Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nate Scott*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 14:02

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Scott
    Prénom : Nate
    Age : 18 Ans!
    Date de naissance : Le 17 Juin
    Lieu de naissance : New York
    Signe(s) Particulier(s) : Euh il a une cicatrice sur le torce, dut à une chute quand il était petit. Mais à part ça il est atrocement beau et musclés, sa fait partit des signes particuliers sa?

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique : Nate Scott à un caractère trés fort, en effet ce beau gosse né déteste quand on l'embette! C'est un vrai tête de cochon, la chose qu'il ne supporte pas du tout c'est qu'on le réveille le matin en ouvrant les volets ou qu'on lui tire sa couverture, sa il déteste, il ne peut pas supporter. Il trouve sa nul et de plus sa serre à rien de se réveiller aussi tôt car il déteste les cours, les profs, l'école, enfin Nate ne veut vivre qu'avec le basket, il adore sa depuis dés qu'il s'est marché. D'ailleur Nate est trés sportif, une partie de son temps et pour le basket, où prendant ce temps il s'entraine énormément d'où la raison de son corps musclé, il passa de la musculation à jouer au basket, si il le pourrai il jouré toute la journée, il est vraiment fait pour ça! Ses heures passé à s'entrainer car il est deveu le capitaine de l'équipe de basket de l'université. Nate déteste ses frères, il aime sa petite personne. Nate est vraiment un tombeur de jupons, il enchaine la drague, la manipulation pour se retrouver avec une fille dans son lit, il est un sex toy en quelques sortes, Nate n'a que des relations de sexe d'une nuit. C'est pour celà qu'il n'a pas de petite amie. Il adore s'amuser, faire la fête, les virées en boîte avec les filles, se multiplients, il n'aime pas trop l'équipe ni les pompom girls mais il se pourrait que des filles lui plaisent. Nate est une personne qui se moque souvent, surtout lors d'un match de basket, pour narguer et mettre le pression à ses adversaire ou même à ses coéquipiers pour ce qu'ils bougent le "cul", et jouer correctement. La fierté de Nate est immense, comme celle de son frère ainé Chase, il est trés fier de lui, de ses origines, et de ses conquêtes, ou plutôt de sa miste de conquêtes. Il a un palmarés énorme dans ce domaine.
    Physique : Il plait beaucoup à l'agence féminine, son corps de rêve fait tomber les filles à ses pieds, se qui le rend trés fier d'ailleur. Nate est un beau goss né, déjà tout petit il plaisait énormément aux petites filles, puis à partir du collége, il multplia ses conquêtes, environ tous les deux ou trois jours il changeait de copine. Au delà de son metre quatre vingt et plus, Nate est trés musclés, pas un centimétres de son corps n'a pas de muscles, c'est Monsieur Musclor! Il en est trés fier! commençon par son visage : je me répette mais c'est un beau gosse, il a les cheveux bruns, il a souvent les cheveux coupé trés courts, ou normal quoi, il n'est pas comme les autres à se faire une crette, il est encore aux pics ou les cheveux qui se battent, les cheveux mient n'importe comment. Ses yeux, a la la, un regard ravageur trés sexy, yeux bleux azures, il en fait craquer des filles mais si il ajoutte son sourire, ou ses belles dents blanches apparraissent, les filles s'évanouissent à ses pieds. Descendons encore et analyson son torce. Whaou!!! Un torce atrocement musclé, ses pectauraux sont magnifquent magnifiquement bien musclés, ses abdominaux pareil, rien à dire sur cette patis de son corps a part qu' à cause d'une chute, Nathan gagnera une belle cicatrice en dessous de son pectauraux gauche. Et pour finir la partie du beau, de belles fesses trés musclés, il évite de se pencher pour ne pas causait des évanouhissements, sa serait pas trés sympa de sa part, mais bon il le fait quand même. Des molets d'acier, des jambes trés musclés, voilà à quoi se résument le corps de Nate.
    Goûts : Nate adore plaire aux filles, ah oui sa il adore, c'est le pourquoi de sa tenue, il est toujours nikel sur lui, un vrai play boy ce Nate Scott, ce qui donne un point commun a pratiquement tous les frères Scott. Le basket, c'est toute sa vie, il est un basketteur hors norme, le basket c'est toute sa vie, et il a une devise qui est : " Basket is a game, the game is my life", cette phrase est écrit sur tout ses cahiers, il est accro au basket, mais aussi accro à la fête. Ce n'est pas trop sportif mais le beau brun bois mais juste pour faire la fête, d'ailleurs à chaque fête il a une fille de plus dans son lit, il en profite et alors? Il est jeune, beau, musclé, plait aux filles, pourquoi il n'en profiterait pas? Mais par contre il n'aime pas beaucoup ses frères, il est les trouves " cons", enfin ils n'ont pas beaucoup de points communs, sauf le basket et les filles. En clair, Nate est un beau goss, trés joueur, trés manipulateur et joueur.

    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E
    Ses parents se sont connus au lyçée, et depuis il ne se sont pas quitté, c'était un mariage d'amour. Un bel amour, qui n'en finit pas les parents n'arrêttent pas de se dipuster, vous croyer que c'était la vie tout rose, certe gra^ce à l'argent oui mais pour le rese non! Nate n'est pas le seul fils de la famille, il aurait préférait être fils unique mais il a trois fréres, moin beau gosse que lui xD. Les quatres jeunes se passionnerons vite pour le basket, où les matchs dans les jardins feront des polimiques, Nate tenait toujours avec Chase et ils gagnaient toujours leurs matchs, d'ailleur leur parents les regardaient joués avec un immense sourire déssinnait sur leurs lévres enfin c'est ce que Nate aurait voulu mais non, pendant ce temps là ses parents se disputaient sans arrés, c'étaiet a peu prés le seul moment ou on entendait pas des cris, des pleurs pour ceux qui est des jeunes, Nate aurait tellement voulu que les quatres s',ete,de,t à merveille mais non!. Bin oui les quatres Scott ne cessaient de se battre, de se chamailler, ils fesaient tous pour s'embetter mutuellement. Une enfance magnifique quand même car Nate a eut beaucoup d'amour grâce ç ses parents c'est pas vrai et à ses amis, ou même sa famillefortune. Les plus belles années étaient le colléges et le lyçée, le pied là. Malgrés le faite qu'i déteste les cours, s'étaient ses plus belles années, pourquoi? Car il pouvait faire du basket avec les équipes du lyçée et colléges, faire voire son talent, se faire recruter par des sélectionneurs, jouer avec ses fréres. Mais aussi parce qu'il avaitde trés belles filles, Nathan arrivait à toute les faire succomber à son charme, la premiére relation sexuel était en troisiéme avec une blonde, et oui trés tôt il a commençait ce beau gosse. Amour? Mais qu'est ce que ce mot à cinq lettres? Nate n'a jamais connu le premier amour, vut que ces relations étaient urement et simplement sexuels. Et sa lui convenait trés bien, il n'a jamais eut d'amis mais plutôt beaucoup d'amis vut qu'il était un gars trés populaire et sa depuis la premiére année de collége, depuis il est toujours aussi populaire. Il est devenu un grand basketteur, il plait toujours aux filles, son rêve et comme aux débuts de ses premiers pas avec un ballon, c'est d'êtres basketteurs professionnel, il vas tout faire pour y arriver. Malgrés ses nombreuses conquêtes, Nate n'a pas de petite copine officiel, alors un simple conseil, profitez en les fille!
    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac : Euh le stric minimum, une trousse et un bloc note et de temps en temps une régle. Sinon dans son sac de basket, c'est la caverne à Ali Baba xD
    Plat Préféré : Pattes à la bolognaises de sa mamam
    Couleur Préférée :Le rouge et le bleu
    Pays Préféré :Les States!
    Musique Préféré : 50 cent!

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux : Ce que souhaiter obtenir , ou devenir cette année Etre le plus grand basketteur universitaire, et peut être l'amour!
    Je voudrais : Les personnes que vous avez envie de voir à vos côtés ou contre vous . Euh toutes les pompom girls xD

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs : Ah ce qu'il parrait Nate serait bi? Il fut mort de rire quand il entendit ce mensonge biensur, à ce sujet, les gens parfois sont vraiment bêtes. Nate à retrouvait celui qui à fait circuler cette rumeur et lui a fait un nouveau portait, avec des gars de l'équipe, s'était trés humiliant le moment qu'i a fait passer à ce type. Mais malgrés tout, la rumeur circule toujours, Nate s'en fiche complétement, il préfére de loin toucher les filles trés sexy que des gars. Beurkk!
    Secret :
    Spoiler:

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar : James Laferty
    Prénom : Vanessa
    Age :15 ans
    Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ?nn
    Comment avez-vous connut le Forum ?Super!
    Votre niveau de RP ? sur 2017!
    Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaineTous les jours
    Code réglement : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Code Personnage : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Code Avatar : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Code Design : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Comment trouver vous le forum ?Super


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 15:36

Bienvenue !
Alors ...
Faut accorder vos violons entre frères xD !
Car y'a pas tout qui coincident sur les parents et tout le bordel ... xD ! C'est pas le plus important , mais faut essayer de faire attention ...
Sinon , essaye de réduire niveau fautes d'orthographe . C'est pas un reproche , mais , c'est pas agréable à lire et parfois ça devient dur à comprendre !
Sinon , pour ce qui est du secret , t'en as forcément un ! xD ! C'est obligatoire , envoie un MP à Darkness F , t'aura ton escret et tu seras validé ensuite !
Voila :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 15:39

Okay je vais en trouver un! (pour le secret)
Pour ce qu'il est de la famille je suis désolé j'aurai dut lire la présentation des autres frères!
Et encore un autre désolé pour les fautes d'hortographe je vais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 15:42

Pour le secret , tu dois obligatoirement envoyer un MP a Darkness F , c'est elle qui tout les secrets et chaques secrets est définit pour chaques frères ... Au moins t'as pas à te casser la tête !
Sinon pour le reste , c'est pas un grand souci , essaye de corriger ce qui ne va pas entre ta version et celle de Chase et Evan ... Et si tout va bien , tu as ton secret ce soir et tu seras validé , ne manquera plus que le dernier Scott et on pourra tous commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 15:44

Okay okay vais faire tout mon possible pour les fautes d'orthographe, mais je pas trop préttai mon attention dessu, car comment dire j'ai un peu la gastro xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 15:50

Ah !
Je compatie ... Moi j'uis pas touchée et je touche pour ne pas l'être ! xD !
Enfin bref , faut qu'on arrête de blablater ici , car là on déviiiie de la présentation xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 18:44

J'ai rectifié les choses!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 20:48

C'est tout bon maintenant !
T'es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nate Scott* Left_bar_bleue100/100Nate Scott* Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* EmptyVen 21 Déc - 20:48

Merci Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Scott* Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott*   Nate Scott* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Scott*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scott [ PV NATE ]
» Nate Scott
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» Alexander Scott
» C'est parti ... [PV Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser