Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment romantique [Hilary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 3:55

Voilà ce soir Alex avait décider d'offrir à Hilary une soirée parfaite, une soirée dont elle se souviendrait tout sa vie d'ailleur.
Alex avait souvent mal agit vis à vis d'elle ces temps ci et tout ce qu'il souhaitait c'était se faire pardonner et lui prouver qu'il pouvait bien se comporter avec elle, même si vu le salop qu'il était ça pouvait etre dure, d'ailleur après ça il préferait lui avouer la vérité, car il en avait besoin et puis de toute façon tot ou tard elle l'aurait apprit. Alex avait fait ce soir certainement le plus grand effort qu'il n'avait jamais pu faire.tout d'abord il abait comencer par se revetir d'un costume super classe et il tenait dans sa main un bouquet de fleur, des roses rouge. Il savait qu'elle aimait ces fleurs là. Il avait reservé un restaurant asser chic au bord du pont de Brooklyn, et une table avec la vue sur l'océan. Il avait vraiment tout prévu.
Il était partit chercher la jeune fille chez elle avec la limousine de son père. rien que ça? Et bien oui Alex avait vraiment tout prévu au mieu, encor une foi de plus il voulait se montrer comme le meilleur.
Il attendait la jeune fille chez elle puis elle finit par sortir, il la complimenta sur la façon dont elle était habillé, puis il la fit monter dans la limousine et demanda au chauffeur de les enmener à l'endroit convenue.
une fois arriver Alex s'adressa au serveur, qui les conduisit jusqu'à la plage où Alex avait réservé la meilleur table, qui était sur le sable, il offrit son bouquet de fleur et prit également soin de lui mettre une fleur dans ses cheveux


-Tu es superbe
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 5:38

Hilary était rentré du Parc et avait un cour a aller faire malheureusement pendant ce temps elle avait rencontré une jeune fille qui aurait fait des trucs avec son copain la veille. Elle avait du coup sécher son cour car elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle sortait le soir avec Alex et avait quand même tenus a s'habiller classe pour cette occasion. Elle portait une robe bustier corsets dérrière et longue jusqu'au pied. Dans la soirée elle entendit un klaxon et quand elle sortit elle vit une grande limousine et sous la surprise elle n'osa pas en parler encore. Elle regardait tout ce qu'il avait préparer pour elle et il c'était même habiller pour l'occasion. Elle avait quand même le regard un peu ailleurs étant donnée tout ce qu'elle avait pu comprendre cet journée. Il ne l'aimait pas enfin il ne savait pas mais elle le savait, elle s'en doutait et elle comptait bien lui faire cracher le morceau durant la soirée. Mais encore quelque chose de pas prévu, il avait réservé une table au bord de l'eau pour eux deux. Elle était vraiment stupéfaite de voire tout ça. Puis il lui offrit un bouquet de rose rouge, ses fleurs préféré, elle ouvrit grand les yeux devant toute cette attention n'en revenant carrément pas de tout ça. Il lui glissa une fleur de les cheveux avant de lui dire qu'elle était superbe. Elle répondit les yeux plein d'étonnement.

- Merci ... Je ... C'est magnifique tout ce que tu a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 15:20

Pendant tout le trajet Hilary n'avait pas parlé, Alex pensait que c'était peut etre par rappor à la question et à la réponse brève qu'il avait fournit tout à l'heure il en savait pas trop. Puis une fois arrivé à la table et que Alex lui ai posé une fleur dans les cheveux elle se décida enfin à parler, elle semblait très surprise bien évidement, c'était la première fois que Alex agissait ainsi. Il y avait fournit beaucoup d'effort et avait passé toute son aprem à chercher ce qui aurait pu lui faire plaisir.
Elle lui disa que tout ça était magnifique, bien sur que ça l'était. Niveau romantisme là Alex n'y était pas allé de main morte, c'était toujours comme ça avec lui soit il donnait tout et ce qu'il y avait de meilleur soit il donnait rien et là il avait donné ce qu'il y avait de meilleur, rien n'aurait pu être plus parfait.
Il s'assit à la table ou quelques bougies étaient allumés, leur lumière se reflétaient dans les beau yeux bleu du jeune homme, il souria. Mais visiblement quelque chose clochait chez Hilary, bien sur qu'elle avait l'air contente de cette surprise mais Alex la connaissait, il conaissait très bien ce regard qu'elle fesait lorsqu'elle avait un problème.


-Quelque chose ne va pas? Je sais ça doit te surprendre que j'ai fait tout ça mais je te le doit bien et je te l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 16:20

La question fatidique, elle ne voulait pas gacher le diner puisqu'il l'avait si durement préparer, parfois elle aurait voulu qu'il en fasse un peu chaque jour, elle ne lui avait jamais demander tout d'un coup mais sa il ne le comprenait pas. Elle se posait des questions lui en parler maintenand ou pas ? Il le fallait elle voulait savoir et elle savait que si elle ne crachait pas le morceau elle passerait une mauvaise soirée. Elle baissa les yeux sur l'une des bougies continuant a regarder la lueur qu'elle refletait puis annonça tout bas.

- J'ai rencontré une de tes amies, avec qui a ce que j'ai compris tu t'est bien amusée hier soir ...

Elle se mordit la lèvre et respira un grand coup, elle l'aimait trop pour ne rien dire, elle devait savoir le problème ne lui donnait t'elle pas assez pour qu'il aille surement voire ailleure elle rajouta.

- Si tu a fait une bétise Alex, je t'en pris dit le moi je ne peut pas rester dans l'ignorance...

A ce moment là une chanson était dans sa tête elle chantait avec elle quand elle se rendit compte que ce n'était pas sa tête mais bien quelqu'un qui chantait, elle tourna la tête et vit une petite scène au bord de l'eau ou des gens chantait elle ecquarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 17:11

Alex continuait de la regarder attendant qu'elle réponde à sa question et en se posant plein de question. Et si ce qu'il avait fait ne lui plaisait pas? Décidement il ne comprendrait jamais rien aux filles, pourtant il se comportait exactement comme elle lui avait demander.
Quand soudain àla plus grande surprise d'Alex, celle ci évoqua une fille avec qui il aurait passé la soiré hier soir. De qui pouvait-elle bien parler? Evidemment hier soir oui Alex était avec une fille sur le pont de Manhattan, mais malgré qu'il aie but il ne se rapella pas qu'il c'était passé quoique ce soit avec elle. Mais de toute façon si c'était pas elle c'était une autre. Il y avait toujours une autre fille d'ailleur. Il savait qu'il devait tout dire à Hilary, la vérité lui pesait, tout ce qu'il espérait c'est qu'elle lui pardonerait.


- Je suis désolé Hilary, je sias j'aurais du te le dire. Quand je t'ai rencontré j'ai jamais vraiment été avec une fille en tout cas pas plus de 2 jours. Et je n'était pas non plus quelqu'un de bien. Puis quand on a commençer à sortir ensemble j'ai essayer de me calmer avec les filles, je te devait bien ça. Tu ne méritait pas un gars qui te fasse souffrir... autrement dit quelqu'un comme moi. Mais bon parfoit c'est très dur de résister et hors à plusieur reprise je n'ai pas pu resister au avances de certaines filles... je suis désolé je te le répète, je ne te demande pas de me pardonner parceque je sais que c'est impardonable, mais je veux juste que tu m'écoute et que si à cause de ça tu veux me quitter, je veux que tu te souvienne que tu es la seule fille qui à su atteindre le coeur d'Alexander Scott et qui l'a fait tomber amoureux

Alex ferma les yeux, il n'en revenait pas il l'avait enfin dit, il avait tout dit. Tout ces mots qui lui pesaient depuis bien longtemps et qu'il avait envie de lui dire mais qu'à chaque fois qu'il essayait quelque chose l'en empechait. Il ne savait pas comment celle ci allait réagir face à sa, mais peu l'importait car il avait réussit pour une fois à parler avec son coeur.

Quand soudain il vit Hilary tourné de la tête et obervé des gens qui chantaient au bord de l'eau sur une petite scène. Et sans prononcé un mot Alex se leva et entraina la jeune fille jusqu'à la bas et alla voir un musicien qui était entrain de jouer et lui disa quelque chose, puis il revint vers Hilary

-Je sais que tu as toujours aimé chanter, donc voilà aujourd'hui tu as la chance de chanter sur une scène
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 17:36

Elle l'écoutait, il se confiait et disait la vérité et aussi mal que sa pouvait faire elle écoutait sans rien dire. Il l'avait belle et bien trompé et elle restait là assise a cet table a la fin de sa phrase il lui fit comprendre qu'il l'aimait sans vraiment dire le mot. Elle avait l'impréssion que tout autour d'elle tombait, tout ce cassait sous ses pieds, elle avait l'impréssion de tomber d'un immeuble et au fond d'elle, elle criait ausecour ... Elle se sentait mal mais enfin elle savait la vérité aussi mal qu'elle puisse faire car oui elle lui faisait trés mal même trop... Son premier amour, enfin vrai amour Alex fallait qu'il aille voire ailleurs. A croire que plus rien n'allait autour d'elle. Mais elle n'eut pas vraiment le temp de répondre qu'il l'entrainait près de la scène, elle restait choqué sans voix, elle ne disait rien et se laissait emporté ses jambes était comme trop lourde elle avait toujours cet impréssion de chutte. Elle regarda la scène les yeux a moitié ouvert, elle était mal puis il vint lui apprendre qu'elle allait chanter et en moins de deux elle se retrouva sur une scène avec un micro et Alex devant... Enfait elle était pétrifier.

La musique dérrière elle commença a retentir, elle reconnut alors la chanson, et son coeur commença a palpiter et a vraiment battre vite. Elle regarda Alex avec des yeux de jeune fille perdu puis vint le moment ou elle devait déposer des paroles sur la chanson.

- Je t'écris des trotoires de nos villes habillée en noël...

Une chanson de Gregory Lemarchal qu'elle refaisait a sa façon, une chanson qu'elle chantait tout le temps dans sa tête et qu'elle aimait tellement c'était sa chanson. Elle regarda Alex ... C'était leur chanson. Puis elle continua a chanter tremblante elle se sentait toujours mal. Une fois la chanson finit elle déposa le micro et descendit tout doucement la scène pour retourner vers Alex mais elle l'amena un peu plus loin vers l'eau ou elle s'asseya sur le sable dans la nuit on ne voyait pas vraiment les larmes qui coulaient du moins c'était ce qu'elle espérait. Elle murmura.

- Pourquoi Alex ? Quesque je t'ai pas donnée ? C'est maintenand que tu me dit être amoureux et même si je te pardonnais changerais tu ? Alex pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 22:11

Alex et Hilary était sur la scène, Alex lui souhaita bonne chance et il descendit et il la regarda chanter leur chanson, Alex avait demander au musicien de jouer cette chanson pour accompagner Hilary. Le jeune homme avait bien vu que celle ci était boulversé mais elle avait tout de même trouver le courage de chanter et celle ci se débrouilla même plutot bien . Alex se laissa porter par sa voix qui s'accordait si bien avec la musique
Alex souriait il avait toujours adorer la musique depuis qu'il était petit, cela lui permettait de s'évader dans un autre univers. C'erst bien pour ça qu'il avait prit des cours de guitares ainsi que des cours de piano, c'était en quelque sorte sa passion secrète qu'il ne dévoilait à personne.

Un fois la chanson terminé ils allèrent s'assoire tout les deux dans un endroit plus tranquille dans un petit coin, et s'asseyèrent sur le sable en regarda au loin l'océan ainsi que les vagues qui arrivaient jusqurà leurs pieds.
Alex voyait bien que des larmes coulaient sur son visages et il ne put s'empecher de s'approcher d'elle et de les essuyé, il n'avait jamais aimé voir les gens triste , encore pire si c'était à cause de lui.


-Ce n'est pas de ta faute, tu n'a rien a te reprocher bien au contraire tu m'a tout donné, c'est juste moi qui est pas su en profiter. Je ne peut pas changer je suis comme je suis mais je peut évidemment changer mon comportement. Je m'en veut tu sais et si je te l'ai dit c'est parceque je tient à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 22:30

Elle le vit sécher ses larmes et celle ci coulèrent encore plus elle cacha sa tête a l'oposée de lui. Elle l'avait bien evidement tourner. Elle se sentait encore trop mal vidée et tout le tralala. Elle regarda l'océan qui était si loiiin. Elle aimait cette sensation de n'ètre rien a coté de l'univers. Il lui avoua que ce n'était pas de sa faute a elle se qui n'eut pas effet de la rassurer. Pourquoi a elle ? Tout allait bien, elle n'avait jamais vraiment fait de bétise, elle n'était pas une méchante personne, enfin un peu mais comme tout le monde. Elle se tourna vers lui et pris sa main avant de le regarder dans ses yeux elle lui lançais un regard suppliant.

- Jure moi que tu ne le fera plus... Je t'en pris tu me doit au moins sa.

Elle baissa les yeux avant d'ajouter.

- Même si je ne te pardonnais pas, essayerais tu de me rattraper ? Essayerais tu de recoller les morceaux que tu a brisée tout seul.... Alex m'aime tu ?

Elle gardait son regard dans le sien, cette fois ci elle n'arrivait pas a le dévier, on entendait au loin le bruit des vagues qui était petit mais on l'entendait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 23:59

Alex la regarda, il était vraiment stupide, à l'heure qu'il était il aurait vraiment tout fait pour revenir en arrière et ne pas faire ce qu'il avait comis. Mais bon c'était trop tard pour revenir en arrière et les choses étaient tel quelles à présent, rien ne pouvait faire changer ça.
Bien sur ce n'était pas du genre d'Alex de faire des promesses, c'est pour ça qu'il en fesait très peu de peur de ne pas les respecter car la jeune homme detestait de ne pas pouvoir respecter ses promesse


-Si tu me le demande, je ne le referait plus

Il lui prit sa main et la fixa de ses beau yeux bleu, et ne détacha pas non plus son regard du sien

-Bien sur que je te rattrapperai et que je recollerai les morceau après tout ce que j'ai fait pour toi se soir comment peut tu douter de ça?


C'est vrai quoi, il avait fait tellement d'effor pour elle se soir

-Et oui je t'aime

Il avait prononcé ces mots d'une voix à peine audible, mais l'essentiel est qu'il l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyLun 31 Déc - 0:12

2eme phase du deuil d'un amour pas tout a fait perdu... La colère sa arrivait. Il lui anonça qu'il ne le ferait plus mais il ne l'avait pas jurer, surement lui en demandait t'elle trop. Elle ne disait plus rien la dessus. Il ajouta qu'il l'a rattraper si elle partait alors surement qu'il l'aimait pourquoi ne lui montrait t'il jamais alors ? Il était comme ça et elle le savait et elle savait aussi qu'elle ne le ferais pas changer du moins pas pour l'instant... Pff même non elle n'y arriverais pas c'était mort. Elle baissa quelque seconde les yeux avant qu'il murmure qu'il l'aimait et là c'était la bouquet elle repris sa main et s'énerva contre lui.

- Mais bon sang ! Je voit les efforts mais c'est quoi une honte d'ètre amoureux de moi a ce que je voit, c'est super Alex ta encore tout casser.

Elle se leva et partit vers leur table ou elle repris son sac puis lui la suivait elle se tourna de nouveau vers lui avant de dire.

- Tu veut me perdre ? C'est bien ça ? Ta gagnée ! Va rejoindre tes poupées !

Elle commença a partir, esperant au fond qu'il l'a rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyLun 31 Déc - 1:10

Alex ne comprenanti vraiment pas ... Mais alors vraiment pas pourquoi la jeune fille s'enervait, surtout qu'il avait réussit à lui dire qu'il l'aimait. Bon certes il n'avait pas parler bien fort, car c'était plus fort que lui, c'était pas une question de honte qu'il l'aime ou quoi que se soit d'autre, c'était juste qu'il n'aimait pas ouvrir son coeur d'une telle façon. On ne pouvait pas lui reprocher d'agir ainsi, alex n'avait jamais reçu aucune forme d'affection de la part de qui que ce soit et surtout pas de ses parents et de ces frères. Alors après l'enfance difficile que le jeune homme avait subit le fait qu'il s'ouvre très peu et même en amour était compréhensible, il n'avait jamais parlé de ça à Hilary ni à qui que se soit d'ailleur.
La jeune fille se leva d'un bon, elle était très en colère , d'un coté Alex la comprenait, surtout après ce qu'il avait fait.
Il la regarda partir, il était un peu perdu et ne savait pas quoi faire, puis avant qu'elle s'apprete à monter dans la voiture Alex la rattrappa et l'embrassa passionément ne sachant pas trop quoi faire d'autre, puis il se recula.


-Je n'ai pas du tout envie de te perdre Hilary sinon je serait déja partit depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyLun 31 Déc - 1:31

Et non elle c'était trompé sur son compte, il ne l'a rattrapait pas. Elle avançais jusqu'a la route, car effectivement elle était a pied vu qu'il était venu dans sa limousine a lui mais elle ne voulait même plus le voir il l'avait laisser s'échapper. Au moment ou elle arriva près de la limo justement le loup arriva... Enfin Alex arriva et la retourna pour l'embrasser passionément sur le coup elle était rester là les bras ballants comme ci c'était quelqu'un d'autre qui vivait sa et sa fait mal de voire a qu'elle point ce genre de baiser lui avait manqué... C'était le même que leur premier baiser. Et sans vraiment savoir pourquoi elle continua le baiser et mis ses mains sur la nuque d'Alex jusqu'a ce qu'il se recule pour lui annonçer qu'il ne voulait pas la perdre. Elle le regarda dans les yeux, elle pleurait toujours a vrai dire. A dire vrai aussi elle était mal en point elle se sentait vide toujours depuis le début de la soirée. Elle le regardait ne sachant quoi répondre. Elle allait surement paraitre comment dire ... Lache mais elle l'aimait trop pour ne pas lui pardonner elle devait lui pardonner. Elle chanta doucement.

- Ausecour .... J'ai besoin d'amour ... Ausecour, j'ai besoin d'amour.

Tout doucement elle se rapprocha de lui et l'embrassa de nouveau, comme elle aimait cette sensation d'ètre aimer, d'ètre adoré, d'ètre chéri et tout ce qu'il avait fait pour elle ce soir était une belle preuve d'amour. Elle haussa un sourcil avant d'ajouter.

- Tu ne le fera plus ? La vérité est mieu bien sur, mais ne le fait plus je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyLun 31 Déc - 3:30

au moment où Alex alla rejoindre Hilary, elle lui rendit son baiser, c'était comme à leur premier, Alex sentait cette sensation bizzare au font de lui. Alex la regarda , elle pleurait toujours , Alex avait tout fait pour se faire pardonner si là elle lui en voulait encore il savait que c'était perdu d'avance. Puis la jeune fille se mis à chanter, Alex ne disa rien ne sachant quoi répondre ni comment agir d'ailleur. Et comme réponse à ce qu'il avait dit elle c'était tout simpelemtn mise à chanter.
Puis elle l'embrassa de nouveau et Allex lui caressa les cheveux, il se sentait bien et plutot heureux, et amoureux aussi ... C'était une sensation étrange qu'il n'avait jamais éprouvé mais il aimait sa . Il souria
Puis la jeune fille lui demanda si il ne recomençerait plus, bien sur qu'il ne recommençerait plus en tout cas il ferait tout pour, plus aucune fille ne passerait dans le lit d'Alexander Scott à présent.


-Oui je ne le referait plus. Mais bon je suis tellement soulagé de t'avoir dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyLun 31 Déc - 17:14

Il lui disait sa, certe elle essayait de le croire et pourtant elle aurait beaucoup de mal a lui refaire confiance car il avait été un peu beaucoup trop loin cette fois ci mais d'un coté il avait eu le courage de lui dire la vérité donc elle n'allait pas lui en vouloir a vie non plus elle n'était pas comme sa et elle l'aimait... L'amour aide a pardonner les choses les plus dures et la elle voulait pardonner ou essayait du moins.
Certe sa mettrait du temps mais au moins elle essayait de lui pardonner et elle pensait pouvoir y arriver avec du temps. Enfin le temps était beaucoup dans tout ça.

- Merci d'avoir été sincère ... On fait quoi maintenand ?

Elle ne savait pas vraiment si elle parlait de eux deux ou de quelque chose a faire enfait elle ne savait même plus quesqu'elle faisait... Perdu sa oui elle l'était même beaucoup trop quitte a lui faire trés peur mais elle essaya de ne laisser rien paraitre au mille et une question qui se posait dans sa tête dont la plus importante. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyMer 2 Jan - 17:09

Alex était tout de même soulagé, un grand poid c'était enlevé en lui. Le fait de lui dire la vérité le fesait se sentir beaucoup mieu. Même si il savait que dorénavant elle ne lui ferait certainement plus confiance après ça, mais un jour il parviendrait bien à regagner sa confiance, il suffit juste d'attendre.
Puis elle lui demanda ce qu'il pourrait faire mintenant, et Alex n'en savait absolument rien. Comme réponse il se contenta de se coucher dans le sable et de regarder les étoiles dans le ciel. C'était tout lui , il n'avait vraiment pas envie de bouger d'un coté, il préfererait rester là éloigné de tout.
De plus il ne savait même pas si elle voulait encore continuer avec lui, c'était très flou dans sa tête puis il se décida enfin à prendre la parole


-Je sais ce qu'on va faire ... une bataille d'eau


Il se mit à rigoler puis il éclaboussa hilary avec l'eau de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyJeu 3 Jan - 21:24

Le temps était passer tout doucement depuis le début de leur rendez-vous romantique nul et faut dire bien gaché. Malheureusement tout ça était trop fort pour elle, elle ne pouvait s'empécher de l'aimer toujours malgrés ce qu'il venait de lui apprendre, elle continuait a espérer que tout s'arrange que tout soit bien. Mais ce n'était que des esperances et elle ne se réaliserait pas. Il avait eu beaucoup de mal a répondre ce qui avait mis une boule dans le ventre d'Hilary mais elle n'essaya de ne rien laisser paraitre. Voyant qu'il tardait encore plus a répondre. Son esprit vagabonda ailleurs mais fut sortit de sa reverie lorsque de l'eau vint se eurter a elle. Elle ouvrit grand les yeux comprenant enfin la phrase d'Alex " une bataille d'eau. "

- Sa se fait pas ...

Elle lui fit les yeux noir avant de mett la main dans l'eau et lui en relançant sur la figure et de courrire loin dans l'océan elle était trempé d'avoir été dans l'eau. Sa robe flottait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptySam 5 Jan - 19:26

bien sur Alex avait en quelque sorte pas été l'homme parfait qu'elle aurait voulut qu'il soit peut etre pendant cette soiré. Mais bon cette soiré n'avait pas été parfaite, et ça il n'y pouvait rien peut être que même en essayant de se comporter bien au font Alex ne changerait jamais?
Puis le jeune homme eu la bonne idée de faire une bataille d'eau, il n'y avait d'ailleur rien de mieu pour détendre l'atmosphère.
Alex n'aimait pas quand c'était tendu et il s'arrangeait toujours même dans les pire situation pour s'amuser ou faire une petite blague, c'était en quelque sorte sa façon à lui de fuir les problèmes
Puis la jeune fille était trempé et se vangea sur Alexander et le mouilla puis elle partit courir au loin.
Le jeune homme essuya l'eau qu'il avait dans les yeux et il couru la rattraper et il fit d'ailleur pire que lui lançer de l'eau ^^, il prit du sable et lui le metta dans sa robe


-Sa t'aprendra à t'en prendre à moi


Puis il rigola voyant la tête qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptySam 5 Jan - 20:08

Oh la vache ... C'était tout ce dont elle pensait a se moment là, sa grattait, sa piquait et en plus de l'eau sa se posait sur tout son corp, L'abrutit d'Alexander venait de lui mettre du sable dans la robe.
Non mais oh, c'est vraiment désagréable en plus et lui rigolais de sa réaction elle fronça les sourcils le regardant rire de toute ses forces. Elle soupira un grand coup elle devait se venger a moins de jouer avec le sable, mais sa ne lui plaisait pas vraiment... L'eau, elle en avait déja trop. Elle s'approcha de lui doucement le sourrire au lèvre avant de dire.

- Tu est comme ça avec ta petite amie ? Tu veut jouer on va jouer tout les deux.

Elle regarda partout autour d'eux, elle venait de dire ça mais elle n'avait aucune idée de comment faire pour se venger. Puis elle lui dit calemement.

- J'abandonne tant pis !

Elle commença a sortir de l'eau et une fois ses pieds nus sur le sable, elle attrapa le bas de sa robe pour l'essorer, et plein d'eau en sortit. Elle se mit a rire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 6 Jan - 14:36

Alex rigola de nouveau évidement il savait combien la sensation d'avoir du sable dans les vêtement était pénible, surtout quand on était tout mouillé et que ça collait.
La jeune fille soupira et il s'attenda bien sur à ce qu'elle se venge, il s'apretait à courir mais finalement elle ne fit rien, heureusement pour lui d'ailleur, il n'avait aps du tout envie de se retrouver avec du sable de partout.


-Hilary s'incline et Alex domine =)

Il rigola une nouvelle fois avant d'aller la rejoindre et de reprendre son sérieux

-Viens si tu veux il y a une douche en plein air sur la plage ça sera plus pratique pour que tu enlève ton sable

Il souria puis l'entraina par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 6 Jan - 15:19

Elle le suivit vers la douche alors qu'elle était enfin posé. Elle ne sentait plus ses jambes tellement elle avait mal a cause de l'eau. Et le sable toujours collée a son corps était vraiment désagréable.
Elle passait enfait une assez bonne soirée, autant qu'on puisse en passer une avec son copain. Il l'a tirait par le bras l'emmenant a une douche heureusement qu'il faisait super chaud sinon la pauvre se serait vraiment gélée dehors.

- ... Ouais ! Je viens pourquoi tu me tire ?!

Elle se mit a rire se laissant quand même tirer par lui.
Arriver devant la douche, elle se déshabilla du moins elle retira sa robe se retrouvant en short et en petit haut qui faisait plus sous-vêtement qu'autre chose.
Aprés tout elle n'en avait rien a faire, il l'avait déja vu encore moins habiller...
Elle se mit sous la douche au plaisir de retirer tout se sable qu'elle avait sur son corps. Elle passa ses mains dans ses cheveux, sur son corps pour tout bien décollée, l'eau était chaude et trés bonne.

- J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 6 Jan - 16:53

Il l'entraina vers la douche en rigolant et elle se déshabilla et se mit dessous, et enleva tout le sable qu'elle avait.
Alex la regardait, se doucher et vu qu'il était déja mouillé il neu aucune gène à aller la rejoindre. Autant en profiter
Et puis se soir il ne fesait pas trop froid et il s'avança vers elle sous la douche et il lui prit son visage entre les main et il lembrassa puis détacha ses lèvre des sienne et la fixa dans les yeux


-Tu es belle comme ça


Puis il l'a prit dans ses bras, et continua à l'embrasser dans le cou, et un peu partout xD enfin bon inutile de préciser quelle idée il avait derrière la tête, mais bon ça le génait pas du tout de faire ça en publique
Quand soudain alors qu'il enleva sa chemise une petite vieille passa et les engeula et disa un truc du genre : "alala les jeunes de nos jours, ils ne savent pas se tenir"
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyDim 6 Jan - 18:32

Hilary souriait même alors qu'au début elle était seule sous la douche qui était tiède. Mais sans vraiment s'y attendre Alex la rejoignit avant de l'embrasser, elle était étonner il faisait enfin quelque chose par lui même, il l'avait embrasser sans qu'elle ne lui demande et sans qu'elle ne s'y attende. Mais comme il l'a si bien dit on sais ce qu'il a dérrière la tête et venant de Hilary elle ne lui disait pas non. Il l'embrassait dans le cou et un peu partout alors qu'elle leva la tête vers le ciel se mordant la lèvre, ayant comme des papillons dans le ventre et quesqu'elle aimait être de lui. Il lui annonça qu'elle était belle ... Un compliment ? Non c'est pas possible a t'elle mal entendu ? Elle approcha sa bouche de son oreille avant d'ajouter.

- J'ai envie d'ètre près de toi, embrasse moi encore et encore...

Elle se sentait beaucoup trop bien puis il retira sa chemise alors là il n'y avait plus aucun doute sur ses intentions. Elle mit sa mains sur sa joue avant l'embrassa descendant jusqu'au bas du ventre avant de lui détacher son pantalon, aprés tout elle s'en fichait elle même de le faire en public il fallait dire que celle les gens passant trés près les voyait et encore ils ne pouvaient les reconnaitre. Elle se retrouva alors dans ss bras/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyLun 7 Jan - 18:34

Alex soouria lorsqu'elle lui disa de l'embrasser encore et encore, puis malgré les gens qui passait elle n'hésita pas à se rapprocher de lui et lui défaire son bouton de pantalon. Le jeune homme était aux anges et il ne fesait même plus attention à la petite vieille qui passait avec son chien et qui était choqué d'ailleur.
Mais bon après tout le regard des autres il s'en fichait du tant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.

Il l'embrassa de nouveau avant de reprendre la parole en arborant toujours son petit sourire charmeur dont lui seul avait le secret


-Tu est sur de vouloir faire ce que j'ai envie de faire la?

Il rigola il préférait demander quand même parceque il ne voulait pas non plus passer pour le pervers de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue99/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue90/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyLun 7 Jan - 21:10

Elle fit un sourrire le voyant n'en ayant rien a faire des gens qui passait mais ils avaient tout de même une image a préserver et faisant des choses en plein public allait surement . Elle se mit a rire sous ses baisers qui la faisait être heureuse et qui lui faisait des chatouilles d'ou le fait qu'elle se débattait un tout petit peu. Alex posa alors sa question, Hilary posa ses mains sur le torse de son homme avant de les descendre de plus en plus bas et elle lui murmura a l'oreille

- Bien sur, mais pas ici, trouve une autre endroit.

Elle lui mordit l'oreille avant de se défaire de lui et de remettre sa robe elle lui fit un sourrire, se mordit la lèvre et commença a s'éloigner vers la limousine, une fois devant, elle ouvrit la portière et cria.

- Je t'attend.

Elle se mit a rire et tira la langue avant de rentrer dans la limo, elle aimait lui donner envie même s'il savait qu'il aurait ce qu'il voulait dès qu'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Moment romantique [Hilary] Left_bar_bleue100/100Moment romantique [Hilary] Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] EmptyMar 8 Jan - 22:49

Alex arbora un sourire jusqu'au oreilles, bien sur il le savait qu'elle n'aurait pas voulu faire ça en public et puis tant mieux après tout la limousine peut être aussi confortable.
La jeune fille partit verre la voiture et Alex en tant que petit coquin n'hésita pas une seule seconde à aller la rejoindre, il remis tout de même sa chemise vite fait pour ne pas la laisser là car c'était quand même une chemise plutot chère.
Puis il rentra et se jetta sur sa petite amie en l'embrassant souvagement, c'était tout lui Alex était très rapide, direct et disons sauvage aussi.
Il fit signe au chauffeur de fermer la fenêtre qui les reliaient.
Puis Alex quitta sa chemise qui était déja déboutonée d'ailleur, il se retrouva torse nu à présent, et le spectacle ne semblait visiblement pas déplaire à la jeune fille qui admira en même temps son beau corps d'athète.
Le jeune homme souria


-Tu as raison la limousine c'est quand même mieux que dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment romantique [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Moment romantique [Hilary]   Moment romantique [Hilary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment romantique [Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilary's Phone
» Hilary Reynolds
» Retardd [Hilary]
» Votre musique du moment
» Coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • MANHATTAN BRIDGE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser