Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taylor Recke (TERMINER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue75/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue70/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (70/100)

Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptyVen 28 Déc - 2:17

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Recke
    Prénom : Taylor
    Age : 20ans
    Date de naissance : En mai 87
    Lieu de naissance : Ici même cheers
    Signe(s) Particulier(s) : Il porte toujours une chaine autour du cou

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique :Ha que dire sur Taylor. Si je disais qu'il est tout simplement vrai, sincère, amusant, qu'il a une grande confiance en lui surtout en sport penserez vous qu'il est aussi tres narcissique?Pourtant si vous demandez a ces amies il vous diront tous la même chose...Il est tres sincère, il prefere dire tout de suite se qu'il pense si il trouve que c'est necessaire.Par contre Taylor n'est pas du matin et est grogon jusqu'a qu'il n'a pas pris soit sa douche ou son cappucino, autant dire que avant qu'il est fini l'un ou l'autre il faut mieu le caresser dans le sens des "poils".Malgres son côtes de bon et beau ( Wink)garçon il peut tres vite se mettre en colere surtout si on lui ment.Il ne supporte pas ceux qui se prenne pour des petits chef alors qu'il ne sont rien du tout.Taylor est capable de tout si on touche a l'un des ces amies.

    Physique : T°est un garçon qui quand il est tranquil chez lui et ne prevois rien de la journée se laissera completement aller dans le n'importe quoi dans sa faaçon de s'habiller, mais quand il sort il fait toujours un effort pour etre dans le "vent"et fait attention a se qu'il met.Recke avait étant petit les cheveux blond foncer,une legere meche rebel sur son visage qui fesait ressortir ces yeux bleu/vert.Mais à ces 16/17ans il decida de tout couper et de laisser par la suite,l'imagination faire son entrée dans sa vie.Il a aussi un sourire qui n'est rien de plus banal mais il est fiere de pas avoir eu besoin d'appareil.!!Peut'on dire que T'est grand juste parce-qu'il fait 1m80?En même temps le fait qu'il soit grand est aussi un avatage vu le sport qu'il fait.

    Goûts:Niveau habillement Taylor ne se prend pas vraiment la tête,si il a envie de se mettre en jogging et bien il le met tout simplement,quelque fois il aime se sentir plus "masculin" et s'habille avec des habits beaucoup plus classe et cool.Taylor n'est pas vraiment difficile,comme tout garçons il aime regardé les filles et en avoir dans son lit Razz. Taylor raffole de la musique Pop/Rock mais sa ne l'empeche pas d'ecouter un peu de tout à ces heures perdu.L'un des ces films preferer est "Requiem for a dream".

    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E
    Comme toute histoire d'amour classique, il faut un homme Pete Recke et une femme Emma Cusack . Tres vite le courant est passé tres vite entre eux et de fils en aiguille ils sont tomber amoureux. De cette histoire d'amour que tout le monde regarder avec envie et esperer avoir la même un jours.Apres 3ans de mariage,Emma tomba enceinte,son premier enfant,chaque jour on pouvait lire sur son visage son enthousiasme à l'idée de pouvoir pouponer son enfant.Pete et Emma n'avait pas voulu savoir le sexe de leur enfant,ils voulaient avoir la surprise le jour J.Un jour de mai,Emma ressentit les premiers contraction et fut emmener directement à la clinique la plus proche,3heures plus tard c'est un petit garçon...Taylor Recke qui montra le petit bout de son nez pour le plus grand bonheur de ces parents.Taylor eu une enfance des plus normal,étant fils unique ces parents et surtout sa mere lui accordait tout car elle avait appris apres la naissance de Taylor qu'elle ne pourrait ravoir d'enfant a cause d'une complication qui s'était produite le jour J.Mais pour sa mere sa n'avait peu d'importance,elle été fiere de son petit homme comme elle le surnommer.Son pere était un avocat reputé de New York et on peu dire qu'il gagner plus que bien sa vie.Ces quatres années au Colege Public de New York se passa sans la moindre accroche,ayant toujours une bonne moyenne à chaque fois,des copains et trouvant enfin une grande passion pour le Hocket. A son entrée au lycée tout bascula, son pere avait une maitresse et souhaiter divorcer,la mort de son grand-pere et l'annonce d'un cancer du sein de sa mere autant dire une sale année pour Taylor qui d'aillieur devint tres ami avec la drogue,un peu trop pour certain.Taylor se fut d'aillieur une bonne reputation dans ce lycée étant pour certain un tres bon joueur de hocket,un excellent ami et pour d'autre un tres bon fournisseur...Lors d'un sejour en vacance avec son pere et oui le beau couple Pete&Emma se sont separer,Taylor était alors âge de 16ans quand il fit la rencontre d'une tres jolie demoiselle ayant dans les 4ans de plus que lui et qui lui apprennait le surf,ce fut lors d'une soirée completement banal qu'il perdit sa virginité et en gardera toujours un excellent souvenir Very Happy.A son retour Tay' pour les intimes fit la rencontre de Chase Scott avec qui il c'est tres vite lier d'amitier mais seul eux deux savent la raison mais Tay serra toujours reconnaissant de se que Chase a fait pour lui et il sait qu'il peu compter sur son pote.Tay est maintenant ages de 20ans,son pere s'est marier avec sa fameuse maitresse ,sa mere partit vivre a Vancouver chez sa mere et Tay' est dans cette université grace a une bourse universitaire qu'il a reussi à avoir par le Hocket mais il doit travailler dur pour reussir ces cours quand il y va.Cette année les Islanders gagneront encore une fois la coupe!!.


    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac:Un briquet en argent,son portable,les clés de sa voiture,son porte-feuille.
    Plat Préféré :Les lasagnes
    Couleur Préférée :Le noir est l'une de ces préférée
    Pays Préféré :Les USA
    Musique Préféré :This is a story of a girl The 3 door

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux :Mener mon equipe à la victoire,gagner encore plus d'argent...et pourquoi pas une jolie fille^^
    Je voudrais :Une bonne baston juste pour le plaisir avec l'un des freres de Chase;garder ma place de capitaine!!

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs :
    -Taylor serrait encore puceau à 20ans. FAUXcompletement FAUX,c'est juste que les filles qui ont lancer la rumeur il ne les voulaient pas dans mon lit!
    -Taylor aurait déjà pris des dopants. Vrai mais se ne fut qu'une fois!
    -Taylor aimerait un peu trop l'alcool et la drogue. Vrai même si il le nie completement.
    -Il aurait agresser l'une des filles de l'universitée...Le mistere plane toujours alors que c'est FAUX

    Secret : ...

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar : Andrew Cooper
    Prénom :/
    Age :17ans le 3mai
    Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ?non
    Comment avez-vous connut le Forum ? sur un site
    Votre niveau de RP ? sur 2012/13
    Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaine2 fois par semaine si c'est possible en periode de cours

    Code réglement :
    Spoiler:
    Code Personnage :
    Spoiler:
    Code Avatar :
    Spoiler:
    Code Design :]
    Spoiler:
    Comment trouver vous le forum ? J'aime beaucoup le contexte!!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptyVen 28 Déc - 3:08

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue95/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue90/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptyVen 28 Déc - 12:14

    Bienvenue =)
    Tient nous au courant quand ta fiche sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue95/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue90/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptySam 29 Déc - 0:21

    Il te reste les codes avatar & design à mettre !
    Tu doit également mettre les codes entre
    Spoiler:
    Sinon le reste me parait plutôt bien
    Met également ton nom en plus de ton prénom dans le titre de ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue100/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue100/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptySam 29 Déc - 0:22

Bienvenue !
Euh tout est bon, mets ton secret peut être !
Mais je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue75/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue70/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (70/100)

Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptySam 29 Déc - 0:27

Okay merci!

Valentine,si je met mon secret...il ne le serra plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue95/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue90/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptySam 29 Déc - 0:39

    Tu doit mettre le code entre les balises

    Code:
    [spoiler][/spoiler]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue75/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Taylor Recke (TERMINER) Left_bar_bleue70/100Taylor Recke (TERMINER) Empty_bar_bleue  (70/100)

Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) EmptySam 29 Déc - 0:42

j'ai trouvé et compris merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Recke (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Recke (TERMINER)   Taylor Recke (TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Recke (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre quelque peu... brutale ! [PV Taylor Recke]
» |Pv Taylor| Un cours un samedi soir ?Tiens donc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser