Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 2:29

    Elle n'allait pas lui dire ce à quoi elle pensait , non elle ne pouvait pas lui dire qu'elle pensait à son passé qu'il considérait comme le "bon temps" , sinon elle savait que ça finirait mal de nouveau ... Elle ne voulait pas qu'ils se disputent une fois encore ... Elle lui sourit , lui caressant le visage .

    - Non ... C'est juste que si vraiment tu es fatigué ce n'est pas grave ... J'ai besoin d'un Chase en pleine forme pour faire les courses ... Donc si tu n'en as pas envie où que tu es trop fatigué , dis le moi ... Comme ça , je te demanderais juste un câlin et ensuite je filerais sous la douche ....

    Elle lui sourit , l'embrassant furtivement . Elle n'aimait pas lui mentir , mais c'était pour la bonne cause là ! Elle ne voulait pas qu'ils se disputent , pas encore , et elle savait que si il savait ce dont à quoi elle pensait , il s'énerverait . Et elle ne le voulait pas ... Pas encore une fois ... Elle lui caressa doucement le torse de son index , le regardant les yeux , un léger sourire aux lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 2:36

Non c'était louche ... Ses mots ne collés pas du tout avec ceux qu'elle avait eu quelques instants plus tôt alors qu'elle en redemandait, il avait de quoi se poser des questions, il resta entrain de la regardait quelques instants en gardant les sourcils froncés. Il fini quand même par secoué négativement la tête sans pour autant la quittait des yeux, même si il passait, il l'avait quand même en tête, ça l'intriguait tout de même, il connaissait suffisament Valentine pour savoir quand elle avait quelque chose, trois ans de relations ne servent pas à rien tout de même, il la connaissait bien !

<< Mais non je suis pas fatigué, tu m'as déjà vu fatigué dans ces moments là toi ? >>

Il caressa quand même tendrement sa joue en la regardant, lui souriant. Bon sa trotait encore dans sa tête, de toute façon si elle avait quelque chose à lui dire mieux vallait qu'elle le fasse tout de suite, si elle attendait et le lui disait plus tard, la réaction serrait certainement plus forte, surtout qu'il se demandait ce qu'il avait bien put dire ou faire pour que tout à coup son comportement change un peu. Il voulait savoir de toute façon, elle n'était pas normal là ...

<< Mais avant ... T'es sur ... T'es sur qu'il n'y a rien ? T'as rien à me dire ? J'te connais Val', tu sais bien que tu ne pourras pas me caché quelque chose bien longtemps ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 2:47

    Elle le regarda , arrêtant de lui caresser le torse . Elle détacha son regard du jeune homme , regardant ses mains qu'elle tripotait nerveusement .

    - Tu ... Tu préfèrais vraiment ta vie d'avant ... Celle où tu couchais à gauche , à droite ... Celle où tu n'étais lié à personne ... Celle où tu pouvais boire sans te soucier de moi ... Celle où tu pouvais fumer sans être sûr que ça me dérange ... Celle où tu te droguais juste pour triper ... Sois franc ... Ca te manque ?

    Elle détacha son regard de ses mains , le regardant dans les yeux . Elle avait peur qu'au fond il lui dise oui ... Mais ... Avant qu'ils soient ensemble il ne vivait que de drogue , de fille et d'alcool ... Et depuis qu'il était avec elle , il ne se contentait que d'elle , il buvait moins et il ne se droguait plus , où du moins elle n'était pas au courant ... Peut être qu'elle l'emmerdait à mort ... C'est vrai , elle l'empêchait certainement de faire pleins de choses qu'il aurait aimé ou voulu faire et qu'il ne faisait pas car elle lui demandait ... Et elle ne le voulait pas surtout ... Elle ne voulait surtout pas l'empêcher de faire ce qui lui plaisait ... Dans la limite du raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 2:59

Chase la regarda tripotait nerveusement ses mains, il reposa son regard dans le sien, puis sur ses mains, ainsi de suite, il prit ses deux petites mains entre les siennes, il venait quand même de comprendre que oui elle avait quelque chose, c'était quand même marrant le fait qu'elle tripote ainsi ses mains à chaque fois. Il gardait gentiment ses mains dans les siennes l'encourageant à lui dire ce qui apparement n'allait pas. Puis elle lui dit, enfin elle lui posa surtout une question, suivit de plusieurs autres, enfin non c'était pas tellement des questions sa, enfin bref. C'était donc à ce moment là qu'il avait dit une connerie, encore OO'. Enfin selon lui il n'avait rien dit de mal, mais libre à elle de le prendre comme elle le voulait.

<< Mais non, sa me manque pas . Ma vie n'a pas tellement changé de toute façon à part le fait que t'y sois rentré, je fume quand même toujours ... Je bois toujours .. mais t'es la seule que je vois et que je veux ... Non ma vie avant c'est du passé, je dis que c'était le bon temps parce que je passais mon temps à faire le con, puis c'est l'époque où je t'ai rencontré ... Mais ça ne me manque pas, j'suis bien moi avec toi . >>

Par contre Chase ne lui avait rien dit concernant la drogue, bah oui déjà qu'elle n'aimait pas qu'il fume si en plus il lui disait que de tants en tant il prenait de la drogue, bah alors la ... Il se demandait comment elle réagirait, m'enfin personne n'est au courant de toute façon sauf lui, puis les lieux où elle est planqué x], sinon personne, il garde sa secret =X .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 3:12

    Elle lui sourit , l'embrassant en douceur après avoir enfin eu des réponses à ses questions . Il ne s'était pas énervé ... Et rien que pour ça elle lui était reconnaissante . Elle passa doucement un doigt sur les lèvres du jeune homme , puis lui caressa la joue .

    - Je suis désolée de te l'avoir demandé ... Mais ... Je sais pas ... Ca me trottait dans la tête ... Car pour moi , le bon temps c'est maintenant ... C'est le moment présent ... Même si pourtant tout n'estpas très rose , je suis avec toi et c'est le principal pour moi ... Mais ... J'ai encore une question à laquelle tu n'as pas répondu ...


    Elle dégluttit difficilement . Elle savait que si il n'y avait pas répondu , ce n'était pas par oubli , ni par hasard ... Mais par sa seule volonté ...

    - La drogue ... T'en prends toujours ? Crois moi , je n'en ferrais rien , mais j'ai besoin de savoir si oui ou non tu as arrêté ... Je sais qu'avant tu aimais ça ... Peut être un peu trop ... Et je n'ai pas envie de te retrouver raide mort un jour juste car t'auras pris une dose de trop ... Je ne supporteraispas qu'une saloperie pareille nous sépare ...

    Elle le regarda droit dans les yeux, attendant qu'il lui rpéonde ... Combien de jeunes étant mort d'une overdose ? Beaucoup trop ... Et elle ne voulait pas que Chase en face partie ... Qui sait ce qui pouvait arriver ... Personne Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 3:23

Chase n'avait pas eu envie de s'énerver à un seul moment, non ça ne l'énervait pas du tout, après tout il pouvait répondre à ses questions calmement certaines fois, la rassurée sans lui mentir. Il écouta Valentine un leger sourire aux lèvres, aujourd'hui il disait que leur rencontre, leur jeunesse était le bon temps, mais plus tard il savait qu'il dirait certainement que l'époque qu'ils vivent est le bon temps aussi, de toute façon avec elle il menait tout simplement une super vie, il ne demanderait rien de plus, il suffisait qu'elle soit à ses côtés c'est tout, il se sentait tout simplement bien avec elle. Une question à laquelle il n'avait pas encore répondu ... Il l'écouta parlait, il lui adressa un sourire à la fin de sa phrase, il posa sa main sur sa joue, la caressant avec son pouce, il essayait déjà de la rassuré enfaite.

<< T'inquiète pas ... Bon, si tu veux tout savoir oui, mais j'en prend quand même un peu moins qu'avant . >>


A vrai dire beaucoup savaient que Chase se drogué avant, enfin pas trop non plus même si passé un temps une rumeur à couru, il n'a jamais cessé de se drogué depuis, il est vrai qu'il le faisait moins qu'avant tout simplement parce qu'il avait moins l'occasion d'être seul à présent qu'il vivait avec la jeune femme, mais il se débrouillait tout de même pour y avoir accés aussi souvent qu'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 3:35

    Même si elle se doutait de sa réponse elle ferma les yeux ... Comprendrait-il un jour qu'il se tuait à petit feu avec toutes ses saloperies ? Visiblement , il attendait de mourrir pour le savoir ... Elle n'allait pas lui fair ela leçon ... Elle n'était pas sa mère après tout ... D'ailleurs , elle ne l'avait jamais Mme sa mère ... Son père aussi ... Mais le sujet de la discussion n'était pas les parents Scott ...

    - Chase ... Je ... Je ne vais pas te faire la leçon , loin de moi cette idée ... Mais ... Si vraiment on décide d'avoir un bébé dans un futur proche ... Tu ... Tu pourras pas plus te droguer comme ça quand t'en auras besoin ... Je me emande comment j'ai pu passer à côté de cette drogue justement ... T'en prends souvent ? Non je ne suis pas sûre de vouloir savoir finalement ... J'ai bien trop peur de me rendre compte que finalement je me suis trompée .. J'ppensais au moins que tu avais arrêté ça ... L'alcool et la cigarette passent encore ... Mais la drogue ...

    Sa pensée n'était pas à lui fair ela leçon , mais plus à lui faire prendre conscience qu'il se bousillait la vie ... Et que si il devenait père , il serait un exemple pour son enfant ... Et elle ne voulaitpas que leur enfant devienne un drogué ... Certainement pas ... Elle visait pour ses enfants des sommets de gloire ... Pas des sommets de drogue ... Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 3:48

Chase écouta Valentine, levant parfois les yeux au ciel, à ses yeux elle lui faisait la moral, je dis bien à ses yeux, il savait qu'elle ne supportait pas qu'il se drogue, déjà au début de leur relation, mais il avait arrêté quelques temps et finalement en avait reprit, ben ouais. Il restait silencieux, il ne disait rien pour le moment, lorsqu'elle lui demanda si il en prenait souvent il ouvrit la bouche pour prendre la parole mais elle le coupa en lui disant qu'elle préferé ne pas savoir, mouais, ok, il ferma donc la bouche, va pas gobé les mouches quand même =X . Lorsqu'elle termina il poussa un soupir, bah dis donc, elle en avait quand même des choses à dire la dessus, mais que bien évidemment Chase ne comprenait pas, il tendit un bras vers Valentine, l'ammenant contre lui.

<< Non mais sa va Valentine, j'ai rien tu le vois bien, je suis toujours en pleine forme, aucun signe de mort, si ? Enfaite j'aurais peut être mieux fait de ne rien te dire . >>

Lorsqu'il termina sa phrase il arqua un sourcil, ben oui, il ne le lui aurait pas dit, elle ne l'aurait pas su, ça aurait peut être était mieux comme ça. Même en prenant de la drogue il pourrait selon lui devenir père, la preuve il continuait à se drogué et Valentine ne s'en était pas douté une seconde, alors pourquoi ses enfants le seraient eux ? Enfin bref, il était vraiment calme, il ne s'enflamait pas, il ne trouvait qu'il n'y avait rien de tellement grave lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 3:59

    Non , c'était elle qui aurait mieux fait de ne rien lui demander ... Maintenant , cette histoire la tracasserait ... Comment être sûre qu'à chaques fois qu'elle reviendrait de cours et qu'il avait été seul ici elle le trouverait pas défoncé ? Elle ferma les yeux , se blottissant dans ses bras .

    - Je suis contente que tu me l'ai dit sans me mentir , ni t'énerver ... Mais ... J'ai encore une toute dernière chose à te demander ... J'aimerais que tu me promettes que tu essayeras d'arrêter si jamais je tombe enceinte et qu'on a un bébé ... Que tu boives et que tu fumes j'm'en fiche ... Mais j'aimerais que ça tu arrêtes ... Pour notre futur bébé ...

    Elle fronça les sourcils , plus qu'hésitante . Elle se doutait que ça ne serait pas facile , et que très certainement il ne oudrai tpas ... Mais elle devait au moins lui demander ... Elle ne pouvait pas le façonner comme elle le voulait , elle le savait ... Sinon , elle en aurait déjà fait un prince charmant ... Même si tel qu'il était , il était parfait à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 4:09

Chase venait d'ammener Valentine contre lui, à son plus grand bonheur elle ne le repoussa pas, il la garda donc contre lui, caressa son épaule, l'écoutant, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle avait encore quelque chose à lui demandé il fronçé les sourcils en la regardant, attendant de savoir ce qu'elle avait à lui dire. Lorsqu'elle le lui dit enfin il la regarda quelques instants dans les yeux en gardant le silence. Bon, il savait qu'il pourrait faire l'effort d'arrêter si jamais elle tombait enceinte, enfin il ne savait pas comme il se comporterait mais au fond il se disait qu'il arrêterait, mais souvent il se disait aussi qu'il finirait surement un jour par replonger, il n'en savait trop rien enfaite. L'une des première choses qui lui vint à l'esprit alors qu'il la regardait fut le fait que le médecin lui avait dit qu'il était possible qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant, pourquoi lui disait elle donc ça alors que peut être elle ne pourra jamais lui donné d'enfant, elle le lui avait dit elle même, enfin l'espoir fait vivre ... Mais il savait aussi que si elle venait à tomber enceinte il arreterait parce qu'ils auraient quand même courut le risque qu'elle ne le puisse pas, donc il savait que tout de suite il arreterait, ou il essayerait du moins, il ne savait pas vraiment pourquoi, c'était normal quoi .

<< Ouais ... Si un jour tu tombe enceinte j'essayerai, ouais ... Je te promais pas d'y arrivait ou du moins pas dans les premiers mois, mais je finirai par arrêter ... >>

Chase la regarda quelques instants avant de l'embrassait sur la tête, en la serrant un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 4:23

    Elle soupira de soulagement , se cachant contre lui . Ce n'était jamais qu'une parole , mais c'était déjà beaucoup pour elle au fond ... C'était une promesse , mais peut être aussi une sorte de message d'espoir ... Elle n'était pas sûre de pouvoir avoir des enfants un jour ... Mais le fait que Chase lui promette d'arrêter si jamais elle tombait enceinte , ça l'encourageait à y croire . Elle resta dans ses bras , fermant les yeux .

    - On arrivera à en avoir un ? Un bébé ?

    Elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas pavoir d'enfant ... Surtout par la faute d'un autre ... Elle avait enfin accepté que Nate était le responsable de cette histoire ... Et jamais elle ne pourrait supporter de ne pas avoir d'enfant par la faute d'un homme qui n'avait pas su se contrôler , s'arrêter ... Ce n'était pas volontaire certes ... Mais il aurait dû s'arrêter ... Ca aurait éviter bien des choses ... Beaucoup de choses ... A l'heure qu'il est , elle serait toujours enceinte , certainement à se disputer avec Chase sur un truc complètement futile a propos du petit Scott en préparation ... Mais pas a parler d'espérer avoir un bébé qui n'arriverait probablement jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 4:30

Il ne savait pas si un jour ils pourraient avoir de enfant, il deglutit avec difficulté en entendant la question de Valentine, il resta un instant silencieux, il ne savait pas, mais il esperait, mine de rien il esperait quand même être père un jour, ben oui fondé une famille avec Valentine, faire de son fils - oui une fils -, un pro du basket, ouais c'est un truc dont il a toujours revé, il s'est toujours imaginé père, et l'idée qu'il ne le deviendrait peut être pas le refroidissait c'est vrai, il se doutait qu'il aurait quand même du mal accepter que Valentine ne lui donne pas d'enfant comme il le souhaitait, ça ne serrait pas sa faute, mais il aurait vraiment du mal à l'accepter.

<< Ouais ... J'éspère ... >>

Il ne pouvait qu'éspèrer de toute façon, se n'était pas lui qui choisissait malheureusement, maintenant il ne pouvait que croisé les doigts et prié pour qu'un jour elle donne la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 4:43

    Si lui aussi espérait ... C'était que c'était cuit alors ? Il était toujours sûr de lui , mais là ... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux . Elle n'était pas méchante habituellement ... Mais elle sentit la haine monter en elle .

    - Pourquoi nous on ne pourrait pas avoir notre bébé à cause d'un abruti qui n'a pas su rester calme ? Pourquoi c'est pas lui qui est tombé ... Pourquoi c'est pas Amber qui est tombé ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? C'est dégeulasse !


    Elle se cacha encore plus dans ses bras , laissant les larmes couler sur ses joues . C'est vrai ... Pourquoi eux ? Le destin faisait mal les choses ... Très mal ... C'est vrai après tout ! TOUT ce passait bein entre Amber et Nate ! TOUT ce passait bien entre Kaïra et Evan ! TOUT ce passait bien entre Hilary et Alexander ... Les seuls qui morflaient tout le temps , c'était Chase et elle ... C'était tout simplement injuste ! Il fallait qu'elle arrête de craquer pour rien .. Elle n'aimait pas ça , surtout devant Chase .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 4:50

Chase écoutait Valentine, ou plutôt il laissait dire ce qu'elle avait à dire, enfaite il avait été dur avec son frère et beaucoup de monde lorsque Valentine avait perdu le bébé mais si elle ne pourrait plus avoir d'enfant là sa serrait la catastrophe, il avait été capable du pire lorsqu'elle l'avait perdu mais il ferrait bien pire si vraiment, jamais elle ne pourrait être de nouveau enceinte. Au fond il mourrait d'envie de s'avoir si un jour elle pourrait l'être, il voulait savoir si il continuer d'esperait pour rien ou si il avait raison de se dire qu'un jour il serrait père et fier, cette fois pas de lui mais de l'enfant qu'elle aurait mit au monde. Il mourrait d'envie de le savoir ouais, même si il avait peur il aurait payer cher pour le savoir quand même ... Il ne répondit rien à ses paroles, histoire d'éviter d'y pensé plus longtemps, il décida d'ailleurs de changer de sujet, il ne voulait pas qu'elle pleure encore, elle c'était quand même calmé pourtant petit à petit et voilà qu'elle recommencait.

<< Bon aller debout Val', files prendre ta douche on a des tas de choses à faire aujourd'hui ! >>

Il se redressa en disant ça, ben ouais quand même il ne savait pas quelle heure il était mais il devait être quand même assez tard maintenant, ça faisait un certain moment qu'ils trainaient dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:07

    Elle degluttit difficilement , essuyant ses larmes . Elle le regarda , reniflant . Comment il faisait pour ne rien laisser paraître lui ? Elle ne savait pas ... Il se redressa , lui disant qu'elle ferrait mieux d'aller prendre sa douche . Elle ferma les yeux .

    - Viens avec moi ... S'il te plaît ...

    Elle le regarda droit dans les yeux . Elle ne voulait pas qu'il la laisse otute seule maintenant ... Pas après qu'elle ai craqué comme ça ... Si il venait , elle s'assurait de ne pas craquer de nouveau sous la douche ... Et puis au moins comme ça , elle pourrait rester dans ses bras , sous l'eau chaude coulant tranquillement sur leurs deux corps l'un contre l'autre ... On ne pouvait pas rêver mieux non ? Elle se redressa , lui tendant la main , un petit sourire que les lèvres . Toutes ces envies de tout à l'heure avait disparu ... Maintenant elle rêvait juste de paser un moment tranquillement dans ses bras , protegée de tout autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:13

Chase hocha affirmativement la tête à sa demande, il se pencha un instant vers elle, déposant un baiser sur ses lèvres, il posa ensuite son front contre le sien, son regard dans le sien, il lui pinça gentiment et doucement la joue, avant de lui adresser un sourire et de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Il n'allait de toute façon pas lui dire non, il n'y avait absolument aucune raison à ce qu'il refuse, passé un moment avec elle ne lui ferrait pas de mal, un petit moment tranquille tout les deux ...

<< D'accord, allons y >>


Chase se leva, soulevant Valentine dans ses bras dans un geste rapide puis il partit tranquillement en direction de la salle de bain, où ils pourraient prendre une douche, ben oui évidemment ... Il poussa la porte une fois arrivé devant, il y entra et déposa doucement sa petite amie au sol, tandis qu'il s'admira un instant dans le miroir, bah quoi ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:21

    Elle sourit quand il colla ses lèvres aux siennes . Elle le regarda dans les yeux , poussant un petit grognement de protestation quand il lui pinça doucement la joue . Puis il accepta , l'attrapant dans ses bras , elle se laissa faire amusée , puis l'emmena dans la salle de bain , la posant au sol . Elle le regarda , puis vit qu'il se regardait dans le mirroir . Elle rigola , se collant à lui , posant sa tête sur l'épaule du jeune homme .

    - T'es canon ... Ca te va ? On peut prendre notre douche ? Tu t'admireras ensuite le temps que je m'habille tu veux ?


    Elle se détacha de lui , posant ses lèvres sur son omoplate , puis fila sous la douche , tournant lentement les robinets . L'eau ne tarda pas à arriver , coulant chaudement sur son corps . Elle leva la tête , passant ses mains dans ses cheveux qu'elle tira en arrière , profitant de l'eau chaude .

    - Chaseeee ! Dépêches toi si tu veux encore de l'eau chaude !

    Elle était une pro pour utiliser toute l'eau chaude en une seule douche ... Il suffisait qu'elle ferme les yeux , et qu'elle ne pense à rien , et le temps passait trop vite ... Et souvent , c'était l'eau froide qui la réveillait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:32

Chase le savait qu'il était " canon ", ben oui, sans vantardise bien évidemment ... Quesqu'il s'aime quand même le grand blond, il se regarda quelque instants, pour voir si il était toujours aussi parfait que d'habitude, les mots de Valentine l'avait fait sourire.

<< Ben je sais, c'est pas nouveau ... Oui attend deux minutes ... >>

Il lui fit un grand sourire en la regardant dans le miroir tandis qu'il recommencait à s'admirer, devait il se raser ? Oui ? Non ? Il n'en savait trop rien ... Valentine le fit sortir de ses pensées en prononcant son nom, il parla en même tant qu'elle.

<< Dis, tu crois que je devrais me rasé ? >>

x] . Il tenta de se souvenir de ce que venait de dire Valentine, ah l'eau chaude, oui parce qu'elle avait le don de tout utiliser, il se demandait comment elle faisait d'ailleurs, c'était pas plus mal qu'ils prennent leur douche ensemble, au moins il en aurait, c'est rare =P .

<< Sa va, sava, j'arrive . De toute façon ne pas avoir d'eau chaude ne me changera pas tellement, n'est ce pas ? >>


Il l'accusé bien évidemment, lui faisant les gros yeux, il se trouvait maintenant sous la douche avec elle, sous l'eau caude, ah sa fait du bien pour une fois quand même ... Le jeune homme posa son regard sur Valentine en face de lui, mettant une mèche de ses cheveux collé sur sa joue à cause de l'eau, derrière son oreille, il la regarda un petit peu, sourire aux lèvres.

<< Tu sais que t'es sexy trempé comme ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:42

    Elle rigola ... C'était tout lui ... Le fameux "oui je sais que je suis canon" ... Personne ne le changerait ... Elle ne prêta pas réelle attention à ce qu'il lui dit après . Elle sourit simplement quand il arriva dans la douche , remettant une mèche de ses cheveux en place . Elle arqua un sourcil , passant ses bras autour de sa taille .

    - T'es très canon toi aussi ... Plus que quand t'es pas mouillé ... Et pour répondr eà ta question existencielle , tu devrais te raser , j'en ai marre d'embrasser un hérison ... Pas que t'embrasser me dérange , mais ça pique et c'est pas agréable ... Après j'serais toute rouge à force de t'embrasser mon hérisson ... Et que ferais le si sexy Chase Scott avec une copine qui a le visage tout rouge pour avoir trop embrasser son homme qui pique ? Hum ?

    Elle se mit sur la pointe des pieds , l'embrasant tendrement , puis se cala dans ses bras , posant sa tête contre son épaule , son front contre son cou . Elle ferma les yeux , écoutant le bruit de la pluie qui coulait doucement ... Voila pourquoi elle "s'endormait" sous l'eau ... Elle fermait les yeux , écoutait l'eau et c'était pire qu'une hypnotisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:50

Mon hérisson ... On aura tout vu là sérieusement, il passa d'ailleurs sa main sur son menton pour voir si il piquait tant que ça, mouais, il haussa les épaules, lui il avait l'habitude, c'est lui qui la portait ... Il regarda ensuite le visage de Valentine quelques secondes, sourcils froncés bah il essayait de l'imaginait rouge quoi ... Bah il avait un peu de mal, c'est surement qu'elle devrait être aussi belle, ahlala, l'amour ...

<< En effet, quelle bonne question ! Le fond de teint ça peut le caché non ? >>

Bah quoi c'est pas une fille, mais il en avait une à la maison, coquette en plus, assez ouais, m'enfin c'est une femme quoi, parrait que les femmes c'est comme sa, il n'en sait rien lui il a grandit avec que des frères ...

<< Non je suis sur que tu serrais quand même aussi belle ... >>

Chase passa ensuite ses bras autour d'elle, la serrant dans ses bras, sa tête posait contre la sienne, l'eau continuait de coulé sur eux, c'est comme sa donc qu'elle faisait pour rester sous la douche cent ans, elle amène peut être un autre homme qui sait ... Ouais =X .Il appréciait tout de même beaucoup ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 5:58

    Elle le regarda passer sa main sur sa barbe naissante , puis il haussa les épaules. Ah les hommes ... Du fond de teint ... Il était bien renseigné bizarrement ...

    - Mon fond de teint .. Ca ne cache pas tout ... D'ailleurs , je te soupçonnerais d'en mettre ... Vu que t'en connais son existence ...

    Elle rigola , l'embrassant furtivement , souriant à sa remarque sur le fait qu'elle serait toujours aussi belle ... Et voila comment Chase arrivait à la faire fondre ... Avec un petit compliment bien placé ... Elle se laissa aller dans ses bras , puis se détacha de lui en douceur , un léger sourire sur les lèvres .

    - On prends une vraie douche , où on prends douche à ma façon , c'est a dire qu'on utilise toute l'eau chaude a attendre , et quand l'eau froide arrive on se dépêche de sa laver et de sortir ?

    Elle rigola ... Le pire c'est qu'elle faisait vraiment comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 15:43

Chase se pointa du doigt en écarquillant les yeux. LUI ? Quelle idée ... D'avoir une femme à la maison ça nous apprend pas mal de choses aux hommes, surtout qu'elles restent cent ans dans la salle de bain et utilise toute l'eau chaude ... Il haussa les épaules.

<< MOI ? Non mais tu sais très bien que j'en ai pas besoin, je suis parfait, je n'ai rien à caché avec cette éspèce de peinture ... Avec une femme à la maison on en apprend beaucoup sur elle ... >>

Un air sur de lui, ou plutôt vantard, héhé piis c'est dans la poche, voilà, c'est fait. Elle lui demanda par la suite si ils prenaient une véritable douche - comme les gens normaux - ou si ils en prenaient une à sa façon, elle lui dit d'ailleurs comme elle faisait, il arqua un sourcil, c'est donc comme sa ... Oui pourquoi pas, après tout au moins il pourra bien profiter de l'eau chaude hein.

<< Ah c'est comme sa que tu fais pour utiliser toute l'eau chaude ... Pas mal, à ta façon j'aime bien, je pourrais profiter un peu de l'eau chaude, j'en ai que si rarement l'occasion ... >>

Il l'accusait évidement, un sourcil arquait, mais un sourire aux lèvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 15:54

    Elle rigola à sa remarque sur le fait qu'il n'avait jamais d'eau chaude ! Il n'avait qu'à se lever avant ell epour prendre sa douche avant ! Mais elle ne répliqua rien , restant juste tranquillement dans ses bras , sa tête calée contre son épaule , les yeux fermés , à profiter du silence simplement perturbé par l'eau qui coulait . Elle sresta quelques petites secondes comme ça , puis regarda son homme , amusée . Elle passa ses mains doucement autour de son cou , les laisser glisser sur l'eau chaude , puis elle se mit sur la pointe de pieds , l'embrassant tendrement ... Il avait bien qu'ils prenaient une douche à sa manière à elle ? Alors autant qu'elle trouve un moyen bien plus agréble pour passer le temps que celui qu'il utilisait d'habitude alors qu'elle était seule ... D'ailleurs , elle préfèrerait bien plus souvent prendre sa douche avec lui plutôt que toute seule ... Et en plus , comm eça , il arrêterait de se plaindre que Mr n'avait plus d'eau chaude pour son corps parfait d'athlète ... Elle détacha une de ses mains du cou du jeune homme , la passant dans ses cheveux maintenant humides , puis la laissa glisser le long de son visage pour aller rerouver son autre main pour entourer le cou du grand blond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 16:04

Bon c'est vrai que l'eau froide le matin, ça réveil, c'est la moindre des choses que l'on puisse dire, mais bon tout de même, c'est pas toujours très très agréables, bah il aimerait bien lui un peu d'eau chaude quand même, histoire de pas se geler sous la douche ... Enfin bon, il ne va pas râler bien longtemps, avec le temps on s'y habitue de toute façon, comme à tout enfaite. Chase répondit tendrement au baiser de Valentine, une de ses mains restaient autour d'elle, l'autre remontant dans son dos, contre l'eau qui y coulait. Il était bien finalement avec elle là, sous l'eau chaude, c'est qu'il est chanceux quand même le petit Chase, y en a certainement beaucoup qui aimeraient être à sa place, m'enfin fallait être plus beau ... plus fort ... plus tout quoi ... x] Ouais, il est parfait y a pas à dire ... Sa main arriva à l'épaule de Valentine, puis elle redescendit le long de son dos. Il se sépara par la suite doucement de ses lèvres, posant son regard dans le sien il alla déposer un baiser sur son épaule, la serrant contre lui pendant quelques secondes, avant de relever la tête vers elle et de prendre de nouveau possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 10 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 16:20

    La jeune fille sourit aux caresses de son homme le long de son dos . Elle émit un petit rire quand il l'embrassa sur l'épaule puis qu'il l'embrassa de nouveau sur les lèvres . Elle resserra son étreinte autour de son cou , reculant doucement encore un peu plus sous l'eau , pis elle se détacha de lui , un sourire malin aux lèvres . Elle le poussa en douceur ,le plaquant contre une des parois de la douche , puis posa ses mains sur ses épaules , l'embrassant dans le cou . Elle laissa ses lèvres descendre sur son torse , ses mains suivant par de douces caresses . Elle continua son petit manège , descendant jusqu'à son nombril . Elle passa ses mains atour de la taille du jeune homme , puis reprit avec ses lèvres le chemin inverse , passant par ses abdos , son torse , son cou , puis termina par reprendre de nouveau possession des lèvres de son compagnon avec passion et envie . Elle remonta ses mains de la taille du jeune homme vers son dos , lui caressant tendrement , puis se resserra autant que possible contre lui , continuant de l'embrasser passionément . Pour rien au monde elle n'aurait voulu échanger ce moment là par un autre ... Ni d'ailleurs que ce soit un autre homme à la plae du sien ... Ce moment était juste parfait à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser