Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre deux étagères [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyMer 26 Déc - 21:47

Rose entra dans la bibliothèque, passant en premier sa tête, regardant qui serait là, et qui ne serait pas présent, puis passa son corps entier, en constatant que les seuls étant présent n'était que les quelques intellos, les passionés de lectures et les gothiques plongés dans Baudelaire. La bibliothèquaire regarda la jeune fille du coin de l'oeil, regardant si elle n'allait pas à se mettre à crier comme une folle, ou de mettre du rock à fond. Rose souria, trouva une table libre où elle posa son sac de cours, silencieusement. Elle s'enfonça dans le siège de velours rouge, confortable et chaleureux, pour chercher ensuite dans son sac son Mp3.

Après l'avoir trouver, en ronchonnant bien evidement, elle mis un fond de musique rock, douce mais profonde. Elle se leva, et commença a chercher un moyen de distraction dans un livre. Ses longs doigts aux ongles noirs effleuraient les couvertures diverses des livres, bougeant quelque peu sa tête au rythme de la musique, jusqu'à qu'elle remarqua le titre d'un livre, ou plutôt le nom de l'auteur.


- Jean Paul Sartre...

Elle attrapa le livre et, prise d'une immense curiositer, elle se dirigea vers sa table. Elle hoqueta du surprise. Pour lire son livre, elle n'allait pas être seule, puisque quelqu'un était venu s'installer à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptySam 29 Déc - 17:33

Alex était venu passer son après midi à la bibliothèque. Plutot étrange pour un gars comme lui non? Et bien à vrai dire une de ses prof lui avait donner du travail à faire pour le week end et il devait effectuer une recherche à la biblothèque. Mais malgré cela contrairement à ce qu'on pouvait penser, c'était pas la première fois qu'il entrait dans ce genre d'endroit. Il y venait souvent d'ailleur. Ca oui Alex adorait la littérature, c'était une de ses passion caché, il avati toujour adoré lire et écrire depuis tout petit, d'ailleur durant son enfance il lisait des tas de livre en cachette, car si ses frère le voyaient lire ils se seraient surement moqué de lui.
Il pénétra dans la salle qui était plutot bien éclairé. Un calme surprenant pour le jeune homme régnait. Enfin bon c'était toujours comme ça dans une bibliothèque, mais ça fesait du bien, le jeune homme était très peu habituer au calme.
Il regarda autour de lui, il y avaient essentiellement des intellos tellement passioné par leur livre qu'ils ne le remarquèrent pas entrer. Et puis les autres se contentaient de le regarder, surpris par le fait de le voir ici. Car évidemment tout le monde le connaissait dans cette université c'était un membre des 4 frères scott, il chercha une table libre du regard. Puis regarda au font de la salle une jeune fille et il alla s'installer à sa table, elle était en train de lire un livre.


-Jean Paul Sartre, les mots. Très bon choix je l'ai déja lu et j'ai plutot bien aimé. Plus absurde est la vie moin insupportable est la mort. voilà ce que j'ai retenu de ce livre.


Alex souria, tout le monde le regardait, il n'avait pas pu s'empecher de parler. La bibliotécaire lui fit signe de se taire, puis il s'asseya à la chaise qui était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyLun 31 Déc - 14:43

Plongée dans les pages du livre, Rose ne prêtait plus attention à rien. Les mots se suivaient, les citations tourbillonaient dans sa tête, et c'est lorsque une voix masculine inconnu vint à ses oreilles qu'elle se imergea du livre. Rose le regarda, assez surprise du fait de voir un des Frères Scott dans un bibliothèque. Elle qui pensait qu'il ne savait pas alignés des mots sans parler de filles, ou/et de voitures. Elle le regarda de haut en bas, essayant de se retenir de rire ironiquement. La phrase qu'il venait de prononcer avait tout un sens, et un vrai sens. Elle le pensait aussi, ce qu'il venait de dire. Mais ça, elle allait bien se retenir de le lui faire remarquer.

- Tiens, tiens. N'es-tu pas Alexander Scott ? murmura Rose

C'est vrai, on pouvait se tromper. Il y en avait tellement de frères Scott ! Il s'asseya à sa table, tout sourire.

- Je suis surprise de te voir ici...

Elle souria d'un air provocateur, mais dans le mauvais sens. Aggréssif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyLun 31 Déc - 15:05

La jeune fille semblait très absorbé par les pages de son livre, et lorsqu'il se mit à parler elle fut plutot surprise. C'était pas tout les jours que Alex parlait aussi intelligement, mais il faut se méfier des apparences, car même si comme ça il avait l'air bête il était au font plutot intelligent
Elle lui demanda si c'était Alexander Scott, et bien oui c'était lui et ça tout le monde le connaissait ici.
Elle lui disa qu'elle était surprise, évidement c'était surprenant de le voir lui dans une bibliothèque. elle le regarda d'ailleur d'un air plutot agressif.


-Ne me regarde pas comme ça j'ai tout à fait le droit d'aller à la bibliothèque, je suis comme tout le mond emoi aussi j'aime lire. Méfie toi les gens ne sont pas toujours ce qu'il parraissent être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyLun 31 Déc - 15:20

Rose haussa des sourcils devant la réplique qu'il venait de prononcer. Elle en était surprise mais... Aggréablement surprise. Elle souria. Il n'avait pas l'air comme ces deux, ou trois frères, celui là ! Aggréssif dans ses propos, et elle aimait ça.

- Oh, je ne dit pas que tu n'en as pas le droit, chèr Alex =)

Elle referma son bouquin, le posa sur la table avec ses coudes, et dans le creux de ses mains, elle posa sa tête. Toujours souriante, peut-être moin aggréssive, elle pris une mèche de ses cheveux et lui parler en le désignant de sa mèche blonde platine.

- Et de plus, je n'ai pas dit non plus que tu étais un être à part. Et pour terminer, je me méfie de tout le monde, aux premiers abords, et même de ceux qui parraissent " cool ".

Elle souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 15:04

La jeune fille lui avait parler à présent sur un ton moin agressif, visiblement le jeune homme pensa tout de suite que ce n'était pas le genre de fille à se pavanner devant lui et ses frères, ou à faire partit d'un clan, Zac le remarqua tout de suite rien que dans ses propos
Puis elle lui disa qu'elle se méfiait de tout le monde même de ceux qui était cool, comme lui d'ailleur.


-Tu ne l'as peut être pas dit mais tu t'en rendra bien assez vite compte ... que je suis un être à part

Alex souria, il aimait se vanter c'était toujours plus fort que lui, cela fesait partit de son caractère


-Mais bon tu a raison après tout de te méfier des gens cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyMer 2 Jan - 19:13

Rose n'en croyait pas ses oreilles. C'était un vantard, celui là ! Elle le regarda presque de haut en bas. Même si elle le trouvait, pour l'instant, très narcissique, il fallait l'avouer, il avait beaucoup de charme. Mais de là à que Rose le trouve à son goût, il fallait pousser le bouchon assez loin.

- Tu devras me le prouver, alors, que tu en es un ! Mais à mon avis, je risque d'être quelque peu déçu !

Elle souria, toujours aussi provocatrice. Il faudrait penser à l'être moins, quelque fois.

- Les apparences sont trompeuses, certes. Oh mais qu'elle impolie je fais ! Je ne me suis même pas présenter !

Elle tendit sa main surmontés de bagues d'argents vers lui, accompagné d'un autre de ses sourires.

- Rose Van Der Bauwede, ravie de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyVen 4 Jan - 14:48

Alex rigola quand elle disa qu'elle risquait d'être un peu déçu car sa ne risquait surement pas, enfin c'est ce qu'il pensait. Il savait qu'il pouvait étonner les gens et qu'il était plein de surprises.

-Je peut t'affirmer que tu ne sera pas déçu, mais je ne sais même pas si tu vaux la peine que je te le prouve

Il souria, il ne supportait pas qu'on lui tienne tête donc comme ici il n'hésita pas à répliquer.
Puis la jeune fille lui tendit la main et se présenta face à lui. Bien sur il ne la connaissait pas et son prénom ne lui disait rien.


-Enchanté aussi, moi inutile que je me présente tout le monde me connais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyVen 4 Jan - 20:50

A la réplique peu agréable que le lui lança Alex, Rose leva les yeux aux ciel. Elle ne valait pas la peine qu'il le connaisse ? Et bien, cela lui faisait une belle jambe !

- Monsieur juge les gens avant de les connaîtres ? Tssss, on commence d'un mauvais pied, enfin, s'il y a quelque chose à commencer, bien entendu !

Elle soupira bruyament. Où cette conversation les menaient ?

- Oui, tu n'auras pas besoin de te présenter, j'ai déjà entendu parler de toi. De tes frères, de ta réputation. J'ai entendu parler de toi, oui, en bien et... en mal. Sur ce, je n'imposerai pas ma marque sur ta longue liste de personnes pour qui tu t'es vraiment foutu de leur gueule, merci.

Elle rouvrit son livre, et s'y plongea dedans, de nouveau. Non, elle n'était pas véxée, mais le fait qu'il la rabaisse en disant qu'elle " n'en valait pas la peine " l'avait ennervé. Comme si, lui, en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Entre deux étagères [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Entre deux étagères [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] EmptyDim 6 Jan - 14:28

Bien sur Alex n'avait pas été très gentil dans sa remarque il le savait il avait énervé la jeune fille mais après tout c'était son but non?

-non je ne juge pas avant de connaitre c'est juste que je me méfie de tout le monde y comprit de toi.

Et la jeune fille se remis à lui parler en citant qu'il c'était foutu de nombreuse fois de la geule des gens. C'est vrai après tout Alex était un manipulateur et un petit menteur, il se comportait souvent comme ça avec tout le monde, mais c'était pas sa vrai facette.

-J'avou tu a raison je me fout de la geule des gens et j'aime ça. Mais bon l'essentiel c'est que au font ma façon d'agir ne détermine pas qui je suis réellement. Je me comporte seulement de la façon dont on attend que je me comporte.


Il regarda la fille qui avait à présent la tête plongé dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux étagères [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux étagères [ Libre ]   Entre deux étagères [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux étagères [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine lecture... (Libre)
» Au pied d'un arbre. [ Libre ]
» S'entraine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser