Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Cute Boy's Myspace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
A Cute Boy's Myspace... Left_bar_bleue85/100A Cute Boy's Myspace... Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
A Cute Boy's Myspace... Left_bar_bleue100/100A Cute Boy's Myspace... Empty_bar_bleue  (100/100)

A Cute Boy's Myspace... Empty
MessageSujet: A Cute Boy's Myspace...   A Cute Boy's Myspace... EmptyMer 2 Jan - 20:50

Bon et bien voilà en une journée où j'avais rien d'autre à faire, [ce qui est rare, j'vous rassure] je me suis décidé à faire un myspace... Histoire d'exposer ma vie à tout le monde ou du moins ce que je veux bien exposer.

Si vous avez cette adresse, vous êtes des privilégiers, donc profitez-en pour lâcher vous com's !



Article 1.

Alors voilà, là c'est moi en train d'essayer des lunettes de soleil... Au final, j'ai pris les deux si je me souviens bien ! J'étais avec Hilary, c'est d'ailleurs elle qui prend la photo.

A Cute Boy's Myspace... Normal_lltiff2



Article 2.

Alors ici c'est avec mon père, on sortait du cinéma, on venait de voir Stay Alive avec Sophia Bush... Film trop bien, mais j'ai préféré l'actrice quand même lol...


A Cute Boy's Myspace... Normal_spy-museum2



Article 3.

Haaaa, les années lycées c'étair sympas quand même... Et là, pour une fois que c'était Alex qui prenait la photo et que c'était moi dessus... !

A Cute Boy's Myspace... Normal_amsterdam20



Article 4.

Encore moi lors d'une soirée chez Hilary, cette photo date quand même de... un an il me semble... Enfin bref, on s'était bien éclaté même si tout le monde avait finit ratatiné. lol

A Cute Boy's Myspace... Normal_filmfour2





A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Choisit ton Rang !
Jennifer Morrow


Nombre de messages : 73
Age : 33
| J'aiime | : Micheal Roe
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : I can play with you ? The Game is Simple, Me And You. Which is going to survive ?
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
A Cute Boy's Myspace... Left_bar_bleue85/100A Cute Boy's Myspace... Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
A Cute Boy's Myspace... Left_bar_bleue90/100A Cute Boy's Myspace... Empty_bar_bleue  (90/100)

A Cute Boy's Myspace... Empty
MessageSujet: Re: A Cute Boy's Myspace...   A Cute Boy's Myspace... EmptySam 5 Jan - 4:53

Jennifer avait ouvert son PC depuis deja une bonne trentaine de minutes ..Elle étais a moitié coucher sur son lit, sous ses couvertures.. Elle ne s'étais pas connecter sur msn car sa ne lui tentait pas trop de discuter avec des gens !! Elle décida plutot de commencer un blog.. Jennifer alla en voir plusieur avant de tombé sur un garson blondinet assez beau qui semblait inconnue dans la viie ! Bref, pour une pompom girl populaire, elle n'avait jamais entendue parler de lui !!
Jen' commenca a lire les articles de celui-ci puis décida de lui laisser un petit commentaire ...! Voulait-elle lui en laisser un gentil ou plutot méchant ?! Elle opta pour le gentil !! Elle sortit ses mains de ses couvertures en minou puis commenca a écrire ....


Destinataire : Une fille Superbe !
Commentaire : Hey, Moi en tant que personne populaire ... Je ne t'ai jamais vue et pourtant tu es pas mal cute !! Si tu veux bien jte donnerais mon msn puis on discuteras ..Tu m'a l'air euhh .. Enfin Bref ! Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-newmansound.forum-actif.net/
 
A Cute Boy's Myspace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Princess' Valentine * THE MySpace you have to check !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• CONNECTING PEOPLE •| :: • MYSPACE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser