Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 12:30

    Un coupé sport bleu nuit arriva en trombe sur le parking puis se garra . Ces lunettes de soleil sur le nez Kaïra en sortit . On était samedi mais sa prof de Français l'avait coller pour s'être remaquiller en cours . Enervée la jeune femme saisit son sac sur le siège passager et vérouilla les portes de sa voiture .

    [ Et dire que je devrais être dans mon bain , à prendre mon temps ! ]

    D'un pas rapide , elle se pressa d'avancer vers la Grande porte d'entrée . L'hiver avait prit ses droits , le sol était légérement gêlé à certain endroit . Perchée sur ses bottes en Daim Kaïra choisit avec précaution les dalles sur lesquelles elle marchait . Tenant d'une main son portable , de l'autre elle ressera le col de sa veste autour de sa nuque , un courant d'air froid la fit frissonner . Elle poussa la grande porte de bois qui grinça légérement . Les couloirs étaient quasiment déserts . Seuls quelques élèves étaient présent , assis sur les bancs , leurs livres sur les genoux à relire leurs cours . Elle retira ses lunettes et les glissa dans son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:28

    Les portes du Hall de l'université s'ouvrirent une nouvelle fois un samedi matin sur Jensen, qui était encore une énième fois collé pour comportement agressif envers un élève allant même jusqu'à l'agresser ... il lui avait juste donné une petit claque au visage pour lui apprendre les bonnes manières, et biensur comme d'habitude cela était revenu aux oreilles du doyen qui lui avait tout de suite gentiment expédié dans les plus brefs délai une énième feuille de colle ...

    Le jeune homme se présenta donc dans le hall, les lunettes de soleil sur le nez, une grimace sur le visage qui voulait en dire long sur sa soirée surement très agitée avec ... Il regarda autour de lui, et vit les habitués du samedi, ceux qui tout comme Jensen avaient un forfait annuels pour les heures de colle, chez eux on ne les compte même plus tellement il y en a ... Mais il y avait aussi ceux qui passaient leur vie dans leurs bouquins scolaires qui se trouvaient pour la plupart assis sur des bancs.

    Soudain son regard s'arrêta sur une jeune femme, une qui n'était pas souvent à l'université le samedi matin, c'était Kaïra, l'une de ses meilleures amies, il se dirigea vers elle tout en enlevant ses lunettes de soleil, un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme.


    "Je ne le savais pas encore, même les princesses ont le droit aux heures de colles ... Mademoiselle Lowens, qu'avez-vous fait de mal ces derniers jours pour avoir eu le malheur de passer du côté obscure."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:44

    Kaïra regarda Jensen avançer vers elle . Le voyant , elle retrouva automatiquement le sourire . Il retira ses lunettes . Elle savait lire dans ces yeux . Il était un de ses meilleurs amis , elle le considérait comme son grand frère . Il avait toujours été là , dans les bons comme dans les mauvais moments . Kaïra s'approcha de lui et sauta dans ses bras . Il la souleva légérement du sol avant de la reposer en douceur .

    - Le Côté Obscure ? T' y va fort ! J'ai juste disont .. Bousculé mon prof de Philo en tendant ma jambe quand il passait dans l'allée .. Pas si terrible ! Toi aussi tu es collé ? Attend laisse moi deviner .. Agression sur un élève ?

    Kaïra sourit se mordant la lèvre . Elle remit correctement son sac sur son épaule et sortit son I-Pod de la poche de sa veste . Un papier tomba au même moment . Elle se baissa pour le ramasser et le parcouru du regard .

    [ SOLDE Chez Chanel , Samedi 22 de 9h à 11h30 ]

    Comprenant que sa colle allait l'empêcher d'y aller elle froissa le papier et le jetta un peu plus loin visiblement contrariée ..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:55

    Jensen la souleva légèrement du sol comme d'habitude, il rigola légèrement en entendant la jeune femme lui dire qu'elle avait malencontreusement bousculer le professeur de philosophie dans les couloirs ... un grand sourire apparut sur le visage du jeune homme quand elle essaya de deviner la raison pour laquelle il était là en ce moment même dans le hall de l'université ... il se gratta le derrière de la tête à l'aide de sa main droite puis il regarda sérieusement Kaïra.

    "Qu'est ce qui te fait croire que je suis collé ? ... Je me suis simplement lever un samedi matin à 8 heures afin de pouvoir réviser mes cours pour réussir mes examens qui sont ma priorité dans ma vie."

    Jensen observa le papier que fit tomber Kaïra, il vit qu'elle était plutôt déçue de ne pas pouvoir aller aux soldes chez Chanel, il soupira en pensant que les femmes étaient vraiment trop attacher à des choses qui ne servent à rien comme le shopping. Le jeune homme regarda autour de lui puis il lui murmura afin que personne ne puisse les entendre.

    "Je connais un moyen pour éviter les heures de colle."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 21:08

    Kaïra sourit à la remarque de Jensen . Lui ce lever à 8h pour venir réviser ? C'est comme .. Kaïra en petite sainte ou encore Les Scott unis et heureux ensemble .. Légérement .. IMPOSSIBLE ! Lorsque Jensen s'approcha un peu d'elle pour lui murmurer quelques choses elle écouta attentivement puis elle tenta de prendre un air choqué , n'étant pas vraiment crédible , elle essaya de passer pour une élève tout ce qu'il y a de plus sérieuse .

    - Dites moi Mr Parker , Rassurez moi , vous n'essayez tout de même pas de corrompre la personne hônnete et peureuse que je suis ? Parce que , voyez vous , je ne l'admetterais pas .

    Pour donner de l'ampleur à sa remarque elle haussa un sourcil et tendit , paume vers Evan . Celui ci leva les yeux au ciels , visiblement pas convaincu par la remarque de Kaïra ..


    - Quoi ? Je suis une jeune fille Hônnete et Peureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 21:17

    Jensen leva les yeux vers le ciel quand il entendit la jeune femme lui dire qu'elle n'en revenait pas qu'il essayait de détourner une étudiante comme elle du droit chemin, il fit semblant de baîller tout en s'adossant à l'un des murs du couloir.

    "Moi je disais ça comme ça, après je ne veux pas porter la responsabilité de ton échec scolaire parce que tu auras loupée cette heure de colle qui t'aurait permie de prendre conscience de ton acte qui est totalement inadmissible ... Qui oserait faire du mal à quelqu'un, encore pire à un professeur ?"

    Jensen regarda une jeune femme passer près d'eux, il lui fit un clin d'oeil, puis il reporta tout de suite son attention sur Kaïra pour connaitre la réponse à sa proposition ... Le jeune homme avait tellement passer son temps le samedi matin en colle qu'il connaissait maintenant toutes les astuces pour éviter les colles, c'est ce qu'on appelle l'expérience.

    "Alors, la demoiselle préfère aller en colle afin de faire ses devoirs ... ou elle préfère faire le mur et aller dévaliser la boutique Chanel ?...J'espère que tu prendras la bonne décision, car c'est un choix qui pourrait retomber sur de lourdes conséquences sur ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 0:00

    Kaïra croisa les bras écoutant attentivement Jensen . Lorsqu'un jeune fille passa entre eux il la regarda et lui adressa un clin d'oeil , amusa Kaïra sourit . Elle adorait Jensen pour tellement de chose , mais ce qui la fesait la plus rire , c'était qu'il la suivait toujours dans ces délires . Il était toujours partant pour la suivre quand elle partait dans des discours farfelue ou pour faire des concours de Tekilla et encore tellement d'autres conneries . Sans lui , la vie de la jeune femme ne serait pas aussi amusante . Il savait tout ça , elle lui avait déja prouvée tellement de fois . Quand il lui mit le Dilemme des Cours et de Chanel sous le nez , elle décroisa les bras et prit une moue triste .

    - Beuh .. Dur , Dur . Et bien disont que si je vais en colle je vais me retrouver avec toi ce qui est d'un ennui continuel , et si je vais chez Chanel et bien , je dévaliserais le magasin et je reviendrais encore plus Fashion qu'aujour'dhui .. Qu'est ce que c'est Dur .

    Elle leva les yeux aux ciels , faisant mine de réfléchir .

    - Hum .. Allez je tranche ! Soyons Fous , je te suis !

    Elle lui sourit et d'un petit saut lui attrapa le bras pour se reserrer contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 1:52

    Jensen connaissait parfaitement le visage que faisait habituellement Kaïra pour faire céder les hommes à ses caprices, sa célèbre petite moue toute triste ... le pire c'est que cela fonctionnait sur la plupart des mecs de cette université, mais heureusement le jeune homme était étrangement immunisé contre cette attaque ... Il attendait avec un sourire sur le visage que la jeune femme finisse de jouer la comédie et de lui donner sa réponse définitive, c'était leur petit jeu, ils jouaient tout le temps la comédie ... Pour Jensen, Kaïra était comme sa petite soeur ... Elle décida finalement de venir avec lui, donc elle lui attrapa le bras ... ce que détestait le plus Parker mais il ne dit rien pour ne pas la brusquer, mais si aucune reproche sortit de la bouche du jeune homme c'était surtout parce qu'il était encore fatigué de sa soirée mouvementée.

    - Alors direction la salle de colle ... cette salle est un peu comme ma deuxième maison, j'y passe tellement de temps que je commence à me demander si je ne devrais pas ramener quelques affaires pour me sentir un peu plus chez moi"

    Jensen lui fit un sourire puis ils se dirigèrent ensemble vers la salle où étaient réunis toutes les personnes collées durant la semaine ... c'était un amphithéâtre surveillé par un pion qui essayait de faire régner l'ordre dans la salle ... ce qui était plutôt une tâche difficile vu les caractères difficiles qui étaient réunis dans cette pièce.

    - Il y a moins de monde que d'habitude ... déjà il n'y a aucun des frères Scott ce qui est plutôt étrange ... Mais bon moi je suis toujours là ... tu veux qu'on aille s'installer où, plutôt en haut ou vers le bas ?

    Jensen balaya l'amphithéâtre de son regard, la place lui importait peu, de toute façon personne ne prenait le risque de l'embêter durant les prochaines heures, car ils savaient tous que le jeune Parker était assez impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 15:05

    Kaïra attendit la réaction de Jensen qui commença à l'ammener vers la salle de colle : Un amphitéatre situé de l'autre côté de l'Upper .. Tout les violents et les cas de l'université s'étaient trouvés une place régulière dans cet endroit , en général , les pions qui tentaient de faire régner l'odre finissait par ne plus rien dire devant les menaces ou les excés de colères de ceux qui venaient en heure de colle .. C'était les Frères Scott qui dominaient l'Upper .. Ils avaient l'administration dans leur poche , personne ne leur resistaient , chacuns à leurs manières ils imposaient leur lois et leur règles .. Kaïra approuva d'un signe de tête quand Jensen lui désigna le fond de l'amphitéâtre .. Ils se frayèrent un chemin entre les tables au moment ou une main vint se plaquer sur les fesses de Kaïra .. Avec une rapidité surprenante celle ci se retourna et gliffa violemment le garçon qui , fièr de sa blague , rigolait avec ses potes ...

    - T'es gentil , t'évite de toucher ce que tu pourra jamais obtenir !

    Le garçon ne dit rien et Kaïra rattrapa Jensen puis s'assit à côté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 15:48

    Jensen se dirigea donc en direction du fond de l'amphithéâtre suivi de la jeune femme ... ils se frayèrent rapidement un chemin entre les tables quand soudain le jeune homme entendit la voix de Kaïra ... il tourna la tête vers l'inconnu qui avait osé touché la jeune femme, celui-ci voyant le regard de Jensen décida de se taire et de se faire tout petit dans son coin. Ensuite les deux jeunes allèrent s'installer au fond de la salle à une table libre.

    - Je vois que tu n'as plus besoin de moi pour te faire respecter par les autres ... T'es devenue une grande fille maintenant.

    Le jeune homme rigola légèrement puis il balaya la salle d'un regard pour voir que l'ambiance de la pièce était toujours la même qu'à la coutumée ... les gens bavardaient et s'amusaient à faire des petits tours aux autres juste pour s'amuser, cela créeait parfois quelques tensions dans la salle.

    - Alors tu veux qu'on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 18:53

    Kaïra posa son sac sur la table , en sortit son I-Pod et son portable puis posa ses coudes sur la table et balaya à son tour la salle du regard .. Elle reconnu certains membres des différentes TEAM des frères .. Elle était devenue une grande fille , Jensen n'avait plus besoin de jouer les gros bras pour la défendre , même si de temps en temps , elle adorait qu'il la protège et qu'il veille sur elle ..

    - Hum .. J'ai entendu dire que tu t'entendais bien avec Saphira .. Raconte moi ..


    Kaïra savait bien que Jensen n'était pas du genre à avoir une petite amie fixe , il les collectionnaient et adorait ça .. Depuis la mort de Megan Jensen était devenu comme impérméable à l'amour .. Kaïra avait toujours été très curieuse quand il s'agissait de la vie amoureuse et amicale de Jensen .. Pourquoi faire une entorse à cette règle cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 20:53

    Jensen mit son sac sur le côté pour ne pas gêner le passage ... certains élèves faisant partis des teams des frères d'Evan tournèrent la tête pour les observer quelques secondes jusqu'au moment où leur regard rencontrait celui du jeune Parker ... Ensuite un leger sourire apparut sur le visage du jeune homme car Kaïra montrait encore une grande curiosité pour sa vie privée, il tourna la tête vers elle avec un léger air étonné sur le visage qui montrait son piètre talent de comédien.

    - De quoi tu parles ? ... C'est normal que je m'entends bien avec elle, elle fait partie de la bande ...

    Jensen sortit un magazine de son sac à dos dont le sujet était évidemment le football américain ... la plus grande passion du jeune homme ... celui-ci balayait le sommaire de son regard tout en restant attentif à la discution avec Kaïra espérant que la vue du magazine allait l'empêcher de continuer sur le sujet de sa vie privée, l'un de ses sujets favoris ... il lui posa même une question afin de changer de thème.

    - Et toi avec Evan ... comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptySam 29 Déc - 13:33

    Jensen tenta d'esquiver la question en prétendant que Saphira fesait tout simplement partit de la bande et que c'était , donc , normal qu'il lui parle et qu'il se rapproche d'elle .. Pas dupe pour deux sou Kaïra comprit aussitôt qu'autre chose se trammait .. Il essaya ensuite de dévier la conversation sur Evan et elle . ne voulant pas le lâcher sans qu'il lui ai cracher le morceau elle insista ..

    - Je ne dévoile mes sources ..

    Kaïra leva les mains en l'air en signe d'innoncence et devant le regard accusateur de Jensen elle poursuivit .. Après tout ils s'étaient toujours tout dit , pourquoi cette fois ce serait différent ...

    - Jensen je te connaît .. En dehors de toi et moi , la plupart du temps ton amitié avec d'autre fille finit souvent dans ton lit .. Je suis juste curieuse , tu me connait , j'adore me meler de la vie de mon grand frère , c'est très divertissant ..

    Comme absorbé par son magasine de football il ne répondit pas , mais Kaïra remarqua l'attention qu'il portait aux propos de la jeune femme .. Sans sourciller , celle ci resta le regard fixé sur son confident de toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] EmptyDim 30 Déc - 4:38

Jensen leva les yeux au ciel en entendant la jeune femme lui dire qu'elle ne dévoilait jamais ses sources ... quand il s'agissait de relations ou de rumeurs, Kaira se révélait être une excellente journaliste qui n'arrête pas d'insister jusqu'à avoir la réponse à sa question, et particulièrement quand cela concerne la vie privée du jeune homme. Celui-ci eut un léger rire en voyant la jeune femme levée les mains en signe d'innoncence en disant que la plupart de ses relations avec les filles se passaient dans son lit ... il fit semblant d'être offensé par les paroles de Kaira, il mit sa main sur son torse au niveau de son coeur.

- Je suis tellement choqué par tes paroles que j'ai failli avoir une attaque ... Les filles qui sont passées par la case "LIT" avec moi ne sont que des fills avec qui j'ai eu une relation profonde basée sur le respect et la sincérité.

Jensen lui fit un clin d'oeil puis reprit la lecture de son magazine, celui-ci ne put lire que quelques lignes, il sentait le regard insistant de la jeune femme sur lui ce qui l'empêchait de se concentrer sur sa lecture ... il tourna la tête vers elle avec un grand sourire sur les lèvres ... il savait que tant qu'elle n'aurait pas la réponse, elle allait le harceler avec ça à l'université mais aussi à la maison, c'est à dire toute la journée ... il soupira longuement en la regardant droit dans les yeux, ne sachant vraiment pas comment faire pour se sortir de cette histoire.

- Bon je vais tout te dire sinon tu vas encore me harcelée jour et nuit pour connaitre la réponse ... Tu sais que je pourrais porter plainte contre toi pour harcelement moral ?

Jensen lui fit un léger sourire car au plus profond de lui, il adorait voir la jeune fille s'intéresser à sa vie privée, car cela montrait qu'il y avait toujours une personne sur le campus qui s'inquiéte pour lui.

- C'était un matin, je séchais un cours d'économie ... on s'est rencontré dans les tribunes du stade, on a discuté un peu puis on a fait un tour aux vestiaires ... là on a joué à un petit jeu dans les douches, plutôt amusant ... mais je me suis arrêté soudainement et là je l'ai ...

Jensen fit une grimace, il hésitait à raconter la suite car il savait qu'il allait surement avoir le droit à une leçon de morale de la part de Kaira sur les femmes ... mais il savait aussi que s'il ne disait rien, elle l'allait lui remettre cette histoire dans la tête jusqu'à sa mort afin d'avoir la suite.

- Je sais pas trop pourquoi, ni comment ... surement que j'étais dans un mauvais jour ... je l'ai indirectement traité de ... trainée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]   Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour aller en Colle [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colle du samedi matin [ LIBRE ]
» Casey arrive attention aux yeux | libre |
» Faut-il vraiment une occasion pour acheter ? [Libre]
» Reprend les cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • HALL •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser