Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Esperanza Cortez_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanza Cortez
I'm a Sexy Girl_*
Esperanza Cortez


Nombre de messages : 18
Age : 34
| J'aiime | : Sortir..Lire..
| Team | : Normal's Student
| Phrase Perso | : Qui va à la chasse Pers Sa place !xD
Date d'inscription : 14/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue100/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue50/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (50/100)

Esperanza Cortez_* Empty
MessageSujet: Esperanza Cortez_*   Esperanza Cortez_* EmptyLun 14 Jan - 23:53

Nom : Cortez
Prénom : Esperanza
Age : 17 ans
Date de naissance : 20 Mars 1991
Lieu de naissance : Rome , Italie
Signe(s) Particulier(s) : Grain de beauté a son doigt de pied

II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

Psychologique : Esperanza est assez bien dans sa tête , malgré le divorce de ses parentsa l'age de 12 ans elle arrive a vivre . Elle est une personne normale qui ne se laisse pas faire . Ses parents lui manquent et sa soeur aussi. Elle peut-etre très sensible. Elle peut aussi s'enerver comme sa sans raison mais c'est rare. Elle ne refoule pas ses sentiments.Elle a eu une adolescence pas tres facile mais arrive a tenir le cap. Elle c'est que si elle ne le fait pas elle sombrera dans la drogue l'alcool et le sexe.Elle réflechit un peu trop parfois et se prend la tête quand elle n'arrive pas a faire quelque chose.En tout cas elle ne se prend pas la "grosse tête" et n'est pas du genre a être vantarde.
Physique : Esperanza Fait 1m60. Elle n'est ni petite ni trop grande. Elle a des cheveux longs et bruns avec des yeux marrons foncés.Elle a un très beau sourire un de ses atout pour charmer. Elle assez fines et rentre dans tout les vêtement,elle n'as aucun probleme pour sa. Elle a des jambes fines et bien taillés. Des épaules pas larges mais normal puis un teins assez mat. Elle se maquille de temps en temps.Elle est de nature sportive d'ailleurs elle a fait de tennis et a été classé 15/3. Elle a de tres bonne note en sport ce sui lui augmente sa moyenne. Sinon qoui dire..a par She is Beautiful xD. Elle est pétillante et joyeuse toujours avec le sourire.
Goûts : Espe' est une fana de chocolat . A chaque fois qu'elle est triste ou quoi, séance de tablette de chocolat au programme. Elle n'aime pas les choux de bruxelles mais adorent la gastronomie française. N'est pas trop fan de la bouffe anglaise mais elle completent par autre chose. Sinon elle aime boire du café plus particulierement un Cappucino. Elle est simple mais s'habille fashion. De plus son plat préféré est : la blanquette de veau. Elle aime aussi lire , sortir avec ses amis et aussi aller faire du shopping avec ses copines. Elle va aussi au cinéma, elle aime les films de science-fiction mais pas d'horreurs car cela lui fait tres peur xD.

III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

Le 2o Mars 1991 , Monica et Pedro Cortez donne naissance a une magnifique petite fille, nommée Esperanza. C'était un beau jour ensolleillé , mais sa vie ne saura pas aussi belle que le soleil. A l'age de 3 ans, Espe' se prend pour passion la danse, elle fera du classique jusqu'as l'age de 7 ans. Ensuite ses parents attendent un heureux evenement : Sa Soeur Juliana, qui mintenant a 9 ans. Des l'age de ses 12 ans, Les parents d'Esperanza divorcent. Elle se sent responsable et aura du mal a surmonté. Mais grace a sa meilleure amie Kelsy elle y arrivera progressivement. Apres cette repontée , Espe a pour but de reussir sa vie, meme si ses parents réunis ne sont plus a côté. Le juge d'instruction a confié la garde de sa soeur et d'elle à leur mere, et voyent leur pere que le week-end. Elle est très protectrice envers sa soeur , qui , le divorce de ses parents l'avait un peu traumatisé. Autrement dit Esperanza garde espoir d'ou son prénom. Au collège elle rencontrera un jeune homme du nom de T.J avec qui elle restera pendant 4 ans. Elle est très forte en langue car elle a de multiples origines ; Espagnole et Portuguaise du côté de sa mère et Française du côté de son pere. Plus tard, elle aimerait devenir interprete. Elle sait qu'il faut travailler dur , mais elle ne manque pas d'ambition loin de la. En ce qui concerne son déménagement pour L'upper , sa mere et sa soeur l'ont suivi mais elle vivent dans un autre logement qu'elle. Sa soeur continue une bonne scolarité pour son début en Angleterre, tout comme Esperanza. Comme on dit tout est bien qui finit bien..


IV. D.E.T.A.I.L.S

Contenu de votre Sac : Iphone , Petit miroir , Mascara , Gloss , Ipod.
Plat Préféré : Lasagne^^
Couleur Préférée : Bleu
Pays Préféré : Espagne
Musique Préférée : Beatles - Help

V. D.E.S.I.R.S

Je veux : Obtenir mon diplome et avoir un petit copin ^^
Je voudrais : J'aimeraique ma meilleure amie Kelsy integre l'université ^^.

VI. R.U.M.E.U.R.S

Rumeurs :(qui ont circulés)
-On dit que je me suis drogué ( Faux)
- On dit que j'ai couché avec le professeur d'anglais (Faux)
- On dit que j'ai triché pour reussir ( Fauuxx !)
-On dit que je suis une garce et que je n'hésiterais pas a faire du mal pour arriver a mes fins (Faux)
Secret : I haven't got a secret !

VII. H.O.R.S..J.E.U

Avatar : Jessica Alba
Prénom : Rorore
Age : 15
Multi Compte : Avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? NAnn
Comment avez-vous connu le Forum ? Par Mariine
Votre niveau de RP ? sur 20 Je ne sais pas
Fréquence de connection : Sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaine : Souvent
Code réglement :
Spoiler:
Code Personnage :
Spoiler:
Code Avatar :
Spoiler:
Code Design :
Spoiler:
Comment trouvez vous le forum ? Tres biien ^^


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Choisit ton Rang !
Chris Evans


Nombre de messages : 58
Age : 35
| J'aiime | : Partiies´n´... *
| Team | : Bluue Deviils -
Date d'inscription : 25/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue95/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue100/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Esperanza Cortez_* Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Cortez_*   Esperanza Cortez_* EmptyMar 15 Jan - 22:33

Bienvenuue! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue100/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue100/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Esperanza Cortez_* Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Cortez_*   Esperanza Cortez_* EmptyMar 15 Jan - 22:37

Bienvenue !
Alors , premièrement , rempli ton profil avec les données de ton perso ( âge ) .
Ensuite , dans ta description , le nombre de lignes n'est pas respecté ... Il faut que tu te débrouilles pour les avoir ...
Et pour finir , tes codes ne sont pas bons ... A mon avis , tu devrais aller relire le règlement pour les avoir dans le bon ordre !
A toi de jouer et ensuite je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Cortez
I'm a Sexy Girl_*
Esperanza Cortez


Nombre de messages : 18
Age : 34
| J'aiime | : Sortir..Lire..
| Team | : Normal's Student
| Phrase Perso | : Qui va à la chasse Pers Sa place !xD
Date d'inscription : 14/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue100/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue50/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (50/100)

Esperanza Cortez_* Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Cortez_*   Esperanza Cortez_* EmptyMer 16 Jan - 15:24

Voila j'ai rajouté 4 lignes de partout dans ma description dis moi ci cela est bon =)


Mercii de ta biienvenue Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue100/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Esperanza Cortez_* Left_bar_bleue100/100Esperanza Cortez_* Empty_bar_bleue  (100/100)

Esperanza Cortez_* Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Cortez_*   Esperanza Cortez_* EmptyMer 16 Jan - 15:37

Cest bon !
Change juste ton âge dans ton profil et met celui de ton perso !
Mais je te valide !
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esperanza Cortez_* Empty
MessageSujet: Re: Esperanza Cortez_*   Esperanza Cortez_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperanza Cortez_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cour pas comme les autres (PV: Esperanza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser