Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]

Aller en bas 
+3
Valentine Hook
Kaïra Lowens
| DARKNESS F.|
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:10

Amber savait tres bien que les gens seraient etonnés par le couple Amber/Nate , mais elle essayait de passer au dessus , et de ne pas faire attention aux remarques ... Elle sourit , regardant Valentine , qui avait l'air étonnée , ce qui ne surprenait pas Amber ...
- Et oui ... Tu vois , meme moi j'y aurais jamais cru ... Mais , faut croire que l'amour est plus fort que tout !
Elle lui sourit , meme si elle voyait bien qu'il y avait un malaise entre Valentine et Chase ... Amber savait que ce couple avait deja vecu plusieurs evenements , et puis , cela faisait deja un moment qu'ils etaient ensembles , elle se demandait ce qui pouvait les perturber à ce point ... Elle se posait beaucoup de questions , mais prefera ne rien demander à Valentine , se disant que ce n'etait ni le lieu , ni le moment pour qu'elles parlent de leurs problemes ... Mais elle comptait bien en savoir plus ... Amber se retourna vers Nate , et lui fit un petit sourire , alors que sa main etait toujours dans celle du jeune homme , puis elle se retourna vers Chase et Valentine ...
- Vous etes tres classes tout les 2 ... Et j'adore ta robe Valentine , elle te va tres bien !
Il lui sourit , regardant la robe qui brillait à cause de toutes les paillettes ... La robe d'Amber etait loin d'etre aussi belle , c'etait une robe noire toute simple, une sorte de vetements dans lequel Amber etait sure de ne pas se faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:20

Nate regarda Valentine qui prit la parole pour dire que tous le deux les surprenait, un genre de colére s'ajoutta au sentiment de haine qu'il ressentait à ce moment. Nate esseya de se retenir mais s'en était trop , il voulu prendre la parole mais Amber prit la parole avant lui. Il écouta ce qu'Amber lui répondit , il regarda Amber puis prit la parole en regardant Valentine.
- Je serais toi je n'ouvriai pas ma grande bouche , pour qui tu te prend à nous juger , tu t'es pas regarder avec l'autre? Vous croyez que vous faite le couple le plus beau ou sympa de lyçée mais vous vous trompez. Vous n'êtes que des c*ns de toutes façons.
Nate tourna la tête vers Amber puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.
- Je suis désolé Amber mais je m'envais avant de mettre mon poing dans la figure du c*n qui me serre de frère!
Nate embrassa rapidement Amber puis lui lacha la main , tourna les talons en s'apprettant à retourner chez lui quand son frère chéri se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:46

Chase commençait sérieusement à perdre patience surtout suite à la phrase de la jeune femme, avait elle donc honte d'être enceinte de lui ? C'est la première chose qui lui vint à l'esprit, peut être un peu stupide, peut être pas, alors qu'il allait lui répondre voilà que Nate et Amber arrivait vers lui, la jeune femme les salua. Il décida tout de même de rester poli et rendit son sourire à la jeune femme, sans pour autant saluer son frère, puis quoi encore ? Mais voilà qu'à peine quelques instants après son frère qu'il portait tellement dans son coeur se mit à agressait Valentine, Chase arqua tout de suite un sourcil, cependant il décida de le laissait continuer à dire ce qu'il avait sur le coeur, il risquait de ravaler tout ça bien vite. Cependant bien qu'il l'écoutait, il ne l'écoutait pas calmement en effet petit à petit il s'énervait de plus en plus, son regard et son visage se faisant dur. Mais voilà que finalement il décida de partir n'oubliant pas de lançait une phrase qui fut la goute d'eau qui fit débordait le vase, alors qu'il allait partir la voix de Chase s'éleva.

<< Ecoutes moi bien, si y en a un ici qui devrait la fermait c'est bien toi ! Tu te prend pour qui a lui parlait comme ça toi ? >>

Il se retrouva bien vite face à lui, il avait dit qu'il se retenait de ne pas lui foutre son coup de poing dans la figure n'est ce pas ? C'est justement le genre de chose qu'il ne faut absolument pas dire à Chase.

<< Sois pas lache comme tu sais si bien le faire . Je t'attend . >>

Chase le défier, c'était tout à fait lui sa, mais finalement il ne laissa même pas le temps à son frère de faire quoique se soit que déjà il l'attrapa lui flanquant son poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:55


    Valentine sourit à Amber lorsqu'elle la complimenta sur sa robe . Elle alla pour répondre lorsque Nate prends la parole , l'insultant presque ... Non , l'insultant totalement . Elle le regarda surprise ... Non mais sérieusement , pour qui se prennait-il ? Il se croyait mieux qu'elle ? Visiblement oui ... Elle n'eut le temps de réagir que Chase s'énervait ... Partant à la suite de son frère et le frappa . Valentine ferma les yeux , puis s'empressa de se mettre entre eux pour éviter les dégâts .

    - Chase ... C'est rien ... Il ne vaut pas la peine que tu t'énerves et que tu le frappes ... Viens on y va ...

    Elle le regarda droit dans les yeux , espérant qu'il arrêterait ... Elle ne voulait pas qu'il se batte , pas ce soir ... Elle espérait que Nate ne réplique rien ... Même si Chase lui ne s'était pas gêné pour lui mettre un coup de poing en plein ventre ... Elle se mordit les lèvres , puis se retourna , faisant face à Nate , puis jeta un oeil à Amber qui se trouvait derrière ce dernier . Elle n'avait pas dit ça pour être méchante , elle avait juste été surprise . Elle aurait dû es taire et ne rien dire ... Visiblement Amber semblait heureuse et c'était tout ce qu'elle voulait ... Elle ne voulait surtout pas déclancher une bagarre entre frère .

Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:00

Amber etait completement abasourdi par le comportement de son compagnon ... Il venait d'insulter une des meilleures amies d'Amber , et meme si Nate detestait Chase , ce n'etait pas une raison ... Amber passa devant Nate , et se mit face à lui , le regarda en froncant les sourcils , vraiment étonnée par son comportement .
- Hey calmes toi tout de suite ! Tu fais quoi là ? Je sais que tu detestes Chase , mais je t'interdis d'insulter une de mes meilleures amies ...
Elle etait vraiment furieuse , le comportement de Nate ne lui plaisait pas du tout ... Elle se retourna vers Valentine et Chase , puis regarda Valentine .
- Je suis désolée il n'aurait pas du t'insulter comme ca ... Il a tord , vous faites un tres beau couple ... Encore désolée ...
Elle lui fit un petit sourire , puis se retourna vers Nate .
- Je crois qu'on ferait mieux d'y aller ...
Elle passa à coté de lui , et se dirigea vers la sortie de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:18

Nate s'apprêtta à quitter cette fête quand son frére se mit à prendre la parole , whaou il n'était pas muet. Il le regarda et se retrouva face à lui. Le seul qui devait la fermait dans cette "fête" c'était lui , Chase , Nate ria ironiquement puis quand Chase reprit la parole pour lui dire qu'il ne devait pas être lache qu'il l'attendant , Nate alla lui répondre mais celui ci l'attrappa et lui mit un coup de poing dans le ventre , le regard de Nate devenu noire , une chose qu'il ne fallait pas s'était de s'interposer entre les deux frères. Mais les deux filles se mirent chacuns à côtés de leurs petits amis , Nate regarda Amber qui vint en face de lui pour en quelques sortes le disputait , il n'était pas au courant que Valentine était sa meilleure amie. Il la regarda dans les yeux puis celle ci lui dit qu'ils feraient mieux de partire, Nate la regarda puis reprit la parole avant que celle ci ne parte.

- Vas-y je te rejoind

Quand celle ci fut partit Nate s'approcha de son frére puis lui mit une droite assez puissante. Chase bougea un peu et percuta Valentine qui était prés d'elle puis celle ci tombit dans les escaliers, Chase alla rejoindre Valentine qui était tombait puis Nate s'eclipsa de la salle repartant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:31


    Valentine regarda Amber s'en aller , se demandant pourquoi Nate ne partait pas directement avec elle ... Voulait-il s'excuser ? Elle en doutait ... Elle comprit malheureusement bien vite qu'il n'en avait pas finit avec Chase ... En effet , il frappa Chase en pleine mâchoire ... Ce dernier bouscula Valentine involontairement . La jeune fille perdit l'équilibre , tombant dans les escaliers . Elle roula dans les escaliers , puis termina en bas , presque insconsciente , totalement sonnée . Elle posa une de ses mains sur sa tête qui lui faisait mal mais aussi sur son ventre . Elle ferma les yex , espérant que ce n'était jamais qu'un mauvais cauchemard et qu'elle se réveillerait . Elle ouvrit les yeux , et remarqua que non . Elle remarqua Chase à ses côtés . Elle essaya de sourire , mais elle n'y arriva pas ... Elle ne se sentait vraiment pas bien .

    - Chase ... J'ai mal partout ...

    Que pouvait-il y faire ? Rien , mais ... C'était tout ce qu'elle avait réussi à lui dire ... Elle le regarda , comme perdue , espérant au fond qu'il la sauverait , où la réveillerait de ce très mauvais rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:50

Chase était rentré dans une colère noir, mais Valentine vint se mettre entre eux, il fixa son frère, non enfaite il le fusillait du regard. Mais alors qu'Amber partait Nate s'approcha de lui c'est à ce moment là qu'il se prit un coup et qu'il fit tombé Valentine dans les escaliers, en tant normal il aurait continuer à se battre avec son frère, seulement la jeune femme venait de descendre les escaliers d'une façon pas très génial, il se precipita vers Valentine, laissant finalement son frère partir, il se mit à genoux à ses côtés, c'est alors qu'elle lui dit qu'il avait mal partout, en ce moment il enchainait les catastophes, mais il ne pouvait pas laissé sa petite amie là, si sa trouve elle avait quelque chose de grave, ben oui une chute d'escaliers c'est pas toujours très bon.

<< T'inquiètes pas . >>

Il lui disait ça alors que lui même était inquiet, mais il n'en montrait rien, du moins il essayait, il posa la main sur le front de sa petite amie avant de sortir son portable et d'appeler une ambulance, il ne pouvait pas la laissait là au sol, non il l'ammenait directement à l'hopital, alors qu'il était au télephone il gardait tout de même un oeil sur Valentine, enfaite il ne la quittait pas des yeux pour tout dire. Quelques instants après l'ambulance arriva ammenant Valentine, suivit de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]   Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël l [ du 20/12 au 25/12 : LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ... ! [ LIBRE]
» S'entraine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • SALLE DE BAL •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser