Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Menage de printemps [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:55

    Amber fronca les sourcils en voyant Nate rigoler ... Qu'y avait - il de ci drole ? Elle ecarquilla les yeux quand il lui expliqua qu'elle s'etait assise sur ses biscuits . Elle se leva d'un bond , et regarda les biscuits tout cassés sur lesquels elle s'etait assise .

    - Oh non ... Je suis vraiment désolé ... Je ...

    Elle soupira , et attrapa le paquet sur la table de nuit , puis sortit 2 nouveaux biscuits et les tendit à son petit ami . Elle commenca à ramasser les bouts de gateaux , et les posa sur son bureau , puis attrapa la poubelle . Elle avait la tete ailleurs depuis les revelations de sa soeur ... Elle reposa la poubelle au sol , puis se retourna vers Nate .

    - Bon ... Mange pas trop de gateau , je vais aller preparer le diner de ce soir .

    Elle lui fit un petit sourire , puis sortit de la chambre et descendit les escaliers , jusqu'à la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:11

    Nate regarda Amber tout en riant légérement pis celle ci lui dit qu'elle était désolé , il haussa les épaules , lui fesant comprendre que ce n'était pas grave , puis celle ci lui donne à nouveau deux biscuits , il reprit la parole.

    - Merci !

    Il la regarda en souriant puis celle ci lui dit de ne pas trop manger qu'elle allait préparer le diner pour ce soir , il fit oui de la tête puis ajoutta avant qu'elle ne parte.

    - Okay , en attendant je vais mettre un maillot , je commence à avoir froid.

    Il sourit puis la regarda partir , il se leva et alla dans sa chambre tout en mangeant les biscuits puis reprit son polo , qu'il remit et prit sa ceinture qu'il remit , puis alla en bas dans la cuisine , puis mit la table , tout en taquinant un peu Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:25

    Amber commenca à preparer le diner , elle s'en voulait un peu de les avoir vraiment coupé et d'avoir annulé leur calin , mais là elle n'avait plus vraiment la tete à ca , elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas trop . Apres avoir mit l'eau à bouillir pour les pates , elle commenca à couper le fromage , elle etait un peu dans ses pensées , elle sourit en sentant Nate passer derriere ele . Continuant de couper le fromage , elle repenssait à ce que tout ce que sa soeur lui avait dit ... Un garcon de 17 ans pouvait vraiment etre aussi méchant ? Elle fut ramenée à la realité lorsque son doigt derapa sur la rape à fromage ... Apres avoir laché un juron , elle avanca vers l'evier , et commenca à faire couler de l'eau sur sa main , et surtout sur son doigt , qui avait été un peu coupé ... Elle attrapa un sopalin qu'elle entoura autour de son doigt .

    - J'vais me chercher un pansement ...

    Elle fit un petit sourire à Nate , et se dirigea vers la sortie de la grande cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:32

    Nate tourna la tête vers Amber quand celle ci lança un juron , ce n'était pas dans les habitudes d'Amber , il la regarda , elle s'était coupé , il alla vers un tiroire tendis que celle ci se dirigea vers la sortie de la cuisine d'entrer. Il prit la parole en trouvant un pansement.

    - Attend ! J'en ai un ...

    Nate la regarda puis escquisa un petit sourire , en refermant le tiroir d'un coup de fesses , puis il se dirigea vers Amber , puis lui mit le pansement autour du doigts , il la regarda puis déposa un léger baiser sur ses lévres reprenant la parole.

    - Ca c'est pour la douleur atroce que tu as dût avoir !

    Nate sourit puis la regarda en souriant , avant d'ajoutter.

    - Je vais finir de rapper le fromage !

    Il la regarda puis se dirigea vers le plan de travaille , se mettant à rapper le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:47

    Amber se retourna quand elle entendit Nate lui dire qu'il avait un pansement . Elle le laissa mettre le pansement . Il lui dit ensuite qu'il allait finir de couper le fromage , elle acquiessa , et s'assied sur une chaise derriere le bar , face à Nate qui etait entrain de raper ce fameux fromage un peu récalcitrant avec Amber . Elle le regarda , elle s'en voulait vraiment d'avoir annulé leur petit calin , elle esperait qu'il n'etait pas vexé ... Elle le regarda , puis apres quelques secondes de silence , elle finit par parler , avec une petite voix .

    - Hum ... Je suis vraiment désolée d'avoir ... Euh ... Annulé notre petit calin ... Mais ... Enfin ... Je ... Apres toutes ces histoires avec ma soeur , j'en ai plus trop envie ...

    Elle le regarda , et lui fit un petit sourire .

    - Mais je me rattraperais plus tard , promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:54

    Nate était toujours entrain de rapper le fromage , quand Amber rompit le silence pour s'escuser , il la regarda dans les yeux , en prenant la précaution d'arrêtter de rapper le fromage , puis l'écouta , il allais répondre mais celle ci ajoutta qu'elle se rattrapperais un autre jour ! Il sourit puis ajoutta toujours en souriant.

    - C'est pas grave , et puis ça nous permet de manger plus tôt , et de se coucher plutôt !

    Nate lui lança un petit clein d'oeil avant d'esquiser un sourire amusé , puis il se mit à finir de rapper le fromage , et la regarda quand il eut finit.

    - Voilà Madame ! Vôtre fromage est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:23

    Amber sourit en ecoutant son petit ami parler , il n'avait pas l'air trop faché , ce qui etait deja bien , elle n'avait plus qu'à se rattraper plus tard , meme si elle ne savait pas encore comment elle allait faire ! Elle se leva , faisant le tour du bar , et sourit en se mettant à coté du jeune homme .

    - Merci ... Hmm , faut encore attendre un quart d'heure que les pattes finissent de cuire ... T'as qu'à aller jouer à ton jeu , je t'appelerais ...

    Elle lui sourit , deposa un petit baiser sur les levres du jeune homme , puis s'approcha de la casserole , et mit les pattes à cuire . Elle les tourna un peu ... Amber se posait encore pas mal de questions par rapport à toutes ces histoires avec sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:06

    Nate tourna la tête vers sa petite amie , qui reprit la parole pour dire qu'il pouvait aller jouer à la x-Box le temps que les pattes chauffes , en tant normal , il aurait dit oui mais la non , il ne vouler pas , il vouler juste la regardais , il sourit aprés que celle ci l'embrassa puis reprit la parole tout en se mettant derrière passant ses bras autour de la taille de sa petite amie , posant sa tête sur l'épaule d'Amber.

    - J'ai pas envie ...

    Nate déposa un baiser dans le cou de celle puis reprit la parole juste aprés ce baiser.

    - Et j'aime te regarder faire à manger

    Nate sourit puis la serra un peu plus contre lui , sentant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:14

    Amber fit un petit sourire , fermant les yeux quand il deposa un baiser dans son cou ... Elle posa la cuillere à coté des plaques , dans une assiette , puis posa ses 2 mains sur celles de son compagnon , qu'elle caressa en douceur .

    - Hum ... Ouai , mais , j'ai rien à faire là ... Ca cuit tout seul les pattes ...

    Elle sourit , puis se retourna , et posa ses 2 mains sur le torse du jeune homme ... Elle se mit sur la pointe des pieds , et deposa un petit baiser sur le menton du jeune homme , puis sur les levres .

    - Et puis ... Tu sais que je n'aime pas quand on me regarde faire ... Ce que je fais !

    Elle lui sourit , et lui caressa doucement la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:20

    Nate avait toujours Amber dans les bras , puis aprés avoir prit la parole , elle se retourna , puis celle ci se mit sur la pointe des pieds déposant un baiser sur son menton , puis sur ses lévres , il prolongea vite fait. Puis quand celle ci prit à nouveau la parole pour lui dire qu'elle n'aimait que l'a regarda faire quelques choses , puis prit la parole juste aprés elle.

    - Mais peut être que je fais ça pour t'embêtter , non ?

    Nate la regarda dans les yeux puis ajoutta en souriant.

    - Non je plaisante , je t'aime Miss McFirth !

    Nate la regarda puis l'embrassa tendrement , tout en se penchant pour ne pas qu'elle se mette sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 34
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:26

    Amber sourit , elle se doutait bien qu'il faisait ca pour l'embeter , d'ailleurs , il y arrivait ! Elle rougit un peu quand il lui dit qu'il l'aimait , elle rougissait toujours quand il disait ca ... Elle prolongea tendrement son baiser , et lui caressa la joue , puis se detacha doucement de lui , et le regarda en souriant .

    - Moi aussi je t'aime ...

    Elle deposa un dernier baiser sur ses levres , puis se retourna et tourna de nouveau les pates dans la casserole ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:33

    Nate regarda Amber en souriant , quand celle ci lui dit qu'elle l'aimait. Puis celle ci redéposa un baiser sur les lévres du beau brn , puis celle ci se retourna de nouveau s'occupant des pattes. Il déposa un baiser dans les cheveux de sa petite amie , puis s'asseya sur la table tout en ... regardant mattant sa petite maie , bon si elle le surprenait , il se ferais engueler , mais en même temps il fallait le comprendre , il fallait entendre qu'il se calme mdr. Bon il esseya de regarder autre chose , il eut dut mal , mais trouva , il regarda l'horloge. Sans dire un seul mot , sinon ça allait dérrappait , il se connaissait , puis il retourna la tête quand celle ci se retourna vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage de printemps [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» C'est parti ... [PV Nate]
» Les Scott [ PV NATE ]
» Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser