Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue95/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue100/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptyVen 28 Déc - 15:42

La journée était assez morne aujourd'hui, la pluie battait de son plein fouet sur le toit du gymnase mais cela importait fort peu la jeune Shannon Warrik qui se concentrait sur ses étirements. Elle faisait partie de l'équipe de Pom pom grils cependant leurs entraînements n'étaient pas aussi dépensifs qu'elle n'aurait souhaité, ce qui expliquait pourquoi la jeune femme faisait des heres supplémentaires. Elle ne s'en plaignait pas vraiment, elle aimait faire du sport, cela oxygénait son cerveau et l'empêchait d'être la bitch qu'elle était,et elle pouvait enfin être quelqu'un de "normal" et d'agréable car pendant ses instants l'autre Shannon la quittaient. Double personnalité? Non non, je n'y crois pas, plutôt un masque d'auto-défense, c'était sa façon à elle de se protéger, mais cela, personne ne le suara jamais. Elle a appris avec le temps à se faire détester, et maintenant peu lui importe ce qu'on pense d'elle, ce qui compte c'est que les apparences soient maintenues et qu'on ne le découvre jamais.

La musique résonnait du poste de musique fort, pour l'empêcher de penser à autre chose, actuellement elle faisait les étirement de ses flancs. Quand soudain, tout son s'arrêta. Pivotant net, sur elle même, elle se retrouva face à face avec Chase Scott, qui avait encore une main sur l'appareil de son.
Elle fronça les sourcils et dit d'une voix qu'on ne lui reconnut pas:

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

Et oui, l'autre Shannon n'était pas encore revenue et actuellement ses pensées étaient encore concentrés sur son activité physique, il lui faudrait quelques minutes pour lui reconstruire son masque habituel, alors Chase n'aurait pas beaucoup de temps avant de retrouver la Mlle Warrik dont il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptyVen 28 Déc - 15:54

Aujourd'hui était une sale journée, la pluie, il ne supportait pas ça, ça l'empechait de faire tout ce qu'il voulait, en plus c'était pas trois goutés qui tombaient, c'était quand même bien plus, enfin bref. Il entra dans le gymnase, voulant se détendre et pour ça il fallait bien évidemment qu'il joue un peu, donc son ballon en main le voilà dans le gymnase, seulement il se trouve qu'il était déjà occupé, c'est pas grave, dans quelques instants il ne le serra plus. Il y avait de la musique assez fort, il regarda la personne qui occupait le gymnase, Shannon Warrik, il parrait qu'elle et Valentine ne peuvent pas se voir ... Enfin bref c'est leur problème, lui il ne s'en mèle pas, il la regarda quelques instants alors qu'elle s'éttiré, elle avait l'air détendu ... Le moment idéal pour venir arrêter tout ça, alors il appuya sur l'appareil de son, l'etteignant, attirant ainsi son attention. Il s'attendait à ce qu'elle lui sorte quelque chose d'assez méchant mais elle lui demanda simplement ce qu'elle pouvait faire pour lui, heum étrange tout de même, enfin bref il n'y fait pas plus attention que ça. Il s'avança alors vers elle.

<< J'ai besoin du gymnase, vas faire ça ailleurs tu serras gentille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue95/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue100/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptyVen 28 Déc - 16:03

Il ne lui a pas fallu longtemps pour le que le démon revienne et en plus au grand galop. Tampis pour toi Chase, tu aurais pu connaître quelqu'un de sympa pour une fois dans sa propre vie... La jeune femme en survêtement noir et en tee-shirt blanc, croisa ses bras sur sa poitrine et leva un sourcil étonnée. Pour qui il se prennait celui-là, ce n'était pas parce qu'il portait le nom de Scott qu'il avait le droit de rabaissé tout le monde sur son passage, s'il pensait sérieusement que la jeune femme allait baisser ses yeux et allait partir sans rien dire, il se trompait bien et il n'allait pas tarder à le regretter.
Levant les yeux au ciel, exaspéré de la conduite arrongante de Chase, elle le détailla avant de lâcher:

"Cet endroit ne t'appartiens pas aux dernières nouvelles, je ne bougerais pas, rêve toujours, j'étais là avant, j'ai le droit de rester. Pour qui tu te prends sérieusement. Ce n'est pas parce que tu t'appelles Scott que je m'abaisserais devant toi Chase, sors toi sa de ta tête. Je ne suis pas les esclaves que tu traînes à ta suite."

Tournant les talons au jeune homme, elle le planta là, et se dirigea vers son sac qui ne se trouvait pas loin de là, tréfouillant de-dans, elle trouva son Ipod noir, qu'elle entreprit d'allumer et de mettre ses écouteurs, avant de se poster plus loin et recommencer son entraînement. Cependant, elle avait les sens aguisés et savait pertnemment que Scott voiendrait à la charge, ce n'était pas tous les quatres matins que quelqu'un lui tenait tête, surtout une fille.
Snow de Red Hot Chili Peppers raisonna dans ses oreille,s le son étaiet au minimum, pour ne pas la déconcentrer, sa repsiration était normale, mais ses ens inquiets, elle savait pertniememnt que Chase pouvait se montrer violent comme n'importe quel garçon lorsque sa fierté en prennait un coup. Cependant, même si la jeune femme savait se défendre, il était impossible qu'elle se batte contre lui, il avait trois fois plus de force qu'elle, néanmoins, elle avait un avantage d'être rusé et de ne pas se laisser emporter par ses émotions, ce qui n'était pas le cas du garçon. Elle le voyait dans ses yeux, trop sûr de lui, trop arrogant, avec un peu de chance elle pouvait le battre. Ces mots suffisaient amplement pour obtenir ce qu'elle voulait. Si elle trouvait les bons, ils pouvaient se transformer et flèche et le blesser où elle souhaitait, tout était une question de réfléxion et non pas de physique.
Elle recommença donc son étirement avant de redevenir toute froide et de devoir tout recommencer à zéro à cause de ce crétin trop arrogant. Elle ne s'était pas trompé, le jeune homme bougea et du coin de l'oeil et vit qu'il s'approchait.
*Allez c'est repartit mon kiki...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptyVen 28 Déc - 16:20

Alors que Shannon parlait, il l'écoutait avec ce sourire aux lèvres, tout à fait insupportable, c'est fait exprès c'est vrai. Bon déjà qu'il ne faisait pas beau dehors et si en plus elle lui empêcher de jouer tranquillement sa allait mal finir hein, Chase est capable de tout, même de lui envoyer son ballon sur elle, par accident évidemment ... Non mais c'est vrai, là elle lui privait de jouer tranquillement, c'est pas avec elle au milieu qu'il va pouvoir faire ce qu'il souhaitait faire, ah ben non, puis il serrait trop tenté de lui envoyait le ballon dans la gueule, juste pour voir sa réaction ... Bon très bien elle ne semblait pas vouloir bouger, sa va mal finir sa c'est sur depuis quand quelqu'un ne fait pas ce qu'il dit ? Surtout une fille ! Bon en même temps celle ci est connu pour être une garce donc ça ne l'étonnait pas tellement au fond, mais bon quand même quoi ...

<< Bon quand t'aurais fini de me faire des discours de trois killomètre à dormir debout tu me le diras et tu en profiteras pour quitter ce gymnase . >>

D'ailleurs il la vit bouger, heum partait elle donc ? Il en doutait fortement, eh puis bah non elle alla cherchait son iPod et recommença ce qu'elle était entrain de faire, très bien, elle le cherchait là vraiment ! Ces derniers temps il ne fallait pas énerver Chase, beaucoup le savaient et quesqu'elle faisait là hein ? Elle le cherchait, elle le cherchait beaucoup trop même. Il s'approcha alors dangereusement d'elle, une fois à sa hauteur il tira sur son iPod, qui se retrouva dans sa main, l'envoyant valsé au sol, un peu plus loin.

<< Me cherches pas, tu risque de t'en mordre les doigts . Bouges de là ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue95/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue100/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptyVen 28 Déc - 16:31

Un sourire carnassier s'étira sur les lèvres de Shannon Warrik, il voulait jouer à cela. Elle hocha la tête et regarda son Ipod qui était encore entier malgré sa chute. *Merci Apple* pensa-t-elle ironiquement.
Son sourire continua sur ses lèvres, elle leva les yeux vers Chase et rencontra son regard déterminé et dangeureux.
Haussant un sourcil par pure provocation, elle lâcha les mots suivant avec détcahement:
Pas mal.
Aucune trémolos, aucune crainte, elle était sûre d'elle-même. Cela devait foutre les nerfs à ce pauvre Scott qui était trop habitué à être maître des situations.
Elle s'éloigna de lui avec un pas, non pas par crainte, mais pas pure sécurité, car elle risquait à tout moment de lui en envoyer une à la figure s'il continuait à se croire pour Superman en mode "vachement méchant".
Soupirant, elle dit:

Ecoute Chase, je n'aimerais pas te blesser plus alors tu t'entraînes et tu me laisses tranquille. Ce foutu gymanse est assez grand pour nous deux.
Mes discours te déplaissent ou juste la vérité qui est trop dure à voir à tes yeux?

Et voilà, elle en remettait une couche, mais elle était incapable de ne pas le faire, car Chase le méritait vraiment. Il était pourrit de l'intérieur, quelque chose le rongeais et Shannon allait en profiter car il le méritait. Il était temps que cela cesse, elle ne s'était jamais battue face à un vrai Scott, pas par peur mais par prudence, elle savait pertinémment qu'ils étaient danegreux et violents, mais même les pires tirants ont toujours peur que quelqu'un de leur esclave se lève et provoque une rebellion, car il y a toujours quelqu'un de mieux et de supérieur à nous-même. Shannon, ne s'idéalisait rien, elle se battait juste pour ce qu'elle croyait juste, car si elle s'abaissait maintenant, personne ne la respecterait plus jamais, car elle savait que Chase allait répendre cette rumeur. Même si elle perdait le combat, elle laisserait à Chad quelques souvenirs cuissants d'elle. S'il ne fallait pas se mettre en travers du chemin des Scott, il ne vallait pas non plus rencontrer le sien et se buter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptySam 29 Déc - 14:41

Le but de Chase n'était pas de cassé l'iPod de Shannon, non c'est juste qu'il avait besoin de s'en prendre à quelque chose pour éviter de s'en prendre à elle, donc l'iPod lui était tombé sous la main, puis une chute n'est jamais bonne, même si il n'est pas cassé. Il se doutait bien que la jeune femme le chercher en disant ce " pas mal ", il sait tout de même ce que sait la provocation hein, il est souvent plongé dans ce domaine. Shannon ne mesurait pas tellement à qui elle avait affaire, peut être parce qu'elle n'avait jamais vraiment eu affaire à un des Scott, ou du moins lui. En general ceux qui les connaissent bien savent qu'il ne faut pas se mettre en travers de leur chemin et que faisait elle, elle ? Il ne voulait pas lui faire du mal, enfin pour le moment, mais il risquait de s'énerver vite et de s'en prendre à Shannon sans aucune douceur. Il ne fallait pas le chercher, même à une femme il pourrait faire du mal, après tout ne voulaient elles pas les même droits que les hommes ? ... Elle voulait donc qu'il s'entraine de son côté et qu'il la laisse tranquille ? Très bien c'est ce qu'il ferrait, mais si le ballon atterit sur elle par hasard - évidemment - qu'elle ne vienne pas se plaindre, un ballon de basket ne fait de bien à personne.

<< Je ne vais pas chipoter pendant un quart d'heure avec toi . Mais trouve toi en travers de mon chemin et tu sortiras de ce gymnase que tu le veuille ou non ! Vérité ? Le jour où quelque chose de vrai sortira de ta bouche ... >>

Chase haussa les épaules en la regardant, il se montrait quand même gentil là hein, il lui donné une chance de ne pas le chercher et d'éviter donc un scandale, puis d'être sortie de ce gymnase aussi. Parce que mine de rien il pouvait être gentil, même si c'était rare, mais si jamais encore une fois on le cherchait alors là il redeviendra le Chase qu'il est toujours, méchant, mais deux fois plus. Il partit ensuite de l'autre côté du gymnase pour s'entrainer, chose qui le détendra certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue95/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue100/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptySam 29 Déc - 15:53

Shannon regarda Chase droit devant les yeux, affrontant le regard assasin du jeune homme. Ses pupilles étaient dilatées sous l'effet de la colère, ses traits crispés et les poings du jeune Scott étaient serrés signe qu'il se retenait de la frapper ou bien de la tuer. Ses paroles coulèrent sur elle, comme l'eau sur une vitre, sans opur autant la toucher ou provoquer un sentiment de peur chez elle, Chase la connaissait bien mal, elle avait connu bien pire comme macho prêt à tout moment à lui arracher sa vie du monde terrestre. Elle sentit le danger proche, presque palpable, son instinct lui souffla la prudence , de plus ce qu'elle avait lu sur les traits du jeune homme avaient suffi pour empêcher les mots qui étaient proches d'être prononcés de sortir de sa bouche.
Il lui donnait une unique chance de s'en sortir indemne et de ne pas perdre entièrement son combat. Elle l'a saisie sans rien demander d'autre, tournant les talons à Chase Scott, elle entreprit de récupérer son Ipod noir et de le rebrancher sans prêter attention au jeune homme qui avait du tourner également les talons. Le bruit de la balle signala à la jeune femme que Scott avait du commencer son entraînement, la jeunne fille fit de même restant quand même aux aguets, c'était trop simple que Chase la laisse filer si facilement. Pendant une bonne dizaine de minutes rien ne se produisit, ce qui ne fit qu'augmenter la prudence de Warrik, depuis quand les Scott étaient patients. Soudain elle comprit *Il cherche le bon moment!*
Fronçant les sourcils, elle le mit à l'épreuve, tournant le dos à Chase, elle retint sa respiration et guetta le moindre signe. Ce dernier ne tarda pas à venir, concentrée seulement sur les bruits et l'instant présent, elle entendit la balle voler, se retournant vivement elle attrapa l'objet qui allait la toucher en pleine tête. Elle sourit à Chase et commença à dribler vers le panier opposée à celui où le jeune homme était posté, puis avant d'entrer dans la zone, elle lança la balle qui marqua un panier. Elle n'était pas sportive pour rien, le baskett elle en avait fait pendant cinq ans, même si elle était encore rouillée elle se débrouillait encore pas mal. Récupérant la balle, elle se mit en position de défense défiant Chase de venir lui attraper la balle. Elle savait pertinnement que le jeune homme allait la battre à coups surs, mais elle tenterait de se débrouiller du mieux qu'elle pourrait. Cela valait toujours mieux que recevoir une balle de baskett en pleine tête.

[Excuse moi pour la taille mais je suis sensée faire mes devoirs, alors coupée toutes les cinq secondes par ma mère j'ai du mal à afire quelque chose de bien --"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptySam 29 Déc - 17:02

On ne sait jamais ce que Chase a en tête, il ne faut jamais - ou alors très rarement - croire qu'il laisse une chance aux gens, même si il pouvait en laissé une quelque fois, comme il le faisait à ce moment là avec Shannon ce n'était pas totallement une chance car il avait toujours quelque chose derrière la tête, au fond peut être que du coup c'est lui qui chercher un peu les embrouilles, mais il est comme ça, puis si elle ne l'avait pas chercher elle aussi au début il ne la chercherait pas encore, enfin c'est logique quoi, c'est sa logique à lui aussi ... Chase ne comptait pas laissé filer aussi facilement la jeune rousse qui se trouvait un peu plus loin dans le gymnase, non parce qu'elle avait chercher à ce qu'il soit énervé, elle en payerait certainement les conséquences, c'est comme sa, faut pas croire que c'est parce qu'elle est l'une des meilleures pestes et lui l'un des meilleurs fouteur de merde [ désolé xD ] qu'il la laissera passé, au fond ils sont un peu pareil quoi, mais c'est pas une raison pour faire ami ami ... Le jeune homme jetait quand même quelques fois des regards à la jeune femme, même si ils étaient assez rare, il était plus concentré sur son jeu là à ce moment là, et lui quand il joue au basket en general il ne voit que ça, mais c'est aussi parce que d'habitude il est comme seule, y a pas une femme qui vient lui bouffé son air ... Cela faisait maintenant un petit moment déjà qu'il n'avait plus posé son regard sur elle, depuis tout à l'heure elle faisait tranquillement ce qu'elle avait à faire et c'est pas tellement interessant enfaite. Mais lorsqu'il reposa son regard sur elle il vit qu'elle lui tournait le dos, tiens elle avait quand même changé de place depuis tout à l'heure, et c'est à ce moment là qu'il fut tenté de faire quelque chose, pas très intelligent c'est sur et qui pouvait même lui faire mal, mais au fond c'était un petit peu le but, quesqu'il peut être cruel quand même ce Chase, enfin c'est pas grave, on l'aime quand même ... Il avança donc un petit peu quand même vers elle, histoire que le coup ne soit pas trop trop violent, si il pouvait quand même éviter de l'ammener à l'hopital ça ne serrait pas mal ... Après quelques pas fait, il envoya le ballon dans l'air, pile vers la tête de Shannon, au moment où il sentait que son but allait être atteint, voilà qu'il la vit se retournait, prenant le ballon en main, une seconde il avait crut qu'elle allait se le prendre en pleine face, ça aurait été bête de la défiguré quand même ... Chase la regarda tandis qu'elle faisait joujou avec son ballon, il avait les bras croisé sur son torse, la regardant d'un regard attentif, mais comme si il l'évaluer aussi, comme si il allait la critiquer, une fois qu'elle se tourna vers lui il la regarda amusé, un leger sourire aux lèvres, il haussa les épaules.

<< Mouais, joli ... >>

Heum ? Chase contre Shannon ? Y a pas photo ... Il leva donc les yeux au ciel en la regardant, ne voulait elle donc pas éviter qu'il la ridiculise ? Quand même ... Il fait certainement partit de ceux qui jouent le mieux au basket, c'est pas une fille qui va le battre, même si elle a pratiqué le basket et ça pendant des années. Il arqua un sourcil en la regardant, décroisant ses bras qui se trouverent le long de son corps, il s'approcha pas la suite de Shannon tout en parlant.

<< Aller donne moi ce ballon, joue pas avec moi ... >>

Chase fut presque à son hauteur, il tendit la main en attendant qu'elle lui donne son cher ballon, il n'allait tout de même pas joué contre fille, il savait que c'était gagner d'avance et ça ne l'amusait donc pas tellement.

[ Pas de problème =P . De toute façon j'continue moi aussi mes devoirs, donc je serrais pas très très rapide, mais j'toublie pas t'inquiète Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue95/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Left_bar_bleue100/100|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... EmptySam 29 Déc - 17:28

Chase Scott était trop confiant en lui, trop sûr de la victoire, son arrogance était telle qu'elle pouvait se sentir dans l'air, dans son oxygène et du coup dans l'oxygène de Shannon puisqu'ils étaient tous les deux dans le même endroit confiné que représentait le gymnase. La tête qu'avait tiré le jeune homme quand elle avait rattrapé la balle de basketball, valait le risqu'elle encouru. C'était assez plaisant de le voir déçu, s'il avait était plus prudent, elle l'aurait eu son ballon en pleine fugure, sauf qu'il avait fait trop de bruit, voilà ce qui l'avait vendu son manque de discrésion, Shannon n'était pas une superwoman: la jeune Warrik possédait juste des reflexes affinés, trop affinés même.

Quand il tendit la main vers elle pour récuperer le ballon elle arqua un sourcil et un sourire imperceptible s'étira sur ses lèvres. Des mots murmurés quittèrent la bouche de la jeune femme juste avant qu'elle ne décolle, telle un boulet de canon en fintant à gauche sans que Chase n'ait eu le temps de réagir. Les mots qui brisèrent le silence furent:
"Viens donc le chercher si tu y tiens... "

Elle savait que son temps était compté, qu'elle n'aurait que quelques secondes pour marquer avant qu'il n'apparaisse dans son champ de vision pour la bloquer, une, deux , trois foulées et hop , elle lança le ballon vers le panier, qu'elle marqua d'ailleurs.

"Deux zéro...hum" se contenta-t-elle de lâcher sans un regard vers Chase, avant d'aller récuperer le ballon et se mettre de nouveau en position d'attaque. Le seul moyen qu'elle avait de marquer des paniers, étaient d'utiliser des ruses, des fintes, car physiquement elle ne faisait pas le poids, elle courraient plus vite c'était son seul atout. Elle remercia le ciel trouvant enfin une utilité aux cours de vitesse inetnsifs qu'elle eut au lycée.
Elle ne s'attendait pas à battre Chase, oh que non, le divertir pour ainsi dire, car elle savait que s'ils réussisaient à jouer une partie, elle n'aurait plus à craindre pour sa vie dans les vestiaires, c'est tout ce qui comptait à ses yeux, elle ne voulait pas encore mourir, pas avant d'avoir régler tous les problèmes qui l'entouraient. Cependant la vangence du jeune homme viendrait avec le temps, elle le savait, mais se préparerait pour l'attendre pied ferme, sans se défiler, car elle l'avait cherché elle l'allait payer. Néanmoins, Chase saura que la prochaine fois il devra lui demander poliment s'il avait besoin de ses services, le message avait été clair: elle ne se plierait jamais à ses exigences, avec elle cela serait d'égal à égal, même si elle prenait des coups, il n'allait pas s'en sortir indemne non plus.
Elle lança le ballon vers Chase et dit:

"Montre moi ce que tu vaut réellement Chase Scott"

Il pipa tous ses mots et se positionna sur le terrain, elle avait réussit à l'obliger à jouer, juste avec ses mots...
*La simplicité humaine m'étonnera toujours* se contenta-t-elle de penser avant de bondir pour contrer l'avance de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...   |Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Pv Chase | La dernière personne à qui j'aurais pensé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase's art.
» Chase Scott.
» Une douche ? [ PV Chase ]
» Se cache [PV Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser