Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > Central Park me voilà [Kaïra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Central Park me voilà [Kaïra] Empty
MessageSujet: > Central Park me voilà [Kaïra]   > Central Park me voilà [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 19:38

    Mercredi après midi... Généralement, les filles de mon âge se rassemblent en meutes de furies affamées de fringues ou d'hommes... Ou bien elles sont avec leur petit copain à faire ces mamours incessant qui me donnent la gerbe. Il y en a d'autres qui se shootent à je sais pas quelle drogues dures parce qu'elles n'ont ni petit copain, ni assez de fric pour se payer des fringues, ni même d'amis... Alors moi, qu'est-ce que je fous là? Allongée dans l'herbe mouillée par la rosée du matin, une cigarette éteinte à la main, un gout de gerbe dans la bouche? Le ciel est gris, dénué de nuages, désert, comme je l'aime. Mes yeux se perdent dans ce putain de ciel hypnotisant. Je vole? Non, ce n'est qu'une impression. Un gout de sang est mélangé à celui de gerbe. Merde... Je me suis encore faite tabassée. Pourquoi? J'en sais rien, et j'en ai strictement rien à foutre. Le vent caresse ma peau et soulève les méches de cheveux maculées de sang rabattues sur mon visage. Je dois faire pitié à voir... Ca ne changera pas de mon habitude... Je ferme les yeux, histoire de me dire que ce n'est qu'un mauvais rêve, je rouvre les yeux, le même ciel moqueur au dessus de ma tête. Mon bras me fait atrocement mal. Putain, qu'est-ce que j'ai encore foutu pour être dans cet état là? Mon regard se pose, ici et là jusqu'à ce que je remarque qu'un mec et allongé à côté de moi. J'ai froid. Ce mec est plutôt pas mal, mais plutôt vieux aussi. Au moins la quarantaine. Je me tourne vers lui et essaie de me rappeler ce qui s'est passé. Rien ne me viens à l'esprit. Mes pieds sont nus, mes jambes de même, mon corps entier est à l'air libre. C'est bon, ça me revient. Je me lève en vitesse et pousse un gémissement de douleur, mon bras est ensanglanté. Mes vêtements sont tassés les uns sur les autres. Mon tee-shirt à disparu, tant pis, je prends la chemise du pervers. Mes cheveux sont en batailles. Central Park n'est pas désert, il m'a juste baisé derrière un buisson. J'attache mes cheveux à l'arrache pour que l'on ne remarque pas la couleur écarlate que certaines mèches on prit. Mon bras est caché par l'immense manche de la chemise du pervers. Ma tête tourne, qu'est-ce que j'ai encore foutu?

    Un enfant - << Maman, maman, t'as vu la dame? Elle a les vêtements tout sales! >>
    Sa mère - << Voyons Richard, ça ne se dit pas ces choses là >>

    Ca ne se dit pas? Vous le pensez non? Alors pourquoi pas le dire? Ce petit garçon est un bon garçon. Je m'approche de lui, un sourire aux lèvres et lui donnent un billet de 10 dollars, putain, je suis trop généreuse. Ma tête tourne toujours autant. Je pars m'allonger sur l'un des rares bancs de libre et allume une clope. Un soupir de satisfaction et 3 taff plus tard je ferme les yeux et entend des pas se rapprocher de mes oreilles. J'ouvre les yeux par réflexe, le contre jour m'empêche de voir le visage de cette silhouette qui se penche au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
> Central Park me voilà [Kaïra] Left_bar_bleue95/100> Central Park me voilà [Kaïra] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
> Central Park me voilà [Kaïra] Left_bar_bleue90/100> Central Park me voilà [Kaïra] Empty_bar_bleue  (90/100)

> Central Park me voilà [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: > Central Park me voilà [Kaïra]   > Central Park me voilà [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 21:53

    Ses écouteurs sur les oreilles , la musique donne à Kaïra un rythme de foulée .. Comme tout les mercredi matin elle part courir dans Central Park toute seule .. Elle aime pouvoir penser et respirer sans que personne ne lui prenne la tête .. C'est un des rares moments où elle peut se lâcher , se défouler et faire sortir toute cette rage qu'elle à en elle .. A défaut de se défouler sur quelqu'un elle préfère courire , de plus en plus vite à travers la ville .. Son corps lui donne la chance de pouvoir tenir à l'effort , petite elle courait avec son frère et son père .. Puis avec Valentine et ensuite avec Evan .. Mais des fois , se retrouver seule n'était pas vraiment une mauvaise chose .. En général elle ne prêtait aucune attention aux gens qu'elle pouvait croiser .. A vrai dire , c'était vrai tout le temps , sa petite personne l'occupait bien plus que les autres , sauf à certaines exceptions prés ... Aujourd'hui cette exception se materialisait en une jeune femme d'environ l'âge de Kaïra qui , allongée sur un banc , fumait une cigarette .. Kaïra sétait promis d'arrêter depuis le départ d'Evan .. C'était dur de lutter contre ce manque constant et cette envie de plus en plus forte de succomber , encore une fois , à la pression ... En s'approchant un peu plus de la jeune fille Kaïra remarqua une trace de sang qui s'agrandissait petit à petit sur la manche de sa chemise , visiblement trop grande pour elle .. Voulant verité si elle allais bien , Kaïra stoppa sa course et s'approcha d'elle , se penchant au dessus de son visage ..

    - Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Central Park me voilà [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: > Central Park me voilà [Kaïra]   > Central Park me voilà [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 22:08

    J'avais déjà entendue cette voix quelque part. Au lycée? Dans la rue? Un jour? Qu'importe, je l'avais déjà entendue. Mes deux yeux forment deux fentes, le soleil m'aveugle. Toujours la cigarette à la main. Je la pince entre mes lèvres et me redresse pour mieux regarder la personne qui s'inquiéte de mon état. La seule dans tout ce parc à s'inquiéter pour moi. Sa tête me dit quelque chose, elle aussi je l'ai déjà vu quelque part. Logique, ce visage va avec la voix. Elle est en jogging, des écouteurs sur les oreilles. Je la regarde, de haut en bas et remarque que la manche de la chemise est trempée de sang.

    Moi - << Merde... >>

    J'aspire une taff, puis deux et relève ma tête vers la jeune fille. Sûrement une de ces gosses de riches. Quoique... J'en suis une moi aussi. Une gosse de riches... Je lui fait un sourire timide, espérant que ça la réconfortera un peu sur mon état de santé. Apparemment elle ne le voit pas. Merde, va falloir que je parle.

    Moi - << C'est pas normal une fille comme toi qui s'inquiéte pour moi. >>

    Certes, ce que je viens de dire n'est pas très rassurant, ni même marrant. Mais pour moi il l'est. J'espère qu'elle comprendra que je rigole, oh et puis si elle le prend mal, qu'est-ce que j'en ai à foutre? J'écrase pas cigarette sur le bois mouillé et usé par le temps. Un cercle de cendres se dessine. Dire que c'est ce minuscule truc qui me rend accro... Mes yeux se reposent sur la jeune fille. J'attends patiemment sa réponse. Peu de chances qu'elle ai le même sens de l'humour que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
> Central Park me voilà [Kaïra] Left_bar_bleue95/100> Central Park me voilà [Kaïra] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
> Central Park me voilà [Kaïra] Left_bar_bleue90/100> Central Park me voilà [Kaïra] Empty_bar_bleue  (90/100)

> Central Park me voilà [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: > Central Park me voilà [Kaïra]   > Central Park me voilà [Kaïra] EmptySam 29 Déc - 22:39

    Kaïra regarda un instant la jeune fille .. Celle ci ne bougea pas tout de suite .. Quelques secondes plus tard elle se redresse sa cigarette pincée entre ses deux lèvres .. Son visage n'est pas inconnue à Kaïra .. Elle réfléchit un instant essayant de replacer ce visage sur un prénom mais rien .. Pourtant elle est persuadé de l'avoir déja vu , probalement à l'Upper ou bien au détour d'une rue de la ville .. La jeune fille se redresse et regarde énervée le pant de sa manche .. Visiblement surprise , elle tente de cacher la tâche de sang .. Elle finit par écraser sa cigarette sur le bois mouillé du banc et regarde ensuite Kaïra .. Elle lui sourit , pensant que celle ci comprendrait qu'elle allait bien .. Pourtant Kaïra ne bougea pas , attendant d'entendre de sa bouche qu'elle va bien .. Kaïra n'est pas du genre , malgré ses nombreux défauts , à laisser les gens dans les difficultés , sauf quand c'est elle qui les crées ... La jeune femme finit par par ouvrir la bouche ...

    - Ah oui ? Et celon toi , de qui doit s'occuper une fille comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Central Park me voilà [Kaïra] Empty
MessageSujet: Re: > Central Park me voilà [Kaïra]   > Central Park me voilà [Kaïra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Central Park me voilà [Kaïra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser