Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue95/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue100/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty
MessageSujet: |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?   |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? EmptyVen 28 Déc - 23:46

Ce soir là Shannon avait la pêche, plus que la pêche même, cependant depuis qu'elle avait posé les pieds dans le bar de nuit, elle n'avait rien encore avaler d'alccolisé, c'est-à-dire depuis quinze bonnes minutes ce qui était un temps record pour notre jeune fêtarde. La jeunesesse suit à la ligne l'expression: Sex, drugs and rock&roll, bref ne divagons pas et restons sur le vif du sujet.

La jeune Warrik était vêtue d'une robe Dior rouge, qui s'accordait parfaitement avec ses cheveux qui avaient des teintes rousses. Elle portait sa veste en cuir ouverte et des boucles des créaoles en guise de boucles d'oreilles. Malgré le froid de l'hiver, la jeune femme avait chaussé des sandales à aux talons rouges pour aller avec l'ensemble, son maquillage était discret.

Vous croyez qu'elle s'était faite belle? Vous ne la connaissez pas, car Shannon était toujours bien habillée et cela ne dépassait le degré du possible en soirée. D'autre part, elle se tenait sage ce soir, puisqu'un ami Josh, était venu s'installer en ville et avait prit contact avec elle, voilà pourquoi elle ne buvait pas: pour ne pas traumatiser le pauvre Josh et d'éviter surtout d'aller coucher dans son lit, avant de s'évader avant les prmeières lueurs de l'aube. C'était son rituel à elle, ne jamais se réveiller dans un lit inconnu, dans une maison inconnu, dans des draps inconnus, elle était prête à traverser tout le pays s'il le fallait pour rentrer chez elle, jamais elle ne s'était levée dans le lit d'un autre. La dernière fois, elle était tellement loin qu'elle avait du payer 500 $ de taxi, car elle était incapable de prendre le volant, vu l'important taux d'alcool dans son sang.

Quand la jeune femme avait posé un pied dans l'endroit, la fête battait déjà de son plein gré, des serveus zizzaguait avec des coktails sur les plateaux, des couples se bécotaient un peu partout. L'ambaince pour un vendredi soir était chaude, elle espérait que Josh n'avait pas trop changé,ils sétaient quittés de vue depuis longtemps, et la jeune femme craignait qu'ils ne soyent plus aussi mis et foux qu'avant.
Arf..avant s'était tellement bien, mais bon ils avaient 14 ans à l'époque, alors aujourd'hui garçon et fille ne faisaient plus les même conneries ensemble, en tout cas elle ne comptait pas coucher avec lui...quoique.On ne pouvait s'attendre à rien d'autre de la part de Shannon, sauf que cette soirée, elle souhaitait vraiment être elle même et non pas cette bitch que tout le monde connaissait sous le nom de Shannon Warrik.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harthley
Choisit ton Rang !
Josh Harthley


Nombre de messages : 9
Age : 34
| Phrase Perso | : "Personne ne fait ... Tout le monde doit ... Je ne suis ni tout le monde, ni personne !"
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue53/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (53/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue200/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (200/100)

|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty
MessageSujet: Re: |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?   |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? EmptySam 29 Déc - 1:40

NEW YORK SOUS LA PLUIE

Malgré le fait que le jeune homme a toujours vécut à New-York, Josh dut néanmoins déménager pour se rapprocher un ten sois peux de l’université. Entre la tonne de boite en carton ainsi que de meuble, Josh voulut reprendre contact avec une vieille amie du nom de Warrik. Certes, elle devait avoir changer, car cela faisait plus de sept ans qu’il ne savait pas vu. Mais il s’en foutait carrément. Le seul coin qu’il put « s’indentifier » dans son nouveau coin était le Night Club, quelque chose du genre. Leur rendez vous se situerait donc dans ce coin.

Josh soupira en voyant l’heure. Il restait qu’une heure et le jeune homme n’avait même pas terminé de déballer ses choses. Il enjamba les boites qui ornait sa dite chambre et attrapa un gilet qui se situait sur le dessus d’une des boites. Un simple T-shirt au couleur rouge vin délavé. En guise de pantalon, un simple jeans, lui aussi délaver. Il se dirigea vers la cuisine, regarda par la fenêtre, il pleuvait. Ce qui mit un faible sourire sur le bord de ses lèvres. Il sortit de ses songes et regarda l’heure sur le micro-onde : 22:00. Il regarda le plafond, ayant entendu un bruit. Sûrement son voisin du haut que bouge une chaise… trop fortement. Il engembat une boite de carton et attrapa son manteaux poser sur la table. Aux vol, il prit ses clé et ouvrit la porte. Josh l’entrebailla et regarda son appartement. Tout était en fouillit ! rien n’était ranger…


« Ok.. ok, ouais, sa peut aller. »

Il ballota sa tête pour se convaincre et referma la porte et la barra. Il se dirigea vers l'assenceur, et vut qu'il fut bien trop long a l'appel, Josh prit les escaliers et décenda les 3 étages. Rendut a la sortie, la propriétaire lui sourit et il dit simplement: Bonne soirée. Suivit d'un sourire. Enfin sortit de l'établissement, Josh courrut vers le stationnement et continua sa course vers sa vieille ford. Il rentra dans la voiture, mit le contact et roula vers le club. Il stationna dans le stationnement devant l'endroit et sortit de sa voiture. Passant une main dans ses cheveux et l'autre dans la sérure de la voiture, Josh se demanda à quoi ressemblait sa petite Warrik. Il sourrit à l'image qu'il voyait d'elle en train de courrir dans le parc. Le jeune homme se reprit et se dirigea vers la fille du club.

Quelque minute passèrent. Pourtant, une voix lui tira de ses songes alors qu’il regardait sa montre.

" Vous avez votre carte ? " demanda le garde de sécurité.
" M’ouais. " dit en signe de réponse Josh tout en donnant sa carte a l’homme.
" Bonsoir M. Harthley. Passez une bonne soiré. "

Josh ne se fit pas prier et rentra dans la boite et regarda de gauche a droite, essayant de voir un quelconque visage familier. Il rangea sa carte dans son portefeuille qu’il remit dans poche tout en soupirant. Sois elle avait vraiment changé ou sois elle n’était pas encore arrivé. Il alla droit sur le comptoir, s'assit sur un siège dont les deux voisins étaient libres, et commanda un simple shooter. Le barmaid le regarda incrédule et lui servit se que Josh lui avait demander. En guise de remercîment, il sourit et buvat cul sec sa boisson. Il ferma les yeux et savoura le délice de cet alcool. Il se retourna et regarda partout, dans tout les moindre recoint pour essayer de voir son ancienne meilleure amie.

[J'tes dépasser <3 xD Jte l'avais dit, les détails ça fait agrandir ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue95/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue100/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty
MessageSujet: Re: |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?   |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? EmptySam 29 Déc - 14:25

Shannon était assise sur un des confortables fauteuils en cuir souple au fond du bar, elle était entourée comme prévu d'une bande de mecs qui essayait par tous les moyens d'obtenir d'elle ne serait-ce qu'un numéro de téléphone pour pouvoir la reconacter quand elle ne serait pas occupée à accueuillir un vieil ami. Les efforts des jeunes hommes l'amusaient un tant soit peu, cependant elle ne pouvait empêcher ses yeux de guetter Josh dans la salle bondée de personnes de tous les âges. Ce soir, il y avait autant de garçons que de filles, on aurait dit que la moitié de la ville s'était regroupée dans le bar, car il était impossible de circuler librement, tellement l'espace manquait. Shannon imaginait déjà la longue file d'attente sous la pluie des autres personnes souhaitant entrer dans l'endroit mais bloquées par le videur qui ne pouvait plus faire entrer des personnes par manque d'espace. La musique défilait, sans que la jeune femme n'y fasse attention, ses pensées étaient loin de là, elles remontaient sept ans auparavant, elle tentait de regrouper tous les souvenir de Josh, son visage, son carcatère, les moments passés ensemble, enfin bref des souvenirs lointains qui manquaient parfois de rigueurs et de détails car sa mémoire en avait oublié beaucoup. Tout ce qu'elle se souvenait à peu près correctement c'était la forme du visgae du jeune homme, pour le retrouver, elle n'aurait qu'à vieillir ses traits, il ne pouvait pas avoir autant changé si?

Elle regarda son portable pour énième fois, 22 passée, deux options s'imposaient à elle: soit Josh avait oublié leur rendez-vous et ne se présenterait pas ce soir, soit il était déjà arrivé mais n'arrivait pas à la retrouver au milieu de ce brouhaha. Néanmoins une question planait, pourquoi ne pas se servir de son portable s'il n'arrivait pas à la retrouver. Exaspéré d'attendre, elle se leva d'un bond et s'éloigna des mecs qui lui avaient jusqu'à présent tenu compagnie et se faufila au milieu de la foule.

Sa robe compliquait ses mouvements et la jeune femme commençait a regretter amérement d'avoir enfilé ce vêtement, beaucoup coulèrent un regard en biais vers elle, ce qu'elle ne tarda pas à remarquer, même des jeunes gens en couple.
*Incroyable...* ne put s'enmpêcher-t-elle de enser ayant un peu de peine envers les filles qui étaient les copines de ses bouffons infidèles.
*Est-ce que les mecs sont tous aussi....?* La qustion sans réponse résonna dans sa tête sans qu'elle ne put terminer de la formuler car elle était arrivée au bar. Ses yeux scrutateurs passèrent de visage en visage sans y déceler le moindre indice de ressemblance avec le Josh qu'elle connaissait.
Ses yeux papillonèrent vers un jeune homme qui vidait d'un trait son verre d'alcool, Shannon allait passer au suivant quand le souvenir de l'ancien Josh la frappa de plein fouet. Elle resta quoite quelques minutes, incapable de réfléchir et se reprennant quelques peu, elle vieillit son souvenir de Josh et entreprit de le comparer avec le nouveau venu. Il avait changé, cependant elle reconnaissait certains très caractéristiques du jeune homme,comme ses sourcils fortement marqués ou bien encore sa machoire carrée. Le fait d'avoir retrouvé son ami si subitement, l'empêcha de se reprendre.C'était si surprenant! Il avait laissé pousser ses cheveux, qui soit dit en passant lui arrivaient au niveau du bas de son cou, sa barbichette avait poussé aussi, le tout lui donnant un air de névrosé, mais de névrosé sympa, car aucun de ses traits ne révelait de la méchanceté, mais plutôt de la folie, d'un eptit fouteur de trouble qui n'a pas encore assez grandit et qui n'avait pas passé encore à autre chose, même s'il avait sept ans de plus. Souriant pour elle même, ravie de revoir son ami, elle opta pour une approche assez délirante. En quelques courtes foulées, puisque sa robe l'empêchait de faire de grands pas, elle s'assit à ses côtés sur le tabouret de gauche, dos à lui et commanda un verre de Voodka Tonic. Le serveur entreprit de la servir avant les autres et la jeune femme eut en quelques minutes sa consommation, prenant un gorgée, elle se retourna face à Josh et lui dit d'une voix teintée de reproche amusé:

"Alors comme ça, on s'amuse sans moi. Merci d'attendre
je vois que t'es toujours aussi gentlemen"

Elle afficha un sourire voyant l'expression de stupeur de Josh quand il la reconnut. Elle approcha son verre du sien et trinqua sans rien avoir demandé, avant de le lever et de dire toujours aussi amusée pour avoir laissé son ami quoit:

"A la tienne donc, Josh! Bienvenue à New York!"
Puis elle avala une grande gorgée, s'il buvait pourquoi pas elle non plus, tant qu'elle ne dépassait pas ses limites et ne rentrait pas chez elle complétement bourrée, elle pourrait donc profiter un peu d'alcool.
Ses belles résolutions étaient parties en fumée lorsqu'elle avait vu le jeune homme boire.
Elle tourna le dos au bar, s'accoudant sur le meuble de bois et regardant avec envie les danseurs qui évoluaient, pas toujours avec grâce d'ailleurs, sur le tempo de la musique qui dérivait un peu sur le zouk, qui était un rythme africain.


[Je t'ai battu à plat de couture mon cher]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harthley
Choisit ton Rang !
Josh Harthley


Nombre de messages : 9
Age : 34
| Phrase Perso | : "Personne ne fait ... Tout le monde doit ... Je ne suis ni tout le monde, ni personne !"
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue53/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (53/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue200/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (200/100)

|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty
MessageSujet: Re: |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?   |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? EmptySam 29 Déc - 22:34

Les faibles souvenirs qui lui revenaient en tête étaient trouble, imprécis et cela attristait le jeune homme. Il aurait rêvé garder. Se souvenir de leur fou rire qui durait l’éternité. Se souvenir des milles et un coup que les deux compagnons s’infligeait ou infligeait à leur entourage. Se souvenir de son odeur qui envoutait tous les hommes qui croisait son chemin, ainsi que Josh, lui-même. Se souvenir du visage fin, de la jeune femme de ses yeux couleur noisette et de ses cheveux couleur acajou. Se souvenir tout simplement d’elle.

Josh fronça les sourcils ce qui plissa ses yeux. Il regarda chaque visage. Chaque couple. Chaque solitaire. Chaque trio. Chaque petit groupe. Il ne dessellait même une partie infime d’un quelconque visage familier. Une jeune blonde s’approcha de Josh lorsqu’elle s’aperçut de son regard invoquant. Il aurait cru que s’était-elle. Que c’était Shannon, mais en blonde xD Elle s’approcha doucement de l’oreille du jeune homme et lui murmura quelque chose qui sonnait faux. Josh ne put s’empêcher de regarder l’arrivante avec déconcertions. Ce n’était malheureusement pas Warrik. Il se retourna donc vers le bar et baissa la tête pour essayer de faire comprendre à son interlocutrice qu’il ne voulait définitivement rien savoir d’elle. Elle eut enfin comprit et s’en alla voir une autre proie. Josh releva la tête vers le barmaid et lui redemanda le même breuvage. Il recala avec la même technique que la précédente fois, mais laissa un fin liquide dans le verre. Josh installa sa tête aux creux de sa paume droite et regarda le minuscule verre avec envoutement. Et voila, encore une fois, il était prit dans ses songes.


"Alors comme ça, on s'amuse sans moi. Merci d'attendre. Je vois que t'es toujours aussi gentlemen"

Josh releva sa tête d’un coup sec. *Humph, débordement d’énergie O_o!* Il ne put s’empêcher de regarder la jeune brune avec une interlocution éloquente. Il regarda le fin sourire espiègle de la jeune femme et Josh murmura quelque chose d’inaudible.

"A la tienne donc, Josh! Bienvenue à New York!"

Cette voix, il l’a connaissait et ressortait d’entre toute. Plus aucun doute, l’humour ironique de la jeune femme le fit sourire. C’était Shannon. C’était sa chère Shannon.

" À la tienne aussi, Miss Warrik ;) ! "

Il tinta son verre avec celui de son ancienne meilleure amie et ne put s’empêcher de sourire. Certes, elle avait changé, son corps évolué, sa voix encore plus sensuel et distinct, ses courbes encore plus arrondit et qui ondule face à l’éclairage tamiser. Elle était superbe. Elle l’avait toujours été aussi. Mais se soir, sa beauté l’éblouissait. C’était une femme et plus une petite jeune fille.

" Si j’avais su, je m’aurais mieux habiller ^^’ " Il marqua une pause qui dura a peine un millième de seconde et Josh reprit : " J’content d’te voir =) "

[Ouais c'est sa ¬¬ xD j'vais te rattraper ^^ *Le premier qui dépassera l'autre =o!*]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue95/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Left_bar_bleue100/100|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty
MessageSujet: Re: |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?   |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? EmptySam 29 Déc - 23:09

Shannon avait envie de folie cette soirée là, et le bar de nuit ne pouvait pas lui en fournir apparamment, en tout cas pas assez. La musique résonnait fort dans ses oreilles, elle battait du pied la cadence et je coulait des regards vers les garçons présents dans la salle, certains étaient vraiment très canon, des prises faciles qui plus est quand leur copines les laissaient seuls pour aller reposer leur pied torturés par les talons de leur propres chaussures.
Elle aurait pu très bien s'envoyer en l'air avec Josh, mais telle n'était pas son intention, déconner prennait tout l'espace dans sa tête: tel était son but ce soir. Elle vida d'un trait le restant de sa boisson, coup sec. Elle sentit l'alcool se répandre dans son corps, brûler sa gorge et descendre par son oesophage avant de prénetrer dans son sang. Elle regarda Josh d'un oeil malicieux et dit d'une voix fêtarde:

Je ne sais pas toi, mais je m'emmerde à mort ici...Je veux un truc intense!!

Vu les yeux du jeune homme, il avait les mêmes envies qu'elle. Elle posa son verre sur le comptoire et dit au barman:

Met sa dans leur addition, je suis avec eux. Elle pointa le doigt vers les gars qui lui avaient tenu compagnie un peu plus tôt dans la soirée, ils regardaient vers elle, Shannon entreprit de leur faire un geste de la main, allant de gauche à droite comme si c'était un "coucou". Le barman hocha la tête et retrouna s'occuper des autres clients tandis qu'elle cligna un oeil vers Josh pour le rendre complice de la première bêtise de la soirée. Puis elle prit la main du jeune homme avant de le traîner dehors pour qu'ils gambadent dans la rue, tels des binbins.

La pluie s'était arrêtée de tombée comme si le ciel les encourageaient de continuer sur leur lancée. Plus loin il y avait un escalier qui grimpait sur un toit d'un immeuble, mais beaucoup trop haut pour être atteint du bas de la rue. Se creusant les méninges, Shannon trouva la solution: le conteneur poubelle. Elle le déplaça sous l'échelle puis s'aidant de l'épaule de Josh grimpa dessus avant de dire assez fort pour que le jeune homme entende:

"Que la soirée commençe!"

Elle posa ses mains sur les échellons et commença à grimper, tâche plutôt ardue quand on était vêtue d'une robe et chaussés de sandales à talons. Mais c'était le charme des Warrik: rendre l'impossible possible.

Elle espérait vivement que le jeune homme ne soit pas atteint de vertige, car cela casserait tout son plan qui commençait à se construire petit à petit dans la tête de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty
MessageSujet: Re: |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?   |Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Pv Josh| T'es sûr de vouloir rentrer ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Harthley | FINISH |
» God Bless America: Forum By Shannon et Josh Hartley ;)
» |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser