Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recueillement... [Valentine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyVen 28 Déc - 17:18

Morte... Décédée... Partie pour toujours... C'était difficile de choisir le bon terme, difficile de se rendre à l'évidence lorsque la personne qui vous a éduqué et aimé plus que personne d'autre s'en va, vous laisse seul face à votre avenir. Une journée, voilà le temps qu'elle a mis pour s'éteindre sans dire au revoir à personne, en laissant simplement un mot sur la table du salon... "Tout sera mieux ainsi." Comment avait-elle osé penser ça ? Zac n'en revenait pas, elle les avait abandonné comme si elle était toute seule au monde, quel égoïsme ! Elle n'avait même pas ajouter qu'elle les aimait tous...

Zac n'avait pas encore réalisé qu'il ne la verrait plus jamais, qu'il ne verrait plus qu'une plaque de marbre blanche dans un cimetière avec son nom gravé dessus. Son frère et sa soeur devait arriver demain pour l'enterrement, ce ne serait pas un jours de gaieté, non. Après être sortit de l'hôpital, ne supportant plus de voir un corp inanimé sur un lit immaculé, il avait garé sa voiture à quelques pas du grand pont de Manhattan et était monté au dernier étage, cela faisait longtemps qu'il ne s'y était pas rendu pour être un peu seul... La vue y était toujours aussi magnifique sur le soir, la lumière rouge du soleil derrière la colline de New York et se vent qui vous ébourrifait les cheveux... Un vent doux et chaud en été.

Zac s'accouda à une barrière, regardant l'immensité de l'horizon sans vraiment la regarder. C'est alors qu'il sentit un truc mouillé lui coulé le long de la joue, une larme ? Non, c'était impossible, il n'avait jamais plus pleuré depuis l'âge de 6 ans lorsqu'il n'avait pas eu son tracteur électrique miniature... Mais il ne fit rien pour s'arrêter, il laissa couler les larmes une à une... Il était peu probable que quelqu'un vienne à cette heure jusqu'ici...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyVen 28 Déc - 18:33

    Valentine en avait marre . Elle avait passé une journée de merde ... Ouais ouais , elle pouvait le dire , une journée de merde . Elle avait décidé d'aller faire un tour au pont . Elle monta tout en haut et remarqua Zac . Le Wildcat avec qui elle s'était disputée tout à l'heure au gymnase . D'ailleurs il était visiblement pas dans un super état . Elle s'approcha , restant silencieuse . Elle s'installa à côté de lui , s'accoudant pour regarder la mer . Elle tourna son regard vers lui , remarquant qu'il pleurai . Elle fronça les osurcils , puis reporta son attention sur le soleil .

    - J'vois que je suis pas la seule à venir ici pour pleurer en paix ...

    Elle le regarda , lui souriant . Ouais ... Elle ne pleurerait pas exceptionnelement , car elle avait assez pleuré pour aujourd'hui ... Elle soupira , puis regarda de nouveau le mer .

    - Tu peux m'en parler si tu veux ... Je sais que ça fait du bien de parler ... C'était d'ailleurs ce que je faisais avec Chris avant que tu débarques ... Alors on peut faire pareil ... Enfin ... Je doute que toi aussi tu te lamentes sur la perte de ton bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyVen 28 Déc - 19:01

Des bruits de pas se firent entendre au loin, des talons... une fille. Il ne manquait plus que ça, qu'une fille débarque et trouve Zac en train de pleurer comme une gamine, son dernier espoir était que cette fille ne soit pas à l'université, que ce soit une dame assez agée qui se fichait éperduement des ragots et qui ne connaissait pas le jeune homme. Malheureusement la voix qu'il entendit ne lui était que trop familière pour l'avoir entendu cette après midi même... Valentine.

Décidément, eux qui ne se parlaient presque jamais, allaient commençé leur deuxième discussion de la journée, enfin, la première n'en était pas vraiment une mais des paroles avaient tout de même été échangé ! Elle avait l'air mélancolique et dépourvue de méchanceté... Zac lui en était reconnaissant, elle aurait pu se servir de ce qu'elle venait de voir pour ce venger de ce qu'il avait dit il y a quelques heures. Quel con il faisait parfois, lui qui se moquait souvent du malheurs des autres savait à présent ce que c'était que le malheurs. Celui qui vous prend aux tripes et vous empêche de relever la tête pour respirer un bon coup.

Il n'essaya pas de cacher ses larmes, ça lui était égal à présent. Il sourit lorsqu'elle lui proposa de se confier... C'était la première fois qu'on le lui proposait depuis que sa mère était partit. Il laissa passer un moment pendant lequel Valentina en profita pour expliquer vaguement ce qui s'était passé au stade l'après midi. Elle n'avait pas à se justifier, elle parlait avec qui elle voulait. En regardant la mer, il répondit d'une voix qui se voulait assurée mais qui ne l'était pas du tout.

" Merci... C'est pas un enfant que j'ai perdu, non... Ma mère... Elle s'est... "

Non, c'était trop dur d'en parler, il n'arrivait pas à finir sa phrase, il devait vraiment passer pour un abruti. Il prit une grande inspiration pour continuer, il devait le faire, il devait en parler.

" ... Suicidée... Tu te rends compte au point où elle en était réduite... "

Il ne voulait pas croiser le regard de Valentine mais il ne pu faire autrement, à peine une fraction de seconde avait suffit pour lui faire sauté ses défenses, elle était douée... Non, elle était gentille en fin de compte. Ou peut-être les deux finallement, peut importait ! Il essuya les larmes qui continuaient de coulé sur son visage et en profita pour sortir l'enregistreur de la poche de son survêtement... Il n'avait pas eu le temps de se changer entre temps.

Il joua quelques secondes avec et finalement le jeta avec force par-dessus la barrière, c'était mieux ainsi. Il n'avait pas trouvé les mots pour s'excuser alors il avait agit... Valentine comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyVen 28 Déc - 20:44

    Elle le regarda , quelques peu désemparée ... C'était elle qui était comme ça le soir où c'était arrivé ... Sauf qu'elle , elle n'était pas seule ... Elle avait eu Chase avec elle . Elle baissa les yeux de compassion quand il lui dit que sa mère s'était suicidée ... Comme quoi , le malheur pouvait toucher tout le monde et à n'importe quel moment ... Elle imaginait bien combien cela pouvait être dur pour lui ... Ca l'était au moins tout autant que ça l'avait été pour elle ... Elle soupira , fermant les yeux . Elle le regarda ensuite , hésitante . Ell ele vit balancer au loin l'enregistreur de sa poche . Elle resta surprise ... Que faisait-il ? Il aurait pu garder cet enregistrement et le balancer à tout le monde ... Il aurait même très bien pu enregistrer la conversation qu'ils avaient maintenant , mais non ... Au fond , il n'était peut être pas aussi arrogant et intouchable qu'il en avait l'air au gymnase tout à l'heure . Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux , puis le regarda , prenant une voix douce .

    - Je ... Je ne suis pas à ta place et je sais combien c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime ... Mais ... Si elle s'est suicidée , elle avait ses raisons ... Tu lui reproches certainement mais ... Tu ...

    Elle ferma les yeux , l'émotion la submergeant . Ce n'était pas sa mère , ni même quelqu'un qu'elle connaissait , mais elle compatissait au fond ... Elle se reprit difficilement au bout de quelques instants .


    - Tu ne dois pas lui en vouloir ... D'avoir voulu le meilleur pour toi et les tiens ... Mais aussi le meilleur pour elle ... Si elle l'a fait , c'est que c'était la meilleure solution à ses yeux ... C'est vrai qu'elle aurait dû rester pour ceux qui l'aimaient ... Mais , pose toi la question quelques secondes ... Pourquoi serait-elle restée pour le bien de certains alors qu'elle souffrait ?... Pourquoi n'avait-elle pas le droit de rendre sa vie meilleure , même si pour cela elle devait se tuer ... Ta mère a fait ce choix par amour pour vous et pour elle ... Tu n'as juste pas le droit de lui reprocher ...

    Elle dégluttit difficilement , posant son regard au loin sur la mer . Jamais elle n'avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux ... Sauf son bébé ... C'était différent , ùêùe très différent ... Mais , au fond , pour elle , c'était pareil ... Le destin avait juste frapper sur le mauvais côté ...

Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyVen 28 Déc - 21:25

Elle n'avait donc rien de mieux à faire que de consoler un pauvre mec des Wildcats, hautain, imbu de lui même et trop sûr de lui ? Il fallait croire que non, ce pont transformait vraiment les gens, à moins que les gens ne changent tout seul avec le temps... Oui, ce devait sûrement être cela que les adultes appelaient maturité. Une chose était sûr, Zac venait de faire un pas en avant ce soir, il ne verrait plus Valentine comme avant à présent... Elle n'était plus une étrangère alors qu'au fond ils parlaient seulement depuis peu.

Les larmes ne coulaient plus sur son visage, il ne s'était pas forcé à les arrêter, non, il se sentait juste bien ici avec cette fille, il n'avait plus aucune raison de continuer à pleurer. Elle essaya de le réconforter comme elle le pouvait, elle se débrouillait bien à croire qu'elle faisait ça depuis toujours. Là où elle fit mal au coeur au jeune Miles, ce fut quand elle dit que sa mère était partit pour son bien, pour leur bien... Il ne pouvait pas se faire à cette idée, comment pouvait-on croire que quitter les autres leur ferait du bien ? C'était idiot et égoïste voilà tout !


" Elle aurait dû en parler, c'est trop facile ce qu'elle a fait... Partir, abandonner, ne pas affronter en face et fuir... C'est dégeulasse ! "


Il serrait de plus en plus la barrière comme pour se donner la force de pas se remettre à pleurer. Valentine était loin d'être la fille superficielle et stupide que tout le monde connaissait au lycée, c'était sûrement une image qu'elle se donnait... où que les autres lui donnaient sans la connaître réellement tout comme le faisait Zac avant ce jours.

Il se tourna vers elle et avec un petit sourire qui s'avérait être plutôt une grimace, il ajouta.


" Je suis désolé pour cette après-midi... J'ai agis comme un imbécile, tu parles bien avec qui tu veux, j'ai pas à me mêler de ça... J'voulais juste... m'excuser ! "


Zac Miles venait de s'excuser en face à face avec quelqu'un, non, ce pont avait réellement un pouvoir... Ce n'était pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptySam 29 Déc - 2:34

    Elle le regarda. Il était vraiment touché ... Et visiblement , il semblait trop borné pour comprendre qu'il devait respecter le choix de sa défunte maman ... Ell ene comprenait pas pourquoi il disait que c'était trop facile . Au contraire , elle trouva cette femme courageuse d'avoir pris cette lourde décision , d'avoir fait ce choix pour ses proches . Enfin , ell ene la connaissait pas , et donc elle pouvait pas la juger . Elle regarda le jeune Miles qui s'énervait sur la barrière . Il lui grimaça un petit sourire , s'excusant . Elle rigola , haussant le syeux à la fin de sa phrase .

    - T'as pas à t'en vouloir ... C'est rien ... Il y a beaucoup de gens qui auraient fait comme toi ... Les groupies de Chase ... Ceux qui aiment balancer des ragots ... Ceux qui veulent juste foutre la merde ... Enfin bref , un tas de monde quoi ... C'est comme tout , j'm'y habitue hein ...

    Elle lui fit un petit sourire , puis regarda ses chaussures . Elle bougea nerveusement ses pieds , puis leva de nouveau ses yeux sur l'océan , perdant son regard dans l'immensité d'eau , le vent lui chatouillant le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptySam 29 Déc - 21:07

Elle avait raison dans le fond, il avait agit comme n'importe qui aurait agit... En fait c'était ça qui lui faisait le plus de mal, il faisait toujours tout comme les autres, comme ces imbéciles de l'université qui se disaient appartenir à différents clans alors qu'ils appartenaient tous au même, celui des gens stupides. Et Zac était dans ce groupe, il commençait à s'en rendre compte à présent mais il savait qu'il ne ferait rien pour que cela change, il ne faisait jamais rien !

Elle était belle tout de même, ses cheveux bruns au vents et son visage éclairé par la lumière tombante du soleil qui, bientôt, serait couché. Chase en avait de la chance de l'avoir, mais le savait-il ? Zac ne pouvait pas répondre à cette question, il ne connaissait pas ce couple bien que beaucoup de personne ne s'en vante. Il se tourna vers Valentine qui regardait l'horizon disparaître petit à petit.


" Ouai... Beaucoup de gens assez con pour juger, critiquer et cracher dans le dos... Mais bon, est-ce qu'on y est pas un peu pour quelque chose au fond ? "

C'était ça la véritable question, est-ce que l'on ne faisait pas qu'alimenter les rumeurs avec nos petites vies de gens populaires ? Sûrement, si... Mais après tout, c'était la petite vie de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptySam 29 Déc - 21:42

    Elle fronça les sourcils , continuant de regarder la mer ... Y étaient-ils pour quelque chose ? Bien évidement ... C'était plus qu'évident ... Ca avait pour nom la jalousie ... L'envie ... Et la faiblesse ... Ceux qui jugeait le faisait par jalousie , critiquer n'était que de l'envie d'avoir ce qu'avait l'autre , et cacher dans le dos était la faiblesse de ne savoir le faire en face ... Rien de plus ... Mais ... C'était les règles du jeu non ? Personne n'était là pour être tendre avec un autre , c'était presque le but même de l'université ... Et personne ne pourrait rien y faire ... Elle arqua un sourcil , commençant à lui répondre .

    - Si tu veux tout savoir ... J'pense juste que tout le monde est responsable ... j'vais pas te sortir un cour smagistral sur la cupidité des hommes ... Mais ... quand tu étais petit , tu voulais forcément les jouets des autres gamins , quand tu deviens grand , plutôt que d'aller le lui voler , tu te bats avec lui où tu n'hésite pas à lui faire une réputation hors du commun ... Tout simplement ... Mais ...

    Elle se retourna vers lui , posant son regard dans celui du jeune homme .

    - L'image que l'on se donne est très souvent bien différente de celle qu'on a vraiment ... Je sais que jamais plus toi et moi on sera sur ce pont à avoir une pareille discussion ... Je ne suis même pas ^sure de te reparler un jour ... Mais ... Le peu de temps qu'on aura passer à parler , t'auras vu la vraie Valentine ... Pas celle de l'université ... T'auras en quelques sortes vu la tortue sans sa carapace .

    Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptySam 29 Déc - 23:40

Le soleil venait de se caché derrière la colline de New York, la lumière ne parvenait plus sur la ville et seul celle des lampadaires l'éclairait à présent, c'était un spectacle superbe à voir, ils s'allumaient tous presque en même temps... New York n'était à présent qu'un ensemble de points lumineux. Le pont lui aussi s'était allumé, ses lumières étaient rouges et se reflétaient sur le visage des deux étudiants.

Valentine exposa son point de vue à Zac par rapport à ce que les autres disaient et racontaient sur leur compte... Elle avait entièrement raison... Tout le monde y était un peu pour quelque chose ! Il acquiessa d'un signe de tête et d'un sourire, c'est alors qu'elle plongea son regard dans le sien, il fut un peu troublé mais ne laissa rien transparaître.

Elle avait raison une fois de plus, les gens laissaient bien voir ce qu'ils voulaient à vous de choisir ce que vous vouliez vraiment voir. Il sourit vers la fin lorsqu'elle se compara à une tortue sans carapace... C'était pas très sympas à imaginer !


" On a passer plus d'un an sans se parler... Un an dans la même université sans s'adresser plus de deux phrases... Et ce soir, paf ! On se parle comme si on se connaissait depuis toujours. C'est bizard là vie parfois, mais j'espère vraiment que ça ne sera pas la dernière fois. J'appréçis beaucoup la Valentine que je viens de découvrir ! "

Il lui adressa un sourire avant de se replonger dans la vue qui lui était offerte. Il aurait donné n'importe quoi pour rester toute sa vie sur ce pont, pour rester celui qu'il essayait de tant cacher... Le véritable Zac Miles avec un coeur et tout ve qui va avec ! Le seul problème était les autres... Les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyDim 30 Déc - 1:17

    Elle émit un léger rire quand il dit qu'il espérait que ce ne soit pas la dernière fois . Il était trop naïf ... Elle le regarda regarder la vue ... Elle arqua un sourcil , puis ferma les yeux , montant sur la petite marche de la rembarde. Elle resta comme ça à sentir le vent lui chatouiller le visage . Elle regrettait que Chase ne soit pas avec elle ... Enfin ... Tant pis , elle l'emmènerait un autre jour . Alors qu'elle profitait du vent , elle prit la parole .

    - Tu sais ... T'es quelqu'un de sympa ... Mais ... On pourra jamais se reparler ... Ou du moins pas au lycée ... Je suppose que tu connais la réputation de Chase ... Il n'aime pas que je parle avec d'autres mecs et encore moins quans ces derniers sont des teams de ses frères ... Mais ... J'suis pas obligée de lui dire qu'on se voit et qu'on se parle en dehors du lycée ...


    Elle lui lança un petit coup d'oeil . Bizarrement , il lui inspirait de la sympathie ... C'était rare qu'elle fasse confiance aux gens comme ça ... Même très rare ... Elle savait qu'ils ne pourraient jamais parler ensemble à l'université sans que cela revienne aux oreilles de Chase ... Et elle risquait déjà pas mal à lui proposer de le voir en dehors ... Car Chase était très jaloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyDim 30 Déc - 1:53

Elle visa juste une seconde fois, les rêgles de l'unviersité étaient connues de tous pour êtres les suivantes, "Fais partie de ma Team et tu parlera avec ses membres...". Mais bizarrement, Zac se sentait au-dessus des rêgles établies sur ce pont comme s'il était dans un autre monde dans lequel les préjugés et les rumeurs n'avaient aucune place. En effet, quel grand naïf et pathétique graçon il faisait là...

La réponse de Valentine le surprit quelque peu, qu'est-ce que cette fille lui trouvait pour avoir envie de lui parler en dehors des cours ? Cette question resta en suspens, il se voyait mal la lui poser. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle évoqua la jalousie de son petit ami... Oui, la réputation de Chase Scott n'était plus à faire !

Il se tourna vers celle qui avait à présent les cheveux dans le vent face à la mer.


" Tu ferais ça ? Tu sais que si jamais quelqu'un est au courant ont aura des compte à rendre à pas mal de monde... Mais... Ca me plais ! Mon côté mazochiste sans doute... ! "

Il se mit à rire, chose qu'il n'avait pas fait depuis le début de cette sombre journée qui se terminait plutôt bien. Il n'avait pas pensé à sa mère pendant plus d'une demie-heure, il était content de lui... Mais là vie ne se déroulait pas tout le temps sur un pont au dessus de la mer... Non, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyDim 30 Déc - 2:58

    Elle fronça les sourcils . Elle savait que si quelqu'un était au courant , ça risquait de ne pas plaire à grand monde , Chase le premier ... Sauf si elle lui expliquait qu'avec Zac elle pouvait parler ... Non , c'était impossible ... D'ailleurs , elle en avait déjà beaucoup trop dit au jeune Miles ... Elle s'en rendait compte maintenant ... Elle n'aura jamais dû parler avec lui ... Et lui dire ce qu'elle lui avait dit ... Elle descendit de la marche de la rembarde , le regardant .

    - Je ... J'vais rentrer chez moi ... Chase doit m'attendre ... Et je ... Bref je dois y aller ... J'ai beaucoup aimé parler avec toi ...

    Elle lui sourit , puis recula doucement . Elle se tourna , puis quitta le pont par les escaliers qu'elle avait emprntés pour monter . Quelle idiote elle était ! Parler avec un des Wilcats ... Lui dire e qu'elle pensait ... Surtout que celui ci aimait particulièrement les ragots ... Elle avait complètement déconné ... Si elle était une garce , elle avait de quoi se venger si il balançait sur son compte , mais elle n'y tenait pas vraiment ... Il avait les cartes en main ... Si il parlait , elle parlerait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Recueillement... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Recueillement... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] EmptyDim 30 Déc - 16:24

Zac vit Valentine descendre de la marche de la rembarde, il savait bien que ce moment finirait un jours... Il n'était pas dûpe non plus, c'était un Wildcats et elle une Princess'. Il avait juste espérer que ce moment durerait le plus longtemp possible, mais il était déjà heureux d'avoir pu se confesser ainsi même s'il l'avait fait avec l'une des pires garces que l'université n'avait jamais connue... Et puis comme elle l'avait si bien dit, la vraie Valentine se trouvait sur ce pont et non entre les murs de l'université.

Il n'eu même pas le temps de lui répondre quelque chose qu'elle avait déjà disparu en laissant pour simples mots qu'elle avait apprécié ce moment avec lui. Zac se retrouvait à nouveau seul face à l'immensité de l'océan Atlantique, il ajouta doucement, pour lui.


" Ouai... Moi aussi j'ai bien aimé parler avec toi, Valentine Hook. "

Il sourit difficilement, il allait encore rester quelques temps, il n'avait pas envie de rentrer même si Hilary devait certainement être en train de le chercher partout...



SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement... [Valentine]   Recueillement... [Valentine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement... [Valentine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Hook
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Petite Absence [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • MANHATTAN BRIDGE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser