Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reprend les cours [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesther Fanning
you know youme
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
| J'aiime | : La vie *
| Team | : BiiATCHS & ANGES
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
80/100  (80/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Reprend les cours [libre]   Mer 2 Jan - 0:56

  • Le soleil sortait tout juste derrière la grande facade de l'Upper University lorsque Hesther se rendit en cours. Elle aimait l'hiver, la neige, le gel. Tout semblait si fixe et si parfaitement lisse qu'Hesther n'attendait que ce moment de perfection dans l'année. De bonne humeur, c'est avec son traditionnel grand sourire qu'elle franchit la porte de l'Upper University. Un grand hall s'étendait devant elle, plein d'étudiants habillé de marque ultra tape à l'oeil, et au regards hautains et snob. Son monde en gros xD Elle s'y sentait totalement à l'aise. Hesther avait passé deux années dans son pensionnat, dont elle revenait à peine pour entamer son année de cours dans l'Upper, comme avant, s'était elle dit. Même si elle savait parfaitement que rien ne serait plus jamais comme avant, aprés tout, elle était bien ici. Dans cet endroit qu'elle connaissait, avec des gens qu'elle connaissait, elle était à l'aise.

    Revenue depuis la fin de l'été, elle n'avait pas repris contact avec tout le monde, aussi elle avait hâte de revoir la plupart de ses camarades. Hesther appréciait d'être bien entourée, et à vrai dire, cela avait toujours été le cas.

    Donc elle était de retour à l'université. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son style vestimentaire, comme d'habitude, un jean Diesel encore indisponible à la vente, un pull en cachemire gris perle Zadig et Voltaire, et un vieux chemisier rapé qui avait appartenu à un de ses amis de pensionat. Elle n'avait qu'a piocher au hasard dans son armoire pour avoir un style a la fois branché et cosmopolite. Le pa-ra-dis. Ses sandales Dior claquaient que le sol du hall, et son banal sac Eastpak sur l'épaule, elle cherchait des yeux une connaissance.

    Tellement de personnes étaient présentes, des gens qu'elle croyaient connaitre et d'autres qu'elle connaissaient des années précédentes ... Elle en avait presque des vertiges.
    En fait, elle avait vraiment des vertiges à cet instant. Tiens, d'ailleurs, elle n'avait rien mangé ce matin, elle n'avait pas besoin de sauter des repas, mais elle avait simplement oublié. Elle papillona un peu des yeux puis tourna la tête vers un banc. Il était occupé mais qu'importe, si elle ne s'asseyait pas, elle allait bêtement s'effondrer. Elle marcha le plus gracieusement possible jusqu'a ce dernier et s'assit, ouvrant son sac pour trouver au milieu de ses trieurs et de ses poudres Guerlain un morceau de chocolat Jeff de Bruges, elle en avait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Chris Evans
Choisit ton Rang !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
| J'aiime | : Partiies´n´... *
| Team | : Bluue Deviils -
Date d'inscription : 25/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Dim 6 Jan - 2:20

    En réalité, la personne assise sur le banc avant que Hesther ne s'assoit n'était autre que Chris. Les coudes sur les genoux et son menton dans ses mains de façon à ce qu'il prenne appui sur ses jambes tout en restant assit (Euh me comprend), le jeune homme ne regardait pas vraiment qui passait et avait plutôt tendance à avoir les yeux fermés, comme s'il bronzait au soleil d'hivers qui s'était installé en ce début de journée sur la ville. L'iPod Nano Rouge (Bordeau) dans les oreilles, il écoutait une chanson qu'il n'avait pas arrêté d'écouter lorsqu'il descendait les pentes la semaine passée. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait toute suite aimé cette chanson qui était passée à la radio, une chanson qui s'appelle Try. Chris n'avait pas un style de musique particulier, il écoutait ce qui lui plaisait sur le moment et ça pouvait être autant du Rock, que du Rap, que du R'N'B ou même de la variété, c'était un peu suivant ses « Coups de Coeur » comme on dit vous savez.

    En parlant de « Coups de Coeur », Chris faillit ne pas se rendre compte que le plus gros qu'il ait eut venait de s'assoir à côté de lui. Chantonnant la bouche fermée juste l'air de la chanson, il senti un léger coup de vent passer lorsque la miss s'assit à ses côtés. Il s'arrêta automatiquement de « chanter », car c'était un peu la honte quand même, surtout quand on savait pas chanter xD, et il ouvrit les yeux pour les tourner vers la personne qui venait d'arriver. Plissant légèrement son regard pour ne pas être aveugler par un rayon lumineux, le jeune homme se redressa de façon à être assis presque normalement, sa main gauche étant appuyée sur son genou gauche. Une espèce de mini boule se forma au creu de son estomac lorsqu'il reconnu toute suite Hesther. Même s'il ne l'avait pas vu depuis un petit moment, il l'aurait reconnue parmi mille! De toute façon qui aurait pu la rater ? Ses cheveux blonds étaient souples et magnifiquement lâchés sur son dos, ses yeux bleus étincelants étaient à mourir et puis sa peauu...

    Tiens, d'ailleurs Chris remarqua qu'elle paraissait un peu pâle, la miss était malade ? Tout à coup le mister fut un peu inquiet, bon pas super méga inquiet, c'est pas non plus comme si elle allait s'effondrer et mourir devant lui avant qu'il n'ait eu le temps de lui parler ne serait-ce qu'une fois pour de vrai ?... Pas vrai ? Parce qu'en effet, Chris n'avait pas vraiment adressé la parole à Hesther malgré le fait qu'il l'ait remarquée. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait envie qu'avec elle ça soit différent d'avec les autres, alors l'aborder pendant une soirée c'était trop classique et ne menait en général qu'à des relations sans suite. Mais là, elle semblait mal... C'était peut être le bon moment pour lui parler non ? En plus ni l'un ni l'autre n'était entouré de personnes de leur bande. Retirant ses écouteurs, il la regarda de son regard entouré de lunettes, en effet comme Chris revenait du ski, il avait le visage bronzé sauf à l'endroit des yeux parce qu'il avait mit des lunettes de protection. Il mit quelques secondes à pouvoir articuler une phrase, genre c'est un grand timide, après s'être éclaircit la gorge.


    - Ca va ?

    Je vous ait déjà dit qu'il s'était rendu compte qu'elle était un peu palotte alors il se renseigne sur sa santé, pour savoir si tout va bien ou s'il y a vraiment quelque chose ! Et puis comme ça... Il pourrait se faire passer pour son sauveur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesther Fanning
you know youme
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
| J'aiime | : La vie *
| Team | : BiiATCHS & ANGES
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
80/100  (80/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Dim 6 Jan - 2:57

  • Hesther sursauta en entendant une voix masculine et grave, quand sa main tomba précisement sur ce qu'elle cherchait. Elle saisit le chocolat, et tourna en même temps la tête vers le porteur de la voix, qu'il lui semblait avoir reconnus.
    Chris Evans. Chris Evans était assis juste à côté d'elle, et lui demandais poliment si ca allait. A vrai dire, tout semblait aller relativement mieux tout à coup, et Hesther cligna bêtement des yeux en ouvrant légèrement la bouche, incapable de former un mot, ou même une phrase. Le hasard faisait décidemment trés bien les choses, même si elle avait voulu l'aborder, elle n'aurait pas réussi a tomber mieux que cette fois ci.

    Elle regarda Chris quelques secondes, son visage bien ciselé et à peine rasé, ses yeux bleus dans lesquels elle allait probablement se noyer, et ses cheveux chatain-blond totalement parfait ... Non, elle ne survivrait pas une seconde de plus si elle ne mangeait rien. Elle se ressaisit et leva légèrement le doigt, comme pour signaler à Chris d'attendre, puis elle replongea les yeux dans son sac, et en sortit le chocolat. Elle enleva délicatement le papier turquoise et marron, mit le chocolat dans sa bouche, puis fixa ses doigts sur ses lèvres à peine glossées pendant qu'elle machait, par politesse.

    Enfin, elle fut capable d'articuler un mot censé.


    - Mmm, oui oui, ca va aller, merci, je ... elle le regarda dans les yeux et ne jugea pas utile de finir sa phrase du moins pas pour le moment.

    Chris Evans était celui que toutes les filles de l'Upper East Side désiraient, et ce depuis des années. Hesther le connaissait depuis pratiquement deux ans et demi, et l'avait toujours considéré comme quelqu'un de ... vraiment interessant. Bizarrement, il ne s'étaient jamais adressé la parole, Chris Evans était le genre de mec qui sortait avec toutes les filles de l'Upper et les jetaient comme des ballerines Repetto de la saison précédente. Mais hesther s'était toujours demandé si dans le fond, il était comme ca. C'était l'occason de vérifier. Elle lui adressa un grand sourire, se sentant déja mieux. Elle pensa que se présenter serait une bonne introduction. Elle croisa les jambes, puis replongea ses yeux dans ceux de Chris

    - Hesther Fanning, je ne sais pas si tu te souviens hum, on s'étais vus à ... une fête, il y a ... pfiou euh, je dirais deux ans ?

    Elle se sentait assez ridicule, et ne savais pas comment signifier à Chris qu'elle, se souvenait totalement de lui. Hesther était vraiment bizarre avec Chris, elle qui d'habitude était si bavarde et charmeuse, était en train de perdre tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Chris Evans
Choisit ton Rang !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
| J'aiime | : Partiies´n´... *
| Team | : Bluue Deviils -
Date d'inscription : 25/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Dim 6 Jan - 3:50

    Chris eut quelque mal à détacher ses yeux de ceux de la belle blonde qui s'était mise à le fixer quelques instant après qu'il lui eut demandé comment elle allait. Il cru percevoir un trouble dans son regard mais cela devait être qu'une simple impression, après tout, pourquoi serait-elle troublée ? Cet instant ne dura en réalité que deux secondes mais cela parut beaucoup plus longtemps à Chris. Revenant un peu plus sur terre lorsqu'elle s'excusa indirectement pour manger un chocolat, le jeune homme en profita pour remettre en « ordre » ses cheveux en bataille qu'il avait négligemment laissé dans gel le matin même. Quel idiot ! Il vérifia que sa chemise blanche était bien mise d'un regard discret et réajusta son jean qui faisait des plis au niveau du genou.

    Il retourna son regard vers elle, ayant le temps de la voir finir son chocolat. On aurait dit que chacun de ses mouvements étaient animés d'une grâce sans égale. Il suivait chacun de ses mouvements, s'attardant sur ses doigts posés délicatement sur ses lèvres rosés, en essayant toute fois de prendre un air détaché, décontracté de façon à ne pas qu'elle ne remarque son trouble devant sa beauté et.. elle même^^. Il en avait connu quelques unes des filles, et bien qu'il n'aimait pas tellement les aventures d'un soir, la plupart des filles de l'Upper étaient malheureusement comme ça.. Mais il ne savait pourquoi, il avait une autre impression avec la blondinette qui se tenait devant lui, il avait l'impression qu'avec elle... Ca pouvait durer... Et il en avait envie, même si rien n'avait jamais commencé^^'. D'ailleurs il ne savait même pas si elle connaissait son prénom.

    Lorsqu'elle lui sourit en se présentant, Chris ne pu que lui rendre un sourire, dévoilant ses mini fossettes craquantes au coin de ses lèvres. Elle se souvenait de lui visiblement puisqu'elle venait de lui dire qu'ils s'étaient rencontré deux ans auparavant... Est-ce que cela voulait dire qu'elle l'avait remarqué depuiis et qu'elle se souvenait de lui ???.... Pas de faux espoirs hein, il allait faire comme elle ! Oui voila bonne idée. Il tenta de pendre un ton détaché en balançant légèrement la tête tout en la regardant pour lui répondre.


    - Hesther ? Mmm... Oui je me souviens !.. Ca remonte !

    Il hocha trèès lentement la tête d'un air « Ca me dit quelque chose » même si ça lui disait plus que quelque chose... Mais bon heiin, sinon il allait un peu passer pour un idiot à avoir flashé comme ça sur l'une des plus belles Miss de la ville. Il esquissa un autre sourire.

    - Moi c'est Chris Evans... T'es sure que ça va ? T'avais l'air un peu... Bizarre, comme si quelque chose n'allait pas.

    En général Chris n'enchainait pas souvent tout ça, n'étant pas une grosse pipelette, maiis pour Hesther il pouvait faire un effort xD. De plus il voulait vraiment savoir si ça allait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesther Fanning
you know youme
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
| J'aiime | : La vie *
| Team | : BiiATCHS & ANGES
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
80/100  (80/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Dim 6 Jan - 13:54

  • Hesther s'efforcait de rester la plus digne possible, alors qu'elle était dans une situation plus que gênante, du moins selon elle. Si déja en temps normal elle rêvait de tomber dans les bras de Chris, alors en plus en faisant une hypoglycémie, tout paraissait beaucoup plus facile ^^. Non, elle devait chasser cette idée de son esprit, ce n'était pas en s'évanouissant qu'elle se présenterait sous son meilleur jour, vraiment pas.

    Elle chasse une longue mèche blonde qui tombait devant son visage, de facon à pouvoir voir Chris du coin de l'oeil, et la rangea derrière son oreille. Elle essaya de manger son chocolat le plus vite possible, se rendant compte que cétait un immense manque de politesse, et se demanda pourquoi, oui pourquoi n'avait-elle rien déjeuné ce matin. Elle aurait été fraiche et dispose, se serait assise sur ce même banc pour, au hasard chercher son PalmPilot dans son sac, et Oh surprise, elle serait tombée pile à côté de Chris Evans ! Mais bon, il était trop tard pour ca, réfléchit elle en déglutissant son chocolat. Il fallait gérer la situation et surtout pour le moment, en profiter.

    Chris, la perfection à l'état pur, attendait qu'elle ait fini de manger en la regardant, ce qui lui faisait plus qu'un peu d'effet, elle devait l'avouer. Elle craquait totalement sur lui depuis deux ans, et là, il était simplement à quelque centimètres d'elle, commme le serait un ami finalement. Son sourire adorable, ses petites fossettes, ses lèvres à croquer, il était sûr que Chris avait tout pour lui. Charmeur, il renvoya en arrière ses cheveux et continuait à parler à Hesther.

    Il avait l'air de se souvenir vaguement d'elle, ou bien étais-ce peut être une forme de politesse ? En tout cas, elle fut flattée, et avant de commencer à se faire des films, elle entendit a nouveau la voix grave et vibrante de Chris s'adresser à elle pour s'asurer qu'elle allait bien et se présenter. S'il savait. Elle chercha rapidement une excuse, et se dit que finalement la vérité serait la plus simple à énoncer.


    - Je ... j'avais oublié de manger ce matin, ca tournait un peu dans tout les sens, elle haussa théatralement les yeux au plafond, et leva ses mains de quelques centimètres pour les secouer, puis elle reposa inconsciemment sa main droite beaucoup plus proche de Chris qu'elle ne l'était tout à l'heure. Elle lui adressa un grand sourire. Mais ca va beaucoup mieux, merci.

    Hesther se dit qu'elle aimerait passer un moment avec lui. Mais Chris avait sûrement cours. Elle regarda quelques secondes sa garde robe : il avait du gout en plus, une chemise lumineuse et blanche, un jean aux plis impecables, il avait sûrement était fait pour lui par un grand couturier.

    Elle s'appuya sur son bras droit et chassa encore de ses yeux quelque mèche d'un mouvement de tête, se postant en face de Chris, et bien décidée à lui parler cette fois ci, toujours avec son grand sourire sur les lèvres, qu'elle n'arrivait pas à effacer depuis qu'elle était ici.


    - Tu est dans les Blue Devil's c'est ca ? demanda-t-elle d'un ton qui se voulait hésitant, pour ne pas non plus trop souligner le trouble qu'elle avait depuis qu'ils se parlaient.J'adore cette équipe, ajouta-t-elle dans un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Chris Evans
Choisit ton Rang !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
| J'aiime | : Partiies´n´... *
| Team | : Bluue Deviils -
Date d'inscription : 25/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Lun 7 Jan - 22:55

    { Ton avaa <3 _ Désolée j'ai euu un tit soucis et j'ai pas pu répondre hier }

    Chris écouta Hesther lui raconter sa mésaventure de la matinée. Il vit qu'elle venait de lui raconter la vérité, rien que part son naturel il l'avait remarqué. De tout façon à quoi cela lui aurait servit de mentir là dessus hein? Il sourit en la voyant secouer les mains tout en parlant. Il aimait bien les filles qui parlaient autant avec les mains qu'avec leur bouche, ça leur donnait un charme suplémentaire.
    Il ressenti comme une mini décharge électrique lorsqu'elle reposa sa main sur le banc, en effet, il la nota un peu plus proche de lui qu'avant, elle n'avait pas du le faire exprès mais lui n'eut alors qu'une envie, lui prendre et la garder dans la sienne. C'était peut être un petit romantique refoulé finalement le Chris ?xD Il posa son coude gauche sur son genou gauche et regarda la blonde en attendant qu'elle ait finit de parler pour lui répondre. Tss c'était pas malin de ne pas avoir mangé le matin ! Chris ne pouvait pas rien avaler, sauf quand il était malade. On dit qu'un bon petit dej' prépare à une bonne journée, et biien Chris ne se génait pas ^^ En général il n'avait le temps que d'avaler quelques tartines de beurre et du jus d'orange mais quand sa mère se levait tôt elle lui faisait un chocolat chaud ou un cappucino avec des oeufs et même parfois du bacon. Mais breef. Ensuiite la miss lui demanda s'il était dans les BD, il était sur qu'elle le savait déjà puisqu'à l'époque où ils s'étaient croisés pour la première fois, il trainait encore pas mal avec Evan, mais bref breef. Lui, il savait parfaitement dans quelle "classe" elle se rangeait, mais allait-il faire comme si de rien n'était?


    - Je pourrais pas sortir sans au moins avaler trois tartines ! C'est le plat le plus important de la journée à s'qu'on dit tu sais ?

    Rohh oui il parle ce matin dis donc ! Et même qu'il raconte un peu sa viie.. Il est très en formeee... Normal vu qui s'est assis à côté de lui xD. Mais ne vous y faites pas tropp. Puis il hocha lentement la tête de haut en bass pour acquiesser à sa deuxième question.

    - Ouais c'est bien ça... Toi ça ne m'étonnerais pas que tu sois dans les Anges..!

    Il lui sourit en coin en la regardannt, bah quoiii?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesther Fanning
you know youme
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
| J'aiime | : La vie *
| Team | : BiiATCHS & ANGES
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
80/100  (80/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Mar 8 Jan - 21:07

[hj : Comme ca on est accordés Wink, pas de problème pour la réponse Very Happy]

  • Hesther remarqua que Chris souriait lorsqu'elle secoua les mains. Oups, peut être n'aurait elle pas du être aussi démonstrative ... mais qu'importe, c'était trop tard. Mais pourquoi avait elle était aussi ... Oh mince. Aprés tout, s'il n'aimait pas, ca serait dur de la supporter. Hesther aimait bien faire rire (ou du moins sourire) les gens autour d'elle, aussi elle avait toujours tendance à en rajouter une petite couche, ce qui en général faisait son petit effet. A vrai dire, ou les gens appréciaient sa petite forme d'humour, ou bien ils la trouvaient ridicule. Elle éspérait sincèrement que Chris aurait adopté la première opinion.

    Elle continua a parler et nota qu'il semblait l'écouter avec calme et patience, elle n'était pas une grande parleuse, mais elle appréciait les gens qui savaient écouter sans placer en permanence des "et moi, moi moi" au centre de la conversation, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de Chris. Tant mieux se dit elle. Il avait ses adorbales yeux plongés dans les siens, et elle se dit qu'elle le regardait déja depuis bien longtemps. Lorsque celui ci dit qu'il ne pouvait sortir de chez lui sans déjeuner, elle baissa les yeux, vers ses chaussures, presque honteuse. En général, elle mangeait le matin, c'était un peu selon son humeur du jour, et selon l'heure à laquelle elle se levait. Elle n'aimait pas sortir le ventre vide, mais cela lui arrivait de plus en plus. Elle lui répondit tout en continuant a fixer ses chaussures, dans le fond, hesther était trés timide, encore plus avec le garcon qu'elle convoitait depuis bientot deux ans.


    - Ouii, je sais bien ... Mais ca n'est qu'occasionnel tu sais ...

    Elle était d'accord avec lui, aussi elle comprenait qu'il lui dise cela. Elle le regardea a nouveau, essayant de s'empêcher de faire des yeux de chien battus, comme ce qu'elle faisait a son habitude lorsque quelqu'un la grondait. Chris ne la grondait pas non ... Il ... lui disait simplement la vérité. Il fallait qu'elle arrête de voir des sous entendu partout. Elle remarqua une toute petite paillette jaune mordorée dans ses yeux, et se concentra sur celle ci. Il était sublime, et si elle se concentrait sur ses pomettes qui étaient non moins sublimes, elle aurait surement du mal à avoir l'air aussi polie ... Elle rougit ensuite. les Anges n'étaient pas un groupe officiel, seulement une appellation pour les filles qui n'avait pas d'équipe en particulier. Elle fut à l'aise de nouveau et adressa un sourire joyeux à Chris.

    - Gagné ! J'ai toujours trouvé ca adorable qu'on me dise que j'étais un Anges ...

    Elle pencha la tête de côté, plongée dans ses pensées quelques secondes. Hesther avait souvent un petit coté allumeuse, qu'elle ne s'expliquait pas elle même. Elle agissait parfois de manière un peu fofolle, mais jamais blessante, c'était l'innocence et la sincérité a l'état pur. C'est pour cela que, sans trop réfléchir une fois de plus, elle se retourna vers Chris et s'approcha rapidement de lui, puis lui déposa un petit baiser sur la joue précédé d'un simple :

    - Alors merci !

    Il sentait bon le propre, la menthe douce, et Siganture, le dernier parfum d'Hugo Boss. Elle en était certaine. Elle adorait ce parfum, c'est LE parfum à porter cet hiver. Elle resta ainsi à se remémorer son parfum pendant un trés court moment, puis elle réalisa son geste et rougit de gêne. Bravo Hesther, bra-vo ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Chris Evans
Choisit ton Rang !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
| J'aiime | : Partiies´n´... *
| Team | : Bluue Deviils -
Date d'inscription : 25/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Sam 12 Jan - 1:30

    { HJ : Ouii =D. Raah Excuuse encoreee... Problème Dramatico immense d'ordi >.< }

    Chris était persuadé que le coup de bouger les mains était pour en rajouter un peuu, mais il n'en voulait pas à la belle blonde, nonn, c'était pas comme si elle avait exagéré à la Marseillaise quoi {HJ:Dédii à ma Marmy qui n'est point là^^} ! Et puis en rajouter donnait un intérêt supplémentaire au récit, car cela faisait vivre la chose encore plus.

    Lorsqu'elle dit que ça n'était qu'occasionnel qu'elle ne mange pas le matin, Hesther paru gênée, mais il n'y avait pas de quoi, il n'avait pas dit ça d'un ton reprochant, c'était juste pour faire une petite anecdote et c'était pour plaisanter ! Il la taquiinait, bah pour une fois qu'il avait l'occasion de lui parler... Il espérait que ça n'était pas la dernière en tout cas.

    Il ne la lâchait pas du regard sauf lorsqu'il avait l'impression de la regarder trop fixement, bin il ne voulait pas non plus qu'elle le prenne pour un pervers ou quoi, il ne voulait pas non plus lui faire peur alors il y allait softly. Il sourit encore plus jusqu'à montrer ses belles dents blanche colgate, rangées impeccablement dans sa bouche lorsqu'elle lui avoir qu'elle aimait bien qu'on la qualifie d'ange. C'était vrai que c'était mignon, et qu'en plus ça lui allait suuper bien, si si, il était sure qu'elle sage comme une imagee.. Non je plaisante! Quoique... Bref, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle l'embrasse sur la joue. Aussi il rougit légèrement mais ce fut caché par son bronzage de la montagne qu'il avait acquis la semaine passée. Il n'avait pas l'habitude de rougir avec les filles mais avec celle la... Il ne pouvait pas faire autrement ! Et de plus elle ne bougea pas un moment en restant près de lui, probablement à sentir son parfum même s'il ne s'en rendit pas compte de ça car lui même était en train de remarquer l'odeur de la jeune femme. Il ne savait pas exactement qu'est-ce qu'elle mettait comme parfum mais Dieu que ça sentait bon, et ça lui allait bien. Il avait un côté mystérieux et attirant, tout comme celle qui le portait. Chris fut tellement désarçonné qu'il ne trouva au début qu'à lui répondre :


    - Pas de quoi !

    Avec un sourire en coin. Mais ça ne le faisait pas de répondre que ça. un petit blanc d'une seconde apparu où tous deux avaient l'air gênés puis Chris décida de se reprendre, c'était pas parce que la fille avec qui il avait le plus envie de connaissance lui parlait qu'il allait perdre son assurance en une seconde quand même ! Il devait A-Ssu-Rer ! C'est pourquoi il désigna la sortie de l'université d'un signe de tête en la regardant.

    - Allez, je t'offre un petit dej' complet ça te dis ? Parce que ça n'est pas avec un morceau de chocolat que tu vas tenir toute la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesther Fanning
you know youme
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
| J'aiime | : La vie *
| Team | : BiiATCHS & ANGES
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
80/100  (80/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Sam 12 Jan - 2:12

[hj : aucun souci, jsuis patinete ^^]

  • Chris était tout simplement adorable. Il avait comme un air d'enfant, mais avec un sublime physique qui tenait plus du mannequin pour Calvin Klein, avec des yeux divins. Hesther remarqua qu'elle passait une grande partie de son temps à l'observer et à le complimenter dans sa tête, elle devait prendre du recul enfin ! La technique de la fille déja profondément transie d'amour, ca ne marchait que dans les films Disney ...

    Elle se dit qu'elle devrait peut être parler un peu plus que ca. Bon, un bisou, ca pouvait exprimer beaucoup de choses, mais deux ca serait vraiment trop. Alors, elle devait parler. Pourquoi avait elle besoin de réféléchir à chacune de ses actions ? D'habitude, elle ne réfléchissait même pas à ce qu'elle disait, et maintenant, elle était en train de fixer ses pieds, à se demander précisement pourquoi elle se demandait se qu'elle devait dire ... Un labyrinthe. Heureusement, Chris semblait avoir plus de tact qu'elle, et surtout être bien plus direct, et il lui proposa de lui offrir un petit dèj. Elle n'avait son premier cour que dans deux heures, et aprés tout c'était du latin. Rolling Eyes Elle lui adressa un petit sourire, puis articula :


    - Ce sera avec plaisir Chris.

    Elle se leva presque d'un bond, pimpante et fraiche, ses longs cheveux blonds rebondissant quelques secondes en boucles autour de son visage, pour retomber souplement et sagement sur ses épaules. Se rendant compte qu'elle était comme une pile électrique, elle n'essaya même pas d'imiter l'air blasé de toutes ces mannequins anorexiques boudeuses, elle était incapable de le faire. Elle se pencha pour attraper son sac, resté sur le banc, puis se relevant elle lissa son jean sur sa cuisse discrètement, et regarda Chris dans les yeux avec un sourire de joie.

    - Tu veut qu'on aille où ?

    Attendant ses directives en essayant de rester la plus naturelle possible, elle reporta son poids sur une jambe et plia l'autre sur le côté comme elle le fesait souvent depuis qu'on lui avait appris à défiler. Sentant qu'il s'approchait un tout petit peu d'elle, pour lui montrer le restaurant probablement, elle pria pour que cet instant dure une éternité, ou au moins pour qu'il soit suivis de miliers d'autres comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Chris Evans
Choisit ton Rang !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
| J'aiime | : Partiies´n´... *
| Team | : Bluue Deviils -
Date d'inscription : 25/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Mar 15 Jan - 23:38

* Chris vit bien le sourire d'Hesther qui lui arrivait jusqu'aux oreilles. Même si elle avait voulu le cacher elle aurait eut du mal. Il se faisait peut être des films mais elle semblait bien l'aimer... Non? Enfin... Sans doute comme pas mal des filles de ce campus... MAiis lui ne perdait pas espoir sur le 'plus' qu'il attendaiit d'une éventuelle relation avec la demoiselle. C'était un peu trop tôt pour y penser ? Oui je vous l'accorde mais bon, il a le droit de rêver non? Quoiqu'il en soit il lui rendit un sourire en se levant du banc.

En réalité, il n'était pas tout à fait libre à cet instant, lui, contrairement à la demoiselle, avait cours. MAis peu importait, il avait oublié même à cet instant qu'il était à l'université, tout ce qu'il voyait c'était la belle blonde qui était en face de lui à lui parler et... Qui venait d'accepter son offre de petit déjeuner <3. C'était inespéré. Attrapant son sac de cours qu'il mit sur son dos, il indiqua le StarbuCks à Hesther.

Chris était un mordu de StarbuCks ! Même si c'était quelque chose d'assez populaire, lui il aimaiit ça. Les chocolats, milkshakes, et cafés étaient à tomber raides ! Tout comme les muffins avec leurs pépites de chocolats, parfois même il y avait plusieurs sortes de chocolats. Le préféré de Chris c'était le chocolat blanc <3 même si celui ci était le plus calorique xD Mais après tout il s'en fichait lui de ses calories^^ *.


- Starbucks ça t'va ? Ouu tu préfères peut être le café à côté ?

* Binn vi, à côté du Starbucks il y avait un café chic, très classe. Peut être que la miss préférait un truc meilleur que le Starbuck ? Même si y avait rien de meilleurs xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hesther Fanning
you know youme
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
| J'aiime | : La vie *
| Team | : BiiATCHS & ANGES
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
80/100  (80/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Mer 16 Jan - 18:42

  • Hesther eut un petit sourire satisfait. Elle ne savait pas vraiment si Chris avait fait un choix ou bien s'il avait choisi le premier café venu, mais elle adorait aller chez Starbucks. Elle y passait parfois des heures, dans celui juste en dessous de chez elle, a contempler la chantilly de son capuccino se fondre peu à peu jusqu'a disparaitre dans la boisson chaude et douce, puis elle en commandait un autre, et recommenceait son petit manège, parfois jusqu'a une dizaine de fois ! Bon, en général, elle était accompagnée d'une amie avec qui parler, sinon la gens la croirait surement folle, mais elle adorait vraiment passer du temps chez Starbucks. Elle regarda Chris et hocha la tête, et dit avant de commencer à marcher d'un pas enjoué :

    - Trés bon choix, j'adore leur Frapuccino Caramel.

    Elle se demanda s'il connaisait ce genre de boisson. Peut être n'y allait il pas aussi souvent qu'elle ? Qu'importe, ils allaient passer du temps ensemble, c'était l'essentiel. En marchant, elle se sentait légère et comme portée par le vent, c'était un sentiment vraiment génial, qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Le café n'était qu'à quelques mètres, mais le soleil si timide tout à l'heure semblait darder ses rayons a peine réchauffant sur cette petite portion de terrain. Elle ferma les yeux trois petites secondes, les rouvrit puis regarda Chris. Non non, ainsi elle n'avait pas rêvé, elle marchait bien avec le sublime et si charmant Chris vers un café, et son adorable sourire s'adressait même peut être à elle. la vie était donc totalement merveilleuse.

    Elle songea soudain qu'elle devait avoir l'air assez idiote avec cet air pérpétuellement heureuse, et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait laisser paraitre. Elle fixa donc son attention sur ses chaussures quelques secondes, le temps de reprendre un air un peu plus calme et distant. Elle inspira puis expira en silence et lentement, puis se détendit, et se dit qu'elle devait se calmer. Même si depuis deux ans elle rêvait de ce moment, et que tout les jeunes hommes qu'elle avait fréquenté depuis n'était que des leures pour tenter d'oublier Chris, même si il était bien trop souriant pour être simplement heureux, elle devait se calmer. Et arrêter de laisser son esprit vagabonder. Oui, exactement ><.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Chris Evans
Choisit ton Rang !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
| J'aiime | : Partiies´n´... *
| Team | : Bluue Deviils -
Date d'inscription : 25/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
95/100  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   Lun 28 Jan - 0:11

* Chris commença donc à marcher après avoir laissé passer devant lui la demouaselle. Et bien oui, c'était un gentleman et puis il n'allait pas la laisser en plan derrière ^^ Il fallait bien qu'ils aillent jusqu'au StarbuCks... ENSEMBLE ! Oui tout à fait. Lui, Chris Evans allait déjeuner avec Hesther Fanning ! Tsss il n'allait pas s'en remettre ^^. En plus ils allaient dans un de ses coins favoris de la ville, Chris était abonné, ou presque ! Dès qu'il pouvait après les cours sur le chemin du retour il s'arrettait prendre soit un Chocolat Signature lorsqu'il faisait froid, soit un frappucino vanille, ouii il adorait les Frappucino Vanille. Et le caramel par dessus la chantillyy <3.

Il sourit en coin lorsqu'elle lui apprit qu'elle adorait les Frapuccino Caramel, même si ça n'était pas le même qu'ils aimaient, au moins elle connaissait Starbucks et apparament aimait.. Ils avaient un point commun, ouf ! Chris mit sa main gauche dans sa poche de jeans tout en continuant d'avancer avec Hesther et tournant la tête vers elle pour lui répondre. *

- J'préfère Vanille, mais Caramel c'est pas mauvais non plus !

* Les deux jeunes arrivèrent au passage piétons et Chris appuya sur le bouton "Appel" pour que le petit bonhomme passe au vert afin qu'ils puissent traverser. Il avait complètement oublié que c'était une journée de cours et ne se concentrait plus que sur la superbe blonde qui était à ses côtés. Plus il la regardait et plus il la trouvait belle. Il y avait quelque chose dans son attitude qu'il n'y avait pas chez les autres filles... Le naturel sans doute, et Chris aimait ça !

Il allait falloir qu'il arrête de la dévorer des yeux comme ça où sinon il finirait par passer pour un pervers, ou un sadique ouu quelqu'un avec de mauvaises intentions... Et puis il ne voulait pas non plus qu'elle s'imagine qu'il ne la voulait juste pour la journée. Non, il la voulait pour beaucouup plus longtemps... *

{ Crapp J'aime pas le WYSIWYG ^^. Désolée pour l'attente, problèmeuh de retrouvage du sujet et d'ordi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprend les cours [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend les cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on séchait les cours ? |LIBRE|
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours particulier ? [Libre]
» Reprend toi ! [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • HALL •-
Sauter vers: