Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dînner organisé... [Valentine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyLun 31 Déc - 21:24

Zac avait assister à la scène entre Chase et Valentine au supermarché, il fallait dire qu'ils n'avaient pas été très discrêt ces deux là... Le Wildcats n'avait même pas eu besoin de tendre l'oreille pour entendre ce qui se disait et apparement ça sentait pas très bon niveau rapport amoureux entre le Warrior et la belle Princess'.

Depuis leur discussion sur le pont, Zac ne voyait plus Valentine comme l'une des pires garces de l'université, non, il la voyait un peu comme une fille sensible et facile à atteindre malgré tous les efforts qu'elle mettait en oeuvre pour le cacher. Elle avait en plus un sens de l'humour qui ne laissait pas le blondinet de marbre, il avait réellement découvert une autre personne l'autre soir.

En rentrant chez lui, il lui avait envoyé un sms pour lui donner rendez-vous au très chic et respectable restaurant The View, on y mangeait plus que bien et le patron de l'établissement était un ami de la famille Miles. Zac y avait réservé la meilleure table, que les décorateurs avaient prit soin d'amménager pour l'occasion. Le jeune homme ne voulait pas non plus que ce dinner tourne en plan drague, il avait donc refusé les joueurs de violon mais le bouquet de rose rouge attendait sagement dans les mains du portier.

Zac était un peu en avance pour voir si tout était prêt et il ne fut pas déçut, ils avaient vraiment fait du bon boulot. Une tpetite table ronde dans un coin de l'établissement attendait les deux jeunes gens, revêtue d'une belle nappe de soie rouge. Il maître d'hotel était posté à côté de la table pour subvenir au besoins des étudiants. Zac glissa un billet dans la poche du portier pour qu'il offre le bouquet dès que Valentine passe la porte.

Une bouteille de champagne arriva sur la table dans un sot d'eau glacée, tout était fin près... Valentine n'allait pas être déçue, le jeune Miles s'était donné à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyLun 31 Déc - 22:06

    Après avoir quitté la villa , elle prit la route , l'esprit torturé par la réaction quasi absente de Chase ... Au fond ça l'inquiétait qu'il soit partit comme ça sans rien ajouter ... Depuis qu'elle était tombée dans les escaliers rien n'allait plus ... Pourtant , la situation était déjà comme ça avant ... Elle ne savait pas trop ... Elle était venue , mais commençait à le regretter au fond . Elle arriva enfin devant le restaurant . Elle se regarda dans son retroviseur ... Satanées larmes ... Pourquoi fallait-il qu'elles viennent toujours lui ruiner son maquillage . Elle arrangea ça , puis sortit de la voiture . Elle la ferma , puis entra dans le restaurant . Elle ne s'était pas trompée en choissant sa petite robe blanche drappée ... Ca correspondait tout à fait au genre du restaurant ... Quand était-ce la dernière fois que Chase l'avait emmenée au restaurant ? Elle ne s'en souvenait même plus ... C'était il y a trop longtemps , ou la soirée avait été un désastre ... L'un dans l'autre , ce n'était pas glorieux ... Elle balaya la salle du regard , voir si elle apercevait où non le jeune Miles ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMar 1 Jan - 21:36

Zac n'arrêtait pas de jetter un coup d'oeil à la porte d'entrée, il voulait qu'elle arrive, qu'elle vienne... Elle n'avait pas répondu à son sms, elle ne viendrait peut-être pas, le jeune Wildcats avait alors fait tout ces efforts pour rien. Il s'en fichait, une petite voix au plus profond de lui lui clamait qu'elle allait arriver d'une seconde à l'autre et qu'elle se dirigerait avec un grand sourire jusqu'à la petite table ronde.

Et cette petite voix n'eu pas tort, du moins en partie. En effet, Valentine Hook venait de pénétrer dans la restaurant vêtue d'une adorable robe de mousseline blanche qui moulait très bien ses formes. Le portier lui tendit le bouquet de roses qu'elle prit avec une petite moue... Ca ne lui plaisait donc pas ? Zac ne préféra pas plus y penser et lui fit un signe de main pour qu'elle s'avance vers lui. Elle n'avait pas l'air en grande forme, elle n'avait pas de sourire aux lèvres comme l'aurait espéré le garçon, tant pis, elle était venue et c'était cela qui comptait.

Il l'embrassa sur la joue lui faisant un grand sourire, elle retira sa peau assez vite, elle devait être gênée... Zac ne fit aucune remarque, il comprenait très bien. Elle s'assit alors en face de lui, elle était sublime, il ne regrêtait pas de l'avoir invitée ce soir.


" Tu a passé une bonne journée ? "

C'était un peu une question hypocrite puisqu'il savait très bien que la réponse serait un non affirmatif si elle était sincère... Mais il ne voulait pas se dévoiler trop tôt, il ne voulait pas qu'elle parte en courant. Le maître d'hotel servit alors les deux jeunes gens et il se retira lorsque les flûtes furent pleines de champagne. Zac lui fit un signe de tête pour le remercier, mais après tout il ne faisait que son travail.

Il se tourna vers Valentine qui regardait ailleur, on aurait dit qu'elle s'ennuyait un peu... Zac ne trouve pas d'autre moyen de la divertir que de lui parler... C'était déjà bien !


" J'espère que tu aimes le champagne ! "

Il lui fit un sourire avant de lever son verre et d'attendre qu'elle trinque avec lui... A quoi ? Cela restait à déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMar 1 Jan - 21:57

    Elle venait a peine de passer la porte qu'un portier lui tendit un bouquet de roses rouges ... Magnifiques ... Elle voulut sourire , mais elle eu une petite moue ... Zac lui offrait des roses rouges à un premier rendez vous ... Chase lui ne lui en offrait quasiment jamais à son plus grand désespoir ... Elle remarqua Zac un peu plus loin qui lui faisait signe d'approcher . Elle sourit brièvement , s'approchant . Alors qu'elle était à ses côtés , il s'approcha , l'embrassant sur la joue . Elle se sentit mal à l'aise , se détachant bien vite de lui ... Elle retira son manteau le posant sur le dossier de sa chaise , puis posa son sac à main au sol , alors qu'elle s'asseyait sur sa chaise . Elle posa le bouquet de roses dessus délicatement . Elle le regarda alors qu'il la questionnait sur sa journée ... Elle soupira .

    - Non ... Pas du tout même ...

    Elle n'ajouta rien de plus , ne voulant pas étaler sa vie ... Elle ne voulait pas non plus l'ennuyer avec ses malheurs personnels ... Il avait assez des siens ... Il devait faire face au suicide de sa mère , elle n'avait pas à se plaindre de ses problèmes de couple ... Elle essayait de poser son regard aux alentours pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux et qu'ils voient qu'elle mentait ... Il lui parla de nouveau , lui demandant si elle aimait le champagne . Elle lui sourit .

    - Oui ...

    Elle attrapa sa coupe , la tendant vers lui , un léger sourire aux lèvres .

    - A notre dîner ?

Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMar 1 Jan - 22:27

Zac lui fit un petit sourire gêné lorsqu'elle lui avoua que sa journée n'avait pas été la meilleure de sa vie, loin de là. Il le savait très bien, il avait assisté à la dispute du couple en plein milieu du plus grand magasin d'alimentation de la ville... Autant dire qu'il n'avait été le seul à les entendre, les gens ne tarderaient pas à parler et l'université serait une fois de plus centrée sur Valentine et Chase.

Zac n'ajouta rien à ce que venais de lui confier la jeune fille, il n'avait pas envie de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était, ce n'était pas le but de ce dînner. Après que Valentine ai confirmer son goût pour le champagne, les deux étudiants levèrent leur verre au dinner de ce soir... Enfin, ça s'était la version de la brune, le blond ajouta autre chose.


" Et à nos amours... "

Il lui fit un sourire, et bu une gorgée de sa boisson. Il avait fait un bon choix, ce Dom Perignon était exquis et Valentine avait l'air d'accord avec lui puisqu'elle le bu quasiment d'une traite... Il sourit à nouveau, et ouvrit le menu qui était très varié, et c'était encore un euphémisme.

Il replongez son regard dans celui de son amie et demanda alors.


" Tu préfère quoi... ? Prends ce que tu veux surtout, il va de soit que je t'invite ! "

Il sourit à nouveau avant de se replonger dans ces délicieuses lignes, l'assortiment de caviar en entrée n'avait pas l'air mauvais... Et le fois gras chaud sur un lit d'aubergines poêlées donnait l'eau à la bouche. Son choix était quasiment fait et ces deux choses l'emportaient haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMar 1 Jan - 23:05

    Elle manqua de s'étouffer à ses paroles ... " A nos amours " ... Partit comme c'était , les siens ne dureraient plus bien longtemps malheureusement ... Enfin ... Elle vida sa coupe d'un trait ... La journée avait été longue et dure ... Au moins , avec le champagne elle risquait de finir saoule et de ne plus se rappeller ce désastre demain matin ... Elle le vit attraper le menu , précisant qu'il 'invitait ... La galanterie ... A ce moment là , elle se mit à penser à Chase une fois encore ... Il hantait son esprit ce soir ... Enfin ... Zac lui dit qu'il l'invitait . Elle lui sourit .

    - Merci ... Ca fait plaisir de voir que tu joues ton rôle de gentleman jusqu'au bout ...


    Gentleman , il l'était ... Un peu trop bizarrement ... Il préparait quelque chose ? Elle ne le savait pas , mais peu lui importait ... Elle se plongea dans le menu ... Elle n'avait pas très faim , l'estomac encore noué par le désagrément dont elle avait été victime tout à l'heure ... Elle ne voulait pas de nouveau se sentir mal ... Elle regarda donc ce qu'il y avait de léger ... Un salade garmie lui suffirait amplement , et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMar 1 Jan - 23:24

Il lui rendit son sourire lorsqu'il annonça qu'il paierait l'addition finale, il y tenait vraiment... Et puis on ne donnait pas rendez-vous à quelqu'un dans un restaurant pour qu'il sorte son porte monnaie. Zac était peu être quelqu'un de méprisant et de hautain, il n'en était pas un gentleman extraordaire... Enfin, quand cela valait le coup aussi !

Le serveur vint à leur rencontre pour prendre la commande, Zac lui annonça la sienne qui était plutôt longue alors que Valentine ne prit qu'une salade garnie. Soit elle n'avait pas faim soit elle ne voulait pas coûter trop chère au jeune homme... Mais bon, la première solution était tout de même plus plausible. Zac ajouta un vin français à la commande et le serveur partit directement en cuisine. Le dinner commençait plutôt bien semblait-il.


" Chase n'a pas mal prit le fait que tu ailles au restaurant avec un autre mec ? "

Zac n'avait pas envie d'avoir Chase Scott sur le dos pendant toute l'année à cause de cela, ça aurait été stupide tout de même ! Il se tourna vers les personnes qui dinnaient elles aussi, la pluparts étaient en costume stricte et en robe de soirée... Zac avait opté pour un costume Yves Saint-Laurent, un créateur français, mais il n'avait pas mit la cravate, il trouvait que cela faisait trop kitch...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMar 1 Jan - 23:41

    Il passa la commande , commandant en plus un vin français ... Il voulait la saouler pour atteindre ses fins ? Enfin , elle ne se plaindrait pas ... Elle aimait beaucoup le vin ... Puis il lui parla de Chase ... Chase .. Chase ... Encore et toujours Chase ... Elle hésita quelques secondes , puis leva les yeux vers lui , passant doucement son doigt sur sa coupe de champagne .

    - Je ... Je me suis beaucoup disputée avec Chase à ce sujet ... Il a très mal prit le fait que tu ailles mon numéro ... D'ailleurs j'aimerais savoir comment tu as fait pour l'avoir puisque je ne te l'ai pas donné ... Enfin ... Je me suis disputée avec Chase ce matin déjà ... Et ... Quand je lui ai dit que je sortais dîner avec toi , j'ai dit des choses que je n'aurais jamais dû lui dire ... J'ai un peu poussé ... Il est partit furieux ... Il est très jaloux , mais , c'est une preuve d'amour non ?

    Elle lui lança un regard interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMar 1 Jan - 23:56

Zac remarqua la tête de Valentine lorsqu'il commande du vin pour accompagner ce délicieux repas... Ces filles, toujours à faire des têtes pas possible pour des choses inutiles ! Il se garda bien de sortir cette phrase qu'il ne pensait d'ailleurs qu'à moitié. Elle se décida alors à lui répondre à propos de Chase, elle avait l'air un peu perturbée mais c'était compréhensible elle ne venait visiblement pas de passer une journée de rêve.

Il s'en voulait de remuer le couteau dans la plaie, mais il devait savoir si sa vie était en danger ou pas... La réponse de la brunette en face de lui le laissa dans le doute, mais il ne voulait pas continuer sur ce sujet plus longtemps que cela n'était nécessaire. Il lui répondit tout de même.


" Je suis désolé, si j'avais su je ne t'aurais pas envoyé ce message... Disons que j'ai eu ton numéro de portable par Hilary... ! "


Il bu une gorgée de champagne avant de continuer son récit explicatif, il se sentait un peu comme un condamné devant un juge... Il avait peur de dire une bêtise ou qu'elle interprête mal une de ses paroles. Il xontinua alors après avoir reposé son verre sur la table.

" J'espère que ce n'est pas trop grave non plus... Pour votre dispute je parle ! Mais si tu veux mon avis, la jalousie est une preuve d'amour, d'un grand amour même... S'il est jaloux c'est qu'il sait trop bien combien tu plais aux hommes... Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance envers toi mais plus envers la gente masculine... ! "

Il ne savait pas si cela avait convaincu Valentine mais il avait pensé tout ce qu'il disait, lui n'était pas jaloux et c'était un de ses plus gros défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 0:09

    Il était désolé ... Mais il n'avait pas à l'être , c'est pas comme si il l'avait fait exprès ... Elle lui sourit , haussant brièvement les épaules . Puis il commença son "analyse" de la jalousie ... Quand il eut terminé , elle le regarda ... Puis elle prit la parole .

    - Le problème avec Chase c'est que c'est parfois un peu trop ... J'adore ça qu'il soit jaloux , qu'il me défende , qu'il me protège mais ... Il y a des fois où c'est excessif ... Et là par contre ça ne me va plus trop ... Et il a été un peu trop excessif à mon goût ... Il a commencé à divaguer du fait que tu sois ami avec le petit dernier de la fraterie Scott ... Et tout le reste ... Bref ... Il est persuadé que tu veux plus qu'une discussion ... Enfin ...

    Elle lui sourit , haussant brièvement les sourcils ... d'ailleurs , elle commençait à se demander si Chase n'avait pas raison ... Car Zac sortait un jeu impressionant pour simplement parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 0:27

Il voulait bien la croire lorsqu'elle disait que Chase était parfois excessif en amour, c'était un frère Scott quoi... Zac était quasiment tout le temps avec Alex, bon certes il ne sortait pas avec lui mais il savait tout de même comment le jeune Scott se comportait avec Hilary. C'était souvent lui qui devait recoller les morceaux entre le couple...

C'est alors qu'une armée de trois serveurs, un pour la salade de Valentine, un autre pour le caviar de Zac et encore un autre pour la bouteille de vin. Le troisième demanda si cette bouteille convenait et le jeune Miles acquiessa d'un signe de tête polie. Les deux assiettes étaient à présent devant eux, ils allaient pouvoir se régaler. Valentine venait juste de finir son histoire, Zac ne savait pas trop ce qu'il devait répondre à ça... Il ne cherchait pas du tout à avoir Valentine dans son lit, il avait juste apprécié la personne sur le pont l'autre soir et espérait la retrouver pour passer un bon moment. C'était absolument tout !


" Ha... Et bien... Heu... Je peux t'avouer qu'il se trompe ! Je serais passé à l'action depuis longtemps, j'aime pas quand ça traine trop... ! "

Il lui sourit et commença à manger, il faillit alors oublier les bonnes mannières. Il s'essuya la bouche d'un coup de serviette et lança d'une voix gentille et attentionnée.


" Bonne appétit... J'allais oublié ! "

Il se mit à rire et recommença à s'attaquer à son plat, c'était bon mais sans plus, le chef ne s'était pas embêté... Zac lui en toucherait deux mot plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 0:46

    Elle sourit lorsque les serveurs leur apportèrent leur commande . Elle leva les yeux vers lui quand il lui dit qu'il ne la voulait pa dans son lit . Elle arqua un sourcil ... Ce n'était pourtant pa sl'impression qu'il lui donnait en tout cas ... Les roses rouges , la table parfaitement dressée , le champagne , les galanteries ... Et pour le temps ... Il n'en avait pas perdu tant que ça ... Elle se posait vraiment des questions ... Puis il commença à dîner , mais se stoppa bien vite , lui souhaitant un bon appétit . Elle lui sourit .

    - Merci ... Toi aussi ...

    Elle attrapa sa fourchette , commençant à manger ... Mais , les histoires de Chase sur Zac lui trottait dans la tête ... Ca lui ferait les pieds si Chase avait raison ... Enfin , ça la conforterait dans le fait que malgré le fait qu'elle soit en couple , elle pouvait toujours attirer d'autre hommes et séduire ... Et ce n'était pas désagréable , il suffisait juste de savoir mettre un frein à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 1:12

A la tête que Valentine tira lorsqu'il annonça qu'il n'était pas intéressé par elle, Zac pu facilement deviné qu'elle n'en était pas convaincu... En même temps elle avait de quoi avec ce dinner, ces fleurs et cette ambiance romantique. Mais Zac avait juste voulu un cadre sympas, et il en faisait toujours trop, c'était bien connu ! Il s'en voulu alors un peu d'avoir préparé tout ceci, enfin il avait juste donné des ordres en fait, il n'avait pas fait grand chose !

Les deux jeunes gens commencèrent à manger après les politesses passées, Zac eu bientôt finit son assiette quand Valentine picorait à peine la sienne... Elle n'allait pas bien, c'était sûr. Si elle voulait le cacher, elle n'était pas très discrête ! Il posa alors sa fourchette et lui demanda sérieusement.


" Tu veux en parler ? "

Il lui fit un sourire gêné, il n'avait pas vraiment envie d'en parler mais si ça pouvait faire du bien à sa voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 1:28

    Elle n'avait pas tellement faim ... Elle jouait presque avec son assiette ... C'était honteux , surtout que Zac l'invitait , mais elle n'y pouvait rien , elle n'avait pas d'appétit . Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il lui demanda si elle voulait en parler ... Une partie d'elle aurait voulu lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur ... Mais l'autre se voulant méfiante ... Elle connaissait sa réputation et ce qu'il avait fait avec son magnétophone au gymnase la laissant suspicieuse . Elle le regarda , souriant timidement .

    - Non , c'est bon ... Ca va aller ... On devrait arrêter de s'apitoyer sur mon sort ... Par contre ... On pourrait parler de toi ... Une copine ? Ou quelqu'un en vue ?

    Elle le regarda , lui souriant . Ouais ça l'interessait ... Après tout ... Il s'interessait à elle , elle pouvait bien s'interesser à lui ... Et puis , elle était curieuse ... C'était dans sa nature !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 1:49

La réponse de Valentine surprit le jeune Miles, il avait cru qu'elle allait se confier à lui, lui dire tout ce qui n'allait pas, ce qu'elle ne pouvait plus supporter... Mais non, elle répondit qu'elle n'avait pas envie qu'ils passent leur temps à s'appitoyer sur son sort. C'était elle qui décidait, Zac n'allait pas la forcer à parler, c'était une grande fille et elle savait ce qu'elle avait à faire. L'étudiant fut quand même un peu vexé par ce refus, il n'avait pas totalement gagné sa confiance, c'était normale en même temps... Une réputation qui avait mit plus de deux ans à se construire ne s'en irait pas comme ça...

Il lui fit un léger sourire avant de boire un peu de son verre de vin, il servit d'ailleurs Valentine. Alors comme ça elle s'intéressait à lui tout de même un petit peu ? Il n'était jamais trop tard. Il se mit à rire avant de répondre sur le ton de la rigolade.


" Tu sais très bien que j'ai pas de copine... Tu aurais été au courant avec les rumeurs qui vont bon train en ce moment ! Non, je préfère pas m'engager, on dirait peut-être pas comme ça mais j'suis un vrai boureau des coeurs ! "

Il sourit à cette remarque tandis qu'on lui apportait la suite de son repas, Valentine n'avait rien pris d'autre. Il essaya de trouver un autre sujet de discussion, histoire que ça ne tourne pas non plus qu'autour de lui !
Il se tourna vers son amie et demanda avec un regard qui en disait long.


" J'ai appris pour l'histoire des rats dans les vestiaires... Tu n'en mennais pas large à ce qu'il parait... "

Il se mit à rigoler puis commença à manger son nouveau plat... Il était meilleur que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 14:56

    Pourquoi donc rigolait-il ? Ca lui échappait . Puis il lui répondit qu'il était célibataire ... Alors là , c'était encore plus troublant ... Les rumeurs ... Ce n'était pas dur , tournait autour des frères Scott principalement ... Et vu qu'elle était rattachée à l'un des frères Scott , forcément , elle morflait un peu avec et elle les connaissais avant tout le monde ! Puis il lui parla des rats ... C'était louche ça ... Comment avait-il su ? C'est vrai ... Elle n'en avait pas eu vent elle ... En même temps , elle y était ! Elle arqua un sourcil , souriant .

    - J'aime pas les animaux de ce genre on va dire ... Tout ce qui est rongeur ça me dégoutte ... Comme les serpents , araignées , tortues ... J'aime pas vraiment ... Les seuls animaux que j'arrive à supporter sans être dégoutté où paniquée sont les chiens , les chats et les furets ... Bizarre hein ...

    Elle haussa les sourcils , puis attrapa son verre de vin , s'en délectant . C'est vrai qu'elle était bizarre ... Elle n'aimait pas vraiment les animaux , elle en avait peur ... Enfin ... Elle regarda Zac ... Se demandant toujours si il l'avait vraiment invitée pour parler ... Cette histoire lui trottait dans la tête bizarrement !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 15:04

Alors comme ça la petite Hook n'était pas une fan des animaux, il s'en serait douté... C'était rare qu'une Princess de N.Y.C fasse ami/ami avec un Boa d'Amérique ou encore une Tarentule de Nouvelle Guinée... Non, son genre devait plus être les chihuahuas et autres petites bêtes calines poilues. Il sourit lorsqu'elle ajouta à le furet à sa liste d'animaux préférés... Il n'aurait pas cru, les apparences sont donc parfois trompeuses.

Bon, c'était bien beau tout ça mais ils n'allaient pas passer la soirée à parler de leurs amis les animaux, il fallait donc trouver un sujet de conversation. Valentine avait vraiment l'air étrange ce soir, qu'avait-elle donc ? Elle pensait encore à Chase certainement, mais elle pouvait tout de même faire un petit effort ! Zac, en voyant son assiette presque vide et celle de son amie encore pleine, demanda.


" Si c'est pas bon tu peux changer si tu veux ! "

Il commença à appeler un garçon chargé du service quand Valentine l'arrêta, le problème n'était visiblement pas là... Il ne savait pas bien où il était d"ailleurs ! Se prendre la tête avec celui qu'on aime ne gachait pas toute une vie, enfin, ça s'était le point de vue d'une garçon de 18 ans fêtard et peu fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 15:17

    Elle le stoppa alors qu'il allait appeller un serveur alors qu'il lui dit qu'ell epouvait changer . Elle lui sourit doucement , secouant négativemenet la tête .

    - C'est super bon ... C'est juste que j'ai pas très faim ... Et puis , je suis moitié malade ... J'ai certains symptômes de femmes enceintes qui me poursuivent même si ... Si je ne suis plus enceinte on va dire ... Je suis vraiment désolée de rien manger ... C'est pa très polie ... Sérieusement , je tiens à payer ma part ... Un gâchis pareil alors qu'il y a des gens dehors qui on même pas un dixième de ça ... Sérieusement , je suis pitoyable ...

    Elle baissa les yeux . C'est vrai ... Elle , elle avait la chance de pouvoir manger à sa faim tout les jours , de vivre dans une villa fabuleuse , au chaud , parfaitement équipée ... Et certains devaient se contenter du trottoire ... Elle n'était pas Dieu , mais , comme l'avait fait remarquer Chase ce matin avec ses nombreux vêtements qu'elle avait et qu'elle ne mettait plus pour les deux tiers , elle pourrait facilement faire quelque chose 'intelligent avec son argent ... Non , mais , à quoi pensait-elle là ? Elle ferrait mieux de se concentrer sur Zac ... Plutôt que de penser à devenir Mère Théresa !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 15:28

Valentine avoua qu'elle n'avait pas vraiment la tête à manger avec ce qui se passait en ce moment dans sa vie, Zac pouvait comprendre en partie... Car pour son histoire de femme enceinte, cela le dépassait, cela dépassait tous les membres de la gente masculine ! Il lui fit un sourire navré pour s'excuser de sa maladresse mais fit un signe négatif de la tête lorsqu'elle parla de payer sa part. C'était hors de question ! Il pouvait bien faire ça et son compte ne le sentirais même pas passer...

" Non, non ! J'vais payer t'en fais pas, c'est pas grave. J'peux comprendre que tu n'ais pas vraiment la tête à manger ce soir... "


Elle se mettait alors à parler des gens dans la misère, dehors et ailleurs dans le monde. Lui n'y pensait jamais, il ne pensait jamais que des gens puissent vivre sous les ponts ou dans des cartons... Il n'avait jamais compris ce mode de vie et ce disait bien souvent que ces personnes avaient des envies bizarres. Ca ne lui avait même pas traversé l'esprit qu'ils n'avaient peut-être pas le choix, il ne comprenait tout simplement pas la pauvreté... C'était un de ses principals défauts d'ailleurs !

" Hey... Dis pas ça, t'es pas pitoyable du tout ! Tu n'y peux rien, c'est la vie... Il y a nous et il y a eux... C'est peut-être horrible, mais c'est comme ça ! "

Ca ne servait à rien de s'appitoyer sur leur sort, ils pourraient donner autant qu'ils voudraient cela ne changerait rien du tout au problème... Zac voyait les choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 15:48

    Elle lui sourit quand il dit qu'il payerait et qu'il comprenait ... Gentleman jusqu'au bout ! Puis il lui donna son point de vue sur la pauvreté . Elle resta surprise ... Comment pouvait-il donc penser des choses pareilles ? Peut être que y'aura pas de "nous" et de "eux" si il ne commençait pas les différencier par leur argent ... Valentine resta presque choquée ... Après tout , Zac n'était pas si riche que cela ... Et visiblement , il était insensible à la misère du monde ...

    - Zac ... Ca ne serait pas comme ça si justement les gens arrêtaient de croire que c'est la vie ... J'suis pas un exemple car j'ai toujours eu tout ce que j'ai ovulu et plus encore ... Et je sais que je ne marquerais jamais de rien ... Mais pense une seconde à ta vie si tu n'avais pas eu la chance que tes parents aient de l'argent ... Moi j'y pense , et crois moi , j'aimerais pas qu'on me différencie juste car j'ai pas d'argent ... C'est comme au lycée ... J'aime pas qu'on me différencie justement car j'ai beaucoup trop d'argent que je m'en sers comme j'en ai envie ... Tu devrais sérieusement songé à ça ...


    Elle n'aimait pas vraiment faire la morale aux gens , mais là ... Les propos de Zac n'étaient vraiment pas à son goût !

Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyMer 2 Jan - 16:29

Visiblement, les propos qu'avait tenus le jeune Miles n'avaient pas plus à Valentine, Zac en fut désolé mais c'était comme cela qu'il voyait les choses... C'était soit lui, soit eux alors mieux valait que ce soit eux. C'était un résonnement tout à fait égoïste mais l'étudiant assumait tout à fait, il était né avec une cuillère en argent dans la bouche et s'en irait certainement dans un cerceuil en chêne massif... Il n'avait aucun soucis à se faire là dessus. Et penser aux autres, ce n'était pas vraiment le truc qu'il préférait faire !

Il était tout de même gêné de la réaction de Valentine, il aurait cru qu'elle pensait comme lui... Elle était si différente de celle qu'il croisait tous les jours dans les couloirs de l'université ! Il bu une autre gorgée de vin avant de reprendre cette discussion.


" Mais ça a toujours été ainsi... Que tu le veuilles ou non ! Il y a les riches sur les collines de la ville, et les pauvres à côtés des autoroutes qui mènent à cette ville. Le monde ne peut pas être composé que de gens riches ou pauvres... C'est juste impossible ! Quoi qu'il arrive, quoi qu'on fasse, il y aura toujours cette ségrégation par rapport à l'argent... "

Il tenta un petit sourire pour détendre l'atmosphére mais visiblement ce n'était pas à l'ordre du jour. Le jeune blond attendit la réaction de son amie avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyDim 6 Jan - 14:33

    Elle le laissa parler ... Sans vraiment trop y prêter attention ... Il se faisait moralisateur ... Il prenait un ton sûr de lui ... Mais son blabla n'interessait guère la jeune fille ... Elle n'aurait jamais dû parler des pauvres et de tout le reste ... Sérieusement , ce soir elle avait pas enfin de finir à s'engueuler une fois encore ... Elle s'engueulerait assez bien avec Chase comme ça ... Quand il eut finit sa tirade , elle lui sourit .

    - Ca te dérangerait qu'on change de sujet ... Car là tu t'énerves tout seul , et je risque de m'énerver aussi ...

    Elle lui sourit , baissant les yeux . Elle aimerait lui demander comment il va ... Comment sa famille va en dépit du malheur qui était arrivé ... Mais c'était certainement très déplacé ... Et peut être ne voulait-il plus en entendre parler ... Elle ne savait pas trop ... Elle le regarda dans les yeux , hésitante .

    - Je ... Ca va toi depuis l'autre jour ? Par rapport à ce qui c'est passé ? Ta mère , le pont et tout le reste ...

    En espérant qu'il ne s'énerverait pas où qu'il ne fondrait pas en larmes , car elle se voyait mal à réconforter le jeune Miles ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miles
ll Cute Boy ll
Zac Miles


Nombre de messages : 259
Age : 31
| J'aiime | : ... Moi ...
| Team | : What Teeeeeam ? Wildcats !!!
| Phrase Perso | : Donnez moi un levier assez grand, et je soulèverais la Terre.
Date d'inscription : 24/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue85/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (85/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Dînner organisé... [Valentine] Left_bar_bleue100/100Dînner organisé... [Valentine] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] EmptyDim 6 Jan - 22:19

Valentine préféra mettre un terme à la discussion car cela ne semblait pas lui plaire, mademoiselle n'aimait donc pas que quelqu'un ne réagisse pas comme elle ?! Ca n'était qu'à moitié le jeune Miles, la Valentine de l'université n'était tout à fait la fausse Valentine en fin de compte... Zac ne fit pourtant aucunes remarques, il ne voulait pas gâcher ce fabuleux dînner, ce serait trop bête tout de même !

" Oui, biensûr... On va pas s'énerver pour ça quand même ! "

Il lui fit un clin d'oeil et porta son verre à ses lèvre, il allait boire lorsque la jeune Princess' fit allusion au suicide de sa mère, le sourire de Zac s'effaca aussitôt. L'envie de boire s'évapora et il reposa son verre en s'essuyant ses lèvres humides... Ses yeux aussi le devenait petit à petit. Il détourna les yeux du regard insistant de sa voisine avant de tousser légèrement, il n'allait pas la laisser sans réponse, ça ne se faisait pas.


" Ha... On va dire que je fais aller... Ma soeur et mon frère sont repartis cette après midi pour leur ville respective... L'enterrement était il y a deux jours... C'était assez dur de voir que... "

Il s'essuya rapidement les yeux pour ne pas montrer qu'une larme venait d'en couler, il se sentait nul de faire de ce dînner un calvaire pour Valentine, car ce devait en être un ! Il se reprit alors, pour elle et pour le repas.


" De voir qu'une vie tiens dans un cerceuil de 2 mètre sur 1... "

Il se mit à jouer avec sa fourchette, il la trimballait dans son assiette... Le souvenir de sa mère revenait tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dînner organisé... [Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Dînner organisé... [Valentine]   Dînner organisé... [Valentine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dînner organisé... [Valentine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Hook
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Recueillement... [Valentine]
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • THE VIEW •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser