Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 1:36

    Amber venait tout juste de sortir de cours , elle avait eut 3 heures de litterature , mais ca ne la derangeait pas plus que ca , elle adorait la litterature ! Apres avoir donc passé 3 heures à parler de Shakespeare et d'autres auteurs morts depuis longtemps , la jeune eleve se dirigea vers son casier , les bras chargés de livres ... Elle calla ses livres sur un de ses bras , et avanca sa main libre vers le cadena de son casier . Elle commenca à faire le numero , puis ouvrit son casier , et posa les livres dedans , mais tout le paquet de bouquins tomba par terre ... Apres avoir laché un petit juron , Amber se baissa , commencant à ramasser ses livres . Elle en prit d'abord 2 , en laissant encore 2 gros par terre , puis se releva , mais se tapa la tete contre la porte de son casier ... Elle lacha un 2eme juron , et posa vite fait ses livres dans son casier , passant sa main sur le sommet de son crane, se frottant la tete . Elle commenca à parler toute seule , chuchottant ...

    - Saleté de porte de casier ... Jamais où il faut ... Grr ...

    Amber avait toujours été tres maladroite , et se tombait souvent , ou se cognait la tete , elle ne faisait pas attention où elle marchait , perdu dans ses pensées , et se prenait les pieds contre les pieds d'un banc , ou tout simplement elle rentrait dans les autres eleves ... Elle soupira , et se baissa pour ramasser les livres encore par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 1:38

C'était la premiére fois de l'année que Nate avait assisté à un cour de littérature, non vous avez bien entendu Nate, le beau et séduisant Nate Scott. Nate s'était ennuyé d'une force même si il aurait seul il ne saurait pas ennuyé autant! Il aurait joué au basket ou dragué sur msn. Enfin bref Nate sortit du cour de littérature puis passa devant les casiers où Nate vit une fille de sa classe, Amber McFirth faire tombait ses livres puis se cogna à sa porte de casier. Nate décida pour une fois de ce e jouer en vrai gentil garçon, se n'était pas dans ses habitudes de faire sa mais il alla la rejoindre en souriant. Nate était habillé d'un jean assez large, fesant apparaitre son boxer hyper moulant, puis un maillot large blanc avec la veste de l'équipe de basket. Le beau brun s'abaissa tout en prenant la parole.

- ça vas? Laisse je vais ramasser! Entre coloc' on peut se faire ça!

Nate lui fit un clein d'oeil puis celle ci se releva, puis il se leva à son tour en ayant les livres dans sa mains puis les mit dans le casier d'Amber. Puis il la regarda en souriant en attendant une réponse ou réaction de sa part, un petit merci serait super sympa de la part de cette belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 1:43

Amber se redressa, se retrouvant face à Nate ... LE fameux Nate ... Amber etait tombée amoureuse de lui dès le debut du lycée et comme à chaque fois qu'elle le voyait , Amber se retrouva gené ... Elle devint rouge ecarlate , se doutant qu'il devait la trouver stupide , elle n'etait qu'une petite blonde qui n'etait meme pas fichue de ranger ses livres ... Elle se retourna vers son casier , les joues en feu , et attrapa sa veste et ses clés , puis ferma son casier , et se retourna vers le jeune homme .
- Euh ... Je ... Merci ... Je suis tres maladroite et ... Enfin ...
[ Dis quelque chose Amb" ... Aller ! On se concentre ... Sujet + Verbe conjugué + Complement = Phrase ! ]
- Merci ! Alors ... Pas trop dur de supporter les 3 heures de litterature ?
[ J'ai vraiment dit ca ? J'ai dit une phrase entierre , et pas trop "bête", devant lui ? ]
A chaque fois qu'Amber se retrouvait face à Nate, ce qui n'arrivait que rarement , elle se mettait à rougir , beguayer , et dire des betises ... Ca sortait souvent tout seul , sans qu'elle le veuille vraiment , mais elle ne pouvait rien faire contre !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 1:52

Le capitaine des Ravens se mit à rire légérement quand celle ci rougit puis prit la parole en bégayant, il ne se moquait pas, enfin si mais pas de elle de son visage qui était devenu rouge écarlate, Nate adorai regardé les gens dans les yeux quand ils parlaient mais avec Amber, le peu qu'il parlait avec elle, il n'arrivait pas à la regardé dans les yeux, enfin elle tournai toujours sa tête. Nate l'écouta prendre la parole et dire tout en béguaillant qu'elle le remercier, qu'elle était maladroite puis enfin qu'elle le remercier encore. Puis aprés une grande phrase de bégayement celle ci arriva à dire une phrase normalen elle lui demanda si ce n'était pas trop dur les trois heures de littératures, il la regarda en souriant, en esseyant de plonger son regard dans le sien, puis prit la parole

- J'aurai jamais dût assister à ce cours, j'ai rien appris, et toute façon j'ai ai pas envie... Sinon tu n'as pas mal à la tête?

Nate lui jetta un petit sourire puis s'appuya contre les casiers, croisa les bras contre son torce musclé puis la regarda dans les yeux. Yes! Il avait arrivé à la regarder dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 1:56

Elle sourit , le regardant droit dans les yeux ... Amber se perdait dans son regard, son regard si bleu , si doux ... Elle laissa echapper un petit soupire , un sourire au levres , puis ecarquilla les yeux , se rendant compte de ce qu'elle venait de faire ... Elle se redressa , et passa nerveusement sa main dans ses cheveux , baissant legerement la tete , ses joues prenant de nouveau une couleur rouge tomate ...
[ Saleté de joues ... Vous aimez etre toutes rouges hein ? Et puis ... Si il pouvait arreter de sourire comme ca ... Ca me stresse , j'ai l'impression qu'il se fout de moi ! Et pis ... Il est trop craquant quand il sourit ... *Claque mental* Ressaisis toi Amb' ! ]
- Je ... J'adore la litterature ...
[ Tradutcion : Je suis une intello coincée qui passe sa vie la tete plongée dans les bouquins ... ]
- Enfin ... J'aime bien quoi ... Mais en tant que grand sportif , je comprend que tu prefere ton ballon de hockey que les livres de Shakespeare ...
Elle posa son sac au sol , et enfuit ses clés dans la poche avant de son jean , puis enfila sa veste , et remit ses longs cheveux detachés , bien en place derriere ses epaules .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 2:06

[ Tu prépares tes réponses? Tu vas trop vites mdr]

Whaou, il rêvait là? Il venait d'avoir un sourire d'Amber, sa nouvelle colocataires de sa belle villa dans les si beaux cartiers riches. Nate la regarda se redresser afin de passa samain nérveusement dans ses cheveux, nervesement? Nathan la regarda puis se mit à se poser une question à lui même.

" Mais pourquoi est elle nerveuse? Oh sa doit être sans doute mon corps! Mais qu'est ce que tu raconte, aprés tout c'est une intello!"

Nate sortit de ses penser pour la regarder prendre la parole, elle adorait la littérature puis elle ajoutta quand tant que grand sportif, elle comprennait qu'il préférait les ballon de hockey au lieu de Sakespeare. Hockay? Mais que racontait elle. Nate la regarda mettre sa vets afin de mttre ses cheveux sur ses épaules, whaou encore plus belle que maintenant.

" Mais qu'est ce que tu fou vieux, c'est une intello!?"

Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole.

- C'est un ballon de basket, et non un ballon de hockey d'ailleur sa se dit un pallet au hockey! Comment vas ma chére coloc'?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 2:10

Elle fronca les sourcils , le regardant ... Elle avait vraiment dit hockey ? C'etait surement sans s'en rendre compte , et parce qu'elle etait trop troublée ... En tant que pompom girl , elle savait tres bien que Nate jouait au basket ; mais pour elle qui detestait le sport , tout ces trucs de ballon, c'etait pareil ... Elle reprit son sac qui etait posé à terre , et le passa sur son epaule , puis regarda Nate ...
- C'est ca , moques toi de moi ... Hockey, basket, c'est tout pareil ...
[ Jviens vraiment de lui repondre comme ca ? Wow ... ]
Amber etait visiblement entrain de prendre confiance en elle ... Apres tout , elle allait vivre avec ce gars , il fallait bien qu'elle se resigne à cacher ses sentiments , sans non plus jouer les muettes devant lui , ou encore passer pour une idiote ... Elle le regarde, et commenca à avancer , se demandant s'il allait la suivre .
- T'as entrainement de BASKET ?
Elle jeta un petit coup d'oeil en arriere, le regardant ...

* HJ : Mdr nan jprepare pas mes reps, comment tu voudrais que je sache ce que je vais dire ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 2:19

[Bah oui je suis vraiment trop c**ne, mais c'est à cause de la gastro, mdr]

Le beau brun regarda Amber froncer les soucrils pour lui dire qu'il se moquait de lui, et que le basket et le hockey, Nate souria, il n'avait aucune ressemblance entre les deux jeux, d'ailleur ... d'ailleur rien! Nate la regarda commencer à s'en aller, elle était un peu entrain de lui poser un lapin, whaou, c'était la premiére fois qu'on lui posait un lapin, d'habitude les filles étaient à ses pieds, le Capitaine des Ravens la regarda quand celle ci lui demanda ci il avait entrainement de basket, en insistant sur le mot basket. Il ria légérement puis alla la rejoindre puis prit la parole tout en marchant avec elle.

- Non c'est pas aujourd'hui, c'est demain, d'ailleur toi aussi c'est demain. Vos entrainements de pompom girls sont en même temps que les notres?! Non?

Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole.

- Si tu veux demain, je t'attendrais pour rentrer à la villa, enfin si tu veux être vut avec un beau brun, capitaine des Ravens?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 2:24

Elle sourit , voyant qu'il la suivait , puis avanca doucement vers la sortie , fourrant ses 2 mains dans les poches de sa veste ...
-Ben ... Si ca te deranges pas de me ramener ... Ce serait sympa ... Parce que toutes ces geures de marche ... C'est mes ptits pieds qui vont etre contents ...
Amber avait du mal à croire qu'elle etait vraiment entrain de parler avec lui , mais jusque là , tout ce passait bien , il etait plutot gentil , et Amber n'avait pas encore fait d'erreur , ou dit des idioties ... Enfin si , mais confondre le hockey et le basket, c'etait pas bien grave ... C'est comme si Nate avait confondu Shakespeare avec un philosophe comme Kant ou Descartes ... Elle ne connaissait rien au sport , et lui ne connaissait rien aux ecrivains ... Ils etaient donc quittes ... Elle le regarda, marchant à ses cotés .
- Hum ... T'es vachement doué en basket ... Ca fait longtemps que t'en fais ?
Elle lui fit un petit sourire, esperant que ca lui ferait plaisir qu'elle s'interesse un peu à ce qu'il faisait ... Elle etait tout de meme etonnée qu'il sache qu'elle etait pompom girl ... Elle pensait que Nate ne l'avait jamais remarquée, et qu'elle etait invisible pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 2:34

Beau brunregarda Amber, qui lui adressa à nouveau un sourie, tout en avançant vers la sortie Amber lui répondit que si sa ne le déranger pas de la ramener sa serait sympa, puis elle prit escuse que ces petits pieds seront pas contant, Nate ria légérement puis la regarda en lui fesant oui de la tête, bien sur que sa ne le déranger pas, mais avait elle peur de la moto? Parce qu'il était venu aujourd'hui en moto, une belle moto qu'il venai de s'acheté. Nate mit ses mains dans les poches de son blouson de basket puis l'écouta reprendre la parole, se lui fesait plaisir qu'elle lui dise qu'il était doué au basket, sa fierté fit son apparition rien quand entendant le mot basket. Puis elle ajoutta si sa fesait longtemps qu'il en fesait avec un petit sourire. Nathan la regarda puis prit la parole tout en sortant de l'établissement.

- Euh depuis que je tiens debout si mais souvenirs sont bons! Tu n'a pas peur des motos? Car je suis suis venus en moto! Et ... toi aussi tu te débrouille bien, tu bouge bien, tu es belle, une vrai pompom girl quoi!?

Nathan la regarda toujours en souriant et en marchant prés d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:04

Elle fit un petit sourire , rougissant une nouvelle fois ... Nate venait de lui faire un comliment, ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout ...
- Hum ... Merci ... Mais je suis pas tres douée en danse tu sais ... Enfin , j'veux dire ... Les autres pompom girls sont bien mieux que moi ...
Amber savait tres bien que Nate connaissait toutes les pompom girls , il avait surement du coucher avec une bonne partie d'entre elles ... Tout ca la rendait plutot mal à l'aise , elle n'etait pas du tout comme les autres filles , Amber etait discrete et timide , et jamais elle n'aurait pu coucher avec Nate , comme les autres filles pouvaient le faire , à des soirées , en ne l'ayant rencontré que quelques minutes auparavant ... Elle fut surprise quand il lui parla de la moto ...
- Une ... moto ? Je vais peut etre rentrer à pieds en fait , j'ai meme pas de casque ...
Amber etait tres prudente , et jamais elle ne pourrait monter sur une moto sans un minimum de protection , donc un casque ... Elle le regarda , puis fouilla dans son sac , et en sortit son iPod . Elle avait l'habitude d'ecouter de la musique pendant qu'elle marchait , ca lui faisait passer le temps , et aussi oublier qu'elle etait seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:14

Nate tourna la tête quand celle ci fit un petit sourit en rougissant, puis celel ci le remercia pour dire qu'aprés qu'elle n'était pas trop douée en danse comparé aux autres pompomgirls. Nate sourit puis regarda devant lui, puis tout les deux se dirigérent vers la moto de Nate. Puis celle ci reprit qu'elle préférait, qu'elle n'avait même pas de casque. Nate ria légérement puis sortit deux casques, et prit la parole en la regardant dans les yeux.


- A vrai dire maintenant que nous sommes colocataires, j'avais pensez à te ramener! D'ou le deuxième casque, allez n'est pas peur, tu ne risque rien je te le promet! Et puis tu as tord, tu te débrouille super bien en danse!

Nathan lui lança un sourire, puis lui fit de nouveau un clein d'oeil avant d'enjamber la moto et de s'assoire dessus, il la regarda puis mit son casque en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:19

Amber le regarda, pas tres rassurée ... Elle avait toujours eut tres peur des motos , ou plus generalement des "engins" à roues , qui ne contenaient ni portiere ni ceinture de sécurité ... Elle le regarda , voyant qu'il souriait, puis il lui fit un clin d'oeil, ce qui la fit encore plus rougir ...
[ Mon Dieu ce sourire ... Arretes de sourire comme ca mon ptit Nate , j'vais jamais pouvoir resister ... ]
Elle le regarda, pas tres sure d'elle , puis rangea son iPod dans sa poche , et attrapa le casque qu'il lui tendait .
- Tres bien ... Merci ... Mais t'as interet à etre prudent , je suis trop jeune pour mourir dans un accident de moto ...
Elle l e regarda, et lui fit un petit sourire, bien que completement effrayée , puis mit le casque sur sa tete ... Elle monta derriere le jeune homme , callant bien son sac dans son dos , puis posa ses mains sur les bords à l'arriere de la moto .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:27

Nate regarde Amber qui attrappa le casque pour prendre la parole, afin de dire qu'il devait faire attention, elle était trop jeune pour mourire, Nate ria légérement puis celle ci prit le casque et le mit. Puis à son tour elle enjamba la moto et se mit derriére lui, puis s'accrocha au bords arriére de la moto, Nate mit son sac sur son torce puis reprit la parole.

- Je serai toi! Je m'accrocherai à moi c'est plus conformtable mais aussi beaucoup mieux pour toi qui a peure des motos.

Nate tourna la tête vers Amber puis sourit, il tourna a nouveau sa tête vers la route, il lui enleva le béquille de la moto, il mit la clef puis la tourna. Nate commença faire à ronronner la moto, puis il sentit les mains d' Amber autour de sa taille, il sourit puis il se mit à rouler doucement dans le campus, puis arrivait sur la route, il roula beaucoup plus vite mais en fesant bien attention pour ne pas qu'Amber ait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:31

Elle hesita quelques secondes , puis elle sursauta, entendant la moto ronronner ... Elle passa immediatement ses mains autour de la taille du jeune homme , et s'y accrocha , de peur de tomber ... Elle ferma les yeux , ne voulant pas voir ce qui se passait , et posa la tete dans le dos du jeune homme , se resserant encore un peu contre lui .
[ Wow ... Il sent super bon ... ]
Elle fit un petit sourire , alors que la moto commencait à avancer , puis Nate accelera ... Amber commencait vraiment à avoir peur , mais elle prefera ne rien dire , elle ne voulait pas que Nate se moque d'elle , ou la trouve trop "trouillarde" ... Elle se ressera contre lui , de peur de tomber , et referma ses yeux qu'elle avait ouvert quelques secondes pour voir la route , ce qui lui avait permit de voir à quelle viesse la moto roulait ... Amber se doutait que Nate allait la trouver ridicule , à s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage , de peur de tomber , mais elle n'y pouvait rien , quand elle avait peur , elle ne maitrisait meme plus ses gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:38

Quand Nate sortit Amber s'accrochait un peu plus fort à lui, quand il commença à roulait vite, Nate comprit qu'elle avait peur. C'était pas dans les attentions de Nate de lui faire peur, alors il leva le pied, puis roula moin vite. Mais cette fois ci à une allure normale, en respectant le code de la route, c'était la premiére fois qu'il repectait le code de la route, Whaou! Nate se sourierait des autres? Il arriva dix minutes plus au magnifique cartier où tout les deux habtiaient dans une magnifique villa. Nathan roula beaucoup moin vite puis alla mettre sa voiture devant sa villa. Nate prit la parole tout enarrêttant le moteur.

- Désolé de t'avoir fait peur!

Nate enleva son casque puis, Amber descendit de la moto, Nate mit la béquille puis à son tour il enjamba de nouveau la moto pour se retrouver face à Amber, il passa une main dans ses cheveux pour les mettres en pics. ¨Puis la regarda avec un sourire désolé dessinai sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:43

Amber s'accrocha à Nate pendant tout le voyage , elle avait vraiment eut peur , mais ne voulait pas l'admettre , et ne voulait pas paraitre ridicule ... Elle descendit de la moto quand il s'arreta , puis retira son casque , et passa sa main dans ses longs cheveux , qui etait completement en pagaille à cause du vent et du casque ... Elle regarda Nate , qui s'excusait de lui avoir fait peur , puis le jeune homme passa sa main dans ses cheveux , remettant ses cheveux en place .
[ Canon ... Heu ... Bref ! ]
- C'est rien t'inquietes pas ...
Elle lui fit un petit sourire , puis avanca vers la maison . Elle enfuit sa main dans la poche de son jean , et en sortit son trousseau de clé . Elle chercha celle de la porte d'entrée de la maison , puis une fois qu'elle l'eut trouvée , elle ouvrit la porte , et entra , laissant le jeune homme qui la suivait entrer derriere elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue100/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:45

[ J'ouvre un sujet à la vlla]
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue40/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Left_bar_bleue50/100Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] EmptySam 22 Déc - 13:50

[ Ok je verrouille ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]   Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours ... Enfin ! [ PV Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit footing et une rencontre enfin ...[pv Nate]
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» Les Scott [ PV NATE ]
» Nate Scott
» Space of Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • COULOIRS •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser