Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une douche ? [ PV Chase ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 2:16

Après avoir passé plus deux 2 heures à danser dans le gymnase pour préparer la prochaine chorégraphie des Pom Pom Girls , Valentine avait décidé de s'arrêter . Elle n'avait qu'une idée en tête : retrouver Chase !! Elle regagna les vestiaires , s'intallant sur le banc , à côté de son sac à main et de son sac de sport , ouvert . Elle fouilla son sac à main , en sortant son iPhone . Elle se mordit les lèvres , puis se décida a envoyer un texto à Chase . Pourquoi s'embêter à le chercher partout alors qu'elle pouvait l'attendre sous les douches ? HUM ?! Elle entra dans le menu texto et commença à l'écrire .
" Hey bébé ! T'es où ? J't'attends sous les douches ... T'es dispo où je dois la prendre toute seule ? Bisous ! "
Elle sourit , cherchant le numéro de Chase dans le répertoire , puis l'envoya. Elle posa son iPhone sur le banc , puis retira son t-shirt de Pom Pom Girl , puis fouilla son sac de sport à la recherche d'une serviette , elle s'assied sur le banc et regarda son portable , attendant une réponse de Chase .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 2:30

Chase trainait comme il avait l'habitude de le faire, sa petite amie elle était au gymnase, bien trop occupé, lui faisait passé le temps comme il le pouvait. Lorsque finalement il reçu un texto de la jeune femme, une proposition qui le tentait bien et qu'il ne pouvait bien évidemment par refusé, cependant il ne répondit pas au texto de sa petite amie, histoire de la faire patientait, vous savez comment est Chase, il peut être cruel parfois tout de même. Etant tout de même assez loin il mit un certain temps à arriver vers le lieu qui l'interessait tant, c'est pas grave, tant qu'il arrive un jour, mieux vaut tard que jamais c'est bien connu. Finalement il fit donc son apparition dans le vestiaire des filles où il entra sans gêne se doutant qu'il ne devait y avoir personne sauf la jeune femme qu'il venait y retrouver, elle était là assise sur le banc, il s'arrêta un instant la regardant de là où il était, elle regardait son portable, sa voix s'éleva alors dans le vestiaire presque vide, contenant seulement les deux jeunes gens.

<< Je ne t'ai pas trop fait attendre j'éspère . >>

Même si le but était justement de la faire un petit peu attendre, il reprit donc finalement sa marche vers elle, tandis qu'il prit sa main déposant un baiser rapide sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 2:37

Valentine leva les yeux , surprise , vers la porte d'où c'était élevée cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien . Elle sourit , haussant un sourcil . Elle ferma doucement les yeux quand les lèvres de son homme se posèrent rapidement sur les siennes , puis les rouvrit , le regardant droit dans les yeux . Elle se leva , s'approchant de lui avec un regard malin et coquin et un sourire mutin .
- Si ! Tu devrais avoir honte de me faire attendre ! J'espère que tu sauras te faire pardonner hein !
Elle passa ses mains autour du cou de son homme , fronçant les sourcils .
- Sinon ... Ben ... J'vais être obligé de te changer ... Et ça serait bête non ?
Elle le regarda droit dans les yeux , un léger sourire sur les lèvres , puis , se les mordit doucement , attendant qu'il lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 2:49

Chase la regardait venir vers lui, un petit sourire aux lèvres, il aimait ce comportement qu'elle avait avec lui. Il l'avait fait attendre, il aimait faire patientait les gens, plus particulièrement Valentine c'est vrai, mais il avait de bonnes raisons après tout. Se faire pardonner autant dire qu'il savait comment s'y prendre, il n'avait pas vraiment de difficulté à gagner le " pardon " de sa petite amie.

<< Evidemment, tu me connais ! >>

Lança t-il avec un air sur de lui, son regard dans le sien, au moment où il terminait sa phrase, elle passait ses mains autour de son cou, ses mains à lui allerent très vite se faire une place sur les hanches de la belle brune, effectuant quelques douces caresses d'une main. Il alla doucement déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme, y déposant quelques tendres baisers avant de relever les yeux vers elle en entendant sa remarque. Il arqua legerement un sourcil tandis qu'il exerca une petite pression sur le bas du dos de la jeune femme de façon à se que son corps vienne subitement se coller au sien.

<< Vraiment trop bête tu veux dire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 3:00

Elle frissonna alors que la main de son homme lui caressait doucement les hanches puis ferma les yeux lorsque les lèvres du jeune homme se collaient contre son cou , alors qu'elle laissait sa tête se pencher en arrière , laissant à son chéri accès à son cou . Elle émit un léger rire , se laissant faire lorsqu'il l'attira à lui . Elle prit une petite moue , haussant les épaules , alors qu'elle faisait rouler ses yeux , amusée .
- J'crois que de toutes façons je pourrais pas te changer ... Y'a plus de garantie maintenant , et puis j'ai pas l'air comme ça , mais j'suis attachée à toi ...
Elle lui sourit , puis se mordit doucement les lèvres . Elle s'approcha encore un peu plus de lui , puis l'embrassa tendrement , ses mains allèrent se poser dans la nuque du jeune homme , lui caressant doucement avec ses pouces , puis glissèrent contre son cou , le long de son torse , puis terminèrent leur course , passant sous le sweat du jeune homme , passant autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 3:15

Chase fut pas mal amusé par la réponse de Valentine, il la regarda d'ailleurs un instant avant de secoué la tête de gauche à droite, de droite à gauche. Il caressait le dos de la jeune femme doucement d'une main. Le jeune homme lui répondit par la suite.

<< C'est clair qu'on dirait pas ! >>

Il avait lançé ça sérieusement, comme s'il disait vrai et pour que ça fasse encore plus vrai il était rester droite devant elle, cessant tout geste, bien évidemment n'étant pas sérieux il ne pouvait pas rester comme ça bien longtemps, à peine quelques instants après il lui adresse un leger sourire amusé. Chase laissait les mains de Valentine se balladait sur ce corps, lui commença à jouer avec les vêtements de la jeune femme, du moins les petits bout de tissus qu'elle portait. Il s'amusait seulement avec, passant ses doigts dessous pour venir caresser la peau de Valentine directement, pour le moment il n'allait pas plus loin. Lorsque la brunette vint l'embrassait il répondit à son baiser mellant trendresse et sensualité tandis que ses mains restaient toujours aussi active sur le corps de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 3:26

Elle sourit lorsqu'elle sentit les mains de son homme glisser sous ses vêtements , lui caressant sensuellement la peau . Elle prolongea leur baiser , remontant ses mains sur le torse de son chéri . Elle en profita quelques secondes puis se détacha de lui , amusée par la situation .
- Tu te rends compte tout de même que la toute première fois on s'était renconrés dans les douches ... On est de vrais pervers !... Déjà au départ les douches ça nous faisait de l'effet !
Elle rigola , haussant les sourcils , puis elle se mordit les lèvres . Elle détacha ses mains du torse de son homme , attrapant le bas de son sweat , puis tira dessus comme une enfant qui tire sur les jupes de sa maman .
- Je suis une vraie perverse , mais c'est pas grave ... Je sais qu'au fond tu es comme moi ! Allé... Retire ton sweat mon chéri !
Elle se détacha totalement de lui , en rigolant doucement . Elle recula vers les douches , laissant tomber au passage sa jupe de Pom Pom Girl .
- Oops ... Et en plus je suis maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 3:38

Chase émit un petit grognement lorsque la jeune femme se détacha de ses lèvres, puis elle se mit à parlé de leur rencontre ce qui l'amusa, il regarda alors autour de lui, lorsqu'elle dit qu'ils étaient de vrais pervers il ne put s'empêcher de se mettre à rire.

<< Moi pas tant que ça, TU es une véritable perverse ! >>

Enfin il disait ça mais il ne le pensait pas totallement, c'est vrai qu'il pouvait se dévoiler assez pervers, non enfaite il est tout simplement pervers on va dire, mais bon c'est un homme que voulez vous. Chase enleva son sweat après que Valentine ai tirer dessus pendant quelques instants, il se retrouva donc torse nu. Il vit tomber la jupe de sa petite amie au sol, il la détailla alors de haut en bas même si il connaissait très bien son corps. Elle lança alors qu'elle était maladroite, en effet il faut être maladroite pour en venir à faire tomber sa jupe au sol, mais alors vraiment maladroite hein ! Elle avait beau être sexy avec sa petite jupe elle l'était tout autant sans. Il avança alors doucement vers tandis qu'il détachait son jean.

<< Tu pourrais être maladroite comme ça plus souvent ... >>

Chase gardait tout de même son jean bien qu'il soit détaché, étant fasse à sa petite amie qui elle était en souvetements, la dévorant des yeux sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 3:47

Elle ouvrit la bouche , comme outrée lorsqu'il lui dit qu'elle était la plus perverse . Elle fronça les sourcils , croisant les bras sur sa poitrine , stoppant otut mouvement . Elle haussa les sourcils , essayant de prendre une petite moue vexée . Elle arqua un sourcil lorsqu'il détacha son jean , s'approchant dangereusement d'elle . Elle remarqua qu'il la regardait comme bien souvent . Et après c'était elle la perverse !
- Et après c'est moi la perverse ... Je ne mate personne ...
Elle lui lança un regard plein de sous entendus , puis se retourna , s'engouffrant dans les douches , échappant au regard de son compagnon . Elle parla un peu plus fort qu'il l'entende .
- Et pour ma maladresse ... On y peut rien ... D'ailleurs ... Ca serait bien si toi tu devenais aussi maladroit que moi , là maintenant !
Elle rigola , appuyant sur plusieurs boutons pour mettre l'eau de plusieurs pommes de douche à couler. Elle avait envie de jouer avec lui ... Il s'amusait avec elle , alors pourquoi elle ne pourrait pas le faire elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 3:58

Comment Chase pouvait il faire pour ne pas poser les yeux sur la magnifique jeune femme qui est à ce moment là devant lui ? Mais par moment il faisait exprès de regardait plus attentivement le corps de la belle brunette.

<< Je ne suis pas pervers . J'ai des yeux je m'en sert, rien de plus >>

Eh bien oui, tout à fait, il la regarda disparaitre dans les douches. Alors qu'elle parlait il entreprenait de terminer ce qu'il était entrain de faire, d'ailleurs au moment où elle termina sa phrase son pantalon se trouvait au sol, vêtu de seulement son boxer lorsqu'il arriva là où elle était plusieurs douches coulaient, cependant il se tenait suffisament à l'écart. Alors qu'elle allumait plusieurs douches il lança ...

<< T'as fini oui ? >>

Que faisait elle donc à allumer tout ça ? C'était la question qu'il se posait, une douche ne lui suffisait donc pas, retombait elle en enfance ? Y en a qui s'amuse à allumer toutes les douches lorsqu'ils sont gamins, bah oui, il parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 4:09

Elle se stoppa en l'entendant , le regardant . S'énervait-il ? Elle ne savait pas trop ... Par pitié faite que non , sinon , la soirée serait encore très nulle ... Et ce soir , elle voulait juste être avec lui . Elle le regardant , détaillant ce corps qu'elle connaissait par coeur , pour l'avoir embrassé centimètre par centimètre . Elle papillona des yeux , passant sous les douches en marche , le rejoignant , une petite moue collée au visage .
- Tu boudes ?
Elle termina , arrivant prêt de lui , trempée . Elle hésita quelques instants . Que devait-elle faire maintenant ? En tout cas , elle ne pouvait plus sortir avant que ses sous vêtements ne soient secs ... Elle le regarda dans les yeux , se mordant les lèvres comme une gamine . Il était rare qu'il fasse la tête pour si peu , mais Chase était imprévisible et si sa journée ne lui avait pas plu , il risquait de trouver là le prétexte pour faire la tête . Et si il faisait la tête ... Elle se doutait qu'elle devrait certainement se faire pardonner et ça ne sera pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 4:18

Chase n'était pas vraiment énerver, quoique ... Non enfaite le fait qu'il avait quelques secondes avant sa petite amie dans les bras et que maintenant elle s'amuse l'énervait peut être un petit peu, mais pas plus que ça, il n'allait tout de même pas en faire un plat, non il n'est plus un gamin, il a tout de même passé l'age. Avançant vers lui, elle lui demanda si il boudait, faisant mine de boudé il détourna son regard, abusant un peu mais c'était volontaire, ça faisait le mauvais acteur quoi.

<< Ouais = / >>

Avait il lançé sur un ton de garçon mal élevé qui n'a aucun repsect. Sa petite amie était mouillait devant lui, chose qui avouons le, ne lui déplaisait pas, mais non il n'en pas pervers que dites vous ! Son index partit du ventre de sa petite amie vers sa poitrine, retournant vers son ventre, seulement rien de plus, il avait cessait de faire comme si il était énervé. Alors que son doigts continuer les même gestes il fronça legerement les sourcils et lança ...

<< Vous savez que vous être très sexy miss Hook ? >>

Il avait été obligé de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 4:30

Elle resta surprise quand il lui avoua bouder . Elle douta quelques secondes . Elle savait qu'il adorait mentir ! Et puis sont ton de gamin pourri gâté le trahissait quelque peu . Elle sourit quand il posa son doigt sur son ventre , puis perdit son air "fâché" . Elle sourit , puis émit un léger rire , rougissant lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait sexy . Elle le regardant droit dans les yeux , arquant un sourcil .
- Vraiment ... Non je ne savais pas ... Mais ... Je vous crois Mister Scott ...
Elle rigola de nouveau , puis s'appreocha de lui , collant son corps contre celui de son petit ami , passant ses bras autour de sa taille .
- Vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre ... Mais ... Vous seriez mieux un peu mouillé ...
Elle essaya de reculer pour l'entraîner avec elle , mais glissa , s'accrochant à lui pour ne pas tomber .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 4:48

Alors que Valentine lui disait qu'il serrait mieux mouillait elle allait terminer parterre, alors qu'elle s'agrippait à lui pour ne pas tomber il passa ses bras autour d'elle. Comme si elle allait arriver à le tirer jusqu'au douche sur un sol glissant en plus. Chase était bien plus grand et bien plus fort qu'elle, c'était perdu d'avance, la seule chose qu'elle avait gagner était une petite glissade, un peu de sensations quelques fois ne font de mal à personne. Alors qu'il passait ses bras autour d'elle il lança ...

<< Ca serrait vraiment dommage que tu te casses quelque chose ! >>

Gardant ses bras autour d'elle il se dirigea vers une douche, faisant tout de même attention si elle n'était pas tomber se n'était pas pour qu'ils tombent tout les deux, ils ne tarderent donc pas à arriver sous l'eau, en quelques secondes les voilà donc trempé tout les deux, il relacha doucement ses bras d'autour d'elle, tandis que l'une de ses mains caressait la cuisse de la jeune femme. Il alla déposait un baiser sur le front de sa petite amie tandis que l'eau coulé encore sur leur corps l'un contre l'autre. Il était bien à ce moment là avec elle, ils avaient les douches pour eux tout seul et en profiter donc, de toute façon étant donné qu'il n'y avait personne d'autre ils étaient tranquilles, passé un petit moment ensemble ne leur ferra aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 5:04

Valentine sourit quand elle sentit les bras de son homme la garder contre lui pour éviter qu'elle tombe . Elle sourit , l'embrassant dans le cou tendrement . Elle détacha ses lèvres de son cou quand ils arrivèrent sous l'eau . Elle lui sourit .
- Merci Mr mon prince charmant ... Encore une fois , tu m'as sauvée de la catastrophe !
Elle lui sourit , fermant les yeux quand il l'embrassa sur le front . Elle adorait être dans ses bras , au calme , qu'il l'embrasse ... Pour une fois qu'ils se retrouvaient tout les deux , sans perosnne autour , elle n'allait pas se plaindre . Elle leva les yeux vers lui , puis approcha ses lèvres de celles de son homme , l'embrassant avec passion . Elle passa ses mains sur le torse de son homme , son désir pour lui l'enivrant . Elle espérait qu'au fond personne n'arriverait dans les douches , sinon , ils se feraient chopés et une fois encore , ils seraient le sujet de toutes les discussions pour le reste de la journée et même la journée suivante ... Et ça commençait à insupporter la jeune fille .



[ HJ : Je file au dodo ! Bisous ! Bonne nuit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 14:49

Chase avait enfaite seulement eu un reflexe, puis bon il n'allait pas rester là entrain de la regardait alors qu'elle pouvait finir par vraiment tomber au sol, il n'est pas méchant à ce point, du moins pas avec elle. La réponse de sa petite amie le fit sourire.

<< A votre service mademoiselle ! Quesque tu ferrais sans moi ... >>

A vrai dire Chase ne s'imaginer pas un instant sans elle, c'était tout simplement pas possible à ses yeux. Leurs lèvres se retrouverent pour un baiser passionné qui ne laissait pas indifferent le jeune homme. Être le sujet de presque toutes les discussions ne l'embetait pas, enfaite il s'en moquait totallement, si ça pouvait faire plaisir au gens de parler de lui, même d'eux, sa petite amie avait beau peut être en avoir marre lui il ignorait les dires des autres, ça passe ainsi beaucoup mieux. Ses mains restèrent immobile pendant ce baiser rempli de passion, enfin il avait tout de même laisser sa main posait sur les fesses de la jeune femme tandis que l'autre était sur son dos. Il aimait ces moments où ils pouvaient être seuls mais c'était assez rare malheureusement et quelques fois ça énervait le jeune homme qui décidait de ne tout de même pas le montrait. Lui il aimait avoir sa petite amie rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 21:22

Elle profita de leur baiser , posant ses mains contre le cou de son homme , puis se détacha de lui en douceur . Elle lui sourit , le regardant droit dans les yeux . Elle se mordit doucement les lèvres , hésitante . Elle sentait qu'il était le moment pour elle de lui avouer ce qui depuis quelques jours déjà la tracassait ... La situation la tracassais , mais la réaction de Chase l'inquiétait certainement le plus ... Elle se jeta à l'eau , lui avouant qu'elle avait à lui parler .
- Ecoute Chase , je ... Je crois qu'il faudrait qu'on parle toi et moi ...
Elle hésita quelques secondes ... Ils auraient pu passer un moement otu les deux , sans se soucier de rien , juste d'eux , mais elle préférait qu'ils parlent avant , même si elle craignait qu'il ne régisse pas très bien par rapport à ce qu'elle avait à lui dire ... Elle pouvait encore reculer .
- On est pas obligés de le faire maintenant ... Mais ...
Elle baissa les yeux , comme honteuse d'avoir finalement interrompu leur tendre échange ... Si elle avait de la chance , il prendrait bien ce qu'elle avait à lui dire ou il l'empêcherait de parler préférant poursuivre ... Sinon , il s'énerverait et partirait ... Elle se mordit doucement les lèvres , attendant qu'il lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 21:32

Alors qu'ils étaient entrain de passer un tendre moment très agréable, elle s'arrêta et prit la parole pour dire quelque chose qui l'intrigua, il fallait qu'ils parlent ? Que se passait il donc pour qu'elle lui dise ça, en general se n'est jamais bon ce genre de chose il le savait bien. Mais bien évidemment qu'il allait l'écoutait après tout, c'est aussi parce qu'il est curieux pour tout vous dire, il se demandait ce qu'il se passait.

<< Quesqu'il se passe ? >>

Valentine poursuivit en lui disant qu'ils n'étaient pas obliger de parlait maintenant, si ils y étaient obliger, lui il voulait savoir, sinon il aurait ça dans la tête jusqu'à qu'elle lui dise et il ne tenait pas vraiment à ça. Il la vit baissé les yeux ce qui l'inquietta vraiment, il posa sa main sous son menton pour qu'elle pose son regard dans la sien, il était totallement envahi par l'inquiètude à ce moment là, mais il voulait tout de même savoir même si il avait une certaine peur de ce qu'elle allait lui dire.

<< Vas y, je t'écoutes . >>

Chase lui adressa un sourire, pour la rassurait, après tout elle pouvait bien tout lui dire même si au fond il avait cette peur qu'il tentait de ne pas montrer, déjà qu'elle semblait hésité, si lui montrait qu'il n'était pas rassuré ça n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 21:43

Valentine dégluttit difficilement , adressant un léger sourire à son homme , répondant au sien . Elle arqua un sourcil , puis ferma les yeux , qu'elle sentait devenir humides . Elle se cacha contre lui , posant sa tête contre le cou du jeune homme , son souffle se saccadant légèrement .
- Je ... Tu me promets que quoi que je te dises tu ne le prendras pas mal ... Et tu ne t'énerveras pas hein ?
Elle fut parcourue d'un frisson , la chair de poule s'installant sur sa peau à la simple idée qu'il s'énerve . Il ne s'énervait jamais contre elle , mais ... Ses coéquipiers , ses frères et autres faisaient souvent les frais de son énervement . Elle prit une grande inspiration , puis le regarda dans les yeux pour essayer de voir sa réaction .
- Je ... Je suis enceinte ...
Elle l'avait dit ! Elle ne pouvait plus reculer maintenant ! Elle le regarda , essayant de capter ce qu'il pensait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 22:00

Le comportement de la jeune femme inquiettait de plus en plus Chase, lorsqu'elle vint contre lui, il la serra dans ses bras, une etreinte dont le but était de la rassuré. Après la phrase de sa petite amie il ne savait vraiment plus quoi pensait, c'était suffisament grave pour qu'il y est un risque qu'il s'énerve contre elle. Il ne savait pas de quoi voulait lui parlait Valentine il ne pouvait donc pas savoir à l'avance si il allait s'énervé ou pas, au pire si il s'énerve ben il s'énervera quoi, y a pas grand chose à faire dans ces cas là, seulement subir sa colère, mais c'est pas une chose totallement facile quand même.

<< D'acord, je m'énerverai pas ... Enfin, j'essayerai . >>


Il eu une légère grimace après ça, il était désolé de ne pas pouvoir lui promettre de ne pas s'énerver. Puis elle lui annonca, ce qui fut un choc, il resta d'ailleurs figé entrain de la regardait. Il ouvrit la bouche comme s'il allait dire quelque chose mais rien ne sortit, un lourd silence pesait alors sur eux. Jusqu'à que finalement il prenne la parole déboussolé.

<< T'es quoi ?! >>

Ses bras autour d'elle c'était relaché, pourtant il ne pouvait quitter son regard, il était comme bloqué.

<< Enceinte ? T'es sur ? Enfin j'veux dire ... Non c'est pas possible ! >>

Il ne pouvait pas y croire, se n'était tout simplement pas possible, elle ne pouvait pas être enceinte, pas elle, pas maintenant ... Elle était bien trop jeune, il l'était aussi, non il ne voulait pas d'enfant maintenant. Il savait qu'il n'en était pas capable, il n'avait pas le comportement pour devenir père, le comportement qu'il avait avec les autres, la personne agressif qu'il était, pour un enfant ? Non, non et non !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 23:35

Elle fondit en larmes . Elle savait qu'ils n'étaient pas prêts , mais elle n'avait pas le droit de lui cacher . Elle avait imaginé plusieurs situations , mais celle-ci ... Il aurait pu s'énerver et partir , lui dire qu'il était heureux , mais qu'il reste aussi surpris ... Aussi interdit presque ...
- Je ... Oui je suis sûre ... Ca me flippe complètement ... Dis quelque chose s'il te plaît ...
Elle le regarda presque suppliante alors que ses pleurs s'emplifiaient . Il était rare qu'elle pleure , surtout devant lui ... Mais ... Elle ne pouvait pas s'arrêter à si peu ... Elle savait qu'il ne parlait pas beaucoup de ce qu'il ressentait , mais là , il fallait qu'il lui dise ... Elle était complètement paniquée à l'idée d'être mère ... Elle ferrait une maman horrible sans aucuns doutes ... Mais le simple fait qu'il la rassure lui ferait du bien ... Elle ne voulait qu'une chose , se blottir dans ses bras comme pour se proteger , mais elle redoutait sa réaction , elle ne voulait surtout pas qu'il la rejette ... Son regard se posant un peu partout dans la pièce , partout , sauf sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptySam 22 Déc - 23:49

Chase avait du mal à y croire, lui père, elle mère, parents ? Il ne pouvait pas y croire tout simplement, c'était un cauchemard, il allait se réveiller, il préfèrait se dire que c'était un cauchmard, que se n'était pas réel. Mais voilà que sa petite amie fondit en larmes devant lui, il n'avait pas pour habitude de la voir pleuré et ça lui donna une sensation étrange, il la regarda impuissant, pour la première fois il se sentait totallement impuissant. A sa remarque il secoua négativement la tête, puis il la prit dans ses bras, posant sa main sur la tête de la jeune femme.

<< J'suis désolé ... >>

Chase n'avait pu dire autre chose, il avait dit la vérité, il était vraiment désolé de ce qu'il lui arrivait à ce moment là, il était tout de même fautif, il la garda un instant dans ses bras avant de se détacher d'elle. Il ne fallait vraiment pas s'attendre à grand chose de la part du jeune homme, la situation lui échappait. Il recula, sortant des douches, il prit son jean qui était au sol, l'enfilant, tandis qu'il se dirigeait vers le banc où était posé son sweat, il ne réagissait pas d'une super façon, il avait du mal à la voir pleuré ainsi à ce moment là, à rester face à elle, il se rhabillait donc à la hate, souhaitant peut être fuir, oui il voulait fuir cette situation, ces larmes, la jeune femme ... son impuissance, les responsabilités, des tas de choses, peut être pour une journée, mais il ne pouvait pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une douche ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Une douche ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] EmptyDim 23 Déc - 0:08

Elle resta surprise devant son simple "Je suis désolé" ... Puis , elle le vit quitter les douches . Elle sentit son coeur volé en éclat ... Elle continua de pleurer , puis colla son dos au mur , se laissant glisser contre ... Elle termina assise par terre , les jambes repliées contre sa poitrine , ses bras autour , comme terrorifiée ... Elle l'était , sans aucuns doutes possibles ... Elle savait que la nouvelle n'était pas évidente à digérer , elle aussi avait voulu s'échapper quand elle l'avait découvert ... Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir ... Mais au fond , c'était plus fort qu'elle ... Elle lui en voulait de l'avoir laissée ici , comme ça ... Seule , en pleurs et sans aucunes explications ... Elle s'inquiètait pour ui ... Espérant qu'il ne ferrait rien de fou ... Mais elle s'inquiétait aussi pour elle ... Que ferrait-elle maintenant ? Formeraient-ils encore un "nous" après ça ? Elle avait pu lui pardonner son infidélité , mais c'était au début de leur relation ... Cela faisait maintenant 3 ans qu'ils étaient ensemble , et la simple idée de le perdre lui était insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Une douche ? [ PV Chase ]   Une douche ? [ PV Chase ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche ? [ PV Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se cache [PV Chase]
» Dans les rues de N.Y (Pv:Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser