Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confessional of Shannon Warrik.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Confessional of Shannon Warrik. Left_bar_bleue95/100Confessional of Shannon Warrik. Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Confessional of Shannon Warrik. Left_bar_bleue100/100Confessional of Shannon Warrik. Empty_bar_bleue  (100/100)

Confessional of Shannon Warrik. Empty
MessageSujet: Confessional of Shannon Warrik.   Confessional of Shannon Warrik. EmptyVen 28 Déc - 17:59

28 Décembre 2007

Je n'arrive pas à règler mon problème, je suis blessé et blasé, j'ai besoin d'écrire...mias je pas de façon explicite, car je sais que certaines personnes liront les lignes suivantes, je ne sais pas comment mais à Darkness Univerisity aucun secret n'est caché tout y est révélé.

=> Vieille Enfance et Vieille Inocence.
Chaque être qu'il soit grand ou petit, gros ou maigre, a une naissance et une mort, une enfance comme une adolescence plus ou moins dure à gérer. Un passage à la vie adulte plus ou moins rapide. Ce que je sais, c'est que chaque être avance à son rythme, parfois lent ou rapide. Chacun évolue, selon ses propres expériences, ses propres vécus. Il ne faut jamais brûler des étapes, mais certains sont trop pressés, d'autres cédent à des envies, ou encore le font par coup de tête.

Mais, parfois être jetté dans la cour des grands, trop rapidement nous fait regretter. Je ne dis pas que je regrette, oh que non. Je dis juste qu'après les conséquenses ne sont pas toujours souhaitées. Et celles-ci ne le sont pas.Mais elles m'ont permises, de te connaître mieux que personne et de comprendre ton fonctionnement. Il y a des éléments qui manque,
mais pas mon sens d'observation.
Je me suis plantée avec toi, car je t'ai perdu en tant qu'ami, mais je t'ai enfin vu sous ton vrai jour...qui est peu plaisant. Comment peux-tu être si insensible, si froid? Je ne le comprends toujours pas,mais en tout cas si tu ne progresses pas, un jour le mal que tu fais,
sans t'en rendre compte se retournera contre toi.Tu ne m'as pas blessé, mais déçue. Je te pensais plus courageux et plus sensible, mais la langue des filles n'est parfois pas si mauvaise que cela..Il y a des vérités qu'on refuse de croire, celle-ci j'ia trop souvent cherché à
l'oublier, mais dorénavant elle restera gravée. Je n'en dis pas plus, car tu comprendrais tout, car tu es bougrement intelligent, mais sache, que désormais, dans la cour des grands on y tous les deux et à ta façon de jouer je m'y mets.


By Shannon Warrik
(Ce texte est vraiment écrit par moi, je vous demanderait de NE PAS Y TOUCHER car c'est autobiographique et ne concerne pas seulement Shannon, mais la personne qui se trouve derrière cet écran d'ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Confessional of Shannon Warrik. Left_bar_bleue95/100Confessional of Shannon Warrik. Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Confessional of Shannon Warrik. Left_bar_bleue100/100Confessional of Shannon Warrik. Empty_bar_bleue  (100/100)

Confessional of Shannon Warrik. Empty
MessageSujet: Re: Confessional of Shannon Warrik.   Confessional of Shannon Warrik. EmptySam 29 Déc - 16:57

29 Décembre

1) Jouer avec le feu peut parfois nous brûler, mais qu'en est-il lorsque nous sommes faits de glace?
Même la glace peut se briser et fondre, il faut que le coup portant soit aussi dur et puissant. Il n'a pas essayé mais il en était pas loin, combien de temps encore tiendra-t-il?
La prochaine fois, je pousserai le bouchon plus loin car il ne mérite qu'une chose: être puni par ses actes, s'il y va jusqu'au bout, même papa chéri ne pourra rien pour lui, car la mort de quelqu'un n'est pas achetable, même pas avec beaucoup d'argent.

2)
Fire and Ice
Some day the world will end in fire,
Some day in ice.
From what I've tasted of desire
I hold with I know enough of hate.
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice.

Ce qui est contre la nature ne peut être rassemblé, ne peut être supporté, aucun lien ne les liera de combien sera ma souffrance s'il est partagé en deux?
Forget.....Never
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional of Shannon Warrik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Warrik
» Dangereux & Solitaire [PV SHANNON}
» God Bless America: Forum By Shannon et Josh Hartley ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• CONNECTING PEOPLE •| :: • DIARY •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser