Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zac Milers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Zac Milers Left_bar_bleue85/100Zac Milers Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Zac Milers Left_bar_bleue100/100Zac Milers Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac Milers Empty
MessageSujet: Zac Milers   Zac Milers EmptyMer 26 Déc - 22:49

I. I.D.E.N.T.I.T.E

Nom : Miles
Prénom : Zac
Age : 18 ans
Date de naissance : Le 18 Septembre 1989
Lieu de naissance : Manhattan (NYC)
Signe Particulier : //


II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N


Psychologique :
Zac est plutôt le genre à se comporter comme les moutons de Panurge, toujours suivre les autres au lieu de prendre des décisions... Oui, c'est bien le genre de notre petit Miles ça. Mais il ne s'en plaint pas, au contraire, les premières places ne l'attirent pas vraiment, il préfère le rang juste derrière histoire de ne pas non plus tomber dans l'excès en étant au dernier rang. Depuis toujours il a été relégué au second rang, ou du moins depuis qu'il a rencontré Alexander Scott, à ses côtés il n'a jamais eu la lumière qu'il mérite, mais le sait-il lui même qu'il mérite les feux de la célébrité ? Oui, il le sait très bien, et il s'efforce de ne pas le montrer, non, il ne pourrait pas assumer une popularité aussi grande voir plus que celle de son ami d'enfance.
C'est donc en "bon copain du frère Scott" qu'il est souvent présenté et quelques fois en tant que "fils du richissime homme d'affaire Miles", mais presque jamais avec son prénom... Mais il s'en fiche, ceux qui seront les plus haut tomberont les premiers...
Parlons à présent de son caractère peu flatteur il est vrai, en effet Zac est un garçon hautain et imbu de sa personne mais c'est ce qui fait son charme dira-t-on. De plus, il faut dire qu'il le fait tellement bien, on ne peut pas lui reprocher, il a quand même des circonstances atténuantes. Il est le meilleur ami d'Alexander Scott, il est plus riche que la moitié des habitants des Etats Unis réunis et il est beau gosse. Non, vraiment il ne pouvait être autrement que prétentieux. Mais sachez juste que sa principale qualité est la générosité, il sait comment faire plaisir à ses amis et à sa famille même si cela doit lui enlever quelques millions sur son compte.

Physique :
Les premiers mots que vous prononcerez lorsque vous verrez ce jeune homme seront pour son physique bien sûr ceux qui vous viendront ensuite seront pour son comportement désagréable... Mais pour lui, seule la première impression compte donc aucuns problèmes ! Laissez moi vous décrire plus précisément ce garçon... 1m82 de corps musclés, des cheveux blond à vous rendre jaloux et un regard à en faire tomber plus d'unes, non personne ne peut lui résister, personne... personne ! Ses yeux verts vous préviennent lorsqu'il s'apprête à dire quelque chose de méchant et son sourire d'une blancheur incroyable vous avertit où que vous soyez s'il est heureux.
Son goût pour la culture et surtout la mode française est très prononcé, sa garde robe n'est presque composé que de grands couturiers de ce pays tels que Christian Dior, Guy Laroche, Jean-Paul Gaultier ou Pierre Cardin... Bien sûr les classiques tels que Diesel, Tommy Hilfiger et Ralph Lauren sont aussi très présents dans ses nombreux placards.

Goûts :

Luxe... Luxe... Luxe ! Voilà à quoi se résume ce qu'aime Zac Miles mais ses parents et son éducation y sont pour beaucoup également, comment pouvoir se passer de luxe lorsqu'à l'âge de 2 ans vous aviez déjà un maître de maison à vos services et qu'un grand cuisinier préparait vos petites purées, sans oublier les tonnes de jouets que vous vous êtes vu offrir de tous les côtés. Et à l'inverse, ce que déteste le plus ce garçon sont les choses simples, les vies médiocres sans fêtes mondaines et surtout les personnes ne possédant pas des millions sur leur compte... Impensable !



III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

C'est un jours ensoleillé de Septembre que le petit Miles vit le jours sous le regard émerveillé de son père et les yeux embués de sa mère, ses deux parents n'hésitèrent pas un seul instant quant à son prénom, ce serait Zac ! Et ils eurent raison, ce prénom lui allait à ravir... Zac Miles, ça sonnait bien. Le petit garçon n'était à peine rentrer chez lui que son frère et sa soeur l'accueillir comme un petit prince, ils ne lui refusèrent rien tout comme ses parents d'ailleurs surtout lorsqu'il faisait ses petits yeux de chien battu. A l'âge de deux ans, il était déjà plus riche que la moitié des Etats Unis réunis alors je préfère ne pas vous parler d'aujourd'hui... Cela provoque souvent des étourdissements chez les gens les plus sensibles, parlons plutôt de la scolarité de notre jeune Zac. Il intégra à l'âge de 6 ans l'une des écoles primaires les plus huppées de la côte Est et y rencontra le jeune frère Scott, Alexander avec qui il se lia très vite d'amitié mais à cette époque, les résultats scolaires étaient toujours là. Lors de son passage au Collège, ces derniers se détériorèrent quelque peu mais ils restaient toujours respectables... Ses parents accusèrent les professeurs d'être trop sévère et Zac fit de même.
Le temps du lycée arriva, la bande d'Alexander dans laquelle se trouvait Zac intégra le plus grand et prestigieux lycée de la ville mais le travail n'était plus de rigueur pour ces jeunes... Non, les fêtes, les sorties et les voyages étaient beaucoup plus drôles ! Par contre, les parents de Miles ne voyaient pas les choses sous le même angle et lui infligèrent des cours particuliers dans toutes les matières jusqu'à ce que ses notes remontes... Cela dura pendant toute la période du lycée, jusqu’au jour où Zac entra à l'université et atteint sa majorité. Il décida de partir du cocon familial comme sa soeur partit pour LA et son frère pour la France, mais lui ne s'installa qu'à quelques maisons de ses parents, dans le quartier résidentiel de Manhattan... Une villa de 1500 mètres carrées payée par ses parents pour ses 18 ans, avec un petit jardin français et une immense piscine, tout était réunis pour faire la fête ! Ce qui est sûr c'est que la bande d'Alexander n'était pas prête de s'ennuyer... Jugez par vous-même !



IV. D.E.T.A.I.L.S


Contenu de vos poches :
Portable, Cartes de Crédit, Clés de voiture et de maison.
Plat Préféré : Les escargots.
Couleur Préférée : Bleu.
Pays Préféré : France
Musique Préféré : Pop/Hip Hop.


V. D.E.S.I.R.S

Je veux : Devenir célèbre à travers le monde... Mais je me garde bien de le dire.
Je voudrais : Rien, j'ai déjà tout.


VI. R.U.M.E.U.R.S

Rumeurs : Il aurait mit une fille enceinte à l'âge de 14 ans (faux), il serait homosexuel (faux, il aime juste s'amuser), la fortune de son père se serait construite sur la mort d'un peuple africain (vrai), sa mère serait déprésive (vrai).
Secret : Zac a passé un casting pour une superproduction, il a été choisit mais a décidé d'abandonner pour ne pas laisser Alexander ...


VII. H.O.R.S..J.E.U

Avatar : Alex Pettifer
Prénom : Jesse
Age : 15 ans
Multi Compte : non
Comment avez-vous connut le Forum ? Par une amie...
Votre niveau de RP ? 16/20
Fréquence de connections : 4/7 jours (it's an average XD)

Code réglement
Spoiler:
Code Personnage
Spoiler:
Code Avatar
Spoiler:

Code Design
Spoiler:

Comment trouver vous le forum ? Super


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesther Fanning
you know youme
Hesther Fanning


Nombre de messages : 35
Age : 34
| J'aiime | : La vie *
| Team | : BiiATCHS & ANGES
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Zac Milers Left_bar_bleue80/100Zac Milers Empty_bar_bleue  (80/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Zac Milers Left_bar_bleue75/100Zac Milers Empty_bar_bleue  (75/100)

Zac Milers Empty
MessageSujet: Re: Zac Milers   Zac Milers EmptyMer 26 Déc - 22:53

Bienevnue chou ^^
Contente que tu ai finit ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Zac Milers Left_bar_bleue100/100Zac Milers Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Zac Milers Left_bar_bleue100/100Zac Milers Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac Milers Empty
MessageSujet: Re: Zac Milers   Zac Milers EmptyJeu 27 Déc - 1:54

Bienvenue !
Tout me semble bon !
Fiche validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Milers Empty
MessageSujet: Re: Zac Milers   Zac Milers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Milers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser