Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée à patiner [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 12:41

    Le froid la faisant frissonner Kaïra se dépêcha de poussa la porte de la patinoire . Elle adorait venir ici . Petite , son frère l'emmenait régulièrement ici pour lui apprendre à patiner . Depuis , elle continue tout seule . Elle s'arrête à l'acceuil pour prendre ses patins et s'avance vers un banc pour les mettre . Une fois chaussée , elle dépose ses bottes noires dans un casier et le ferma à l'aide d'un jeton distribué à l'entrée . Gracieusement , elle se déplaca jusqu'à l'endroit de la patinoire et posa un pied sur la glace . Il n'y avait que quelques personnes qui , mal assurer se contentait de patiner sur les bords pour pouvoir se retenir aux rebords en cas de chute . Contente de pouvoir faire son intéressante , Kaïra donna un coup de pied d'élan et se propulsa vers le centre de la patinoire . Le froid lui fouetta les joues et elle adorait ça . Elle commença à filer de tout les côtés , tentant par moment de patiner en arrière . Les regards des gens se posèrent sur elle . Elle adorait qu'on lui accorde de l'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 13:49

Amber avait toujours adoré la patinoire , elle venait souvent , et aimait passer des heures ici , à patiner . Ce qu'elle aimait aussi , c'etait s'asseoir sur un banc , et regarder les gens patiner . Certains tombaient , d'autres etaient tres adroits et y arrivaient sans soucis ... La petite blonde chaussa ses patins , puis posa ses chaussures dans un casier . Elle avanca vers la patinoire , et commenca à patiner . Sentant qu'il faisait vraiment tres froid , elle sortit de sa poche son gros bonnet en laine , qu'elle mit sur sa tete , puis elle mit ses gants à ses mains , et recommenca à patiner , zigzaguant entre les gens qui etaient sur le point de chuter , et regardant les experts du patin ... Amber se protegeait toujours du froid , elle avait tellement peur de retomber malade , et de ne plus pouvoir profiter de sa vie d'ado , que dès qu'elle allait dans des endroits où il faisait froid et où elle risquait de tomber malade , et bien elle s'equipait : manteau , gants , bonnet , elle faisait vraiment tout pour ne pas attraper froid et retomber une nouvelle fois malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 14:03

    Kaïra remarqua une nouvelle arrivante . Elle ne lui était pas inconnue . Elle réfléchie un instant et se rapprocha légérement de la petite blonde pour voir plus distinctemment son visage . Elle était celle qui tournait autour de Nate , l'un des frères d'Evan . Kaïra la scruta de haut en bas . Remarquant son aise pour patiner elle s'approcha d'elle . Elle ne lui avait jamais parler . Elle n'avais pas besoin de nouveau amis et adorait critiquer et être méchante avec les gens . Cherchant quelques chose à lançcer à la jeune femme son regard se posa sur le gros bonnet en laine qu'elle portait . Amusée Kaïra patina jusqu'à la jeune femme .

    - Hey Sympa ton bonnet ..

    Elle lança un sourire hypocrite à la petite blonde et se plaça devant elle , patinant en arrière , défiant son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 14:08

Amber etait tranquillement entrain de patiner , ses mains fourées dans ses poches , quand elle vit avancer vers elle une jeune femme blonde ... Elle la reconnut vite , c'etait Kaïra Lowens, LA fille populaire par excellence ... La petite blonde lanca une remarque plutot mechante à Amber , mais celle ci prefera ne pas relever , elle etait assez habituée à ce que les gens soient mechants , meme si elle ne comprenait pas pouquoi Kaïra l'aggressait alors qu'Amber ne lui avait rien fait .
- Contente qu'il te plaise ... Remballes ton sourire hypocrite et laisses moi patiner tranquillement s'il te plait ...
Amber ne supportait pas les gens comme ca , qui se moquaient d'elle alors qu'elle ne leur avait rien fait ... La jeune femme accelera , et passa à coté de Kaïra , se mettant à patiner un peu plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:17

    La jeune fille , visiblement vexée s'empressa d'accelérer et fila en frôlant Kaïra . Comprenant qu'elle l'avait énervée , celle ci la suivit ...

    - Faut pas te vexer ! Après tout , c'est le propre de ta TEAM de ne pas s'avoir choisir ses tenues ..

    Kaïra se postionna juste à côté de la jeune femme et attendit qu'elle réponde . Elle avait un visage calme mais ne semblait , pourtant , ne pas se laisser faire en cas d'attaque . Une adversaire qui a du répondant , Kaïra adorait ça . Depuis quelques jours elle n'avait pas eu sa dose de Clash . Depuis le départ d'Evan elle tournait en rond .Provoquer les gens l'amusait , mais elle décida , qu'avec Amber , elle s'arrêterait avant que sa ne dégénère trop . Après tout elle n'avais pas l'air méchante ...

    [ Mal Habillée , mais pas vraiment méchante ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:26

Amber soupira , voyant que visiblement , Kaïra ne comptait pas la laisser tranquille ... Elle jeta un petit coup d'oeil vers elle , continuant de patiner .
- Ma TEAM ne sait peut etre pas choisir ses tenues , et au moins , on est pas des manipulateurs Mademoiselle J'aime la bagarre ...
Amber savait tres bien que Kaïra etait une manipulatrice et une peste , et Amber detestait ce genre de personnes , elle detestait les bagarres et les disputes en general , et Kaïra etait la reine pour lancer les disputes , et mettre la pagaille autour d'elle ... Amb' detourna le regard de la jeune femme , et continua de patner , regardant droit devant elle pour etre sure de ne pas tomber ou se faire mal ...
- Dis ... Tu voudrais pas aller voir ailleurs si j'y suis , et me laisser tranquille ?
Elle recommenca à avancer un peu plus vite , essayant de ne plus preter attention à la fille qui la suivait et qui essayait de l'enerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:35

    - Manipulatrice et Avide de bagarre .. Cool ta déscritption , je me reconnaît parfaitement !

    Amber l'avait bien cerné , la réputation de Kaïra la précedait et elle en était bien contente . Les gens ne voyait d'elle que ce qu'elle voulait bien leur montrer , ceuls ces proches pouvaient comprendre ce qu'elle ressentait tout au fond de son coeur ... C'était dans ces gênes de mettre la pagaille autour d'elle .. Sa rendait sa vie plus intéressante . Bien qu'elle soit archi populaire et surtout très enviée , elle avait besoin , des fois , de ce mêler de la vie des autres .. Elle ce demanda ce qui pouvait bien y avoir d'intéressant dans la vie d'Amber .. Elle était visiblement amoureuse de Nate mais n'osait pas lui dire .. Facile de jouer la dessus . Amber l'envoya sur les roses mais Kaïra n'y prêta même pas attention ...

    - Alors , Nate sais que tu es une de ses admiratrices secrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:40

Kaïra avait vraiment envie d'enerver Amber, et elle ne comptait pas la lacher comme ca ... Amb' soupira une nouvelle fois , las d'entendre la jeune femme parler , mais trebucha lorsqu'elle fit la remarque à propos de Nate ... Comment pouvait elle savoir ? Elle se redressa rapidement , et essaya de faire comme si de rien n'etait ... Elle ne pouvait pas admettre devant Kaïra qu'elle "flashait" sur Nate , sinon , celle ci serait allée rependre toute cette histoire dans l'université , et Nate aurait fini par le savoir , et à confronter Amber face à tout ca ...
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca ...
Elle n'etait pas une de ses admiratrices ... Elle etait juste amoureuse ... Et puis , c'etait quoi cette histoire ? Il avait plusieurs admiratrices ? Amber n'etait meme pas au courant , et ne comprenait pas trop où Kaïra voulait en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 20:59

    Suite à la remarque de Kaïra , Amber trébucha mais se dépêcha de se relever visiblement troublée . Comprenant qu'elle touchait , en abordant Nate , un point sensible elle se demanda si elle allait continuer de la tester sur lui .. Kaïra ralentissa pendant qu'Amber reprit de la vitesse tentant de la semer .. Amber tenta , sans vraiment de succés , de faire comme si de rien était .. Elle ne répondit pas à question directemment .. Elle savait que si elle admettait devant Kaïra qu'elle était sous le charme de Nate , celle ci s'empresserait de répandre la nouvelle à travers tout l'Upper ce qui obligerais Amber à assumer et à être confronter avec Nate .. Connaissant la réputation de ce dernier , elle se demanda si il c'était une bonne chose de répandre les sentiments d'Amber .. Prenant sur elle même elle décida de ne pas trop insister sur ce sujet .. Juste encore quelques minutes , histoire de voir juste où elle va tenir ...

    - Tu ne voit pas ? Brun , Capitaine de l'équipe , plutôt mignon , icône de la plupart des filles ? Ca ne te revient toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptySam 22 Déc - 21:12

Amber essayait vraiment de ne pas faire attention à ce que disait Kaïra , meme si elle savait que la jeune femme n'etait pas bete , et que meme si Amber niait , elle se doutait que ce qu'elle disait etait vraiment ... Elle soupira , levant les yeux au ciel .
- Je sais qui est Nate ... Mais je vois pas pourquoi tu me parles de lui ...
Elle essayait de faire bonne figure et de ne pas se laisser marcher sur les pieds , bien que cela etait tres dur , Amber etait timide et sensible, Kaïra etait extravertie et pas du tout discrete ... Mais pour le moment , tout ce qu'Amber voulait , c'etait que Kaïra ne repande pas l'histoire de son beguin pour Nate , sinon elle serait foutu , et Amber savait qu'elle ne pourrait jamais supporter d'etre la victime de ce genre de rumeurs , ce serait beaucoup trop difficile pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 0:08

    Comprenant qu'elle commençait à blesser la jeune femme Kaïra prit un air plus agréable . Pas gentil , mais un peu plus détendu . Elle fixa Amber . Celle ci baissa la tête , priant visiblement pour que Kaïra ne dise rien . Le temps d'un instant , la jeune femme réussi à se mettre à la place de la petite blonde , si elle avait été Amber , elle n'ont plus n'aurait pas aimer .. Mais voilà , dur de comprendre ce genre de chose quand temps de rumeurs circulent sur vous . Kaïra était devenue totalement impérméable aux rumeurs qu'on pouvait répandre sur elle . Elle se placa de l'autre côté d'Amber .

    - T'inquiète , je ne dirais rien . J'ai beau être une garce , je sais quand même avoir un petit peu de coeur .


    Elle ne lui sourit pas , mais sa remarque fallait bien tout les sourires du monde . En général Kaïra ne se rétracte jamais quand elle critique et commence à enervée quelqu'un , seulement cette fille parait tellement touchée par ces remarques sur Nate , qu'elle préféra se stopper là . Après tout , Amber ne lui avait rien fait , pas besoin de déverser son venin sur elle ...

    ( HS : Désolé du retard pour répondre =S )
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 0:12

Amber etait completement terrifiée à l'idée que Kaïra aille repeter ce qu'elle savait sur elle ... Elle fut etonnée par sa remarque ... Disait elle ca par bon coeur ? Ou attendait elle simplement qu'Amber lui confirme que ce qu'elle pensait etait vrai ... Amber ne savait pas trop quoi repondre , elle n'aimait pas trop mentir , mais si elle disait quelque chose comme "merci" , alors Kaïra comprendrait qu'Amber etait amoureuse de Nate ... Elle la regarda , puis baissa la tete , continuant de patiner .
- Merci ...
Amber prenait peut etre le risuqe que tout le monde le sache , elle avait vraiment peur , mais peut etre que pour finir , Kaïra n'etait pas aussi mechante et peste qu'elle en avait l'air , et peut etre qu'elle allait vraiment ne rien dire , et garder ca pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue90/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 0:44

    Elle scruta Amber quelque instants . La fragilité et la douceur de la jeune femme la toucha . Qui aurait crut qu'un jour elle penserait ça .. Elle n'était pas du genre à rechercher des amies ou à vouloir être gentille avec les gens , mais Amber avait un côté sympathique que Kaïra remarqua aussitôt . Ne voulant pas le laisser paraitre elle reprit un air légérement supérieur et continua de patiner au rythme d'Amber . Un garçon passa près de Kaïra et fit exprès de le frôler . Indifférente la jeune femme ne prit même pas la peine de ce retourner . Ce n'était pas Evan donc aucun interêt . Elle commençait à avoir mal aux jambes à force de patiner et elle devait aller se préparer pour le bal .

    - Je ferais comme si je ne savait rien .. Je vais y aller . On se croisera peut être au bal .

    Sans un sourire Kaïra se stoppa et s'éloigna doucement de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue40/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Journée à patiner [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/100Journée à patiner [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] EmptyDim 23 Déc - 0:50

Amber etait vraiment étonnée par la reaction de Kaïra , Amber pensait que la petite blonde etait superficielle , et sans coeur , mais visiblement , elle n'etait pas si mechante que ca ... Elle fut vraiment rassurée en sachant que Kaïra ne dirait rien , pas qu'elle avait honte d'etre amoureuse de Nate , au contraire , c'est juste qu'elle avait peur de la reaction des autres ... Voyant qu'elle partait , elle lui fit un petit sourire .
- Encore merci ... Bon bal !
Elle la regarda partir , puis continua à patiner bien à son rythme , regardant un peu autour d'elle les gens qui se pressaient , ceux qui faisaient tout pour ne pas tomber , et ceux qui se la jouait "pro" ... Rien n'avait changé , la seule difference , c'etait que quelqu'un savait le secret d'Amber , mais sinon , tout etait identique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à patiner [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à patiner [ LIBRE ]   Journée à patiner [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à patiner [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine [Libre]
» La nouvelle ... ! [ LIBRE]
» Saph' do sport. [ LIBRE ]
» Chase court [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • ROCKEFELLER PLAZA •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser