Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joue comme toujours [ petit frère Alexender]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 0:08

Nate arriva au stade de l'université , le stade était trés beau et était à l'extérieur , Nate était habillé d'un survêment JORDAN , un marque de basket ball , sa marque préférée , le survêtement était noir , avec des bandes sur le côté rouge et grise , l'insigne de la marque était de coleur rouge , enfin c'était un trés beau survêtement , Nate arriva tout en driblant , un ballon NBA avec la signature d'Allen Iverson , un star du basket , il avait réussit a avoir un autographe lors d'un match.
Nate arriva sur le terrain , il retroussa ses manches de sa veste puis commença à driblée sur le terrain , il fit des dribles croisés , des faintes , puis il commença à faire des séries de shoots , court distances , longues distances , à gauche à droite enfin il alterné. Tous rentrés avec une des plus grandes facilités , tous fesaient des switchs , on n'entendait que le bruit du filet et du ballon rebondire à terre , enfin bref Nate était un grand shooteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 0:36

Alex avait envie de s'entrainer sur le stade, il aimait ça jouer et ne penser à rien d'autre. Car ces temps ci il avait tout de même un grand besoin de se vider la tête et de ne penser à rien. Alors à ses heures perdues comme mintenant Alex allait au stade jouer et marquer des panier tout seul, car même si il n'était pas dans l'équipe il se débrouillait plutot bien, enfin bon c'était normal étanr donné que quand il était petit il s'entrainait souvent avec ses frère
il alla se changer dans les vestiaires et il revetit un survetement blanc adidas, qui lui allait à ravir.
Puis il arriva avec son sac de sport sur le dos sur les gradin et il aperçu au loin un silhouette entrain de marquer des magnifique panier à la manière d'un grand joueur. Alex reconu de loin cette personne ainsi que son jeu d'ailleur c'était bien al dernière personne qu'il avait envie de croiser.
Il s'avança vers le jeune homme en arborant son air hautin. Il détestait son frère et n'avait aucunement envie de le voir, il comptait bien le faire déguerpir du terrain.
Il continua d'avancer et prit le ballon du jeune homme pour tier dans le panier.


-Méfie toi , tu es très bon shooteur mais c'est facile de te piquer le ballon

HJ: Désolé pour les description et tout mais j'y connais rien au basket^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 0:44

HJ : Dsl si tu compras pas des trucs , moi sa fait 11 onze que j'en fait xD

Nate était entrain de shootait quand un joueur de petite taille , je plaisante , quand son petit frére , Alexander , se pointa sur le terrain , il le regarda avec un sourire narcquoi , puis celui ci prit le ballon pour peut être tirer , Nate l'écouta en souriant ,au moin lui aussi l'admettait que Nate était un trés bon joueur de basket , mais que c'était facile de lui prendre le ballon , il ria légérement puis son petit frére s'apprétta à tirer , Nate courrut puis celui commença à shooter que Nate était en l'aire et récupéra le ballon avant même qu'il ait fait la moitié de la distance , Alexander au panié , Nate le regarda puis se mit à dribler , tout en prenant la parole.

- Merci , toi c'est trés simple à te smatcher !

Nate la regarda en souriant , toujours ce sourire narcquois et reprit la parole.

- Que me vaut ta visite petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 2:22

HJ: C'est pas grave mais je te prévient si niveau basket ce que je raconte n'a aucun sens ne t'étonne pas xD

Alors qu'il s'appretait à tirer, Nate lui rattrapa le ballon dans les airs, alex le savait son frère était plutot doué puis il se mit à dribller et Alex le fixa du regard
Nate fit son sourire narquoi que Alex détestait par dessus tout.
Bien sur il n'était pas venu ici pour voir son frère et loin de la. Il voulait juste passer un moment tranquille, pourquoi fallait-il qu'il tombe sur lui? Cela fesait plusieur semaine qu'il n'avait pas adressé la parole à aucun de ses frères et pour tout vous dire il ne s'en portait pas plus mal. A chaque fois que Alex croisait l'un d'entre eux il fesait tout pour les évité, il ne voulait tout simplement pas leur parler.


-Si tu crois que je voulais tu rendre visite tu te tompre... Disons que j'ai juste eu la malchance de te croiser sur mon chemin


Nate driblait toujours et Alexander qui était très agile et rapide lui piqua de nouveau le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 2:33

Nate regarda son petit frère lui dire qu'il se trompait , qu'il ne voulait du tout lui rendre une visite , il regarda Alexander en souriant , et l'écouta , il ajoutta qu'ilavait la malchance de croisé son chemin , Nate se mit à rire , mais toujours un rire narcquois et son petit frère profita pour lui prendre le ballon , il sourit pui puis se redressa se mettant normalement , puis il mit ses mains sur sa taille et reprit la parole.

- Joue pas avec moi ! Rend moi mon ballon !

Nate le regarda dans les yeux puis son petit frére ne lui rendit pas , il sourit puis reprit la parole en s'abaissant se mettant sur ses appuis , toujours se sourire narcquoi au visage.

- Tu l'auras voulu petit frère !

Nate ria légérement puis s'avança , en plongeant son regard dans le sien puis fit ballader ses mains en avant et lui prit la balle , il prit la ballon , il fit quelques drible puis shoota , le mit comme à son habitude puis repartit le chercher , il le regarda et reprit la parole.

- Tu sais petit frère , je te l'ai déjà dit au basket , tu n'es pas le meilleur , tu te débrouille plutôt bien mais c'est parceque tu as joués avec tes frères chéris toute ton enfance ! Alors n'esseye pas de me piquer mon ballon , okay?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 13:58

Nate lui demanda de lui rendre son ballon mais bien sur Alex ne s'exécuta pas, il avait toujours son sourire narquois, et cela commençait à enervé de plus en plus le jeune Scott
Puis son frère lui prit le ballon et il lui disa qu'il n'était pas le meilleur au basket. Quel prétencieux celui ci se disa Alex, mais bon après tout c'était pas son frère pour rien, il fallait toujours qu'il se croit le meilleur tout comme lui d'ailleur.


-Pauvre Natounet chéri, on lui pique son ballon, tu va faire quoi? Tu va te mettre à pleurer mintenant? Arrete de te prendre pour le meilleur, je suis beaucoup plus fort que toi et ça pas uniquement au basket mais dans tout les domaines. Comme on dit toujours c'est toujours le benjamin de la famille le plus brillant.


Alex rigola méchament, il ne voulais pas perdre une seule occasion de remballer son frère. Et vu que Alex était un gros chieur, il lui reprit de nouveau son ballon et il l'envoya au loin
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 14:08

Nate écouta son frère avec son sourire narcquois , sa devait l'atteindre ? Il devait lui dire , il aurait fais style , il le regarda un sourire narcquois puis reprit la parole.

- Il a peut être domaine où tu n'est pas le plus fort c'est

Nate n'eut pas le temps de finir que celui lui prit son ballon et le balança , Nate s'approcha de lui et repprit la parole.

- Tu vas le regretter !

Nate ria légérement puis lui mit une droite assez puissante dans la machoire ce qui lui fit tomber , c'est sur que dans se domaine là , les trois plus grands des Scott étaient beaucoup plus fort , il le plaqua au sol et se mit à lui mettre des droites dans le ventre , ou dans le visage , enfin on pouvait apercevoir que son petit frère ne le toucher pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 14:41

Alex rigolai, vraiment son frère était pathétique de s'enerver pour un stupide ballon, c'était d'ailleur bien à se demander qui était le plus agés des deux. Car selon Alex, coté maturité Nate n'était pas très au point.
Sa théorie fut d'ailleur confirmé lorsque son frère lui foutaune droite et le plaqua au sol, comme ça sans aucune raison valable. Il est évident que même si Alex était plus jeune il savait tout de même se défendre, il avait quand même prit quelque centimètres ces derniers temps et il c'était beaucoup entrainé à la salle de sport, ce qui fait qu'il était plutot bien musclé.
Au début Alex ne voulut pas répliquer au attaque de son frère


-T'es pathétique, tellement pathétique que j'ai même pas envie de me réduire à ton niveau


Puis à peine après avoir prononcé ses paroles Alex se mit enfin à réagir, et il l'ejecta au dessu de lui en lui foutant un gros coup de poing dans le ventre, Nate se retrouvait à terre à présent plié en deux, et pour finir se qu'il avait commençer Alex lui fouta un coup de pied entre les jambes, bien là ou ça fesait mal. Il rigola, car Nate devait tout de même avoir très mal il était plié en deux par terre.


-Alors ça fait mal hein? J'espère que tu pourra quand même toujours te servir de ton joujou. Et on ne t'a jamais apprit à ne pas s'attaquer à plus petit que toi? Tu n'avait vraiment aucune raison de me frapper Nate, je me suis juste vengé. Et crois moi c'est pas en me tapant que tu va arranger les choses


Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyLun 31 Déc - 14:55

Bon certe , Nate eut trés mal quand il lui donna un coup de pied dans les bijoux de familles , puis son petit frère prit la parole , il l'écouta et se relva difficelement puis celui ci finit en lui demandant si en tapant sa ne réglerait pas les choses , Nate le regarda en souriant et reprit la parole en souriant , toujours un sourire narcquois.

- Oui mais au moin sa vas me soulager !

Nate rit puis le prit par le col et le jetta sur les rebors en bois du terrain , bin oui le stade était comme un city , il regarda son frère qui était à terre puis rit et prit la parole.

- Tu as vut moi aussi , je me suis vengé et ça c'est pour mon ballon.

Nate sourit puis comme lui , il lui donna un coup de pied assez puissant dans son entre jambes , puis il ajoutta sa touche personnel en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Puis il partit cherchait son ballon et revint il le regarda puis se mit à faire des shoots , en jettant des coups d'oeil à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyMer 2 Jan - 14:33

Il regardason frère se relever et dit que au moin ça allait le soulager, après celui ci le plaqua contre le rebord du terrain et il lui donna un coup de pied dans le ventre et surtout la ou il ne fallait pas. Aie aie aie les bijoux de notre chèr Alex avaient très mal xD
Puis Nate repartit avec son ballon, Alex n'avait pas dit son dernier mot bien sur, il ne supportait pas la façon dont son frère agissait avec lui. Et ça avait toujours été ainsi de toute façon, parcequ'il était le plus jeune ses frère avait tendance à le traiter comme un moin que rien. Mais bon le jeune homme en avait plus que marre de cette situation, à croire que Nate ne comprendrait jamais et que cette guerre entre frère ne s'arreterait jamais.
Après quelque moment de douleur Alex se releva il partit rejoindre son frère, non pas pour le taper mais plutot pour lui parler, car à vrai dire la méthode violence ne marchait pas avec lui.


-En tout cas bravo pour ton imagination, je te tape dans l'entre jambe tu fait pareil. Et si j'irais me jetter tout en haut d'une fenêtre t'irais faire pareil? En tout cas j'aimerais bien je serais débarassé au moin
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyMer 2 Jan - 15:17

Nate regarda son petit frère arrivé prés de lui , aprés d'être resté quelques instants allongés à terre , puis Alexander prit la parole pour lui dire qu'il n'avait pas trop d'imagination , oui il avait raison , mais lui remttre le même coup c'est pour comprendre que sa fesait mal , puis celui ci lui demanda que si lui se jetter du haut d'une fenêtre , est ce qu'il ferait pareil ? Tout dépend de la hauteur , puis quand celui ci dit qu'il serait bien , il serait débarrassé de lui , il ria légérement puis reprit la parole.

- Mais si toi tu tombes en premier , tu seras mort avant moi ? Bin si ! Si je te suit alors que toi tu sauttes en premier et moi qui te suit , c'est nos autres frères qui serait tranquille ! Tu viens de dire n'importe quoi petit frère !

Nate ria de nouveau légérement , il n'avait surement pas faire attention , bin oui , dans l'instant sa langue aurait put foucher dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Left_bar_bleue100/100Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] EmptyMer 2 Jan - 17:31

Alex écouta son frère parler, c'est vrai il avait raison que si Alex se jettait d'une fenêtre et que Nate le suivait leur frères seraient tranquille. Mais bon Alex s'en foutait si il allait se jetter d'en hau d'une fenêtre et de mourir si son frère mourait avec alors il était content^^

-Je m'en fout et puis tu m'as très bien comprit dans ce que je veux dire, et arrete de m'apeller petit frère parceque à mes yeux t'es même pas mon frère, ou en tout cas tu t'es jamais comporter comme tel avec moi.

Alex n'avait qu"une envie c'était de lui balançer ces 4 vérités, il en avait vraiment marre de lui et de ces autres frère, mais étant donné que c'était le plus jeune jamais il n'avait osé leur tenir tête ou leur répondre de la sorte, car souvent c'était les 3 grand frère contre lui le "petit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty
MessageSujet: Re: Joue comme toujours [ petit frère Alexender]   Joue comme toujours [ petit frère Alexender] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue comme toujours [ petit frère Alexender]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cour pas comme les autres (PV: Esperanza)
» Un petit chocolat chaud [libre]
» Un petit footing et une rencontre enfin ...[pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • STADE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser