Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rentre [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 2:42

Hilary avait vraiment la tête ailleurs elle rentrait du parc ou Alex l'avait quitter un peu brutalement mais elle ne disait rien pendant tout le trajet elle c'était mise a réfléchir a toute allure, plein d'hypothèse lui venait mais pour elle, elles étaient toute fausse.
Elle avançais dans les rues qui était assez sombre vu l'heure elle n'était qu'a a peine 10 minute et le voyage lui sembla une éternité.
Une fois devant chez elle, elle regarda la villa les yeux ailleurs et s'avança tout en soupirant sur les marches pour accéder a l'entrée. Elle sortit les clés de son sac a main tout était étein du moin au rez de chaussée, elle ne regardait jamais si les lumières du haut était allumée. Elle pénétra dans la maison l'esprit vraiment ailleurs et posa son sac sur le canapé avant de se diriger vers la cuisine mais a se moment là quelqu'un descendit les escalier. Prise de panique Hilary se cacha dérrière le mur qui la séparait des escaliers elle resta un moment sans faire de bruit a écouter les bruits de pas. Puis quand elle les sentit assez proche elle se propulsa devant l'escalier ou elle tomba nez a nez avec un homme. Elle le regardait les yeux grand ouvert en sursautant. Elle posa immédiatement la main sur son coeur et s'accouda au siège.

- J'ai eu la peur de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 2:54

Zac avait décidé de se coucher tôt aujourd'hui ce qui signifiait pas plus tard que minuit pour lui, il avait donc regarder un DVD puis avait mangé une pizza qu'il avait commander chez le meilleur marchand de la ville... Il restait encore l'emballage sur la table basse à côté du canapé qui faisait face à l'écran plasam accroché au mur. Il avait passé la soirée tout seul pour une fois, Hilary était sortit avec Alex et lui se retrouvait à la maison face à son propre destin.

Il était à peine 23h30 quand il décida d'aller se coucher, il prit soin d'éteindre toutes les lumières et se dirigea dans sa chambre après être passé dans la salle de bain. Il entra dans son lit avec contentement... Il pensait à sa journée de demain, à ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il se rendit alors compte qu'il lui manquait quelque chose... Il avait laissé son oreiller sur le canapé.

Ni une ni deux il sortit de son lit douillet, dévalisa l'escalier et tomba nez à nez avec une créature qui poussa un cri strident. Il explosa de rire en allumant la lumière et en découvrant Hilary, la main sur le coeur et la bouche ouverte.


" Les fantôme ça éxiste pas, j'te l'ai déjà dis ! "

Il la prit dans ses bras pour la réconforter, son coeur battait très vite on aurait dit qu'elle venait d'aperçevoir le diable en personne... Zac rigolait toujours lorsqu'il lâcha l'étreinte.

" Nous fais pas une crise cardiaque, ça me reviendrait encore dessus ! "


Il lui fit un clin d'oeil et attendit qu'elle se défige... Il n'était habillé que d'un calçon Calvin Klein...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 3:03

Elle était choqué ben bien sur elle savait qu'il habitait là mais elle pensait qu'il n'était pas là surtout en voyant toute les lumières éteinte. Quand il arriva autant dire qu'il se foutait de la tête de Hilary qui n'osait même pas répliquer tellement son coeur battait a 100 a l'heure. Elle leva les yeux au ciel quand il vint la prendre dans ses bras commençant a se calmer. Sur le coup elle ne savait pas quoi dire jusqu'a ce qu'il ajoute qu'elle ne devait pas faire de crise cardiaque. Alors la le regard d'Hilary redevint le sien, assez comment dire doux et gentil. Elle fit un sourrire hypocrite a cet imbécile de Zac qui aimait la torturée, bien sur ce n'était qu'un jeux. Puis elle le poussa légèrement avant de lui dire.

- Ha Ha trés drôle Zac ! Super sympa.

Elle lui fit alors un vrai sourrire amicale avant de s'assoir sur le canapé les pieds dessus, elle portait un jean et un haut blanc. Elle pris le cousin a Zac pour le mettre contre son ventre et jeta un regard a Zac avant d'ajouter.

- Quesque tu faisait dans le noir.

Puis elle regarda sa tenus et haussa un sourcil avant de se mettre a rire. Déja qu'elle ne se sentait pas trés bien. Elle partit dans la cuisine prendre une bouteille de vodka qu'elle ouvrit et but instentanément avant de la tendre a Zac. Et d'ajouter en riant

- Va te changer ou tu pourrait bien me faire de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 16:14

Hilary le poussa légèrement au pied des escalier et son pied butta dans la première marche ce qui eu pour effet de le faire quasiment tomber, heureusement pour lui il se rattrapa à la rampe. La jeune brunette se dirigea alors dans le salon et s'assit sur le canapé, elle prit le sousin de Zac et le posa sur son ventre... Quelque chose lui disait qu'il n'allait encore pas se coucher avant le lever du soleil ! Mais tant pis, il avait emménagé chez Hilary pour rire non ?!

" Bah... Etant donné qu'il est presque minuit... Un garçon résonnable comme moi peut faire quoi dans le noir et dans une chambre ... ? Dormir me semble la bonne réponse !? "

Il tira la langue à son amie et s'assit à ses côtés, mais cette dernière ne tenant pas en place partit à la cuisine prendre une bouteille de Vodka... Elle avait toujours les bonnes idées. C'est alors qu'elle ajouta qu'il fallait mieux pour lui qu'il aille se changer... Il se mit à rire de nouveau et la regarda avec un regard de dragueur comme il savait si bien les faire.

" Tu veux dire que la petit fille prude que tu es, sauterais volontier sur un petit garçon sans défense comme moi ?! "

Il aimait bien l'embêter, à chaque qu'il faisait des remarques comme ça elle faisait une mine à mourir de rire... C'était ça que Zac cherchait à chaque fois, qu'elle fasse sa petite tête qu'il aimait tant ! Mais le jeune homme ne monta pas dans sa chambre pour se changer, il prit la couverture au pied du canapé qui lui avait servit quand il avait regardé son DVD et la mit sur lui.

Il attrapa au passage la bouteille que lui tendait Hilary et en but presque autant que la jeune fille, il n'en restait déjà plus beaucoup... L'étudiante s'assit elle aussi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 16:28

Hilary se mit a rire quand elle le vit presque trébucher ... Pauvre chouchou il sais trés bien se rattraper, il lui annonça alors qu'il dormait elle fit un sourrire elle le pensait aussi mais bon on ne sais jamais habiller comme ça il aurait pu être avec une fille alors elle ne voulait pas déranger et surtout pas entendre des cris toute la nuit. Elle haussa un sourcil et répondit.

- Ben écoute va te recoucher espèce de poule.

Elle lui tira la langue elle aussi puis elle était partit chercher une bouteille de Vodka qu'elle avait bien bu avant de la donner a Zac pauvre chouchou elle se mit a rire a sa remarque, elle prude ? On peut dire qu'il savait la résumer puis elle fit une petite mine bizard le regardant avec les yeux qui refletait la lumière de dehors. Elle se mordit la lèvre avant de répondre.

- Bah écoute ouais, Alex a d'autre fille je peut bien m'amuser aussi non ?

Elle fit un sourrire alors qu'en fait sa ne la faisait pas rire du tout. Heureusement qu'elle disait tout a Zac et qu'il savait a peu près beaucoup de chose sur elle. Elle baissa les yeux vers la table basse qui était pleine de vric a vrac. Et son sourrire c'était un peu éffacer de son visage. Elle pris le coussin et le pausa sur Zac pour se coucher sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 16:41

Il s'était visiblement passé encore un truc entre Hilary et Alex, ces deux n'arrêtaient pas... Un coup s'était le grand amour et un autre coup c'était la grande déprime des deux côtés. C'était d'ailleur souvent Zac qui recollait les morceaux parce qu'on ne pouvait pas dire que ces fortes têtes s'excusaient souvent ! Ca faisait partit du quotidien de l'étudiant, mais cele ne le dérangeait pas parce qu'il savait qu'Hilary et Alex ferait pareil pour lui.

Le sourire de la jolie brune s'effaca pour laisser place à une mine sombre, elle prit l'oreiller et posa sa tête sur Zac, il lui caressa les cheveux doucement pour la réconforter. Il ajouta avec une voix qui se voulait rassurante.


" Il s'est encore passé quelque chose... ? "


Il savait bien que la réponse serait "oui", mais ce qu'il attendait plutôt c'était ce qu'il s'était réellement passé, une chose était sûr, la journée de demain ne serait pas une partie de plaisir si le couple venait de se disputer. Il continuait son geste machinal sur ses cheveux attendant sa réponse, il n'aimait pas la voir ainsi ça lui faisait presque mal au coeur... J'ai dit presque !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 16:56

Ohhh l'autre, presque ... M'enfin bref. Elle se laissa caresser les cheveux fermant les yeux, la fatigue, le stress et tout le reste. Elle baissa les yeux sur la télé alors que celle ci était éteinte, elle la regardait sans vraiment la voire. Enfait elle était vraiment trop fatigué. Elle se tourna un peu avant de répondre.

- Rien enfait, j'ai l'impréssion qu'il a d'autre fille, il est pas romantique ni rien et sa m'énerve mais bon je l'aime alors je peut rien faire. Mais ne lui en parle pas je ne lui est rien dit ...

Elle fit un petit sourrire et leva les yeux vers Zac avant de mett une main sur sa joue et de jouer a gratter sa peau avec ses ongles.

- Et toi ? Zacounet ?

Elle lui tira la langue avant de se mettre a rire, elle voulait plus qu'autre chose changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 22:07

Pour ce qui était du romantisme et d'Alex ça faisait deux, même plus, rien n'était aussi sûr que ça ! Mais bon, le jeune homme avait d'autres qualités mais Hilary le savait bien, elle ne serait pas tomber à amoureuse de lui comme ça... Sans aucune raison !

Elle était belle comme ça, allongée sur lui, la tête tournée vers la télévision éteinte et les cheveux qui restombaient sur son coup. Il lui répondit alors gentiment.


" Tu sais, Alex, les trucs romantiques c'est pas son point fort... Mais j'suis sûr qu'il est doué en d'autres choses... Il t'aime, c'est l'essentiel non ?! "


Zac essayait de défendre son ami comme il le pouvait mais il ne pouvait pas non plus nier l'évidence et puis Hilary comptait aussi beaucoup aux yeux du jeune Wildcats... Il ne la laisserait jamais tomber. Il se mit à rire lorsqu'elle lui caressa la joue en l'appelant par ce surnom qu'il détestait tant, il fit d'ailleurs une grimace lorsqu'il l'entendit.

Il enleva sa main des cheveux de la jeune brunette et répondit sur le ton de l'amusement.


" Ho... Moi tu sais, un coup par çi, un coup par là... Ca me va très bien ! "

Il lui fit un clin d'oeil, il savait qu'elle allait partir au quart de tour en disant que c'était un bourreau des coeurs et tout ce qui va avec... Au contraire d'Alex, Hilary avait une vision de l'amour assez... fleur bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 22:35

Elle ce mit a rire lorsqu'il lui dit que Alex n'était pas romantique. Non mais elle le savait trés bien sa, d'ailleurs elle le connaissait bien son copain c'était pour sa qu'elle se sentait mal. Mais il lui disait qu'Alex l'aimait, elle s'arréta de rire, et se releva en regardant Zac.

- Il ne m'aime pas Zac, ou du moins il ne le montre pas.

Puis il fit sa grimace, ben ouais il aimait pas son surnom mais elle aimait alors elle le garderais. Elle se rallongea et vit qu'il ne lui caressait plus les cheveux, elle attrapa sa main et la pausa sur ses cheveux et murmura.

- Ils t'apellent ..

En parlant des cheveux bien evidement. Puis il lui parla de ses coups bien sur elle le connaissait et elle n'aimait pas sa du tout, elle resta allongée tout en réfléchissant a ce qu'elle pouvait dire pour sa réponse. Elle était désolé pour lui de ne pas être fleur bleue mais bon chacun son truc elle dit.

- Ohhh ! Monsieur fait des siennes, c'est pas bien Zac. Tu fait souffrir les filles regarde moi tu n'aime pas me voire souffrir alors met toi a la place des autres fille.

Elle se leva un peu pour être plus en dessous son menton et laissa tout son poid, heureusement qu'elle n'était pas grosse enfait.

- Les pauvres... Tu est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 23:20

Zac lui fit les gros yeux lorsqu'elle se releva sur le canapé pour affirmer qu'Alex ne l'aimait pas... Elle avait tort et elle le savait très bien, elle se cherchait des excuses pour aller voir ailleurs et ça, Zac n'aimait pas du tout.

Elle se se reposa alors sur la canapé, s'allongea de tout son long sur le jeune étudiant pour prendre ses mains et les mettres sur ses cheveux. Zac sourit à sa remarque, elle avait le don de ne faire passer de la colère à l'amusement. Il ajouta néanmoins quelque chose.

" Dis pas ça, tu sais très bien que c'est faux ! Il ne le montre pas c'est tout, mais tu préfère un mec qui te couvre de cadeau sans avoir de sentiment pour toi ou un mec qui t'aime plus que tout mais ne t'offre presque jamais rien... ? "

Il savait quel serait le choix de son amie mais il voulait tout de même lui faire rentrer dans la tête qu'Alexander Scott l'aimait, et l'aimait même beaucoup !
Il caressa à nouveau ses cheveux et elle se mit à parler des conquête du Wildcats, elle était prévisible et Zac se mit à rire doucement.


" J'suis pas méchant, mais j'ai pas envie de m'engager dans une relation sérieuse... Si c'est ensuite pour avoir un truc collé à mes baskets toute la journée c'est pas la peine... Surtout si ce truc chiale à chaque fois que je pense pas à elle ! "

Hilary allait réagir au quart de tour car cette dernière phrase était pour elle, Zac espérait qu'elle ne le prendrait pas trop mal... C'était de l'humour, certes un peu vache, mais de l'humour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 23:34

Elle fut choqué de sa réaction. Il certifiait que Alex l'aimait, mais il n'écoutait même pas les arguments qu'elle avait et de toute façon elle ne voulait même pas en parler sa ne l'interessait pas. Elle ne voulait pas se prendre la tête se soir. Elle repris la bouteille de vodka avant d'en boire une gorgé et cette fois la garder dans les mains. Elle voyait déja trouble alors voila quoi... Doit je préciser qu'elle tient l'alcool mais pas beaucoup non plus. Elle fit un sourrire au début de sa deuxième phrase puis a la fin elle resta choqué. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle se leva mis sa main sur son menton et l'embrassa. Oui, elle l'avait embrasser même elle n'en revenait pas. Puis elle le regarda en haussant un sourcil et elle ajouta comme explication.

- Je te promet que demain je n'en pleurerais pas !

Puis elle se leva du canapé et avant de partir lança le cousin sur sa tête et commença a monter les escaliers. Elle avait emporté bien sur la bouteille de vodka d'ou elle buvait quelque gorgé même en montant. Elle arriva a sa chambre et claqua la porte dérrière son entré. Avant de se mettre sur son lit assise les jambes croiser seul une petite lumière était allumé dans sa chambre. Elle savait qu'il n'allait pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyDim 30 Déc - 23:57

Dans un geste brusque la brunette qui se trouvait sur les genoux de Zac prit la bouteille de Vodka posée sur la table, le jeune Miles n'eu même pas le temps de l'en empêcher qu'elle avait déjà la bouteille dans la bouche... Elle n'était pas croyable ! Zac soupira mais cette dernière ne l'entendit pas, elle se leva et contre toute attente elle l'embrassa... Il n'eu une nouvelle fois pas le temps de réagir... Qu'est-ce qui lui prenait ? Et Alex alors ? Elle avait trop bu une fois de plus.

Elle ajouta quelque chose à son oreille pu monta en lui envoyant son oreiller dans la figure, elle avait toujours la bouteille dans les mains. Elle s'attendait sûrement à ce que le beau blond la rejoigne... Mais lui voyait les choses autrement. Elle devait être dans sa chambre à présent.

Il sortit son portable, dit à vois basse le prénom d'Alex et son numéro se composa tout seul... Il espérait qu'il répondrait. Le garçon décrocha à ce moment.


[Alex] Ouai ?!
[Zac] Rammène ton cul en vitesse à la maison... J'crois que ta copine à besoin de toi...


Il raccrocha, il savait qu'Alex viendrait en quatrième vitesse. Une chose était sûr, Hilary serait surprise lorsque ce serait Alex qui passerait la porte de sa chambre et non Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyLun 31 Déc - 0:23

Alex était à la salle de sport entrain de perfectionner ses abdos,
comme il le fesait souvent d'ailleur. Il était avec quelque autre
garçon qui l'entourait qui étaient d'ailleur plus lourd qu'autre chose.
Soudain il s'arreta, il entendait son portable sonner dans son sac, sa
sonnerie sonnait à tue tête, puis il s'empressa d'aller décrocher et
reçeva au bout du fil Zac qui lui disa de venir immédiatement chez eux
car Hilary avait un problème.
Et comme toujours dans les situations délicates Alex envisagea
directement le pire, d'abord il songea à que Hilary avait eu un
accident , mais bon il s'enleva cette idée de la tête car ZAc aurait
aussitot appelé les secour, et puis il songea a ce qu'Hilary était
enceinte, et là il paniqua vraiment.


Il prit ses clés et fila à sa voiture et arriva à la villa de Hilary et Zac
Il alla directement voir Zac car hilary était en haut

-C'est quoi le problème? Me dit pas qu'Hilary est enceinte tu sais je
suis bien trop jeune pour être père et j'assumerais surement pas ce
genre de truc. Ralala dans le genre nul je demande Alexander Scott.


Zac rigola face à la tête paniqué de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyLun 31 Déc - 0:32

Zac se leva du canapé après avoir réfléchit dix minutes tout seul devant la télévision éteinte, deux lumières blanches apparurent dans le noir puis une lumière clignotante témoigna qu'une voiture entrait dans la cour de la villa par le portail élèctrique. Ce devait sûrement être Alex, il n'avait pas longtemps, c'était le moins qu'on pouvait dire !

La porte s'ouvrit à la volée et un Alexander Scott inquiet entra dans la pièce comme une bombe. Zac alluma la lumière mais règla l'interrupteur sur une tension basse, histoire de pas se rendre aveugle avec le changement de luminosité. Il se mit alors à rire quand Alex s'imagina le pire quant à sa copine... Où est-ce qu'il allait chercher tout ça ?!

Zac posa une main sur son épaule et répondit amusé.


" T'inquiète pas, elle est pas enceinte... Enfin, j'en sais rien mais le problème est pas là j'veux dire ! Disons, qu'elle t'attend dans sa chambre, tu connais le chemin je crois... ! "

Il fit un clin d'oeil et en à peine deux secondes, Alex était déjà en train de dévaliser les marches sans avoir prit la peine de répondre à son ami. Zac se remit sur le canapé, calla l'oreiller contre sa tête et éteignit la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyLun 31 Déc - 0:39

Hilary était dans sa chambre tranquillement, enfait il ne venait pas alors elle c'était lever de son lit pour mettre la musique, enfin la musique allumer elle c'était allonger dans son lit et elle chantait toute seule. La lumière était trés basse et elle s'ennuyais a vrai dire. Ses volets étant fermer elle ne voyait pas les lumières mais d'un coup elle entendit crier en bas. Elle n'écoutait pas vraiment vu la musique mais ne reconnut pas la voix d'Alex. Quand elle entendit dévaliser les escaliers, elle n'y préta pas non plus attention car pour elle sa devait être Zac alors pour l'embété elle se mit a chanter encore plus fort puis s'avança vers la porte et fut trés étonné de se retrouver face a Alex qui était la devant elle elle dit.

- Quesque tu fait la.

Elle dirigea la telecommande de sa radio pour baisser le son.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyLun 31 Déc - 2:34

Zac le rassura sur le fait que comme quoi elle n'était pas enceinte, oufff il poussa un grand soupir de soulagement, décidément il s'immaginait toujours le pire . Il fit une tape amicale à son ami, et le remercia très brièvement de l'avoir apellé et il dévala les escaliers et il ouvrit la porte et rentra dans la chambre. Il trouva Hilary en train de chanter et elle était accompagné d'une bouteille de vodka, puis elle lui demanda ce qu'il fesait là. Et bien il était tout simplement venu la voir car il semblait qu'elle n'était pas bien, Zac avait eu raison d'appeller Alex pour ça. Hilary semblait plutot surprise et très étonnée de le voir ici, on aurait dit qu'elle s'appretait à voir quelqu'un d'autre rentrer, surement Zac. Du moin c'était ce qu'il espérait car Alex avec sa grande jalousie ne fesait confiance a personne sauf Zac, et il n'aurait toléré qu'aucun autre mec que lui vienne dans la chambre d'Hilary

-Waou quel acceuil tu ne semble pas ravie de me voir.

Puis le ton du jeune homme se radoucit


-Zac m'a appelé, tu n'avait pas l'air d'aller bien, et tu fait quoi avec cette bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyLun 31 Déc - 4:50

Elle fit un petit sourrire le voyant rentrer, pourquoi Zac l'avait t'il appeler non mais il se mélait de sa, quoi que d'un coté elle irait le remercier un peu plus tard c'était gentil cette attention qu'il faisait pour elle. Elle fit un sourrire et vit d'un coup la bouteille d'alcool qu'on voyait bien. Sa ne servait plus a rien de la cacher il l'avait vu. Elle regarda la radio puis lui avant d'éteindre complétement la radio et de répondre.

- Non, je vais bien .... C'est lui il est ...

Elle se tu, car d'ailleurs elle ne savait pas quoi répondre. Elle le montra du doigt et faillit tomber elle se rattrapa au lit puis s'approcha d'Alex avant de le prendre dans les bras et de jouer avec ses cheveux.

- OHhhh ! Chérrrriiii chouuu !

Effectivement elle était un peu soul, d'ailleurs le lendemain elle ne se rappelerais surment de pas grand chose. Pourtant tout allait bien, elle n'avait aucune raison de faire en sorte d'oublier mais bon c'était tout Hil, elle voulait un peu s'évader et la elle était bien loin. Elle fit un grand sourrire se tenant plus qu'autre chose a luiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyLun 31 Déc - 14:54

Alex remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'aller super bien mais plutot pas super bien comme quelqu'un qui avait trop bu d'ailleur la bouteille de vodka était vide. hilary ne finissa même pas sa phrase qu'elle faillit tomber et elle s'aggrippa au jeune homme.

-Oula n'aurait-tu pas trop bu par hasard?


Il rigola, car après tout c'est pas tout les jours qu'il avait l'occasion de voir sa copine bourré. Car à chacune de leur cuite disons, que c'était plutot chacun de leur coté qu'ils allaient s'amuser.
Mais bon Alex la connaissait bien il savait très bien que si elle avait bu c'était qu'elle avait une bonne raison, mais bon aucun problème ne pouvait s'arranger avec de l'alcool, ça Alex le savait parfaitement.
elle était toujours aggrippé à lui, et il la prit dans ses bras et l'allongea délicatement dans le lit.
Puis il prit la bouteille de vodka


-Je crois que tu ferais mieux de te reposer et je vais ramener cette bouteille en bas


Il lui fit un petit bisoux dans le cou et il alla ramener la bouteille en bas pour plus qu'Hilary ne boive
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyLun 31 Déc - 20:00

Zac s'était presque endormit, Alex et Hilary ne faisait pas de bruit ce qui signifiait qu'il ne se disputaient pas, à moin que la Princess n'est tué le Wildcats dès son arrivée... Mais c'était peu probable ! Alors qu'il plongeait de plus en plus dans les limbes du sommeil et qu'une créature de rêve se dessina déjà dans sa tête, il entendit des pas lourds descendre les escaliers.

Ce devait être Alex pour faire autant de bruit, le blondinet se redressa sur le canapé, mit ses pieds sur la table en faisant tomber les restes de la pizza sur le sol... Quelqu'un nettoierait demain ! Il vit alors Alex débouler dans la salle avec une bouteille de Vodka vide dans la main, un sourire se dessina sur les lèvres de Zac. La discression et Hilary ça faisait deux ou trois... !


" Alors... Pêtée ?! Elle tient encore debout, enfin, j'espère pour toi ! "

Il lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire et s'allongea à nouveau sur le canapé, il n'avait pas envie de monter si s'était pour être dérangé par des bruits d'animaux enragés toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyMer 2 Jan - 1:20

Hilary qui ne comprenait pas tout ce qui se passait autour d'elle regarda partout comme si elle était perdu. Enfait elle avait l'impréssion que le temps s'écoulait trop vite. Elle avait aussi l'impréssion de ne pas être la avec lui ... L'effet de l'alcool ? Non Hilary tenait super bien l'alcool c'est sa qui rendait les choses chouette ... Comme vous l'avez compris elle se ment a elle même car elle ne tient pas non plus et encore pire elle fait n'importe quoi au moindre verre elle est un peu chaude.

Elle lui lança un regard interrogatif quand il lui demanda si elle n'avait pas trop bu ... Non pourtant non un peu plus d'une moitié de la bouteille pure, c'est pas beaucoup quand même. Elle s'asseya sur le lit les jambes croisées puis le vit commençer a partir en lui disant qu'elle devait se reposer et qu'il allait descendre la bouteille. Elle l'entendit descendre la bouteille mais au bout d'a peine une minute déja elle se sentait un peu seule et aprés elle sentait que sa faisait trop lontemp qu'il n'était pas là. Elle se leva du lit pour descendre.

La tête qui tourne elle descendait les marches mais comment dire, elle tenait a peine debout enfait et donc arriver au 4 dernières marches elle tomba a la renverse et arriver tout en bas sur le cul, elle regarda Alex et Zac qui parlait apparement. Et la elle se pris dans un grand fou rire avant de se lever difficilement de parterre se massant la cuisse... Sa fait mal. Une fois debout elle répondit un simple.

- Ouille ...

Puis elle explosa de rire encore une fois, effectivement l'alcool ne lui allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyMer 2 Jan - 17:22

Alex déboula dans le salon, visiblement il n'avait pas été très silencieux, Alex était toujours très bruyant comme ça , et il avait surement dut réveillé Zac car il l'aperçu en train de se relever.

-Je crois qu'elle tient debout enfin j'espère moi aussi.

Le jeune homme alla poser la bouteille de vodka à la cuisine et il alla prendre un bière dans le frigo, il n'était pas chez lui mais Alex était sans gène, donc il n'hésita pas a aller se servir sans demander la permission à Zac, de toute façon son ami était surement en train de s'endormir, il rigola lorsqu'il le vit ce qui le réveilla, visiblement il n'avait pas envie d'être dérangé plus longtemps.

Alex buva sa bière et il entendit soudain un craquement provenant de l'étage, puis il regarda vers les escalier et il la trouva par terre, puis elle se releva et rigola, ça devait être encore une fois de plus l'effet de l'alcool.
Alex alla vers elle et soupira, il savait très bien ce que ça fesait, puis il l'entraina vers le canapé et fit signe à Zac d'enlever ses pieds et il asseya Hilary à coté de son ami


-Voilà au moin tu reste ici et tu risquera pas de tomber

Il rigola, c'est vrai la situation était plutot amusante pour lui, et il rigola encore plus lorsqu'il vit la tête de Zac, il devait être mécontent d'être dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyMer 2 Jan - 19:50

Zac n'avait pas très bien entendu les dires de son ami, il était à moitié endormit et pour suivre une conversation ce n'était pas le top du top... Il avait juste cru comprendre qu'Hilary tenait encore debout et c'était l'essentiel. Il fallait espérer que cela dur, car après tout ce n'était que le début de la nuit et la miss avait bien d'autres bouteilles cachées dans la grande villa... Zac le savait.

Il ne répondit rien et se recoucha, il espérait enfin pouvoir dormir tranquilement. Alors que Morphée le prenait dans ses bras, un buit sourd puis un rire le fit émerger assez violemment de son sommeil naissant.


" Putin... ! "

Il commençait à en avoir un peu marre là, ils allaient arrêter leur cirque, oui ou non ?! C'est alors que ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Alex posa une Hilary totalement bourrée sur le canapé ce qui priva Zac de sa position favorite pour dormir.
Hilary était assise sur son oreiller, le jeune homme le tira si fort que la brunette faillit se retrouver sur le sol, une fois de plus, mais cela la fit rire... Elle était complétement ailleurs.


" Alex... Va chercher une bouteille d'eau au frigo... C'est dans la première porte normallement... "


Il avait une idée derrière la tête, certes ce n'était pas très catholique mais c'était le meilleur et le plus rapide moyen de sortir quelqu'un de son état euphorique après une cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue99/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue90/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptyJeu 3 Jan - 21:27

Le visage d'Hilary était rayonnant surtout quand elle vit arriver Alex a son secours pour la poser sur le canapé ou était Zac qui était en passant de trés mauvaise humeur. Elle le regarda dans les yeux avec le sourrire jusqu'au oreille, mais lui était vraiment en colère elle soupira mais Zac la poussa pour récupéré son oreiller et elle manqua de trébucher de nouveau et la ce fut de nouveau le fou rire. Elle regarda Alex avec sa bière, avant trémousser son nez et de tirer la langue a Zac.

- Pourquoi t'y va pas toi ? Et pourquoi c'est lui d'abord ?!

Elle avait dit ça d'un ton d'enfant, d'un ton de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptySam 5 Jan - 19:47

Zac ne semblait vraiment pas du tout content d'avoir été dérangé de son someil et encor moin vu que Hilary était assise sous son coussin. Alex se retenait de rigoler en voyant la tête de son ami, ça l'avait toujours fait rire quand les gens s'enervait surtout quand lui était très calme.
Hilary manqua de trébucher et se mise à éclater de rire, Zac qui était encore plus énéervé lui demanda d'aller chercher une bouteille d'eau au frigo.


-Ouai je vais allez la chercher. Hil' fait gaffe de pa retomber ça serait dommage

Il rigola en fesant son sourire de séducteur qui exaspérait encore plus Zac, puis il se dirigea vers la cuisine et prenant de l'eau, puis vint l'apporter à son ami en sachant pertinament ce qu'il comptait en faire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue85/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rentre [PV] Left_bar_bleue100/100Rentre [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] EmptySam 5 Jan - 20:09

Hilary se mit à rigoler lorsqu'il enleva le coussin de sous ses fesses, elle étaut vraiment pathétique quand elle était dans cet état. Et lorsque le jeune Wilcats demanda à son ami d'aller chercher de l'eau elle se mit à parler comme une gamine à qui on aurait donné des claques toute la journée, Zac ne prit même pas la peine de lui répondre, de toute façon elle n'était pas en état de comprendre quelque chose !

Alex se dirigea vers la cuisine et en révint presque aussitôt avec la bouteille d'eau froide dans les main, il la tendit à Zac qui la prit sans hésiter. Hilary les regardait faire avec un sourire sur les lèvre, la pauvre ne calculait rien... Zac déboucha la bouteille, se tourna vers la belle brune sur le canapé et ajouta.


" C'est pour toi... Désolé... "

Puis il versa tout le contenu de la bouteille sur la tête de la jeune fille, ses cheveux et son visage étaient trempés... Hilary, sous le coup de la surprise avait poussé un petit cri perçant et s'était levé en moins de deux secondes, et bah voilà, elle tenait debout maintenant ! Bon, maintenant le canapé était trempé aussi mais si cela pouvait faire passé une bonne nuit à Zac, il n'y avait rien à regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rentre [PV]   Rentre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Alex [ Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa d'Hilary Reynolds et Zac Miles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser