Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue95/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne EmptyVen 28 Déc - 15:30

La journée s'annonçait plutôt assez bien, comme toutes les journées du quotidien de la jeune Shannon Warrik, cependant contrairement au lourd quotidien des "looser" ceux de la demoiselle Warrik étaient toujours mouvementés et présentaient toujours des nouvéautés.
On était en fin de matinée, et la jeune demoiselle avait reussi à contenir son envie de fumer son paquet entier de Gauloises, de ne draguer qu'un seul garçon et d'avoir participé à tous ses cours grimpant dans l'opinion des professeurs.
La sonnerie avait teinté, et s'était avec des pas lourds que la jeune femme s'était dirigée avec ses compagnes vers la cafétaria,la nourriture qu'ils y servaient étaient infâme, mais elle n'avait pas assez de temps pour prendre sa voiture et aller déjeuner en ville, puisqu'elle avait un rendez-vous dans 20 minutes.

Comme d'habitude l'endroit était bondé de gens, des étudiants souvent en bande, elle remarqua Evans Scott avec sa team qui provoquait beaucoup de bruit, attirant les regards des autres "étudiants normaux". Elle aperçu Alexander et ses acolytes quittant les lieux et attirant également l'attention, cependant le jeune homme n'avait pas l'air ravi et vu le visage triomphant de son frère, Shannon su qu'il avait du se dérouler quelque chose.
C'était comme ça ici, les frères Scott avaient divisé le campus en quatres parties, pas toujours égales d'ailleurs..Heureusement des filles comme Valentine ou elle-même avaient réussi à rester neutre, même si Valentine tombait dans les bras de Chase Scott qui pour l'instant lui restait fidèle, mais combien de temps encore le jeune homme réussirait à résister à la tentation des filles qui lui courraient après?

En parlant de Valentine, Mlle Warrik, l'aperçue à quelques pas d'elle, seule pour uen fois, habillé à la mode comme toujours, mais avec une mine peut joyeuse.
L'adrénaline monta en elle, circulant dans son sang, cela faisait longtemps que les
PARK - AVENUE - PRINCESS l'avaient pas provoqué de scandale en public.
L'idée d'en provoquer une effleura la jeune femme, elle sourit, un sourire carnasier, et quittant la file d'attente, elle se dirigea vers Valentine, son ennemie jurée et commença l'altercation.

"Tu as une sale mine ma pauvre, tu devrais changer de fond de teint, celui-ci de te convient pas bien, il masuqe pas les défauts de ta peau".
Sa voix était taquine, mais avec une pointe de méchanceté, c'était bien connu de la part de Shannon: une vraie bitch et cela ne changera pas. Même si elel en était une, Valentine dans le genre n'était pas mal non plus, même se cachant sous ses airs d'ange et de jeune victime, elle ne dupait personne et surtout pas Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: Re: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne EmptyVen 28 Déc - 15:41

    Valentine était venu à la cafet' pour déjeuner avec Chase , même si depuis avant hier elle n'était pas venue en cours ... Elle devait encore se reposer aujourd'hui , mais elle ne tenait plus ... Ca devenait invivable pour elle de rester enfermée chez elle ... Elle était donc venu à la cafet' , sans rien prendre à manger . Elle avait juste devant elle un petit paquet de biscuit au chocolat qu'elle avait a peine touché ... Après la petite , comment dire , pause amusement des Blue Devils sur les Wildcats qui quittaient la salle beaucoup moins amusés que les Blue Devils , Valentine reporta son attention sur ses gâteaux ... Elle ne mangeait pas vraiment en ce moment , elle n'avait pas vraiment d'appétit ... Elle jeta un oeil pour voir où était Chase , mais elle remarqua que sa grande ennemie , Shannon approchait . D'ailleurs , elle ne savait même pas pourquoi elles étaient ennemies ... C'était comme ça ... Sans explications réelles ... elle baissa les yeux , mais Shannon vint lui parler , commentant sa mine et les défaults de sa peau mal masqués . Si il y a bien une chose dont Valentine se fichait ses derniers temps , c'était bien de changer de fond de teint . Elle leva les yeux vers Shannon , secouant la tête .

    - Que ce qui se passe ? Ca te fais rager que j'ai le mec leplus canon du lycée alors que contrairement à toi je ne suis par tartiner de fond de teint en permanence ... Va jouer ailleurs Shannon , j'suis pas d'humeur à supporter tes sarcasmes en ce moment ...

    C'était vrai ... Valentine avait la tête ailleurs depuis sa chute dans les escaliers ... Elle ne cesasit de penser à son bébé ... C'était bizarre ... Elle ne l'avait jamais vu , jamais connu , mais pourtant , c'était comme si elle avait perdu quelqu'un qui lui était très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue95/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: Re: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne EmptyVen 28 Déc - 15:53

Shannon ne se souvenait même plus pouruqoi Valentine et elle étaient ennemies, avec sa mémoire de poisson elle ne risquait pas de se souvenir, et depuis qu'elle abusait de l'alcool cela n'arrangeait en rien ses problèmes de mémoire. Cependant ce qu'elle se souvenait c'était d'une blessure cuisante, qui restait vague dans ses souvenirs et cela suffisait pour qu'elle reste ce qu'elle était face à Valentine Hook. D'ailleurs si elles devenaient bonnes amies il n'y aurait plus sur les Park Avenue Princesse, car il fallait avouer que c'était grâce à Valentine et elle que les meilleures rumeurs circulaient.
Cependa,t pendant une seconde l'assurance de la jeune femme bascula et elle douta, les yeux de Valentine ressortaient une souffrance pas croyable. Pendant un quart de seconde, elle reconnut sa propre souffrance qu'elle cachait au plus profond de son être, pendant une seconde elle chancela et eu de conpassion pour Valentine. J'ai bien dit une seconde, car si son visage l'a trahi ces quelques secondes, elle se reprit rapidement et recompasa son masque "garce".
Elle haussa un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine:

"Crois-tu vraiment que j'envie quelqu'un comme toi? Tu as peut-être comme petit ami un Scott, mais je préfèrais largement être seule que mal accompagnée. Pauvre choute, tu viens peut-être d'apprendre qu'il t'avais lâchement trompée tandis que tu lui restes fidèle? Franchement Valentine, il serait peut-être temps que tu grandisse...on est plus au lycée là..Tu as quel âge franchement"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: Re: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne EmptyVen 28 Déc - 16:08

    Valentine la regarda avec méprit ... Si seulement elle pouvait s'en aller et lui foutre la paix ... Ce n'était pas bien dur non ? Visiblement , pour Shannon si ... Voilà qu'elle commençait à s'attaquer à Chase ... Lui disant qu'il était infidèle et elle trop sotte ... Elle se sentait bouillonner de l'intérieur . Elle savait que Chase ne lui était pas infidèle , bein au contraire , surtout en ce moment ... Elle en avait marre ... A un tel point qu'elle frappa du poing sur la table . Elle leva les yeux vers Shannon , énervée .

    - Ne reparle plus jamais comme ça de Chase tu as compris ... Lui et moi on a mieux à faire en ce moment que d'écouter les sarcasmes d'une garce de ton genre ...

    Elle se leva , le regardant méchament . Elle devenait certainement folle , mais qu'importe ! Elle en avait marre ! Elle sentait en permanence les regards des gens sur elle ... Et encore , elle ne venait que rarement depuis que c'était arrivé ... Il fallait qu'une fois pour toute , elle règle cette histoire .


    - Qu'est ce que tu veux que je te dise ... Une garce de ton genre ne peux pas comprendre ! Mais entre la peine pour mon fond de teint pourri et les infidélités inexistantes de Chase , ou la perte de notre bébé ... Tu peux me croire ... Celle de la perte de notre bébé est certainement plus forte et plus marquante ... Alors arrête de me chercher des noises !

    Elle s'était totalement emportée ... Elle avait hurlé ça dans la cafet' , attirant tout les regards sur elle . Elle sentit les larmes lui monter aux yeux .

    - T'es contente ?

    Elle attrapa ses affaires , se dirigeant vers la sortie de la cafet' . Tant pis pour Chase ... Elle lui expliquerais ce soir ... POur le moment , elle ne voulait plus faire face aux regards sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue95/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: Re: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne EmptyVen 28 Déc - 16:18

Shannon sourit intérieurement, Valentine bouillait, ses traits s'étaient crispés sous l'effet de la colère, sa bouche s'était tordue dans uen grimace, elle n'allait bientôt plus tenir. Shannon savait pertinnément, que c'était assez lâche de sa part de s'en prendre à l'autre fille maintenant, mais qu'en avait-elle au fond à cirer que Valentine en chie ou pas? Le spectacle devenait de mieux en mieux. Les paroles de Valentine coulèrent sur elle comme de l'eau sur uen vitre, sans jamais parvenir à toucher vraiment Shannon. L'évocation du bébé, cependant la tourmenta, elle savait que quelque chose de sérieux c'était produit entre Chase et elle, mais elle ne s'y attendait pas.
Les hurlements de Valentine se turent enfin, le réféctoire entier els regardaient surpris de ces revélations choquante et qui à ne pas en douter allaient alimenter les ragots pour la journée.
*Qu'elle bande de bouffons* Pensa-t-elle dégoûtée, de la stupiditée des autres étudiants. Une jeune femme blonde s'était approchée, ses yeux pétillaient de curiosité. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, se retrounant vers elle Shannon lança acide:

"De quoi je me mèle blondasse? Retourne donc jouer avec ceux de ton âge, au lieu d'écouter les conversations des autres. Grandit un peu gamine."

Se retournant vers le réféctoire, elle parla assez fort pour que tous l'entendent:
Vous n'avez rien de mieux à foutre que d'écouter notre discussion?Bande de bons à rien, occupez vous de vos oignons.

Valentine prit ses affaires et quitta sa table avec brusquerie.
Shannon avec un élan de gentillesse, la rattrapa par le bras te l'obligea à al regarder en face avant de lâcher:

-Certains secrets valent mieux de rester secret, continue à t'exposer ainsi et tu finiras en dépression.

Il était hors de question que Shannon s'excusa, elle était bien trop fière pour cela, mais c'était tou ce qu'elle pouvait faire et seuls ses mots pouvaient tenter de réparer ses méfaits, car Warrik n'avait jamais dit "je suis désolé". Cette tournure, n'avait jamais existé dans son vocabulaire et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: Re: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne EmptyVen 28 Déc - 16:36

    Valentine resta surprise par la réaction de Shannon ... Tomber en dépression ... N'y était-elle déjà pas un peu ? C'est vrai après tout ? Elle passait les trois quarts de son temps à pleurer ... Alors de toutes façons , ce n'était pas vraiment ce qu'elle lui dit qui pouvait l'aider ... Elle la regarda secouant la tête .

    - Tu peux pas me laisser ... Si t'as envie de cracher sur quelqu'un fait le , mais évite moi quelques temps ... Tu sais bien qu'on ai pas à armes égales là ... J'ai même pas envie de te balancer un truc méchant ... Ca crainds n'est ce pas ... Non là tu vois , j'aimerais vraiment que tu me lâches ... Si ça te fait plaisir , va avec les autres abrutis ... Vous pourrez vous marrer sur mon sort , être très méchants comme vous savez si bien le faire , et faire courrir de nouvelles rumeurs ... J'm'en fiche comme de ma première chute ... Mais une chose est sûre ... Quand je serais de nouveau au tacquet , faudra pas se retrouver sur mon chemin ... Et au fait, mon pseudo secret ... Tout le monde était déjà au courant , la rumeur court depuis que c'est arrivé ... Tu me déçois sur ce coup là , j'pensais que tu te tenais informé des ragots plus que n'importe qui ici ...

    Elle tourna les talons , sortant de la cafet' . Au moisn , Shannon savait de quoi il en retournait maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue95/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Left_bar_bleue100/100|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: Re: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne EmptyVen 28 Déc - 16:46

Shannon laissa échapper un rire cristallin, qui sonna faux à ses oreilles.
Puis il s'évanouit comme il est venu: soudainement. A la place un masque de colère est apparu.

"Moi qui pensais que tu étais plus intelligente que cela Valentine..
Je crois bien que de nous deux, celle qui se trompe le plus est toi dans l'histoire. Je ne vais pas me justifier, mais tu ne vois que toi et ton nombril n'est-ce pas. Ouvre les yeux ma grande la prochaine fois que tu reviendras car tu te trompes et grandement."
Elle relâcha la jeune femme pour lui rendre sa liberté, enfin de compte pourquoi avait-elle essayé de se montrer moins garce? Pour s'en prendre plein la gueule après, tiens sa lui apprendras a essayé d'être gentille avec des gens comme Valentine Hook. Ne venait-elle pas de prendre sa défense devant le reste des étudiants et maintenant elle envoyait Shannon à se divertir avec eux?
*N'importe quoi >.<* pensa-t-elle, avant de tourner les talons et quitter la cafétariat par l'autre porte avant de balancer quelque chose de vraiment blessant à miss Hook. D'autre part les menaces de Valentine, elle les prennait vraiment pas au sérieux, elle savait de quoi elle était capable et elle n'avait pas besoin que son ennemie le lui rapelle cependant Vanlentine était passé à côté de quelque chose: Shannon avait changé. Pas envers elle certes, mais sil elle levait les yeux elle le verrait peut-être....
*Rien à foutre de toute façon..qu'elle aille au diable elle et son enfant*
Soudain, ses yeux se refroidirènt, comme si leur essence avait gelé et le mot "enfant" trota dans sa tête jusqu'à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty
MessageSujet: Re: |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne   |Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Pv Vanlentine| Prise de bec entre filles en version moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • CAFETARIA •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser