Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptyVen 25 Jan - 21:17

Nate arriva au stade de l'université , le stade était trés beau et était à l'extérieur , Nate était habillé d'un survêment JORDAN , un marque de basket ball , sa marque préférée , le survêtement était noir , avec des bandes sur le côté rouge et grise , l'insigne de la marque était de coleur rouge , enfin c'était un trés beau survêtement , Nate arriva tout en driblant , un ballon NBA avec la signature d'Allen Iverson , un star du basket , il avait réussit a avoir un autographe lors d'un match.
Nate arriva sur le terrain , il retroussa ses manches de sa veste puis commença à driblée sur le terrain , il fit des dribles croisés , des faintes , puis il commença à faire des séries de shoots , court distances , longues distances , à gauche à droite enfin il alterné. Tous rentrés avec une des plus grandes facilités , tous fesaient des switchs , on n'entendait que le bruit du filet et du ballon rebondire à terre , enfin bref Nate était un grand shooteur.
Pourquoi était il venu ici ? Tout simplement parceque ça fesait longtemps qu'il n'avait pas jouet , surtout aprés les fêtes de fin d'années , de plus il passait le plus clair de son temps avec Amber , c'était quand même normale. Ca lui fesait du bien de rejouer , il se mit à courire enchainant les shoots courtes ou longues distances , les dunks faciles ou dur !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptyVen 25 Jan - 23:23

    Amber avait eut tutorat une partie de l'apres midi , et elle avait maintenant fini sa journée . Se doutant que Nate etait au stade , elle se dirigea vers le grand batiment , et entra doucement , ne voulant pas faire de bruit . Seulement , la porte claqua un peu trop fort , et Amber sursauta , regardant Nate .

    - Désolée ...

    Elle rougit , esperant ne pas deranger ... Elle s'approcha doucement du terrain , puis s'assied sur les gradins , regardant Nate . Elle ne voulait pas le deranger , elle voulait juste le regarder jouer .

    - T'as passé une bonne journée ?

    Elle retira sa veste , et posa son sac sur les gradons , à coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptyVen 25 Jan - 23:29

Il faut dire , Nate sursautta légérement quand il entendit la porte claquer , il se retourna et vit Amber , il la regarda en souriant puis il acquiesa un geste de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave , il shoota une derniére fois , biensur sa rentra avant de partire rechercher son ballon et de se dirigeai vers Amber qui lui demanda si sa journée s'était bien passé , Nate se mit face elle puis se pencha déposant un baiser sur les lévres de celle ci. Et reprit la parole juste aprés ce baiser.

- Ma journée ? Super ennuyeuse , je voulais faire qu'une chose te retrouver aprés les cours , mais tu fesais des cours de tutorats ! Alors je suis venu jouer un peu , et toi ?

Nate la regarda dans les yeux avant de s'assoir prés d'Amber , le ballon dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptyVen 25 Jan - 23:43

    Amber sourit , et se tourna vers lui , le regardant s'asseoir . Elle posa doucement sa main sur la cuisse du jeune homme , et posa sa tete sur l'epaule de jeune homme .

    - Ben ... J'ai eut cours toute la matinée , et tutorat toute l'aprem ... Rien de bien passonnant ...

    Elle sourit , puis deposa un petit baiser dans le cou du jeune homme , et ferma les yeux , reposant sa tete sur l'epaule du jeune homme ...

    - Et tu m'as manqué ...

    Elle sourit , gardant les yeux fermés . C'est vrai qu'il lui avait manqué , en fait , elle avait pensé à lui toute la journée , ce qui l'avait un peu perturbée pour suivre les cours ! Mais bon , c'etait pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptyVen 25 Jan - 23:50

Nate regarda Amber mette se tête contre l'épaule du beau brun puis il l'écouta reprendre la parole , une journée pas trés passionnante à ce qu'il entendait , il la regarda puis esquisa un sourire lorsque celle ci l'embrassa dans le cou , il posa son ballon à ses pieds puis passait un de ses bras dans le dos d'Amber la resserant contre lui. Et la serra un peu plus quand celle ci lui dit qu'il lui avait manqué , il reprit la parole aprés elle.

- Toi aussi tu m'a manqué !

Le beau brun la regarda en souria puis reprit la parole se moquant un peu des rumeurs qui circulaient.

- D'aprés les dernières rumeurs tu serais enceinte ! Tu aurais oser me caché ça ! Franchement ça se voit pas que tu es enceinte je me demande qui à put faire courire se bruit !

Bon Nate exagéré un peu , elle avait certes grossis un peu , mais elle plaisait toujours à Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptyVen 25 Jan - 23:56

    Amber baissa la tete ... Elle rigolait sur le fait qu'elle aurait pu lui cacher ca , mais c'est vrai qu'au debut elle lui avait caché ... Elle fit un petit sourire quand il dit que ca ne se voyait pas ... C'est faux , ca commencait à un peu se voir , en meme temps , Amber etait enceinte d'à peine 3 mois , ca ne se voyait donc pas trop , mais elle avait quand meme prit quelques kilos ...

    - Tu dis n'importe quoi ... Ca commence à ce voir , jvais devenir enorme ...

    Elle posa sa main sur son ventre , fixant le mur droit devant elle ... Elle se demandait qui avait pu faire courir cette rumeur , et elle etait un peu mal à l'aise ... Elle n'avait pas du tout honte de sa grossesse , mais elle ne voulait pas que cca se sache pour le moment , c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 0:02

Nate regarda Amber qui ria quand celui ci prit la parole pour lui demanda comment elle aurait put lui cacher , il la regarda dans les yeux en souriant puis celle ci prit la parole juste aprés lui pour lui dire qu'il disait n'importe quoi , que ça commençait à ce voire , puis elle ajoutta qu'elle allait devenir énorme , il reprit la parole juste aprés posant sa main libre sur celle d'Amber qui était sur son ventre.

- Peut être que comme tu dis tu deviendras énorme , tu sera toujours ma petite amie , et toujours la femme que j'aime !

Nate la regarda dans les yeux en souriant puis reprit la parole.

- J't'aimerais toute ma vie , et je me lasserai jamais de toi , même si tu vas devenir énorme , comme tu n'arrêttes pas de le dire , tu seras la plus belle des mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 0:09

    Amber sourit, et ferma les yeux , completement seduite par ce que son homme disait ... Il etait tellement charmeur , sexy , et attirant comme ca ! Elle s'approcha de lui , et s'assied sur ses genoux , puis commenca à l'embrasser , puis de plus en plus passionnement ... Elle passa ses mains dans le cou de son homme , puis les glissa dans son col , et commenca à lui caresser le haut du torse ... Ce qu'il lui avait dit lui avait fait un peu d'effet ... Bon ok , ca l'avait carrement ... séduit ! Elle savait pas trop pourquoi , mais elle avait envie de lui , de le sentir pres d'elle , de l'embrasser ... Elle l'aimait , et il lui avait fait une superbe declaration , elle etait sous le charme de son chéri ! Ca pouvait paraitre ridicule , mais ca lui avait fait quelque chose de l'entendre parler comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 0:15

Nate sourit en voyant Amber s'assoir sur lui , il mit ses mains dans le bas du dos d'Amber puis Amber l'embrassa. Bien entendut il prolongea le baiser , pourquoi refuser ? Et puis il en avait pas envie , elle pourrait le prendre comme un affront , il continua la baiser passant une de sas mais sous le tee shirt d'Amber , bin quoi le contact de leur peau , leur corps lui avait manqué , rien de plus ! Ce baiser avait vite prit un sentiment de passion , on se demande pourquoi ? Nate adorait ses moments comme ça , où il s'en fichait complétement des personnes qui pouvaient y entrer , de toute façon tout le monde était au courant poiur eux. Alors pourquoi se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 0:22

    Amber sourit , et frissonna en sentant les mains de son homme se balader dans son dos , puis sous son tee shirt ... Elle detacha ses mains du cou du jeune homme , et les passa son son maillot , lui caressant le torse ... Elle detacha ses levres de celles du jeune homme , puis souleva le maillot de son homme . Elle le lui reitra , puis passa ses 2 bras autour du jeune homme ... Elle se rapprocha de nouveau de lui , et l'embrassa dans le cou ... Elle continua de l'embrasser dans le cou , tout en lui caressant le dos , se rapprochant encore un peu de lui ... Tout ce qu'il lui avait dit avait en quelques sortes déclanché quelque chose chez elle , elle avait envie de lui , là , maintenant , tout de suite ! En meme temps , il y avait des risques à faire ca ici , ils pourraient se faire surprendre ... Mais tout ce à quoi elle pensait maintenant , c'est qu'elle avait envie de son homme , rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 0:29

Nate souria lorsqu'Amber lui retira son tee shirt , il la regarda en souriant puis celle ci l'embrassa dans le cou , il fit glisser ses mains vers la nuque de celle ci , il fit glisser ses mains du haut vers le bas de dos d'Amber du bout des doigts. Nate la stoppa légérement tout en reprenant la parole.

- Viens !

Nate sourit puis prit dans sa main son maillot et de l'autre il prit la main d'Amber , il se leva puis reprit la parole se dirigeant vers les vestiaires.

- Ce qu'il est bien quand tu es un Scott , c'est que tu as la clé du vestiaires !

Nate la regarda en souriant puis ouvrit les vestiaires , la fit entrer et entra ensuite , referma la porte derrière eux. Il laissa tomber son maillot par terre puis prit la main d"Amber l'attirant vers lui , et déposa des baisers dans le cou d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 13:46

    Amber fronca les sourcils, ne comprenant pas ce que faisait Nate , puis elle se mit à rire en voyant qu'il l'emmenait dans les vestiaires . C'est vrai que c'etait une bonne idée , sinon , c'etait sur qu'il courait des risques ! Elle sourit en sentant Nate l'embrasser dans le cou , puis elle passa sa main dans la nuque du jeune homme , et l'attira vers elle , puis l'embrassa passionnement ... Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait , ca ne lui etait jamais arrivé de faire quelque chose comme ca , d'aussi impulsif , elle reflechissait toujours beaucoup avant de prendre des decisions , et là , c'etait carrement ... pas reflechi ! Il continua donc de l'embrasser avec fougue , tout en en profitant pour balader ses mains sur le torse du jeune homme ,
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 15:41

Nate sentit les mains d'Amber se posait dans son cou , pour ensuite se faire attirer de nouveau vers elle pour un baiser remplie avec beaucoup de passion , ce baiser tourna vite à la limite du fougueux. Nate se contenta de prolongeait le baiser avec beaucoup de fougue , mais laissant une pointe de passion , tout en fesant glisser ses mains dans le dos d'Amber , ses mais qui allérent vite sous le maillot d'Amber , il rompit le baiser puis lui enleva son maillot le laissant tomber à terre , il la regarda et escquisa un petit sourire avant de se mettre à nouveau de lu idéposer des baisers brûlant et remplie d'envie dans le cou de sa petite amie , on peut dire qu'elle n'était pas prévisible Amber , et c'était plutôt bien qu'elle ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 15:46

    Amber rigola en voyant que Nate avait l'air plutot content qu'elle ait eut envie de lui maintenant ... Elle se retrouva vite sans son tee shirt , ce qui la fit sourire ... Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme quand il recommenca à l'embrasser dans le cou , elle ferma les yeux , appreciant au maximum ses caresses et bisous . Elle en profita pour balader sa 2eme main vers le short du jeune homme , qu'elle commenca à doucement baisser ... Puis quelque chose lui revint à l'esprit ... "Ce qui est bien quand tu es avec un Scott, c'est que tu as la clé des vestiaires" ... Nate avait l'air de connaitre les lieux comme sa poche , puis tout à coup , elle pensa à quelque chose ... Peut etre que Nate etait venu ici avec une de ses exs ... Et peut etre qu'ils avaient ... OH MON DIEU ! Non ! Pas ca ! Pas ici ! Elle le repoussa doucement , le regardant .

    - Tu es deja venu ici avec une fille ?

    Amber s'attendait à ce qu'il lui dise non , il n'allait surement pas avoué qu'il avait deja couché avec une fille ici , mais Amber aurait vraiment aimé savoir la verité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 15:52

Nate fronça les sourcils lorsque celle ci repoussa le beau brun pour lui demander si il était déjà venu ici avec une fille , et bin non , c'était la première fois qu'il venait ici , enfaite il avait la clefs , car il avait quelques choses d'assez chère dans son casier , enfin bref , il la regarda puis reprit la parole , en ne quittant pas son regard.

- L'histoire de clefs qui te remonte ? Ne tinquiéte pas , je ne suis jamais venu ici avec une fille , pourquoi ?

Nate la regarda dans les yeux puis mit une main sur la joue de celle ci , lui caressa la joue doucement , pourquoi voulait elle savoire ça , ils s'étaient dit qu'ils ne parleraient pas de leur passé , enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 15:56

    lle voulait savoir ca tout simplement parce qu'elle s'imaginait mal faire un calin ici avec son homme en sachant que lui avait deja couché avec une fille dans le meme endroit ... Ca pouvait paraitre bizarre comme reaction , mais elle etait quand meme rassurée de savoir ca ... Elle etait assez genée maintenant , devait elle vraiment dire pourquoi elle se demandait ca à Nate ? Il allait surement la prendre pour une idiote , et croyait qu'Amber n'avait pas confiance en lui , mais c'etait faux , elle avait confiance en lui , elle se posait des questions c'est tout ... Elle lui fit un petit sourire , et s'approcha de lui .

    - Pour rien laisses tomber ...

    Elle passa sa main dans la nuque du jeune homme , et l'attira vers elle , puis l'embrassa tendrement , se collant à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 16:07

Nate regarda Amber qui prit la parole pour lui dire de laisser tomber , il fit oui de la tête puis celle ci passa à nouveau sa main dans la nuque pour l'attirer vers elle t l'embrassait tendrement , il prolongea le baiser , mettant ses mains dans le dos d'Amber , la serrant à lui , Nate rompit le baiser , avec cette histoire de clefs ça le rendait mal à l'aise , il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

- Je suis désolé mais ... la vrai raison je ne peux pas te la dire , je suis honteux de ce que j'ai fais mais je te rassure j'ai rien fait ici avec une fille !

Nate la regarda dans les yeux puis soupira légérement , en repensant à ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 16:14

    Elle fronca les sourcils, ne comprenant pas . La vraie raison ? Il avait des secrets ... Amber comprenait parfaitement qu'il ait des ptits secrets , elle aussi en avait , enfin , pas beaucoup , mais c'etait pas grave , elle s'en fichait ... Tout ce qu'elle voulait , c'etait savoir s'il avait deja fait quelque chose ici , c'est tout ... Ce qui la tracassait un peu plus, c'etait le fait qu'il dise qu'il etait honteux ... Elle acquiessa , ne voulant pas qu'il se sente obligé de lui parler , et elle prefera ne rien rajouter , lui faisant comprendre que c'etait pas grave ... Elle s'approcha de lui , et l'embrassa de nouveau , lui caressant doucement la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 16:19

Nate regarda Amber dans les yeux , celle ci n'ajoutta rien , elle s'approcha juste de lui pour l'embrassait à nouveau , lui caressant la joue , il prolongea le baiser , fesant glisser une de ses mains du dos à Amber à sa joue , il apprecia qu'elle ne lui demande pas de s'expliquer , lui par contre quand Amber lui cachait une chose il fesait tout pour savoire , celui ci lui rappella l'histoire de sa cicatrice , quand il l'avait surpirs dans la salle de bain entrain de se levait et que celle ci était tombé , enfin bref , il avait forcé Amber à lui expliquer , ce qui avait fait une dispute de plus dans le couple. Une chose est sur c'est qu'il allait faire tout pour ne pas que ça recommence ce genre de situation , ou il l'oblige à lui dire des trucs , qu'elle n'a pas trés envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 16:33

    Elle sourit, et continua de l'embrasser , passant sa main dans sa nuque ... Elle se demandait bien ce que Nate lui cachait , mais elle se disait qu'elle finirait par le savoir , et puis , c'etait peut etre pas important ! Ele prefera donc ne plus s'en soucier , et continua de l'embrasser , puis elle le fit doucement reculer vers un des murs des vestiaires ... Elle laissa de nouveau glisser ses mains vers le short du jeune homme , qu'elle descendit , puis elle recommenca à l'embrasser passionnement ... Ben oui , malgré toute cette histoire , elle avait quand meme envie de lui , elle ne savait pas trop pourquoi , ca lui avait prit comme ca , mais de le voir jouer , et de l'entendre dire qu'elle lui avait manqué , ca l'avait carrement plu , et là , elle ne pouvait plus se retenir ! Tout ce qu'Amber esperait , c'etait que Nate ne s'imagine pas qu'elle ... soit completement folle , ben oui , elle voulait un calin , là , maintenant , tout de suite , dans les vestiaires du gymnase .. Ca pouvait paraitre un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 16:39

En quelques secondes Nate se retrouva contre le mur , le short aux niveau des cheveilles d'ailleur il l'enleva , puis il continua ce baiser , en y mettant beaucoup de passion. Il mit une de ses mains dans le dos d'Amber lui enleva son soutif , il le lacha et il retomba par terre. Il tourna et c'est Amber qui se retrouva contre le mur froid des vestiaires , il rompit le baiser pour l'embrasserà nouveau dans le cou remontant jusuq'au lobe de l'oreilel puis il l'embrassa de nouveau avec passion mettant une de ses mains dans les cheveux d'Amber et l'autre au niveau de la taille d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 17:18

    Amber sourit , contente qu'ils aient tous les 2 laissé cette histoire de coté ... Elle ferma les yeux en sentant Nate l'embrasser dans le cou , bien sur elle le laissa faire , elle en profita pour balader ses mains dans les cheveux du jeune homme , ainsi que dans sa nuque ... Elle qui se sentait tellement mal à l'aise quand ils s'etaient rencontrés , maintenant , ca ne lui faisait plus rien de se dire qu'elle etait à moitié nue devant Nate , apres tout , ils formaient un couple maintenant , et Amber avait prit confiance en elle depuis le debut de leur relation ... Elle prolongea elle aussi passionnement leur baiser , et passa ses mains dans le dos du jeune homme , le rapprochant encore un peu d'elle ... Elle aimait le sentir pres d'elle , elle l'aimait , et malgré la journée difficile qu'elle avait eut , elle avait quand meme envie de lui , c'etait d'ailleurs assez bizarre comme impression ... Ca ne lui etait jamais arrivé auparavant , jamais ca ne lui avait prit comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 17:28

Quelques minutes instant plus tard , les deux tourteraux avaient finis leur petit calin , un moment trés sympa d'ailleur , franchement il faut le dire Nate avait prit son pied , s'était le casde le dire , Nate regarda Shannon dans les yeux avant de la serrer contre lui , et de l'embraser à nouveau mais cette fois ci tendrement. Aprés ce baiser , Nate prit la parole la regardant en souriant.

- C'est à croire que vous imprévisible mademoiselle McFirth !

Nate la regarda en souriant , puis se serra à nouveau contre elle , là il ne pouvait plus être plus prés , ils étaient collés sérrés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptySam 26 Jan - 23:47

    AMBER [ Et non Shannon ! ] avait enfin eut ce qu'elle voulait : un calin ! Et oui , c'est vrai que pour ca elle n'avait pas à se plaindre , elle faisait comprendre à Nate qu'elle en avait envie , et lui exaussait son voeux ! Elle avait vraiment beaucoup de chance ... C'est vrai , elle aurait pu tomber sur un garcon qui n'aurait pas voulu ceder à ses 'caprices' aussi facilement , parce que sur ce coup là , c'etait vraiment un caprice ! Elle se blottit dans les bras du jeune homme , et ferma les yeux , lui caressant doucement le torse . Elle prefera ne pas faire attention à sa remarque , ne sachant pas trop si elle devait le prendre bien ou mal ... Elle deposa un petit baiser sur son torse , puis se detacha de lui , et commenca à ramasser ses vetements , eparpillés un peu partout dans la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] EmptyDim 27 Jan - 0:44

[ Oops , désolé j'ai pas fait attention xD ]

Nate et AMBER xD restérent un petit moment dans les bras de l'autre quand celle ci déposa un baiser sur le torce de celui ci , puis se détacha de NAte pour récupérer ses affaires dans le vestiaires. Il la regarda en souriant puis se mit à son tour à récupérer tout ses vêtements à terre , puis regarda Amber et s'approcha d'elle en souriant , il lui prit sa main l'attirant vers lui et lui murmura à l'oreille.

- Je t'aime !

Nate la regarda en souriant puis déposa un baiser sur le front de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Amber McFirth
» Besoin d'aide.(PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • STADE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser