Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jennifer Morrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Morrow
Choisit ton Rang !
Jennifer Morrow


Nombre de messages : 73
Age : 33
| J'aiime | : Micheal Roe
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : I can play with you ? The Game is Simple, Me And You. Which is going to survive ?
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue85/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue90/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (90/100)

Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow EmptyVen 28 Déc - 4:00

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Morrow
    Prénom : Jennifer
    Age :17 ans
    Date de naissance :5 octobre 1990
    Lieu de naissance : Elle a toujours vécu ici !
    Signe(s) Particulier(s) : Elle a un jolie tatoue de fleur un haut, a gauche de son vagin !

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique :
    Caractere : Jennifer est une pétasse,une garce. Supérieure,manipulatrice, cynique, vexante et diabolique elle est le fruit d'une enfance trop gâtée et d'une éducation ratée.Elle ne respecte rien ni personne. Séductrice, elle obtiendra n'importe qui si elle le décide. Dépensière, sa carte bleue est remplie par sa chère mamounet adoré et elle n'hésite pas à la faire flambé dans les magasins de haute couture. Manipulatrice, acharnée et discrête,Jen est une réelle vipère. Pourvue d'une colère effrayante, la plupart des gens lui cèdent ses caprices avant que la foudre ne tombe. Personne lui arrive à la cheville parce qu'elle hait tout le monde, et que si vous la chercher, elle vous rembarrera comme jamais. Elle leur rit au nez. Mais elle peut se montrer gentille et elle est sociable,ce n'est pas vraiment une fille sérieuse,mais toujours souriante,elle est très amusante,rigolote.

    Jennifer est aussi une vraie fonceuse,elle va toujours de l'avant et n'a peur de rien,courageuse et débrouillarde c'est bien elle!Mais c'est une fille aussi très curieuse ,elle peut devenir une mine a potin en un rien de temps ..Jennifer est..le mal en personne?Mmm..peut-être pas mais juste une mechante qui serais capable de vous détruire avec ses paroles qui peuvent se montrés si blessantes!

    Par la suite Jen decide de changer,Elle se montres très...ange en étant généreuse,gentile et aideuse mais un mot de travers de votre part elle peut tout arrêter pour devenir une vrai petite vipère et vous rabaisser en un rien de temps car elle se montre vexante et n'a pas peur de dire les 4 vérités.Jennifer est étonnante,elle a un caractère spécial,elle est tout simplement adorable maitenant car avant elle etais tres mechante .. Parfois elle se laisse aller mais essaye de passer par dessus ...

    Qualités : Les qualités de November.... Maitenant parce que avant elle n'avais aucune qualité mise a part sur son physique .. Maitenant ellle est vraiment aimable,c'est une personne toujours prete a aider .. Souvent souriante et accueillante, elle reste assez ouverte au dialogue mais il faut avouer que ca pourrrais degenerer parfois... Elle est rendue tres genereuse et elle est original avec le style de vetement qu'elle porte .. Elle est bonne en dessin et en theatre !! Elle a toujours ete fonceuse et débouillarde malgré son enfance gatée ..

    Défaults : Ahhh les défaults, Avant c'etais tout a faite elle: Un Défault de la vie .. Supérieure,manipulatrice en plus d'etre cynique, vexante et diabolique .. C'étais la pir des garces mais maitenant qu'elle a connue son copain tout a changer .. Elle a une colere en elle qui lui fait '' peter les ploms'' et c'est une personne qui est archarné mais aussi curieuse .. Toujours prete a partir des rumeurs a la moindre vision November ne se gene pas pour dire se qu'elle pensse .... Malgré son changement beaucoup de default resorte encore ..


    Physique : Un jour,elle fera sauté son dressing,c'est sûr!Elle est toujours a la mode,la toute dernière,elle ne s'habille que de grandes marques tel que Prada, Tribes, Chloé,Chanel, Dior, Gucci, Oscar de la Renta et j'en passe! C'est une fille parfaitement parfaite.. Elle a de jolie cheveux Blond, mais elle les as deja eu brun, noir, roux, rouge et parfois une certaine couleurs avec des meches mais le blond lui va a ravi d'apres son petit copain .. Pour acompagner ses beau cheveux long elle a de magnifique yeux brillant parfois bleu, parfois vert !! Pompom girl, on pourrait croire que c'ést le rôle qui lui va le mieux entrant parfaitement dans les clichés de la petite blondes aux longs cheveux légèrement onduler et toujours parfaitement bien coiffée, le tout relevé d'un peu de maquillage sur le visage, sans non plus en faire des tonnes.Elle a un magnifique sourire avec de dents blanche et droit .. Jeune fille de 16 ans, Jennifer n'est pas bien grande .Bref, un stéréotype qui à une tendance à la suivre, mais dans le fond ça n'a peu d'importance, ce n'est pas le physique qui fait ce que l'on est?!

    Goûts :
    Ce Qu'elle Aime :
    Jen est une personne qui es a la mode donc pour se qui est de ses gouts, ils sont pas mal ouvert !! Elle peut porter n'importe quoi en autant qu'il lui aille bien !! Elle aime la popularité, et être a l'école pour être remarquer et se sentir aimer de tout c'est amie.. Elle aime avoir se qu'elle veux et être le centre d'attention de tout monde .. Jen est prete a faire n'importe quoi pour sa ! Elle adore la nature, la pluie mais se qu'elle aime encore plus c'est les appareil photo et les camera fixer sur elle ...

    Ce Qu'elle N'aime Pas :

    Elle déteste les autres qui ne l'aime pas pour ce qu'elle est !! Qui la critique ou quui parle dans son dos ?! Pourquoi ne pas le faire un pleine face... Elle déteste le monde qui ne font pas de sport et qui reste assis devant leur télévision ou ordinateur a manger sans arret .. Elle n'aime pas les gens qui on peur de se salir ou se casser les ongles.. Elle parait comme cela mais au contraire se n'ai pas elle et elle deteste cela ! Jen deteste avoir peur puis elle n'aime pas les cours.


    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

    L'Upper East Side..un quartier chic de Bering,où naquit une jolie petite fille nommée Jennifer,le 5 octobre dans une pretigieuse clinique précédemment choisie pour sa naissance.Ah Jennifer,on attendait tant sa venue,effectivement,Janet Kathlyn Sanders,sa mère,ex mannequin à présent styliste et Scott James Morrow,son père,homme d'affaire,ce petit couple n'ayant pas eu d'enfant avant Janet commençait a s'ennuyer dans leur couple,étant trop riche,ils décident d'avoir un enfant pour le gâté et surtout bybye l'ennui !Ainsi Jeniffer est venu au monde,quelques heures après sa naissance,il y avait déjà des journalistes autour d'elle et sa mère,c'est sa d'être célèbre dès sa naissance!La petite fille est tout simplement née avec une cuiller en or dans sa bouche VIP !

    Niveau enfance,Jen a vécue une magnifique enfance,fille unique pourrie gâtée,dans un grand appartement à Bering,rien ne lui manquait:une très grande chambre toute rose,dont toute les petites filles rêvent,un jaccuzzi,et comme c'était des appartements luxueux et privés:la piscine intérieur dans un grand hall,bref,le rêve!Et la cerise sur le gateau:les cours à la maison!Pas besoin d'allez a l'école!Elle à vraiment vécue une enfance parfaite,capricieuse,elle obtenait tout ce qu'elle voulait.Dès ses huit ans,elle a eu un accès illimité à l'argent: une carte de crédit!La petite fille passait ses journées dans les magasins,complètement accroc aux habits et chaussures! Sans oublier le coiffeur,à huit ans seulement la petite avait déjà une coiffure de star,des ongles parfaitement manucurés et des habits de luxe.

    Elle décide d'entrée au lycée à l'âge de ses 12 ans,a peine arrivée,elle a déjà du succès!Surtout quand on entend son nom de famille!Elle devient très vite populaire et réputée chez les garçons avec son physique de rêve,oui,déjà !Elle se fait beaucoup d'amis mais traîne toujours avec ses meilleurs amis,qui sont sa famille,Jennifer commence alors a devenir encore plus coquette,elle perd sa virginité,et ne fait que d'allez en boîte les soirs où il n'y a pas cour le lendemain et meme ...,elle va aussi toujours au shopping,son dressing se remplissant peu à peu..On ne compte même plus ses rendez-vous chez l'esthéticienne,le coiffeur,le manucuriste etc..Bref la vie de Jennifer est un rêve! Elle rencontre apres quelque temps un garson avec qui sa vie pourrais etre encore plus qu'un reve .. Micheal Roe

    Vers l'age de 16 ans, elle se rend compte a quelle points elle a de la chance et que parfois il y a des gens qui n'ont pas cette chance ... Elle etais rendue la blonde populaire,sexy encore mais gentille, souriante et aimable !!


    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac : Son Ipod, son maquillage, son appareil photo, son cellulaire, de la gomme, son porte monnais et quelque papier !
    Plat Préféré :Lazagne
    Couleur Préférée : Le Vert
    Pays Préféré : La Californie
    Musique Préféré :Apologize de Timbaland

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux : Découvrire ce que son copain lui cache et aller voir son père en prison !!
    Je voudrais : Se faire plus aimer par les PomPom Girls et Populaire !


    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs : J'aurais une envis de coucher avec tout les mecs du licée (FAUX)
    J'aurais déja pris de la drogue forte (FAUX)
    Je me saurais faite tromper (A Voir)
    Je fréquente les bars (Vrai)
    Je serais une alcolique (Vrai)

    Secret : Malheureusement, non!

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar :Taylor Momsen
    Prénom : Mellye
    Age : 17 ans
    Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? Non !
    Comment avez-vous connut le Forum ? En fesant forum en forum!
    Votre niveau de RP ? 15/20
    Fréquence de connections : 5-6 fois par semaine
    Code réglement :
    Spoiler:
    Code Personnage :
    Spoiler:
    Code Avatar :
    Spoiler:
    Code Design :
    Spoiler:
    Comment trouver vous le forum ? il est super et il a l'air actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-newmansound.forum-actif.net/
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue95/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue90/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (90/100)

Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow EmptySam 29 Déc - 13:01

    C'est niquel miss !
    Rempli juste ta fiche de personnage et je te validerais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Choisit ton Rang !
Jennifer Morrow


Nombre de messages : 73
Age : 33
| J'aiime | : Micheal Roe
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : I can play with you ? The Game is Simple, Me And You. Which is going to survive ?
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue85/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue90/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (90/100)

Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow EmptyJeu 3 Jan - 21:51

Voila c'est faiteeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-newmansound.forum-actif.net/
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue100/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue100/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (100/100)

Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow EmptyVen 4 Jan - 0:15

Bienvenue !Va signer la charte et ensuite tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Choisit ton Rang !
Jennifer Morrow


Nombre de messages : 73
Age : 33
| J'aiime | : Micheal Roe
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : I can play with you ? The Game is Simple, Me And You. Which is going to survive ?
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue85/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue90/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (90/100)

Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow EmptyVen 4 Jan - 2:58

J'étais sur de l'avoiir faite !! Bref, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-newmansound.forum-actif.net/
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue100/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue100/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (100/100)

Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow EmptyVen 4 Jan - 14:11

Tout est bon !
Fiche Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Choisit ton Rang !
Jennifer Morrow


Nombre de messages : 73
Age : 33
| J'aiime | : Micheal Roe
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : I can play with you ? The Game is Simple, Me And You. Which is going to survive ?
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue85/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jennifer Morrow Left_bar_bleue90/100Jennifer Morrow Empty_bar_bleue  (90/100)

Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow EmptySam 5 Jan - 0:16

MErciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-newmansound.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Jennifer Morrow Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow   Jennifer Morrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Morrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour parler... [ PV Jennifer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser