Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment romantique [Hilary]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]

| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Mer 9 Jan - 0:09

Hilary se mit a rire effectivement c'était ironique de voir Alex accourir, un vrai pervers c'était d'ailleurs peut être le seul moment ou ils étaient dans la même longeur d'onde. A peine arriver dans la limo qu'il ferma la portière et l'embrassa sauvagement. C'était ce qu'elle aimait beaucoup chez lui sa façon d'ètre direct et de faire ce qu'il veut quand il veut en ayant rien a faire des conséquences. Il fit signe au chauffeur de fermer la fenètre qui l'est séparait ce que le chauffeur fit et aussitot Alex retira sa chemise. Hilary sous son beau corps, passa ses mains sur le torse de l'homme torse nu devant elle avant de retirer sa robe de nouveau se retrouvant encore en "sous-vètement". Elle avait moins a enlever elle. Elle répondit.

- J'ai toujours raison, maintenand chut et embrassa moi !

Aprés avoir dit sa elle mis sa main délicatement dérrière la nuque d'Alex et approcha sa tête de lui pour pouvoir l'embrasser encore tout en descendant son autre main pour défaire son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||

| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Mer 9 Jan - 16:34

Le jeune homme continua de l'embrasser et elle se déshabilla et elle s'approcha de lui pour lui défaire son panthalon, et Alex se dépécha de l'oter hativement et on piuvait à présent voir son superbe caleçon DIM, il s'aprocha encore plus près d'elle qu'il ne l'était déja et l'embrassa dans le coup tout en descendant un peut et en baissant ses bretelles et dans le fue de l'action en entendant les parole d'Hilary il ne put s'empecher de répondre

-Oh non c'est moi qui a toujours raison

Il rigola puis reprenna ce qu'il était en train de faire. Il se croyait toujours le meilleur et forcément celui qui a toujours raison, c'est qu'il ne faut pas contredire le jeune Scott sur ce sujet ^^
Hilary Reynolds

| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Mer 9 Jan - 19:47

Elle se laissa embrasser c'était tellement bien d'ètre avec lui quand soudain, le fait de ce qu'il lui faisait là, il l'avait fait au autre... Au début elle n'y pensait pas c'est quand il avait annoncé qu'il était le meilleur. Hilary se raidit, et le poussa un petit peu, avant de s'assoir bien elle regarda la vitre une seconde avant d'ajouter.

- C'était comme sa aussi avec les autres ?

Elle pouvait faire comme si elle n'en avait rien a faire c'était faux, elle s'imaginait que là, il pensait que s'en était encore une et s'il se trompait de prénom... Rien ne va aller maintenand elle ne cesse d'avoir peur et qu'il ne la prenne que pour coucher avec elle, elle baissa les yeux par terre prenant sa main et le regarda dans les yeux.

- C'est elles que tu voient quand tu a envie de moi ?
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Mer 9 Jan - 20:07

Alex était vraiment comblé il se sentait vraiment bien avec elle quand soudain Hilary se recula bruquement et le jeune homme ne comprenait pas ce qui se passait. Il avait été peut être trop rapide? Mais bon c'était du Alex tout craché il n'aimait pas patienter et là il avait vraiment envie de ça avec elle et il croyait que elle aussi donc pourquoi se serait-il priver?
Alex réfléchissa et Hilary lui demanda si c'était comme ça avec les autres, pendant un bref moment il ne comprenait pas. Mais quelles autres? Il s'gissait des autres filles bien sur mais bon il ne pensait même pas à elle d'ailleur et il s'en fichait complètement. Et il croyait l'avoir fait comprit à Hilary que ce n'était rien que elle qu'il voulait, il n'avait pas fait tout ces effort juste pour coucher avec elle, c'était vraiment pas son intention des filles pour coucher il pourrait en avoir plein c'est vrai mais pas des filles comme Hilary.

Le jeune homme se recula, rien que l'idée que Hilary puisse penser qu'il profitait d'elle et qu'elle pensait que c'était un salot qui abusait des filles le mettait très en colère, surtout qu'il s'enervait souvent trop vite comme là par exemple.

-Les autres? Mais arrete de me parler d'elle je te l'ai dit je m'en fou! Si je n'ai pas été assez clair je voit pas ce que tu fait là avec moi, je ne te suffit pas peut être?

Il avait été asser blessant dans ses paroles, et il s'en était totalement rendu compte, mais bon il préférait être franc et dire direct ce qu'il pensait et ça on ne pouvait surtout pas le lui reprocher.
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Jeu 10 Jan - 13:31

Ohoh, Alex était énervé et c'était lui aussi relever alors là Hilary avait encore perdu une occasion de se taire mais elle aimait toujours dire ce qu'elle pensait. Elle baissa la tête lorsqu'il lui parla assez méchament et elle le pris trés mal d'ailleurs, elle ne savait pas quoi dire de plus... Elle ne voulait pas pleurer Oh non, elle ne devait pas elle devait se retenir plus qu'autre chose et elle y réussit aucune larme ne coulait mais elle resta alors froide et enerver encore plus. Elle mit la main sur la poigné de la portière mais eu du mal a l'ouvrir, elle ferma les yeux et sans rien répondre elle sortit de la voiture claquant la porte. Elle allait partir mais se rendant compte qu'elle ne pouvait pas elle voulait être qu'avec lui a peine quelque seconde plus tard elle rouvrit la porte a la volé. Elle se remit dans la voiture avant de bien fermer la porte et se pencha sur lui avant de dire.

- Je suis désolé. Jai tellement peur que tu me laisse pour l'une d'elle ...

Et elle l'embrassa de nouveau retirant sa robe, malgrés trés rétisente, elle savait que c'était surement le seul moyen de le garder près d'elle.
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Jeu 10 Jan - 19:06

A pein que Alex avait prononcé ces paroles blessante la jeune fille sortit de la voiture visiblement énerver. Alex le savait qu'il n'aurait pas du s'emporter une fois de plus mais ça avait été plus fort que lui sur ce coup là. Et sous l'effet de la colère, il se disa qu'il n'irait pas la rattraper cette fois ci, c'est vrai quoi il avait tout fait pour que cette soirée soit parfaite, mais bon c'était véritablement un réel fiasco.
Mais Alex n'eu pas le temps de réfléchir à la question si il allait la rattraper ou non puisque la jeune fille rouvrit quelque secondes après la portière et elle lui disa qu'elle avait tellement peut qu'il la laisse pour d'autre.

Et elle se jetta littérallement sur lui et l'embrassa en quittant sa robe, le jeune homme entre temps avait remis sa chemise et s'était rabiller, certes il aimait le fait qu'elle soit revenu il voulait être avec elle mais la visiblement il n'avait plus le coeur à sa. Il se recula vivement sans essayer de parraitre trop bruque.

-Tu ne me fait plus confiance? Tu pense réellement que je pourait te laisser pour une autre fille?

Alex avait parlé d'un ton plutot calme, ce qui était asser étrange étant donné que le jeune homme était très rarement calme. Il la fixa et la regarda droit dans les yeux
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Jeu 10 Jan - 19:22

Mauvais signe, il l'avait repoussé, alors là Hilary n'appréciait pas ça qu'on la repousse alors qu'elle était prète a aller loin mais d'un coté cela prouvait qu'il tenait a elle au moins un minimum pour ne pas faire ça alors qu'ils étaient en froid et sa rassura la petite Hilary qui se mit de son coté tout en rementant sa robe visiblement plus aucun d'eux n'avait la tête a ça.

Il lui demanda si elle pensait qu'il allait la quitter pour une autre, sa se voyait pas ? Elle était morte de trouille de le perdre, jamais auparavant elle avait ressentit le fait d'aimer quelqu'un comme elle aime Alex et aussi garçe soit t'elle jamais elle ne voudrait être séparer de lui.

- Oui ... Oui j'ai peur que tu me quitte pour une des autres, aprés tout tu m'a bien trompé avec... Comme si je ne te satisfaisait pas j'aurait pu être horrifié.. Non pardon je suis horrifié, je t'aime et je veut pas te perdre surtout pas pour une pouf avec qui tu a passé une nuit, même si elle était plus jolie que moi, ou qu'elle embrassait mieu que moi ou qu'elle te donnait plus de désir que moi.

Elle baissa la tête avant de la tourner vers l'eau et murmura.

- Je veut être la seule
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Jeu 10 Jan - 20:14

Non non personne ne rêve, Alex l'a bien repoussé, oui lui refusant de coucher avec une autre fille? Sa se pourrait bien, après tout on a tous le droit de changer.

Faut croire que Alex n'était pas comme il paraissait être, au font si on regardait au dela de son apparence on pouvait y voir un jeune homme bon et gentil.
Puis la jeune fille entra dans un long discour et disa qu'elle avait tout simplement peur qu'une autre prenne ça place.
Certe beaucoup de filles pouvaient procurer beaucoup de plaisir au jeune homme qui aimait le sexe par dessus tout, mais aucune ne pourrait lui procurer de l'amour il en était certain de ce coté là il n'y avait que Hilary et elle seule.
Et c'est justement ça qu'il lui fesait peur, il se sentait ... Amoureux. C'est ça l'amour après tout, mais Alex n'en avait jamais réellement reçu de la part de quiquonque ce qui explique pourquoi il régit bizzarement et qu'il ne soit pas très déclaration romantique.
D'un coté il avait tellement peur de ça il ne savait pas trop quoi lui répondre, il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait au font de lui, mais une fois de plus il se retrouvait bloqué, il repenssa à tellement de choses, sont enfance difficile, ses frères, son pèr qui s'était toujours montré strict avec lui, enfin bref toute ses choses qui fesait de lui un être endurcit il croyait être quelqu'un de fort et dénudé de tout sentiment mais là il avait la preuve que non ...

Quand soudain il prit la parole

-J'ai déja prit de la drogue, je fume, je suis déja aller en prison, je consomme beaucoup trop d'alcool, je me baguarre souvent avec n'importe qui, j'ai déja faillit tuer quelqu'un ... Il y a un tas de truc que je ne t'ai pas dit sur moi encore, tu ne sais pas tout. Je n'aime vraiment pas la personne que je suis et j'aimerais vraiment être quelqu'un de bien, d'ailleur j'ai toujours pensé que tu était trop bien pour moi c'est pour ça que je ne t'ai jamais fait de déclaration, je ne t'ai jamais dit que je t'aimai comme un fou, je pensait ne pas te mérité, c'est pour ça que je t'ai tromper mais au font de moi je savait que je ne voulait que toi et que je n'aime que toi, si je le pouvait je passerait le restant de mes jours avec toi ... Oui je t'aime Hilary mais je ne pense pas être asser bien pour toi.

Il respira un grand coup, jamais il n'avait dit quelque chose comme ça a une fille ni à personne d'ailleur, jamais il n'osait se dévoiler comme ça et de peur de ce qu'allait lui répondre la jeune fille il se leva et partit au loin
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Jeu 10 Jan - 21:00

Il était partit... C'est la fin du long discours mais avant ça il avait du mal a lui avouer ce qu'il venait de lui dire, des choses qui avait perçer le coeur d'Hilary.
Elle ne c'était jamais vanté d'avoir tout son amour car elle le savait trés bien elle ne l'avait pas du moins elle le pensait. Pourtant malgrés qu'il ai été froid distant et tout ce qu'on peut lui reprocher elle en est tomber amoureuse malheureusement ? Non justement, il avait changer sa vie et elle le savait, il avait un peu changer la garçe qu'elle était, il disait qu'elle ne connaissait pas tout de lui mais il ne connaissait pas tout d'elle, savait t'il qu'avant de le rencontré elle couchait avec n'importe qui ? Qu'elle était une vrai pu** même aller jusqu'a se faire payer s'il le fallait ?! Non et ça elle espérait bien qu'il ne le saurait jamais car elle avait trop peur de ce passé qu'elle voulait oublier, elle pensait être la seule mais lui aussi visiblement avait eu un passé douleureux qu'il souhaitait oublier plus que tout. Elle baissa la tête mais il ne la vit pas puisqu'il n'était pas là, il était sortit de la voiture et quelque minute aprés Hilary sortit elle aussi le rattrapper, elle lui rattrapa le bras le retourna vers lui et se blottit contre lui, elle c'était promis de ne pas pleurer et pourtant c'était plus fort qu'elle... Elle devait lui avouer.

- J'ai ... Je suis tellement désolé, je savait pas tout ça et même si je savait que tu n'est pas quelqu'un de bien je le savait même a ta rencontre mais je m'était mis dans la tête de te changer et de te faire m'aimer... J'ai réussit sur un point vu que tu prétend m'aimer mais je n'ai malheureusement pas réussit a te changer..

Elle pensait que c'était tout mais elle enchaina.

- Et tant mieu , je suis tomber amoureuse de celui qui était mauvais même si le bon me plait mais tu peut être le mauvais alors que quand tu est près de moi je sais que tu est plus ... Ne me fuie pas je t'en prie
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Ven 11 Jan - 0:02

Alex partit et au font il avait envie qu'elle le rattrape comme lui l'avait fait mais bon ce qu'on veut ne se réalise pas toujours .
Mais bon il devait partir, c'était déja asser difficile pour lui d'avouer ce genre de truc, il ne pouvait pas supporter de se livrer comme ça , il n'avait pas l'habitude à vrai dire, et vu que il pensait qu'il était un dégonflé partir, pour lui était la seule solution.

Et comme il l'éspérait la jeune fille allat vers lui et le rattrapa par le bras, le jeune homme eu un petit sourire au coin des lèvres. Décidement se soir eux deux avait vraiment fait fort car quand c'était pas lui qui allait lui courrir après c'était elle.
Puis elle se mis à lui parler,elle avait les larmes au yeux , cela toucha le jeune homme de la voir comme ça.
Evidemment il ne voulait pas partir, mais il avait toujours très peur. Des tas de truc ne lui ferait pas peur, comme sauter duhaut d'une falaise en saut à l'élastique, marcher sur un toit, affronter des plus fort que lui ... MAis ça l'amour ça lui fesait peur. Mais bon ce genre de truc ne se commande pas quand on aime quelqu'un on l'aime, c'est tout.

-Tu ne peut pas em changer, quoi qu'il arrive je resterait toujours moi même. Mais celui que je parait être n'est pas forcément celui que je suis après tout , je me comporte souvent mal mais c'est pas vraiment moi. Pour la première fois de ta vie tu a devant toi le vrai Alexander Scott

Le jeune homme rigola, bon c'est vrai il avait pu trouver mieux à dire mais après avoir fait une belle déclaration il ne fallait pas lui en demander trop non plus^^
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Ven 11 Jan - 1:04

Elle fit un petit sourrire voyant son sourrire en coin a lui... Comme s'il jouait tout les deux, enfait c'était un peu ça ils jouait au chat et a la souris tout en changean les rôles a chaque tour de jeux, bizard quand même. Elle ne lui avait pas avouer pour la maison de disque mais ne voulait pas le faire, pas tout de suite de toute façon Alexander Scott n'en aurait surement rien a faire. Elle baissa les yeux lorsq'uil se mit a parler puis quand il se mit a rire, elle releva la tête et haussa un sourcil, bizard il riait et sans trop savoir pourquoi elle riait aussi.
Si elle savait pourquoi simplement a cause du stress qu'elle avait eu se soir et qu'elle était enfin plus soulagé et tout ça la fit pleurer encore plus tout en riant, elle ne savait plus vraiment se qu'elle faisait, rire ou pleurer pour elle c'était du pareil au même. Elle se mit dans ses bras aprés leur assaut bizard et murmura.

- Merci Alex, merci de t'ètre confier enfin ... Je veut pas te perdre mais j'ai tellement peur je veut plus aller trop vite avec toi, je veut qu'on vive une vrai histoire je t'en pris ...

Elle leva la tête vers lui toujours blottit contre lui le regardant dans les yeux et lui fit un petit sourrire avant de déposer un baiser sur ses lèvres qu'elle aimait tellement et qu'elle ne voulait que pour elle seule.
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Ven 11 Jan - 20:03

La jeune fille rigola ensuite avec lui puis elle se blotti dans ses bras musclés en lui disant qu'elle voulait une vrai histoire d'amour.
Rien que le mot ne plaisait pas du tout à Alex, l'idée de se dire qu'il serait avec elle surement pour longtemps le rendait vraiment tout bizzar, mais il acceptait ça et c'était ce qu'il avait choisit.
Alex respira un grand coup et ce mis à parler

-Ecoute Hilary je ne crois pas que on puisse commençer une vrai histoire d'amour...

Il relacha son souffle pret à dire la suite de sa phrase voyant la tête d'hilary

-PArcequ'elle a déja commençer depuis le jour ou mes yeux se sont posé sur toi Je t'aime et je veux être auprès de toi et avec toi dans mes meilleurs moment comme dans mes pires

Puis le jeune homme se reprenna en réalisant ce qu'il avait dit

-Oh mon dieu je vient de dire un truc romantique

Il rigola, c'était plutot bizzare de l'entendre lui dire ça. Surtout qu'il n'était jamais sérieux dans ce qu'il disait ni a chaque fois qu'il parlait même quand c'était des choses importantes
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Ven 11 Jan - 23:05

Elle fit un sourrire, dans ses bras musclé comme elle les aiment elle se sentait tellement bien. Elle aurait aimer appuyé sur pause malheureusement elle ne se trouvait pas dans un film et par conséquent elle ne possédait pas de télécommande. Elle baissa la tête respirant son odeur vraiment heureuse que toi soit si bien arrangé du moins pour le moment. Mais elle crut le fusillé quand elel entendit le reste il lui annonçais qu'ils ne pouvaient faire une histoire d'amour. Elle c'était décollé et l'avait regarder les yeux grand ouvert elle avait un peu peur de ce qu'il allait lui anoncer. Elle baissa la tête et il continua et la fin de sa phrase redonna le sourrire a Hilary jamais mais vraiment jamais il ne lui avait parler comme ça depuis qu'ils était ensemble. Elle lui donna une petite tape et annonça.

- Tu m'a fait peur crétin !

Elle se mit a rire lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire vraiment c'était comique surtout venant de lui. Elle était bien et voulait rester avec lui. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit.

- Tu est l'homme de ma vie.

Puis son coeur se serra, elle avait dit ses pensées, était ce la bonne solution ? Et si elle ce trompait et si c'était trop tôt pour dire ça ? Son corps se raidit et elle baissa les yeux au sol
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Ven 11 Jan - 23:33

Il rigola lorsqu'elle lui avait donné une petite tape, il savait que ça lui avait fait peur mais au moin ça avait fait durer le suspens.
Il était quand même fier de lui pour avoir réussit à avouer ses sentiments et d'ailleur il se surprenait lui même pour avoir parlé comme sa.
Elle s'approcha de lui et l'embrassa, et lui il la serra dans ses bras il se sentait tellement bien qu'il ne voulait même plus réfléchir ni même penser à rien d'autre qu'à cet instant là qu'il trouvait unique, c'était quand même une chose magnifique que d'être amoureux et heureux.

Mais elle lui annonça qu'il était l'homme de sa vie, et Alex fut vraiment surprit, il la regarda avec des yeux grand ouvert

-L'homme de ta vie? Non je ne suis pas l'homme de ta vie tu en aura d'autre après moi mais je t'aime et on s'en fout de ça.

Bon évidement la partie romantique n'avait pas duré, parceque il faut dire que dans ces propos là le jeune homme n'avait pas été particulièrement délicat mais bon autant dire la vérité franchement. Et puis il n'aimait pas se projetter dans l'avenir comme ça, et préférait rester réaliste à ce sujet là pour ne pas être déçu ensuite.
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Sam 12 Jan - 0:13

Le sourrire de la jeune femme s'éffaca, oh que oui il avait raison mais pour elle sa phrase voulait appréhender une rupture proche ou lointaine elle s'en fichait tant qu'elle était le plus loin possible. Elle avait pour l'instant trop besoin de lui, elle l'aimait beaucoup trop et sa lui faisat mal parfois d'ètre comme ça face a lui. Elle était soumise pouvait t'on dire ... Beaucoup trop malheureusement elle aurait voulu ne pas l'ètre, elle se l'était promis mais Alex l'avait fait tomber raide dingue et sa elle s'en voulait mais en même temps était heureuse.

- Qui te dit ? T'en sais rien ... Et si sa dure ?! Ne parle pas de rupture Alex, alors que pour l'instant tout va bien, je veut rester avec toi ! Dans tes bras, te sentir près de moi et savoir que je peut compter sur toi.

Elle se détacha de lui avant de le regarder dans les yeux et de se pousser un peu se mettant dos a lui et face a la mer elle dit presque dans un soupir.

- J'ai envie d'ètre avec toi toujours, pouvoir sentir ton corps contre le miens autant que je le peu, que tu ne soit qu'a moi.
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Sam 12 Jan - 13:08

Alex avait préférer être franc, c'est vrai après tout ils sont jeune pour le moment c'est pas comme si ils avaient 22 ans et venait de finir leur études et tout le reste.
Et puis Alex n'aime pas faire trop de projet à l'avance il préfère prendre le jour comme il vient sans se soucier de ce qui va se passer dans l'avenir.

Bein sur il l'aimait et voulait rester le plus longtemps possible avec et c'était ça l'important après tout non? Mais de là à rester avec elle pour toujours il n'en n'était pas si sur, il avait trop besoin de profiter de sa jeunesse en même temps.

-Ecloute je serait très heureux si ça dure mais je préfère pas m'imaginer des choses si elles ne risquent pas de se réaliser. Et ne t'en fait pas tu peut compter sur moi et ça pour toujour quoi qu'il advienne de nous dans l'avenir
.

Il souria à sa remarque

-Mais de toute façon ne t'en fait pas je ne suis qu'à toi
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Sam 12 Jan - 13:52

Elle fit un petit sourrire étant toujours dos a lui, elle ne voulait pas se retourner pas maintenand la vu était tout simplement magnifique d'ou l'on voyait l'ocean et des vagues qui s'échouaient calmement avec un petit bruit sourd sur le sable qui avait l'air vide et abandonné. Elle ferma les yeux un instant respiirant la fraicheur du vent qui était doux mais frais. Puis sans se retourner elle répondit a Alex.

- Bien sur ... Je comprend tout.

C'était faux, elle avait dit sa d'un air absent et un peu la voix rauque. Son esprit balladait ailleurs tout d'un coup le fait de vouloir a tout pris partir d'ici l'avait fait partir mais seulement son esprit c'était enfui. Elle était pourtant trés consciente et pourtant dans les nuages. Elle leva les yeux au ciel, il était noir et quelque étoiles brillait c'était magnifique
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Dim 13 Jan - 1:43

Hilary était de dos quand elle parlait puis elle se retourna vers le jeune homme. Et elle lui disa qu'elle comprenait tout, mais Alex le savait quelque chose sonnait faux dans sa voix, il savai très bien que quand elle prenait ce ton quelque chose n'allait pas

-Arrete Hilary c'est quoi le problème là ? L'essentiel c'est qu'on soit ensemble là et mintenant

Alex en avait un peu marre qu'il se dispute et il ne voulait pas que ça recomence une autre fois tout ce qu'il voulait c'était être avec elle et le reste on va dire qu'il sen fichait ou ça l'importait peu, il ne voulait pas penser à l'avenir, car le futur lui avait toujours fait plutot peur

-bon j'ai envie de rentrer
Hilary Reynolds

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
99/100  (99/100)
| Degré de Luxure |:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Dim 13 Jan - 3:54

OhOh sa faisait lontemps qu'il ne c'était pas un peu énervé ... Environ quelque minute mais bon passons la dessus le pire fut le ton de sa voix qui sonnait encore plus faux que celui d'Hilary mais elle se taisait et essayait de rien penser, au fond elle avait peur mais ne voulait plus lui montrer. Elle savait bien qu'il ne tiendrais pas son pari et qu'il irait coucher avec une autre, mais cette fois elle ne le lacherais pas jusqu'a le prendre sur le fait accomplis ... Que Alexander se tienne droit s'il tient a elle où elle pourrait partir aussi vite qu'elle est venu encore plus vite que le vent.
Elle baissa la tête comme réfléchissant au coup, a son secret elle avait peur ...

- Il ne m'arrive rien Alex ! C'est vrai je veut être et rester avec toi ...

Elle fit un petit sourrire et repartit sur lui recroqueviller sur elle même elle avait froid le vent s'était tout d'un coup le vent comme quand elle y pensait... Coincidence ?! Sa reste a voir. Elle se pelottena a lui pour avoir sa chaleur de corps, effectivement la chaleur provenant du corps est plus chaud que beaucoup d'autre température, enfin ne rentrons pas dans la science surtout quand votre copain vous dit qu'il veut rentrer. A t'il rendez vous avec une autre ? Il veut déja se débarasser d'elle le méchant. Elle fit un petit sourrire mais elle aussi voulait rentrer alors elle était plutot soulagée.

- Bien sur moi aussi j'en ai envie. Tu dort chez moi ?

Elle pris sa main et se dirigea vers la voiture avec Alex a ses coté, ils s'installèrent dans la voiture, le trajet passait bientot ils seraient arriver. Mais il était assez long pour que Hilary pose sa tête sur l'épaule d'Alex et s'endort ... La suiite ? Il l'a ramène chez elle ?
Alexander Scott

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
100/100  (100/100)
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Dim 13 Jan - 19:59

La jeune fille lui proposa de dormir cher elle, et elle l'entraina vers la voiture. Le trajet était plus ou moin long et Alex était fatigué mais il luttait pour ne pas s'endormir. Hilary avait posé sa tête sur son épaule, Alex ne se retourna pas pour ne pas la faire boujet et il prit une coupe de champagne qui était sur le coté de la limousine.

-Bon on se boit un petit coup?

Il attendit qu'elle réponde et il finit par se tourner et il constata qu'elle s'était endormi, il fit un petit sourire et rigola en songea que ce soir ils allaient certainement passé une bonne nuit et dormir.
Alex voulait la ramener chez elle mais étant donné qu'elle était endormit et qu'il n'avait pas ses clés il ne voulait pas la réveiller pour lui les demander donc il fit signe au chaffeur de les enmener chez lui, heureusement sa maison n'était pas situer très loin

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   

Moment romantique [Hilary]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2