Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Motivation du matin!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyDim 23 Déc - 1:10

C'était un samedi matin et il était 9h, Saphira faisait partie de ces personnes pouvant assurer avec à peine quelques heures de sommeil par jour. Elle était couche tard et lève tôt. Après une nuit de deux heures de sommeil, elle s'était levée et avait foncé avec bonne humeur vers la salle de bain. Elle avait passé une heure à se préparer, elle avait finalement opté ppourt une mini jupe noir avec un jolit petit débardeur rouge. Ses cheveux retombaient comme habitude le long de ses épaules et elle avait un sourire aux lèvres. Elle s'enfonça dans le vaste salon très moderne et mit l'album de Travis dans la chaîne hi-fi tout en chantonnant. Elle n'aimait pas faire les choses à moitié et elle poussa la volume au maximum avant de se caler sur le canapé, de s'allumer une cigarette et de profiter de ce simple moment de calme et de tranquillité, c'était des momens plutôt rares dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyDim 23 Déc - 18:00

Alex venait d'enménager dans une nouvelle villa depuis hier, d'ailleur il n'avait pas encor eu l'occasion de rencontrer son ou sa collocataire. Hier soir il était rentré plutot tard après une soirée plutot arrosé et eu à peine le temps d'installer ses affaires. Tous ce qu'il espérait c'était ne pas tomber avec un vieux colloc' dégoutant. Il s'était installé dans la première chambre qu'il avait vu et avait essayer de dormir du mieu qu'il pouvait. Mais le lendemin matin il fut réveillé par de la musique qui jouait à tue-tête dans toute la maison. Il avait vraiment la geule de bois, il devrait songer à arreter l'alcool d'ailleur mais bon c'était plus fort que lui. Le fait d'entendre la musique aussi fort lui fit un mal de tête pas possible. Le jeune homme finit par se résoudre à sortir de son lit vêtu uniquement d'un caleçon, les cheveux en bataille. Puis il sortit de sa chambre et descendit jusqu'au salon. Malgré qu'il soit encor un peu endormi il fut plutot surpris de constater que sa collocataire était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyDim 23 Déc - 18:22

Saphira profitait pleinement de ce petit moment de tranquilité en écoutant "My Eyes" de Travis. Elle laissait échapper la fumée s'échapper de ses lèvres tout en étant songeuse. Elle sortit finalement de ses pensées en se disant qu'il fallait peut-être qu'elle déjeune, ce qui signifiait pour elle: un verre de jus d'orange plein de vitamines, elle termina de fumer sa cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier sur la table basse. Elle se leva prête à aller vers la cuisine quand elle se retrouva face à Alexander Scott en caleçon, malgrè son étonnement, elle ne put s'empêcher de constater qu'il était particulièrement bien foutu. Elle mit une main sur son front, elle n'avait que de vagues souvenirs de sa dernière soirée mais il lui semblait bien qu'elle s'en serait rappelé si elle avait couché avec lui. Elle ne réussit pas à démêler ce mystère et demanda en se mordillant légérement la lèvre, elle faisait tout le temps ça lorsqu'elle ne comprenait rien. Elle coupa la musique avec la télécommande et demanda:

-Salut! Heu...Ma question peut paraître bizarre mais que fais-tu chez moi en caleçon de bon matin?

Elle ne pércuta pas qu'il était son colocataire tout simplement parce qu'on l'avait prévu que le coloc en question n'arriverait que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyDim 23 Déc - 18:35

Alex ne comprenait pas, il croyait que sa collocataire avait été prévenu que c'était lui Alexander Scott qui allait enménager avec elle. Car même si Alex était censé arriver que demin, il c'était permit d'arriver un jour plutot, il était toujours comme ça, si imprévisible. La jeune fille parraissait étoné de le voir ici, on aurait dit qu'elle essayait de se rapeller de lui. L'idée que celle-ci pense qu'elle avait couché avec lui vient tout de suite à l'esprit d'Alex qui trouvait cela plutot amusant.

-Et bien je me lève, et après la nuit que nous avons passé j'allait pas rester habillé

Alex rigola intérieurement, car même si il avait bu hier soir, il savait pertinament qu'il n'avait pas couché avec elle mais vu la tête qu'elle fesait, la jeune fille n'en parraissait pas aussi sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyDim 23 Déc - 18:58

Wahow! Elle avait été plutôt en forme cette nuit! Elle se souvenait avoir couché avec...elle avait complétement oublié son nom tiens, bref avoir couché avec un mec plutôt sexy à cette soirée et en plus elle avait ramené Alexander Scott dans son lit...Fallait sérieusement qu'elle commence à se calmer sur l'alcool enfin bon ça allait, c'était pas non plus comme si elle s'était réveillée auprès d'un ringard boutonneux. Plus pour elle même que pour lui, elle laissa échapper:

-Et ben j'étais plutôt en forme cette nuit!


Elle se dirigea vers la cuisine mais ne put s'empêcher de s'arrêter un peu en passant près d'Alex, elle glissa deux doigts sous l'élastique de son caleçon avant de le laisser claquer et dit en riant légérement:


-Mignon le caleçon...

Bah oui, Saphira était comme ça, elle n'était pas timide et gênée vis-à-vis de tout le monde, inconnu, mec d'un soir ou autres. Et puis ce matin là, elle était de bonne humeur. Arrivée à la cuisine, elle se servit un grand verre de jus d'orange tout en demandant assez fort pour qu'il entende:

-Tu prendras quoi pour le petit déj?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyDim 23 Déc - 19:33

Alex rigola face à sa première remarque mais visiblement sa tentative de la mettre mal à l'aise à cause de sa n'avait pas réussit, d'ailleur la jeune fille ne se géna pas pour faire claquer l'élastique de son caleçon. Alex poussa un petit cris car malgré qu'il n'était pas une chochotte ça lui avait tout de même fait mal. Mais bon le fait de se retrouver en caleçon fasse à elle qu'il ne connaissait même pas d'ailleur ne le génait pas le moin du monde.

Il la suiva jusqu'à la cuisine, il était toujours un peu endormi


-Je veux rien, parceque avec ce que j'ai bu hier ça risque de pas passer


Il rigola

-Sinon Euh désolé de te dire ça comme ça mais t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyDim 23 Déc - 19:52

Saphira but une longue gorgée de jus d'orange avant de s'asseoir sur un haut tabouret et de s'accouder à la longue table de la cuisine américaine. Elle le vit la rejoindre dans la cuisine et vu sa remarque, lui aussi avait passé une soirée arrosée. Enfin bon, à leur âge quoi de plus normal...Le contraire aurait été plutôt inquiétant. Pour elle, les jeunes se consacrant à étudier sans s'éclater étaient tout simplement des extra-terrestres à qui elle n'adressait jamais la parole de peur d'être contaminée! Elle ouvrit un tiroir et en sortit une boîte de médocs qu'elle fit glisser sur la table jusqu'à ce qu'il se retrouve à portée de mains d'Alex, elle dit en riant légérement:

-Je vois, dans ce cas...ces médocs sont pas mal pour le petit déj...je te conseille d'en prendre deux!

Bah oué, Saphira aussi été une habituée des gueules de bois sévère même si ce matin là, ça allait. Il y'avait des matins où ça allait et d'autres où ça n'allait pas du tout. Elle but une autre gorgée de jus d'orange et manqua de s'étouffer en entendant sa remarque. Elle ne supportait pas qu'on ne connaisse pas son nom! Ca faisait longtemps qu'on ne lui avait pas posé une question aussi affreuse...Mais bon, après tout c'était Alexandre Scott, Mr Popularité et dans la hiérarchie du sociale, elle était quand même en dessous, c'était donc relatif. Elle répondit tout de même sans enthousiasme:

-Saphira Bilson. Et toi?

Le "et toi?" n'était placé là que pour sauver un peu sa dignité étant donné qu'elle savait très bien qui était la personne qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 0:18

Le jeune homme s'empressa de prendre un verre d'eau pour enfin finir par avaler ses médicaments d'une traite.
Il était persuadé que la jeune fille connaissait son nom, tout le monde le connaissait évidement ici, seul ceux qui ne sortait jamais de chez eux ne connaissait pas Alexander Scott mais lorsque celle ci lui demanda qui il était il sembla plutot vexé, mais bon après tout qui sait elle fesait peut etre parti de ces personne qui ne sortait jamais? Mais bon étant donné qu'elle lui avait passé des médicaments elle devait s'y conaitre en lendemin de fête et qui dit fête di Alexander Scott obligé, donc le jeune homme arriva a en déduire qu'elle le fesait exprès puisqu'il lui semblait impossible qu'on ne le connaisse pas


-Enchanté Saphira, pas besoin de te dire qui je suis tu doit bien le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 0:36

Saphira ne prit pas mal le fait de se faire griller comme ça, elle souriait légérement. Elle s'était doutée que ça ne marcherait pas, qui ne connaissait pas les quatre frères Scott? Même les no-life passant leur vie à jouer à des jeux vidéos devaient connaître Alexander, le dernier de la célèbre famille de l'Upper. Bon, elle avait tenté de le prendre pour un c*n et avait échoué lamentablement, apparemment Evan n'était pas le seul a avoir hérité du gêne de l'intelligence. Elle but une nouvelle gorgée de jus d'orange se contentant de répondre en haussant les épaules:

-Tu m'as l'air moins con que Chase et Nate, c'est déjà un bon point de savoir que j'ai pas couché avec un mec complétement débile...Alexander.

Ben oui, c'était une Blue Devils et même si elle ne prenait pas directement partie dans leur querelle, elle avait appris à ne pas aimer les autres frères Scott. Mais bon, son truc à elle, c'était poignardé dans le dos ou bien lancer des pics dissimulés. Elle s'amusait à faire tourner un peu le verre dans ses mains tout en le fixant:

-Je dois avouer que sur ces coups j'ai pas été maligne...Même les no-life vivant à travers les jeux vidéos de Star Wars doivent savoir qui t'es, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 0:58

Alex le savait, il avait eu raison de ne pas croire qu'elle ne le connaissait pas. Alex était le plus jeune des frères et certainement le plus malin, manipulateur invertéré il fesait gober tout à n'importe qui mais en revanche lui ne tombait jamais dans ce genre de piège qu'on lui tendait

-C'est pas que j'ai l'air moin con mais c'est que je suis moin con. Tu as de la chance d'être tombé sur moi je suis non seulement trsè beau faut avouer que la gature m'a gaté et intelligent


Il souria malicieusement. Alex n'avait jamais su ce que c'était la modestie, c'était quelque chose de très rare chez lui mais même si au font il avait tendance a se montrer très prétencieux, le jeune homme dissimulait un terrible manque de confiance en lui

-Oui et puis on ne l'a fait pas à moi, n'essaye pas de me faire croire n'importe quoi tu le saura au moin la prochaine fois

Le jeune homme s'apreta à partir s'habiller puis il monta les escalier et cria d'en haut

-Au fait tu devrait songer toi aussi à prendre des médicaments parcequ'on a absolument pas coucher ensemmble, méfie toi des petit menteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 1:07

Saphira ne fut nullement choqué par son manque total de modestie étant donné que c'était une chose qu'elle ne connaissait pas non plus. A quoi ça servait de faire semblant de se trouver moche et bête quand on savait pertinnement qu'on ne l'était pas après tout? Voilà l'une des philosophies de la vie de Saphira. Elle finit son verre de jus d'orange tandis qu'il terminait sa deuxième remarque, elle répondit en haussant légérement un sourcil:

-Oh mais ça m'empêchera pas d'essayer...


Elle mit son verre dans le lave-vaisselle et alla de nouveau dans le salon s'apprêtant à remettre en route son album de Travis. Elle rit légérement en entendant la remarque d'Alexander, fallait avouer que ce mec était fort, elle serait très méfiante à l'avenir non pas envers les petits menteurs en général mais plutôt envers lui, elle dit assez fort pour qu'il entende:

-Tant mieux...

Puis après un court silence, elle ajouta toujours assez fort pour se faire entendre:

-Quand on le fera, je veux m'en souvenir.

Puis elle remit la musique en riant un peu, Saphira avait toujours été assez provocante, bonne vivante et pas prise de tête. Elle se demandait quand même ce qu'il faisait chez elle dans ce cas. Elle lui poserait la question lorsqu'll redescendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 3:15

Alex était toujour en haut et l'avait pertinament entendu, il rigola face à ses dernière parole qui ne le génère pas du tout car il avait été plusieur fois face à des situation semblable avec le même genre de fille pa timide et légérement provocante, bien sur le jeune homme adorait sa. Mais Alex n'est pas du genre à tromper sa copine vous allez penser non? et bien si c'est ce genre de mec justement à qui il ne faut pas accorder sa confiance, c'est ce genre de mec plutot dragueur et qui ne résiste jamais face à une jolie fille. C'est salop ce qu'il fait vous aller penser, mais c'est dans sa nature il est comme ça c'est disons déja bien beau qu'il soit avec quelqu'un et qu'il reste avec après il ne faut peut etre pas trop lui en demander.
Puis il répondit asser fort pour qu'elle puisse l'entendre d'en bas


-Tinquiéte avec moi je suis tellement fort que personne ne risque d'oublier

Puis il sortit de sa chambre et rentra dans la salle de bain pour aller prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 3:27

hj: ptdr, côté collocation tu pouvais pas plus mal tomber^^

Saphira rit en entendant sa remarque, elle n'en doutait pas du tout...Après tout pourquoi sa copine resterait avec lui alors qu'il la trompait? La théorie de Saphira et qu'il devait assurer au lit et qu'elle ne pouvait s'en passer. L'amour? Ca ne lui était même pas venue à l'esprit, on pouvait trouver plein de mecs de qui ont tombé amoureuse mais beaucoup moins qui étaient des dieux au lit! Raisonnement signé Saphira une fois de plus. Le Cd prit faim, bon fallait qu'elle appelle son agent pour confirmer la séance de photoshoots, seulement elle avait laissé son téléphone à la salle de bain. En s'approchant de la salle en question, elle entendit l'eau coulait...Et ben, on pouvait dire qu'il faisait comme chez lui.^^ Elle dit simplement:


-J'ai laissé mon portable à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 15:03

hj: non ça va ça aurait pu être pire mdr

Alex c'était déshabiller et était rentrer dans la douche, il avait mis l'eau chaude, il adorait prendre des douche d'ailleur il ne fesait pas des économies d'eau, il pouvait y rester pendant des heures. La douche était aussi un bon moyen de le reveillé, et il començait petit à petit à décuvé et à retrouver ses esprits.Malgré que l'eau coulait il réussit à entendre Saphira crier de l'extérieur de la pièce. Il sortit de la douche et mit une serviette autour de ses partie intime pour cacher l'essentiel xD puis il aperçu son portable posé sur une petite comode il le prit et ouvra la porte dégoulinant d'eau et il le lui passa puis il ajouta en rigola:

-Avoue tu l'a fait exprès rien que pour voir le beau spectacle qui s'offre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 15:19

Saphira prit le portable et rit légérement en entendant la remarque d'Alex, fallait bien avouer que ça valait le coup d'oeil mais bon elle n'était pas en manque au point de poursuivre un mec jusque sous une douche...quoi que...^^Puis elle s'appuya sur le cadran de la porte et répondit avec un léger sourire:

-Non, j'ai vraiment un appel urgent à passer...mais je dois avouer que si t'étais moins bien foutu, j'aruais pû prendre mon mal en patience...

C'était comme ça, Saphira était le genre de fille à dire tout ce qu'elle pensait, tout ce qu'il lui traversait l'esprit, elle le sortait sans aucun arrangement, c'était la même chose pour ses gestes d'ailleurs. Elle était une jeune fille très impulsive, elle adorait se laisser guider par son instinct et n'aimait pas cogiter trois plombes sur le même sujet. Elle ajouta toujours avec son même sourire:

-Cela dit, je sais encore contrôler mes ardeurs...

Elle fit tomber la serviette d'Alex tout en se tournant au même instant, elle l'avait pas matter une seule seconde, ben oui c'était une fille qui aimait la gente masculine mais elle savait encore se retenir. Si elle était chiante? Un peu oui, mais bon, elle était comme ça. Elle repartait dans les couloir tout en composant le numéro et en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyLun 24 Déc - 22:03

Alex souria il était tellement prétencieux qu'il avait tout de suite pensé qu'elle l'avait fait exprès de laisser son portable dans la salle de bain

-C'est ce que je t'ai dit tu l'as fait exprès Wink


il rigola et lui fit un clin d'oeil puis brusquement en partant passer son coup de fil la jeune fille lui fit tomber sa serviette. Heureusement que le jeune homme n'était pas pudique il ramassa tout de même sa serviette et la remis autour de sa taille puis pendant qu'elle était au téléphone il retourna dans la salle de bain se sécher et s'habiller puis il en ressortit un quart d'heure plus tard, faut avouer que Alex aimait bien passer du temps à se faire beau il c'était mis du gel dans les cheveu puis avait mis un jean ainsi qu'une chemise bleu ce qui fesait ressortir ses yeux. Puis il repartit en direction du salon et vit la jeune fille entrain de regarder la télé assise sur le canapé. Il s'aprocha d'elle et lui chuchotta à l'oreille


-Tu sais en habitant avec moi il aurait bien fallut qu'un jour ou l'autre tu me voit à poil mais je pensait pas que ça arriverait aussi vite


Il rigola puis partit direction la cuisine et prit un soda dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyMar 25 Déc - 1:38

Saphira avait bien confirmé sa séance de photos en fin d'après-midi, les exams avaient bientôt lieux mais elle s'en fichait royalement. De toute façon, elle n'allait pas en cours et n'avait donc rien à réviser. Et puis cette séance promettait, c'était sa première séance pour la haute couture, depuis le temps qu'elle avait attendu ce moment. Elle arriva finalement dans le salon et commença à zapper, zapper et rezapper, une de ses activitès favorites quand elle n'avait rien faire. Tombant sur le dernier clip de Jet, elle cessa un instant de zapper quand elle entendit la voix d'Alexander à son oreille. Elle rit légérement, elle ne l'avait pas regardé à poil non pas qu'elle n'en ait pas eu envie mais simplement pour lui prouver qu'elle pouvait résister quand elle le voulait et puis elle était de toute façon persuadée qu'elle aurait d'autre occasion de le voir nu. Elle rit légérement en entendant sa remarque puis elle se tourna. Elle était agenouillée sur le canapé, laissant reposer ses coudes sur le haut du canapé, elle regardait Alexander et répondit toujours avec un sourire en coin:

-Hé! Je t'ai pas maté! Je résèrve ce moment pour notre nuit de folie à venir...D'ailleurs ça viendra bien assez vite.


Elle le regarda entrer dans le cuisine puis se rassit normalement sur le canapé. Le clip était terminé et elle coninua de zapper. Puis se décidant à poser l'une des questions qui lui brûlait les lèvres, elle demanda assez fort pour qu'il entende:


-Au fait, comment ça se fait que tu skouattes ma villa?

Elle n'avait mis aucun ton de reproche ou quoi que ce soit d'autre. Elle avait simplement posé cette question naturellement. Ben oui, elle savait pas encore que c'était aussi celle d'Alex. Elle attendait son coloc pour demain et s'attendait à tomber sur un mec âge, grabataire et divorcé....Allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyMar 25 Déc - 14:01

Le jeune homme rigola face à sa remarque, il aimait bien les fille entreprenante comme ça. Puis il but son soda et vint s'assoir sur le canapé en regardant la télé. D'ailleur il en avait marre qu'elle zappe et il décida de prendre la télécomande et de mettre le match de foot. Lorsqu'elle lui demanda comment se fesait-il qu'il était ici il ne fut pas surpris, c'est vrai c'est pas tout les jour qu'on voyait Alexander Scott skouater cher soi. Il comprit qu'elle ne devait certainement pas savoir qu'il avait enménager ici.

-On ne t'as pas prévenu? Je suis ton nouveau colloc, j'ai demander d'avoir la meilleur villa en collocation de la ville et il s'est trouvé que c'était elle. T'as du bol hein? Tu va devoir supporter je beau Alexander Scott tout les jours


Il rigola, autant dire les choses telles qu'elles étaient

-PAr contre oui je sais je devais arriver demin normalment mais bon je suis imprévisible et j'aime bien créer un effet de surprise lorsque j'arrive quelque part

Il rigola de nouveau, en espérant que son effet de surprise aie marché, l'opportunité de vivre en collocation avec un Scott n'était pas donné a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyMar 25 Déc - 20:09

Saphira le laissa prendre la télécommande, de toute façon rien ne l'intéressait sauf ce qu'il venait de mettre...Un match de foot avec des joueurs sexys ça la branchait bien, elle se demandait même comment elle n'avait pas pû y penser. Puis elle détacha ses yeux de l'écran pour le regarder se lancer dans ses explications, son nouveau coloc? Wahow, c'était bien mieux que ce qu'elle attendait, la compagnie d'un beau mec populaire à souhait l'enchantait même s'il était insupportable, ça lui allait! Elle s'apprêtait à lui demander pourquoi il n'était pas venu demain comme convenu mais il la devança, elle rit légérement en entendant sa remarque, elle aurait pû s'y attendre en fait.
Elle avait été au début assez déçue à l'idée de devoir partager cette jolie villa, elle s'y était très vite sentie comme chez elle et il se trouvait qu'elle n'était pas prêteuse, elle avait eu pour projet de rendre la vie impossible à son colocataire mais finalement la perspective d'une collocation lui plaisait bien.


-Je m'attendais pas vraiment à ça...J'avais déjà prévu plein de plans foireux pour faire fuire le nouveau locataire, mais t'as de la chance les mecs sexys m'influencent facilement enfin...c'est ce que j'aime leur faire croire.

Et oui, Saphira apparaissait très souvent pour une fille facile vu la rapidité avec laquelle elle obéissait aux désirs des mecs seulement c'était souvent elle qui dirigeait la danse, elle ne faisait que ce qu'elle avait envie de faire quand elle en avait envie et où elle en avait envie. Elle répondit ensuite avec un léger rire:

-L'effet de surprise est réussie, j'aurais pas pensé me retrouver nez à nez avec Alexander Scott en me levant ce matin...mais c'était plutôt une bonne surprise.


Elle lui adressa un clin d'oeil avant de reporter son attention sur des joueurs sexys en train de courir sur un terrain...La vie était plutôt belle, elle avait passé la nuit avec un mec sexy, se réveillait en faisant face à un autre mec sexy et même sur l'écran plasma, se trouvait des mecs sexys...C'était ça la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyMer 26 Déc - 13:46

Alex aussi ne s'attendait pas à être en compagnie d'une jolie fille, il n'avait donc pas du tout été déçu. Il s'attendait à se retrouver avec un bon vieux gros passant ses journées devant la télé, mais sur ce coup là il avait eu énormément de chance, d'ailleur Alex avait toujours eu de la chance il était en quelque sorte né sous une bonne étoile. Puis après ces paroles Alex fut un peu déconcerté, Saphira fesait partit de ses filles qui n'hésitait pas à manipuler les mecs sexy pour qu'au final il ne se passe rien? Il ne le savais pas mais il préféra tout de même se méfier, c'était plus fort que lui il fallait toujours qu'il se méfie de tout le monde.

-tu as de la chance parceque moi c'est les filles sexy qui m'influence facilement ... enfin c'est ce que j'aime leur faire croire aussi

Alex répéta exactement les même paroles que la jeune fille, il lui fit un clin d'oeil charmeur. En effet il ne pouvais que très rarement dire non à une jolie fille mais il savait tout à fait se controler à se sujet.
Il souria en constatant que son effet de surprise avait marché


-Ravis que cette suprise aie marché dans le bon sens Wink Par contre méfie toi je suis pas si facile à vivre, et une fois que tu me connaitra mieux il est possible que tu parte en courant


Alex rigola, puis il s'arreta de rire. Lui venait de se dévaloriser devant une fille? Que lui arrivait-il? Rien! C'est juste qu'à certain moment Alex pouvait se comporter comme un mec normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyMer 26 Déc - 14:54

Saphira rit légérement en entendant la première remarque d'Alex, apparement lui aussi aimait profiter de la vie. La seule différence devait être qu'il était casé et elle non, enfin si, elle avait des tas de relations non exclusives mais inutile de préciser que ça ne se résumait qu'à du sexe. Mais ça lui allait parfaitement, après tout pour elle c'était tous les plaisirs d'une relation sans prises de tête quotidiennes, bref ça lui convenait parfaitement. Elle tourna la tête vers lui avec un petit sourire en coin:

-Alors il me tarde qu'on se fasse influencer...réciproquement.


Elle répondit à son clin d'oeil, Saphira adorait jouer et elle était tombé sur un autre joueur, c'était pour elle parfait. Si elle était tombé sur un mec timide, ça aurait été une vraie catastrophe, enfin quoi que si, elle se serait amusée à le décoincer mais elle préfèrait de loin jouer avec ceux qui étaient déjà dans la cour des grands en quel que sorte et là...elle était tombé sur un excellent joueur. Puis elle rit un peu en entendant sa remarque:

-Que je parte en courant de cette villa de rêve? Je ne crois pas... Je pense que j'arriverai à te supporter aussi insuportable que tu puisses être...tant que tu ne ramènes pas de petits cousins morveux ou des nains, ça devrait aller.

Voilà les deux catégories de personnes que Saphira tenait en horreur, les mioches parce que ça braillait, puait et salissait et les nains, c'était une sorte de phobie qu'elle avait depuis qu'elle s'était lourdement fait draguée par deux nains en boîte. L'un de ses souvenirs les plus horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyMer 26 Déc - 20:19

Après ses paroles évidament Alex nr'avait qu'une envie c'était de s'éxécuté. Il aimait bien souvent prendre du bon temps avec les filles et malgré qu'il soit casé et qu'il tienne vraiment à sa copine, c'était disons plus fort que lui il était comme ça.
Bien sur cette attitudes n'était pas exemplaire loin de la mais après tout tant qu'il était encore jeune et beau il avait bien le droit de profiter de la vie tant qu'il le voulait.


-Oh mais je n'attend que ça ma chère Wink

Il lui fit un sourire malicieux, non une fois ne plus il n'avait pas pu s'empecher de draguer une fille, un jour ça changerait peut etre, mais ce jour là n'est surement pas pret d'arriver. Mais bon Alex est un petit malin, il espérait tout de même qu'elle ne lui tende pas un piège, car évidement ça lui était déja arriver. Un jour qu'il était en week end chez sa grand mère, il était inviter à passer la nuit chez la voisine qui avait une charmante jeune fille, au départ ça avait tout à fait bien commencer pour le jeune homme, mais le lendemin il c'était réveillé attaché a un lit a moitié dénudé avec la gueule de boit. Il y a certaine filles comme ça qui sont légérement dérangé dans leur tête il esperait que Saphira ne soit pas ce genre de filles.

Puis suite à sa seconde remarque il rigola, c'était peu commun de voir des filles qui détestaient les enfants, D'ailleur ça l'arrangeait plutot bien car Alex n'éprouvait pas une grande passion pour les petit bout de choux haut comme trois pomme passant le plus clair de leur temps à embeter les adultes. Non il détestait ça même surtout depuis le jour où sa mère l'avait forcé à garder son petit cousin qui avait passé sa journée à pleurer et qui au final avait finit par lui faire caca dessus lorsqu'il essayait tant bien que mal de changer sa couche. Depuis ce jour là Alex c'était toujours promi de ne plus aprocher les enfants et de ne jamais en avoir.


-Tinquiète pas je ne risque pas de ramener quelquonque cousin où je ne sais quoi agé de moin de 14 ans ici. Je garde disons un très mauvais souvenir des couches sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyMer 26 Déc - 21:49

Saphira éspèrait qu'il ne fasse pas que jouer tout de même, elle était déjà tombé sur des beaux parleurs et rien ne l'énèrvait plus que cela, elle adorait draguer et se faire draguer, elle appréciait même que ça traîne un peu en longueur parfois mais quand ça débouchait sur rien, elle avait souvent l'affreuse impression d'avoir perdue de son temps. Elle adorait que les choses se fassent naturellement mais qu'il y'ait quelque chose au bout sans quoi, elle en ressortait...frustrée. Sentiment qu'elle détéstait. Elle rit légérement en entendant sa remarque et dit en souriant:

-Mince, maintenant je regrette de pas t'avoir rejoint sous la douche quoi que ce canapé est tout aussi bien, tu ne penses pas?

Elle avait toujours son sourire joueur sur les lèvres mais cela n'excluait sûrement pas une part de réalité. Elle y pouvait rien, le sexe ça la passionait...bon elle était pas non plus nympho dans le sens où elle ne couchait pas avec n'importe qui mais elle n'était jamais contre une bonne partie de jambes en l'air. Elle adorait profiter de la vie et avec un colocataire comme ça, elle sentait qu'il y'avait bien matière à profiter de la vie! Elle sourit légérement, contente qu'il ne soit pas complétement gaga devant les enfants, rien ne la répugnait autant qu'un mec passioné par les enfants. Enfin bon, il avait dit 14 ans, elle à partir de 11 ans c'est à dire le collège ça lui convenait:

-Oh non, même à partir de 11 ans c'est bien, c'est marrant de faire rêver les petites filles et de faire fantasmer les petits garçons!

Elle rit légérement, elle adorait voir qu'elle avait de l'influence, c'était plus fort qu'elle, elle trouvait ça divertissant et flatteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Motivation du matin! Left_bar_bleue100/100Motivation du matin! Empty_bar_bleue  (100/100)

Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyJeu 27 Déc - 2:00

Après ces première paroles, Alex navait qu'une seule envie c'était de l'embrasser, il n'aimait pas attendre, le jeune homme n'avait jamais été bien patient et quand il voulait quelque chose évidement il fallait que ça arrive tout de suite. Quand il était petit par exemple lorsqu'il allait comander ses cadeau de noel il avait toujours voulu les avoir tout de suite, et c'est pour ça qu'il se débrouilait toujours pour trouver la cachette de ses jouets. Mais bon il est évident que ce n'est pas aussi simple avec les filles, il ne faut pas se contenter de trouver une cachette pour l'avoir.

-En effet ce canapé serait parfait

Alex rigola après sa remarque sur les enfants, il trouvait tout de même que 11 ans était un peu jeune. Et puis de toute façon il avait toujours préférer les filles plus agées, il n'aimait pas vraiment les plus jeune que lui qui n'étaient pas assez mature et trop coincé selon lui, il se contenta de sourire. Puis il finit par s'aprocher d'elle de plus en plus prèt. Tellement prèt qu'il avait dépassé la limite conventionelle qui devait se franchir entre deux personne, il la regarda droit dans les yeux comme si il s'apretait à faire quelque chose d'important puis il aprocha ses lèvre encor plus près et... il lui souffla sur les cheveux


-Désolé t'avais une plume ça me stressait.

Il rigola, il savait que la jeune fille s'attende à autre chose qu'à ça mais bon , comme nous l'avons déja précisez Alex est un grand joueur. Si lui n'aime pas patienter il éprouve cependant un réel plaisir à faire patienter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! EmptyJeu 27 Déc - 2:45

Saphira sourit en entendant sa première remarque qu'elle prit, vous le pensez bien, comme un feu vert qu'elle attendait depuis déjà un petit moment. Seulement il parlait encore au conditionnel, temps qu'elle n'avait jamais aimé, elle détéstait l'irréel, ce qui n'était pas, pour elle c'était bien simple sa philosophie consistait en "je veux; je prends" et il se trouve qu'elle voulait le beau Alexander Scott. En même temps, quelle fille aurait résisté en l'ayant sous son toit? Bon bien sûr, elles auraient peut-être pris des mines de saint nitouche, elles auraient agi différement mais Saphira était persuadée qu'elles auraient pensé de la même façon qu'elle. Sans ciller des yeux, une seule fois, elle répondit avec un petit sourire:

-Mmh...Il sera parfait!

Sûre d'elle? Toujours! Elle ne supportait tellement pas les personnes hésitantes, tremblantes et bafouillantes, elle les tenait en horreur alors inutile de préciser qu'elle était bâtie à l'inverse et puis pour elle la confiance en soi, c'était la clé. C'était en étant sûr qu'on arrivait à faire quelque chose dans la vie et elle avait une grande confiance en ses atouts, en son sex-appeal qui ne lui avait jusqu'alors jamais fait défaut. Mais fallait avouer qu'avec Alexander, c'était un peu différent, il n'était pas aussi directe que la plupart des autres garçon. Elle éspèrait qu'il n'était pas le genre à avancer des choses pour ensuite se rétracter au moment d'agir, il y'en avait des comme ça et ceux-là n'avaient jamais eu la préfèrence de Saphira. Toujours le regardant dans les yeux, elle le vit approcher et approcha à son jour, elle était prise d'une folle envie de l'embrasser et s'apprêtait à laisser libre cours à son désir quand il tourna la tête pour lui souffler dans les cheveux, elle rit légérement en entendant sa remarque. Très joueur apparemment...Mmh, ça lui déplaisait pas, au contraire ça ne faisait qu'augmenter son envie de s'éclater avec lui. Elle prit une mine outrée et dit non sérieusement:

-Hé...C'est pas sympa de changer d'avis au dernier moment, ce serait comme...hum...

Elle fit mine de réfléchir tout en se levant et prit la télécommande pour mettre une musique plus sensuelle à la place du match:


-Une lapdance...oui c'est ça, ce serait exactement comme une lapdance...

Sur ces mots, elle s'approcha dangereusement de lui, elle se mit à califourchon sur lui, plaçant chacune de ses cuisses parfaites que laissait voir sa mini-jupe de chaque côté des jamabes d'Alexander. Elle commença à danser ainsi au dessus de lui de façon plutôt expressive. Tiens, elle l'avait jamais fait ce coup là, l'improvisation était pas mal. Puis elle lui prit les mains qu'elle plaqua doucement contre le dossier du canapé tout en approchant ses lèvres de l'oreille d'Alexander où elle murmura d'une voix à la fois charmeuse et satisfaite:

-Mais une lapdance dans laquelle on n'aurait pas le droit de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation du matin! Empty
MessageSujet: Re: Motivation du matin!   Motivation du matin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation du matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colle du samedi matin [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser