Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temps de quelques minutes [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyMer 2 Jan - 20:12

Après deux jours de silence Chase et Valentine s'étaient retrouvés, enfin c'est un peu vite dit sa ... Enfin bref, la neige leur était tombé dessus, c'était pas mal mais bon il faisait quand même un peu froid, beaucoup même, c'est pourquoi Valentine lui avait dit qu'elle voulait rentrer à la villa, chose qu'ils avaient donc faites. Ils arriverent devant la villa, qui d'ailleurs était toujours à sa place, comme la voiture du jeune homme qui depuis la nuit du départ de Valentine n'avait pas bougé, il ne l'avait pas encore prit enfaite de peur d'être tenté de se planté, enfin bref ... Il avança jusqu'à l'entré avec la jeune femme, qu'il gardait près de lui en aillant sa main dans la sienne, il du pourtant bien la lachait, malheureusement, il chercha ses clefs dans ses poches, lorsqu'il les trouva il ouvrit la porte, la poussant en grand puis s'écarta pour laissé passé la jeune femme, un petit sourire aux lèvres.

< Après vous . >

Il attendit qu'elle rentre pour rentait à son tour, refermant la porte derrière eux, il alla retirer sa veste qu'il posa, après tout elle était chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyMer 2 Jan - 20:26

    Après avoir marché dans le parc sous la neige , ils étaient rentrés , sur sa demande chez eux . Elle avait sourit tout le long , simplement car ils étaient là , la main dans la main , amarcher , sans se disputer ni rien , profitant juste de la présence de l'autre . Ils arrivèrent devant la ville . Chase fouilla ses poches , puis ouvrit la villa , la laissant entrer la première. Elle sourit , entrant . Visiblement , rien n'avait bougé ... Elle retira son gilet , humide a cause de la neige tombée dessus , se retrouvant en débardeur . Elle le posa contre un radiateur , puis se tourna vers Chase souriante .

    - Je suis toute à toi ... Tu veux qu'on fasse quoi ?

    Elle ne voulait rien lui imposer , elle voulait juste voir ce qu'il lui proposerait . Elle s'approcha de lui , un léger sourire sur les lèvres , puis passa ses bras autour de la taille du jeune homme . Elle se croyait trois ans auparavant , dans les début où ils sortaient ensemble , à la différence prêt qu'ils étaient chez eux , presque séparés et avec trois ans de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyMer 2 Jan - 20:35

Ce qu'il voulait faire ? Elle lui demandait ce qu'il voulait faire ? Sa c'est une question à ne pas poser à Chase, surtout pas après deux jours sans la voir x] . Ben oui parce que c'est pas avec deux jours qu'il a apprit à calmé son côté pervers, ah ben non loin de là enfaite, bon celui la enfaite il l'a toujours eu, bien avant qu'elle ne le connaisse donc c'est certainement une chose qu'il ne changera pas vraiment, parce que c'est lui tout simplement et même si il s'améliore il ne peut pas changer à ce moment, il passa ses bras autour de la jeune femme, il alla déposé un simple baiser sur ses lèvres avant de reposer son regard dans la sien.

< J'pense pas que tu devrais me demandait sa ... >


Il eu un leger sourire, legerement amusé, il lui fasait quand même toujours autant d'effet quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyMer 2 Jan - 22:24

    La jeune brune rigola alors qu'il la prenait dans ses bras en lui disant qu'elle ferait mieux de ne pas lui demander ce genre de chose ... Quel pervers tout de même ... Elle secoua la tête, haussant les sourcils .

    - T'es vraiment un pervers dans l'âme toi ... J'pense pas qu'on puisse y remédier ...

    Elle rigola , l'embrassant tendrement , puis se détacha de lui , reprenant son sérieux .

    - Sérieusement , j'aimerais qu'on s'abstienne de faire ce genre de choses tant qu'on est pas de nouveau totalement ensemble ... Pas que je n'en aille pas envie , non , au contraire ... Mais ... Je veux qu'on soit sûr de nous ...


    Elle lui sourit , même si elle se doutait qu'au fond , ça serait dur ... Enfin , surtout pour Chase ... Car si déjà au bout de deux jours il en avait envie ... Imaginez donc le résultat dans une semaine ... -_-' ... Il serait intenable , ou pire , il aurait été voir ailleurs ... Enfin , elle avait décidé de sa tenir à ça , et elle le ferait ! Pas de sexe tant qu'ils n'étaient plus ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyMer 2 Jan - 23:03

Chase savait qu'il n'y aurait rien entre eux à part peut être des simples baisers, tant qu'il ne seront pas vraiment rabibochés, m'enfin c'est quand même long à attendre, il n'est pas du genre à pouvoir attendre des semaines lui, et dire qu'il y a quelques jours elle ne cessait de réclamait calin sur calin, au fond il preferait quand elle était gourmande su ce sujet, ça l'arrangeait bien c'est vrai, mais bon que voulez vous ... Elle voulait qu'ils soient sur d'eux, bon lui il l'était hein mais bon bref il n'allait pas s'oposé à son choix sinon ça ferrait une nouvelle dispute, ce qui serrait une mauvaise chose, donc bon ... Il la serra quand même tendrement contre lui, de toute façon c'était la seule chose qu'il pouvait faire et grace laquelle il se sentait bien

< Ouais ... Tant que je dois pas attendre 10 ans ... >

Il leva les yeux au ciel, bon il disait quand même quelques conneries hein encore mais c'est un truc qu'on ne lui enlevera pas facilement, lui et ses conneries ... Enfin bon de toute façon c'est un homme ... Pevers en plus, ça n'arrange rien ... Bon ils allaient pas restés dix ans debout hein, il glissa sa main dans celle de la jeune femme.

< Viens, on va pas rester planté là . >


Puis il l'entraina vers le salon où il alla s'asseoir sur le canapé, juste histoire de passé un petit moment avec elle ici. Les roses n'étaient plus dans la salon, ouais elles étaient partient à la poubelles, comme si il allait les gardait lui d'abord, elles n'ont pas fait long feu de toute façon, dès son levé le lendemain matin alors qu'il était encore énervé il les a balancé à la poubelle, fini au moins, en plus elles étaient moches =X
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 15:43

    Elle rigola , amusée ... 10 ans !... Il était sûr qu'elle non plus n'attendrait pas tout ce temps ... Et elle ne supporterait pas que la situation dans laquelle ils étaient dure tout ce temps ... Pius il lui attrapa la main , l'entraînant vers le canapé . Elle lui sourit , se laissant faire , puis s'assied dans le canapé . Bizarrement , elle se sentait un peu comme une étrangère dans cette maison qui pourtant était la sienne . Elle jeta un oeil furtif sur la table où les roses n'étaient plus ... Ca eu le don de la faire sourire ... Ce qu'il était jaloux tout de même ! Enfin ... C'était Chase ... Elle plongea de nouveau qon regard dans celui du jeune homme , un sourire sur les lèvres .

    - Et maintenant alors ? On attends que ça se passe ?

    Elle se doutait bien que non , mais elle attendait de voir si il avait de faire quelque chose , où si il allait prendre une initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 15:52

Ouais c'est vrai maintenant que peuvent ils faire ? De toute façon elle était chez elle, elle pouvait quand même faire ce qu'elle voulait, deplus c'est elle qui lui avait demandé de venir ici, même si lui aussi il voulait se retrouver un peu seul chez eux avec elle. Son bras passa autour des épaules de Valentine, il était quand même assez bien à ce moment là, comme au bon vieux temps, oui parce que cette fois le bon vieux temps c'était bel et bien le couples qu'ils avaient formés. Bon que pouvez ils faire ? Déjà il ne pouvait pas lui sauter dessus, c'est bien sa le problème x] . Bon eh bien ils allaient bien trouver une solution pour s'occuper, ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le temps qu'elle passerait ici quand même.

< Laisse moi reflechir >

Ouais, savoir ce qu'il allait faire, enfaite il s'en douté, il glissa sa main sous le menton de Valentine, leva sa tête vers lui, il se pencha ensuite et alla prendre ses lèvres dans un baiser tendre, cmmençons par ça, c'est déjà pas mal après ils trouveront surement de quoi s'occuper, mais il avat besoin de la savoir là à ses côtés, qu'il ne l'a pas totalement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 16:03

    Elle lui sourit , le laissant "réfléchir" comme il le voulait . Puis il s'approcha chez d'elle ,l'embrassant tendrement . Au fond , elle n'était pas bien sûre qu'il ai dû y réfléchir ... Enfin , qu'importe ... Elle répondit à son baiser , posant ses deux mains contre les joues du jeune homme . Elle retrouvait enfin ce qui lui avait manqué ces deux derniers jours ... Son homme , ses lèvres , ses baisers et tout le reste ... Elle se demanda alors pourquoi elle avait été aussi bête de dire que finalement il ne se passerait rien , car si elle n'écoutait qu'elle , il se passerait quelque chose ... Mais au fond , attendre n'était pas si mal ... Pour le moment , il commençait à changer car il était seul et visiblement désapointé ... Mais , quand elle serait revenue de nouveau vers lui , est-ce que tout ce bonheur , cette nouveauté durerait ? Elle ne savait pas , et en doutiat franchement ... Et si jamais de nouveau il redevenait comme il était devenu ... Et si jamais de nouveau elle devait finir par être malheureuse et se séparer de lui ... Elle ne savait plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 16:36

Chase échangea avec Valentine un tendre baiser avant de se détaché de ses lèvres, posant son regard dans le sien, il posa doucement son front contre celui de la jeune femme, il ferma ensuite les yeux quelques secondes avant de passé ses bras autour d'elle et la serrait contre lui allant posé sa tête contre la jeune femme, il avait tout simplement besoin d'elle, même lui ne se reconnaissait plus vraiment. Bon c'est vrai qu'il était pas mal perdu, il n'avait pas pour habitude de se retrouver loin d'elle, ça faisait trois ans qu'ils vivaient le parfait amour, enfin lui c'est ce qu'il croyait donc là tout d'un coup se retrouvait loin d'elle, avec tout ce qu'elle lui avait dit etc c'est vrai qu'il était perdu et il ne pouvait que l'être de toute façon. Mais bon, une chose est sur il ferrait tout pour la récupèrait, bon lorsqu'il serra quand même un peu moins perdu, lorsque plus de temps se serra écoulé entre eux, là pour le moment il essayait de ne pas la perdre complètement, mais le temps, il fallait toujours du temps et lui il est pas patient, mais il prenait quand même son mal en patience, il en était de toute façon bien obliger, elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait du temps et deplus elle veut qu'il change, ça prendra aussi du temps, c'est quand même pas mal qu'l change pour elle hein, avec la fierté qu'il a il aurait très bien pu refusé, mais non, il ne voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 17:10

    Elle lui sourit alors qu'il posait son front contre le sien , ses yeux se perdant dans son regard ... Puis il ferma les yeux , se serrant contre elle . Elle sourit encore plus , fermant à son tour les yeux , puis passa une de ses mains dans son dos , allant lui caresser doucement les cheveux . Elle avait l'impression d'aoivr devant elle un petit garçon perdu ... Et c'était de sa faute ... L'homme fier et sûr de lui avait disparu visiblement ... Et elle en était responsable ... Ce n'était peut être qu'un passage ... Elle l'espérait car au fond , qu'il soit toujours aussi sûr de lui l'aidait elle ... Il était assez sûr pour deux ... Elle se détacha de lui en douceur , le regardant droit dans les yeux , souriante .

    - Je peux avoir quelque chose à boire ?

    Elle aurait pu aller se servir , mais elle se sentait mal à l'aise ... Après tout , pour le moment , ce n'était plus chez elle ... Même si elle était présente un peu partout avec des photos , des objets à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 18:38

En effet c'était bien sa, un petit garçon, il se sentait comme sa, oui, il ne le supportait d'ailleurs pas, il avait perdu pas mal de confiance en lui d'un coup, il n'aimait pas ce voir comme il se voyait maintenant, jamais il n'a été comme ça, pourtant c'est comme ça qu'elle l'a rendu finalement, certainement pas pour longtemps, il reprendra les choses en main et deviendra certainement très vite la personne fier et sur de lui qu'il était, mais pour le moment il passait un mauvais moment. Il arqua un sourcil en entendant la question de la jeune brunette, posant son regard dans le sien, elle était chez elle tout de même, pour lui cette villa était à Valentine et à lui, pas seulement à lui, pas non plus pour un petit moment, elle ne l'avait pas quitté définitivement ...

< T'es chez toi Val ... Tu peux te servir non ? >

Il fronça les sourcils en la regardant avant de serrait sa main doucement dans la sienne, puis il se leva, il avait soif lui aussi enfaite. Il posa son regard sur elle, assise sur le canapé et prit de nouveau la parole.

< Mais je peux y aller si vraiment mademoiselle a la flemme . Tu veux boire quoi ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 18:56

    Valentine le regarda lui dire qu'elle était chez elle ... Lui voyait peut être les choses comme ça , mais elle non ... Puis il lui demanda ce qu'elle voulait ... Elle lui sourit .

    - Je ne suis pas fainéante ... C'est juste que ... Que ... Tu pourrais me servir ...

    Elle rigola , baissant doucement les yeux vers ses mains qu'elle tripotait nerveusement . Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle se sentait mal à l'aise . Oh ça non , ça n'arrangerait rien ... Et ils finiraient certainement par se disputer .

    - J'voudrais bien un jus d'orange ... Pendant ce temps j'vais aller me chercher un gilet dans la chambre .

    Elle lui sourit , puis se leva . Elle se stoppa quelques instants , puis s'approcha de lui , l'embrassant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 19:15

Un jus d'orange, c'est ce qu'elle prenait souvent de toute façon, ouais il venait de s'en souvenir, faut dire que la bouteille est pleine dans le frigo depuis qu'elle est partie alors que celle de coca ne fait jamais très long feu. Il hocha affirmativement la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle allait chercher un gilet dans la chambre, de toute façon la chambre n'avait pas changé de place, tout était au même endroit, ah si le lit il était fait, ce matin il l'avait fait en se réveillant, il n'avait rien d'autre à faire de toute façon, donc il s'occuper comme ça, ne voulant pas vraiment sortir, s'amusé etc, il le faisait déjà bien trop souvent. Enfin bref il sourit lorsqu'elle vint l'embrassé, passant ses bras autour de sa taille il répondit à son baiser avant de la laissé doucement partir à l'étage, lui il partit dans la cuisine, sortant deux verres, puis les boissons, celle de la jeune femme et la sienne, il repartit dans le salon les deux bouteilles et les deux verres en mains, il posa le tout sur la table, versant du jus d'orange dans le verre de Valentine et du Coca dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 19:32

    Elle monta à l'étage , rentrant dans leur chambre . Elle resta étonnée ... Wawww ! Le lit était fait ! Et bien fait en plus ! Quand il voulait ! Elle rigola , secouant la tête . Elle entra , ouvrant l'armoire , et en sortit un de ses gilets . Elle l'enfila , refermant doucement l'armoire , puis jeta un oeil dans la chambre . Elle sourit , puis descendit , retrouvant Chase dans le salon . Elle s'approcha , s'installant dans le canapé , amusée .

    - J'ai vu que finalement tu savas faire un lit correctement ...

    Elle rigola , baissant les yeux . Et dire qu'ils s'étaient disputé pour ça aussi ... Même si ça n'avait pas été bien méchant ... Elle arrêta de rire , se le rapellant ... Elle releva les yeux , posant son regard sur les verres . Elle attrapa le sien , souriante , le levant en direction du jeune homme .

    - A toi et moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 19:55

Chase venait tout juste de terminer de verser les boissons dans les verres lorsqu'elle revenait et lui disait qu'elle avait vu qu'il savait faire un lit correctement, ça le fit sourire, avant ce matin lui même ne savait même pas qu'il était capable de faire un lit correctement, bon il y avait quand même passé pas mal de temps hein, mais au moins ça l'a occupé, enfin bon il devrait quand même s'entrainer, le faire, le refaire et le refaire encore, sans cesse, au moins il mettra quand même moins d'un quart d'heure ...

< Pour tout te dire avant ce matin je ne le savais pas, mais bon c'est pas sans mal quand même que j'ai réussi . >

Il leva les yeux au ciel, puis il prit les deux verres, tendant le sien à la jeune femme et il garda lui son verre de coca à sa question il hocha affirmativement la tête en levant son verre.

< A nous ... >

Puis il but une gorgée de son verre avant de posé son regard sur la jolie brunette enface de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 20:09

    Elle le sourit ... A eux alors ... Elle but un peu de son verre , puis remarqua qu'il le regardait . Elle arqua un sourcil , détachant ses lèvres de son verre . Elle le posa sur la table , puis se tourna, faisant face au grand blond .

    - Quoi ?

    Elle le regarda amusée . C'est vrai , pourquoi il la regardait comme ça ... C'était pas comme si il ne l'avait jamais vu ... Bien au contraire ... Ca faisait trois ans qu'il la voyait ... Et si il continuait , ça deviendrait gênant ... Même très gênant certainement ... Et elle devait faire cesser ça tout de suite ! Elle s'approcha de lui , passant ses bras autour du cou , puis se laissa tomber en arrière , l'entraînant avec elle ... Au moins comme ça , il arrêterait très certainement de la regarder non ? Elle l'espérait bien , même si pour ça elle devait revenir sur les paroles qu'elle avait eu il y a quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 20:21

Chase la regardait sans vraiment y faire spécialement attention, il était ailleurs à ce moment là, enfin un petit peu du moins, il sourit donc lorsqu'elle lui dit ce mot, " quoi ", il secoua négativement la tête se rendant compte qu'il n'était plus vraiment présent à ce moment là mais avait la tête complètement ailleurs, il cessa donc de la regardait.

< Non rien, j'aime ta coupe c'est tout ... Ca te vas super bien ... >

Bon il se rattrapait un peu mais il restait sincère, il le pensait vraiment, toutes les photo d'elle dans la villa montrait son autre coupe, comme une autre personne, elle se taisait à ce moment là, souffrait en silence, mais maintenant elle lui avait dit haut et fort ce qu'elle ressentait, peut être même un peu trop, parce que maintenant c'est lui qui souffre, enfin bon bref. Il eu un sourire lorsqu'elle se laissa tomber en arrière en l'entrainant avec elle, il alla déposer un baiser dans son cou, restant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 20:29

    Il avait plus l'air dans la lune que de regarder ses cheveix , mais qu'importe , le compliment qui allait avec était adorable . Elle sourit alors que le slèvres du jeune homme se posait dans son cou . Elle rigola , attrapant son menton d'une main , puis l'attira à son visage , l'embrassant tendrement . Même si c'était elle qui avait posé des distances , ce n'était pas pour ça qu'il ne lui manquait pas , bien au contraire ... Il lui manquait tout le temps , et l'avoir là , avec elle , contre elle ... Ca lui faisait un bien fou . Pour rien au monde elle ne regrettait d'être allée se promener dans le parc ... De l'avoir rencontré ... De lui avoir parlé ... De l'avoir embrassé ... De juste s'être laissée guider par son coeur et ses envies en oubliant le reste ... Et elle avait plutôt bien fait ... Elle savait qu'elle pourrait rester des heures comme ça ... Dans ses bras , avec lui à l'embrasser , mais tôt où tard , il faudrait qu'elle rentre ... Ou du moins qu'elle s'échappe ... Pour que ça aille mieux entre eux ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 20:49

Chase répondit au baiser de Valentine en allant poser l'une de ses mains à sa taille, même si elle voulait garder certaines distances lui ne pouvait s'empêcher d'avoir ces petits gestes dont il avait quand même pas mal l'habitude, toucher son corps, il le faisait depuis trois ans, c'est pas deux jours qui vont changer ça, c'est un truc qu'il ne pourrait de toute façon pas changer, elle avait quand même un corps magnifique puis même si il était fou amoureux d'elle il l'était aussi de son corps x] . Mais il n'allait pas trop loin, elle lui avait clairement fait comprendre lorsqu'ils sont rentrés qu'elle ne voulait pas, tant pis de toute façon ... Lui il n'y pouvait rien, il se contenté de ses baisers et de quelques caresses n'allant pas trop loin ... De toute façon ce qu'il avait été déjà pas mal, il n'allait pas s'en plaindre non plus même si en principe il veut toujours beaucoup, là c'était franchement pas la période où il devait exigé vraiment beaucoup de chose, il le savait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 21:09

    Elle décolla doucement ses lèvres de celles de son homme , puis le regarda droit dans les yeux , un sourire sur les lèvres . C'était grave tout de même d'être aussi amoureuse de quelqu'un ... Mais surtout de vouloir résister à ses sentiments ... Elle l'embrassa furtivement , puis posa son regard sur une de ses mains .

    - C'est grave si finalement on ne tien spas ce que j'ai dit tout à l'heure .

    Elle le regarda dans les yeux , se demandant comment il allait réagir . Après tout , peut être qu'au fond il préférait attendre aussi ... Elle ne savait plus trop pourquoi elle voulait attendre avant de retrouver son corps ... Pour être sûre c'est ça ... Ben ça y est ... Elle était sûre ... Il lui avait suffit d'un simple baiser et d'un regard pour être sûre ... Elle n'était jamais qu'une faible femme , follement amoureuse et qui ne savait résister à ses désirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 21:30

Chase arqua un sourcil en entendant les paroles de Valentine, son regard dans le sien il la regarda quelques secondes, n'avait elle pas dit vouloir attendre ? Au fond si elle avait voulue attendre c'est qu'elle avait ses raisons, mais apparement elle avait changer d'avis, et lui ça l'arrangeait c'est vrai, il ne voulait pas spécialement attendre et si il ne tentait rien c'est parce qu'elle ne voulait pas, d'après ce qu'elle lui avait dit, il l'avait quand même respecter, n'en avait pas fait qu'à sa tête, enfin vu la situation dans laquelle ils étaient aussi ... Il eu un leger sourire, sa main allant caresser la joue de Valentine, il fit comme si il reflechissait tandis que son autre main monter sur le ventre de la jeune femme doucement.

< Heum peut être ... Ou peut être pas enfaite ... Non c'est pas grave du tout ! Enfin, sauf si t'es pas sur ... >

Sa main cessa alors, restant posé sur son ventre, il voulait pas qu'elle le regrette quand même plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 21:37

    Elle lui sourit , fermant les yeux alors qu'elle secouait la tête doucement . Rien que le fait qu'il lui demande la rendait sûre d'elle . Elle se mordit les lèvres , ouvrant doucement les yeux .

    - Je suis sûre ... Mais je veux que toi aussi tu sois sûr ... Même si je sais que t'es un pervers dans l'âme , tu veux peut être attendre aussi au fond ...

    Elle lui sourit , lui caressant doucement la joue . C'est vrai , il était 'légèrement' pervers , mais , peut être qu'il préférait ttendre ... Sait-on jamais ... Après qu'elle lui ai donné son point de vue tout à l'heure , il avait peut être ouvert les yeux sur certaines choses , et finalement , il préférait attendre . Elle comprendrait ... Après tout , elle lui avait bien fait le plan tout à l'heure pour finir à lui dire qu'il pouvait tout oublier ... En espérant qu'il ne soit pas trop rancunier et qu'il ne lui renvoit pas en pleine tête ses idées qu'elle avait eu tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 21:49

Chase sourit amusé, il ne voulait pas attendre, mais en effet il était pervers, enfin un petit peu hein, pas beaucoup ... Sinon, non il ne voulait pas attendre, il mourrait d'envie de retrouver son corps, deux jours avaient été beaucoup trop long à son goût. Il secoua donc négativement la tête avant d'aller déposer un baiser sur ses lèvres et de lui répondre.

< Attendre ? Non pas vraiment, j'suis pas sur de pouvoir attendre bien longtemps . J'suis bien sur de moi . >

Chase alla ensuite doucement prendre ses lèvres tendrement tandis que sa main reprenait son chemin, remontant encore sur son corps, ses lèvres allerent dans le cou de Valentine, y déposant de doux baisers, il y allait tout de même doucement pour le moment, après tout ils venaient tout de même de se retrouver, il n'allait pas lui sauter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 23:01

    Elle sourit face à sa remarque ...C'est bien ce qu'elle pendait ... Chase était toujours partant et sûr de lui quoiqu'il arrive dans ce genre de moments ... Sur ce point là , il ne changeait visiblement pas ... Et elle doutait qu'il changerait un jour ... Cependant , il semblait plus doux bizarrement ... Dans ses baisers , ses caresses ... Elle ferma le syeux alors qu'il mebrassait son cou en douceur ... Elle passa doucement une de ses mains dans les cheveux du jeune homme , l'autre se posant sur le torse du jeune homme . Elle sentit son coeur s'accelerer étrangement , ses mains se faire moites , son souffle se saccader ... Exactement comme la première fois qu'ils allaient unir leur corps ... Ca eu le don de faire sourire la jeune fille ... Au fond , c'était peut être un signe ... Le signe d'un nouveau départ ? Peut être ... Certainement même ! Elle ferma les yeux , rigolant tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] EmptyJeu 3 Jan - 23:22

Chase arqua un sourcil en entendant son rire, petit soit il il l'avait tout de même entendu, étant contre elle. Il posa alors son regard dans le sien, en la regardant bizarrement, bah que lui prenait il ? Bref, recommencant ce que nous étions entrain de faire, le jeune homme restait très doux, il n'est pas toujours une brute tout de même, deplus il prenait son temps, sa main glissa enfin sous le haut de la jeune femme, ça lui fit un bien fou de pouvoir toucher sa peau, il resta d'aileurs immobile quelques secondes, enfin sa main, il remonta ensuite, la ballandant un peu sur sa peau qu'il n'avait pas touché depuis deux jours ... Ils n'étaient pas vraiment remit ensemble pourtant, ouais c'est vrai qu'ils avaient tout de même une drôle de " rupture " tout les deux, enfin bon ils ne sont pas comme les autres hein ... Il alla ensuite l'embrassait tendrement, la serrant un instant contre lui avant d'enlever doucement son gliet de sur ses épaules, il repartit ensuite prendre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de quelques minutes [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Petite Absence [ Valentine ]
» Valentine Hook
» Recueillement... [Valentine]
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser