Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens voir Nate [Pv Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyLun 24 Déc - 18:08

Lisa avait eu entrainement des pompom girls toute la journée, elle avait hésité entre rentré directement chez elle ou aller faire un petit coucou a son grand ami de toujours , je parle bien sur de Nate Scott !!
J'avais entendu des rumeurs au lycée qui disait que Nate aurait une aventure avec Amber , je savais pas trop quoi en penser , Amber est une fille trés bien et je m'entend trés bien avec dailleur enfin bref ... Aprés l'entrainement , Lisa avait enfilé un tout nouveau jean moulant et slim qu'elle avait acheté il y a peu de temps et un haut dos nus ... Bien sur ellle n'avait pas l'intention de faire craquer Nate puisqu'elle le concidere comme son frere tellement ils ont passé du temps ensemble et puis c'est aussi en grande partie grace a lui que je suis actuellement en couple avec David puisque ce dernier est le meilleur ami de Nate ..
Je marcha jusque la villa et frappa a la porte puis j'attendis que quelqu'un vienne m'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyLun 24 Déc - 18:23

Nate était dans la cuisine entrain de boire un cou quand il entendit des coups venant de la porte d'entrée , il arrêtta de boire et possa son verre sur la table de cuisine , puis alla ouvrire. Nate était habillé d'un jean trés basique mais il ne portait pas de haut , à cause sa baguarre avec son frére , Chase , sa cicatrice était de nouveau ouvert , mais rien de grave , il avait un pensement dessus mais comme je l'ai c'était rien de grave. Nate avait quelques plaies sur son visages , mais des plaies superfitielles , Nate ouvrit la porte , puis quand il vit Lisa , son amie de toujours , son amie d'enfance , il sourit puis la serra dans ses bras amicalement. Nate la laisaa entrer puis commença la discution tout en lui souriant.

- Comment vas ma petite soeur préférée?

Nate lui sourit puis referma la porte derriére elle , il la regarda en souriant tout en mettant ses mains dans les poches avant de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyLun 24 Déc - 18:40

Bien sur Lisa savait qu'entre Nate et ces freres sa n'allait vraiment pas, particulierement avec Chase !! Mais elle n'avait pas était au courant de la derniere bagarre entre eux et quand elle le vit dans cette état , elle ne put s'empecher de s'inquieter pour lui et de le maternait comme elle le fesait souvent , elle le serra contre lui puis en voyant les cicatrices , elle dessera son etreinte et elle passa sa main sur les blessures de Nate qu'il avait a son visage ...

Moi ca va ... Mais toi grand frere , qu'est ce que tu as fais ?? Tu t'es encore battu c'est sa ??

Elle posa la question mais se doutait de la reponse ^^ , Lisa entra dans la villa et le regarde en souriant

Laisse moi deviner ... C'est Chase , c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyMar 25 Déc - 15:26

Nate et Lisa s'enlaçérent dans ses bras , Nate laissa Lisa lui toucher ses plaies au visage , Nate la regarda dans les yeux puis lui enleva sa main , il l'écouta lui demandais si il s'était encore battu , Nate la regarda puis s'apprêtta à répondre quand celle ci reprit la parole pour lui demander si s'était avec Chase , il la regarda puis lui fit un petit sourire. Nate la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

- Bin ton grand frère il s'est encore battu avec son autre grand frère , mais tinquiéte pas sa fait pas trés mal , et puis tu dois le savoire , je suis avec Amber.

Nate la regarda en souriant , super content d'être avec Amber puis il reprit la parole , en la regardant dans les yeux.

- Alors ton couple vas bien? D'ailleur tu ne pas fait un gros calin pour me remercier!

Nate la regarda en souriant puis tendit ses bras , pour qu'elle celle ci vienne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyMer 26 Déc - 20:45

Lisa lui toucha ces plaies puis Nate lui enleva ces mains ... Elle lui souria en le regardant dans les yeux

Alala Nate , t'es incorrigible grand frere ... Humm disons que j'en ai entendu parler dans les couloirs mais je savais pas si c'était vrai ... Je suis contente pour toi , Amber est une fille génial et vous aller trés bien ensemble ...

Lisa le regarda avec un grand sourire , contente de voir son ami heureux et content d'etre avec Amber puis il la regarda en lui tendant les bras quand il lui parla de son couple

Ouais ca va trés bien avec David , il est vraiment super ...

Je souris puis va dans ces bras

Merci grand frere , t'es genial et je te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyJeu 27 Déc - 12:47

Nate regarda cette amie qui comptait beaucoup pour lui , quand celle ci lui dit qu'il était incorrigible , Nate haussa les épaules tout en souriant , Nate la regarda dans les yeux quand celle ci dit qu'elle en avait parlé dans les couloirs , il fronça les sourcils puis prit la parole juste aprés elle.

- Ah ba oui! Un gars populaire en plus il est beau , sexy et joue divinement bien au basket avec une pompom girls , et en plus tutrice , le couple de l'année!

Nate ria légérement puis regarda sa meilleure amie que tout allait bien avec David , d'ailleur David était le meilleure ami de Nate , Nate la serra dans ses bras quand elle vint s'y mettre , puis elle la remercia , Nate reprit la parole tout en lui souriant.

- Derien ! Je suis trés content pour toi de te voire heureuse! Tu le mérite! Tu as soif où fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyVen 28 Déc - 16:12

Je lui sourit en l'entendant , ce gars avait un ego demesuré mais bon j'étais habitué et puis sa me fesait rire quand il se vente comme sa

Humm ... Hey ca va tes chevilles Scott ?? Bon okay je nie pas la partie "joue divinement bien au basket" mais beau et sexy , faut quand meme pas exagerer ...

Je la regarda en riant , bien sur je le taquinais

Moi aussi je suis trés contente de te vois heureux avec Amber ... Et c'est gentil , t'es un amour mon ptit Nate ... Je veux bien quelque chose a boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Viens voir Nate [Pv Nate] Left_bar_bleue100/100Viens voir Nate [Pv Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] EmptyDim 30 Déc - 16:22

Nate regarda Lisa en riant , qu'elle celle ci lui demanda comment allaient ses chevilles , il lui mit un petit coups de poing sur l'épaule , il ne voulait pas lui faire mal , puis celle ci se mit à la taquinait quand il dit qu'il était beau et sexy , il la regarda tout en riant puis celle ci reprit la parole pour lui dire qu'elle aussi elle était contente de le voire heureux avec Amber , il la regarda en souriant puis celle ci ajoutta qu'elle voulait bien quelques chose à boire , il la regarda en souriant puis il prit la parole , en se dirigeant avec elle vers la cuisine.

- Allez viens !

Nate et Lisa arrivérent dans le cuisine il fit signe de s'assoire , puis il prit deux verres , les posa sur la table , puis prit une bouteille de coca qui était dans le frigo , il la regarda en souriant et reprit la parole , en plongeant son regard dans le sien.

- J'espére que tu aimes le coca ?

Nate sourit puis s'asseya en face d'elle et servit du coca dans les deux verres , il reboucha la bouteille de coca puis avança un verre vers Lisa , puis il reprit la parole en fesant tourner son verre.

- Alors quoi de neuf boucle d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Nate [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Pv Nate]   Viens voir Nate [Pv Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nate [Pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scott [ PV NATE ]
» Nate Scott
» Space of Nate
» Nate se conecte !
» Nate Scott*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser