Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisa Anderson

AuteurMessage
Lisa Anderson
Choisit ton Rang !

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
200/200  (200/200)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Lisa Anderson   Lun 22 Déc - 20:01

I. I.D.E.N.T.I.T.E

Nom : Anderson
    Prénom : Lisa
    Date de naissance : 09/03
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Signe(s) Particulier(s) : //

II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

Physique :Lisa est une jolie fille aux yeux originellement bruns. Elle met parfois des lentilles de couleur bleue pour changer du train train quotidien. Elle a des cheveux blonds bouclées qu'elle adore coiffer à sa façon. Lisa aussi un sens très particulier et bien à elle de la mode. Elle s'habille à sa façon, et vous pouvez être sûrs que vous n'en croiserez pas deux comme elle! Enfin, n'allez pas croire qu'elle s'habille comme un sac, non. Lisa est une très jolie fille, une beauté naturelle, même si ce n'est pas le canon sur qui tous les garçons se retournent dans la rue !
    Goûts :

III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

La jolie Lisa est née par un beau soir de Noël dans une toute petite ville perdue dans l'état de Washington, Forks. Un petit coin gris, ou il pleut presque tout le temps, ou la neige n'est pas rare en hiver, et ou la forêt est si dense qu'on pourrait s'y perdre même avec un plan des environs. Enfant, elle exprimait déjà son goût pour les sciences, passant des heures dans les bois à observer les plantes, les arbres, la pluie.

En grandissant, elle s'est découvert une passion pour la physique, la loi de la gravité n'avait pas de secrets pour elle alors que ses petits camarades en étaient encore à "oh, il m'a regardée! Je fais quoi?!". Lisa, elle, ne s'intéressait pas aux garçons comme ses amies de 11 ans. Non. Elle préférait rester à la maison plutôt que de sortir et d'aller au parc.

Puis, un an avant d'entrer au lycée, ses parents divorcent. Son père décide de déménager au soleil, en Floride, et Lisa reste avec sa maman à Forks. Seulement en une année, la relation que Lisa entretenait avec sa mère se dégrade tellement qu'elle décide d'entrer au lycée en Floride, chez son père. C'est un nouveau départ pour Ashley qui doit se faire de nouveaux amis, et qui doit aussi apprendre à jongler avec la jungle qu'est la grande ville. En effet, elle vient d'une petite ville ou tout le monde se connait.

Enfin, après un temps d'adaptation, Lisa commence à bien s'en sortir dans sa nouvelle ville. Elle se fait quelques amis avec qui elle sort de temps en temps, mais pas trop, ses vieilles habitudes prenant le dessus parfois. Mais petit à petit, Lisa sort de sa coquille, se mêlant au monde, et sortant de plus en plus, à la grande joie de son père qui la voit s'épanouir.

IV. D.E.T.A.I.L.S

Contenu de votre Sac : Maquillage , porta-monnais , téléphone , petit miroir.
    Plat Préféré : hamburger frites
    Couleur Préférée : Le bleu
    Pays Préféré : l'Amérique
    Musique Préféré : S.O.S " Jonas Brothers"

V. D.E.S.I.R.S

Je veux : ëtre une star
    Je voudrais : Avoir un petit ami , et enfin des vrais ami(e)s qui m'écoutent.

VI. R.U.M.E.U.R.S

Rumeurs : //
    -
    Secret : J'ai était enciente

VII. H.O.R.S..J.E.U

Prénom : Christina
    Multi Compte : non
    Comment avez-vous connut le Forum ? top 50 RPG
    Votre niveau de RP ? 16/20
    Fréquence de connections : Chaque soir lorsque j'ai cour , mais lorsque j'ai pas cour , souvent l'apres midi .
    Code réglement :
    23
    Code Personnage :
    0000255
    Code Avatar : New York
    Code Design : i rouge
    comment trouvez-vous le forum : super !
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Anderson
Page 1 sur 1