Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Will Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Parker
Choisit ton Rang !
Will Parker


Nombre de messages : 5
Age : 36
| J'aiime | : basketball !
| Team | : Warriors-Team
| Phrase Perso | : C'est le passé qu'il faut oublier,il faut vivre le présent pour construire son futur.
Date d'inscription : 24/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Will Parker Left_bar_bleue50/100Will Parker Empty_bar_bleue  (50/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Will Parker Left_bar_bleue50/100Will Parker Empty_bar_bleue  (50/100)

Will Parker Empty
MessageSujet: Will Parker   Will Parker EmptyDim 24 Fév - 22:01

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom: Parker
    Prénom: Will
    Age: 19 ans
    Date de Naissance: 11 mai 1989
    Lieu de Naissance: Orlando, Florida
    Signe(s) particuliers: Il adore les tatouages. Il en a un sur chaque bras

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique: Will est quelqu'un que l'on peut considéré de renfermé sur lui-même.On ne sait jamais ce qu'il pense, s'il aime les gens, ou au contraire s'il les déteste. Et d'ailleurs, le jour où il est sorti avec Callie Harrold, tout le monde a été étonné, parce que rien ne montrait qu'il avait le moindre intérêt pour elle.Il est quelqu'un qui déteste montrer ses sentiments.Il trouve que de les dévoiler est une marque de faiblesse.Son parcours un peu chaotique fait de Will une personne renfermée, qui cache tous ses sentiments de la tristesse à la joie..Will ne fait confiance à personne, ou si quelqu'un a réussi à la gagner c'est qu'il a montré ses preuves. Mais, à partir du moment où il considère quelqu'un comme son ami, alors Will lui sera fidèle, dans les bons commes les mauvais coups.En étant si secret, Will laisse le doute planer:peut-on lui faire confiance ou non?Il est partout, à des oreilles, des yeux partout, et à la moindre nouveauté, il fait part de ses découvertes à Chase.
    Will est un relativement bon élève.Il est très intelligent, et aime se servir de cette intelligence contre les autres, ou pour aider les autres. Il préfère se préparer à l'éventualité de ne pas faire carrière dans le basket, même si
    cette idée lui est inconcevable, ainsi il met toutes les chances de son côté et est un élève très présent en cours.

    Physique: Will est un jeune homme plutôt gaté par la nature.Il s'est rasé le crane sur un coup de tête il y a trois ans, et depuis ce jour,il arbore fièrement cette "coupe", qui, il faut le dire, lui va vraiment bien !Il a de magnifiques yeux bleus couleur océan. Il est difficile de voir des défauts sur son visage, un visage angélique qui lui vaut le surnom de "Gueule d'ange". Le basket et le sport en général aidant, Will est quelqu'un qui ne pourrait pas se plaindre de ne pas avoir assez de muscles!Plutôt grand, Will est quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'imposant par sa carrure mais également par ce qu'il dégage par le simple fait de sa présence. Il a une aura qui fait qu'on sent sa présence avant même qu'il soit parmi les gens.Passionné de tatouages, il en a un sur chaque bras: sur le bras gauche un signe chinois, sur le bras droit:un dragon. Il est tellement passionné, qu'il pense même à s'en faire un prochainement sur le dos.

    Goûts: On ne peut pas parler de Will sans parler de sa passion pour le basket!Depuis tout petit, il en joue, et quand il n'est pas à bosser sur ses cours, on est presque sûr de le trouver sur un terrain de basket. La deuxième passion de Will c'est les tatouages. D'ailleurs il en a deux, et pense fortement à s'en faire un troisième. On ne peut pas dire que Will adore les cours, mais on ne peut pas non plus dire qu'il déteste ça. Il sait que sans un diplôme il ne pourra pas faire grand chose dans sa vie, alors autant essayer d'aller en cours avec plaisir! En ce qui concerne les filles, Will n'a pas vraiment de préférence. D'ailleurs il ne pourrait pas expliquer concrètement ce qui lui plait en sa petite amie Callie Harrold. Elle lui plait et c'est comme ça ! Au niveau de ses goûts musicaux, Will est plutôt rock, même s'il n'est pas très compliqué et que ses goûts sont relativement variés.Pour ce qui est des films, il adore les films d'action, mais également les films dramatiques.Mais, s'il avait le choix entre un film ou un match de basket, la question ne se pose pas: redif ou pas, Will regarderait le match !

    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

    Le 11 mai 1989,en Floride, Will Parker voit le jour,pour le plus grand bonheur de John et Gina Parker ainsi que pour celui de leur fils ainé Tomas. Leur plus grand bonheur? Non...Encore une fois, Will était une "erreur" de parcours, comme ça avait été pour Tom. Les parents, tous les deux au chômage passent leur temps à se disputer. Il arrivait même que John lève la main sur Gina. Dans ces moments là, Will savait qu'il pouvait compter sur son grand frère Tom, de quatre ans de plus que lui. Ils étaient là l'un pour l'autre, Tomas jouant presque le rôle de parent pour son petit frère. Tom était comme un modèle pour Will. Il ne se sentait en sécurité que quand il était en sa présence. Mais, un beau matin, alors que Will avait 12 ans, les services sociaux, enfin prévenus par les voisins de la famille Parker, arrivèrent et découvrirent l'enfer dans lequel vivait Will et Tom. Ce qui s'en suit? Les parents se sont vus retirer la garde de leurs enfants. Et selon Will, ils ne s'en sont senti que soulagés de ne plus avoir la corvée de deux enfants à nourrir.. Séparés des parents Will et Tom sont emmenés dans un foyer. Alors que Will se renferme sur lui même, Tomas lui, continue les bêtises qu'il avait commencé quelques années plus tôt:vols, drogue...Ce qui lui vaut, alors que Will n'a que 16 ans, d'aller en prison.Aujourd'hui, il purge toujours sa peine, mais sa sortie est proche.
    Ce qui se passe pour Will après la mise en détention de son frère? Il demande son émancipation auprès de l'administration,qui accepte, puis décide de quitter l'Etat de son enfance: la Floride. Commence alors un long voyage, qui l'emménera jusqu'à New York.
    Bien qu'il n'est pas eu une enfance ni une adolescence stable, Will a toujours voulu suivre une scolarité plus ou moins normale,et à tout mis en oeuvre pour y arriver, même si pour payer ces cours il devait trovuer des petits boulots. Et à force de persévérance, et sûrement car il ne voulait pas connaitre la même vie que ses parents Will réussit à décrocher son diplome de fin de lycée. Et le voila maintenant arrivé à l'université.
    Depuis qu'il est arrivé à l'Université, il a connu beaucoup de gens dont Chase Scott, l'un des quatre frères Scott. Pour lui, il espionne, l'informe de ce qui peut se passer à l'université. Une autre rencontre :celle avec Callie Harrold.Certes, il n'est pas très parlant sur la relation qu'il entretient avec elle. Mais,une chose est sûre, c'est l'une des premières fois qu'il laisse une fille entrer dans sa vie. En effet, Will n'a pas connu énormément d'histoires d'amour, ne voulant s'attacher à personne.

    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre sac: Dans le sac de Will on trouve ses livres de cours, ses cours, son téléphone portable, son Ipod.
    Plat Préféré: Il aime tout, mais à une préférence pour les pâtes bolognaises.
    Couleur Préférée: Le Noir et le Bleu
    Pays Préférée:Les Etats-Unis, et en particulier la Floride, l'état d'où il vient.
    Musique Préférée: Le rock.

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux: Obtenir mon diplome, et devenir basketteur professionnel..on a tous des rêves...
    Je voudrais: Je voudrais que les personnes en qui je peux faire confiance restent près de moi et que ceux qui ne mérite pas cette confiance me laisse.J'espère que je serais toujours avec Callie, mais ça ça ne dépend pas que de moi!Et,surtout, je voudrais revoir mon frère...

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs: -Serait gay: Faux!
    -Se serait drogué lors d'un match de basket au lycée: Vrai
    -A été abandonné par ses parents quand il était petit: Faux
    -A un frère en prison: Vrai
    Secret: Non!

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar: Wentworth Miller
    Prénom: Lauriane
    Age: 19 ans
    Multi Compte: Non
    Comment avez-vous connu le Forum? Par l'intermédiaire d'un autre forum
    Votre niveau de RP? c'est mon premier RP alors je ne sais pas ce que ça donnera!
    Fréquence de connection: 3 jours par semaine, plus pendant les vacances.
    Code Réglement:
    Spoiler:
    Code Personnage:
    Spoiler:
    Code Avatar:
    Spoiler:
    Code Design:
    Spoiler:
    Comment trouvez vous le forum? Très bien présenté, et il m'a l'air actif!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Will Parker Left_bar_bleue40/100Will Parker Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Will Parker Left_bar_bleue50/100Will Parker Empty_bar_bleue  (50/100)

Will Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will Parker EmptyDim 2 Mar - 23:30

    Tout me parait parfait . Bienvenue !
    Fiche validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott
The oldest Scott. And the most beautiful one
Chase Scott


Nombre de messages : 34
Age : 36
| J'aiime | : VaL*
| Team | : WarriOrs.
Date d'inscription : 13/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Will Parker Left_bar_bleue100/100Will Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Will Parker Left_bar_bleue1000/100Will Parker Empty_bar_bleue  (1000/100)

Will Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will Parker EmptyLun 3 Mar - 18:59

Hey ma fouiine xD

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.bbactif.com/index.htm
Will Parker
Choisit ton Rang !
Will Parker


Nombre de messages : 5
Age : 36
| J'aiime | : basketball !
| Team | : Warriors-Team
| Phrase Perso | : C'est le passé qu'il faut oublier,il faut vivre le présent pour construire son futur.
Date d'inscription : 24/02/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Will Parker Left_bar_bleue50/100Will Parker Empty_bar_bleue  (50/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Will Parker Left_bar_bleue50/100Will Parker Empty_bar_bleue  (50/100)

Will Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will Parker EmptySam 8 Mar - 15:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | En attente |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser