Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue20/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue50/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] EmptyMer 26 Déc - 21:17

  • A vrai dire, Gabrielle se demandait vraiment ce qu'elle faisait là. Accoudée au bar, un verre de vodka à moitié vide ou à moitié rempli, c'est selon, devant elle, la jeune femme gardait des yeux fixés sur le liquide qu'elle faisait tournoyer dans son enclo. Autour d'elle, l'odeur nauséabonde de nicotine et de produits louches résidaient dans l'air, si nombreux que ça en formait un épais filtre de fumé.
    Enfin, ça, c'était le mauvais coté des choses. Mais pour elle, dans une boîte de nuit, il n'y avait presque que du mauvais. Seulement, elle n'avait pas vraiment choisit. Si elle n'aimait pas autant sa meilleure amie, elle serait en train de lire un bouquin dans son lit, lunettes sur le nez, ou de regarder à la télévision un bon film dégoulinant l'eau de rose, spécial "larmes".
    Et justement, sa meilleure amie, elle se trouvait sur la piste de danse, à s'éclater et à chauffer la gente masculine. Rien que cette pensée fit sortir une grimace sur le visage angélique de Gabrielle, et elle finit d'une traite son verre.


    -Sacré Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] EmptyMer 26 Déc - 21:27

La musique lui résonnait dans les oreilles, lourdes et quelques peu agacante, mais elle continuait de s'éclater. Ses cheveux blonds platines volaient autour d'elle, giflant presque tout les garçons autour d'elle. Vêtu d'un slim noir, de talons rouges et d'un haut rayé rouge et noir, Rose bougeait dans tout les sens. Elle chercha alors sa meilleure amie autour d'elle, mais ne la trouva pas. Bizarre, elle savait bien que Gabrielle n'était pas du genre à aimer aller s'éclater en boite mais de là a ronchonner dans son coin !
De ses yeux sombres, elle chercha son amie, et la trouva enfin, au bout de quelques minutes, accoudé au bar, un verre de vodka, sans doute, devant elle. Rose soupira bruyament, et quitta les quelques garçons qui dansaient autour d'elle poure joindre Gabrielle.


- Tu pourrais danser, Gaby ! Eclate toi un peu, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue20/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue50/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] EmptyMer 26 Déc - 21:54

  • Quand Rose revint à coté d'elle, Gabrielle ne pu s'empêcher de sourire. C'était toujours comme ça, de toute façon, dès qu'elle était près d'elle, elle retrouvait le sourire. Ce qui ne les empêchaient pas de se chamailler plus que souvent.
    A sa remarque, la jeune femme soupira fortement.


    -J'aime pas danser. Et j'ai pas envie de m'éclater.

    Sur ce, elle commanda un autre verre de vodka. Mais quelle bonne humeur, dites moi ! Mais il faut dire que quelque chose tracassait énormément la jolie blonde. Et c'est pour ça que ce soir, elle aurait préféré rester chez elle, parce qu'elle sait bien quel genre de personne traîne en boîte. On aurait pu croire à un remix de "J'n'aime rien et j'le vaux bien" version Gabrielle, mais cette humeur massacrante, ce n'était pas non plus tous les jours qu'elle la portait sur elle.

    -Vas danser, toi. C'est bien pour ça que t'es là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] EmptyMer 26 Déc - 22:06

Aux réponses de son amie, Rose fronça les sourcils. Elle la connaissait bien, et même si elle savait que Gabrielle n'était pas du genre à aimer danser, sur son visage, se lisait que quelque chose tracassait son amie.

- J'irais pas danser, pas sans toi.

C'était vrai, elle aimait beaucoup s'éclater avec elle. Ce n'était pas la meilleure de façon, certes.

- Mais j'irais pas danser non plus, si tu ne m'avoue pas ce que tu as !

Elle s'asseya sur un des sièges en hauteur, croisa les bras et la fixa en fronçant les sourcils, prenant un faux-air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue20/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue50/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] EmptyMer 26 Déc - 22:21

  • C'était toujours comme ça. Dès que l'une n'allait pas bien, l'autre le devinait forcément, et lui demandait ce qui n'allait pas. Gabrielle ne fut donc pas surprise quand sa meilleure amie lui demanda ce qui n'allait pas, et surtout de tout lui expliquer.
    Elle but une gorgée de la vodka que la serveur venait de lui apporter, et tourna la tête pour regarder Rose dans les yeux.


    -Il y a que j'aime pas aller en boîte, que je le fais uniquement pour toi et que tu le sais. Pourtant, tu continues toujours de m'y emmener.


    Gabrielle se leva, pris son sac et sa veste, dans l'intention de partir. D'habitude, elle ne s'énervait pas aussi vite, mais la fumé, l'alcool et son problème d'esprit mélangé ne faisait pas bon ménage.
    La jeune femme se dirigea vers la sortie, gravit les marches en faisant bien attention à bousculer tout les couples, hétéro ou non, qui s'embrassait sur les bords. Une fois à l'air libre, elle inspira une grosse bouffée et soupira, levant la tête au ciel. Il y avait des étoiles, cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] EmptyMer 26 Déc - 22:38

Rose soupira, malgré qu'elle disait vrai. C'est lorsqu'elle vis sa meilleure amie partir, qu'elle s'éttona. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'ennerver si vite, c'était plutôt son genre. Elle la suivit, consciente du faite qu'elle avait tout a fait raison, jusqu'a la sortie de la boite. Elle s'arrêta derrière Gabrielle, cette dernière levant la tête vers les étoiles.

- Je sais, gaby', que tu n'aimes pas les boites. Mais moi, je les aimes, pouvoir danser me fait du bien, mais être avec toi aussi. J'referrais pas la même érreur !

Il eu un moment de silence, et Rose soupira. Mais une lueur de malice cligna dans ses yeux.

- Tu me rejoins dans le salon de musique rock, alors ? =)

Elle se retourna, un sourire en coin pendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue20/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Left_bar_bleue50/100Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] EmptyVen 28 Déc - 1:03

  • Le salon de musique rock ? Gabrielle se retourna et lui fit un petit sourire. Décidement, ces deux là s'entendaient vraiment très bien. Je suis tout pour toi comme tu es tout pour moi.

    -D'accord, vas y, je te rejoinds, j'ai... Un truck à faire avant.


    Elle attendit que sa meilleure amie retourne dans la boîte, puis sortit son portable pour composer un numéro que, d'habitude, elle évitait à tout prix. Elle hésita un long moment avant d'appuyer rapidement sur le bouton "appel", puis colla l'appareil à son oreille, les battements de son coeur augmentant de plus en plus à chaque sonnerie. La jeune femme trésaillit quand, enfin, l'interpellé décrocha à l'autre bout.

    -Papa, c'est moi... Je dors chez Rose ce soir... Oui, je sais... Oui... Je... D'accord... Hum.


    Gabrielle raccrocha tout aussi rapidement, et respira un grand coup. Rien que le fait d'entendre sa voix la faisait paniquer. Elle repris ses éprits, et alla retrouver Rose à l'intérieur.


    -Désolée, j'ai été un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]   Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu m'emmènes en boîte de nuit ? [PV Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser