Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.

AuteurMessage
Shannon Warrik
Don't Touch!

| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 19:12

Shannon poussa la porte de la cafétaria, elle était bondée comme ils l'avaient prévu. Mais qui sa "ils"? Sa vous le saurez plus tard si le plan fonctionnait correctement. Voilà donc deux semaines que dans l'université rien ne s'était déroulé, les soirées avaient été mornes et sans nouvéautés, les cours ennuyant quand Shannon y participait, les amis bien trop bourrés et toujours constants. La jeune femme voulait autre chose, son désir de faire une bêtise ne cessait d'augmenter depuis quelques jours, et atteignis son apogée aujourd'hui. Sa respiration était normale, rien sur les traits de son visage ne dévoilait ce qu'elle comptait faire. Alexander à l'autre bout de la cafétariat tenait son téléphone en main et guettait quelqu'un apparamment.
*Toujours aussi ponctuel...*pensa-t-elle amusée. Elle sortit de la poche arrière de son jean son Sony Ericsson et composa un nuémro automatique. La sonnerie stridente d'un portable ne fut presque pas entendue dans le brouhaha que faisait les étudiants en discutant, et riant avec leurs amis.
La voix de son interlocuteur résonna dans l'appareil, il était bref, tiens sa voix était-elle quelques peu soit tendue? Un sourire amusé s'étira sur les lèvres parfaites de la jeune femme.
"Ponctuel.."se contenta-t-elle de répondre avant de jeter un regard en biais autout d'elle pour observer si quelqu'un tentait d'écouter sa conversation, mais personne ne prêtait attention à elle, sauf quelques regards langoureux qui s'arrêtaient sur ses formes.
-Je te sens tendu, aurais-tu peur que cela ne fonctionne pas?
Domage je m'attendais plus venant de ta part...Alex.

Shannon Warrik savait manupuler ses mots pour manipuler les gens comme elle souhaitait, elle blessait Scott pour qu'il ne la laisse pas tomber au dernier moment car sans lui, elle ne pouvait pas aller loin..
Elle ferma donc le clapet de son portable et après un regard provacateur à Alexander qui la regardait, tourna les talons pour s'en aller.
Cependant, dans sa main quelque chose vibra, elle prit la communication et sans laisser le temps à l'autre de parler elle dit sur un ton "surpris":

"On change d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||

| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 19:44

Alex était dans la cafétéria, cela fesait plusieur jour que ses journées s'enchainait et se ressemblait tout autant les une que les autres. On peut dire que ses journée se résumait aux fêtes, alcool et drague. Selon Alex faire la même chose constament était bien trop monotone, il avait toujours besoin de faire un truc nouveau. La motonie et la routine il détestait ça. Que faire pour les combattre? Tout simplement mettre un peu d'action dans cette université. Faire quelque chose dont tout le monde s'en souviendrai. Il avait toujours rêver voir son nom inscrit sur le livre de l'histoire de l'école, hors ce qu'il avait prévu aujourd'hui allait surement être gravé dans l'histoire. Alex avait décidé de mettre un plan en place, c'était encore une de ses idées complètement tordus qu'il avait tout le temps et dont lui seul avait le secret? Oui c'était en quelque sorte ça.
Il avait besoin de nouveau et de faire quelque chose de mal de vraiment mal qui allait peut être faire courir le risque de le faire virer mais bon il n'en n'avait rien à faire, ce qui comptait pour lui c'était de s'amuser, et hors les filles ne lui suffisait même plus pour s'amuser, faire une grosse connerie là c'est l'éclate totale.
Bien sur pour mettre en place son plan machiavélique il n'était pas seul, Il avait contacter Shannon Warrik une étudiante bien connu pour ne pas se comporter en élève modèle et pour avoir foutu le bordel mainte et mainte fois en cours. Enfin bref l'allié parfaite pour lui. Bien sur vous aller vous demander en quoi consiste ce plan? Et bien n'oublier surtout pas que c'est une idée d'Alex donc forcément c'est quelque chose d'un peu fou et même incensé. Le jeune homme avait tout simplement eu la bonne idée de provoquer une panique générale dans la cafétéria et de provoqué un feu d'artifice où lequel le chat de la directrice serait attaché à une fusée de feu d'artifice miniature. Bref cela ressemblerait à une mini explosion, c'était plus dans le but de provoquer la peur cher tout le monde et de divertir la galerie que pour faire du mal, car bien évidemment Alex et Shannon avait prit leur précotion et le seul risque qu'il risquait d'arriver c'était celui de tuer le chat. Hors ce chat était vieux et il avait fait son temps sur cette terre au moin comme ça il mourirait en beauté c'était dit le jeune Scott.
Il s'était installé dans le font de la cafétéria sur une table et attendait Shannon avec impatience, il était tout de même un peu anxieu à l'idée de faire ça. Bien sur il était venu en avance, Alex était très ponctuel, il vit la jeune fille arriver et celle ci l'appela sur son portable et il décrocha. Dans ces paroles la jeune fille essayait surement de le déstabiliser et Alex faillit se dégonflé lorsque celle ci raccrocha et qu'il la regarda partir, puis il composa le numéro de celle ci et au moment ou elle allait franchir la porte elle décrocha.

-Je n'ai pas besoin de changer d'avis ma chère, j'ai dit qu'on ferait ce plan donc on va le faire. J'avoue j'ai faillit me dégonfler mais bon tu me connais je suis un Scott je ne suis pas du genre à m'enfuir comme tu as faillit le faire.

Le jeune homme racrocha aussitot, mintenant rien ne pouvai le faire changer d'avis, la jeune fille tourna les talons et se dirigea discrètement vers lui.
Shannon Warrik
Don't Touch!

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 20:19

La réponse d'ALexander Scott lui plu, vraiment, il essayait de jouer les grands comme ses frères essayent de plier Shannon à leur stupides exigences, cependant cela ne focntionnait point. Néanmoins, Alexander contrairement à l'abrutit de son frère Chase avait prit la précaution de se mettre égal à égal avec Shannon et non pas de lui donner des ordres comme si elle n'était qu'une boniche. Shannon savait que leur plan focntionnerait à merveille car c'était elle qui l'avait mis en place et rarement ses plans faisaient des choux blancs. Elle ferma le clapet de son portable et s'avança discrètement vers Alexander Scott, personne ne douterais de rien Scott et Park princess avenue reignait sur le campus alors ils se cotoyaient s'était bien courant.
En pasant près d'une des dames du refectoire, elle lui tendit la main, comme pour la lui serrer,la femme la serra mais en important la liasse de billets qui était à l'intérieur de la main de la jeune fille. Avec un regard autoritaire elle renvoya la femme quitter les lieux.
Puis elle continua sa route vers Scott comme si de rien n'était, le plan fonctionnait à merveille, ce qui pouvait tout rater c'était qu'un des deux se trompent et il était hors de question que cela se fasse.
Alexander n'avait pas bougé d'un centimètre, ses acolytes filles l'entouraient et tentaient en vain de distraire le garçon qui était quelques peu tendu. A son arrivée Shannon renvoya les filles elles hésitèrent une seconde, une seconde de trop pour Warrik qui grinça des dents avant de lâcher froidement en détachant chaque lettre de son dernier mot qui imposait ses ordres clairement:

"-J'ai dit: allez faire un retour m-a-i-n-t-e-n-a-n-t.

Vexées que leur chef n'aie pas pris leur défense, elles tournèrent les talons, la tête haute et s'en allèrent. Shannon arqua un sourcil et secoua la tête exaspéré de leur idiotie.
Elle s'installa à côté d'Alexander sur la table et lui murmura à l'oreille comme si elle le draguait, chose qui n'était faîte que pour duper les autres étudiants.

-Tout est prêt,l'entrée des cuisines est liberée, on va pouvoir sortir sans problèmes.
Tu veux le faire ou bien moi?

Elle se détacha du jeune homme et regarda autour d'eux, certaines filles coulaient un regard en biais vers eux, elle les foudroya du regard. Les autres étudiants continuaient leur repas tranquillement. Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres: sa risquait de déchirer.
Pauvre minous, il n'aurait même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. La fusée, était cachée dans le refectoire, derrière une des cuisinières, le chat dans une boîte dans un des placards de la réserve, ils n'avaient qu'à s'exclipser discrètement et personne n'y verrait rien...Ils n'y verraient que du feu quand ils veront la surprise que l'élite du campus leur a réservé.

Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 20:48

Alex était toujours à la table et attendait, il avait hate que le plan soit éxécuté, c'était totallement fou mais Alex adorait ce genre de truc. Au moin cela allait le distraire et ça allait aussi un peu remuer la cafétéria. Et si le plan que Shanon avait mis en place fonctionerait tout se passerait bien et toute l'université se souviendrait de cet exploit et cela ne pouvait que faire augmenter la cote de popularité du jeune homme qui était déja bien asser populaire. Shanon avait en effet décider de l'éxécution du plan, et ça dans le moindre détail. Alex avait eu l'idée et elle avait décider comment la mettre en place. On pouvait dire que ces deux là formait une bonne équipe enfin pour ça on verra tout de même si leur plan fonctionne avant.
Alex était le plus jeune des Scott, ce qui implique qu'il était attendut par tout le monde au tournant, c'était le dernier et il avait certaine responsabilité à endosser comme celle de tenir la réputation de ses frères, mais Alex ne voulait pas se contenter de faire ça il voulait être encore meilleur c'était plus fort que lui il était très ambitieux et en voulait toujours plus.
Il était accompagné de filles qui le suivait pour la plupart du temps de partout, c'était en quelque sorte ses boniches, il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulaient d'elles. Elles étaient totalement à ses pieds et à présent elles étaient entrain de minauder bêtement devant lui, ce qui l'énervait mais bon le fait qu'elle soient là rendait le moment plus normal. Et bien oui car quoi de plus normal qu'alexander assis à une table entouré de filles entrain de le draguer? Comme ça personne ne pourai soupsoner quoi que ce soit.
Le jeune homme suivait Shannon du regard et vit celle ci s'occuper de faire dégager une cuisinière. Pour l'instant tout fonctionait comme prévu. Elle s'empressa ensuite de se diriger vers lui et pour son plus grand bonheur elle vira également toutes les filles autour de lui, ce qui ne fut pas sans difficultés bien sur. Les poufs ont toujours été très têtues.
Alex ne bougea pas d'un poil et attendit qu'elles partirent. Shanon s'aprocha de lui et lui chuchotta à l'oreille, Alex lui fit le sourire charmeur qu'il fesait quand il draguait une fille, même si la il n'était aucunement question de drague ou quoi que ce soit c'était plutot pour rester dans la normalité des choses, et pour ne pas se faire repérer. Et il se mit à lui prendre la main et lui chuchoter à l'oreille,, comme lorsqu'il proposait à une fille d'aller le rejoindre dans sa chambre

-Je propose qu'on le fasse ensemble, tu va discrètement chercher le chat là où on l'a laissé et moi je vais chercher le reste du matériel. Et ensuite comme prévu on se retrouve dans la cuisine, si il reste encore des cuisinières je me chargerait d'elle et ensuite on pourra attaché le chat.

Alex se recula, et attendit que la jeune fille lui réponde que c'était bon et qu'ils allaient faire comme ça.
Shannon Warrik
Don't Touch!

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 21:11

Le sourire charmeur d'Alexander et ses contacts physiques ne firent sur Shannon aucune impression, comme s'il ne l'avait touché ni sourit d'ailleurs, mais ils ne devaient pas encore attirer l'attention, elle fit donc de son mieux pour imiter les réactions des filles quand il faisait tout son baratin à dormir debout. Elle sourit et fit senblant d'être un peu gênée, avant de lui chuchoter à l'oreille cette fois vraiment amusée et en rajoutant une couche:

A toute suite....

Puis après une brève caresse sur son bras elle tourna les talons, les filles qu'elle avait envoyé baladé quelques minutes avant la regarderent avec envie, comme si Alex et elles allaient monter dans sa chambre, si elles savaient réellement leur plan elles n'auraient sans aucun doute cédé leur place à quelqu'un d'autre pour ce genre de boulot.
Elle tâta sa poche avant, son briquet argenté était bien à sa place, elle avait vérfié le niveau de gaz le matin même, tout était parfait. L'adrénalide monta dans son corps, se propageant d eplus en plus, Shannon coula un regard vers sa montre, le timming était suivi dans 4minutes Chase et Evan allaient débarquer dans le lieux et s'imposer comme des rois avant de sortir en courant sans demander leur du si le plan fonctionnait correctement.
La jeune femme entra dans la réserve, elle ne recontra personne, la femme qu'elle avait soudoyé avait fait correctement son travail, elle trouva le sac qui contenait l'animal encore silencieux. Shannon ouvrit le sac prudemment et vérifia qu'il était encore en vie. Pour toute réponse, elle se reçu un coup de patte en plein visage. Elle referma ensuite le sac avec colère avant de jurer contre l'animal qui n'avait rien demandé à personne:

Saloprie, j'espère que tu vas creuver sur cette maudite fusée va..

Elle se frotta la joue avant de prendre le sac et de décamper avant que quelqu'un ne suive pas les odres de l'autre femme. Elle poussa ensuite la porte avec décontraction, Alexander était déjà là et déballait le matériel, ses mains tremblaient légèrement.
Soudain Shannon comprit pourquoi il entreprenait cela, certes c'était pour tuer le temps qui devenait vraiment morne et ennuyant mais c'était également pour surpasser ses frères...
*La réputation...la fierté...les mecs..sa va ensemble évidémment*
Elle leva les yeux au ciel exaspéré, elle ne faisait cela que pour s'amuser mais ALexander craignait certainement les problèmes qu'ils auraient si cela ne fonctionnait pas.
Shannon réfléchit, si elle lui montrait qu'elle avait compris l'importance du plan il allait se méfier d'elle, il vallait mieux garder profil bas jusqu'à que cette histoire ce termine. Jouant la comédie, d'être aussi conne que les autres poufiasses de filles, elle s'approcha de lui par derrière et enroulant ses mains sur son bassin elle colla son corps contre le sien, avant d'approcher sa tête vers son oreille et murmurer:

Calme toi chéri tout se passera bien respire, j'ai les choses en main.
On dirait que tu vas faire exploser l'école, ce n'est qu'une blague....

A peine avait-elle finit de dire ses dires, qu'elle le relâcha et s'écarta de lui pour s'occuper elle même de postionner l'animal sur la fusée.
Elle repoussa Alex' et prit sa place. Ses mains évoluaient avec agilité sur les matériaux qui s'imposaient devant d'elle. Montrant le sac avec sa tête, elle demanda silencieusement l'animal. Quand elle oouvrit le sac, elle pinça la peau sur le cou du chat pour le retenir de s'enfouis, puis le plaçant rapidement sur la fusée d'artifice, elle ligota la bête qui ne poussa qu'un miaulement, qu'elle entreprit de faire taire avec une claque sur la tête.

Se retrounant enfin vers ALex elle dit:

Prends le..On y va, tes fères son arrivés..Tout le monde est là.

Puis elle sortit le briquet d'argent et se dirigea vers la porte, main sur la poignée, elle attendait qu'Alexander la rejoignes pour qu'elle puisse allumer la fusée et qu'ils puissent regarder le spectacle avant de s'en aller par l'arrière des coulisses
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 22:36

Après lui avoir chuhcotter à l'oreille la jeune fille repartie, et toute les personne autour les regardèrent et eurent l'air de dire: "Sa alors Alexander Scott et Shannon Warrik?" Bien sur cela amusa le jeune homme, car c'était loin d'être ça Alex n'avait aucunement besoin d'une autre fille dans son lit.
Pendant que la jeune femme partie, Alex alla dans la direction opposé et se dirigea vers les cuisines, normalement à cette heure là, toutes les cuisinière étaient partit des cuisines car elle avaient finit leur boulot et se contentait de rester au refectoire pour servir les jeune. Alex alla prendre le matériel là où ils l'avaient caché puis il rentra dans la cuisine et en ouvrant la porte il eu le dégout de voir la chef des cuisinière dans une position cromprométante avec le concierge. Mais justement c'était plutot une chance pour lui car il leur fit du chantage et leur ordonna de partir faire leur affaire ailleur sinon il dirait tout à la directrice, une fois qu'ils furent partit Alex avait le chant libre. Puis Shannon arriva avec le matou et continua de tout déballer. Puis elle se colla contre lui et se détacha de son étreinte.

-Pas besoin de murmurer ici personne ne peut nous entendre. Et je suis très calme d'abord

La jeune fille essaya de placer le chat et de le faire taire, mais c'était disons une tache tout de même plutot difficile. Puis ils partirent tout les deux pret à exécuter ce qu'ils avaient prévus.
Puis ils retournère dans la cafétéria bien sur tout le monde était là, mais personne ne fit attention à eux car la salle c'était d'autant plus remplit et les regard allaient vers les autres frères Scott. Alex prit le chat qui était à présent attaché à la fusée, et la jeune fillle se mit devant pour pas que cela ne se remarque trop.

-Aller à trois tu allume la mèche ... 1 ...2... et 3

La jeune fille saprocha et alluma son briquet, la petite mèche attaché au matériel se consuma petit à petit, Alex lacha le chat de ses mains et il se baissa. Le chat s'eleva dans les air et on pouvait même lentendre crier puis sa queue brula et tout explosa tel un vrai feux d'artifice, le spectacle était plutot beau a voir, certaint criait d'émerveillement et d'autre de peur, puis le toit de la cafétéria explosa et ce qu'il restait de la fusée s'échapa dans les airs. Les cuisinière criait, et d'autre se mirent à courir, d'autre à rigoler car des bout de chat surgissait des airs (Arg c'est gore xD). Alex se mit à regarder Shannon et ils éclatèrent de rire, certain même les aplaudissaient pour avoir eu l'audace de faire ça.
Shannon Warrik
Don't Touch!

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 22:56

Shannon n'y crut pas, il n'était pas calme mais qu'importait au fond. Quand ils arrivèrent dans la cafétariant elle se mit en place, prennant le briquet argent elle ouvrit le dessus et d'une main experte frotta la pierre pour allumer la flamme qui ne tarda pas à surgir, elle enflamma la mèche qui commença à prendre avant de prendre complétement pour envoyer la fusée et le chat en même temps dans l'air.
A partir de ce moment se fut le bordel le plus complet, d'abord il y a eu un silence tous suivaient du regard la trajectoire de l'OVNI en silence, puis il y a eu des cris, des chaises qui se renversaient avant de BOUM résonnant que provoqua la fusée quand elle explosa. Shannon détourna le regard sans vouloir mirer le sort qu'avait subit le chat, de toute façon peu lui importait l'état de l'animal. Ensuite quelques uns se mirent à applaudir, Shannon se baissa comme une comédienne pour remercier, avant de quitter les lieux tirant Alexander par la manche. Elle savait pertnémment qu'aucun des étudiants ne cracheraient le nom des repsonsables, Alexander et elle étaient bien trop important pour que quelqu'un commette une telle imprudence. Guidant le garçon à sa suite, ils traversèrent les cuisines et sortirent par le fond des jardins où il n'y avait strictement personne. Là elle le lâcha et commença à rire sans pouvroi s'arrêter, revoyant la tête qu'avaient tirée la plus part des étudiants s'étaient hilarant. Puis quand elle se reprit , elle fixa Alexander longuement avant de lâcher beaucoup moins amusée:

La prochaine fois que tu voudras te servir de moi pour impressioner tes frères, aie l'obligence de me prévenir Alexander Scott, je ne suis un pion dans les mains de personne.

Elle ne tenait pas à gâcher le moment passé néanmoins il fallait qu'il sache avec qui il avait à faire, ral bol que les frères Scott prennent tous et toutes pour leurs esclaves, il n'y avait aucun soucis qu'ils deviennent amis ou allant même à coucher ensemble, mais pas qu'on se serve d'elle par intérêt sans la prévenir.
Elle pris un élastique qui était autour de son poignet et attacha ses cheveux en queue de cheval, avant de sortir son téléphone mobile et de composer un numéro. Sa quetsion fut simple te rapide, son interlocuteur essaya de lui donner le plus de détails possible, elle répondait avec des soupirs et des "hum"...pas plus intéressés. Puis elle finit par raccrocher et se retrouner vers le jeune homme:

Ton plan à fonctionné, tu leur en a mis plein la face. Bravo M.Scott, vous devez être fier de vous.On ne parle que de ça...Puis elle le planta là, deçue de s'être faite manipulé alors que pour elle s'était juste un délire...mais apparamment qu'importe ce qu'entreprneait la famille Scott tout avait un but.
*Sa m'apprendras tiens*

[Déso j'uis plus trop inspirée là >.<]
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Sam 29 Déc - 23:36

Evidemment ce qu'ils avait fait avait causé le rems ménage le plus complet, toute l'université ne parlerait que de ça et pendant des semaines, Alex en était sur.
Il était vraiment fier quand même et il ésperait même qu'il "collaborerait" de nouveau avec Shannon pour refaire une autre connerie une fois que l'effet de celle ci se sera dissipé. Mais bien sur qui dit bêtise dit punition forcément, et Alex n'avait tout de même pas envie de se faire virer ni quoi que ce soit d'autre. Ils s'éclipsèrent avant que la directrice ne les remarque, il ésperait que tout le monde allait ce taire à ce sujet, même si c'était dur, il y en avait toujours un pour balançer en plus. il srotirent par la porte arrière et atterirent dans le jardin . Alex souffla et soupira un bon coup car ce qu'ils avaient fait était tout de même très risqué et si leur plan n'aurait pas fonctionner il y aurait eu peut être des blessé.
Pusi elle le fixa d'un air sérieux et il se demanda pourquoi elle avait dit qu'il c'était servit d'elle pour épaté ses frères.

-Me servir de toi pour ça? Escuse moi mais j'ai pas besoin de toi pour les impressioner. Je te signale que tu était aussi d'accord et je ne t'ai obligé en rien du tout, je t'ai juste proposé ça pour qu'on s'éclate un peu.

Alex c'était peut être trop énerver dans es paroles mais bon il avait un vrai caractère de cochon et s'emportati très facilement puis il se calma ensuite.

-Peut être que mes frères se servent de toi ou je ne sais quoi mais je les déteste et jamais je n'agirait comme eux.

Si Alex détestait bien une chose, c'était de leur ressembler, il avait tellement de haine envers eux que pour rien au monde il ferait ce qu'ils feraient eux. Le jeune homme attentdit un moment pendant que Shanon était au téléphone puis elle raccrocha et lui disa que leur plant avait fonctioner, Alex avait le sourire jusqu'au oreilles

-Yeahh c'est cool ça ont va devenir le roi et la reine des conneries

Il rigola et remarqua qu'elle fesait une drole de tête

-Quelque chose ne vas pas?

[coté inspi moi c'est pas ça non plus xD]
Shannon Warrik
Don't Touch!

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Dim 30 Déc - 0:08

Shannon écouta ses paroles sans rien démontrer, elle soupira et lâcha un "je sais" blasée, elle ne regrettait en rien la connerie qu'ils venaient de faire, sa l'avait éclaté bien plus que se bourrer ou bien que de coucher avec quelqu'un..d'ailleurs faudrait qu'elle toruve un nouveau jeu bientôt, ral bol de faire touours la même chose. Oui oui c'était bien son esprit pervers qui parlait, enfin bref elle remit pied sur Terre à temps pour écouter ce que disait Alexander. Elle haussa un sourcils surprise, n'y croyant qu'à moitié, les frères Scott passaient leur temps à se défier et à tenter d'être plus fort les uns ques les autres, alors Alex ne pouvait que penser à moitié ce qu'il venait de dire.
Bref, elle se concentra, elle savait que dans quelques minutes on viendrait les chercher pour leur demander des explications, elle avait aussi prévu comment contrer les menaces de la directrice.
Elle fit un geste de la main à Alexnader pour qu'il laisse tombé sa question, peu importait ce qui lui prennait, il fallait qu'ils terminent ce qu'ils avaient commencé et pour cela il fallait qu'ils sortent indemne de cette histoire.

J'espère que tu as séché les cours du matin comme pévu, sinon on est cuit....
Il fit un signe de la tête positif, et elle sourit, avant d'enchaîner:

Dans ce cas c'est dans la poche. Viens on va dans ta chambre, la deuxième partie du plan commence maintenant.

Elle entraîna Alexander vers les bâtiments, mais en veillant de passer dans les coins sombres ou bien désert des jardins pour ne pas attirer l'attention sur eux, arrivés aux bâtiments des chambres, elle contourna le bâtiement, sachant que la chambre se trouverait ua premier étage, comme prévu, la fênetre était ouverte, c'est avec souplesse qu'elle prit de l'élan et s'accrocha au rebord avant de passer de l'autre côté dans la chambre. En attendant Alexander, elle défit le lit tout bien fait, elle prit quelques bouquins de français et les éparpilla sur la table puis sortit d'un classeur des feuilles. Quand le jeune homme fut enfin dans l'espace confiné que représentait la chambre, elle expliqua rapidement:

Depuis ce matin, je te donnais des cours particuliers de français, voilà pourquoi nous nous sommes pas allés en cours, car tu crains ne pas réussir ton examen de français et comme je suis douée en langues , tu m'as demandé de t'aider. La dircetrice va toruver louche qu'on est passé 5 bonnes heures seuls dans ta chambre, à ce moment là tu mentiras sur le fait qu'on a pas seulement fait que travailler...le lit confirmera le reste.

S'approchant du jeune homme, elle le décoiffa un peu pour que leur mensonge puisse paraître crédible, puis enleva sa propre veste, ses chaussures, les balaçant un peu partout dans la chambre avant de s'assoeir sur une ds chaises face au bureau aux côté d'Alex et détail final: elle posa une main sur celle d'Alex pour renforcer l'idée, quelques secondes plus tard...

[Je te laisse improviser la fin xD]
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Dim 30 Déc - 14:57

Comme le plan était convenu on avait séché les cour de la matiné. Ensuite on était allé dans ma chambre pour que l'on croit que l'on fasse un cour particulier de français et même plus que ça . Elle eneleva sa veste et décoiffa le jeune homme pour que cela ne paraisse pas trop louche et que si au cas où quelqu'un les surprenait il s'imaginerai bien ce qu'il était entrain de faire au lieu de réviser.
Alex eu même l'idée d'enlever son tee shirt pour essayer de parraitre encore plus crédible qu'il ne l'était déja.
Bien sur comme il devait s'en douter quelqu'un pénétra dans la chambre du jeune homme, sans même prendre la peine de frapper d'ailleur. Alex ce doutait bien de qui ça pouvait bien être car même si il était populaire et qu'il s'assurerait que personne de dirait rien par rapport à ce qu'ils avait fait il y avait toujours quelqu'un qui irait le dire.
C'était la directrice, elle semblait premièrement un peu génée ,car en entendant la porte s'ouvrir il s'empressa de se mettre sur Shannon, il semblerait qu'elle les aient interrompu même si ce n'était aucunement le cas. Puis ensuite la directrice affichait une expression de colère. Elle les regarda d'un air sévère et leur fesa signe de s'arreter dans ce qu'il fesait. Mais Alex ne se détacha pas du tout. Il avait tout simplement en l'espace de quelque secondes trouvé un plan pour faire partir la directrice et pour ainsi échappé à l'interrogatoire

-Désolé madame, mais là il faut vraiment que je finisse ce que j'ai commencer je suis vraiment hyper exité, et vous savez qu'on arrete pas un homme exité

La dame afficha une expression plus que choqué, elle ne comprenait pas pourquoi il parlait de la sorte, mais Alex devait vraiment continuer pour qu'elle parte. Puis le jeune homme se leva, il quitta son jean et se retrouva à présent en caleçon devant sa supérieur, il laissa mettre en avant ses beau abdos bien musclés. Et là Alexander Scott fit ce qu'aucun élève n'avait jamais osé faire durant sa scolarité avec une directrice. Il s'approcha d'elle et lui prit la main, la dame semblait confuse et plutot charmé par les forme athétique du garçon, elle semblait perturbé et Alex se mit à lui parler d'une voix sensuel en essayant de se retenir de ne pas rigoler.

-Vous voudriez peut être vous joindre à nous ... Les truc à trois ça m'a toujours fait fantasmer

Il lui prit une mèche de cheveux et la passa derrière sont oreille, la directrice semblait confuse et souriait face à ce jeune homme, elle se perdit dans ses beau yeux bleux, visiblement Alex avait réussit son coup et elle ne semblait plus en colère, mintenant il ne restait plus qu'à trouver ce qu'ils allaient devoir trouver pour s'enfuir...

HJ: Désolé j'ai pas pu trouver autre chose là^^
Shannon Warrik
Don't Touch!

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Dim 30 Déc - 15:43

La porte fut ouverte à la volée, la main sur la poignée une femme aux traits tirés par la colère apparue. Shannon n'eut eu aucun mal à reconaaître la directrice qui en voyant la scène commença à avoir quelques rougeurs qui monetaient sur ses joues pâles et vieillies par l'âge et le temps. Shannon s'empêcha de rire pour ne pas faire tomber à l'eau leur plan mais il fallait l'avouer c'était assez hilarant. Une directrice qui vient de perdre son chat retrouve les soit disant coupables à d'autres occupations tout aussi pêcheresses que de tuer un pauvre animal sans aucune défense. San qu'elle s'en rende réellement compte Alexander fut sur elle ce qui n'avait pour but que d'augmenter la gêne de l'adulte face à deux jeunes cédant à leurs pulsions.
Levant les yeux au ciel, Shannon força ses mains à aller se balader sur le corps du jeune Scott, qui pour son âge n'était pas pas trop mal fait, tandis que sa bouche chatouillait le cou du jeune homme.
Combien de temps faudrait-il pour que cette vieille pie se tire de la chambre.
*Elle veut pas y participer tant qu'elle y est?!* Se demanda-t-elle presque amusée, mais imaginer la dirlo avec eux sur le lit double d'Alex, lui donna des nausées et une grimace de dégoût ne tarda pas à s'afficher sur ses lèvres parfaites. Tout cela étant invisble aux yeux de l'adulte puisqu'Alexander cachait son visage...
Soudain, il hôta son jean, ne se trouvant qu'en boxer et s'approcha dangereusement de la directrice. Shannon observa le manège du jeune homme presque avec dégoût, il fallait qu'elle avoue qu'il jouait bien la comédie et elle ne fut pas surprise que la directrice puisse tomber dans son panneau. En observant la scène, mlle Warrik comprit pourquoi autant de filles tombaient ouvertement dans les bras du plus jeune frère Scott, sa technique était presque infaillible et s'était presque contre la nature de lui dire "non" et de l'envoyer paître, cependant maintenant que Shannon était prevenue elle se méfierait.
Elle se leva avec agilité et se dirigea vers le lit avec grâce sans se préoccuper des avances du jeune Scott. Puis sur un coup de tête, elle enleva son tee-shirt, laissant apparaître des sous-vêtements en soie blanche prévu pour l'effet, et une ventre complétement plat, des hanches fines et une peau blanche.
Les mots hyponisants que venaient de prononcer Alexander perdirent leur effet quand Shannon se déhabilla à son tour car la directrice du se sentir gênée et honteuse de son propre corps car elle battit en retraite sans demander son du en claquant la porte devant Alexander. Ils attendirent en silence quelques minutes pour être sûrs que la principale était partie, puis Shannon éclata de rire, cependant elle n'arrvait pas à s'arrêter tellement s'était hilarant.
Puis se reprennant enfin elle dit très amusée:

Bien joué..j'y est presque cru qu'elle allait te dire oui
J'aurais aimé savoir ce que tu aurais fait si elle avait acceptée et si je n'étais pas intervenue.

Shannon détacha ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules nues, puis commença à reprendre ses vêtements qui étaient un peu partout dans la chambre d'Alexander.
Puis se souvenant d'un autres détail elle ajouta avec un clin d'oeil vers le garçon:

Tu connais mon numéro pour la prochaine connerie.Appelle quand tu veux, c'était un plaisir.

[Trop hilarant ton post...Désolé je suis pas vraiment inspirante aujourd'hui]
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Dim 30 Déc - 16:53

Alex le savait son petit manège avait parfaitement fonctionner. La directrice affichait une mine à la fois génée et un peu sauvage, comme si elle avait envie de sauter sur le jeune homme. Alex savait qu'il plaisait au filles, mais là il ne plaisait pas uniquement à elle mais aussi à la directrice.
Lorsque la jeune fille comença à se déshabiller la gène de la dame de fesa qu'augmenter encore plus. Alex l'avait bien remarquer et lui fesait un sourire charmeur pour la déstabiliser encore plus qu'elle ne l'était déja.
Même si cela le dégoutait au plus au point, déja rien que l'idée de faire des truc avec la directrice lui donnait mal au ventre, il continuait à jouer la comédie. Il savait très bien s'y prendre d'ailleur, il n'y avait pas meilleur comédien et manipulateur que lui, il savait s'y prendre pour duper et tromper les gens, c'était dailleur dans ce genre de situation un énorme atout.
Après avoir attendut qelque minute la directrices finit tout de même par partir en courant, rouge de honte. Alex au bout d'un moment finit par pousser un énorme soupir de satisfaction.
On pouvait dire que là ils avaient vraiment échappé au pire. Shannon lui demanda ce qu'il aurait fait si elle ne serait pas parti. Alex le savait très bien ce qu'il aurait fait, même dans les pire situations il avait toujours une idée farfelu pour s'en sortir, hors celle la sienne l'était vraiment. Alex s'aprocha d'un de ses tiroir et sortit des menottes, la jeune fille ne semblait pas comprendre.

-Des menottes, je l'aurais tout simplement attaché avec des menottes. Un jour une fille me les avait offerte pour mon anniversaire et je les ai toujours gardé, pensant qu'un jour j'en aurait peut être besoin, viens pas croire que je suis ce genre de mec qui s'amuse avec ses menottes au lit.

Alex commença à se rabiller reprenant ses affaires qu'il avait laissé, il remis son tee shirt et son jean.

-Pas de problème, j'ai déja hate. Shannon et Alex les rois de la bêtise vont encore frapper sur le campus.

Il rigola, dorénavant qu'il était sur de ne pas se faire punir, il pourait consacrer son temps libre à réfléchjir à la prochaine chose qu'il voudrai faire. Car comme on dit toujours on n'en a jamais asser
Shannon Warrik
Don't Touch!

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   Dim 30 Déc - 17:25

Shannon enfila ses vêtements, remis ses chaussures et quitta les lieux par où elle était venue pour ne pas attirer l'attention. Le plan avait plus que bien fonctionné, tout avait marché comme sur des roulettes et le manège d'Alexander était passé comme une lettre à La Poste. Maintenant, comme elle devait sécher la fin des cours elle allait se poser quelque part tranquillement, siroter un café peut-être avec ses lunettes de soleil pour seule compagnie et profiter pleinement de sa journée de feignante avant d'appeler ses amies pour leur demander des nouvelles de leur connerie. Comment circulaient les rumeurs et etc...
Bref c'était une journée parfaite, qui devait se terminer parfaitement. Après un clin d'oeil pour ALexander, elle sauta avec agilité de la fênetre, mit ses lunettes noires sur ses yeux et alluma une gauloise pour teminer le tout, avant de s'eclipser discrètement. Rien vu, ni conu telle disait la devise et se qu'entreprit de faire la jeune femme.

SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.   

|Pv Alexander| Quand les jeunes décident de mettre la pâtée.
Page 1 sur 1