Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'en veux xD { Chasounet mdr}

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)

S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 1:58

Nate arriva au magnifique madison square garden avec sa ferrari rouge décapotable , il ne passait pas innaperçut dans les rues , tous les regards étaient rivés vers lui. Nate se garra sur le parking de la voiture , pour une fois il s'en voulait d'avoire fait le con car il savait qu'il allait payer les pots cassés , il n'était pas au courant que Valentine soit enceinte et savait encore moin qu'elle ait perdu le bébé. Il regarda les voitures sur le parking , il voulait visités à nouveau le madison quare garden. Nate alla entrait dans le magnifique madison square garden quand il entendit un bruit de voiture à quelques pas de lui. Il se retourna et vit son frére , Chase biensur , se garrer et sortire de sa voiture. Nate le regarda , pour une fois il avait peur de Chase , il savait qu'il était prés à tout . Nate prit la parole en voyant son frére arrivait.
- Chase écoute , je voulais en aucun qu'elle tombe des escaliers. Je te le promet.
Nate regarda son frére , qui était prés à tout , dans les yeux. C'est pas qu'il avait peur mais il n'était pas en total confiance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 2:17

En ce moment il ne fallait pas énervait Chase, il était vraiment en colère et le resterait tant que son problème ne serra pas reglé, soit tué Nate, bon ok pas le tué mais presque x]. Au volan de sa voiture il passa devant le madison square garden lorsqu'il y vit garrer la voiture de celui à qui il voulait faire la peau, alors directement il se dirigea vers le parking, garrant sa voiture, il en sortit en claquant la porte sans aucune douceur. Son frère se retourna à ce moment là, Chase lui le fixait, avançant vers lui, il allait droit sur lui, rien que la façon dont il marchait laissé comprendre ce qu'il avait en tête, son humeur. C'est alors que son frère prit la parole, mais lui n'en avait rien à faire, à peine venait il de terminer sa phrase que Chase était devant lui et lui colla directement son poing dans la machoire, il était fou de rage, d'ailleurs tant son coup avait été puissant que son frère ne put pas tellement garder l'équilibre, donc il l'attrapa lui collant son poing dans le ventre comme il l'avait fait lors de la soirée mais cette fois ci plus violement encore.

<< Enfoiré >>

Il n'avait pas parlé mais il avait hurlé, il n'en avait de toute façon pas fini avec lui, il voulait lui en faire baver comme il en faisait baver à Valentine et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)

S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 2:26

Nate le regarda arrivait et a peine qu'il eut finit de lui prendre la parole celui ci lui mettre une droite dans la machoire trés violent qui lui fit perdre l'équilibre , Chase le rattappa et lui mit un coup de poing dans le ventre , Nate tomba sur les genoux à terre. Son frére venait de la traité d'enfoiré. Nate se releva puis lui mit une droite dans la machoire puis lui mit un crochet dans la machoire le déséquilibrant. Nate n'avait même pas retenus son cou loing de là , il le regarda dans les yeux et reprit la parole.
- C'est plutôt toi l'enfoiré! Conna*d! Tu crois que je vais me laissé frappé? Non tu te trompe , je sais beaucoup plus de choses que tu le penses!
Chase sautta sur Nate puis les deux se mirent à se battre , regarder l'image de deux fréres aprés une enfance trés difficile , coulant sur l'or , a la fin ; on obtient une bagarre ou seul la lois du plus fortraigne!
[ J'aime bien prendre les phrases du Wenstern xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 2:38

Chase venait de frapper de fois de suite Nate, se laissant emportait par sa colère les coups étaient assez violent, son deuxième coup le fit d'ailleurs tomber au sol comme il le souhaitait, de toute façon vu la violence qu'il y avait mit il aurait vraiment eu du mal à tenir debout. C'est alors qu'il se prit un coup qui le sonna tout de même un petit peu mais pas assez pour ne pas réagir, il se jeta donc immédiatement sur son frère face à lui, il avait besoin de se défoulé sur lui, il ne le supportait pas, comme si se n'était pas assez il donnait la mort à son enfant et mettait la femme qu'il aime dans un etat pas possible, que pouvait il donc faire ? Il ne pouvait pas rester calme, il aurait été capable de le tuer, se n'est pas une chose qui lui fait peur, même si il était son frère, il n'avait aucune pitié pour lui, au fond il n'en avait rien à faire de lui, à ses yeux il n'était pas son frère mais un ennemi, il aurait pu crevé il n'en avait rien à faire, il aurait même pu le faire crevé lui même. Autant dire que les deux frères étaient dans un mauvais état, mais Chase n'en avait pas fini, même si lui n'était pas dans un bon état ça ne l'empechait pas de continuer. Attrapant Nate par son col il lui flanquant plusieurs coup dans la machoire l'un derrière l'autre.

<< Tu mérites même pas tout c'que t'as après ce que t'as fait ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)

S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 2:48

Nate se fesait littéralement massacré , il le savait qu'un jour s'en finirait comme ça , il saignait à plus endoirts différents et avec beaucoup de mal à respirer à cause des coups de poings reçus dans le ventre , mais quand même il se défendait puis Chase l'attrappe par le cou et lui mit plusieurs coup de poings dans la mâchoires tout en disant qu'il ne méritait pas tout ce qu'il avait aprés ce qu'il avait fait. Mais qu'avait elle enfin? Il ne savait pas si elle avait était à l'hopital. Il donna un coups de genoux dans les partie intime de Chase puis le poussa de lui et se releva afin de reprendre la parole.
- Mais dit moi au moin ce qu'elle a? Chase ! A croire tes paroles elle doit avoir quelques choses de graves alors dit le moi je t'en supplie! C'est pas le grand amour entre nous deux , mais je te demanderai que sa avant que tu te défoulles sur moi? Elle a quoi?
Nate le regarda dans les yeux , il était sur ses gardes on ne sais jamais il pouvait lui donner un cou de pieds dans le genoux pour le faire tomber ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 3:02

Chase se défoulait enfaite, mais il se prit un coup auquel il ne s'attendait vraiment pas, il resta d'ailleurs un instant replié sur lui même, cachant tant bien que mal sa douleur, il essayait tout de même de se remettre petit à petit, Nate lui demandait pendant ce temps ce qu'avait Valentine pour qu'il dise ce qu'il venait de dire, quelque chose de grave ? Bien pire. Il ne lui répondit pas pendant un quelques secondes, mais finalement il se redressa, plantant son regard dans celui de son frère en face de lui, il secoua négativement la tête avant de rétorquait méchament.

<< Elle l'as perdu ! >>

Chase marqua une pause, il avait beau être un mec fort et ce que l'on appele un mauvais garçons il avait tout de même du mal à parlait à ce moment là, c'était diffiicile.

<< Ouais, elle était enceinte ! Grace à toi elle l'a perdu, t'es fier de toi ?! T'as tué mon goss, crois moi que si ça ne tenait qu'à moi ta meuf serrait entrain de pleurait sur ta tombe ! >>

Chase ne lui parlait tout de même pas calmement, il le fusillait du regard, son ton était dur, il ne pouvait pas rester calme dans ces moments là, d'ailleurs il lui avait dit qu'il avait perdu leur enfant sans vraiment réflechir, peut être qu'il n'aurait pas du le dire, si tout le monde était au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)

S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 12:11

Nate regarda son frère Chase à terre puis aprés un moment de silence il se leva et lui dit qu'elle l'avait perdu. Hein? Mais qu'est ce qu'elle avait perdu , Nate le regarda toujours dans les yeux tendis que lui reprit la parole pour dire que Valentine était enceinte , Nate ne le savait pas. Sinon il serait rester avec eux ou partire la voire à l'hopital , Nate était un peu sonné d'apprendre ça , il mit sa main dans sa nuque ( à lui ) puis se gratta la nuque et reprit la parole.
- Escuse moi ... Je payerais les frais d'hopitaux mais je te jure que ce n'étais pas mon attention , je voulais je frappé toi , mais ...
Nate ferma les yeux puis les ouvrit de nouveau , il n'en croyait pas , il avait tuer un bébé , puis Chase lui avait dit juste avant qu'il prenne la parole , que si sa tenait à lui , Amber serait déjà entrain de pleurer sur sa tounr , Nate reprit la parole en le regardant des yeux , peut être qu'il y avait un sentiment de suplice dans son regard.
- Je t'en supplie ne fait de mal à Amber , elle n'y ait pour rien dans l'histoire. C'est de ma faute , mais si on aurait pas eut cette enfance de merde , rien de tout ça n'aurai arriver! Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 12:24

Chase était dans une colère noir, cependant il ne frappait plus sur son frère, ils étaient déjà pas mal ammoché, mais il savait qu'à tout moment il pourrait recommencer parce qu'il était comme ça, tant que sa colère ne serrait pas passé il continuerait. Chase avait cette envie de frapper Nate à mort, juste pour qu'il comprennece que ça fait de savoir la femme que l'on aime souffrir, il ne supportait pas de voir Valentine dans cet état. Nate s'excusa à plusieurs reprise mais il le fusilla du regard, ses excuses ne changeaient rien, elles ne rameneraient pas l'enfant, Chase avait toujours détester frère, mais il savait que maintenant c'était de la haine qu'il avait pour lui et que jamais elle ne s'effacera, à chaque fois qu'il le verrait il aurait l'image de Valentine tombant dans les escaliers, c'est quand même marquant.

<< J'en ai rien à foutre de tes excuses . Amber devrait souffrir comme Valentine souffre, tu verrais ce que ça fait de voir la femme que t'aime dans cet état ! >>

Chase continuait d'hulait bien évidemment, il n'allait pas baisser la voix, surtout pas, il s'en prenait même à Amber à ce moment là mais il savait tout de même qu'il ne lui ferrait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)

S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 12:41

Nate regarda son frére qui prit la parole pour dire qu'il en avait rien à faire de ses escuses , et ajoutta qu 'Amber devrait souffrire comme Valentine , Nate regarda son soit disant frére puis reprit la parole en avançant pour être face à lui.
- Si tu touche un seul de ses cheveux tu es un homme mort!
Nate le regarda dans les yeux , le regard glacial , Nate serait prés à tout pour se vanger i il fesait du mal à Amber , elle avait déjà du mal en ce moment , alors il ne falait pas qu'on l'embette , il regarda son frére toujours dans les yeux et reprit la parole.
- Je suis amoureux de cette fille , tu la touches , je te tue! Je comprend que tu veuilles te vanger , mais vange toi sur moi et non sur Amber. Je serai prés à tout pour cette fille même à tuer mon propre frére! Sur ceux j'ai plus rien à te dire! Ah si! Je viendrai faire mes escuses à Valentine que tu le veuilles ou non!
Nate le regarda une derniére fois avant de tourner les talons et de partire vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 12:49

Le comportement de son frère à son moment là l'énerva, si y en a un des deux qui devrait tuer l'autre c'était bien Chase et non Nate, après tout il avait rendu Valentine malheureux, ils avaient perdu leur enfant, lui aussi était malheureux mais il refusait de l'avouer, donc se n'est pas un petit peu de mal qu'il pourrait faire à Amber qui lui donnerait le droit de lui dire ça, surtout qu'il ne ferrait rien à Amber. Mais voilà qu'il lui disait qu'il allait allé faire ses excuses à Valentine, il ne le laisserait pas voir Valentine, chez eux il ne lui laisserait pas passé la porte puis même dans la rue si il les surprenaient il savait que ça finirait vraiment mal pour son frère, d'ailleurs il fallait qu'il dise à Valentine de ne pas voir Nate, oui parce qu'il ne voulait pas tout simplement. Puis il partit vers sa voiture, Chase fit quelques pas et l'attrapa par l'épaule, le retournant vers lui, il n'allait pas le frapper une nouvelle fois, il se retenait, mais si il le voyait autour de Valentine il s'hésiterait pas.

<< T'approches pas d'elle, je te tomberai dessus ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
S'en veux xD { Chasounet mdr} Left_bar_bleue100/100S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty_bar_bleue  (100/100)

S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} EmptyLun 24 Déc - 13:25

Nate était entrain de partire vers sa voiture quand celui ci le suivit et mit sa main sur son épaule et le retourna , Nate le regarda dans les yeux puis celui ci prit la parole pour lui dire de ne pas approchais Valentine sinon il tomberait dessus , Nate le regarda dans les yeux , il ne répondit pas , il irait présenter ses escuses qu'il le veuille ou non. Il le regarda une dernoére fois puis partit vers sa voiture , il entra dans celle ci puis alluma le contact , il mit sa voiture , fit une marche arriére puis partit du parking du parking en se regardant dans le petit miroire au dessus de sa tête , a il était bien amoché quand même.
Pendantune petite heure , Nate se promena ne voulant pas rentrer et peut être se faure engueler par sa petite amie Amber.¨Pis aprés cette heure de promenade il finit par rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty
MessageSujet: Re: S'en veux xD { Chasounet mdr}   S'en veux xD { Chasounet mdr} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en veux xD { Chasounet mdr}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser