Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour des courses [ Valentine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 20:25

Chase et Valentine s'étaient encore disputé, eh oui, encore et toujours, bref, pendant le chemin du retour l'ambiance n'était pas très bonne, seul le silence ... Quesque c'est excitant quand même ! Plusieurs minutes après ils arriverent à déstination, il garra la voiture avant d'en sortir directement sa prêter attention à la jeune femme, il ouvrit le coffre et prit plusieurs sacs en même temps avant de se diriger vers la porte d'entrée de la villa, il l'ouvrit donc et entra, la laissant ouverte, il alla poser les courses dans la cuisine, sur la table, histoire de pas envahir le parterre. Il entreprit par la suite de ranger le contenu des sacs, Valentine pouvait bien prendre ce qui restait dans le coffre, lui avait bien évidemment prit le plus lourd, en particulier les pacs. Deplus il ne devait pas y restait grand chose. Jusqu'à quand ce moment de silence va durer ? Il n'en savait vraiment trop rien, mais là c'était quand même assez mal partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 20:34

    La trajet avait été ... Comment dire ... MORT ! Qu'importe , elle n'avait plus envie de lui parler pour le moement , ça suffit de se foutre de sa gueule ... Ca va 5 minutes mais ensuite ça suffit ! De toutes façons , a peine étaient-ils arriver qu'il avait couper le moteur , partant en quatrième vitesse décharger les courses ... Elle sortit de la voiture , allant prendre ce qui restait , referma le coffre puis entra dans la villa . Elle alla directement dans la cuisine , posant ses sacs . Elle ne lui jeta même pas un regard . elle retira son manteau , le posant à côté des sacs , avec son sac à main , puis commença à ranger dans le silence le plus total . Quand il en aurait marre , il parlerait ... Elle verrait si oui ou non elle rpéondrait ... Fallait pas la prendre non plus que pour une girouette la miss Valentine ... Elle termina rapidement de ranger ce qu'elle avait ramené . Elle attrapa ses affaires , puis monta rapidement à l'étage , où elle troqua son short contre un jogging ... Depuis hier qu'il insistait pour qu'elle se repose , il allait être content , elle n'en ficherait pas une avant demain soir , même voir après demain ... D'ici là , silence pour un repos total ... D'ailleurs son repos commençait tout de suite ! Elle enfila un gilet , s'attacha les cheveux , prit une couverture , puis redescendit , s'installant devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 20:42

Quelle ambiance tout de même ! De toute façon il avait décidé de ne pas parlé lui non plus, si elle faisait la gamine il ferrait aussi le gamin, voilà c'est tout, après il n'était pas sur de pouvoir le supporter bien longtemps, il se serra énerver avant et bien évidemment pour ne pas s'en prendre à elle il aura claquer la porte depuis un moment. Dire que ce matin même ils parlaient d'un bébé, là franchement ils étaient mal barrés ... Une fois qu'il termina de ranger les courses il resta un instant dans la cuisine, histoire de se reprendre, de garder son calme. Il alla ensuite ranger sa veste, histoire de pas la laisser trop trainer et d'entendre Valentine gueulé, c'est bon il avait quand même déjà eu sa dose, bon maintenant il pouvait faire quoi ? Il pourrait s'occuper à regarder la télévision, il partit donc dans le salon, il remarqua d'aileurs Valentine installer sur le canapé avec une couverture, il arqua un sourcil, elle n'avait pas perdu de temps ... Bref il pouvait quand même regarder lui auss la télé.

<< Fais moi de la place ... >>

Il n'allait quand même pas s'asseoir parterre hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 20:51

    Alors qu'elle était tranquillement à regarder la télé , il lui demanda TRES GENTIMENT de lui faire de la place ... Elle fit mieux . Elle se leva , attrapant sa couverture , laissant la télécommande sur le canapé . Autant qu'elle parte non ? Sinon dans 5 minutes faudrait qu'elle change de chaîne car il supportait pas ce qu'elle regardait ... Elle alla s'installer dans le fauteuil , se calant aussi bien que possible dedans , puis ferma les yeux , espérant trouver le sommeil . Au moins comme ça , elle était sûre de pas lui parler et donc de ne pas l'énerver davantage ! Si jamais il mettait la télé trop forte , elle montrait ... D'ailleurs , elle aurait du faire le lit correctement ce matin avant qu'ils partent ... Arf tant pis , vu qu'elle ne dormirait pas dedans cette nuit ... Non , elle ne dormirait pas avec lui ... Ni dans leur chambre ... Elle dormirait dans la chambre d'amis ... Au moins le lit était fait ! Et correctement ! Elle était sûre qu'il viendrait pas l'ennuyer avec ses histoires ! Le sommeil la gagna rapidement ... Ben ouais , c'était bien beau de s'être couchée à des heures pas possible , de s'être levé et avoir fait des folies avec lui ... Miss Hook , elle avait besoin de dormir un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 20:59

Chase venait juste de lui demandé de lui faire de la place et carrement elle se levait, non mais c'est pas lui le cherche embrouille dans l'histoire c'est bel et bien elle, il n'y a aucun mal à demandé un peu de place quand même, j'vous jure ! -__- . Il la regarda quelques instants alors qu'elle avait les yeux fermé, il ne dit rien, reposant par la suite son regard sur la télévision, la regardant calmement, s'allongeant sur le canapé, après tout ... Il avait toute la place, donc autant en profité hein ... Il changea de chaine, cherchant quelque chose d'interessant, il se stoppa sur une chaine, regardant calmement, tandis que sa tête était posé sur sa main droite, son coude étant posé sur un coussin, il était quand même tranquille là même si au fond elle l'énervait à réagir comme ça, c'est vraiment digne d'une gamine, il se retenait de lui envoyer dans la figure d'ailleurs, histoire de ne pas compliqué les choses ... Un silence pesait sur la maison, il ne pensait pas passé toute la journée ici finalement, il serra partit avant si ça continue comme ça, il ne le supportera pas et irra certainement un petit peu prendre l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 21:08


    Alors qu'elle essayait de trouver le sommeil , elle ne se sentit pas bien ... Elle avait mal au ventre ... Ah non hein ! Pas encore ! Elle avait assez eu mal hier soir ! Elle fronça les sourcils , les yeux toujours fermés , puis changea de position ... Après tout , elle était peut être mal installée ... Elle resta comme ça quelques secondes , puis bougea de nouveau . Visiblement c'était encore pas ça ! C'était certainement car elle était contrariée ... Fallait qu'elle arrête de penser à Chase ... Plus facile à dire qu'à faire ! Le jeune homme en questioné tant juste à côté ... Elle soupira , ouvrant les yeux . Et puis se silence , ça la gonflait ! La télé elle faisait bien du bruit, mais rien de bien interessant ... Elle s'assit correctement dans le fauteuil , fixant Chase quelques instants , puis se leva , partant en courant dans les toilettes ... Finalement , elle avait le coupable ... La vodka qu'elle s'était enfilée hier soir ... Elle termina à vomir dans les toilettes ... Bouh ... Ce qu'elle détestait l'alcool ... Non mais minute ... Pourquoi elle le vomissait seulement maintenant ? Elle avait eu toute la nuit et ce matin pour ça , surtout qu'elle était loin d'avoir la gueule de bois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 21:16

Alors que Chase était plonger dans sa télé Valentine attira son attention en partant en courant, bah lui qui croyait qu'elle dormait, il resta les yeux ecarquillant, se demandant si il n'était pas entrain de rêver, ben que lui arrivait il quand même ? Bon c'est pas grave, quand elle reviendra il lui demandera, quitte à lui parlait le premier quoi, il regarda de nouveau la télévision mais n'arrivait pas à s'y faire, non mais c'est quand même étrange qu'elle soit partie comme ça ... Lui ça trottait dans sa petite tête ... Donc au bout d'un court petit moment il se leva du canapé, montant les escaliers quatre à quatre tout en se demandant si il allait se prendre un vent ... Chose qu'il n'esperait tout de même pas et que ne serrait pas très intelligent étant donné qu'il s'inquietterait tout de même pour elle ... Bref une fois arrivé devant la porte où il attendit des bruits bizarre, très très étrange même, il frappa quelques coups, n'osant pas rentrer, bah ouais, puis elle n'avait peut être pas envie de le voir ...

<< Sa va Valentine ? >>

Son ton était quand même assez inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 21:25

    Le seul point positif à cette histoire c'est que Chase lui parlait ... Mais elle n'était pas décidée à lui pardonner de si tôt ... Elle se leva , tirant la chasse d'eau alors qu'elle se rinçait la bouche . Quand elle eut terminé , elle sortit , regardant Chase .

    - Ouais c'est bon ... T'inquiète pas ...

    Que lui arrivait-il enfin ? Enfin ... Elle fut vite interrompue par ses pensées quand son portable sonna dans sa poche . Elle y jeta un oeil , remarquant un texto ... Zac ... Ou avait-il eu son numéro lui ? Elle se le demandait bien ... Il l'invitait au resto ... Galant ! Bien plus que Chase sur ce coup là ... D'ailleurs , c'est comme ça qu'elle échapperait à Chase et au silence ... En sortant avec Alex ... Elle plongea sa main et son portable dans sa poche .

    - Ca va aller ne t'inquiète pas ... Je ... Je vais sortir avec ... Avec Zac ... Tu sais le petit blond qui traîne avec Alexander ... Il m'invite au resto pour qu'on puisse parler ... Donc je sors !

    Soit il le prennait super mal ! Soit il en avait rien faire , qu'mporte , elle irait de toues façons ... Lui au moins il l'avait écouté parler au contraire de Chase ... Lui au moins il était patient avec elle ! Et puis , peut être que comme ça il comprendrait qu'elle n'était pas a lui et qu'il fallait qu'il continue de se battre pour la garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 21:32

Valentine dit un truc qu'il n'accepta pas, une chose qu'elle n'aurait pas du lui dire, qu'elle ne pouvait pas faire, comment ça sortir avec un copain d'un de ses frères ? Se rendant tout de même t-elle comptait de ce qu'elle venait de dire ? Là il n'y a pas de jalousie mais c'était tout simplement pas normal, ça ne se fait absolument pas de sortir avec un autre pour un diné romantique alors que l'on est en couple, et que l'on sort de l'hopital, ne se foutait elle pas de lui ? Cherchait elle vraiment la fin de leur couple ? Apparement ... Aucun homme n'accepterait ça, aucune femme ne pourrait le faire, pourtant c'est ce qu'elle lui faisait. Il déglutit d'ailleurs difficilement, étrangement, il resta entrain de la regarder, secouant négativement la tête comme si il ne voulait pas croire ce qu'elle lui disait, c'était pas possible quand même, que elle, elle lui fasse ça ...

<< Quesque tu me fais là ? Tu sors de l'hopital, tu vomis étrangement et puis tu vas diner avec un autre mec . Dis moi clairement ce que tu cherches . >>

Il parlait d'un ton calme, tant il ne pouvait pas y croire. Mais si elle voulait la fin de leur couple autant qu'elle le lui dise tout de suite ... Ca serrait mieux après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 21:39

    Elle le regarda droit dans les yeux ... Ce qu'elle cherchait ... Oublier combien il était inssuportable ? Blessant ? Peu patient ? Inatentif ? Elle pourra en sortir une longue liste ... Mais elle ne voulait pas s'énerver .

    - J'veux juste aller parler avec quelqu'un qui m'écoute ... Pas quelqu'un qui rale en permanence où qui veux que je me taise ... Contrairement à toi , lui il m'a écouté ... Il m'a pas dit qu'il fallait que j'arrête d'y penser ... Il a écouté patiement tout ce que j'avais à dire ... Comme moi j'l'ai écouté ... Si il veut qu'on se voit c'est juste pour parler rien de plus ... Il s'appelle pas Chase Scott ... Il drague pas les copines des autres ... C'est tout de même bizarre qu'un inconnu m'écoute plus que toi quand je parle ... Tu devrais réfléchir sur ça ... De toutes façons , quoiqu'il arrive , je sortirais ... Ne t'avise surtout pas de me faire le coup d'hier soir ... J'sortirais Chase ... J'suis pas là juste pour supporter ton humeur massacrante , et jouer ta bonniche ...


    Elle avait dit ça calmement ... Elle ne voulait pas s'énerver .. Pas maintenant ... Elle l'embrassa juste tendrement , puis partit dans la chambre , partant s'habiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 21:47

Autant dire qu'en effet elle se foutait royalement de lui, quelle naïve quand même, ou inconsciente, ou non peut être qu'en effet elle se foutait juste de lui. Il l'avait écouté hein, il ne lui avait pas d'y de ne pas y pensait, mais elle ne comprenait pas, quand elle en parlait devant lui elle se mettait à pleurer, il détestait la voir pleurer, lui même voulait cesser d'y pensait, ils n'y pourraient rien, après dire qu'il ne l'a pas écouté c'est totalement faux, il a été là pour l'écouté, il lui a dit de ne pas y pensait quand elle lui demandait comment il faisait lui, alors là ! Elle se rendait pas compte là hein, il était pas possible qu'elle fasse ça, c'est quand même après trois ans de relation qu'elle disait ça, après toutes les épreuves qu'ils avaient traversés ensemble, étrangement il voyait déjà la fin de leur couple, c'est un ami à son frère, faudrait quand même qu'elle le comprenne, puis il sautera sur l'occasion, faudrait qu'elle se réveille ... Il la regarda partir dans la chambre, restant un instant immobile, puis il quitta la maison, fallait qu'il aille prendre l'air là, c'était pas possible, oui il avait besoin d'un peu d'air, arrivé dehors il mit sa veste, puis il commença à marcher, il préferait ne pas prendre sa voiture, juste marché, il arrivera bien quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour des courses [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Retour des courses [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] EmptyLun 31 Déc - 21:57

    Alors qu'elle retirait ses vêtements , elle l'entendit sortir . Elle ferma les yeux ... Il n'avait rien ajouté ... Elle trouvait cela bizarre ... Mais ... Elle ne pouvait pas s'empêcher de vivre pour lui ... Surtout qu'elle savait que lui vivait sa vie pleinement ... Pourquoi elle ne le pourrait pas ... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux ... Elle les ouvrit , inspirant difficilement ... Peut être que quand elle rentrerait il aurait comprit ... A moins qu'il ne soit plus là , ni lui , ni ses affaires ... Non ... Il serait là ... Sinon, elle ne se le pardonnerait jamais ... Elleouvrit sa grande armoire , en sortant une petite robe blanche en drapé . Elle l'enfila , puis passa dans la salle de bain , s'attachant les cheveux , puis se maquilla un peu mieux , rattrapant ainsi les légères coulures de maquillage de ses larmes ... Elle attrapa ses chaussures , les enfilant , prit son manteau et son sac à main puis descendit . Elle éteignit la télé qu'il avait laissé allumée . Elle attrapa un paquet de post-it à côté du téléphone . Elle hésita , puis nota le restaurant où elle allait , au cas où ... Marquant en dessous un "je t'aime" d'une main tremblante , puis colla le post-it sur le bar . Elle quitta la maison, refermant doucement la porte , puis monta dans sa voiture , partant en direction du restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des courses [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses [ Valentine ]   Retour des courses [ Valentine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des courses [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence [ Valentine ]
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Le temps de quelques minutes [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser