Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un repas avec toi. [PV Alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue95/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue99/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyMer 2 Jan - 15:58

Ce jour là, Blake avait dans la tête d'aller manger au restaurant. Elle avait la ferme impression que c'était la journée parfaite pour mangé un bon petit plat de chez The View, un restaurant qu'elle appreciait. Malheureusement pour elle, elle était seule, et lorsque l'on va au restaurant seul ... Il ne se passe jamais rien de bon. Alors Blake décida qu'elle inviterai quelqu'un à venir avec elle. Elle prit sur la table, son I-Phone et parcouru son répertoire. Elle s'arreta sur le nom d'Alex. Il était le "chef" des Wildcats, et Blake aimait bien passer du temps avec lui. Elle composa donc son numéro et tomba sur la messagerie.

Citation :
Salut Alex, c'est Blake. Ca te dit un resto avec moi ? En tout cas je t'attend chez The View. A plus. Muackk

Blake adorait finir ses messages téléphonique par un immense bisous, meme elle ne savait pas pourquoi. Elle raccrocha et déposa son cell dans son sac. Elle alla s'habiller dans son immense dessing. Après plusieurs minutes d'hésitation, elle opta pour une robe bleu gris de chez Chanel. Elle l'enfila et tout de suite se sentit magnifique. Une fois prete elle sortit de chez elle, monta à bord de sa voiture et se dirigea vers le restaurant. Elle entra demanda une table pour deux personnes et s'assit à la table que lui montrait le serveur. Elle commenca à lire le menu en esperant que Alex ait lu son message et qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyMer 2 Jan - 17:01

Alex avait éteint son téléphone car il était partit au cinéma avec quelque ami, histoire de passer une petite après midi tranquille. Une fois la scéance terminé, le jeune homme ralluma son portable, il n'aimait pas le garder allumé mais dans la salle on lui avait ordonné de l'éteindre. En le rallumant il aperçu qu'il avait un message de Blak, une fille des Wildcats qu'il connaissait, et elle lui proposait d'aller au restaurant avec lui. Bien sur le jeune homme ne pouvait pas refuser ça surtout qu'elle fesait partit de son groupe, et puis bon il n'avait rien prévu pour manger ce soir. C'était toujours comme ça avec lui il ne prévoyait jamais rien même pour manger, et il esperait toujours que quelqu'un l'invite au dernier moment.
Alex regarda sa montre et il était plutot en retard, il se dépécha de rentrer cher lui et il enfila une petite chemise noire, plutot classe et un jean lewis. Bon bien sur il savait qu'il allait au resto donc il avait fait le minimum d'effort pour bien s'habiller.
Il prit sa voiture et ses clée et arriva un peu en retard au restaurant, mais bon il n'était jamais très ponctuel et ça Blake devait bien le savoir, le jeune homme était souvent très en retard.
Il rentra dans le restaurant et aperçu la jeune fille assise à une table au font regardant désespérement l'heure. Alex rigola quand il l'a vit, elle jettait des regard éffaré dans toute la salle, puis il s''avança vers elle


-Me voici enfin, désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue95/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue99/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyJeu 3 Jan - 20:55

Blake patientait nerveusement dans la salle. Et si il n'avait pas vu son message ? Elle serait obliger de manger seule ! Quel horreur. Puis dans la foule de gens elle apperçut enfin Alex. Enfaite lorsqu'elle le vit, elle se demanda pourquoi elle avait tant angoisser, après tout il était tout le temps en retard. Blake leva les yeux vers lui et lui sourit.

C'est pas grave, aller assied toi ! Je suis contente que tu es pu venir.

Ooh oui elle était contente, elle regarda autour d'elle toutes les filles qui l'avaient observer d'un mauvais oeil alors qu'elle attendait, et leurs sourit avec un air affreusement hironique qui veut en dire long sur ce qu'elle pense. Puis elle se retourna vers Alex qui regardait son menu et lui dit gentillement.

Alors, tout vas bien ?

Blake reposa son regard sur son menu, mais elle avait choisit, alors elle le referma et le déposa délicatement sur la table en bois. Elle et Alexander ce conaissait depuis déjà pas mal de temps, mais d'une façon bizar qu'elle ne pouvais expliquer, leurs conversations avaient toujours du mal à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptySam 5 Jan - 19:05

Alex s'avança vers elle et lui souria et il lui fit la bise. Puis il s'asseya à sa table. Il lui souria, tout les deux se connaissaient depuis asser de temps et cela fesait quand même étrange pour le jeune homme de se retrouver là ici au restaurant seul avec elle, surtout qu'il n'avait pas tellement l'habitude des restaurants. Car même si il était plutot riche, il avait plutot l'habitude d'aller dans des fast food tout simple lorsqu'il sortait. Il n'avait jamais bien été à l'aise dans les grand restaurants comme celui ci.
Il regarda le menu et il était vraiment impressioné par la quantité de repas qu'il y contenait. Et surtout par le nombre de plats dont il ne connaissait même pas le nom. Il se sentit d'ailleur plutot mal à l'aise face à tout ces menus et ne savait pas quoi choisir.
Puis il se décida à lui répondre


-Oui moi ça va et toi ? ... Alors tu a choisit ce que tu voulait prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue95/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue99/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptySam 5 Jan - 20:41

Blake avait repris son menu et se mit à le feuilletez tranquillement. Elle ésitait entre deux plats, mais pensait avoir trouver le bon.

Oo oui ça va.

Elle tourna quelques pages du menu extremement fournit. Puis elle releva la tête vers Alex.

Je crois que je vais prendre Le homard glacé à la mousse de carotte avec sa touche de cumin.

Blake n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'était ce plat, mais le nom sonnait bien alors elle pensa que c'était forcement délicieux. Elle bu une gorgée d'eau fraiche que le serveur venait d'apporter. Elle repensait à une fois quand elle était au restaurant, elle avait prit un plat d'on le nom lui semblait agréable, mais il s'était avéré que c'était immonde. Elle déposa délicatement son regard dans celui d'Alex et lui sourit.

Et toi tu as choisit ? Tu as réussit a trouver ton bonheur parmis tout ces plats inconpréhensible au nom ?

Elle souria amuser puis se mit à observer la salle, et à critiquer intèrieurement les personnes. Et oui, même à l'intérieur. Son regard fut attirer par une femme horriblement laide, grosse, mal habillé, et qui mangeait salement. Blake ne pu s'empecher de la dévisager.

Quelle horreur !

Elle ne pu le retenir, c'était sortit tout seul comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyDim 6 Jan - 15:59

Blake avait déja choisit son repas, et d'ailleur Alex n'avait pas la moindre idée de ce que c'était ni à quoi ça ressemblait . D'ailleur étant donné qu'il ne savait pas quoi prendre il voulu prendre pareil mais bon les homard et tout les fruits de mer c'était pas trop son truc donc il continua de regarder sa carte de menu pour chercher desespérément quoi manger Puis Alex lui demanda si il avait trouver parmit ses plats au nom incompréhensiblze, il se sentit tout de même un peut rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à n'avoir pas la moindre idée de ce que tous ces nom de menus signifiaient.

-Euh non j'ai pas encore trouvé

Puis après avoir parcourut toute les page son regard se posa sur un petit menu entouré de décoration enfantine. C'était le menu enfant composé d'un steak frite et d'une petite surprise en cadeau, il allait peut être paraitre idiot mais bon il n'avait pas si faim que ça et son estomac n'allait peut être pas supporter un si gros repas

-Euh steak frite sa me conviendra

Il rigola puis il regarda la jeune fille rigoler d'un coup et il regarda une femme grosse et très laide, c'était pour ça qu'elle avait du rigoler. Le jeune homme souria


-Moi aussi je fait ça ... Je me moque des gens comme ça sans raison c'est amusant parfoit xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue95/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue99/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyDim 6 Jan - 23:45

Blake regarda Alex et ria lorsqu'il lui dit qu'il allait prendre le menu pour enfant.

Le jeune Alexander a encore une ame d'enfant ? Quoiqu'un bon steack frite c'est toujours agréable.

Puis Blake continuant de regardant l'horrible se mit à rire. Elle se sentait bête se disant que Alex la trouverait méchante après ça mais elle fut heureuse de voir que lui aussi faisait pareil.

J'aime beaucoup me moquer, je sais c'est méchant, mais ça me fait rire alors je ne peux pas m'en empecher :-).

Blake détacha son regard de la fille pour le porter sur Alex. Elle avait une sensation bizar tout d'un coup. Elle avait l'impression que quelques chose la serrai. Comme si ses vêtements étaient entrain de devenir beaucoup trop court et qu'il lui serait chaque partie de son corps. Elle avait chaud, elle avait l'impression de manquer d'air. Ignorant ce qui lui arrivait, elle commenca à s'inquiéter, tout en essayant de le cacher à Alex. Elle attrapa son verre d'eau et bu une petite gorgée. Mais ça ne la soulagea pas. Elle ferma les yeux, se concentra et les rouvrit. Elle regarda Alex et lui sourit. Comme pour cacher son état. Elle essaya de lancer une conversation.

Il n'y a pas une petite fête entre Wildcats bientôt ?

Blake faisait tout ce qu'elle pouvait pour cacher qu'elle se sentait mal. Mais elle n'était pas sure que Alex n'est pas remarquer son état. Elle lui sourit alors comme pour dire ne t'en fais pas je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyMar 8 Jan - 20:56

Le jeune Scott savait pertinament que ce n'était pas très approprié de prendre un steak frite mais bon..

-Oui j'ai toujours gardé un coté enfantin

Il rigola, c'est vrai qu'au fond de lui parfoit il se disait que c'était bien mieux d'être un enfant, au moin eux ils pouvaient agir tant qu'ils veulent sans qu'on leur reproche quoi que se soit

Alex rigola de nouveau,oui car lui aussi adorait se moquer c'est vrai àaprès tout parfoit sa fait tellement du bien de dire du mal. et ça soulage vraiment aussi c'est peut être mal c'est vrai mais c'est aussi tellement marrant parfoit se dit le jeune homme

-Tu as raison au moin tu ne cache pas ce que tu pense

Il souria puis enleva une serviette qui était dans un de ses verres, d'ailleur il y en avait plusieur et il ne savait même pas lequel prendre pour boire l'apéro que venait leur apporter un serveur.
Puis il regarda blacke boire une gorgé d'eau.


-T'es sur que ça va t'es toute pale on dirait.


Alex qui était un grand observateur remarqua tout de suite que la jeune fille n'allait pas l'air bien , mais il se disait qu'il se fesait peut etre trop de film ou qu'il s'inquiétait pour rien mais bon autant demander.

-Pour la fête je vais essayer d'en organiser une ça pourrait être simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue95/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue99/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyMar 8 Jan - 23:47

Blake de plus en plus mal, regarda Alex et lui sourit.

Oui j'aime dire ce que je pense, c'est important.

Puis elle se mit à réfléchir sur son état. Et pour ça elle se rémémorra rapidemment sa journée. Puis tout lui arriva à l'esprit. Dans la matinée, elle était allée dans une petite fête privée. Elle y avait retrouver quelques'un de ses amis, des dealers. Elle avait beaucoup rit, et se rappella avoir conssommer une assez grande quantité d'une drogue qu'elle ne connaissait pas. Son copain lui avait dit que c'était une nouvelle, une dont il ignorait les effets. Et le temps avait passer jusqu'a ce soir, ce soir pendant lequel Blake se sentait si mal. Elle compris que les effets étaient retarder et surtout pas très agréable. Heureusement pour elle, Blake avait toujours des cachets contre la douleur sur elle. Elle regarda Alex et lui sourit.

Ooh ça va, j'ai juste un peu mal au ventre. Je crois que je vais prendre un petit comprimé.

Elle prit son sac, l'ouvrit et en sortit un comprimé minuscule qu'elle avalla aussitôt avec un peu d'eau. Elle avait déjà l'impression d'aller mieu, l'impression ....

Voilà ça va passer maintenant. Ca serait vraiment cool une fête, ça fait longtemps qu'on ne c'est pas tous éclater dans une super fête.

Puis elle se rappella une fête des Wildcats qu'elle avait trouver génial, c'était l'une des dernières en date. Alex, elle et les autres avaient passer une soirée sublime pendant laquelle ils s'étaient plus marrrer qu'il n'était possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyMer 9 Jan - 16:23

Alex laregarda elle se comportait plutot bizzarement pensa-t-il. Elle avait plutot l'air mal à l'aise et Alex se posa plein de questions et il se demanda si la jeune fille lui disait bien la vérité. Il se méfiait toujours des petites chose comme ça qui lui semblait anormal, et vu qu'il était très franc il n'hésita pas à lui reposer la question

-T'es sure que ça va?? Tu ne serait pas enceinte par hasard?


Zac était toujours doté d'un franc parler incroyable, il n'avait visiblement aucune gène pour lui demander ça, mais bon c'est vrai que le mal de ventre c'était pour les femmes enceintes non? A vrai dire il ne s'y connaissait pas particulièrement en la matière mais bon il avait voulu lui demander. Il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre et puis pour tout vous dire Alex est un petit curieux et quand quelque chose ne va pas il veux savoir ce qu'est cette chose

-Oui tu as raison ça pourait être pas mal ont pourrait faire une fête chez moi et en même temps je pourrait fêté mes 18 ans

Alex s'y connaissait beaucoup en matière de fêtes et tout le tralala c'est pour ça qu'il avait proposé d'ailleur de le faire chez lui étant donné que sa villa était la plus grande du quartier et que sa collocataire ne donnait aucun signes de vie depuis quelque jour il pourait avoir la maison pour lui tout seul pour cette fête
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue95/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue99/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyJeu 10 Jan - 23:23

Blake se sentait mieux à présent. Ses petits comprimés avaient déjà fait de vrai miracle et Blake ne savait pas comment elle ferait sans eux. Elle remarqua que Alex avait du mal à croire qu'elle n'est qu'un simple mal de ventre. Il est vrai que en ce moment, Blake n'avait rien de convainquant. Elle hésita à dire la vérité. Elle n'acceptait pas que Alex puisse, après cette déclaration, la prendre pour une vraie droguée. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il la soupçonne de mensonge. Elle réfléchit quelques instants puis regarda Alex.

Nan, je ne suis pas enceinte ! En faite ... c'est juste que ... Tu vois ...

Blake voulait avouer après tout elle était sure que Alex avait déjà consommer de la drogue. Tout le monde le fait non ? Elle respira un bon coup et lui répondit en le regardant dans le blanc des yeux.

En faite c'est un effet créé par une nouvelle drogue que j'ai essayer avec quelques amis ce matin.

Blake était fière d'elle, elle avait réussit à avouer ce qu'elle aurait pu cacher. Mais elle avait maintenant peur de la réaction de Alex, après tout, avouer que l'on est une droguée, n'est pas flatteur. Puis Blake se dit que après tout, c'était fait et elle ne pouvait plus le regretter. Elle prit une gorgée d'eau puis se remit dans la conversation.

Ooh mais c'est vrai, tu m'avais dis que c'était bientôt ton anniversaire, ça pourrait être sympa de s'organiser une big fête chez toi !

Blake savait parfaitement qu'une fête chez Alex ne pouvait qu'être réussite elle se réjouissa donc de la perceptive de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue100/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyVen 11 Jan - 20:12

Après qu'il est posé sa question la jeune fille nia totallement le fait qu'elle soit enceinte.
Alex se demandait ce que ça pouvait être mais bon après tout en y réfléchissant même si ils se fréquentaient tout les jours tout les deux il ne savait pas grand chose sur sa vie à l'éxtérieur de l'école, même carément rien du tout. Mais bon c'est vrai qu'il ne cherchait pas tout le temps à s'informer sur la question, et parfoit il n'y avait que lui et ses problèmes qui comptait et pas les autres. Alex eut quand même des remords face à son attitude, c'était loin d'être un ami parfait pensa-t-il.

Puis la jeune fille lui avoua que son mal être était tout simplement du au effet d'une nouvelle drogue qu'elle avait tester.
Alex eut de la peine pour elle, il savait combient la drogue était nuisible et qu'il était dur de s'en sortir avec elle, c'était comme si elle nous tenait dans des filets et qu'elle ne voulait pas nous laisser nous échapper.
Alex ne dit rien sur le fait qu'elle se droguait, il avait déja connu ça et ne pouvait pas lui reprocher son attitude même si à présent il pensait en avoir finit avec sa depuis qu'il était revenu de cure de désintoxication


-tu sais si des fois tu te sens si seule et si mal au point d'avoir envie de prendre de la drogue pour t'évader, dit toi que tu n'est pas seule je suis là moi


Alex souria et décrocha tout de suite son sourire en fesant une drole de tête, il ne savait pas ce qu'il avait en ce moment à se comporter si gentiment avec tout le monde ça ne lui ressemblait pas du tout


-Oui faudra que je pense à organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue95/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un repas avec toi. [PV Alexander] Left_bar_bleue99/100Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] EmptyJeu 17 Jan - 19:58

Blake toujours anxieuse de la réaction de Alex, baissa les yeux pour regarder ses mains. Elle imaginait bien que Alex avait lui aussi prit de la drogue, comme tout le monde mais ne voulait pas que son jugement change à cause de ça. Blake réfléchissait tranquillement quand elle se dit que finalement, qu'il la juge mal ou bien, ça ne la changerait pas. Et puis après tout, tanpis. Alors pleine de force, elle releva les yeux pour les plonger dans ceux d'Alex. Elle fut alors très suprise de la réponse du jeune homme. Il la comprennait, et essayait de ce montrer gentil. C'est surtout ça qui surprit Blake, Alex n'était pas vraiment le genre de garçon à tendre le bras aux autres lorsqu'ils ont un coup de blues. Puis Blake se dit qu'après tout il avait seulement voulu être gentil avec elle. Elle lui sourit.

Merci.

Puis décidé à changer de sujet, elle ne pensa plus à ce passage douloureux. Après tout elle n'était pas là pour se plaindre, mais pour s'amuser. Un serveur s'approcha de la table. Il demanda au deux jeunes qe qu'ils souhaitait manger. Même si elle avait déjà fait son choix, Blake n'avait plus très faim. Elle rouvrit rapidement son menu et le parcouru. Elle voulait prendre quelque chose de plus léger. Continuant à chercher, elle tomba sur une simple salade au tomates, thon, riz ... Elle déposa son menu et releva la tête vers le serveur.

Je prendrais une salade composée, je n'ai plus très faim.

Elle referma ensuite le menu et le tendis au serveur. Après que celui-ci est prit la commande d'Alex, il partit. Blake regarda rapidemant la salle puis se reconcentra sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec toi. [PV Alexander]   Un repas avec toi. [PV Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avec toi. [PV Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Scott
» Coucher de soleil [Alexander]
» Rentre avec Alex [ Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • THE VIEW •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser