Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corvée de courses ! | PV Chase |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 2:17

    Valentine et Chase venait enfin d'arriver au centre commercial pour faire les courses ... D'ailleurs ... Elle aurait mieux fait de venir toute seule ... Car elle avait déjà gaffé dans la voiture avec ses histoires de bagues de fiançailles et tout le reste ... En plus , elle savait que Chase détestait faire les courses ... Ben tant pis hein ! Elle allait pas se tuer à remplir le frigo pour deux et lui le vider ! Elle sortit de la voiture , fouillant son sac à la recherche de son porte monnaie .

    - J'vais être sympa pour une fois ... J'vais te laisser rouler le caddie ... Comme ça tu me suivras partout ... Ca évitera que je t'envoie à l'autre bout du magasin pour aller plus vite et qu'au final tu te perdes ... Hein Chase ... Ca t'évitera d'aller à l'accueil me faire appeller ... Le grand Chase scott attends sa copine à l'accueil ... Adorable non !


    Elle rigola , trouvant enfin son porte monnaie . Elle farfouilla dedans , et lui donna un jeton pour aller chercher le caddie .

    - Je te laisse aller chercher le caddie Mr l'homme fort ...

    Elle lui sourit ... Ben quoi ! Il pouvait bien aller chercher le caddie ! Il avait des chaussures plates et un jean lui ! Il n'avait pas froid ! D'ailleurs , sur ce coup là elle avait pas geré ! Enfin ... Il ferrait plus chaud à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 2:33

Chase n'avait rien ajouter sur l'histoire étrange de la bague de Valentine, même si il ne disait rien là dessus c'est pas pour ça qu'il n'y pensait pas, à un moment ou à un autre faudra quand même qu'il lui pose certaines questions qu'il avait en tête, il avait besoin de réponses, cette histoire était quand même assez bizarre. Enfin bref, ils venaient de sortir de la voiture où il faisait assez chaud, puis là dehors il faisait froid, en même temps lui il n'avait pas tellement froid hein, il est correctement habillé LUI, il ne se croit pas à Tahiti LUI . Il fut quand même amusé par ce que dit la jeune femme, mais aussi un magasin c'est grand, lui il se pommait dans les rayons, si elle lui disait d'aller chercher quelque chose il mettait trois heures pour revenir, quand il revient hein, c'est quand même assez rare, par contre il sait où c'est l'accueil, sa c'est sur, toutes les fois où il y est allé, d'ailleurs il va finir par être connu lui à l'accueil, attendant tranquillement sa petite amie comme si de rien était, quand même sur de lui, ahlala ... Ouais encore il pouvait aller chercher le cadie il savait où c'était hein, c'est pas tellement compliqué .

<< C'est pas ma faute si ils font des magasins immenses où on peut s'y perdre ... Puis j'fais ami ami avec le personnel comme ça ... >>

Il lui lança un grand sourire avant de partir chercher un cadier tranquilou, les mains dans les poches histoire qu'elle se gèle un peu plus longtemps, elle avait qu'à bien s'habiller d'abord. Il revint ensuite vers elle, une fois à son niveau il prit la parole.

<< Voilà, on peut y aller maintenant, puis achète pas trop de choses, sinon c'est toi qui pousse . >>

Bah quoi ? Mais non ... Il l'embetait, il partit ensuite vers l'entrée, vachement motivé, bah ouais pour une fois il n'allait peut être pas se perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 2:43

    Elle secoua la tête ... Faire ami ami avec le personnel ! Elle acquiescça luis faisant signe d'aller chercher le caddie ... Elle soupira désespérée quand elle le vit aller chercher le caddie les mains dans les poches ! Motivéééééé ! Il revint , tout content de lui visiblement , lui promettant qu'elle pousserait le caddie si elle prenait trop de trucs ! Justement , si elle l'avait emmené , c'est car elle comptait prendre beaucoup de choses ...

    - Chase ... C'est toi l'homme fort et plein de muscles jamais fatigué ici ...

    Elle lui lança un grand sourire , puis avança , entrant dans la magasin où il faisait beaucoup plus chaud , pour ne pas dire une chaleur insuportable ! Elle continua d'avancer , posant son sac à main dans le caddie .

    - Comme on est très organisé , on va commencer par aller prendre de l'eau , du soda et plein d'autres trucs à boire ... Histoire que ça soit bien rangé au fond , et ensuite on finira par arpenter les rayons ... Tu risques pas de te perdre mon petit coeur ...

    Elle lui lança un regard amusé , commençant à retirer son manteau ... Ben quoi ! Il faisait vachement chaud ! Elle le retira enfin , ouvrant la siège pour les enfants , et posa son manteau dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 2:51

Ah parce qu'il faut prendre des boissons en première pour que tout soit bien rangé ? Chase n'y comprenait pas grand chose, lui il met tout n'importe où à chaque fois, souvent les boissons au dessus, comme sa il écrase tout, comme si il s'en rendait compte ... Enfin bon chacun sa manière hein de toute façon, ouais c'est sur que collé au caddie il risquait pas de se perdre, quoique autant, il est tellement doué Chase qu'il pourrait se perdre, en laissant le caddie en plein milieu du magasin, parce qu'il aura été interessait par autre chose l'espace de quelques instants, c'est comme les gamins enfaite quoi. Alors qu'il allait lui répondre il vit la jeune brunette enlevait aussi son manteau, non mais oh ! Le sac, le manteau, sa y est là c'est la fête =X . Ils ne vont pas tardé à allé au rayon surgelé, elle va attrapé un rhum ... Il arqua un sourcil en regarda la jeune femme qui se promenait dans une tenue trop legere à son goût, beaucoup trop même, j'vous jure.

<< Non mais Valentine, déshabille toi complètement tant que tu y es . Remet ta veste tu vas attraper un rhum, est ce que moi je l'enlève ? >>

Bah quoi c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 3:02

    Et ça commençait ! Valentine fais pas ci ... Valentine fais pas ça ... Ca commençait par sa tenue ... Elle savait ou non si elle avait froid et pour le moment, c'était l'inverse ! Elle secoua la tête , l'entraînant au rayon des boissons . Elle commença à regarder ce dont ils auraient besoin .

    - Chase commence pas tu veux ... Il fait chaud et on en a pour un moment ... Tu devrais retirer la tienne aussi sinon tu seras malade ...

    Elle lâcha le caddie , partant regarder les pacs d'eau ... Bon alors ... Laquelle elle prenait d'habitude ... Elle trouva enfin , attrapant un pac d'eau qu'elle posa au fond du caddie . Elle attrapa son sac , le mettant sur son sac , puis alla attraper un autre pac d'eau , qu'elle posa à côté de l'autre , elle regarda Chase.

    - C'est pas trop dur mon coeur tout de même de surveiller le caddie , et mes affaires ?

    Elle lui sourit , attrapant le caddie sur le côté , puis le tira pour avancer vers les sodas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 3:15

Chase arqua un sourcil à sa réponse, elle se moquait de lui là ... D'abord il n'avait pas envie d'enlever la sienne puis elle, elle était habillé d'une tenue beaucoup trop légère, encore elle aurait mit un jean il ne lui aurait rien dit, mais là ... Quand même, ce short il n'y arrivait pas à s'y faire, c'est quand même vachement court, d'ailleurs alors qu'elle marchait il regardait le short, qui accentuait selon lui trop son déhanché ... Comment ça il est pervers ? Non mais c'est sa copine quand même, il la regarde si il veut hein.. Même si il trouvait cette tenue trop courte elle lui allait quand même très bien, un peu trop bien juste pour aller faire les courses d'ailleurs.

<< Mais non maman ... Puis t'aurais pu mettre un jean . >>

Voilà, c'est dit. Tandis qu'elle mettait certaines choses dans le caddie, il était appuyer sur ses coudes dessus, attendant tranquillement, que c'est ennuyant quand même les courses ... Pourtnant ils venaient juste d'arriver et il voulait déjà partir.

<< Mouais, non sa va . Mais t'es longue quand même ... >>

Alors qu'elle tira le caddie il fut bien évidemment emporter avec vu qu'il était appuyer dessus, elle peut pas faire attention d'abord, m'enfin il le poussa quand même, limite il s'endormait là .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 3:24

    Elle soupira ... Bon ben c'était partit ! Elle se retourna vers lui quand il l'appela maman . Elle fronça les sourcils . Si il y a bien un surnom qu'ell ene voulait pas , c'était maman ... Pas tant qu'elle ne serait pas vraiment maman en tout cas . Là c'était trop dur pour elle de se laisser appeler maman alors qu'elle espérait l'être rapidement ...

    - Chase , ne m'appelle pas maman .. S'il te plaît ... Je ... Bref , ne m'apelle pas maman , pas en ce moment ...

    Elle se retourna , continuant de tirer le caddie . Elle arriva au niveau des sodas . Elle se gratta nerveusement la tête . Elle n'en buvait pas tellement ... Mais bon ... Elle regarda Chase , désignant les sodas .

    - Tu veux quoi ? Prends ce que tu veux , mais dépêche toi !!

    Elle insiste sur ses derniers mots , histoire qu'il comprenne combien c'était énervant de se faire rappeller toutes les 30 secondes combien il était long et ennuyeux de faire les courses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 3:32

Chase avait peut être fait une gaffe là c'est vrai, sur le coup il n'y avait pas pensait, c'était pas très intelligent mais c'était lui quoi. Il la regarda, alors qu'elle disait quelques mots avant de continuer ses courses, lui resta un peu entrain de la regardait en gardant le silence, mais il se reprit tout de même assez vite. Elle lui demanda ce qu'elle voulait, comment sa dépêche toi ? Il pouvait prendre son temps, puis lui elle mettait longtemps elle à chaque fois donc pourquoi pas lui, il arqua un sourcil en la regardant.

<< Sa va, toi t'es longue pourquoi je serrais rapide ? >>

Il lui fit un grand sourire comme si il lui rendait la monnaie de sa pièce, tout content il se dirigea vers les boisson, il prit un pac de coca qui atterit dans le caddie, un peu n'importe comment, puis un autre, au moins il était équiper, bon il n'en prit pas trois hein ! Voilà ça lui suffisait, il s'arrêterait au coca ou à l'eau quelques temps, ça ne lui ferrait pas de mal, enfin même si il se doutait que dans quelques jours il aura oublié ça et serra même un verre d'alcool à la main ...

<< Voilà, j'ai pas était trop long j'éspère . On va où maintenant ? >>

Puis y en a encore pour longtemps ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 3:40

    Elle le regarda faire d'un regard désabusé ... Non mais ... Finalement fallait mieux qu'elle s'occupe de tout . Elle remit bien les pacs de coca , histoire que tout ce bazar prenne moins de place . Elle lui fit un grand sourire hypocrite . Elle continua de tirer sur le caddie , arrivant aux boissons alcoolisés .

    - Débrouilles toi ... C'est pas mon rayon , moi je reviens , j'vais juste chercher du jus d'orange la bas ... Et du thé glacé ...

    Elle désigna du doigt l'endroit où elle allait aller ... Elle ne voulait surtout pas le perdre ... Du coup , elle le traitait limite comme un gamin ... Ca l'énerverait certainement ... Mais tant pis !

    - Surtout , ne bouge pas ! J'ai pas envie de te perdre ! Tu prends ce que tu veux , mais tu restes près du caddie ! Moi je vais juste la bas !


    Elle sourit , puis partit à l'autre bout du rayon chercher du jus d'orange et son thé glacé , jetant un oeil furtif au jeune homme , être sûre qu'il soit toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 3:47

Ah voilà le rayon qu'il adore et où il ne se perd jamais, c'est bien ici quand même ... Par contre lorsqu'elle lui parla un peu comme si elle parlait à un gamin il le remarqua tout de suite et ça l'énerva d'ailleurs un peu, d'abord il est plus vieux qu'elle x] . Il la regarda partir en marmonant quelques mots.

<< C'est bon, j'suis pas un gamin ... >>

Bien évidemment elle ne l'avait pas entendu, étant déjà un peu trop loin. Non mais sérieusement, il allait bientôt avoir 21 ans, inutil de le traiter comme un gamin quoi, deplus c'est bon il sait où est l'accueil. Non mais alors là sérieusement ses mots résonnaient dans sa tête, il attendait avec impatience qu'elle revienne pour lui faire part de son avis sur le fait qu'elle le traite comme un gamin, quand même faut pas abusé là hein. Bon bref, il prit plusieurs bouteilles d'alcool, le caddie en contenait pas mal, whisky, vodka, bierres ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 3:57

    Elle s'empressa de prendre une bouteille de jus d'orange et une de thé glace puis réapparu jettant un oeil au caddie ... Il n'y avait pas été de main morte le Chase ... Il comptait faire une fête ou quoi ? Elle espérait que non , elle avait pas la tête à faire une fête chez eux en ce moment ... Enfin ... Elle fronça les sourcils , posant ses bouteilles dans le caddie . Elle le regarda , arquant un sourcil .

    - T'es sûr d'en avoir assez pour la semaine là ?


    Bien évidement , c'était ironique !! Avec tout ce qu'il avait prit ! Fallait mieux ! Sinon , elle se poserait des questions ! C'était limite choquant ... Si il buvait tout ça dans la semaine , elle irait directement l'inscrire aux Alcooliques Anonymes ... Ben quoi ! C'est vrai ! Tellement il y en avait ... A côté de ça elle ne buvait que de l'eau , du thé glacé et du jus d'orange ... Elle ne voulut pas vraiment s'attarder sur ce détail , sinon ils allaient commencer à se disputer ... Elle passa sa main dans ses cheveux , lui souriant furtivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 4:04

Chase avait fini de mettre tout se dont il voulait dans le caddie, il attendait tranquille Valentine qui d'ailleurs était entrain d'arriver vers lui et son ami le caddie, lorsqu'elle arriva enfin devant il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, concernant le fait qu'elle lui ai parlé comme un gamin, sa il le gardait en travers de la gorge quand même c'est vrai, il ne l'avait pas accepté, non c'est un truc qu'il n'acceptait pas, même par sa petite amie. Mais voilà qu'elle prit la parole avant lui, concernant l'alcool que contenait le caddie, il eu un sourire tout fier, ouais c'est qu'il ai fier de ses bouteilles d'alcool lui, à la question de la jeune femme il posa sur le caddie un regard interrogateur, lui qui finalement avait voulu se mettre qu'au coca, c'est raté ... Bah ouais il pensait en avoir assez.

<< Ouais j'pense, au pire je reviendrai ... >>

Evidemment il plaisantait, il passa sa main sur la joue de Valentine rapidement, bon nous sommes dans un lieu public là hein ... Bon maintenant ils faisaient quoi ? Il restaient passé la nuit à ce rayon, il n'était pas contre hein de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 4:12

    Elle soupira , levant le syeux au ciel , puis avança dans le rayon suivant . Elle ne l'attendit même pas . Il l'énervait déjà ! Ce qu'il était intenable quand ils faisaient les courses ! Pire qu'un môme ! Et encore un môme on l'asseyait dans le caddie , on lui promettait des bonbons où un jouet , et on était tranquille ... Mais Chase ... C'était plus un gamin ... Elle arriva dans le rayon des gâteaus sucrés , salés , chips et autres cochonneries en tout genre ! Ce qu'elle détestait ce rayon ! Mais bon ... Encore une fois , c'est pa elle qui remplirait le caddie de saloperies dans ce rayon ... Elle attrapa juste un paquet de Pringles et des gâteaux au chocolat pour son petit déjeuner qu'elle balança dans le caddie . Elle regarda Chase .

    - Tu sais on devrait inverser les rôles ... J'devrais rouler le caddie et te laisser faire les courses ... Moi je pousse le caddie et toi tu mets tout dans le caddie ... Hein ? Commeça , tu ne diras pas que je suis trop lente !

    Elle le regarda , un grand sourire aux lèvres . C'est surtout que comme ça , elle ne ferrait pas attention à ce qu'il mettait dans le caddie , tellement elle serait occupée à essayer de le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 4:21

Puis voilà qu'elle partait sans même l'attendre ... Il arqua un sourcil en la regardant faire un moment immobile, quesqu'elle est lunatique elle quand même, enfin bon restons calme, ouais il avait interet à rester calme sinon ils étaient mal barré, une dispute en plein magasin ça ne le fait pas trop, enfin bon. Il se demandait enfaite ce qu'il avait bien pu faire ENCORE, oui parce qu'en plus c'est toujours de sa faute hein avec elle, j'vous jure, bref. Lorsqu'il arriva à son niveau il prit ce qu'il voulait, chips, lui il adore les chips, si c'est un grand fana, il pourrait en manger tout les jours, devant la télé, tranquillement, même si il ne regarde que très rarement la télé seul, mais bon pour apéritif et tout ça peut toujours servir, il prit aussi des chips au bacon ... Prenant plusieurs paquet de chaque qui allerent dans le caddie. A la remarque de Valentine il arqua un sourcil, non . Il avait décidé de l'embetait après tout elle le laissé en plant comme sa au beau milieu d'un rayon, pourquoi lui il lui ferrait plaisir d'abord ? Ca ne marche pas comme ça avec lui, ah ben non.

<< Non c'est bon, je préfère le poussé enfaite, je me plaindrais un peu moi sa va ... >>

Lui il voulait poussé le caddie tranquillement en la suivant au moins il était certain de ne pas se perdre, il serrait capable de la faire se perdre elle aussi ... Puis bon quand il veut embêter son monde aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 4:30

    Elle soupira doucement . Le jour où elle le comprendrait ! Enfin ... elle continua d'avancer , plus que désespérée ... Chase , l'accro à l'alcool et à la malbouffe ? Ca aurait fait un très bon titre de film ou de documentaire ... Enfin là n'était pas le point . Elle l'entraîna dans le rayon suivant , continuant de temps à autre de mettre des trucs dans le caddie . Elle se stoppa , fronçant les sourcils . Elle regrettait de ne pas avoir fait de liste ... Au moins ça aurait été plus facile ... Surtout que la chaleur du magasin devenait de plus en plus inssuportable . Elle regarda son homme .

    - C'est moi il fait vraiment une chaleur pas possible dans ce magasin ... J'ai super chaud ...

    Elle agita sa main devant elle , se faisant un peu d'air . Elle se décida à changer de sujet pour espérer ne plus penser à cette chaleur !

    - Tu veux manger quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 14:17

Il faisait peut être chaud, ouais, de toute façon Chase est quelqu'un qui n'a pas toujours chaud, puis il supporte très bien la chaleur, mais bon si elle avait chaud alors qu'elle était tout de même habillée d'une tenue assez légère ... Lui qui gardait sa veste n'avait absolument pas chaud, ni froid non plus mais il était très bien dans sa veste quoi. Ben si elle se dépêcher aussi elle aurait moins chaud, ben oui elle prend tout son temps donc forcement ...

<< T'as qu'à aller plus vite ... >>

Oops, c'est vrai qu'il avait dit qu'il arrêterait de râler, bon il n'a pas fait exprès ... Quesqu'il voulait mangé ce soir ? C'est tout de même une mauvaise idée de demandé à Chase ce qu'il veut mangé, il ne mange que des cochonneries, en general c'est Valentine qui choisi pas mal de chose donc forcement ça l'empêche de manger n'importe quoi, mais là puisqu'elle venait de le lui demandé ...

<< Des pizzas ... >>

C'est qu'il est insupportable quand ils font les courses c'est vrai, mais hors de question de le lui dire, il eu un sourire tout content de sa réponse, ben quoi ? Elle lui avait demandé ce qu'il voulait mangé, eh bien il voulait mangé des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 15:26

    Alors là ... Il lui tapait vraiment sur le système ! A chaques fois c'était pareil ! Il l'emmerdait ! Elle ferma les yeux , puis le regarda sévèrement .

    - Ecoute Chase ... Si vraiment je suis trop longue ... Je te retiens pas ... Tu sors et tu rentres à la maison ... J'me débrouillerais à rentrer en taxi ou autres ... Mais au moins t'arrêtera de te plaindre ... Pour ce qui est des pizzas , on se fera livrer ...

    Elle se retourna , passablement énervée , puis continua d'arpenter le rayon , en embarquant le caddie avec elle ! Non mais quoi ! Il commençait limite à lui sortir par les yeux là ! Il croyait quoi ? Qu'elle adorait faire les courses , que c'était une partie de plaisir ? Ben non ! Elle aussi elle n'aimait pas les courses, ou du moins ce genre de courses ! Les vêtements , les chaussures et tout le reste oui , mais la bouffe non ! Si elle le faisait c'était pour pouvoir manger autres choses que ses pizzas ou aux resto en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 15:37

Chase se retrouva une nouvelle fois en plein milieu du rayon comme un idiot, mais cette fois sans caddie, ouais elle l'avait embarqué, il resta entrain de la regarder quelques instants. Il poussa un soupir, non mais c'est sa faute à lui si il est insupportable et qu'il déteste faire les courses ? En general c'est elle qui passe son temps à être insupportable, lui il ne l'est que pour les courses, donc hein ... Très bien, si c'est comme sa, elle lui avait bien dit qu'elle ne le retenait pas ? De toute façon il commençait à en avoir sérieusement marre d'être dans ce magasin, avec trois milles personnes au milieu, qui disent " excusez moi " toutes les deux secondes, patientez, mince ! Il fit quelques pas, se retrouvant au niveau de Valentine, il sortit son porte feuille le lui tendant, bah mine de rien il peut quand même payer quoi ...

<< Bien je t'attend dehors dans la voiture, fais t'es courses tranquillement et quand t'auras fini tu pourras venir ! >>

Au moins il serrait tranquillement, il ne tarda pas à quitter le magasin, quelques minutes après il trouvait la sortie x] . Il alla directement vers sa voiture, quelques instants après il était dedans, la fenêtre ouverte, la musique assez fort et une cigarette à la main, fallait bien qu'il se détende ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 16:15

    Il était partit ... Qu'il vienne pas se plaindre ensuite qu'elle avait pas acheté ce qu'il voulait ! Non mais sérieusement ! Comment il ferrait si il vivait tout seul ?! Elle se le demandait ! Soit il passerait son temps à se faire livrer à manger où à sortir ... Il n'empêche qu'il serait obligé de venir tôt ou tard ! A moins qu'il fasse ses courses en ligne ... C'était probable ... Enfin ... Il croyait quoi à lui laisser son porte feuille ! Si elle l'avait foutu dehors pour faire les courses , c'est qu'elle avait pas besoin de lui ! Comme pour payer ! Sérieusement , il l'avait énervée au plus haut point ... Tant pis pou rlui ! Et elle ferrait exprès de prendre tout son temps pour faire tranquillement ses courses ! Et rien qu'exprés , elle le ferrait enrager en lui racontant des conneries ... " Le poissonier il est vachement mignon non ? Il m'a filé son numéro !" ... Ben quoi ? Tant pis pour lui ! Il avait qu'à être la pour vérifier ses dires ! En même temps , pauvre poissonier si vraiment il le prenait mal ! Tant pis ! Il était sortit , c'était son problème ! Elle , son principal problème pour le moment était de remplir se fichu caddie pour qu'ils puissent avoir de quoi mangre au moins pour la semaine a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 16:22

Chase n'est pas patient, deplus Valentine l'avait quand même énervé là, non mais tout à l'heure déjà elle lui parlait comme si elle parlait à un gamin, elle le laisse deux fois en plein milieu d'un rayon comme un idiot, puis elle lui dit qu'il n'a qu'à rentré, non mais sa va oui, encore il était sympa de l'attendre dans la voiture, beaucoup l'aurait laissé en plan devant le magasin, en rentrant comme elle le pouvait avec tout les sacs de courses, alors qu'elle ne lui prenne pas la tête sinon ça allait vraiment mal finir. Dans sa voiture là maintenant il était tranquille, il pouvait se détendre tranquillement avec sa musique et sa cigarette, il enleva sa veste, la soleil tappait sur la voiture donc évidemment il y faisait quand même chaud, il balança sa veste sur le siège passager, tandis que la musique assez fort, qui se laissait entendre de l'autre bout du parking le détendait. Il était mieux là que dans ce fichu magasin à se prendre la tête avec celle qui le prend pour un gosse, franchement faut pas abusé non plus, elle le cherchait un peu trop quand même aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 16:43

    La jeune brune continua d'arpenter les rayons tranquillement , puis se décida à taquiner un peu son homme ... Il pouvait au moins lui tenir compagnie ... Elle fouilla son sac à main , en extirpant son portable , puis farfouilla le répertoire ... C'est vrai que Mike l'appelait souvent ... Beaucoup plus que Chase ! Elle appela Chase espérant qu'il réponde ... Têtu et borné comme il l'était ... C'était pas sûr ... Ou alors il rpéondrait et il serait méchant ... " Quoi ? Qu'est ce que tu me veux encore !" Enfin , tant pis , au moins , elle se sentirait moins seule dans l'immensité du magasin ! Ouais ... C'est grave de téléphoner à quelqu'un qu'on a envoyé bouler ... Tant pis ! Elle aimait pas se sentir seule alors qu'elle savait qu'il était dans la voiture ... D'habitude , elle écoutait la musique , mais là ... Elle préférait lui téléphoner histoire de l'embeter un peu ... Elle continua d'avancer dans les rayons , collant le téléphone à son oreille avec son épaule , espérant qu'il décroche ! Ben oui ... Il l'avait énervée , mais bon ... Elle avait tout de même envie qu'il lui parle ... Même si c'était pour être méchant ... Au moins , il lui parleraitnon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 16:49

C'est là que Chase se sentait bien, dans sa voiture, pas dans un stupide magasin, c'est pas son milieu du tout sa. La musique s'arrêta quelques instants, il venait d'appuyer sur le bouton pour la changer, il ne voulait pas écouté celle la, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il entendit que son portable sonnait, il ne remit donc pas la musique, la laissant à attente, il fouilla dans la poche de sa veste, à la recherche de son portable, lorsqu'il le trouva il le prit regardant qui l'appelait, c'est alors qu'il vit que c'était Valentine, il arqua immédiatement un sourcil, pourquoi l'appelait elle alors qu'elle venait limite de le mettre hors du magasin ? Il resta un petit moment entrain de regardé le portable, répondre ? Ne pas répondre ? Il n'allait pas répondre, comme ça elle saurait qu'elle n'avait pas à lui parlé comme ça, mais si c'était important ? Ben oui ... Bon autant dire qu'il ne savait plus vraiment quoi faire, il poussa un soupir tandis que l'appareil sonnait encore dans ses mains, il fini tout de même par décroché.

<< Quoi ? >>

Pas d'une façon très gentille certes mais elle ne l'avait de toute façon pas était non plus, il entendait le bruit des gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 16:56

    Il décrocha et lui demanda pas très gentiment ce qu'elle voulait ... Il allait encore s'énerver ou non si ellelui disait la vérité ? Oh ! Tant pis ! Elle haussa les sourcils , amusée . Elle était cinglée tout de même de l'appeller ... Mais tant pis !

    - Rien ... Dis mon chéri tu me pardonnes de t'avoir foutu dehors hein ? J'suis sûre que tu es bien mieux dans ta voiture , tu peux fumer autant que tu veux vu que je suis pas là !

    Le pire c'est que c'était vrai ! Il devait être tranquille non ? Elle l'imaginait bien à écouter la musique , cigarette à la main ... C'était tout à fait lui ça ! Alors qu'elle galèrait à faire les courses ... Enfin ... Après tout ... Comme ça il lui rabachait pas toutes les 5 minutes qu'elle était trop longue et qu'en gros elle l'emmerdait avec ses courses ... Et puis elle n'avait pas à surveiller en permanence que Mr se perde dans le magasin ... Car à chaques fois il la faisait appeler à l'accueil ! Du coup elle se dépêchait de finir les courses histoire qu'il attende pas trop ... Oui ! Elle finisait d'abords ses courses et ensuite elle allait le chercher ! Sinon il se perdait encore ! Alors ... Elle allait pas passer son temps non plus à aller le chercher pour le reperdre et recommencer à ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 17:04

Non mais en plus, limite c'était grace à elle qu'il pouvait être tranquille, sa va faut pas trop s'envoyer de fleur non plus. Ben lui qui se disait que c'était peut être quelque chose de grave, c'est le cas ouais ... Si elle est au téléphone elle met encore plus de temps à faire les courses non ? Enfin bon ... Il aurait même le temps d'aller faire un tour tranquillement, elle n'était prête de finir ses courses, d'autant plus qu'il devait y avoir un monde fou à la caisse à voir déjà tout les gens qui faisaient leur courses, à croire qu'ils avaient décidé de l'emmerdait, pauvre caissières tout de même ... Elle suporte ça tout les jours ? Ahlala les pauvres ... Quand elles rentrent chez elles, elles doivent avoir un mal de crane pas possible, déjà lui cinq minute et sa y est, alors elles qui y passent beaucoup plus de temps que lui ...

<< Ouais ... Bon tu te dépêches quand même parce qu'il fait chaud dans la voiture ... >>

Bah oui même au telephone il ralait lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | EmptyLun 31 Déc - 17:13

    Elle rigola ... Trop chaud dans la voiture ... On a pas fait la climm ? Il a qu'a ouvrir une fenêtre ! Ou mieux sortir !

    - Chase ... On va avoir un problème si tu me parles pas mieux j'crois ... Moi je te parle pas comme on parle à un chien ! Et encore ! Si on avait un chien , j'suis sûre que tu lui parlerais mieux ! Si t'as trop chaud sors , ou mets la clim ...

    Elle était tellement concentrée sur leur conversation qu'elle fonça dans quelqu'un . MERDE ! Non mais qu'elle abrutie ! Enfin pas grave , il était plutôt beau gosse ! xD Elle se mordit les lèvres .

    - Merde ! Attends Chase ! J'ai limite tuer quelqu'un en lui fonçant dedans !

    Elle leva les yeux vers le fameux beau gosse , rouge de honte ! Sérieusement , y'a qu'à elle que ça arrivait des plans comme ça !


    - Je suis vraiment désolée Monsieur !! J'ai pas fait attention !
    Mec : Pas grave ... J'suis pas mort ... Mais il me faudrait plus que de simples excuses !


    NON MAIS ! Il voulait quoi lui avec son regard de pervers ! Elle s'excusait et il voulait plus ! Une réplique de Chase où quoi ! Elle fronça les sourcils .

    - Euh ben ... Euh ...

    Et dire que Chase avait probablement tout entendu ! Y'a des jours on ferrait mieux de rester coucher ! Et ce jour était un jour à rester couché !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée de courses ! | PV Chase | Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée de courses ! | PV Chase |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour des courses [ Valentine ]
» Une douche ? [ PV Chase ]
» Se cache [PV Chase]
» Dans les rues de N.Y (Pv:Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser