Shannon Warrik Don't Touch!
Nombre de messages : 196 Age : 36 | J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises. | Team | : Park Avenue Princess | Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce. Date d'inscription : 27/12/2007
• Darkness Life • | Côte de Popularité |: (95/100) | Relation Ship & Humeur |: | Degré de Luxure |: (100/100)
| Sujet: Pas vraiment une question...plutôt une suggestion Dim 30 Déc - 16:31 | |
| Bon alors voilà xD, une petite suggestion pour euh..une meilleure communication et faire vraiment côté rumeur et bla bla bla.
Pourquoi n'y aurait-il pas un sujet ou une annonce ou les dernière "rumeurs" ou faits apparaissent, je dis pas genre gossip girl, non non et non, je dis si vous voulez qu'il y est un côté rumeur entre les membres, il faudrait déjà que tous sachent ce qui s'est passé récemment et personne va aller s'éclater à lire le topic des autres pour se tenir au courant.
Je dis par exemple un sujet mis à jour par un(e) volontaire ou par le mapitre du jeu où il nous tient au courant des dernière "nouvéautés" même si cela aurait du être gardé secret.
Exemple:
On a vu:
- Alexander Scott jouer, pour une fois dans sa vie, au gentlemen et offrir à sa petite amie un cadeau.
- Chase Scott qui a faillit devenir un meurtrier
- Zac Miles se prendre pour un fantôme, dans sa villa quand sa colocaire est rentrée..
Enfin vous voyez..comme sa dans nos sujets ont peut en parler et mouvementer un peu le jeu non?
| |
|
Kaïra Lowens || Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Nombre de messages : 144 Age : 35 | J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping ! | Team | : PARK AVENUE - PRINCESS * | Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii Date d'inscription : 19/12/2007
• Darkness Life • | Côte de Popularité |: (95/100) | Relation Ship & Humeur |: | Degré de Luxure |: (90/100)
| Sujet: Re: Pas vraiment une question...plutôt une suggestion Dim 30 Déc - 21:37 | |
| Je trouve que c'est une super idée écoute =) Tu voudrais bien t'en charger ? C'est vrai que sa donnerait plus de vie , c'est vraiment une bonne idée ! | |
|
Nombre de messages : 196 Age : 36 | J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises. | Team | : Park Avenue Princess | Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce. Date d'inscription : 27/12/2007
• Darkness Life • | Côte de Popularité |: (95/100) | Relation Ship & Humeur |: | Degré de Luxure |: (100/100)
| Sujet: Re: Pas vraiment une question...plutôt une suggestion Dim 30 Déc - 21:38 | |
| Tu veux que je le poste où? | |
|
Kaïra Lowens || Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Nombre de messages : 144 Age : 35 | J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping ! | Team | : PARK AVENUE - PRINCESS * | Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii Date d'inscription : 19/12/2007
• Darkness Life • | Côte de Popularité |: (95/100) | Relation Ship & Humeur |: | Degré de Luxure |: (90/100)
| Sujet: Re: Pas vraiment une question...plutôt une suggestion Dim 30 Déc - 21:41 | |
| Hum .. Dans Diary je pense que ca pourrait être une bonne idée =) | |
|
| Sujet: Re: Pas vraiment une question...plutôt une suggestion Dim 30 Déc - 21:48 | |
| Très bien, je fais le sujet, il faudra juste que tu le mettes en post-it sinon les mebres penseront que c'est mon journal x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment une question...plutôt une suggestion | |
| |
|