Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Absence [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 21:58

Chase avait quitter New York depuis une semaine maintenant, un beau matin il s'est levé et est partit, il avait tout de même de bonne raison ... Il a contacté Valentine une ou deux fois pour lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquieter, qu'il l'aimait etc quoi, on gardera sa pour eux hein, c'est privé, bon bref ! Ses problèmes étaient à présent reglé, du moins il l'esperait, il n'avait pas dit ce qu'il se passait en détail à la jeune femme, juste qu'il était allé voir son père ... La voiture de Valentine n'était pas garrer devant la maison, elle avait du sortir, il ouvrit donc la porte, posant ses affaires à l'entrée, lui il se trouve que sa voiture était là depuis une semaine, il n'avait pas voulu la prendre, on était venu le chercher ... Il vit donc le chien seul dans la maison qui d'ailleurs lui fit la fête, Chase se baissa et le caressa un instant avant d'aller boire un verre d'eau, il retira sa veste et alla s'asseoir sur le canapé. Il n'avait pas dit à Valentine quand il rentrerait, au moins ça ferra " surpriiiise ", ouais c'est sa, elle lui avait terriblement manqué. La magnifique bague en or de la jeune femme était dans la poche de sa veste, sagement, il l'avait acheté avant de partir, il avait fait un petit détour à la bijouterie avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 22:14

    La petite brune avait été faire un peu de shopping ... C'était la seule chose qui la déconnectait un peu du reste et surtout de l'absence de Chase ! Il était partit presque comme un voleur . Elle c'était réveillée un matin et Monsieur avait disparu ! Heureusement pour lui qu'il l'avait appelé entre les deux , sinon , elle lui aurait passé un de ses savons ! Enfin enfin ! Elle gara sa voiture , en espérant que le chien n'avait pas fait de catastrophe ... Il avait été très sage jusqu'à maintenant , pourquoi ça changerait ? Elle entra dans la maison et, fut surprise ... Chase était donc enfin rentré ! Elle laissa tous ses paquets dans l'entrée , entrant dans la salon .

    - Salut ...

    Elle vint se faire une place aux côtés du grand blond dans le canapé . Elle tourna la tête vers lui , souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 22:22

Chase était assis sur le canapé, jouant avec le chien qui grognait, lui il s'éclatait avec le chien, ahlala même cette petite boule de poil lui avait énormement manqué ! Mais alors qu'il cessait de jouer avec le chiot il entendit la porte d'entré, il leva la tête et c'est alors qu'il vit Valentine, un sourire vint automatiquement prendre place sur ses lèvres, tandis qu'il croyait que son coeur allait s'arrêter de battre ... Elle était toujours aussi belle, non même plus, il avait sérieusement l'impression de ne plus l'avoir vu pendant des années ... Il eu droit à un petit salut puis à un sourire, c'est déjà pas mal mais bon, enfin bref, peut être qu'elle lui en voulait ... Il n'en savait trop rien, il se pencha doucement vers elle, l'embrassant tendrement avant de se détaché de ses lèvres, posant son regard dans le sien.

< Tu m'as manqué tu sais ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 23:14

    Elle profita des lèvres de son homme contre les siennes , puis le regarda souriante . Son sourire redoubla quand il lui dit qu'elle lui avait manqué . Lui aussi il avait manqué malgré qu'elle avait pesté de son départ ... Mais bon ... Il était revenu c'était le principal ... Elle se mordit leslèvres .

    - Tu m'as manqué toi aussi ... Même si je dois avouer que j'ai eu envie de te tuer quand je me suis réveillée toute seule !

    Elle rigola , puis s'approcha , l'embrasant tendrement . Enfin il était là ... Ca faisait une semaine qu'il lui manquait ... Et enfin maintenant elle le retrouvait . Elle se détacha doucement de lui , puis se blottit dans ses ses bras , être sûre qu'il était bien là , qu'elle ne rêvait pas ... Car depuis une semaine , elle était persuadée qu'en rentrant elle le trouverait là , dans la maison ... Aujorud'hui , elle voulait être sûre que c'était vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 23:24

Chase sourit amusé en entendant la remarque de Valentine, c'est vrai qu'il était partit un matin sans rien lui dire, mais il ne voulait pas qu'elle lui pose de question, puis il savait qu'il aurait du mal à partir et ne serrait jamais arriver chez son père à l'heure qu'il avait dit. Enfin bon maintenant il était là c'était le plus important, il l'avait retrouvé après une semaine d'absence, il l'avait guère appeler, n'en trouvant pas le temps. Chase avait pas mal parler avec son père durant son absence en particulier de sa relation avec Valentine, il ne lui avait rien dit concernant le fait qu'elle avait été enceinte mais l'avait perdu, il avait été tenté pourtant mais ne l'avait pas fait, il avait parler d'autre chose, de ce qu'il avait dans la tête, son père l'encourageait certes mais bon lui faut quand même dire qu'il ne savait pas trop quoi faire, poursuivre son idée ou pas, Valentine est jeune peut être qu'elle lui collerait un vent après tout mais il verrait sa plus tard, il attendait tout simplement le bon moment.

< Oui je sais que j'aurais pu te prévenir mais bon je sais que j'aurais eu trop de mal à partir sinon ... >

Chase lui adressa un sourire avant de prendre sa main dans la sienne, la serrant tendrement contre lui ...

< Alors dis moi, quesque t'as fais de cette semaine ? >

Ben oui il était curieux lui, quesqu'elle avait bien pu faire en son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 23:43

    Elle rigola ... Ce qu'elle avait fait cette semaine ... Un tas de choses ... Ben oui , Miss Valentine n'avait pas chômer , elle avait profité de son sbsence pour faire pas mal de chose qu'elle n'aurait pas pu faire si il avait été là ...

    - J'ai fait un super grand ménage , c'est pas croyable , tout est super propre partout maintenant ... Sinon j'ai commander le dressing ... J'pouvais plus t'attendre ... Du coup on a maintenant un superbeeeee dressing ... Que j'ai d'ailleurs beaucoup rempli ... Et pui s, j'ai commencé à dresser le chien ... Qui d'ailleurs s'appelle Patch ... C'est décidé ... T'es partit , alors tant pis pour toi ! Il apprends vachement vite notre chien ! Il est super doué !

    Elle lui sourit , fière d'elle . Ben ouais , en une semaine elle avait pas fait semblant ... Mais lui , il avait fait quoi ? Elle mourrait d'envie de le savoir .

    - Et toi ? T'as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 0:05

Eh bien en effet autant dire qu'elle avait vachement travailler durant son absence qui n'avait durer qu'une semaine, mais au fond tant mieux, après tout elle ne savait pas quand est ce qu'il reviendrait, il ne lui avait pas dit, puis au moins elle ne cessait pas de vivre lorsqu'il n'était pas là, au contraire, m'enfin c'est la meilleure des choses à faire de toute façon. Elle avait donc dressé le chien qui s'appelait Patch, il hocha affirmativement la tête, et dire que le lendemain qu'ils l'aient eu lui il était partit, la laissant s'en occuper seul, oh mais après tout c'est pas comme un enfant elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, mais bon elle l'avait dressé ... Pauvre bête qui a du en voir de toutes les couleurs ... Il attrapa le chien qui se promenait non loin d'eux, il le posa sur ses genoux, le caressant en le regardant, il est beau quand même ce chien ... Il a des bon goût, eh oui !

< Quesque tu crois ? Il est comme son maitre ! Ben moi j'ai passé pas mal de temps avec mon père enfaite, ça m'a fait du bien de le voir, parler avec lui ... >

En effet Chase c'était sentit très bien chez son père, puis après tout un peu de vide entre les deux amoureux ne leurs avaient pas fait de mal, la preuve il avait décidé quelque chose de très important !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 0:15

    Alors , il était chez son père ... Elle s'en était douté ... Avec les histoires de son papa le soir avant qu'il disparaisse ... Ca l'intriguait au fond cette histoire ... Pourquoi donc était il partit aussi précipitament pour voir son père qu'il ne voyait que très rarement ... Ca , elle se le demandait .

    - Hum ... Pourquoi t'es partit le voir aussi vite ? C'est pas comme si il était malade ou à la limite de la mort , sinon tu me l'aurais dit je pense ... Il se passe quoi Chase ?

    Elle le regarda droit dans les yeux , lui souriant pour l'inciter à lui parler . Elle n'avait pas envie qu'il passe ça sous silence ... Non ... Il n'en avait déjà pas parlé le soir où son père avait téléphoné ... Mais maintenant qu'il était revenu , c'est que ça devait aller mieux , et qu'il pouvait lui en parler non ? Elle l'espérait , car toutes ses cachotteries , elle n'aimait pas ça du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 0:21

Chase ne voulait pas dire ou du moins précisez, pourquoi il était partit voir son père, de toute façon c'était un truc entre son père et lui, personne d'autre n'était au courant donc il ne le dirait certainement pas à Valentine même si à un certain moment il c'était dit qu'il le lui dirait, non finalement il ne le pouvait pas, il lui dirait un jour ou l'autre mais pas maintenant, il n'en était de toute façon pas fier, il savait qu'elle ne le serrait pas non plus, il avait fait de nombreuses conneries dans son passé et encore aujourd'hui il en faisait mais celle la il n'en était vraiment pas fier ... Chase haussa donc les épaules en la regardant.

< Mais rien, il avait des problèmes rien de plus, puis ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il avait besoin de moi et donc au moins on a pu passé du temps tout les deux, c'est pour sa que j'ai sauté sur l'occasion, j'avais besoin de conseil aussi c'est tout ... >

Evidemment que Chase avait parler à son père de ce qu'il voulait, d'ailleurs il l'avait soutenu, il aurait cru qu'il lui dirait qu'il était fou mais non, par chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 0:31

    Il lui mentait et elle le savait ... C'était pas croyable ... Elle soupira , secouant la tête . Pourquoi donc il lui mentait c'était si horrible que ça ? Apprement lui . Elle se détacha de lui , souriante , et se leva .

    - Okay ... J'ai des trucs à faire , tu devrais te reposer un peu ...

    Elle lui sourit , posant ses lèvres contre son front , puis monta à l'étage , histoire de préparer sa prochaine lessive . C'était incroyable tout de même ... Il lui mentait ! ENCORE ! Enfin , elle ne voulait pas se disputer avec lui ... Alors autant qu'il profite du chien , où de ce qu'il ovulait , elle avait autre chose à faire que de s'énerver et essayer sans succès de savoir ce qu'il lui cachait et pourquoi il lui mentait ... Elle attrapa le tas de vêtements , puis alla le mettre à laver . Elle redescendit , voulant commencer à préparer le repas du soir . Ben ouais , fallait bien qu'ils mangent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 0:49

Enfaite Chase ne lui mentait pas vraiment, c'est juste qu'il " oublié " de lui dire beaucoup de chose, il le lui dira certainement un jour de toute façon, mais pas maintenant, c'était impossible ... Il n'était pas vraiment fatigué, chez son père il dormait jusqu'à 11 heure donc bon la fatigue là franchement il n'en avait pas. Il était plutôt stressé oui, mais il n'y avait aucun rapport avec son père, c'était surtout la demande qu'il comptait faire à Valentine qui le préoccuper, il ne savait pas quelle allait être sa réaction et il ne savait pas non plus comment le lui demandait, si il se prenait un vent ça dépend comme il le lui demandait il serrait mal à l'aise, c'était compliqué enfaite ... Lorsqu'il la vit redescendre il la regarda, elle pouvait quand même passé un peu de temps avec lui ... Elle venait de partir dans la cuisine, il se leva, allant la rejoindre calmement, il arriva derrière elle, passant ses bras autour de sa taille, il se baissa, posant sa tête sur son épaule, il déposa un baiser sur sa joue et prit la parole en la regardant.

< Tu veux pas rester avec moi plutôt que de faire tout ce que t'as à faire ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 1:04

    Elle sentit les mains de Chase glisser à sa taille et ses lèvres se poser sur sa joue ... Elle sourit ... Il ne lui rendait pas les choses faciles ... Elle tourna la tête vers lui .

    - Chase , si tu m'aidais , on serait aussi tout les deux ... Il faut bien que je le fasse si on ne veut pas manger des pizzas avec du fromage de chèvre ... Et puis , si tu m'aides ça ira plus vite , et tu pourras être fier de toi de m'avoir aidé à cuisiner hum ?

    Elle lui sourit . Ben oui ! Tout le monde y trouvait son compte là ! Elle , elle irait plus vite , et lui , il serait pas tout seul ... Enfin , d'ici que Chase refuse , lui rabattant ses grands discours de macho sur les hommes et les femmes ... Lui qui était un homme devait attendre qu'elle ait finit sans bouger le petit doigt , alors qu'elle devait tout se taper sans rien dire ... c'était normal pour lui ... Mais pas pour elle , même si elle n'en disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 1:13

Euh là Chase n'était pas très sur, il ne voulait pas vraiment faire la cuisine, il n'était pas vraiment doué pour sa ... Il serrait une véritable catastrophe et elle lui demanderait de quitter la cuisine, de toute façon elle courait un gros risque ainsi mais bon, avait elle toute sa tête aussi ? Bref après un long moment de reflexion il fini par haussait les épaules, se détachant doucement d'elle ...

< Mouais ... Puisque tu veux absolument cuisiner ... Mais si la cuisine brule viens pas te plaindre je t'aurais prévenu ! >

Chase lui adressa un grand sourire, eh oui elle risquait beaucoup là, enfin bref, il ne savait même pas ce qu'il fallait faire dans cette cuisine pour cuisiner quelque chose de commestible, lui il sait faire que le café, le reste il vient grignoter dans le frigo lorsqu'il a faim, mais préparer à manger, ah non ! Il ne sait même pas faire bouillir de l'eau !

< Bon faut faire quoi >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 1:22

    Elle lui sourit ! Waw ! Pour une fois qu'il allait faire quelque chose ! Le mieux serait qu'il se plaigne pas ... Mais bon ... Elle le regarda , amusée .

    - Hum ... Tu vas m'éplucher des pommes de terre ... C'est pas trop dur ... Evite juste de te couper hein ... Les pommes de terres sont la bas ... Et le machin à éplucher dans le tirroir la bas ... Je te mets de l'eau à couler pour les mettre dedans quand t'as finit de les éplucher . Mais fais le bien hein !

    Elle mit l'eau à couper , puis alla jeter un oeil dans le frigo ... Bon ben , avec les pommes de terre poisson ... Y'avait plus que ça ... Elle attrapa le poisson , puis commença à le faire cuire , jettant un oeil à Chase et ses patates .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 1:31

Il devait éplucher les pommes de terre, il était mal barré, il avait déjà vu Valentine faire donc il savait quel était l'instrument à prendre, ça devait aussi être facile, cependant il mit un long moment à savoir comment ça marchait, c'est que c'est compliqué ce truc ... Il faisait de son mieux hein mais à chaque fois, soit il enlevait la moitié de la pomme de terre, soit il en laissait la moitié justement, mais il les mettait dans l'eau, du bon travail, très bien pour un début, enfin sa c'est selon lui bien évidemment ... Il fini donc assez vite, bah oui ... Vite fait ... Mal fait ... Il posa son regard sur ce que faisait la jeune femme, du poisson, il venait de mettre la dernière pomme de terre dans l'eau, la plus correct aussi, celle la elle était bien épluchait mais c'était aussi la seule ...

< Voilà, j'ai fini ! >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 1:40

    Elle leva les yeux surprise . Déjà ? Combien il en avait épluchées ? Une ? Deux ? Elle leva les yeux de son poisson , s'en détachant puis alla voir les fameuses patates de Chase . Elle fronça les sourcils ... Ouais ... Pour une première fois ça irait on dira ...

    - Tu vois , c'était pas super dur ... Et puis , ça va hein ... Ca aurait pu être pire ... Avec l'entraînement , tu seras un pro ... T'as gagné le droit de t'assoire et de me regarder finir .

    Elle l'embrassa furtivement , puis retourna à son poisson , le surveillant . Ell el'éteignit , puis se dirigea vers le frigo , attrapant de quoi faire une sauce pour aller avec . Elle se mit à la faire , regardant Chase amusée . Elle était sûre qu'il serait fier de lui ... Attendez ! Il a tout de même épluché des patates !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 1:45

Ben il le savait qu'il c'était bien débrouillé franchement, il avait mit un moment à comprendre comment marcher l'instrument c'est pourquoi il ne restait pas grand chose de la première pomme de terre, mais bon, avant le temps il y arrivera, non mais elle croit quoi là ? Il ne va pas épluchait des pommes de terres tout les jours hein, c'était la première et dernière fois, ben oui, attendez il a failli se coupé quand même ! Ce n'était qu'une fausse peur mais tout de même son petit coeur il en a prit un sacré coup ...

< Non mais tu crois pas que je vais recommencer sa ? C'était la dernière fois ! >

Ah bah oui ! Chase était sagement assit sur sa chaise, regardant la jeune femme faire la cuisine, il avait un sourire aux lèvres, lui ça lui plaisait de la voir cuisinier, bien évidemment une semaine chez son père ne lui a rien enlever de son côté pervers, il l'est toujours autant, si c'est pas plus ...

< Tu sais que t'es sexy quand tu cuisines ? >

Chase leva les yeux au ciel amusé avant de reposé son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyLun 7 Jan - 20:55

    Elle le regarda , un léger sourire sur les lèvres . Bien sûr qu'il recommencerait tôt ou tard ... Elle arriverait bien au jour où l'autre à lui montrer les joies de la cuisine ... Elle leva les yeux vers lui ... Alors comme ça , elleé tait sexy quand elle cuisinait ... Elle lui aurait bien dit qu'il était sexy quand il épluchait les patates , mais ... C'était pas vraiment ça ! Elle rigola simplement , terminant sa sauce . Elle trempale bout de son doigt dedans , el tendant à Chase .

    - Goûte ... Histoire de me dire si ça t'iras avec le poisson Monsieur ...

    Chase était plutôt difficile quand ce n'était pas pizza ou junk food ... Allez essayer de comprendre vous ... Bon certes , elle faisait pas dans le 3 ou 4 étoiles , mais elle se débrouillait ! Et plutôt bien pour quelqu'un qui s'était fait servir toute sa vie et qui était passée dans les plus grands restaurants du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyMar 8 Jan - 0:39

Chase prit la main de Valentine, portant son doigt à ses lèvres, une fois qu'il eue goûter la sauce il lâcha doucement la main de la jeune femme, plissant légèrement les yeux, pas mal. Il trouvait toujours que Valentine faisait de la bonne cuisine évidemment, même si lui il est surtout habitué à manger n'importe quoi, mais la cuisine de la demoiselle ne lui a jamais déplu, loin de là même, jamais ou alors très rarement il a dit que ce n'était pas mangeable, peut être qu'il a dû dire qu'il n'aimait pas trop, qu'il n'était pas fan de ce plat, mais jamais il aurait mis en doute le talent de Valentine, il savait qu'elle lui aurait sortie un truc du genre " si t'es pas content t'as qu'à faire à manger ", donc il évitait étant donné qu'il n'a jamais vraiment été très doué pour la cuisine, la dernière fois qu'il l'a fait il a totalement oublié ce qui était en train de cuir tandis qu'il était sagement dans le salon, c'est une fois qu'il a sentis le bruler qu'il s'est rappelé qu'il préparait à manger, enfin bref, la meilleure solution est de ne jamais le laisser faire à manger ...

< Pas mal ! >

Bien sûr il ne fallait pas croire qu'il aurait dit que c'était vraiment délicieux, il n'y a rien de meilleur que la pizza évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyMar 8 Jan - 1:17

    La jeune fille récupera son doigt , attendant le verdict de son homme . Elle le regarda , souriante . Elle avait souvent le sourire , surtout quand elle profiter d'être avec Chase . Il était la seule personne qui lui permettait d'oublier tout le rete , et surtout l'université ... Elle n'aimait pas l'ambiance du lycée , mais surtout les conflits permanent entre les teams et les frères Scott ... Ca commençait à lui peser de n'être jamais que la petite amie de Chase ... Elle ne parlait bien souvent qu'avec des Warriors , les autres étant des autres teams ... Et Chase lui interdisait de parler avec d'autres gens ... Surtout quand les gens en question étaient des hommes ... Et cette semaine sans lui avait été particulièrement affreuse ... Elle n'avait pas vu grand monde ... Et ça ne l'aidait pas vraiment d'être toute seule en permanence ... Elle sourit lorsque Chase lui dit que c'était pas mal ... Jamais rien avec Chase n'était "bien" ou "super" ... Non , c'était toujours "pas mal" ... Ou "passable" ... Enfin ... Elle n'espérait plus vraiment que ça change maintenant ... Elle avait comprit à force de temps et de démonstration que Chase ne pensait qu'à lui ou presque ... A son plus grand regret ... Elle continua de battre sa sauce quelques minutes , puis la mit sur le poisson qui continuait de cuire doucement . Quand elle eut finit , elle sourit à Chase , puis partit à l'évier . Elle retira tous ses bijoux , puis plongea les mains dans l'eau , attrapant les pommes de terre qu'elle mit dans une casserole .

    - Dis ... J'sais que ... Tu veux certainement pas en parler ... Mais ... J'aimerais savoir pourquoi entre toi et tes frères c'est la guerre ...

    Elle lui jeta un léger coup d'oeil , puis continua ce qu'elle était à faire , mettant les pommes de terre à cuire . Elle continua de surveiller le poisson , voulant éviter de croiser le regard de chase . Elle se doutait que comme bien souvent il s'emporterait où il esquiverait la question ... Et pourtant , elle aimerait avoir certaines réponses ... Et celle qu'elle voulait le plus , était certainement de savoir si un jour cette guerrre incessante entre les frères s'arrêterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyMar 8 Jan - 1:43

Chase regardait calmement Valentine qui s'activer à faire à manger, il en prenait de la graine même si au fond il doutait qu'il ferait à manger un jour, ça ne serait de toute façon pas très bon, il avait appris à épluchait des pommes de terres tout de même, ce n'est pas trop mal pour un début, il s'était débrouillé, il est vrai qu'avec un peu d'entrainement il pourrait y parvenir, mais il n'en avait pas envie, il n'y avait pas de volonté de la part du jeune homme, la cuisine est et restera à ses yeux un truc de femme, il n'y pourra jamais rien, lui il imagine mal un homme faire la cuisine, même s'il y en a beaucoup, du moins pas lui, ce n'est pas son truc du tout, un point c'est tout. Mais voilà qu'alors qu'il regardait la jeune femme elle aborda le sujet qui fâche, il fronça immédiatement les sourcils en la fixant, pourquoi lui demandait elle ça maintenant ? Depuis le temps que les quatre Scott ne s'entendaient plus ... Elle, elle lui demandait maintenant, elle était pas mal à la bourre quand même ... Chase allait quand même lui répondre, après tout, pourquoi il ne répondrait pas ? Cependant, elle n'allait certainement pas avoir droit à une réponse détaillée, toutes les explications de cette guerre entre frère ... Non il en est hors de question, c'est un sujet qu'il n'aborde plus depuis longtemps, il n'y a pas grand-chose à savoir sur ça de toute façon.

< C'est comme ça c'est tout, on ne s'aime pas, on se déteste ... Forcement au bout d'un moment une guerre née, mais y a pas grand-chose à dire sur ce sujet ... Pourquoi tu me poses cette question, maintenant ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyMar 8 Jan - 1:57

    Elle écouta avec attention la réponse de Chase ... Ils se détestaient ? Depuis toujours ? Elle en doutait fortement , très fortement même ... Il était impossible que depuis tout ce temps les frères Scott se détestent ... Ils avaient du s'adorer petits , et avec le temps ... Non minute ... Avec la seconde femme du père de Chase ... Ils avaient dû s'éparpiller et commencer à être méchant les uns envers les autres . Pourquoi maintenant ? Car elle y avait réfléchi , car elle en avait marre d'être plus ou moins coupée des autres , car elle en avait marre de croiser ses frères et leurs regards méchants , presque haineux ... Elle savait que jamais , elle ne pourrait être aimée de tous ... Mais , si elle comptait avoir une famille avec Chase , elle voulait que sa famille à lui en fasse partie ... Elle était fille unique , elle n'avait pas eu la chance d'avoir des frères et soeurs . Elle ne s'en était jamais plein , car elle avait toujours été couverte d'amour par ses parents ... Mais maintenant qu'elle voulait des enfants , qu'elle avait faillit avoir un enfant ... Elle réalisait que ce n'était pas seul qu'on s'épanouissait , mais qu'on avait besoin de frères et soeurs ... Et malgré tout ce qu'il disait , Chase aurait besoin tôt ou tard de ses frères ... Elle coupa les feux , puis se retourna vers Chase , baissant les yeux .

    - Chase ... Tu devrais essayer de faire la paix avec eux ... Sérieusement ...

    La bombe était lancée ... Et elle n'allait pas tarder à frapper ... Le compte à rebours était lancé ... Et elle savait qu'elle risquait gros ... Mais il devait faire la paix avec ses frères ... Ou du moins essayer ... D'en avoir au moins un dans sa poche ... Pour qu'ensuite ils arrivent à avoir les autres ... Et qu'au final ça finisse par aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyJeu 10 Jan - 23:42

Chase fronça les sourcils en entendant les mots de Valentine, que lui disait elle ? Ça faisait longtemps que les frères Scott ne se parlaient plus, elle le savait très bien, entre eux la haine était présente, c'est triste quand même de voir une famille ainsi, mais ce sont des choses qui arrivent, les quatre frères ne peuvent à présent plus se supporter, au point de former des clans, c'est très sérieux justement. Chase n'irait jamais revoir ses frères pour s'excusait ou quelque chose du genre, il n'avait absolument pas à s'excuser de toute façon, de plus il était bien trop fier pour ça, il avait déjà énormément de mal auprès de Valentine alors qu'il l'aime, imaginez pour ses frères qu'il déteste, non il en est hors de question ! Mais il trouvait ça tout de même étrange qu'elle lui dise ça tout à coup alors qu'elle ne lui a jamais rien dit à ce sujet et il est vrai que le fait qu'elle lui dise ça ne lui plaisait pas vraiment, mais il tentait de rester calme bien que cela soit difficile.

< Et pourquoi ça ? Je ne veux tout simplement pas, tu ne comprends pas ? >

Chase avait parlé d'un ton très calme, inutile de s'énerver pour cette histoire, ça finirait en dispute et se n'est vraiment pas ce qu'il voulait. Il regarda quelques secondes Valentine en silence avant de se lever de sa chaise, s'approchant d'elle, il alla prendre doucement sa main, déposant un baiser sur son nez, il posa son regard dans le sien, n'ajoutant rien sur ce sujet. Il ne voulait pas vraiment resté dans la cuisine pour le moment, ils pouvaient laisser le manger se faire et allait s'asseoir dans le salon ou je ne sais où, mais rester dans la cuisine à attendre, très peu pour lui, c'est aussi parce qu'il voulait changer de sujet, celui-ci ne lui plaisant pas vraiment, loin de là même. Alors, il tira doucement sur la main de Valentine, la tirant vers lui, prenant par la même occasion la parole.

< Viens on va dans le salon, on sera mieux qu'ici . >

Puis Chase l'entraîna vers le salon sans attendre de réponse, elle était libre de
refuser après tout, mais pourquoi le ferait elle ? Il n'y avait aucun mal à préférer s'asseoir sur un canapé plutôt que d'être parmi les pommes de terres et le poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyJeu 10 Jan - 23:57

    La jeune fille le regarda . Ne pouvait-il pas comprendre lui que cette histoire faisait souffrir plus de monde qu'il ne le croyait ? Etait-il trop égoïste pour ouvrir les yeux ? Visiblement oui ... Il ne pouvait pas comprendre qu'elle en était malheureuse , et qu'elle rêvait de beaucoup mieux pour elle , et les enfants qu'elle comptait avoir avec lui ... Oui , elle comptait sur beaucoup mieux qu'une famille qui se déchirait en permanence ... Elle voulait cette grande famille qu'elle n'avait jamais eu ... Mais , visiblement , ce n'était pas avec Chase qu'elle l'aurait ... Elle ferma les yeux alors que les lèvres de son homme se posait sur son nez . Elle voulait qu'il devienne avec les autres tel qu'il était avec elle ... Qu'il arrête de jouer un sorte de double jeu , mais , elle pouvait attendre visiblement ... Elle souffla ...

    Il lui attrapa la main , l'entraînant dans le salon . Que voulait-il ? Qu'attendait-il d'elle maintenant ? Elle se le demandait . Elle se laissa entraîner dans le canapé en douceur , puis s'assit dessus . Elle savait que Chase avait très certainement une idée derrière la tête , où qu'il voulait lui parler , sinon , jamais il ne l'aurait entraîné ici ... Non , il serait resté à la regarder faire tranquillement la cuisine , macho comme il est ... Enfn ... Elle le regarda , souriante , espérant qu'il lui dirait enfin ce qu'il comptait faire .

    - Chase ... Certes on est mieux dans le salon , mais j'avais pas finit ... Enfin ... Qu'est ce que tu veux ?

    C'est vrai , il lui voulait quelque chose .... Ce n'était pas innocent , non ... Pas venant de Chase ... Elle le savait . Elle avait juste à attendre que le jeune homme délie sa langue et lui raconte le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] EmptyVen 11 Jan - 0:18

Chase n'y pouvait rien s'il détestait ses frères et qu'eux aussi, toutes les familles ne s'entendent pas à merveille, Valentine était fille unique, elle ne pouvait donc pas savoir ce que c'était. Il est vrai qu'il ne voulait pas vraiment faire d'efforts lui aussi, il n'aimait pas ses frères, que pouvait il y fairebeaucoup de fois. D'ailleurs Valentine lui dit qu'elle n'avait pas fini, il allait avoir droit à ça pendant un certain temps alors, quand elle a quelque chose dans la tête aussi ... Bref il hocha affirmativement la tête, se n'était pas le moment de pensait à ses frères il avait autre chose en tête ! sérieusement ? Il ne les aime pas, c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin, après peut être qu'un jour ils s'entendront comme avant, mais pour le moment ce n'est pas le cas et chaque chose en son temps. Ses frères passaient après beaucoup de choses pour lui, ils étaient ses frères certes, mais ils n'étaient pas tellement importants, ou c'était peut-être ce qu'il croyait, à vrai dire maintenant il ne savait plus trop, Valentine avait mis un désordre épouvantable dans sa tête, il décida donc de ne plus y pensait comme d'habitude.

< Oui on parlera de mes frères après, d'accord ? >

Chase se montrait tout de même gentil, il était d'accord pour en parlait après alors que d'habitude il n'aurait pas voulu en reparler, mais il était tellement excité là sur le moment, même s'il stressait un peu il se languissait aussi de voir la réaction de la jeune femme, mais aussi sa réponse ... Le jeune homme lui adressa alors un léger sourire, posant sa main sur sa veste qui était sur le dossier du canapé, la plongeant dans sa poche il en sortit une petite boite, planta son regard dans celui de Valentine, il était pas mal stressé à ce moment-là, il ouvrit doucement la boite qui présenta une magnifique bague en or sous les yeux de Valentine, le prix aussi il avait été en or, enfin bon c'est l'argent de son père en même temps, autant en profiter, de plus il lui avait fait part de son désir de demander la jeune brunette au mariage ... Et quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? Il prit la parole après s'être raclé la gorge.

< Je ne suis pas spécialement doué pour ces choses-là ... Que dirais-tu de devenir Valentine Hook Scott ? >

Chase crut que son coeur allait lâcher tant il était bâté. Il était très sérieux, il avait son regard planté dans le sien, la petite boite ouverte dans sa main. Il attendait une réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Absence [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Absence [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Le temps de quelques minutes [ Valentine ]
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser