Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blake Heath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Blake Heath Left_bar_bleue95/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Blake Heath Left_bar_bleue99/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (99/100)

Blake Heath Empty
MessageSujet: Blake Heath   Blake Heath EmptyDim 23 Déc - 0:11

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Heath
    Prénom : Blake
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 26 mai 1988
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Signe(s) Particulier(s) : Elle est tatoué d'une magnifique fleur sur la fesse droite.

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique : Blake est une allumeuse de première. Elle est moqueuse. Elle peut être une vraie garce ou au contraire un petit ange. Tout dépant des personnes avec qui elle traine. Elle aime par dessus tout s'amuser. Faire la fête est l'un de ses passions. Lorsqu'elle est bourrée, elle ne contrôle plus rien et dit parfois des choses qu'elle regrette après. Elle n'aime pas vivre dans le passée ni dans le futur. Elle préfère profiter de l'instant présent. Elle est malgrès tout très mysterieuse et cache très bien son jeu, quand elle le souhaite. Elle n'est absolument pas timide. Il est assez facile de la supporter si on fait un petit effort, elle n'est pas difficile à vivre, mais beaucoup pense le contraire et ne font pas d'effort. Elle est généralement fidèle en amitié, en amour un peu moin.

    Physique : Blake est grande enfin juste assez, elle ne ressemble pas non plus à une grande perche. Elle a des formes mais de jolie, se n'est pas une grosse dondon. Elle est blonde naturellement, mais c'est fait éclaircir au maximum. Ses yeux sont bleu. Côté vêtement, si c'est court, moulant tout en étant classe, elle aime. Par contre elle ne porte que les plus grandes marques. Donc les vetements les plus chers possible. Elle craque pour les acessoires mais bizarement n'en met pas tout le temps. Elle fait très attention à ne pas ressembler à une boule à facette trop coloré. Elle est toujours maquillée. C'est vraiment rare de la voir sans rien. Il y 'aura toujours un petit trait de crayon, ou un peu de poudre. Elle adore le rouge à lèvre rouge, vraiment rouge. Mais il lui arrive d'être plus discrete. Ses ongles sont tout le temps parfaitement manucuré.

    Goûts : Elle aime critiquer. Ses cibles ? les passants, les personnes de l'université, bref n'importe qui. Elle aime faire la fête, les garçons, le sport. Elle est accro au fringues. Elle aime manger devant la télé. Elle n'aime pas les moches. Elle aime être avec des gens qui celon elle lui ressemble. Elle aime avoir un peu de concurrence, pour montrer à l'autre que c'est elle la plus forte. Elle n'aime pas perdre. Elle adore qu'on lance des rumeurs sur elle. Ca la fait rire, et elle adore rire, alors y'a pas de problème. Elle n'aime pas parler de sa mère qu'elle n'a jamais connue. Elle n'aime pas son père, ni la nouvelle femme de celui-ci. Par contre elle adore sa demi soeur de 5 ans, Poupine. A qui elle espère pouvoir apprendre des tonnes de choses. Elle aime le luxe, et l'argent.

    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

    C'est le 29 Janvier 1984 que Lucia Liuna et John Heath se sont rencontrer. Elle était belle, jeune, pauvre et pleine d'espoir. Il était riche, beau, vieux et n'attendait plus rien de la vie. Il travaillait dans un hopital réputé de la cote ouest, en tant que chirurgien. Elle finissait ses études pour devenir puéricultrice. Elle c'est cassé la jambe car on l'avait poussé dans les escaliers. Elle fut porter à l'hopital de John. Il fut chargé de la soigner. Tout c'est bien passer. Ils sont rester en contact. Elle est tombé sous son charme. Il n'avait d'yeux que pour elle. Il se sont mis en couple. Sa mère à elle ne l'aimait pas lui, lui cet homme de 45 ans avec son bébé d'à peine 22 ans. Mais malgrès sa mère elle l'a épouser le 29 Janvier 1985 un an pile après leurs rencontre. On leur a dit qu'ils étaient fou, ils répondirent que oui ils étaient fou, fou amoureux. Puis le monde accepta qu'ils s'aiment. C'était le bonheur complet. Les meilleurs moments de toute leurs vie. Mais une heureuse nouvelle (en apparence) vint tout cacher. En 1987, elle tomba enceinte. Ils étaient heureux, ils voulaient depuis longtemps avoir un enfant. Tout se passa bien et le 26 mai 1988, il la fit accoucher d'une splendide petite fille. Mais rien ne se passa comme prévu. Il y eu des complications. Elle se sentait mal, elle avait chaud, elle voyait tout flou. Elle ferma les yeux. Elle avait fini. Fini de vivre, fini sa vie. Il était en face d'elle. Il vut la courbe descendre pour ne former qu'un trait. Il n'eu la temps de rien faire. Il était trop tard. Elle était partie. Elle ne reviendrait pas, jamais. Il se retrouvait avec un nouveau né sur ses bras. Il n'en voulait plus lui de cette enfant. Il ne sentait pas d'élever une petite fille seul. Seul à cause de cette chose qui avait le meme sang que lui. Il ne l'aimait pas. Mais il ne pouvait rien n'y faire. Il devait s'en occuper. Il choisit donc un prénom. Le plus laid qu'il connaissait. Il l'appela Blake Heath Dunio Lucia. Etant très riche il put offrir à Blake une enfance merveilleuse. Meme si il la toujours considere comme la meurtrière de Lucia. Blake petite souffrait des réfléxion continuelles de son père. Mais plus grande elle apprit à ne plus les écouter. Elle était une élève brillante. Toujours première en tout, elle ne ramenait que des notes parfaites. Mais c'est au collège que tout c'est déterioré. Son père à rencontrer une petite minette qui est tombé amoureuse de lui. Lui, c'étant juré de ne jamais retombé amoureux, partit s'installé à New York là où elle habitait. Il emmena sa fille. Une fois sur place, il ne voulait pas l'avoir dans ses pattes. Il lui trouva donc un magnifique appartement. Lui ouvrit un compte, sur lequel il verse des sommes d'argent énorme. Et il la laissa seule. Blake en oublia les études. Elle se consacrait plus au fête, à la drogue, l'alcool, et les relations avec les garçons ... Elle pouvait se payé tout ce qu'elle voulait, alors elle en a profiter à fond. La jalousie à fait son apparition dans sa vie. Elle était magnifique, riche, et les garçons n'avait d'yeux que pour elle. Alors forcement, les filles la détestait et ça, ça là toujours rendue très fière. En grandissant elle devient plus sage. Mais juste un peu. Elle reprit gout aux études, enfin juste pour réaliser son rêve, devenir mannequin et photographe. Pour mannequin, aucun problème, elle a l'allure, le style, la beauté. Pour photographe, c'est déjà plus compliquer.

    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac : Mon Iphone, mon Ipod (et oui je l'ai encore, mais je l'aime !), un rouge à levre, un gloss, des mouchoirs, des chewings gums à la menthe, un blush.
    Plat Préféré : Les pizzas
    Couleur Préférée : Le violet
    Pays Préféré : La France
    Musique Préféré : La pop

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux : Réussir mon année. Devenir encore plus populaire. M'amuser. Trouver un mec qui ne soit pas jaloux et qui accepte que je couche avec d'autre si j'en ai envie.
    Je voudrais : Que les Wildcats reste mes amis. Que Lily me pardonne pour Pete, car avant cette histoire on s'entendait plutôt bien. Que Calista comprenne qu'elle est moche et qu'elle ne m'arrive pas plus haut que le talon. Faire des rencontres. Continuer d'être la meilleure amie de Brithany

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs :
    Elle aurait été enceinte et aurait avorter --> Et bien c'est vrai, elle a avorter à regret mais parce qu'elle ne savait pas qui était le père.
    Elle se serait fait refaire les seins --> C'est faux, cette rumeur a été inventer par des jalouses.
    Elle aurait fait de la boxe --> C'est vrai, elle adore se battre, elle était très forte mais à arreter pour ne pas être défigurer.
    Elle amerait coucher avec Danny Holt --> C'est vrai, mais juste pour un soir, pour voir si il est bon comme on lui a dit.
    Elle aurait été violé par son père --> C'est faux, et ça ne risque pas d'arriver, par contre, son père la battait.
    Elle aurait fait de la prison pour possession de drogue --> C'est faux, mais elle possède bien de la drogue, mais celle-ci est trop bien caché pour qu'on la trouve.

    Secret :
    Spoiler:

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar : Christina Aguilera
    Prénom : Inès
    Age : 14 ans
    Multi Compte : Non
    Comment avez-vous connut le Forum ? Sur un autre forum
    Votre niveau de RP ? 16
    Fréquence de connections : normalement un peu près tout les jours
    Code réglement :
    Spoiler:
    Code Personnage :
    Spoiler:
    Code Avatar :
    Spoiler:
    Code Design :
    Spoiler:
    Comment trouver vous le forum ? Il a l'air super sympa, bravo aux admins


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Blake Heath Left_bar_bleue95/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Blake Heath Left_bar_bleue99/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (99/100)

Blake Heath Empty
MessageSujet: Re: Blake Heath   Blake Heath EmptySam 29 Déc - 19:55

Juste pour remonter le post maintenant que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Blake Heath Left_bar_bleue95/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Blake Heath Left_bar_bleue90/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (90/100)

Blake Heath Empty
MessageSujet: Re: Blake Heath   Blake Heath EmptySam 29 Déc - 20:14

    C'est niquel Ecoute =)
    Bienvenue !
    Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Blake Heath Left_bar_bleue95/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Blake Heath Left_bar_bleue99/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (99/100)

Blake Heath Empty
MessageSujet: Re: Blake Heath   Blake Heath EmptySam 29 Déc - 20:19

Oki Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Blake Heath Left_bar_bleue75/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Blake Heath Left_bar_bleue70/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (70/100)

Blake Heath Empty
MessageSujet: Re: Blake Heath   Blake Heath EmptyDim 30 Déc - 0:33

Welcome girl
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Blake Heath Left_bar_bleue95/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Blake Heath Left_bar_bleue99/100Blake Heath Empty_bar_bleue  (99/100)

Blake Heath Empty
MessageSujet: Re: Blake Heath   Blake Heath EmptyLun 31 Déc - 0:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Heath Empty
MessageSujet: Re: Blake Heath   Blake Heath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Heath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My phone is open so call me I'm Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser