Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty
MessageSujet: Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]   Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] EmptySam 29 Déc - 3:37

    10 h30. Voilà l’heure exacte qui s’afficha sur le radio réveil de Mitchelle, quand celle-ci se réveilla ! C’est d’ailleurs la sonnerie nasillarde de cet objet qui la sortit de son sommeil. Le balançant dans son immense chambre pour cesser son chant infernal, Mitch mit ses mains sur son front constatant seulement maintenant qu’elle allait avait loupée une heure de cours. Ce qui d’habitude serait catastrophique pour elle, mais là ! La jeune femme s’en contrefichait carrément ! Sentant son crâne lui donner des petits coups de marteau, Mitch se leva de son lit et se dirigea dans sa salle de bain. D’un geste mécanique, la jeune femme ouvrit l’armoire a pharmacie et sortie une boite d’aspirine. C’était devenu une habitude pour elle. Se réveiller avec la tête dans le ***, devant prendre un cachet pour calmer la migraine qui l’accompagnait pour enfin devenir celle que tout le monde connaît à l’université ! Ce serait vous mentir que de dire que ce n’était pas dur pour Mitch que de maintenir une image fausse d’elle ! Mais c’était la seule solution que la jeune femme avait trouvée pour ne pas se faire plaindre ou encore se faire écrasée par les autres ! S’engouffrant dans sa douche, Mitch se dit qu’autant être en retard pour les cours ; autant le faire bien ! C’est pourquoi, la jeune femme prit tout son temps ! Qui l’engueulerait de toute façon ? C’est parents ! Ils ne sont jamais là, sauf pour lui offrir des cadeaux ! Ces profs ? Etant la présidente du conseil des élèves, ils ne se permettraient pas de lui reprochés une absence ! Donc, en prenant en compte cette vérité qu’on a plus à démontré ! Mitch pouvait bien se permettre de prendre son temps !

    Après avoir finit de se doucher, la jeune femme s’installa devant son miroir et commença ce que j’appellerais son « ravalement de façade ». Bien qu’à mon sens elle n’en a pas besoin ! La jeune femme le faisait tout de même, pour faire comme tout le monde ! Après avoir passé pratiquement une heure à se lissé les cheveux, Mitch commença à se maquillé. Quand vingt minutes plus tard, la jeune femme eut finit, elle se dirigea à nouveau dans sa chambre et se perdit dans son dressing. Tant de fringues et aucune idée de ce qu’elle allait mettre ! C’est vrai que là, elle a l’air vachement malheureux ! Mais vous ne l’avait pas encore vu en présence de sa famille, c’est tout ! Une fois vêtue de son chemiser rose en soie, de son slim en jean noir ! Mitchelle enfila ses talons aiguille noir et sa veste de la même couleur, pour finalement prendre son sac en velours kaki et ses clefs de voiture. Eh oui, je ne vous ai pas parlé de ce magnifique coupé sport rouge que ses parents lui ont offert le jour de ses 20 ans ! Mais c’est sûrement parce que ça n’a aucune réelle importance pour elle ! Faisant un détour par l’immense cuisine blanche pour prendre un croissant, Mitchelle arriva à sa voiture et y entra. Il ne fallut que quelques minutes à la jeune femme pour arriver à l’université. Cherchant une place de libre, Mitch songeuse à l’excuse qu’elle allait trouver calla ; et percuta une voiture quand la sienne fit un mouvement de recul. Inquiète à l’idée d’avoir abimé l’autre voiture, Mitch sortit de sa voiture et dit :


    « Oh zut, je suis vraiment désolé… j’ai la tête ailleurs ce matin »

    Ouvrant son parapluie qu’elle venait de sortir de son sac. Mitch attendit la réaction du jeune homme qui venait de sortir de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Left_bar_bleue75/100Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Left_bar_bleue70/100Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]   Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] EmptySam 29 Déc - 18:04

*La nuit derniere,taylor avait passé toute sa soirée à essayer de terminer un dossier que l'un de ces proffesseurs leur avaient demander de rendre et qui compter pour plus de la moiter du trimestre autant dire que si il n'avait pas un bon B ou B+, son grade de capitaine de Hocket lui serra retirer et ça, Taylor ne veux pas que sa arrive. C'est seulement à 4h du matin, une fois qu'il sut fiere de son travail qu'il éteignit les lumieres de son appartement et partit se coucher.*

*Quelque heures plus tard Taylor se reveilla avec des legeres cernes sous les yeux,autant dire que cette nuit de travaille l'avait beaucoup plus fatigué qu'une nuit a faire la fête.Quand il regarda son reveille il été déjà 11h,il avait louper déjà 2 cours de la matinée.Il sortit en furi de son lit et alla directement dans la salle de bain.Taylor se depecha de se laver tout le corp,cette douche lui fit le plus grand bien, sans sa il ne pourrait pas affronter la journée. Tout en prenant sa douche il essaya de trouver une excuse qui tiendrait la route.Il prit son sac en bandouliere et ces clés et ferma la porte.Quand Taylor sortit de son l'appartement en portant un jean marron foncer, un t-shirt simple de couleur gris et d'une veste longue noir. Rien de plus passe partout. Quand il sortit dehors il commencer legerement a pleuvoir.Il entra dans sa voiture et roula en direction de l'université.Une fois sur le parking alors qu'il voulu se garer une voiture lui rentra dedans.Il arreta sa voiture et descendi voir ce qui s'était passé.Taylor tomba nez à nez avec une jeune femme qui vint s'excuser.*

Ce n'est rien en tout cas je l'espere...

*Taylor alla regarder l'arriere de sa voiture,une legere égratinure venaitt d'apparaitre sur sa voiture noir.Il soupira legerement puis regarda a nouveau la jeune femme.*

Un peu de peinture et tout disparaitra,la prochaine fois essayez de faire un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]   Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] EmptySam 29 Déc - 18:44

    Dans ce monde de superficialité et m’as-tu vu, Il est plus que normal que quelqu’un d’autre que Mitchelle accorde une importance à l’état de sa voiture. Pour cette dernière, ce n’était vraiment pas important ; bien que ce joli coupé sport accentué à merveille l’image qu’elle voulait donnée d’elle ! Regardant l’arrière de sa voiture, Mitch constata qu’il n’y avait rien. Aller savoir par quel dieu la jeune femme avait était béni, mais comme par hasard son véhicule n’avait rien ! Vous êtes en train de vous dires qu’elle est folle ! C’est vrai, c’est génial de constater que l’accident n’à provoquer aucun dommage sur son coupé ; mais pour la jeune femme ça ne l’était pas ! Regardant le jeune homme lui dire que ce n’était qu’une simple égratignure. Mitch visiblement navrée, répondis :

    « Je suis sincèrement désolé… d’habitude je ne conduis pas si mal que ça ! »

    Faut dire aussi, que d’habitude la jeune femme est à l’heure en cours ! Et qui plus est, elle ne songe à rien… ou pratiquement à rien ! Reprenant la parole, Mitch ajouta :

    « Je me ferais un plaisir de payer les dégâts occasionnés… mais parents sont hyper riche, ils ne vont pas mourir si je vous en donne quelques billets pour votre véhicule ! »

    La jeune femme se mit à rire. Ce qui à mon sens n’était pas le meilleur moment, vu la pluie qui s’abattait sur les deux jeunes gens ! Mais, il n’y a jamais de bon moment pour détendre et rendre une atmosphère chaleureuse. Regardant le séduisant jeune homme qui se trouvait face à elle. Mitch espérait ne pas avoir à faire à l’un de ses hommes qui ne vient que pour sa voiture ! Car ça serait vraiment dommage ! Mais bon, si c’était le cas, la jeune femme l’avait dit ; elle était prête à payer pour ce qu’elle a fait ! Mais pour en revenir au principal. Mitchelle vint mettre son parapluie au dessus du jeune homme et dit :

    « Quel sale temps… se serait dommage que vous tombiez malade par ma faute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Left_bar_bleue75/100Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Left_bar_bleue70/100Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]   Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] EmptyDim 30 Déc - 0:05

*Taylor n'avait pas prtter d' attention à la voiture de la jeune femme,il avait preferé la regarder elle en premier trouvant cela beaucoup plus normal.Il tourna par la suite sa tête et remarqua que la jeune femme avait comme voiture un tres jolie et nouveau couperet rouge,autant dire qu'elle aimait montrer sa fortune en tout cas c'est l'impression qu'elle lui donna. La jeune femme avait ouvert son parapluie quelque minutes avant.Quand Taylor lui annonca que sa voiture avait quelque rayures,il remarqua que la jeune femme qui d'aillieur ne lui était pas inconnue avait un petit air navré pour le jeune homme alors que lui,sa ne lui fesait rien du tout ce n'était qu'une voiture.Son air navré le fit encore plus sourire.*

Je veux bien vous croire....a mon avis vous etes une excellente conductrice..sauf aujourd'hui dommage pour moi.

*Taylor avait eu juste le temps de lui repondre par une reflexion faite pour la taquiner,qu'elle annonca que vus que c'est parent était archi riche,elle n'avait aucun probleme à payer les deux couches de peinture.Encore une fille qui aime montrer au autre qu'elle peut avoir ce qu'elle veut et sans probleme.Pourtant elle n'avait rien niveau physique d'etre comme les princesses de l'universitée.Taylor ne comprenait pas pourquoi les gens aimaient montrer qu'ils étaient puissant et riche. Encore un mistere de la vie qui ne serra jamais elucider.*

Non merci, je prefere que vous gardiez vos billet, j'ai les miens qui ne demande qu'a sortir de leur porte-feuile mais merci d'avoir proposer.

*Il lui redonna un autre sourire,apres tout il allait pas lui tirer une tronche pas possible,et puis quel aurait été la raison,quant elle s'approcha de lui et le mit lui aussi sous le parapluie.Cette jeune femme lui disait vraiment quelque chose mais pas moyen de mettre un prenom sur son visage.*

C'est vraiment tres aimable a vous,sinon je serrais vous hantez apres ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]   Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] EmptyDim 30 Déc - 2:06

    Mitchelle se mit à rire, quand le jeune homme lui dit que c’était dommage qu’aujourd’hui elle ne fasse pas preuve de l’excellente conductrice qu’elle pouvait être ! En quelque sorte ça l’était, mais si Mitch n’avait pas callé, elle n’aurait pas fait la connaissance du jeune homme. Et ça, je pense que ça l’aurait vraiment déçue ! C’est que sous ses airs riches, Mitch avait un cœur gros comme ça ; et il ne demandait qu’à parlé ! Je peux comprendre que pour le jeune homme, ça ne soit pas évident ; car il est vrai que physiquement, Mitch est loin d’une fille simple ! Mais il ne l’avait pas connus à Los Angeles, ça se voyait. Sinon, il aurait su que sa voiture et son allure, ne sont que des jolies façades qui cachent une tristesse et une solitude infinie. Car oui, il faut bien se l’avouer ; les riches sont seuls ! Reprenant son sérieux, Mitch répondit :

    « Oui dommage !... Mais au moins je vous connais… enfin pas encore énormément, voir même pas du tout !... mais ça pourrais peut être nous permettre de nous connaître et de sortir des préjugés qui existent sur l’un et sur l’autre ! »

    Je dois avouer, que se genre de discours sortant de la bouche de ce genre de fille ; ça doit surprendre plus d’un ! Mais c’est aussi ça Mitchelle ! Une fille différente des autres qui n’aspire qu’à une chose, retrouver le bonheur qu’elle connaissait à une époque. La jeune femme s’en fichait d’être la meilleure des élèves, elle s’en fichait d’être la plus jolie voir la plus riche ! Tout ce qu’elle voulait, c’était remettre en pratique ce que sa nurse Rosa lui avait appris très jeune ! Jouant machinalement avec son cœur de cristal qui pendait à son cou, la jeune femme ajouta :

    « Comme vous voulez ! »

    Offrant un large sourire à son interlocuteur, Mitch remarqua qu’il avait quelque trait ressemblant à ceux d’Eric. Mais a le voir, la jeune femme savait qu’elle n’était pas son style ! Il faisait si simple à coté d’elle. Enfin, ne dit on pas que les apparences sont souvent trompeuse ? Alors elle pouvait laisser le bénéfice du doute à ce sujet. Néanmoins, il est beaucoup trop tôt pour parler de quelconques sentiments entre les jeunes gens ; et, revenant à la réalité, Mitch dit en riant :

    « Qui sait ?... ça peut être agréable d’être hanté par vous ! »

    Maintenant son parapluie au dessus de la tête du jeune homme, la jeune femme ajouta :

    « Ça vous dirais qu’on continue notre conversation là bas sous le préau… ainsi nous ne gênerions plus les autres voitures sur le parking ! »

    Mitchelle avait réellement envie de discuté avec le garçon. Enfin, si lui en avait le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 36
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Left_bar_bleue75/100Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Left_bar_bleue70/100Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]   Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] EmptyLun 31 Déc - 0:01

*La jeune femme se mit a rire d'un seul coup se qui le fit plus que sourire.Taylor avait encore sa veste noir grand ouverte,il la referma tout en la regardant avec le même sourire qu'au depart.Quand la jeune fille/femme ouvrit de nouveau la bouche,Taylor fut des plus surpris et sa pouvait se lire sur son visage,il avait les yeux grand ouvert et ne sut que repondre pendant une fraction de seconde.Comme quoi,l'apparence est souvent trompeuse.Le jeune homme qui d'aillieur ignauré encore l'identité de celle-ci avait imaginez qu'elle était pretencieuse,bécheuse et adorer montrer sa richesse fut par cet simple phrase complete perdu.*

-Et bien je dois avouer que je suis d'accord avec vous...Je me presente Taylor Recke,..capitaine des Islanders.

*Taylor remarqua le tres jolie pendentif qui ornait son cou,il devait paraitre completement banal a cotes d'elle avec sa simple chaine en argent et la bague pendu a celle-ci.Ce fut au tour de Tyler de rire legerement en l'entendant dire qe sa serrait peu-etre agréable d'etre hanté par lui.Apres tout c'est le fantasme de beaucoup de jeune femmes (xd)Il ne repliqua que tres peu à cela:

-Et bien..je prend ça pour un compliment merci.
*Taylor hocha la tete legerement a la proposition de Mitchelle qui fut pour lui une excellente idée,il n'aurait pas trouvé mieu a proposer il fallait l'avouer.Taylor lui tendit son bras naturellement et attendit que celle-ci le prenne pour qu'ils puissent ensemble se rendre sous se préau qui,il se doute les ferra se connaître un peu mieu.*

-Si vous le permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]   Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Recke (TERMINER)
» |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser