Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 • PARTENARIAT INVITES _#

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:14

C'est ok je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roméo
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:21

Mercii Beaucoup!!
Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go$siip´
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:31

Oops Excusez moi mon copier-coller n'a pas fonctionné!

Pourquoi avec Nous ?
Ca faisait une semaine que je voulais voulait demander le partenariat et puis je me suis lancée ! Je trouve que c'est un beau forum déjà (Par le dezignn <3 J'adore votre Header de Noel), et qu'il y a pas mal de possibilités d'évolution dans l'histoire. Eet que l'univers de votre forum se rapproche de la série dont parle le mien ^^. Voila j'espère n'avoir rien oublié cette fois ^^.

Quand à votre boutonn, il est icii pour le moment dans les partenaires en attente :
Code:
http://gossipgirl.forumsactifs.net/partenariats-partenaiiires-pub-f52/p-a-r-t-e-n-a-i-r-e-s-__-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:16

Merci, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:10

Go$siip´ -> J'ai compris le probleme , lundi tu n'as pas donné la bonne adresse , c'est pour ca , quand je suis allée sur le forum , ben c'etait pas le bon , donc yavait pas notre bouton lol je t'ajoute de suite Smile

Roméo et Edward C -> De rien , bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:46

Formulaire :

Nom du Site : NCIS
Adresse URL du Site :
Code:
http://navy-ncis.forums-actifs.com/index.htm
Logo du Site :
Code:
http://img505.imageshack.us/img505/7033/gif1ry6.gif
Nombre de lignes demandées : 5 vue que le forum vient ouvrir
Description : (courte)
Nous sommes en 2007, cela va faire surement plusieurs années que vous avez intégrez le NCIS, vous avez réussit les tests aptitude, vous savez tenir une arme, vous avez l'âme d'un enquêteur ou d'une enquêtrice. Votre rôle est de résoudre des crimes, de secourir des personnes en danger, de résoudre des enlevement bref tout ce qui a un lien direct avec la Navy ou le corps des Marines. Vous avez vue défilé de nombreux directeur si vous etes arrivé il y a plus de 10 ans, vous devenez un expert dans la résolution des enquêtes et donc vous monter en grade.

Nous ne sommes pas à l'armée alors il n'y a aucun grade militaire, il ne faut pas oublié que le NCIS est une branche indépendante et ne dépendant pas de l'armée.

Votre Pseudo' dessus : Sarah Owens
Pourquoi avec Nous ? Un partenariat avec ce forum pour être un avantage pour les deux parties et sera bénéfique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:56

C'est OK , je t'ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:26

Formulaire :

Nom du Site : Friends Forever
Adresse URL du Site :
Code:
http://friendsforever.forums-actifs.com
Logo du Site :
Code:
http://i26.servimg.com/u/f26/11/81/19/25/sujet10.jpg
Nombre de lignes demandées : 6 minimum
Description : (courte) "On promet de rester amis pour toujours..."

Cette phrase a été dîtes par un jeune homme de dix-huit ans, un soir après la fête de fin d'année du lycée à ses sept amis. Pourtant les années ont passés et ils ne se sont jamais revus... Le pacte n'a pas été réalisé. chacun a fait son passage dans la vie autonome et adulte. ils ont vécus rires, larmes, bonheur et malheur, mais chacun de leur côté. Ils sont tous différents. Certains ont eu un très bel avenir, d'autres se sont engouffrés dans un tourbillon infernale.
Un jour, il y a un mois plus précisément, toutes leurs vies basculent quand Tim Donovan, un de leurs amis décède d'une overdose de drogue... Pourquoi a fait-il cela? A l'enterrement, tous es amis du lycée se sont retrouvés, retrouvailles glacials dans un premier temps surtout entre deux personnes qui étaient en couple encore cinq ans auparavant. Ils pensent qu'ils ne se voient que pour cette occasion funèbre mais ils se trompent, car Tim a laissé une lettre où dedans il y a marqué que la résidence spacieuse où il habitait est légué à ses amis. A la fin de la lettre est marquée la phrase:

"On promettait de rester amis pour toujours..."

Pourtant on le sait, des retrouvailles vont êtres plus faciles que d'autres...
Votre Pseudo' dessus : Heaven Spencer
Pourquoi avec Nous ? Votre forum est actif et complet!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:49

C'est ok je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Partenariat   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:16

Formulaire :

Nom du Site : Rock University
Adresse URL du Site :
Code:
http://rock-university.forumpro.fr/index.htm
Logo du Site :
Code:
http://img181.imageshack.us/img181/9266/ruuufz6.png
Nombre de lignes demandées : Minimum de 3 lignes
Description : Voudrez vous essayer de récupérer votre territoire en faisant partis des Rockeurs ? Ou encore essayer d'éteindre la race du Rock en faisant partis des Plastiks, ou encore vous faires marcher dessus par les deux clans ? Voir même juste vous préoccuper de votre vie ? Choisissez votre Clan et défendez le comme il le faut.
Votre Pseudo' dessus : Lauren Dipson
Pourquoi avec Nous ? Il a un beau design et puis ça vous permettra de connaitre peut être nos membres et nous les votre...
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:50

C'est ok je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Aloha Life   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:37

Formulaire :

Nom du Site : Aloha Life
Adresse URL du Site : aloha-life.forum-actif.net/index.htm
Logo du Site:• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Boutonlierhawai2b
Nombre de lignes demandées : 7 lignes
Description : Aloha!
Bienvenue à Honolulu, la ville où tout est possible. Ici vous incarnerez un étudiant dont le seul but et de s'éclater, et de vivre sa vie à deux cent à l'heure. En langue hawaiienne, Honolulu signifie « une baie abritée » ou « un lieu d'abri ». C'est clair que les gens qui habitent ici, sont totalement coupés du monde et se croient à l'abri de tout. Mais, vous avez beau habiter dans le pacifique, les problèmes sont les mêmes qu'ailleurs... Néanmoins, l'océan, le soleil, les surfeurs, les filles en bikini, les fêtes, ça aide à relativiser... Que la folie du pacifique s'empare de vous...

Votre Pseudo' dessus : Lani Cox
Pourquoi avec Nous ? Parce que gros coup de coeur pour votre design Very Happy

Svp /Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:31

C'est ok , je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Aloha Life   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:53

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:36

Formulaire :

Nom du Site : Dreams Up
Adresse URL du Site : Dreams-up.forumpro.fr
Logo du Site : • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Boutokk8
Nombre de lignes demandées : 6 Lignes
Description : (courte)
Spoiler:

Votre Pseudo' dessus : Liberty Sanders
Pourquoi avec Nous ? Parce que je trouve que ce forum est zouliie et qu'il nous faut des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:45

C'est ok, je t'ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:54

Formulaire :

Nom du Site : The Island Of Hell
Adresse URL du Site : the-island-of-hell.forumactif.biz/index.htm
Logo du Site : • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Boutoncopiewf5
Nombre de lignes demandées : 11
Description : (courte)28 décembre, un jour comme un autre me direz vous... c'est vrai, les gens vont et vienne comme d'habitude et ils s'affairent tous à leurs occupations respectives... Un jour ordinaire aussi pour les passagers du vol 3321 qui part de Sydney en direction de Los Angeles.

Certains rentre chez eux après des vacances, d'autres étaient à Sydney pour un séminaire, d'autre pour voir de la famille, certains pour fuir quelque chose... ou quelqu'un... mais ils sont tous la pour se retrouver à Los Angeles dans quelques heures.

Le trajet se passe bien, les gens discutent, écoutent de la musique ou regarde un film et soudain l'avion s'agitent, les gens se regardent tous entre eux, se demandant quoi? Qu'est-ce? Même les hôtesses de l'air censé aider les gens à rester calme ne savent pas ce qui se passe et essaye en vain de joindre la cabine de pilotage. L'avion est prit de secousse de plus en plus violentes, les gens commence vraiment à paniquer, certain hurlent qu’ils vont tous mourir… La peur gagne de plus en plus les gens cramponné à leurs sièges, le masque sur le visage. L’avion est de plus en plus nerveux et la c’est la chute libre, les gens hurlent, pleurs… Et soudain tout s’arrête et c’est le trou noir…

Quelques heures plus tard sur une plage au milieu des débris de l’avion, les passagers survivants se réveille un à un, ils ne savent pas ou ils sont, ce qu’ils doivent faire, si il y a beaucoup de victimes… Tout le monde est terrifié, certaines personnes rassurent comme elles peuvent les gens. Ils ignorent tout de la raison pour laquelle l'avion s'est crashé, où ils se trouvent... et même si quelqu'un peut les trouver. Une chose est sur en attendant que quelqu’un vienne (si quelqu’un vient) il faut s’organiser pour aider les blesser et surtout pour savoir comment ils vont survivre jusqu'à l’arrivée des secours.

Votre Pseudo' dessus : Amber Taylor
Pourquoi avec Nous ? Pour se faire connaître mutuellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:59

C'est ok , je t'ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:09

Nom du Site : Cracbadabum
Adresse URL du Site : cracbadabum.forums-actifs.com
Logo du Site : • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Temp10gxfpt3
Nombre de lignes demandées : 5 lignes
Description : (courte) James et Lily ont 16 ans. Voldemort devient de plus en plus actif et les résistants font comme ils peuvent pour le contrer. Dumbledore est déjà directeur de Poudlard, et les professeurs du livre (sauf les plus jeunes comme Severus Rogue) sont les mêmes.
Faites vivre à votre façon cette époque tourmentée à vos personnages...
Votre Pseudo' dessus : Nymphadora Tonks
Pourquoi avec Nous ? Parce que j'ai tout de suite été charmée par le design et que j'aime beaucoup l'ambiance de votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:26

C'est ok je t'ajoute , ce serait bien par contre que tu nous rajoute dans le sujet de tes partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:40

Ok pas de problèmes =D Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:05

Formulaire :


Nom du Site : Madness Life
Adresse URL du Site : madness-life.forumpro.fr/
Logo du Site :
Nombre de lignes demandées : Un minimum de 5 lignes
Description : Une universitée vient d'ouvrir à New York. Plein de tensions et de rivalités existe au sein de l'établissement.
Votre Pseudo' dessus : Matt Warrens
Pourquoi avec Nous ? Super forum et tres jolie design.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:37

C'est Ok je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
OTH
Invité




• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:26

Formulaire :

Nom du Site : Tree Hill
Adresse URL du Site :
Code:
http://treehill-ourlives.heavenforum.org/index.htm
Logo du Site : • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Sans_t13[
Nombre de lignes demandées : 5 lignes minimum
Description :
Spoiler:
Votre Pseudo' dessus : Brooke Davis
Pourquoi avec Nous ? Parceque j'adore le design tout d'abord, le contexte est bien et que je penses qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue40/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Left_bar_bleue50/100• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:38

C'est ok je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PARTENARIAT INVITES _#   • PARTENARIAT INVITES _# - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• PARTENARIAT INVITES _#
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • AFFILIATES & PUB • :: | Partenaires |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser