Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue95/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue100/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 1:28

Shannon poussa la porte de la classe sans se préoccuper du bruit que la jeune femme pouvait provoquer, elle n'était pas bourrée mais un peu trop joyeuse et bruyante. Sa dernière idée du moment était de s'instalelr dans une des classes et y mettre le bordel le plus complet, cependant elle n'aurait pas imaginé que l'on est pu la suivre. Mais cela n'avait rien d'étonnant car elle n'était pas passé inaperçue dans le campus provoquand tout un bruit, chantant aussi parfois, bref elle avait attiré l'attention. Alors elle ne devait pas être étonné qu'un garçon, tiens comme par hasard, avait poussé la porte derrière elle quelques minuts après l'entrée fracassante de la jeune Warrik dans les lieux. Pour l'instant, elle était habillé d'un jean Diesel très moulant qui metait en valeur sa fine taille, et son haut était un peu court, laissant ainsi voir 3 centimètres de sa peau entre son pantalon et le haut. Elle avait une bouteille à la main et ne savait pas trop quoi en faire étant donné qu'elle voulait quand même garder un peu de pensés claires. Lorsque le jeune homme fut entièrement entrée, elle se tourna vers lui un sourire narquois aux lèvres et demanda joyeusement:

Taylor?! Tiens merci de me tenir compagnie..c'est gentil.
Approche je vais pas te manger...


Quand le jeune homme s'approcha donc, elle le détailla du haut en bas et le jugeant.
*Pas mal du tout..dis moi*
Que puis-je pour toi?

Demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue75/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue70/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (70/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 2:07

*Taylor...ha Taylor on ne le changera jamais celui là, toujours a sortir les samedi soir,a faire la fete et etre en mode beau gosse.Le samedi soir était là soirée de Taylor a chaque fois,même si la moitier de ces samedi ne lui revenait pas en tête mais que voulez-vous personne n'est parfait.
Il devait etre vers les 1heures du matin quand Tay' sortit d''un des nombreux bar de la ville.Il c'était rapeler qu'il avait devait voir une amie dans le hall, mais ce que Tay avait oublié c'est que le rendez-vous était il y a 3heures.Taylor était donc devant l'université quand il remarqua une ombre qui titubait et rentrait dans l'Upper.Evidement il rentra a son tours, qui n'aurait pas fait la même chose voyont.L'ombre fesait ennormement de bruit,vu la silhouette qu'il voyait sa ne pouvait qu'etre une fille. Il fut etonné de voir l'ombre rentrée dans une classe mais étant trop curieux il poussa a son tours la porte de la classe et souria en remarquant que l'ombre qu'il avait suivit tout le long n'était qu'autres que Shannon, un vrai phenomene cette fille croyais moi.*

Je suis fort heureux de savoir que tu n'es plus canibal Shann'.

*Il referma la porte de la salle et devisagea Shann' de haut en bas, elle avait tres bon goût pour s'habiller,elle était tout simplement sexy à ce moment precis en plus,elle avaitt une bouteille avec elle, Taylor adore vraiment cette fille.*

Quelque goutte de ta bouteilles, et ta raison de ta presence dans cette salle!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue95/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue100/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 2:20

Shannon détailla le jeune homme encore et encore elle avait tous ses esprits ne vous en faîtes pas, et même bourrée, elle assure, ce n'est pas elle qui l'affirme, mais bien ses anciennes conquêtes masculines. Cependant Shannon était d'humeur joueuse et ne voulait pas aller trop vite pour profiter pleinement de la situation, elle n'avait pas tous les jours des mecs aussi sex que Taylor. Certes ses conquêtes étaient toujours intéressantes et superbes, mais des mecs comme Taylor parfait du bout de la racine jusqu'au pieds, cela ne se trouvaient pas à tous les coins de rue et cela elle peut vous le garantir étant donné que s'était une connaisseuse.
La pharse du jeune homme la fit sourire, cependant elle n'ajouta rien, le laissant approcher tranquillement.
Quand Taylor fut assez proche, et qu'il répondit à sa question, elle sauta de la table et réussit à rester sur ses pieds, s'approchant du jeune homme, elle le contourna et de posta derrière lui, puis chuchota près de son oreille:

Je suis là..ma bouteille, si tu las veux, viens donc la chercher...

En disant cela, elle s'éloigna du jeune homme et alla se poster derrière le bureau du professeur. Levant la bouteille elle la secoua un petit peu pour pouvoir l'exiber a Taylor. Sur ce, un sourire craquant s'étira sur les lèvres de Shannon.
*C'est parti mon chéri...le jeu commence*

Le désir flamba littéralement en Shannon, elle adorait ça, surtout quand elle était en état de "hors la loi" puisqu'ils étaient dans une salle de classe. Cette nuit, cela risquait de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue75/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue70/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (70/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 2:52

*Taylor se rapprochait de plus en plus de Shannon tout en lui parlant ou plutot en laissant echapper quelque phrases de sa bouche car pour le moment,il n'avait pas dit grand chose et pas non plus des choses tres interressante mais c'était mieu ça,que de rester silencieux.Shann' n'avait rien n'ajouter de plus,elle été juste descendu de son bureau et commençait a tourner autour de lui.Taylor n'avait pas bouger il la regardait des yeux avec un sourire dessiner sur son visage et en la laissant faire.Elle se stoppa derriere lui et lui chuchotta l'oreille se qui donna des frissons sur tout le corp de Taylor que voulez vous comme beaucoup de personnes,le fait qu'on chuchotte a l'oreille ou souffle dans le cou d'une personne peu faire ressentir beaucoup de chose.*

je vois que tu es d'humeur joueuse...prette à perdre

*Il lui fit un clin d'oeil puis la suivit du regard se mettre derrieres le bureau principal tout en exibant la fameuse bouteille.Taylor baissa son regard sur les 3centimetres qui montraient la peau de Shannon et qui a chaque mouvements de mains de celle-ci fesait apparaitre 2 centimetres de plus ou de moin de peau.Il se mordit la levre deux secondes puis avancea tranquillement et se mit devant le bureau en regardant droit dans les yeux Shannons.*

Tres sexy se soir je trouve tu attendais quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue95/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue100/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 3:07

Shannon continua a montrer le trophée du futur gagnant, sans cesser d'observer Taylor qui se tenait à une trentaine de centimètres d'elles. Elle vit son regard vers son top trop court, ce qui la fit sourire et rire d'un autre côté. les garçons étaient si prévisibles que sa en devenait presque trop facile. Elle regarda autour d'elle avant de répliquer à moitié sérieuse à moitié taquine:

Tu vois quelqu'un d'autre dans la pièce? Sa réponds à ta question je suppose, j'étais juste venue faire un peu de désordre, mais puisque tu es là, il vaut mieux en profiter.

Soudain, elle paryit vers le côté gauche sans prévenir, espérant que Taylor n'aie pas trop les refkexes à vif sinon il n'aurait aucun mal à l'attraper. Il fut un peu lent à réaction ce qui fit qu'elle pu échapper à ses doigts de deux centimètres.
Mettant un peu de distance entre eux et poussant un table d'élève devant elle, la jeune femem poursuiva avec sa voix dragueuse, faisant un peu la moue:

Je croyais que j'allais perdre...tu es rouillé?

Cela disant, elle afficha un superbe sourire avant de se reconcentrer sur la partie qui pour le moment elle remportait sans trop de mal, mais combiende temps réussirait-elle à fuir les bras de Taylor?
*Pas longtemps s'il se réveille* pensa-t-elle, cependant l'idée ne lui déplaisait pas du tout, se présentant même comme alléchante.

[Va falloir que tu prennes un peu en main, sinon je vais être bientôt à court d'inspi moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue75/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue70/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (70/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 3:33

*Taylor avait passé presque tout son apres-midi a s'entrainer pour améliorer son jeu au Hocket autant dire que a cet heure,il avait toute les raisons d'etre fatiguer et sa pouvait se ressentir dans ces mouvements lents et le fait qu'il est peu de reflexe. Taylor preferer pour le moment regarder Shannon,apres tout qu'elle interet de courir apres une bouteille quand on a une fille, il faut l'avouer tres sexy dans une salle de cours ou personne n'est.Taylor savait de par la reputation de Shannon qu'elle aimait les hommes,et jouaient un peu avec n'est-ce pas ce qu'elle étaient en train de faire? Peu importe Tay avait bien l'intention de jouer le jeu.*

*Alors qu'il été devant elle, debout à la regarder il fut pris de cours quand elle se deplaca vers la gauche.Il ne réagit pas tout de suite, se demandant se qui venait de se passer.Quand il se retourna elle avait deplacer deux / trois tables de la classe pour faire comme un barrage. Tay' souria encore plus et s'avancea vers les tables, si elle pensait que des tables pouvait le retenir elle se tromper beaucoup.*

Rouiller moi?? N'importe quoi,il me faut juste un peu de temps avant de me mettre dans le bain.

*Taylor passa au dessus des tables et se retrouva a quelque centimetre d'elle qui avait l'air surprise qu'il est agit ainsi pourtant c'était la meillieure solution pour arriver vers elle.Taylor s'approcha encore plus de Sh' qui pris directement la fuite vers le fond de la salle dans un coin. Prise au pieges.Il s'avancea encore plus puis se stoppa.*

Je trouve se petit jeu un peu trop facile pour moi dans quelque seconde je vais t'attraper et le jeu prendra fin!!


(dsl je dois avouer que je suis un peu trop crever donc jvais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue95/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue100/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 13:45

Shannon ne s'attendait pas à ce que Talyor saute par dessus la table, mais elle aurait du s'en douter puisqu'il était un sportif entraîné. Il fut à ses côtés en quelques secondes, cependant elle en avait pas finit avec lui. Elle prit les jamabes à son coup et recula rapidement jusqu'à ce qu'elle sentit le mur froid derrière elle, là la jeune femme su qu'elle avait définitivement perdu.
Aucune réponse aux paroles du garçon ne sortirent de sa bouche, elle se contenta d'écouter et de continuer "la partie" sachant qu'elle ne serait pas
encore longtemps en possesion de la bouteille . Taylor s'approcha dangreusement de la jeune femme qui fut obligée de lui donner ce qu'il souhitait. Il prit la bouteille d'alcool et but quelques gorgée avant de s'éloigner de deux pas et cette fois ce fut lui qui exiba le trophée. Shannon s'approcha à son tour, il ne bougea pas, tel un lutin qui sautillait, elle essaya de lui attraper son du, cependant Taylor n'avait qu'à tendre le bras derrière lui pour lui rendre la tâche impossible et éloigner la bouteille de la jeune femme. Shannon sourit et se rapprocha un peu plus, cette fois ils étaient nez à nez, néanmoins la partie s'arrêta d'elle même quand leur regard se croisèrent, instantannément ils s'enflamèrent. Elle sentit sur sa hanche la main libre de Taylor se caler pour pouvoir rapprocher les deux corps, les lévrès du jeune homme ne tardèrent pas à rencontrer les siennes, ce n'était pas un baiser langoureux ou doux, oh que non, c'était quelque chose de précipité, de passionné, ce qui n'était pas mauvais vous allez me dire mais pas étonnant non plus puisque leur degré de luxure était au maximum.

Shannon retourna le jeune homme qui avait encore le bras levé et une main occupée, et l'obligea à reculer contre le mur, ayant ainsi le contrôle de la situation. Maîtresse dominatrice? Hum...(xD)
Elle savait que dans pas longtemps le vent aller tourner, elle en profita donc, arrêtant le baiser, elle entreprit de descendre vers le cou puis vers l'oreille du jeune Recke, tandis que sa main gauche glissa vers le bras du jeune homme, quand elle eut la bouteille en main elle chuchota très sensuellement au creux de son oreille:

Presque trop facile...je suis plus rapide que toi on dirait.

Sur ce elle se décolla de lui pour aller gambader dans la classe, en faisant tombé quelques chaises et déplaçant quelques tables, ne dégageait-elle pas un espace?Possible, mais pour l'instant elle foutait un bordel pas possible, Taylor, chéri, s'il te plaît va donc arrêter son masacre et celui de tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue75/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue70/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (70/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 21:15

Taylor n'avait pas eu besoin de faire grand chose pour reussir a avoir enfin cette fameuse bouteille qu'il avait tant convoiter. Une fois avoir bu quelque goutes une atmosphere était en train de se creer dans la piece. Pendant quelque seconde Taylor exiba la bouteille comme une simple coupe. Il arreta de bouger et deposa son regard sur la jeune femme quand elle commencea a s'approcher de lui.Leur regards venait de se croisèrent et une alchimie les pris tout les deux. Naturellement Taylor laissa glisser sa main gauche sur la hanche pour la rapprocher d'elle. Quelque seconde suffit pour que leurs levres se touche et anima un baiser remplie de passion et d'inatendu. Tout en l'embrassant Taylor sentit son dos se coller contre l'un des murs de la classe,Son bras droit était en train de descendre lentement et Shannon en profita pour recuper son trophé.Taylor regarda Shannon d'un air joueur. Il avait cru que la partit avait été gagner alors que se n'était que le debut*

Je te laisse une petite avance,sinon il y a bien longtemps qu'on aurait jouer a un autre jeu!!

*Il lui fit un clin d'oeil et ne pu s'empecher de remarquer qu'un espace avait été dégageait mais pas assez grand selon lui, Tout en avancant il poussa a chaque fois les tables qu'il rencontrait puis pris une chaise et s'installa en plein milieu de la salle en mode cow boy le dos de la chaise devant. Shannon s'était a moitier allonger sur le bureau des proffesseurs et malheur a elle ,elle avait oser gacher de l'alcool pour s'en mettre sur son cou. La salle était toujours plongé dans l'obscurité seul les lampadaires de dehors eclairer quelque peu la piece fesant une ambiance misterieuse et plein d'envie.*

Et si tu me fesais montrer tes talent de danseuse Shann'?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue95/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue100/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 21:36

Shannon finit son désordre dans la salle avant de s'approcher du bureau du professeur et s'installer dessus, enfin s'allonger plutôt. Tout en essayant de boire, elle se râta un peu, faisant ainsi couler de l'alcool sur son cou. Tampis, Taylor ne serait pas mécontent d'ailleurs vu l'empressement avec lequel il avait bu dans la bouteille.
Elle tourna la tête vers lui, sans gêne il s'était installé en plein milieu de la salle face à elle. Sa demande effleura l'esprit de la jeune femme, elle sourit taquine et se mit debout sur la table.
Regardant le minuscule rectangle comme piste de danse, elle ronchonna:

Pas assez de place... ni de musiquePuis levant les yeux vers lui elle ajouta:
On fait avec ce qu'on peut...

Puis elle commença à bouger sur une mélodie imaginaire, son basin bougeait de gauche à droite, Taylor avait bien demandé, si Shannon était dans les Pom Pom Girls, ce n'était pas pour rien, danser était comme une seconde nature chez elle. Ses mains se baldèrent sur son corps, rendant ainsi la danse très sensuelle, et elle n'eut qu'à regarder les yeux de Taylor pour voir qu'elle montait l'excitation de plus en plus. Elle lui tourna le dos, laissant ainsi son arrière train bouger à son envie..tandis que ses mains allèrent se coller dessus.
Puis la jeune femme sauta du bureau et s'approcha du jeune homme. Avant de reprendre sa danse, ses cheveux roux, volaient autour de son corps, d'un coup de tête de gauche vers la droite, elle les fit virevolter. Tout était en cadence, concordé, c'était un beau spectacle. Puis elle se lassa de danser, sans musique juste pour exciter Taylor. S'approchant de lui, elle le leva et lui dit d'une voix sensuelle:

J'espère que tu as aimé, parce que maintenant tu vas devoir me montrer ce que tu vaux Taylor...

Puis elle colla sa bouche à la sienne et d'envoyer par-terre la chaise qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue75/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue70/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (70/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 23:34

*Taylor s'installa un peu mieu sur sa chaise et regarda le "show" que Shannon était en train de faire.En tout cas ce n'est pas Taylor qui osera dire qu'elle a pas un mouvement de bassin des plus sensuelles et ce fessier...halala quel fessier!Pourquoi les Islanders n'ont pas des Pompom girl aussi bien faite pour les encourager.Taylor ne pouvait s'empecher de deshabiller Shannon du regard et autant vous dire tout de suite ce qu'il voyait s'était de la dynamite (xd). Taylor fut pris de cour quand Shannon lui dis qu'il fallait a son tours qu'il montre de quoi il
pouvait etre capable.Il laissa echapper un soupçon de rire avant d'ajouter.*

Houlà...je ne crois pas que se soit une excellente idée...je suis pietre danseur!

*Juste le temps de dire cela que Taylor se retrouva au sol le popotin sur le carrelage geles.Rien de mieu pour remettre les idées en place.Taylor était partit loin tres loin lors de la dance de Shannon. Il souria en la regardant assis par terre,impressionnant la Shannon de cette hauteur.Il resta assis quelque instant avant d'enlever son t-shirt noir,en le jettant le t-shirt arriva sur l'une des tables encore bien installé mais plus pour longtemps la tempete Shannon/Taylor ne fesait que de commencer. Il se leva et en quelque secondes Taylor porta Miss Warrik et la deposa sur
l'une des nombreuses tables terrassé par la tempete.*

D'accord...je vois que quand notre tres chere Warrik à une idée en tête on ne peu la lui retiré.
*Taylor recula de quelque pas et...ne bougea pas dans quelque instant apres tout le spectacle de son torse était des plus savoureux.Il glissa une de ces mains sur son torse et la fit se balader delicatement.Il avait une melodie dans la tête mais pas moyen de dire le tire.Il se laissa glisser sur la melodie et bougea petit à petit son corp.Certe se n'était pas aussi bien que Shannon mais il se debrouillait pas mal pour un homme qui disait ne pas savoir dancer.Il se rapprocha à la fin de sa petite dance privé et pris l'une des mains de Shannon et la fit glisser sur son torse,ces mains étaient douce et pleine de sensualité.Tout en touchant le torse,leur regarde s'echangerent a nouveau et la même passion que celle du debut était de nouveau presente.Sans attendre,un baiser plein de passion fut creer.Tout en l'embrassant Taylor mis une de ces mains dans le cou de celle-ci et le toucha delicatement provoquant quelques frissons a sa partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue95/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue100/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyDim 30 Déc - 23:53

Le specatcle qu'offrait Taylor était tout simplement splendide. Contrairement à elle, il n'avait pas été prude et avait retiré son tee-shirt pour la laisser admirer son ventre parfait. L'eau monta à la bouche de la jeune femme, elle ne pourrait pas tenir encore longtemps avant de lui sauter dessus, il était bien trop tentant.
*Ne pas céder...ne aps cédeR...encore un effort Shannon* tenta-t-elle de d'encourager, mais le regard qui lui jettait M.Recke balleya en un instant ses résolutions.
*Tampis, on va aller plus vite que prévu*
Le jeune homme bougeait bien, il était encore un peu coincé, niveau bassin, mais rien qui ne puisse être arrangé si Shannon lui donnait des cours. Celui-ci n'allait pas tarder d'ailleurs. Cependant, ses élans firent coupés court par le baiser qui lui donna Taylor, elle se leva un peu plus, et l'obligeant à reculer, puis se mit en mouvement avec lui. Quand il toucha son cou, elle frissona. Désir? Oui m'dam. xD.
Elle se colla a Taylor pour l'obliger à suivre son propre rythme tout en guidant le garçon mieux qu'elle pouvait, tandis que ses mots allèrent se fixer sur le cou du jeune homme et que sa langue continua leur valse. Puis délicatement, elle interrompit leur baiser et se mit à dos au jeune homme sans pour autant perdre leur cadence. Cette fois, elle l'obligeait à ce qu'il mène la danse,tandis que les mains de la jeune femme étaient occupées à bouger un peu à l'orientale pour donner à leur danse un côté sensuel. Ils dansèrent ainsi une bonne vingtaine de minutes, Shannon décidait de temps à autre de changer de position, lui donnant ainsi plus ou moins un court de danse. Jusqu'à ce qu'elle s'en lasse. Le désir la consummait complétement. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle s'arrêta de bouger et murmura à Taylor:

J'espère que tu es aussi doué dans d'autres domaines....

Puis elle s'approcha de lui, donnant cette fois un baisé plus que passionné, celui-ci brûlait de désir et signifiait clairement ce qu'elle souhiatait maintenant. Petit à petit, elle obligea leur corps à s'approcher du sol. Elle allongea Taylor, tandis que sa bouche allait se balader sur le torse du jeune homme le couvrant de baiser langoureux, avant de s'attaquer de nouveau à la bouche du jeune homme. Ils virevoltèrent, cette fois c'était qui la dominait et qui mènait le jeu, ce qui ne déplaisait en rien à SHannon.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue75/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue70/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (70/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyLun 31 Déc - 0:48

*Taylor avait remarqué une sorte de chaleur dans les yeux de Shannon lorsqu'il était en train de faire sa dance en solo,alors il ne fut pas étonné de ressentir un immense desir dans les baisers qu'elle lui offrait.Taylor avait eu d'autres projets apres le premier baiser échanger.Il n'avait imaginé se mettre à dancer avec elle mais se fut tellement naturelle que sa le fit sourire interieusement,leur corp se melanger tellement bien qu'il fut pris dans la valse et trouva cela des plus plaisant.Shannon le guidait dans leur mouvements dans le debut puis se fut au tour de Taylor de prendre les commandes.Leur danse durera une bonne vingtaine de minutes avant que Shannon mit fin et decida de passer au choses serieuse comme elle le disait si bien.Il
afficha un sourire des plus coquins.*

J'attendais que tu me le proposes...

*En quelque secondes,ils étaient allongées sur le carrelage frais de la piece,la fraicheur de celui-ci donna quelque peu la chaire de poule à Tyler mais n'enleva aucun desirs pour autant au contraire,ce melange de chaleur et fraicheur n'était que des plus existant.Shannon était en train d'embrasser langoureusement et lentement son torse,le desir de Tyler n'était des plus intenses.Il la remonta et se fut a son tours de prendre les commandes de se jeu où il était tres douer.Le haut de Shannon allez etre un obstacle entre se qu'il souhaiter et lui,dans un élant de force,il dechira le t-shirt a l'endroit où il y avait déjà eu une petit breche se qui avait faciliter le dechirement.Tyler esperait comme même que se n'était pas l'un des haut preferer de celle-ci sinon tant pis pour elle.Une fois le haut "degagé" il se mit a passer le bout de ces doigts sur son ventre et vers la poitrine,le corp de Shannon se cambra legerement aux caresse que Tyler lui donnait,il l'embrassa sur le cou puis laissa glisser sa bouche sur tout son torse.Il s'arreta quelque seconde,se mordit légèrement sa lèvre inférieure.Puis repris leur long et passionnant baiser.Shannon avait placer l'une de ces mains sur le dos de Tyler et la laissa se balader tranquillement cela ne genait en rien Tyler,il aurait juste pensé qu'elle était un peu plus imaginatif. Tyler quand à lui n'avait pas encore ouvert le fameux passage de Shannon ne voulant pas passé pour un obseder de premiere.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue95/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Left_bar_bleue100/100|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty_bar_bleue  (100/100)

|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... EmptyLun 31 Déc - 1:11

Pourquoi aller trop vite si l'on pouvait profiter le plus possible de la situation?? Taylor était pressé, tellemtn qu'il déchira le tee-shirt de la jeune femme, au lieu de baisser la fermeture éclair du vêtement qui était dans son dos.
*Tampis, je prendrais son tee-shirt xD* pensa-t-elle brièvement, avant d'être accaparée par autre chose, et la chose était la bouche de Taylor, ses mains, son corps, enfin bref tout.
Le froid du caralage, n'arriva pas à eteindre l'incedie qui était devenue la peau de Shannon, rien ne pouvait les arrêter seulement leur propre volonté, mais même comme ça la jeune femme n'en était pas totalement certaine. Shannon laissa gambader ces mains sur le dos du jeune homme, elle ne voulait point aller trop vite, car c'est en brûlant les étapes qu'on se loupait soit-même, tampis si Taylor pensait qu'elle était peu inventive, pour le moment elle l'avait plutôt surpris, alors qu'il attende le reste avant d'émettre ne serais-ce qu'un jugement sur le comportement de la jeune femme. La bouche de Shannon quitta celle de Taylor pour aller se crecher près de son oreille, elle mordit son lobe de l'oreille très doucement, puis elle descendit sur le cou, puis elle remonta vers la machoire. Que pouvait-elle faire, en dessous de lui franchement? Prise d'une soudaine coquinerie, elle mit toutes les forces sir ses bras et fit basculer Taylor sur le côté pour reprendre le dessus, cependant elle n'eut pas assez de force pour ralentir la chute du jeune homme vers la fin. Il se coigna, cela avait du faire mal, mais peu importait Shannon, maintenant qu'elle était lancée, elle y réfélchissait pas à deux fois. Calant ses jambes des deux côtés des hanches du jeune homme, maintenant elle pouvait en profiter pleinement puisqu'elle n'avait plus les mains occupées.
-Navrée, se contenta-t-elle de dire en guise d'excuse, avant d'ajouter. J'essayerais d'être sage après..

Son index parcourait de haut en bas le torse de Taylor pendant que le nez de la jeune femme tentait de chatouiller son coup, le tout ponctué par des petit baiser court, le bout de son nez quitta rapidement le cou pour descendre vers des zones plus intéressantes; Shannon ses recula, ses mains agilent défirèent la boucle de la ceinture de Taylor, puis s'attaquèrent aux boutons du jean, qui après avoir été tiré arrivant maintenant aux genoux de son maître. Shannon arqua un sourcil, et lança un regard malin à taylor qui avait relevé la tête, quelques peu étonné de la rapidité de la jeune femme.Elle revint à sa bouche, pendant que ses mains exploraient les plaquettes de chocolat du jeune homme et descendaient de plus en plus bas. Elle sentit sa peau frisonner, enfin, elle obtenait un réaction non calculée par le cerveau de Recke. Là-dessus, elel mordilla légèrement la lèvre de Taylor, avant de passer une main sous son calçon..pour en juger la marchandise (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty
MessageSujet: Re: |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....   |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Recke (TERMINER)
» Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]
» Colle du samedi matin [ LIBRE ]
» Reprend les cours [libre]
» Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • CLASSROOM •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser