Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'entraine [Libre]

AuteurMessage
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||

| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: S'entraine [Libre]   Jeu 27 Déc - 2:13

Alex ne fesait pas partit de léquipe de basket ni de l'équipe de foot de l'université. C'était d'ailleur fort étrange pour un mec populaire comme lui. Pourquoi vous aller me demander? Et bien surement parceque Alex n'aime pas tellement le sport déquipe. Il est tellement prétencieux, qu'il préfère pratiquer un sport où on ne verrait que lui, et dans un sport déquipe il se la jouerai trop perso. Mais bon en y réfléchissant il aimerait malgré cela faire partie d'une équipe ça à tout de même de nombreux avantage, notament celui d'avoir sa pom pom girl attitré, puis de porter un maillot et pendant le match de faire baver toute les filles. Alex hésitait tout de même à envoyer sa candidature pour faire partie de l'équipe. Il était tout de même un joueur de basket plutot doué, c'était quand même le frère de Chase et Nate les deux plus grand joueur de toute la ville, il avait eu donc de nombreuse occasions de s'entrainer avec eux lorsqu'il était petit. Il arriva au stade et alla se changer dans les vestiaire, puis prit un ballon et marqua quelque paniers pour se détendre, il adorait vraiment le sport, d'ailleur il aimait tout de même tout les sports c'était sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll

| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
85/100  (85/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Ven 28 Déc - 0:15

Quelques paniers, voilà ce qui détendrait le jeune Miles... Les cours devenaient de plus en plus barbants à la longue et les matchs de basket n'étaient qu'un week-end sur deux, sans parler des entraînements qui se faisaient de plus en plus rare, ça en devenait rageant de ne plus pouvoir jouer ! Zac avait donc décidé qu'en cette fin de matinée, alors qu'il avait trois heures de trou dans les cours, il irait se faire un petit entraînement perso de basket dans le gymnase.

Il était vite rentré chez lui, avait attrapé son sac de sport et avait sauté dans sa voiture pour se rendre sur le terrain. Il n'avait déjà plus que deux heures et demie devant lui, c'était déjà pas mal ! Il se gara rapidement, c'est à dire en prenant trois place avec son coupé sport, et se dirigea vers le terrain en plein air, une silhouette se dessinait sur le terrain... Alexander, c'était plutôt étrange ! Il s'avança pour poser son sac et prendre un ballon à l'intérieur.

" Qu'est-ce que tu fou içi, mec ?! "

Il tira et marqua comme à son habitude, Alexander ne faisait pas partit de l'équipe de basket, mais après tout le terrain était ouvert à tout le monde...
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Ven 28 Déc - 2:56

Alex était toujours en train de marquer quelque paniers, d'ailleur il se débrouillait plutot bien pour quelqu'un qui n'avait pas intégrer l'équipe de basket. Soudain il aperçu au loin un de ses amis des Wildcat, Zac Miles qu'il connaissait presque depuis l'age des couches. Il arriva avec son ballon et marqua un panier, il semblait surprit, car en effet c'était peu commun de voir Alex sur un terrain de basket. Bien sur ZAc lui demanda ce qu'il fesait ici

-Eh bien comme tu vois je joue au basket, c'est ce qu'on fait sur un terrain de basket il me semble non?

Le jeune homme rigola, il c'était mit dans la tête l'idée qu'il allait essayer d'intégrer l'équipe et il était bien déterminer à s'exécuter. Quand Alex avait une idée en tête personne ne pouvait lui empecher de l'acomplir.
Zac Miles
ll Cute Boy ll

| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
85/100  (85/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Ven 28 Déc - 16:26

La réponse d'Alexander était évidante mais à vrai dire la question posée par Zac n'était pas très pertinente non plus... Mais bon, il venait de sortir de cours, il ne fallait pas lui demander d'engager une discussion philosophique non plus ! De toute façon, sortant de cours ou pas, il n'en aurait pas été capable... Il sourit à cette réponse évidente et tira à nouveau, il marqua sans même toucher le cercle . Il était vraiment doué, il s'arrêta quelques instants pour regarder jouer son ami, il ne l'avait vu que rarement avec un ballon de basket entre les mains... Et il se débrouillait plus que bien pour quelqu'un dont ce n'était pas le sport.

" T'as jamais envisagé de rentrer dans l'équipe ? Tu te débrouille mieux que la plupart des bons à rien qui me servent de coéquipiers... ! "

Il se mit à sourire à nouveau et tira d'un peu plus loin cette fois, le ballon cette fois çi ne rentra pas le panier, on ne pouvait pas non plus tout réussir tout le temps...
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Sam 29 Déc - 16:26

Alex regarda son ami tirer des pagnier, il se débrouillait bien d'ailleur. Enfin bon Alex se dit que c'était normal il n'était pas dans l'équipe pour rien. Même si vu la réponse de Zac, certain ne devaient pas être super doué, pas étonant que jusque là l'université n'avait pas réussi à gagner la final du championat. Car Alex était tout de même un passioné de sport et il suivait attentivement les exploit de l'équipe, il se rendait à presque tout les match, et puis à l'après match c'était une occasion de plus pour Alex de faire la fête et de se bourrer la geule. Enfin bon le jeune homme était comme ça il ne fesait que s'amuser ou pouvait d'ailleur dire qu'avec toute les filles qu'il cotoyaient qu'ils vivait d'amour et d'alcool frait XD

-Non je n'est jamais envisagé cette solution... Enfin jamais jusqu'à présent. J'était justement entrain de réfléchir à sa. Et puis avec mes frères qui s'entrainait chaque jour depuis qu'on était petit normal que je sache jouer en même temps mais bon j'ai pas tellement envie de devenir un sportif de l'université et une star du basket comme eux.

Alec n'avait absolument aucune envie de ressembler à ses frère qu'il détestait du plus haut point. Et si il rentrait dans l'équipe il n'arriverait pas à se distinguer d'eux et il avait horreur de ça.
Alex s'arreta de jouer pendant un moment pour souffler et il alla prendre une bouteille d'eau dans son sac, puis il regarda Zac qui était toujours entrain de s'entrainer.
Zac Miles
ll Cute Boy ll

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
85/100  (85/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Sam 29 Déc - 21:24

Alex n'avait pas tout à fait tort pour ces frères, il y avait déjà assez de personnes populaires grâce à l'équipe de basket, pas besoin d'en rajouter à la liste... Et la plupart du temps ce n'était pas les plus intelligents qui étaient connus grâce au sport ! Le jeune Scott faisait le bon choix en ne voulant pas suivre la voie de ses frères, finir comme eux n'était pas très glorieux tout de même... De plus, si Alex intégrait l'équipe il serait obligé de s'entraîner avec Chase et Nate, ce qui ne serait pas une partie de plaisir vu leur niveau d'entente.

" Ouai... T'as sûrement raison. "

Zac tira à nouveau et marqua, il prit le rebond et fit un dunk. C'était son coup favorit, ça impressionait les filles et les recruteurs ! Alex était partit boire un coup et Zac fit encore quelques tirs pour s'amuser, les cours n'étaient plus que dans une heure... Mais bon, il avait encore le temps de jouer.

" T'a prévu quoi après les cours ?! "

Un resto avec Hilary et d'autres personnes des Wildcats aurait été sympas, mais encore fallait-il que tout le monde soit libre et convaincu... Ce n'était pas gagné, mais ça ne coûtait rien d'essayer !
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Sam 29 Déc - 22:46

Alex souria face à ce qu'il disait. Pourquoi? Car on lui disait souvent cela et ça ne fesait qu'augmenter le fait qu'il se prenne pour le meilleur. Enfin bref Alex était un prétencieux de première qui ne pensait parfoit qu'à lui et c'était pas nouveau.

-Bien sur que j'ai raison, j'ai toujours raison :D

il rigola, c'était une des ses phrase préférés qu'il adorait dire, et qu'il disait souvent d'ailleur. il regarda son pote faire un super truc de basketteur et il revena vers lui et il lui demanda ce qu'il avait prévu après les cours. Et bien Alex n'avait rien prévu pour le moment, en fait c'était très rare qu'il prévoyait quelque chose à l'avance, Alex adorait l'imprevu et vivait vraiment au jour le jour et prévoyait vraiment tout au dernier moment.

-Ba j'ai rien prévu. Tu veux qu'on traine ensemble et qu'on aille matter des petites minettes? XD

Alex rigola, c'était plsu fort que lui, son activité favorite était de matter en effet, et c'était surtout un bon moyen de passer le temps. Il était exaspérant avec ça il le savait mais bon c'était Alex Zac avait l'habitude que celui ci fasse ce genre de remarque
Zac Miles
ll Cute Boy ll

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
85/100  (85/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Sam 29 Déc - 23:46

Un sourire se dessina sur les lèvre du jeune garçon lorsqu'Alex se vanta de toujours détenir la vérité, il manquait pas d'air ! Mais c'était pour ça que lui et Zac étaient restés amis pendant toutes ces années... Ils se ressemblaient dans les défauts même si niveau prétention Zac n'arrivait pas à la cheville du frère Scott !

" Ha oui, c'est vrai... J'avais oublié ! "

Il rangea son ballon dans son sac, c'était pas amusant de jouer tout seul, ça allait deux minutes quoi ! Il s'assit sur le premier rang des tribunes et attendit la réponse de son ami pour ce qu'il avait prévu ce soir... Il se mit à rire à sa réponse, il s'y était un peu attendu pour tout dire. Que serait Alexander Scott sans les filles ? Et que seraient les filles sans Alexander Scott ?
Le Wildcat se tourna vers Zac et ajouta.

" Disons que je m'étais dis qu'un resto aurait pu être pas mal... Avec Hilary, d'autres gars des Wildcats... Enfin, j'sais pas ! Si t'as envie de sortir en boîte, ça me va aussi ! "

Il s'en fichait en fin de compte, une petite sortie entre mec pouvait être pas mal non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Dim 30 Déc - 0:38

Beverly était entrain d'écouter derrière la la grille du stade, il faut dire que c'était une de ses mauvaises habitudes mais qui pouvait se révéler bénéfique quelques fois. Et en plus du fait que les deux garçons qui discutaient étaient plutôt minions elle ne risquait pas de se géner. C'est alors qu'elle les entendit parler d'une soirée ce soir, et du fait qu'elle n'avait rien de prévu elle se dit qu'une soirée en compagnie de ses deux charmant garçons ne serait pas une si mauvaise idée. Bien sûre elle savait que les deux gars en question n'étaient pas forcément ses meilleures amis et de ce fait ils n'accepteraient pas obligatoirement de passer cette soirée avec elle mais peut importe comme elle se le disait souvent "qui ne tente rien n'a rien". Alors elle ouvrit le portail qui grinçat au contact du sol puis elle fit quelques pas vers eux d'une démarche gracieuse dans sa robe vintage et ses escarpins vernis.

Hey!!! Comment ça va? dit elle d'une voie enjouée, qui voulait forcément dire qu'elle avait une idée derrière la tête et qu'elle voulait leur demander quelque chose.
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Dim 30 Déc - 0:52

Alex rigola suite à la première remarque de Zac, car ce dernier fit un mine exaspérer par la prétention du jeune homme, c'était plus que flagrant ça chez Alex d'ailleur il était sans cesse entrain de venter ses mérites.
Et puis Zac le savait très bien que Alex avait une passion sans précédent pour les filles, on pourait lui décerner la palme d'or du pire drageur du campus

-Oui un resto avec Hilary c'est une bonne idée mais je préfère qu'on aille en boite et qu'on invite tout les Wildcats uassi bien mec que fille ça pourait être encore mieux. Car j'ai déja prévu un truc romantique avec elle au resto ... Et me regarde pas comme ça je sais être romantique, enfin je vais essayer d'ailleur j'aurais besoin de ton aide pour quelque truc.

Oui Alex et le romantisme ça fesait 2 et il pensait que c'était une très bonne idée de demander de l'aide à Zac, lui au moin n'aurait jamais eu l'idée d'offrir une console de jeu vidéo à sa petite copine. Alex le savait, Zac lui saurait surement quoi faire, il avait toujours été meilleur dans ce domaine que lui.

Les deux jeune homme étaient toujours entrains de discuter quand soudain une fille vint se joindre à eux, Alex ne la connaissait Aboslument pas , où si il la connaissait il ne s'en rapellait surement plus, il avait toujours eu du mal à se rappellé des prénom et des tête des gens

-Salut toi... Tu a besoin de quelque chose?

Autant être direct se disa Alex, la jeune fille semblait vouloir leur demander quelque chose et il attendit donc ça réponse
Zac Miles
ll Cute Boy ll

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
85/100  (85/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Dim 30 Déc - 1:06

L'idée du resto semblait brancher Alex mais se dernier avait encore quelque chose de mieux en tête... En effet, une soirée entre tous les Wildcats en boîte était une perspective assez sympas pour le soir. L'alcool, les filles et l'argent couleraient à flot... Cela convenait parfaitement à Zac !

Le joueur de Basket se mit à rire lorsqu'Alex évoqua une soirée romantique au restaurant avec sa chérie, rien que de s'imaginer Alex inviter quelqu'un à une petite soirée calme dans un bon restaurant était drôle. Mais ce fut surtout la fin des paroles de son ami qui firent rire le jeune étudiant, alors comme ça il avait besoin de son aide ?

" J'essayerais de t'aider au mieux... Enfin, si tu ne lui choisis pas un steak-frites en plat principal ce sera déjà un grand pas en avant ! "

Il sourit à ce qu'il venait de dire et c'est alors que le bruit de talons sur l'asphalte se fit entendre. Quelqu'un venait à eux... Une fille... Zac ne la connaissait pas, peut-être une amie d'Alex mais vu sa tête ça ne devait pas être ça !

Alex fut plutôt direct dans la présentation, ce n'était pas plus mal, encore une qui voulait soit leur corps soit leur argent... [xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Dim 30 Déc - 1:21

Beverly les regardait toute en réfléchissant à la façon de formuler ça demande, elle savait qu'ils étaient tous les deux des garçons très prétentieux et ne voulait pas trop les flatter mais ils avait l'air plutôt sympas et le fait de les connaître sans qu'ils ne sachent quoi que soit d'elle la faisait rire intérieurement. Elle voulait pourtant vraiment trouver quelqu'un pour ce soiret ils étaient les parfaits candidats. Elle croisa les bras sur sa poitrine et dit d'une voie décidée:

Qu'est ce que vous faites ce soir?

Ils allaient surment la prendre pour une petite allumeuses comme toutes les autres filles qu'ils devaient voir défiler toute la journée mais c'était plutôt drôle, elle comptait bien rester mystérieuse et anonyme c'est pourquoi elle ne de présenta même pas.
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Dim 30 Déc - 3:30

Bien sur lorsqu'il parla de sa soiré romantique Alex du supporter le rire de son amie face à cette nouvelle, en effet c'était vraiment pas du tout commun
Et pour la soirée en boite, il avait plutot hate, se retrouver entre amie autour d'un bon verre en boite ça pouvait vraiment être bien, et puis là il serait avec Hilary et pas d'autre filles.
Il sourit face à la remarque de Zac, il savait qu'il l'aiderait il avait toujours été présent pour lui et vice versa en cas de problème.

-Ouai déja je sais que je ne prendrait pas de steak frite ^^

Alex et Zac regardèrent la fille ils n'avait toujours pas la moindre idée de qui elle était. Et elle leur demanda ce qu'ils fesaient ce soir. Bien sur Alex et son esprit pervers prit ça tout de suite comme une proposition mais bon ce soir il serait déja occupé de tout façon.

-euh ba ce soir on sort et je serait avec ma copine
Zac Miles
ll Cute Boy ll

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
85/100  (85/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Dim 30 Déc - 16:33

Encore une qui n'avait pas froid aux yeux, ils ne la connaissaient ni d'Eve ni d'Adam et elle venait leur demander ce qu'ils avaient prévu pour la soirée... Décidément, les filles se croyaient tout permis, le seul problème était que les deux jeunes gens venaient justement de prévoir une petite virée en boîte pour le soir même. Une autre fois peut-être chère petite !

Alex fut assez direct dans le genre " on est déjà prit ce soir, et y'a plus de place pour toi ! " ce qui fit sourire Zac discrêtement. Le jeune joueur de basket savait pertinnement que Hilary détestait les autres filles qui tournaient trop près de son copain, c'était d'ailleur une des raisons de leurs disputes. Miles regarda la fille de haut en bas, elle était pas mal mais elle n'était pas des Wildcats c'était la seule chose qui n'allait pas.

" Ouai, on a une soirée entre potes... Après si tu veux venir, j'pense pas qu'il y ai de soucis... Mais te plains pas si on t'adresse pas plus de trois fois la parole ! "

Il lui fit un clin d'oeil, rien ne l'empêchait de se joindre à eux, mais les autres allaient parler sur son compte et si elle se sentait la force de les affronter, il n'y avait pas de problèmes ! Il se tourna vers Alex, et sans rien dire l'interrogea sur la possibiliter qu'elle vienne... Il savait qu'il le comprendrait.
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   Dim 30 Déc - 18:04

Alex fut assez direct, il ne connaissait pas cette fille et l'idée qu'elle passe une soirée avec eux ne le motivait pas plus que ça, de toute façon la seule chose qu'il voulait c'était passé un moment avec ses amis. La seule chose qu'il souhaitait c'est qu'elle ne le drague pas, ces temps ci il en avait un peu marre de ces filles qui se jettait sur lui et il ne voulait pas subir ça encore et surtout pas devant Hilary.
La seule chose qu'il devait savoir d'elle c'était qu'elle n'était pas de leur Team, c'est tout. Alex connaissait très bien les Wildcats, ils adressaient très peu la parole aux autres qui ne fesait pas partit de leur équipe. En tout cas en entendant les paroles de Zac il pensa que son ami avait pensé exactement la même chose que lui.

-Ouai tu peut venir si tu veux ... Mais si tu t'ennuie on t'auras prévenu de toute façon.

Zac avait dit qu'il n'y avait aucun soucis pour qu'elle les accompagne, enfin si un peu pensa Alex c'était quand même une soirée entre Wildcats mais bon il avait préférer se taire de peur de parraitre trop méchant, contrairement à Zac Alex avait jamais été très doué pour la diplomatie et pour bien se comporter avec les gens. Il regarda son ami et lui posa une question.

-Et toi tu va amener une fille?

Alex voulait s'informer et de parler de fille devant une parfaite inconu ne l'embetrait guère, et puis il voulait également savoir si Zac avait quelqu'un en ce moment, car Alex le savait il se préoccupait parfoit tellement de lui qu'il en oubliait les autre mais Zac avait l'habitutde de toute façon et il savait très bien que Alex était au font toujours présent pour ses amis même si c'était parfoit dur de lui parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   

S'entraine [Libre]
Page 1 sur 1