Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue85/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue100/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty
MessageSujet: On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]   On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 1:22

Voilà qui était assez bien, oui, passer l'après midi à faire les magasins avec la carte bancaire de papa... Il ne faut pas non plus que cela vous coûte quelque chose même si ce ne serait pas très grave. Mais bon, c'est le geste qui dérange, donner la carte de crédit de quelqu'un d'autre au moment de passer à la caisse est plus facile... C'est comme ça, pas autrement ! Et Zac était bien décidé à prouver cette théorie...

Après s'être habillé d'un jean et d'un T-shirt où on pouvait lire en gros "Come In Myself, Bitch", il décida qu'il était tant pour lui de se rendre à Park Avenue parce que Park Avenue n'allait pas se rendre à lui toute seule. Il monta dans sa nouvelle Audi TT noire flambant neuve, ajusta ses lunettes de soleil Pilot sur le nez et démarra dans un crissement de pneu assourdissant.

Quelques minutes plus tard il se trouvait sur l'avenue de N.Y.C qu'il préférait, celle de toutes les folies, celle où le luxe triomphait. Il se gara sur une place réservée aux handicappés parce que c'était la plus proche du magasin où il voulait entré et sortit de sa voiture, jouant avec les clés. Dolce&Gabbana... Sa boutique préférée où ses achats ne se limitaient pas à de simples paires de chaussettes, ho non ! Le portier lui ouvrit la porte et il pénétra dans le Saint Lieu, il se dirigea vers le rayon homme qui était malheureusement plus petit que celui destiné aux femme...

Il ne prit pas attention à qui il y avait à l'intérieur, il s'en fichait. Il commença à regarder la nouvelle collection...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue95/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue90/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (90/100)

On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]   On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 21:40

    Son sac à main au bras Kaïra déscendi de sa voiture et se dirigea vers la boutique Dolce&Gabbana .. Elle était bien décidée à trouver un cadeau à Evan qu'elle lui donnerait à son retour , histoire qu'il ai consience de son importance pour elle ... Elle entra dans la boutique et retira ses lunettes .. Elle éteint également son I-Phone , dernier achat en date et non des moindres puis se dirigea vers le rayon masculin .. C'était la première fois qu'elle y venait seule .. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle cherchait elle laissa son regard vagabonder de rayons en rayons et d'étagères en étagèrent .. Elle leva son sourcil gauche en signe de mécontentement , elle détestait par dessus tout ne pas savoir quoi acheter quand elle venant dans un magasin .. Evan avait déja tellement de chose que le choix était d'autant plus difficile .. Ses yeux se posèrent sur la nouvelle collection .. Elle s'approcha pour regarder plus en détails les produits exposés .. Un jeune homme regardait lui aussi la collection , sans faire attention Kaïra le bouscula .. Sous le choxc elle fit tomber ses clés de voitures restées en équilibres dans un des mini poches avant de son sac .. Un léger cliquetit retentit quand elles atteinrent le sol .. Soupirant , Kaïra se baissa pour les ramasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue85/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue100/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]   On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 22:09

Alors que Zac allait prendre un petit pull posé sur un rayon vertical, il sentit quelqu'un lui rentrer dedans et lui faire tomber ses lunettes qui attérirent sur le sol, la branche cassée. Alors qu'il allait exploser d'une colère incontrôlée, il vit une jolie blonde se baisser pour ramasser les clés qu'elle venait de faire tomber... Non, ça ne servait à rien de s'en prendre à une si belle créature.

Il se baissa également pour ramasser ses deux morceaux de lunette de soleil et fit un sourire à la fille qui venait de se relever... Il remballa bien vite son expression joviale en la reconnaissant, c'était Kaïra Lowens ! Il n'était pas trop tard pour déclencher un scandal, mais le jeune garçon se dit que ça n'en valait pas la peine, il en avait des dizaines de lunettes... ! Il contempla Kaïra de haut en bas et lui dit d'une voix chaleureuse.


" C'est pas grave, je les aimais pas trop de toute façon ! "


C'était faux, mais bon, il ne voulait pas qu'elle culpabilise pour rien... Même s'il n'était pas sûr qu'elle culpabilise vraiment car après tout il n'était pas dans la même Team... C'était une Princess', lui un Wildcat, rien à voir !
Zac se demanda ce qu'elle venait faire dans le rayon homme de la boutique, aux dernières nouvelles elle n'avait pas de poils sur les jambes [pour pas citer d'autres caractéristiques masculines xD]. Il se retourna vers le pull qu'il voulait prendre et le saisit, il était vraiment bien, les lettres D&G n'étaient pas trop voyantes mais assez pour qu'on les remarques... C'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue95/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue90/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (90/100)

On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]   On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 22:47

    Kaïra finit par se relever .. Elle replace convenablement son sac sur son épaule et croise alors le regard du jeune homme .. Celui ci ne lui ai pas étranger , n'ayant pas trop le temps de s'attarder elle lui lança un vague sourire quand il lui dit que la chute de ses lunetes n'était pas grave .. Pourtant le regard du jeune homme restait insistant sur la jeune femme .. Celle ci s'approcha s'approcha du rayon des lunettes et observa avec attention la paire posée , forcement , tout en haut du présentoir .. Kaïra se mit sur la pointe des pieds , mais comme elle le pensait , elle n'était pas assez grande pour les attraper .. Vexée elle balaya du regard le rayon .. Le jeune garçon était toujours là .. Elle s'approcha de lui ..

    - Excuse moi .. Est ce que tu pourrait m'attraper la paire de lunette qui est tout en haut ?


    Elle désigna du doigt la paire de lunette en question et reporta son attention sur le jeune homme attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue85/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Left_bar_bleue100/100On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty_bar_bleue  (100/100)

On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]   On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 22:56

Kaïra remit son sac à main bien en place sur son épaule et se détourna vers un autre rayon, Zac la regarda partir... Puis se reconcentra sur le pull qu'il venait de prendre, il hésitait entre l'essayer ou pas... S'il devait essayer tout ce qu'il allait acheter aujourd'hui, il n'était pas sortit ! Il se décida donc à laisser le hasard décider pour lui, et regarda les autres articles de la collection.

Il entendit la jeune blonde lui demander de l'aider à attraper une paire de lunette de soleil posé sur le haut d'un présentoire. C'est avec un petit sourire sur le coin des lèvres qu'il répondit amicalement.


" Ouai, biensûr... "

Il s'approcha du rayon et leva le bras pour attraper la paire qu'elle désirait. Elle avait du goût, ces lunettes étaient superbes... comme tout dans cette boutique à vrai dire ! Il lui tendit la paire avec son sourire ravageur accroché aux lèvres, elle était vraiment mignonne cette petite Kaïra...

" Tiens, c'est tout ce que tu voulais ?! "

Il aurait été ravi de l'aider à nouveau, rien que pour ses beaux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]   On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait chauffer la carte de crédit ? [Kaïra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • PARK AVENUE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser