Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hilary Reynolds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue99/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue90/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (90/100)

Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds EmptyJeu 20 Déc - 1:52

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Reynolds
    Prénom : Hilary
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 19 février
    Lieu de naissance : Ici même
    Signe(s) Particulier(s) : Elle chante et danse super bien

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique : faites un minimum de 6 lignes où vous décrivez le caractère de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.
    Psychologiquement, Hilary a de multiple facette comme ses qualitées tout d'abord elle est gentille, elle sais écouter les autres les autres les rassurer ou les aider même s'il le faut elle est toujours là. Trés attachant elle a un petit côté enfant sur les bords ce qui n'est pas du tout fait exprès alors qu'on pourrais le croire mais au fond elle sais bien se cacher aussi. Car elle cache ses défault elle parle beaucoup trop sur le dos des gens, c'est comme sa qu'elle vit c'est interessant de raconter la vie des autres bien sur. Sauf quand il s'agit vraiment d'un truc a ne pas dire elle ne le dit pas. De toute façon tout le monde a une part de méchanceté en soi. Elle aime faire lancer des rumeurs, aprés sont elle vrai ou fausse sa seul les personnes sur qui sont les rumeurs ne peuvent le savoir ce qui parfois est mieu aprés tout ce ne sont que des rumeurs. Niveau caractère... Elle pourrait devenir actrice, elle sais bien cacher son jeux et se faire passer pour la petite fille gentille et sage mais c'est pour mieu vous poignarder dérrière. Sauf quand elle tient a la personne a ce moment là elle ne fait jamais de méchant et se montre tel qu'elle est sans la méchanceté. Elle a un bon fond il faut seulement savoir le trouver.

    Physique : faites un minimum de 6 lignes où vous décrivez l’apparence extérieure de votre personnage. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.
    L'apparence d'Hilary. Elle est belle et elle le sais elle en joue aussi il faut l'avouer. Trés joueuse avec son corps elle aime changer de coupe. Jamais de longueur de cheveux car ses cheveux sont long et elle veut les garder. Elle ne change pas non plus de couleur elle veut rester brune car sa lui va trop bien tout simplement. Elle change juste tout les jours de coiffure et ses cheveux sont le plus important pour elle, elle s'en occupe beaucoup. Elle a de beau yeux marron en amande mais au soleil il devienne vert foncée ce qui fait magnifique sur son visage d'ange. Elle a un visage ovale trés maigre et est blanche de peau. Question corpulence elle est assez petite pour son âge mais ce n'est pas choquant elle est vraiment maigre c'est le seul truc qui se voit mais encore elle le porte bien. Question vètements, elle s'habille pas vraiment a la mode. Elle a sa propre mode et ne veut pas faire comme tout le monde. Elle va un jour venir avec des talons aiguille et une mini-jupe comme le lendemain porte un jean et des baskets. Elle aime changer.

    Goûts : faites un minimum de 6 lignes où vous décrivez ce que votre personnage aime et ce qu’il n’aime pas. N’hésitez pas à donner le maximum de détails.
    Hilary aime beaucoup de chose a commencer par le chant. Elle chante n'importe où sous la douche, dehors, en cours ( tout bas ), dans les couloirs .... Vraiment partout. C'est une passion qu'elle a depuis qu'elle est petite et d'ailleurs elle l'a obtenus de sa mère qui ne faisait que chanter elle aussi... Elle accorde toujours au chant la danse... Deuxième passion après le chant et elle sais qu'elle danse bien parfois elle en joue certe et danse aussi un peu partout comme sous la douche mais pas en cours par contre. Elle aime s'amuser et sortir avec ses amis ou même rester tranquille chez elle avec son copain. Elle aime la vie tout court. Par contre comme tout le monde il y'a des choses qu'elle n'aiment pas. Tel que les gens qui font mal au autres gratuitement sa l'énerve vraiment. Ce qui l'énerve aussi c'est les filles qui se prennent pour ce qu'elle ne sont pas mais sa va pour les garçons aussi. Elle déteste tout ce qui touche a l'hygiène par exemple elle déteste les campings car il y'a des petites bètes et sa risquerait d'abimer sa belle peau. Elle déteste d'ailleurs les animaux a part peut être les chiens et les chats et encore. Ils mettent plein de poils partout.

    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

    Faites un minimum de 15 lignes où vous parlerez de votre Vie : la rencontre de vos parents, votre vie de famille, votre enfance, vos années au Collèges et au Lycée, vos rencontres avec vos amours, vos Ami(e)s, vos Ennemis ...
    Notre jeune Hilary Reynolds est née un jour pluvieux ici même. Sa mère s'appelait Mérédith Grint avant de rencontrer son père James Reynolds. Ils se sont marier aprés avoir eu leurs enfant. Car ouui, Hilary a une grande soeur. Sara Reynolds. D'ailleurs elles s'entendent assez bien car elles ont la même mentalité. Hilary a grandit dans un milieu pas trés acceuillant. Son père buvant beaucoup et sa mère se consacrant a sa carrière de chanteuse Hilary a surtout été élever par sa grande soeur et sa elle s'en rapelle. Etant fille de riche elle avait tout ce qu'elle voulait même ce qu'elle révait d'avoir dans ses plus grands rêve attérissait dans sa chambre et dans celle de sa grande soeur. Petite ses parents l'inscrive a la danse enfin vers ses 3 ans. A cet époque là ils s'occupaient encore de leur fille. Hilary déja petite y prend goût et souhait continuer ce que ses parents autorise elle continuent alors a en faire. Elle entre a l'école et travaille bien, d'ailleurs petite elle prenait ses études au sérieux surtout que c'était la primaire ce n'était pas trés difficile, le soir sa soeur l'aidait a faire ses devoirs et voila ou sa menait. Vers ses 12 ans alors qu'elle fait toujours de la danse c'est l'époque ou ses parents commence a partir en vrille et oublier qu'ils ont deux filles c'est alors Sara qui n'est qu'agée de 16 ans qui fait a manger et qui aide Hilary au devoir et tout le rôle de mère. Hilary s'interesse alors a se moment là au chant, elle demande a ses prents de l'inscrire au conservatoire ce qu'ils font elle fait donc de la danse et du chant. Elle sais qu'elle est douée et en est fière mais la seule personne qui l'en félicite c'est sa soeur. Quand sa soeur atteint la majorité, Hilary n'a que 14 ans. Elle voit ses parents et sa soeur s'engeuler Sara plie bagage et dit aurevoir a Hilary avant de partir. Hilary arrète tout, de chanter et tout le reste. Mais sa mère l'oblige a continuer. Hilary aime ce qu'elle fait mais sans sa soeur plus rien n'a de sens. Un jour elle a au téléphone sa soeur vers ses 16 ans elle décide donc de tout reprendre. Elle vient dans cette uiversitée pour faire sa passion et être loin de ses parents. Elle n'a plus de nouvelle de sa soeur qui n'a rien laisser dérrière elle.

    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac : Un mirroir, son portable, son porte feuille...
    Plat Préféré : Fruits de mer
    Couleur Préférée : Noir et Rose
    Pays Préféré : Portugal ?
    Musique Préféré : Dance Hall et le Zouk

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux : Ce que souhaiter obtenir , ou devenir cette année Pour cette année elle aimerait bien sur continuer la danse et le chant. Elle voudrait aussi rester avec son copain ce qui serait une bonne chose pour elle. Et peut être essayer de se faire plus d'amis, monter encore un peu plus sa côte de popularité malgrés qu'elle soit déja assez haute.
    Je voudrais : Les personnes que vous avez envie de voir à vos côtés ou contre vous . Les personnes qu'elle aimerait voire près d'elle ? Son copain ? Ses amis c'est sur ... Mais contre elle ? Ceux qui ne l'apprécient pas peuvent continuer leur route car Hilary ne s'embète pas avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs : énumerez un minimum de 4 ou 5 rumeurs qui ont circulés ou qui circulent toujours sur vous, en indiquant les vraies et les fausses.
    Hilary a déja coucher avec la moitiée de l'Upper ? Faux
    Hilary consome de la drogue ? Vrai mais rarement
    Hilary sort avec le jeune Scoot juste pour le plaisir de coucher ? Faux
    Hilary est une langue de vipère a qui il ne faut pas faire confiance ? Vrai
    Secret : ( si vous en avez un )
    Spoiler:
    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar : Vanessa Anne Hudgens
    Prénom : Jilly
    Age : 17
    Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? Non
    Comment avez-vous connut le Forum ? Un mail de Love Today ou j'était Helena
    Votre niveau de RP ? sur 20 16 ?
    Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaine 6 ou 7 sa dépent des semaines
    Code réglement : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Code Personnage : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Code Avatar : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Code Design : mettre en Spoiler, cf Règlement
    Spoiler:
    Comment trouver vous le forum ? Il me plait bien pour l'instant j'attend de voir la suite


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue100/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue100/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (100/100)

Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds EmptyJeu 20 Déc - 23:07

Bienvenue !
Pour ton secret il faut envoyer un MP a Darkness F ! xD
Ensuite tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue99/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue90/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (90/100)

Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds EmptyJeu 20 Déc - 23:26

Okiii mais je lui est envoyé un MP elle ne m'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue99/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue90/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (90/100)

Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds EmptyJeu 20 Déc - 23:42

Et voiiila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue100/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue100/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (100/100)

Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds EmptyJeu 20 Déc - 23:45

Ca me semble tout bon maintenant !
Je te valide , change juste dans ton profil ton âge par celui de ton perso et remplis les champs de la feuille de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue99/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue90/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (90/100)

Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds EmptyVen 21 Déc - 0:13

Ok pas de problème je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue100/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Hilary Reynolds Left_bar_bleue100/100Hilary Reynolds Empty_bar_bleue  (100/100)

Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds EmptyVen 21 Déc - 0:24

C'est tout bon maintenant , j'ai fini de t'enquiquiner !
Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Hilary Reynolds   Hilary Reynolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary's Phone
» Retardd [Hilary]
» Moment romantique [Hilary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser