Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Scott [ PV NATE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue1000/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyJeu 21 Fév - 21:11

Chase avait fini son entraînement de basket. Il était exténué et ne pensait qu'à rentrer chez lui, prendre une douche et dormir. Il voulait voir val' aussi même s'il étaient en froid en ce moment. La perte du bébé, leurs problémes avaient empiété sur leur amour. Ils ne savaient plus s'ils étaient ensemble ou pas. Chase n'étant pas pourtant très sentimental, Valentine lui manquait. Son sourire, son corps ..
Il lacha un sourire en ouvrant son casier. Il sortit son sac retira ses chaussures de basket. Il marqua une pause, en reprenant son souffle sur un banc. 2 h d'entraînement, ça crévait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyJeu 21 Fév - 21:21

Nate lui allait seulement se faire un petit entrainement , histoire de travailler ses shoots au dessus de la défence , il avait que ça où il avait dût mal. Il arriva dans la salle et ne vit personne , au moin il serrait tranquille , il se dirigea vers les vestiaires , et enleva son sac de ses épaules pour le tenir à la main. Quand il entra finalement dans les vestiaires , il vit tout de suite un de ses nombreux frères : Chase , celui où il avait le plus de haine entre les deux Scott. Normale , quand un Scott pousse votre petite amie dans les escaliers , même si ce n'était pas volontaire , et que celle ci fait une fausse couche , il a de quoi avoir de la haine. Et dans toute l'histoire , c'est Nate qui avait joué au méchant , celui qui fait tombé les petites amies dans les escaliers. Enfin bref il alla à son casier , qui était complétement à l'opposer de celui de Chase puis commença à se déshabiller. Il ouvrit son casier , puis mit sa veste , et son maillot , il ouvrit son sac , et enfila son maillot de basket , ... tout ça dans un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue1000/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyJeu 21 Fév - 21:31

En sortant du vestiaire, Chase aperçut nate. Il ne pouvait plus le voir depuis l'accident de Val'. Sa haine était devenu encore plus violent envers Nate lorsqu'il s'était excusé. Un " je suis désolé " ne suffisait pas à Chase. Il aurait pu le tuer tellement il lui en voulait. Il décida que mener la vie dure à Nathan, son petit frère, était un bon moyen de vengeance. Il s'assit le plus loin dans les gradins, un endroit où on ne le voyait pas trop. Il attendit que nate sortit des vestiaires. Il le fixa et d'un regard noir, lui montra toute sa colére.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyJeu 21 Fév - 21:38

Nate regarda son frère sortire des vestaires , puis souria. Il finit de se déshabiller entiérement puis s'habilla à nouveau mais mit son équipement de basket , avec ses baskets. Enfin prêt , il referma son casier aprés avoire mit toutes ses affaires dedans , puis partit vers le terrain de basket. Il ne vit pas son frère , et en même temps moins il le voyait , mieux il se portait , s'était le même pour ses autres frères. Il se dirigea vers le genre d'armoire où on range les ballons , puis en prit un , malgrés sa tendinite à son coude , il continuait de s'entrainer , donc , il commença à dribler puis alla jusqu'au panié en courant , il sautta puis fit un dunk à la façon JORDAN. Il retomba sur ses pieds , puis enchaina des tirs , ne fesant pas attention à ce qu'il avait autour de lui. A vrai dire quand il était sur un terain de basket , il oubliait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue1000/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyJeu 21 Fév - 21:46

Chase l'observait et Nate ne semblait pas le savoir. Il regardait son jeu et pensait qu'il était assez bon au basket. Bien sur, il était co-capitaine. Mais ils n'avaient pas jouer de match depuis l'accident. Et il y aurait sûrement une bagarre lors d'un prochain match. Chase vs Nate. Leur relation n'était pas la meilleure du monde. Chase s'entendait mieux avec Evan qu'avec Nate. Allez savoir pourquoi. Chase était impulsif, colérique et rageux. Il se mettait en colére pour un rien et on avait du mal à l'arrêter. Il s'arrêta un moment lorsque nate lança son ballon dans le panier. Il rata, Chase s'exclama :

- Nul, nul, nul. Tu devrais retourner en poussine. Avec les filles. Nate Scott la poussine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyJeu 21 Fév - 21:52

Quand Nate tenta un tir au dessus de la défence , imaginaire biensur , il le rata , ceci ne l'étonna pas , il fut surprit d'entendre son frère lui dire que c'était nul , qu'il devait retourner en poussine. Nate ra puis reprit le ballon et prit la parole assez fort pour qu'il l'entende.

- Tu as rien trouvé de mieux pour me blesser ? Je commence sincérement à m'ennuyer , franchement tu pourrais trouver mieux , on s'emmerde facilement en ta compagnie , je plaind Valentine. En parlant de Valentine , comment va t'elle ?

Nate le regarda une fraction de seconde dans les yeux avant de se mettre à la ligne des trois points de lancer le ballon prés du panié , il le suivit en courant , et se mit à sautter , le rattrappant dans son saut , il fit de nouveau un dunk , trés trés beau , un aliwoop quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue1000/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyJeu 21 Fév - 22:00

Nate lui répondit séchement et fit un allimachin xD.
Chase le regarda, commença à serrer les poings.


- De quel droit tu prononces son nom ?


Il descendit des gradins et se rapprocha dangereusement.Toute sa haine et sa colére se tenait dans ses poings, on sentait la tension dans le gymnase.

- Je te l'interdis. Tu vas le regretter.

Il fixa nate qui s'arrêta de jouer au basket. Il était près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyVen 22 Fév - 18:25

Nate regarda Chase lui demander de quel droit il prononcer son nom , il sourit puis celui ci se leva des gradins et alla vers Nate , Nate s'arrêtta de jouer , et le regarda dans les yeux lorsque Chase reprit la parole pour lui dire qu'il lui interdisait sinon il allait le regretter. Il leva les yeux au ciel puis reprit la parole en se remettant à shooter.

- Tu sais Chase , tu me fais pas peur. Contrairement à toi , je n'ai pas et plus envie de me battre. Alors calme toi grand frère !

Nate le regarda puis soupira , il reprit son ballon , et se mit de nouveau à jouer au basket en l'oubliant carrément , il ne l'impréssioné plus , Nate n'avait plus rien à faire de ses frères les seuls qui comptait maintenant étaient Amber et leur futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue1000/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyVen 22 Fév - 18:32

Nate envoya paître Chase et cela ne fit qu'empirer la situation. Chase était devenu aigrie depuis l'accident et il ruminait toute sa colére et sa haine. Il fallait qu'il la laisse sortir sinon il allait devenir fou.


- On n'est plus frères toi et moi. Même si on est lié par le sang, toi et moi c'est fini. Même si ça n'as pas commencé, tu ne seras plus jamais mon frère. Ah ça non. Aprés ce que tu as fais. Est ce que tu aimerais que j'pousse ta copine enceinte dans les escaliers ? J'pense pas. Mais j'pourrais le faire.


Chase avait un regard de fou furieux à ce moment là. Il ne contrôlait plus sa colére, et à tout moment cela pouvait dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyVen 22 Fév - 18:42

Nate regarda son frère parler et s'arêtta à nouveau de jouer quand celui ci lui avoua que lui aussi pourrait pousser Amber dans les escaliers , Nate soupira puis alla se mettre face à lui puis reprit la parole.

- Tu pourrais le faire mais tu ne le ferras pas , Chase tu es mieux que moi , tu n'est pas un petit con comme moi , tu es tout le contraire de moi , tu es un mec bien alors je suis sur que tu ne le feras pas.

Nate soupira puis repreit la parole juste aprés , le regardant dans les yeux.

- Tu sais trés bien que ce n'était pas fait exprés , mais si tu n'aurais pas commençais à me frapper rien de tout ça ne serait arrivé ! Alors arrêtte ! Je suis pas le seul fautif dans l'histoire. Maintenant si tu veux me frapper vas-y si tu en a envie ! Mais on sais tout les deux que tu ne feras rien à Amber !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue1000/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptyVen 22 Fév - 18:50

Chase et nate était maintenant face à face. Nate lui dit qu'il était bien miuex que lui. Ils se fixaient et aucun des deux n'étaient prés à baisser les yeux.
la fierté chez les Scott on l'a. Chase prit d'une envie frappa son frère au visage,
Nate se baissa et le regarda. Chase se sentait mieux mais il ne pourrait jamais lui pardonner.


- Tu sais très bien comme je suis Nate. J'suis pas mieux que toi. On est tous pareil. Même si c'était un accident, et que j'suis le fautif, j'mettrais toujours la faute sur quelqu'un d'autre. Et tu ne sais pas du tout, ce que j'suis capable de faire. Mais alors pas du tout. Tu crois me connaître parce qu'on a vécu 10 ans sous le même toit ? Détrompe toi, c'était le gentil Chase qui faisait des conneries avec toi, Evan et Alex. On était frères à cet époque. Aujourd'hui, c'est plus du tout pareil, c'est un gros bordel. Et j'ai changé. Toi aussi. Evan & alex aussi. Et pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptySam 23 Fév - 19:20

Nate reçu un coup dans le visage ou plutôt la machoire , il se baissa légérement se massant la joue , puis se leva de nouveau et écouta son frère , il ria puis lui mit une droite à son tour.

- Désolé c'était plus fort que moi ! Et tu dis que tous les Scott on changé en mal ? Je suis désolé mais c'est pas le cas ! Avant j'était un mec qui ne penser qu'à ça gueule , passant de fille en filles , mais dpeuis que j'ai rencontré Amber c'est finit ça ! Alors un conseil , tu lui fait du mal , tu es un homme mort , okay ?

Nate n'aimait pas trop l'idée de faire du mal à Amber , puis il reprit la parole le regardant dans les yeux.

- Encore une fois , désolé pour ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue100/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Les Scott [ PV NATE ] Left_bar_bleue1000/100Les Scott [ PV NATE ] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] EmptySam 23 Fév - 23:35

Chase écoutait Nate distraitement lorsqu'il reçu un coup dans la machoire. Cela lui remit ses idées en place, sa colére s'évanouit.
Il s'y attendait les Scott avaient plutôt mauvais caractére. Il soupira avec un sourire narquois.


- On change toujours un peu lorsque l'on rencontre une fille. Mais le naturel revient au galop. Oublie pas ça. Et pour Val' j'sais que t'as pas fais exprés. Mais tu me connais, petit frère. J'suis un Scott et j'dois toujours entretenir ma fierté. Amber n'aura rien. J'te donne ma parole. Et la parole d'un Scott vaut cent fois plus que la parole de quelqu'un d'autre tu le sais.

Chase avait changé de discours. Habituellement, il aurait frappé Nate jusqu'à ce qu'il ait un soulagement. Mais aujourd'hui, il était d'humeur charitable. Aprés s'être expliquer avec Nate, il se sentait presque .. mieux. Cette dispute, cette tension s'était évanouie et Chase avait presque envie de sourire. Il se retourna, commença à marcher. Puis d'un seul coup, il regarda son frère et lui dit :


- T'as pas interet à toucher à Valentine une seconde fois parce que là t'es mort.

Chase ne changeait pas, il évoluait. Son sale caractére était présent dans ses gênes. Et il n'allait pas s'en débarasser.
D'un sourire narquois, il partit et en ouvrant la porte, se retourna vers Nate et lui dit :


- A plus looser !
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Scott [ PV NATE ] Empty
MessageSujet: Re: Les Scott [ PV NATE ]   Les Scott [ PV NATE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scott [ PV NATE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Scott
» Nate Scott*
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» Chase Scott.
» Space of Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • LOCKERS ROOM •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser