Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retardd [Hilary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyVen 28 Déc - 5:09

Madame Summers se leva à la dernière minute, ce matin. Son réveil-matin n'avait pas sonné. Elle se réveilla sur un coups sec. Cassy avait la gueule de bois aujoud'hui car, la veille elle avait fêté avec ses amies et après elle avait été au Manhattan Bridge où qu'elle avait passé une parti de la nuit, avec Alexander Scott. Elle ouvrit son tiroir pour prendre ce qu'il lui tomba dans les mains une simple camisole noir décolété et une paire de pentalon en jean taille-basse. Elle enfilla dans ces pieds, des talons haut aiguilles rouge et prit un sac à main rouge pour que ça fite avec ses souliers. Elle n'a pas eu le temps de ce mettre de bijoux, elle appella sa limousine pour qu'il vienne la porter à son université. Cassy n'avait pas le temps de se rendre à pied car, les cours allaient commencer bientôt et vu qu'elle était riche, elle avait donc une limousine privé.

Dans sa limousine, elle sortit de son sac à main son gloss, son crayon à yeux, son mascara et son petit miroir. Elle prit de sa main gauche son miroir et commenca à mettre son gloss sur ces lèvres, son crayon autour de ces yeux et du mascara sur ses cils. La limousine arriva à l'université, la jeune fille sortit avec son sac à main sur son épaule gauche.

Lorsqu'elle rentra dans l'université, elle marcha rapidement. C'était rare que la petite Summers marche rapidement car, d'habitude elle aime sécher les cours par contre, aujourd'hui elle avait cours d'une matière qu'elle aimait: Art Médiatique. Elle marcha dans les couloirs pour se diriger vers son cashier lorsqu'elle fonca dans quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue99/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue90/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyVen 28 Déc - 5:18

Hilary c'était elle aussi réveiller tôt mais pas pour les mêmes raisons. Tout simplement se matin là, elle devait réviser son chant et sa chorégraphie qui n'était pas du tout en place. La pauvre Hilary avait un mal fou a la gorge donc du coup elle avait une toute petite voix et qui plus est elle n'arrivait pas a chanter donc vous pouvez comprendre qu'elle soit assez en colère.

Une fois qu'elle eut compris qu'elle n'arriverait a rien, elle avait abandonner et c'était rallonger quelque minute pour pouvoir réfléchir mais quand elle vit que toute ses pensées se bousculait elle avait préféré arrété cette torture. Elle c'était lever une nouvelle fois pour se préparer. Elle avait passer une bonne heure sous la douche pour rafraichir ses idées puis vint le temps de s'habiller, elle pris ce qui lui passa sous la main autrement dit un haut jaune, un jean et elle mit ses baskets. Mais il était trop tôt pour partir en cour. Elle avait donc calmement préparer son sac avant de s'assoir sur son lit pour une nouvelle fois rien faire.

Vint alors l'heure de partir, elle pris son sac et se dirigea vers le bahut, arriver la bas elle emprunta un des couloirs car même si depuis qu'elle c'était levé elle avait été a l'avance, maintenand elle était un peu en retard. Et elle allait l'ètre encore plus car elle venait de foncée dans quelqu'un. Elle tomba par terre sous le choc puis se releva quelque minute aprés se tenant contre le mur elle murmura.

- Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyVen 28 Déc - 5:36


    Cassy marchait rapidement dans les couloirs lorsqu'elle fonca dans une jeune personne. Elle tomba directement contre le sol, elle regarda sur qui elle avait foncé. Cassy avait laissé ces cheveux aplatient aujoud'hui, alors elle replaca rapidement ces cheveux et vit qu'elle avait foncé sur une jeune fille. Une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavent. Cassy était une fille populaire que tout le monde connaissait mais par contre, Cassy ignorait beaucoup de prénom des gens. ELle avait déjà vu ce visage dans les couloirs mais bon, Cassy lui dit:

    - Je suis vraiment désolée, vous n'êtes pas à être désoler c'est moi, qui n'a pas faite très attention.

    Cassy se leva, prit son sac à main sur son épaule et remit ces souliers dans ces pieds. Elle regarda la jeune fille et lui dit en souriant:

    - Nous avons pas faite connaissance de la bonne façon.

    La jeune fille qui était devant Cassy devait surment la connaitre. Cassy était très connue dans cette université, pas toujours pour des bonnes choses mais s'était un détail malgrés tout, la jeune fille avait de très belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue99/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue90/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyVen 28 Déc - 18:29

Hilary fit un sourrire, la jeune femme avait l'air étonner et contre toute attente, Hilary n'avait aucune idée de qui elle était. Hilary n'était pas du genre a essayer de savoir qui était les autres du lycée elle s'en fichait et tout le tralala. Elle répondit.

- Pas les super manière avouons le

Elle se mit un peu a rire, avant de remettre ses cheveux en bon état car ceux ci c'était un peu décoiffée. Elle regarda le couloir personne n'était dedans, elle regarda alors la jeune femme qui avait l'air d'avoir passer une bonne soirée la veille.

- C'était bien hier soir a ce que je voit ?

Elle fit un enième sourrire avant d'ajouter.

- Il s'appelais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyVen 28 Déc - 18:58

    Cassy se leva et alla voir si la jeune fille qui était devant elle allait bien. Soudainement, la jeune fille lui demenda si c'était bien hier soir. Cassy s'en rapella presque pas car, elle avait bu énormément la veille avec ces amies. Elle réfléchissa un instant, quelques idées revenaient dans sa tête. Elle se souvenait que lorsqu'elle partit de chez son amie, elle avait été au Manatthan Bridge, où qu'elle avait passé une partit de la nuit avec quelqu'un. Cassy souria à la jeune fille et lui dit:

    - Ouaiis, c'était super. Je me souviens vaguement, mais c'était biien. J'étais sur l'alcool aussi alors, c'est un peu flou!

    Cassy se mit à rire un peu, lorsque la jeune fille qui était devant elle, lui demenda c'était avec qui. Le problème c'était qu'elle ne s'en souvenait pas terriblement, elle ferma ces yeux quelques instants pour mieu réfélchir. La seule figure qu'il lui apparut c'était le visage d'Alexander avec elle, sur le bord de l'océan, sa robe mouillé et une petite prune sur le visage d'Alexander. Ainsi, que d'autre choses mais qui était v raiment floux. Cassy lui sourit et lui dit:

    - Alexander, tu dois connaître c'est un des 4 frères Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue99/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue90/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyVen 28 Déc - 19:17

Hilary se mit a rire lorsqu'elle lui avoua que c'était bien. Evidement toute les soirées avec alcool était bien. Et même si elle ne connaissait pas vraiment la jeune fille elle savait qu'elles avaient les même goûts ou peut être a peu près mais presque. Elle fit un grand sourrire avant de dire.

- A ben sa devait être bien.

Puis elle baissa les yeux voulant récupéré son sac pour les cours bien sur elle allait normalement aller en cour puis elle regarda la jeune femme avant que celle ci ne lui dise que sa soirée avait été avec un certain Alexander Scott son visage s'assombrit et son sourrire s'effaca. Elle bafouilla.

- Oui ... Oui je le connait, c'est mon copaiin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyVen 28 Déc - 19:36

    Cassy dit à la jeune fille qu'elle avait passé cette soirée avec ni l'autre qu'Alexander Scott. Elle remarqua aussitôt que le sourire de la jeune fille s'effaca et elle lui dit que c'était son petit copain. Cassy la regarda avec des yeux tous grand car, elle était surprise. Cassy n'était pas tellement au courant des couples qu'il avait dans l'Upper. Elle ne savait pas quoi répondre, elle commenca à ouvrire sa bouche pour glisser quelque mots mais la referma aussitôt. Elle reprit ensuite la parole et lui dit pour pas qu'elle se mette en colère contre elle:

    - Oh! mais fait toi pas trop d'idée.. Je suis désolée

    Cassy ne pouvait pas nier ce qu'elle avait pu faire avec le beau Alexander, les deux jeunes étaient sous l'effet de l'alcool. ALors, ils n'étaient pas 100% responsable de leurs actes et puis, si Alexander était vraiment responsable et avait un coeur, il lui aurait dit qu'il avait une copine. Cassy la regarda avec un petit sourire de mal à l'aise et lui dit:

    - Moi, je ne savais pas qu'il avait une petite amie, je ne connais presqu'aucun couple de l'Upper. Mais, il ne s'est rien passer, inquiètes-toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue99/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue90/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 2:48

Hilary baissa les yeux, malgrés que la jeune femme lui avouait qu'il ne s'était rien passer Hilary avait comme une boule coincée en travers de la gorge et la croyait absolument pas. Elle soupira une fois avant de repondre avec bien des lenteurs dans la voix.

- Ouais sa petite amie, enfin je croit.

Elle fit un semblant de sourrire avant de prendre dans son sac son emploi du temps, elle regarda son cour qu'elle avait Math, d'ailleurs elle était en retard, elle regarda de loin la salle ou elle devait aller puis la sortit et commença a se diriger vers la sortie, puis elle se retourna et dit a la jeune femme.

- Je m'en vais, pas envie d'aller en cour sa te dit qu'on bouge?

Elle fit un sourrire tout en sortant ses clées de voiture prète a partir le plus loin possible d'Alex pour l'instant elle ne voulait pas y pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyDim 30 Déc - 18:57


    Cassy remarqua qu'Hilary ne filllait pas tellement, pourtant Cassy essaya de lui dire qu'il n'y a rien eu. Lorsqu'elle entendit de la jeune fille <Sa petite amie, je crois>, Cassy la regarda, lui mit sa main sur le bras de la jeune fille et lui dit avec le plus sincère possible:

    - Écoute ma chère, tu es sa petite amie. Ce garçon là t'aime beaucoup, il n'y a rien eu avec.

    Cassy essaya d'enlever un peu de peine à Hilary, elle essaya d,avoir les bons mots pour l'aider. Elle aimait aider les gens. Elle regarda Hilary partir lorsqu'elle se retourna et lui demenda si elle voulait bouger, Cassy lui dit en souriant:

    - Ouaiis, j'ai pas le goût d'aller en cours. Tu m'invites?

    Cassy prit son sac à main et marcha vers la jeune fille, elle lui dit:

    - On va se faire du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue99/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retardd [Hilary] Left_bar_bleue90/100Retardd [Hilary] Empty_bar_bleue  (90/100)

Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] EmptyLun 21 Jan - 23:15

Hilary ne préféra rien répondre et ne pas laisser la discussion se défiler sur Alex, d'ailleurs il n'était pas le sujet de toute ses discussions quand même. Elle commençais a partir mais avait inviter la miss a se joindre a elle. Aprés tout plus on est de fou plus on rit non ?! En tout cas c'était ce qu'Hilary pensait. Elle c'était simplement préparer pour reçevoir un non mais a sa plus grand surprise la jeune femme accepte ce qui fit sourrire Hilary.

- Mais bien sur que oui je t'invite soit pas sotte !

Elle fit un grand sourrire et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortit de l'établissement si on partait d'ici autant partir au plus vite. Elle baissa la tête a cause du soleil qui lui tappait dessus avant de dire.

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardd [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Retardd [Hilary]   Retardd [Hilary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardd [Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary's Phone
» Hilary Reynolds
» Moment romantique [Hilary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser