Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée Détente [ JENSEN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue95/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptyDim 23 Déc - 0:55

    Kaïra ouvrit la porte de sa villa , déposa sa veste sur le porte-manteau et se dépêcha de monter dans sa chambre . Elle jetta son sac sur son lit et retira ses bottes . Epuisée , elle se laissa tomber sur son lit . Une phote d'Evan et elle était accrochée au dessus de son lit . Elle la regarda amoureusement puis se redressa . Elle retira ses vêtements et fila sous la douche . L'eau chaude qui coulait le long de son corps détendit ses muscles engourdis par le froid . Aux bout de longues minutes elle sortie enfin . Elle enfila des vêtements plus décontractés , sécha ses cheveux avant de les attacher et glissa ses pieds dans de confortable chaussons . Puis elle déscendit dans le salon , la nuit était tombée dehors . Elle ferma tout les volets , mit une pizza au micronde et monta les radiateurs à fond avant de s'installer dans le canapé . Elle alluma la télé et commença à zapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptyDim 23 Déc - 5:04

    Jensen avait eu entrainement durant toute la soirée, l'entrainement avait été l'enfer pour tout les joueurs, l'entraineur les avait poussés jusqu'à leurs limites ... après une douche chaude bien méritée, le jeune homme rentra en voiture à la villa où il cohabitait avec Kaïra depuis déjà plusieurs mois ... ils avaient tout les deux pris leurs habitudes maintenant; quelques disputes digne des relations grand frère/petite soeur venaient s'inscruster au quotidien de leur cohabitation.

    Il entra donc dans la villa, son sac de sport dans la main, habillé simplement d'un jeans et d'un tee-shirt, il passa par la case salon où il vit Kaïra en train de regarder la télévision, tranquillement assise dans le canapé.

    - Salut ... Je vois que tu as l'air d'être fatigué de ta journée ?... Tu as fais quoi de beau ?

    Jensen n'attendit pas une réponse immédiate, il posa son sac de sport dans le couloir à l'entée et se dirigea tout de suite en direction de la cuisine où la pizza venait tout juste de finir son tour au micro-onde ... Quelques secondes après, le jeune homme réapparut dans le salon en dégustant la pizza que venait de mettre Kaïra au micro-onde.

    - Je te remercie pour la pizza ... elle est délicieuse.

    Jensen lui fit un clin d'oeil puis s'installa dans l'un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue95/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptyDim 23 Déc - 15:11

    Kaïra entendit Jensen poussé la porte .. Absorbée par le film qu'elle regardait , elle ne lui répondit pas quand il lui demanda ce qu'elle fesait .. Jensen et elle cohabitait dans cette villa depuis déja plusieurs mois .. Quelques disputes venaient , parfois , mettre un peu d'action dans le calme de cette villa mais ce n'était jamais grave , juste les caprices d'une soeur avec son frère ou l'autorité de ce dernier avec celle qu'il considèrait comme sa petite soeur et qu'il de se devait de protéger ... Kaïra vit Jensen disparaître dans la cuisine pour réapparaître quelques secondes plus tard la pizza à la main .. Kaïra sourit au moment où Jensen s'installa sur l'uns des fauteuils .. Sans qu'il s(y attende elle se leva d'un bond , oubliant soudainement le film , pour lui sauter dessus et lui arracher la pizza des mains ... Puis elle se redressa rapidemment et resta debout devant lui , tenant le temps de quelques secondes la pizza hors de son atteinte ... Elle prit une part et sourit à Jensen ...

    - C'est vrai qu'elle est vraiment bonne .. Merci de me l'avoir apportée !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptyDim 23 Déc - 15:41

    Jensen s'asseya confortablement dans le fauteuil quand soudain l'"ogre" Kaïra lui sauta dessus afin d'avoir une part de la pizza ... finalement après quelques secondes de batailles acharnées, la jeune femme gagna la pizza que les deux jeunes se partagèrent finalement ... Le jeune homme continua de manger sa petite part de pizza tout en regardant Kaïra.

    - Tu devrais faire attention, car avec ce genre d'attaque surprise, tu risque un jour de te casser un ongle.

    Jensen n'attendit pas tout de suite de réponse à son commentaire plutôt moqueur sur la jeune femme ... il porta son attention sur la télévision et vit l'une des séries à l'eau de rose dont toutes les filles de ce siècle n'arrêtent pas de regarder.

    - T'es sur que tu veux regarder ça ... moi je pense que cela t'apprendrait beaucoup plus de chose de mettre ESPN afin de voir un bon match de football américain ... c'est beaucoup plus instructif.

    Jensen baîlla légéèrement ... l'entrainement l'avait complètement épuisé.

    - Alors tu as fais quoi de beau aujourd'hui ? ... du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue95/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptyDim 23 Déc - 19:01

    Kaïra finit par reprendre sa place sur le canapé .. Elle posa au passage l'emballage de la pizza sur la table basse et reporta son attention sur le film .. Suite à la remarque de Jensen elle vérifia sa manucure , tout était niquel , comme d'habitude .. Elle montra sa main à Jensen ..

    - Hyper Résistant ! Heureusement , parce que vu le nombre de Vaffes et de coups que je donne ses derniers temps ..

    Kaïra grimaça puis reprit son air rieur et lança un cousin à Jensen .. celui ci la regarda fixement pendant un instant avant de lui renvoyer ..

    - Un match de Football Américain ? Tu veux que je matte les corps musclés et parfait des joueurs ? C'est à tes risques et péril .. Je ne suis pas sûr qu'Evan apprécisse ...

    Kaïra sourit et prit un air accusateur histoire de faire culpabiliser , en vain , Jensen .. Celui ci ne réagit pas tout de suite et lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée ..


    - Evidemment que j'ai fait du Shopping .. Je me suis acheté une paire de Chaussures absolument magnifiques .. Je compte bien les étrénées demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptyDim 23 Déc - 22:36

    Jensen se demandait pourquoi les filles d'aujourd'hui faisaient toute une histoire pour leurs ongles quand Kaïra lui montra les siens en disant qu'ils étaient hyper résistants afin de pouvoir donner des baffes ... le jeune homme sortit de ses pensées intérieures quand un coussin rentra en contact avec son visage ... dans la seconde qui suivit le coussin fit le chemin inverse pour atterir sur le visage de la jeune femme qui essaya de trouver une excuse pour ne pas regarder le match de football.

    - Moi je suis sur et certain que Evan serait ravi de savoir que sa petite amie s'intéresse au football américain ... donc je pense qu'il faudrait qu'on regarde le match de ce soir.

    Jensen fit un clin d'oeil à la jeune femme qui lui parla ensuite de sa journée qui s'était biensur resumer à aller dépenser de l'argent dans les boutiques pous s'acheter une énième paire de chaussure.

    - Encore une paire de chaussure ... si sa continue tu vas en avoir une pour chaque jour de l'année ... il faudra un jour que tu m'expliques comment les femmes font pour dépenser autant d'argent pour des paires de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue95/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptySam 29 Déc - 13:26

    Jensen lui sourit et leva les yeux aux ciels quand elle lui montra ses ongles .. C'était un truc de fille que seule les filles pouvaient comprendre .. Toute jeune femme prenant soin d'elle savait qu'une belle manucure était essentielle pour paraître au top ... Deux secondes après avoir lancé le coussin dans le visage de Jensen il lui revint deux fois plus vite et avec deus fois plus de force .. Elle baissa la tête juste au bon moment pour éviter de l'avoir dans la tête .. Jensen prétendit ensuite qu'Evan serait content que Kaïra regarde un match de football américain .. Après tout lui même en fesait et Kaïra adorait aller l'encourager et le regarder courir sur le terrain ...

    - T'as peut être raison , allez met le ton match .. Par contre , c'est qui contre qui ?

    Kaïra changea ensuite de conversation quand il lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée .. Sa réponse était tellement habituelle que Jensen ne se formalisa pas quand elle répondit ' shopping ' .. C'est par contre à l'entente du mot ' chaussure ' qu'il réagit ..

    - Les chaussures c'est comme ... les trophées pour vous . Plus on n'en as plus on est populaire .. Ca marche comme ça ici , pour être dans le Top de l'Upper il faut avoir un très grand choix de vétements et de chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Soirée Détente [ JENSEN ] Left_bar_bleue90/100Soirée Détente [ JENSEN ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] EmptyDim 30 Déc - 3:51

Jensen fut déçu de voir son coussin ne pas atterir dans le visage de Kaira, mais celui-ci fut ravi d'entendre la jeune femme dire pour une fois qu'elle était d'accord pour regarder le match de football américain au lieu de ces séries à l'eau de rose devant lesquelles elle n'arrêtait pas de pleurer pour de stupides raisons ... le jeune homme prit la télécommande et changea de chaine pour arriver finalement sur le canal sportif où était diffusé le match, il écouta la question de Kaira en se disant qu'elle ne connaissait surement pas les deux équipes.

- Les Jets de New York contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ... enfin je suis pas sur que cela te dit quelque chose.

Jensen écouta l'éxplication que lui fit Kaira vis à vis des chaussures et des vêtements ainsi que leurs importances afin d'être dans le top de l'Upper ... elle fit aussi une comparaison avec les trophées ... Le jeune homme fit ensuite un sourire à la jeune femme ... il se demandait si la vie à l'université aurait été aussi plaisante sans Kaira ... il adorait sa relation frère-soeur avec elle, il aimait bien la surprotéger face aux autres garçons, et même s'il ne le montrait pas physiquement il appréciait quand elle se mêlait de sa vie privée ... une chose est sure, elle ne changerait jamais, elle veut toujours être au top dans l'Upper et partout où elle passe.

- Moi je crois que ta beauté et ton intelligence sont les deux seuls facteurs qui t'ont permis d'atteindre le top de l'Upper ... les vêtements, les chaussures, et même ta relation avec Evan ne sont que des détails.

Jensen lui fit un magnifique sourirel, cela était peut-être exagéré dire que le reste n'était que de simples détails, cela aide un peu de sortir avec l'un des frères scott dans l'Upper car ceux-ci sont garçons les plus populaires donc toute personne traînant avec eux est populaire à son tour ... Mais Kaïra avait réussie à se faire une réputation avant même de sortir avec Evan, elle était devenue l'une des princesses de l'université, et celle-ci était étroitement surveillé par Jensen afin qu'elle n'ait aucun accident ... il se comportait comme son ange gardien. Celui-ci reporta son attention sur le match.

- Dans quelques années c'est moi que tu verras à la télévision ... Si tu veux je te signerais un autographe, comme ça tu pourrais faire la maline auprès de tes copines, tu pourras dire que tu connais Jensen Parker la star des running-backs de la NFL.

Il lui fit un clin d'oeil puis se leva et commença à se diriger en direction de la cuisine.

- Je vais me prendre une bière, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Détente [ JENSEN ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente [ JENSEN ]   Soirée Détente [ JENSEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Détente [ JENSEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Parker
» Mauvaise Bouffe [jensen]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • PEARL STREET • :: Villa de Kaïra & Jensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser